Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Le combat entre Kiriko et le Dragon Noir promettait d’être épique, autant que dramatique. De base, quand Namoria avait élaboré ce plan, ses chances de succès étaient déjà bien minces… Mais là, avec la désertion de Milka, et la mort de Wolfurd, leurs possibilités se réduisaient encore plus. Cependant, Namoria ne comptait pas abandonner, et la mort du Lycan n’avait fait que renforcer la détermination de Kiriko, qui opta pour des attaques synchronisées avec Namoria, bondissant sur le Dragon, essayant de l’entailler avec sa lame, avant de se réfugier grâce à Namoria. Un exercice difficile, nécessitant efficacité et coordination, car le Dragon Noir devenait de plus en plus furieux. Namoria les abritait généralement derrière des colonnes, car, pour se téléporter, elle avait besoin d’une vision, elle avait besoin de visualiser où elle allait atterrir, sous peine de se retrouver coincée dans le décor, ou, plus généralement, dans un élément solide. Kiriko bondissait donc comme une furie, mais les redoutables attaques du Dragon les manquaient à chaque fois de plus en plus près. Il soufflait, des flammes terrifiantes, et sa lourde queue caudale défonçait les colonnes, les murs, fragilisant la forge, faisant peu à peu émerger un nouveau plan…

« C’est bien, continue à énerver cette grosse bête, Kiriko… »

C’était tout ce que Namoria souhaitait afin de réussir le coup de force. Cependant, la Celkhane s’épuisait de plus en plus, tout comme Namoria, et elle réussit finalement à faire hurler le Dragon, en découpant une écaille à hauteur de son cou, faisant ruisseler son sang.

« RAAAAAAAAAAAAHHH !! MIIIIIIIISSSÉRAAAAABLE CRÉÉÉAATTUUUUUUUURREEEE !!! JEEEE TE TUEEEEERRAAAAAIIIIIIII… !! JE BROIEEEEEERRAAAAIII TEEEEEEEESSSSSSS OOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS… »

Il soufflé à nouveau, vaporisant une partie de la forge, et sa queue faucha d’autres colonnes, renversant toute une partie de la mezzanine, mais Namoria et Kiriko s’étaient réfugiées au sol, collées l’une à l’autre, dans cet enfer de flammes et de gravats. Épuisée, Kiriko évoqua une « petite pause » de « mise au point », ce qui fit doucement sourire Namoria. Avec ses joues rouges et son corps en sueur, la Celkhane était encore plus belle que d’habitude, si cela était encore possible. En souriant, Namoria posa ses mains sur ses épaules, et alla l’embrasser, insufflant par ce biais un peu d’énergie en elle, tout en augmentant légèrement sa sécrétion d’hormones.

« Laisse-moi recharger tes batteries à l’aide de la magie rose, ma sorcière adorée… »

De l’une des nombreuses applications diverses de la magie rose, ce qui était d’autant plus facile que Kiriko était imbibée de luxure… Ainsi, pendant la rage du Dragon, Namoria se mit à lui rouler une magnifique pelle, crispant l’une de ses mains sur ses cheveux, répandant sa magie par sa salive et par ce baiser… Le contact dura quelques secondes, puis Namoria le rompit, tandis que el Dragon, furieux, se rua vers elles.

Namoria se téléporta à nouveau, et, alors que le Dragon défonçait leur colonne, et se recevait sur la tête toute une série de débris rocheux et de gravats, Namoria et Kiriko apparurent au milieu de la forge… Et Namoria sentit alors de la poussière lui tomber sur le corps. Le plafond était en train de se fissurer…

« J’ai une idée pour me débarrasser de lui… Je vais faire diversion jusqu’à ce que le plafond s’écroule sur sa tête de con. Pendant ce temps, rattrape Milka ! »

Leur coopération continuait, et le Dragon hurla à nouveau, s’extirpant progressivement des décombres.

« Allez, fonce ! »

Namoria se retourna vers le Dragon, qui porta son regard vers Kiriko… Puis elle lui lança une boule de feu, qui explosa sur sa tête.

« Hey, gros laid ! Ton or est à moi ! »

Entre ses doigts, Namoria tenait un collier doré, qu’elle avait récupéré auparavant dans la salle du trésor, amenant le Dragon à fulminer sur place.

« MMMMOOOOOON OOOOOOOOOOOORRRR !!
- Maintenant, c’est le mien ! Mmmmm… ! »

Pour le narguer davantage, Namoria alla lécher ce collier, avant de l’enfoncer partiellement dans sa chatte… Ce qui amena le Dragon à hurler et à se ruer vers elle.

Un océan de feu emplit la forge, et, peu de temps après, le plafond s’écroula enfin, dans un séisme qui fit trembler la montagne elle-même, l’éboulement formant comme un mur de pierre et de poussière qui recouvrit tout le grand couloir menant des forges à la salle du trésor, contraignant Kiriko à courir très vite pour éviter d’être ensevelie dessous…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Le combat contre ce dragon était étrange mais en même temps, qui irait affronter un dragon sans être totalement sûre de sa victoire ? Kiriko ne voyait pas l'avenir, elle ne pouvait pas savoir quels allaient être les mouvements de ce monstre alors autant ne pas finir dans sa gueule comme pour Wolfurd. La sorcière ne le combattait pas seule mais avec Namoria, cette dernière l'aidait dans sa stratégie et se téléportait autant que possible pour le frapper là où il ne s'y attendait pas. Cependant, entre ça et le fait de concentrer sa magie dans sa lame pour frapper et blessure le dragon, Kiriko commençait à être à court de souffle. Et Namoria ? Peut-être aussi car ses téléportations ne devaient pas se faire en un claquement de doigts ? En tout cas, une fois à l'abri du monstre lézard, cette dernière avait une façon bien à elle et pas étonnant pour lui redonner de quoi poursuivre la bataille. Lui roulant une pelle, Kiriko sentait la magie revenir peu à peu, tout comme le plaisir ! Mais ce n'est pas le moment pour ça alors même si elle en profitait, elle laissait ça de côté pour se concentrer uniquement sur le dragon.

Elle avait des gemmes après tout, sa mission serait de revenir en lieu sûr pour valider l'épreuve mais maintenant qu'elle avait commencé, elle préférait finir sa tâche et vaincre le dragon ! Cependant, la succube voulait lui voler la vedette. En temps normal, elle aurait refusé cela, elle a affaibli ce dragon, c'était à elle de le pourfendre ! Mais bon, il y avait d'autres priorités pour le moment et Milka n'en était pas une. Mais vu son changement, c'est vrai que c'était intrigant, d'autant plus que la sorcière avait du mal à l’accepter. Non pas qu'elle aimait bien ce bougre d'idiot mais Sha l'avait aidé à son retour de la première épreuve et maintenant, ce n'était plus le même imbécile. Il a une dette envers Sha, alors qu'il cesse cela où bien qu'il crève.

« Ok mais fait gaffe à ton cul alors. »

Kiriko prenait donc la poudre d'escampette en espérant revoir sa Succube bien vite. Ce n'était plus une simple amante ou partenaire pour Kiriko, Namoria était une amie maintenant. Filant aussi vite que possible, elle recherchait l'autre chevalier du chocolat pour avoir une petite discussion avec lui. Il avait filé depuis longtemps – pas tellement mais retenir un dragon, ça en fait perdre du temps – et donc, même si Kiriko était vif, elle ne l'était pas assez pour revenir le chercher rapidement. Elle fut passer bien des endroits avant de l'avoir en vue. Ce fut à ce moment-là qu'elle piocha dans ses compétences pour le rattraper plus vite encore et lui faire face pour le forcer à cesser sa course.

« Pourquoi tu fuis ? Ta la phobie des gros lézards ou bien c'est ta couardise qui te l'a ordonné ? »

Provocation ? À peine ! Kiriko n'avait rien contre ce type, il pouvait mourir dans deux minutes qu'elle s'en ficherait. Mais elle avait un minimum de respect pour lui, du fait qu'il avait un certain code d'honneur et il savait être utile quand il le voulait. Certes ce fut un idiot au début mais elle préférait cet idiot et son code d'honneur que ce pétochard et sa couardise.

« Maintenant, tu as intérêt à retrouver tes esprits et retrouver aussi ton honneur car je refuse que Sha ai aidé un tel type dans ton genre ! »

Elle avait eu du mal à accepter l'aide de Sha pour Milka mais si maintenant il était pire qu'au début, c'était encore moins acceptable. Rose Red avait changé ce type mais elle ne savait pas comment et à vrai dire, elle s'en fichait. Elle aimait Sha et même si Rose Red fut éreintant, ça les avait un peu plus rapproché. Alors pourquoi sa déesse n'avait pas réussi cela ? Kiriko l'avait vu à la fin de la première épreuve, quand Sha les avait aidé mais maintenant, qu'il ait changé physiquement, c'est qu'un détail mais pour changer à ce point dans sa tête, ça ne se passera pas comme ça ! Wolfurd était déjà plus en jeux et si Kiriko devait raccourcir la liste de participants en course de cinq à quatre, elle le fera.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Qu’avait-il bien pu arriver à Milka ? Depuis quand le courageux Chevalier du Chocolat fuyait devant l’adversité ? Sa bravoure avait toujours été un élément déterminant chez lui depuis le début des Épreuves... Une bravoure stupide et idiote, mais qui s’opposait à toute forme de lâcheté. Or, l’homme était bien en train de courir, après avoir délaissé les deux femmes, et ne se retourna que quand il entendit un éboulement. Le grand couloir menant aux forges venait de se recouvrir de gravats, et Kiriko arriva rapidement devant lui, furieuse... Et toujours aussi belle, surtout avec les joues rouges.

Elle lui demanda des explications, furieuse, et probablement déçue... Ce qui le fit sourire.

« Est-ce de la déception que j’entends dans ta voix, ma douce Kiriko ? Comme c’est amusant... Tu viens de Caelestis, tu ne devrais pas être déçue par les hommes... Au contraire, le mépris que tu ressens envers eux devrait faire qu’il t’est impossible d’être déçu... Car, pour être déçue par quelqu’un, ma douce Sorcière, il faut estimer cette personne. Curieux paradoxe, n’est-ce pas ? »

Milka parlait avec une voix sombre, froide, caverneuse... Une voix qui ne lui ressemblait pas. Dans cette énorme armure noire, il se dégageait de lui une malice particulière, et, pendant ce temps, de la poussière tombait du plafond. L’effondrement des forges avait déstabilisé l’ensemble de la structure, et c’était toute la montagne qui risquait de s’écrouler, de vaciller sur place, et de s’effondrer. Et Milka, lui, continuait à être énigmatique.

« Quant à ta doucereuse Sha... Elle n’est plus qu’une épave par rapport à ce qu’elle fut jadis. Pourquoi devrais-je avoir peur d’elle ? Toi, de ton côté, tu as d’autres soucis en perspective... »

Un grondement terrible se fit alors entendre dans le dos de Kiriko, et une masse énorme se posa sur le sol, faisant voler des pièces d’or.

« Tu le reconnais ? C’est le Loup-garou que tu as croisé dans la cité humaine... L’Ulfhedinn... C’est un type de Lycan très particulier...  Connais-tu la tragique histoire des humains du royaume d’Aëdill ? Des dirigeants humains, plutôt ? Ils étaient partis en voyage, négocier de l’autre côté de l’océan, auprès d’un archipel enneigé, un contrat avec les biens produits dans cette mine... Mais cette négociation était un leurre, un piège tendu par l’un des rois d’Aëdill pour massacrer les siens. Il les a empoisonnés, mais, avant que tous ne meurent, on dit que sa sœur, qui était versée dans des arts occultes, l’avait maudit, lui, lui et cet or infernal. Le monstre que tu as attaqué, Kiriko, c’est cet héritier... Le Dernier Roi d’Aëdill ! »

Le Lycan grogna à nouveau, mais semblait obéir à Milka... Comment telle maléfice était-il possible ? Milka se mit alors à rire.

« Une malédiction... N’est-ce pas ironique ? Tu sers la Déesse des Malédictions, et c’est une malédiction qu’elle a elle-même accepté... Car la sœur du Roi était une sorcière, qui, au moment de mourir, en sentant la cantarella remplir ses veines, a invoqué Sha... Et l’Ombre a répondu. »

Ce n’était définitivement plus le même Milka... La magie noire l’auréolait. Quelque chose s’était passé chez lui à Rose Red.

« Je ne fuyais pas, ma douce... Mais toi, tu vas mourir. »

Le Lycan bondit alors vers Kiriko, en hurlant de rage...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Kiriko avait laissé Namoria seule face à ce dragon, elle espérait bien la revoir en un seul morceau au plus vite mais pour le moment, elle avait une autre tâche, celle de faire face à Milka ! Dans sa fuite, Kiriko avait toujours la couronne, pourquoi elle aurait abandonné son ticket pour la prochaine épreuve ? Ayant rattrapé le chevalier sans trop de difficulté, elle lui faisait face et espérait bien entendre ce qui ressemblerait à des excuses. Elle n'avait pas la moindre compassion pour son bouclier humain mais Sha l'avait aidé à la fin de la première épreuve et voir cet idiot de chevalier et son code de l'honneur foutu à la poubelle pour être... ça ? Non, c'est comme craché sur ce que Sha lui a fait. Néanmoins, l'entendre dire « ma douce » à tout bout de champ lui donne une seule envie... Lui couper la langue pour voir s'il est encore capable de sortir de telles conneries !!!

« Que veux-tu, c'est comme tout, je déteste les hommes mais je préfère ceux avec un certain honneur que ceux avec déshonneur. »

Cela dit, elle aura moins de difficulté à le tuer. Une micro seconde d'hésitation en moins, c'est toujours ça de pris. En revanche, la grosse erreur de Milka fut d'insulter Sha. On peut insulter Kiriko mais JAMAIS sa Déesse ! Cela se voyait à son regard que l'hésitation avait entièrement disparu ! Cela dit elle n'avait pas encore le temps de le tuer vu qui arrivait. Elle fut surprise d'apprendre que ce lycan était le dernier roi d'ici mais du coup, elle comprenait mieux pourquoi il s'en prenait à elle, une intruse dans son royaume. Mais cela dit... pourquoi seulement elle ? Milka avait bien trop changé à son goût avec Rose Red mais qui sait ce qu'il a fait durant leur pause ? Même si ça n'explique pas de devenir aussi dangereux, adepte de la magie noir et manipulateur de lycan en si peu de temps...

Mais face à ses derniers mots, ce dernier avait peut-être causé lui-même sa défaite. La sœur du roi a transformé avec l'aide de Sha son frère en lycan ? Ce dernier était une malédiction de Sha ? Cela expliquait le sourire qu'elle arborait sur ses lèvres. Elle eut simplement le temps de lui répondre mystérieusement avant que le lycan ne bondisse.

« Que tu crois ! »

La sorcière bondit à son tour au plafond pour éviter la charge du loup géant avant d'entamer une série d'esquive de la part de cet adversaire en fourrure. Reprenant le match là où il s'était terminé, elle paraît ses coups comme elle pouvait avec son arme même si sa force de frappe l'envoyait parfois contre les murs sans trop la déstabiliser. Durant ses parades, elle en profitait pour répondre à ce chevalier qui était dorénavant son adversaire et non son bouclier.

« Tu as changé mais tu as toujours un cerveau aussi lent ! » La sorcière parvint à trancher le lycan même si cela ne toucha qu'un peu sa truffe, ce fut suffisant pour le faire hurler et lui laisser quelques secondes. « C'est une création de Sha ! Je sers Sha depuis des siècles, bien avant qu'elle ne soit enfermée ! Tu crois que cette chose me fait peur ? Ce lycan est ce chien devant la maison qui aboi beaucoup mais qui, une fois devant lui, à peur de nous ! »

Retournant se frotter contre lui, elle esquiva les assauts parfois de justesse, évitant ses griffes acérer pour réussir à blesser ses pattes arrière et le laisser tomber à genoux quelques secondes, pile ce qu'elle avait besoin !

« Ce chien est trop vieux, sa vue et sa truffe ne savent plus reconnaître sa maîtresse. »  Elle mit son katana dans la même main, laissant sa gemme légèrement fissurée depuis tout à l'heure dans sa paume, préparant à frapper le monstre poilu en pleine tête. « Il faut lui montrer qu'il lui doit allégeance jusqu'à la fin ! »

Kiriko donna un coup de poing à l'arrière de son crâne, transmettant le pouvoir de la gemme dans son cerveau, le manipulant assez pour inverser les rôles et faire de Milka sa proie prioritaire et non la sorcière. C'était quitte ou double comme elle ne savait pas si la gemme allait faire ce qu'elle désirait ou non. Cela dit, pour manipuler une œuvre de Sha, avec tout ce qu'elle a puisé dans sa pierre depuis qu'elle l'a en main, elle venait de vider cette gemme... Bof, c'était celle de Wolfurd au pire ! Il en restait encore quatre sur la couronne, deux pour elle, un pour Namoria et le dernier en roue de secours.

« Sha t'a maudit alors tache de te rendre utile et de ne pas lui faire honte sale cabot ! »

Rageant, il bondit à présent sur Milka, oubliant Kiriko pour lui permettre de souffler un peu. Cela dit, même vide, elle gardait cette pierre vide dans son plastron. Le but était de ramener une de ses pierres, il n'est pas précisé si elles doivent être entièrement chargée de magie ou non. Puis ce n'était pas très gros donc cela ne la gênait pas vraiment. Elle attendait de voir le résultat comme le retour de Namoria en plus.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Furieux, le Lycan était comme une bête déchaînée, incapable de réfléchir, de se concentrer, ou de se focaliser sur quoi que ce soit. Ce n’était qu’un amoncellement de rage et de fureur, qui se ruait vers la belle Celkhane, tandis que Milka, en s’écartant, observait le combat. Qu’avait-il bien pu arriver à ce brave Chevalier ? Avant Rose Red, il était pétré d’un héroïsme idiot, d’une bravoure folle... Mais il n’était pas cet homme malsain doté de magie noire. Le Lycan affrontait Kiriko en fendant l’air de ses griffes, mais sans réussir à blesser la femme, qui rappela alors à son adversaire être une sorcière, en usant de sa gemme pour inverser le Lycan. En hurlant, la bête se rua alors vers Milka.

« Oh... Intéressant. »

Le Lycan monstrueux bondit vers lui, et Milka fit un pas de côté, et, se déplaçant avec une vitesse surréaliste, planta son épée au milieu du dos du Lycan, le transperçant en broyant sa colonne vertébrale, malgré sa peau extrêmement résistante. La bête hurla de douleur en tombant au sol, et se retourna, les yeux éructant de rage.

« Ridicule... »

La main de Milka se leva, et une boule de flammes noires jaillit, et frappa le Lycan. Un feu noir le recouvrit alors, et la bête continua à hurler de douleur, tout en se mettant à brûler. Des flammes noires, produites par la magie noire, qui calcinèrent le Lycan. Milka se retourna alors vers Kiriko... Et une épaisse aura noire semblait tourner autour de lui. Maintenant que Kiriko avait utilisé la gemme et sa magie, elle pouvait la voir... Comme si quelque chose possédait Milka, une silhouette menaçante et terrible. Le Chevalier marcha lentement vers elle, et se rua sur Kiriko, en se déplaçant, là encore, à uen vitesse folle, à tle point qu’il disparut pendant d’infimes secondes, ne devenant qu’un courant d’air noirâtre, avant de se reformer à côté de Kiriko, en envoyant son pied dans son estomac, la soulevant du sol. Hélas pour elle, la main de Milka se saisit de sa jambe en plein vol, comme pour l’empêcher de fuir, et il la fit tournoyer sur le côté, avant de la relâcher, l’envoyant heurter une colonne.

Milka termina cet enchaînement en se téléportant à nouveau, et son poing frappa violemment l’estomac de la femme

« Tu veux savoir, Kiriko ? Savoir pourquoi tu peines tant à utiliser tes pouvoirs magiques ? »

La voix de l’homme devenait de plus en plus sinistre, de plus en plus maléfique. Il s’écarta d’elle, et laissa la Celkhane tomber au sol, avec sa respiration provisoirement coupée par ce coup de poing dévastateur.

« Sha est une très ancienne Déesse, vois-tu... Elle est un héritage des Premières Divinités, les Déesses-mères... Car, à l’aube de l’Humanité, le sexe féminin était le sexe dominant, et les Dieux étaient donc des Déesses. Sha était alors la Déesse des chamanes, des guérisseuses, et de la procréation, car, à cette époque, les tribus préhistoriques ignoraient comment les bébés naissaient. On disait que les guérisseuses avaient le pouvoir d’enfanter les femmes par le biais de rituels. Et toi, Kiriko, tu étais déjà là, à cette époque... Une Chamane, la plus puissante de toutes les Chamanes de Sha ! Tu donnais la vie, Kiriko ! La vie pour ta Déesse, ta puissante Déesse ! Tu avais fondé une tribu de femmes, et vous dominiez sur toute une vaste région... Et moi, j’étais ... »

L’ombre planant autour de Milka semblait s’intensifier autour de ce dernier.

« J’ai eu bien des noms, ma chérie, mais il y a une chose sur laquelle je me suis toujours accordé... C’est sur le fait que j’aimais profondément Sha, et que je l’aime toujours. J’étais le Mâle, le Guerrier, défendant les Femmes contre les autres tribus et les animaux sauvages, construisant des huttes, chassant pour elles... Mais elle, elle n’avait d’yeux que pour toi et tes bébés. Il est fascinant, avec le recul, de voir comment des sentiments aussi simples peuvent avoir de graves conséquences. Sha t’aimait tellement, et elle aimait tellement vos bébés, qu’elle voulait renoncer à son statut d’être divin... Je ne pouvais décemment accepter cela. Ma convoitise pour cet amour m’a permis de manipuler les hommes, de manipuler leur cœur. J’ai manipulé le cœur d’un guerrier qui t’aimait, Kiriko... Je lui ai montré la Vérité. Je lui ai montré que la plupart des enfants de Sha et de Kiriko étaient en fait les siens, car le champ d’une femme est infécond tant que l’Homme n’y a pas planté sa graine. Toi, tu étais enceinte d’un nouveau bébé... Tout cela ne te rappelle donc rien ? Tu devrais t’en souvenir, pourtant... Ta première mort. »

La main de « Milka » se tendit, et une vision apparut aux yeux de Kiriko... Celle d’un passé longuement révolu...

...Et le visage magnifique d’une femme, dans une belle robe blanche, avec une longue chevelure dorée, dorée comme les rayons du Soleil. Sha... La vraie Sha, à une époque où la haine et la souffrance n’avaient pas encore ravagé son âme, qui caressait le ventre arrondi d’une Chamane, s’apprêtant à donner naissance à son quinzième enfant. Et les quatorze autres étaient là, filles comme garçons.

« Je le sens remuer...
Je vais avoir un petit-frère, ou une petite sœur ?!
N’embêtez pas votre mère, la grossesse est toujours un moment difficile... »

Sha semblait si heureuse, si radieuse, si pure, si innocente... Comme un jeune enfant ignorant encore tout de la cruauté de ce monde. Elle se pencha vers sa femme pour l’embrasser, et on entendit alors du bruit... Puis des hurlements de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!
Que se passe-t-il ?! »

Un cadavre atterrit alors à l’entrée du tipi, ainsi que des hurlements de loups... Sha ordonna aux enfants de se dissimuler, et...

« Tu ne te rappelles donc vraiment pas ? L’enfant qui était dans ton ventre, c’était celui de cet homme... Turan. »

Turan... Des images dansèrent à nouveau...

...Eux se battant...

...Lui chassant le mammouth sous les yeux ravis de la femme...

...Lui hurlant en plantant son couteau dans son ventre, afin d’en arracher le cadavre du fœtus...

« C’est là que Sha est devenue la Déesse des Malédictions... Nos destins n’ont jamais cessé de se croiser par la suite, même si elle ne se souvient plus de moi... Je m’appelle Baine... Je suis le Dieu Noir de la Haine, Kiriko, et, contre moi, tu ne peux rien ! Car ton âme est remplie de haine, alors, laisse-là se déferler en toi... Laisse-là battre dans tes veines. Tout comme j’avais contrôlé Turan jadis, j’ai pris le contrôle de cet imbécile de Milka, et j’ai tué sa femme... Le jour où Sha a rejeté mon amour, elle s’est condamnée à une vie de souffrance et de malédictions. Elle était la Déesse de l’Amour et de la Fertilité, jadis... Nous aurions fait le plus merveilleux des couples... Si seulement tu n’avais jamais existé... Mais, malgré toutes les fois où je t’ai tué, tu es toujours revenue... Alors, j’ai changé la donne, cette fois. Car, aussi longtemps que je m’en souvienne, Kiriko, tu es toujours née avec un cœur pur... Alors, je t’ai fait insuffler la Haine. Elle est comme un poison qui pousse au milieu de ton amour pour cette Déesse ingrâte... Alors, viens, ma beauté... Tente à nouveau de me tuer... Qui sait ? Peut-être que ta haine réussira à concurrencer la mienne ? »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
C'était peut-être un peu rapide de penser que retourner le Lycan contre son adversaire serait gagné d'avance mais Kiriko y avait cru, quelques secondes. Car à peine avait-il foncé sur le chevalier du chocolat que ce dernier venait à le vaincre en un tour de main avec son épée. Diantre, s'il aurait été aussi sadique à leur première rencontre, elle auriat pu vour en lui un adversaire et un alliée difficile a maitriser. Quoi qu'il en soit, ce « Milka » qu'il n'était pas risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs mais cela sera réciprocque ensuite . En un instant, ce type venait de lui faire exploser l'estomac avant de l'envoyer sur une colonne avant de s'en reprendre à son estomac. Pour le coup, heureusement qu'elle n'était pas encore enceinte sinon Milka ou non, il aurait eu Kiriko et Sha à affronter en même temps. Elle l'aurait bien insulté de bien des noms mais elle reprenait son souffle, de plus, ce type venait à dire quelque chose d'intéressant... Et inquiétant. Pourquoi le saurait-il ?

Sha en une déesse mère ? Bon, ça c'était fort possible mais Kiriko était déjà là à cette époque ? Elle pensait que Misha fut la première femme de Sha ? Et qu'ensuite, la voilà elle... C'était dur à avaler mais pas totalement impossible même si pour le coup, elle avait du mal à visualiser ça correctement... La Celkhane était une puissante chamane, possédant une tribu ? Ok, si elle avait ce même caractère, c'était possible mais elle évitait d'avaler tout ce qu'il disait. Elle écoutait et pesait le vrai du faux. Elle donnait des enfants à Sha... mais alors il y plus que Nausicaa et Jasmine ? Leur amour était plus que millénaire, il datait de la création alors ? Elle avait du mal à voir Sha autrement que celle qu'elle était aujourd'hui mais quand elles faisaient l'amour, tendrement, Sha était une tout autre femme, elle l'avait facilement remarqué. Un peu comme dans ce rêve où elle bordait Arya et.. la petite... un nom en A mais peu importe, elle avait vu Sha tenant un autre petit bébé, ce n'était pas la grande déesse des malédictions mais une femme, une mère aimante pour sa femme et sa famille...

Le passé, le présent, le futur, il y a certaines choses qui ne changeaient pas. Mais quand ce « Milka » venait raconter son piège, des souvenirs plus que lointain remontait, elle se voyait enceinte, elle ne se voyait pas vraiment mais elle voyait ce ventre bien rond, prête à expulser ce futur et proche bébé. Entouré d'une armée d'enfant tous plus mignons les uns que les autres. Kiriko, la vraie, refusait d'avoir un fils ou même de fréquenter les hommes mais à cette époque et dans le futur, comment pourrait-elle rejeter son fils ? À elle et Sha ? C'est comme demander d'arracher le ciel, c'est impossible. Mais la situation changeait vite, elle revoyait le piège de cet homme se refermer et... et on s'étonne qu'elle ne puisse faire confiance aux hommes ! Elle avait eu la nausée à se voir mourir, son bébé arraché de son ventre mais hélas, la haine coulait dans ses veines pour ce dieu. S'il croyait que se présenter allait la stopper, il avait fait du mal à sa elle du passé, à Sha surtout, à leurs enfants... Et si elle comprenait bien, à chaque fois il se fait un plaisir de tuer Kiriko pour l'arracher à Sha ? Trop c'est trop !

Son arme en main, elle était prête à l'affronter, pour soulager les peines de sa déesse, de ses précédentes formes mais... rha, elle ne faisait que jouer son jeu ! Ce n'était pas vraiment son genre de parler de ce genre de connerie mais pour le coup, ça y ressemblait quand même beaucoup. Aussi haineuse soit-elle, il y avait des moments où elle n'était que douceur. Entre les bras de Sha ou dans ses rêves entourés de ses enfants, que ce soit de simples rêves ou quand elle était avec Nausicaa et Jasmine. Peu à peu sa haine la quittait doucement, elle pouvait tenter de contre-attaquer.

« Haineux et idiot donc ? Tu avoues à haute voix que tu as beau me tuer encore et encore... pour faire souffrir Sha et te venger en espérant récupérer ma place ? Mais aussi dieu que tu es, tu es aussi con que tu es un dieu alors. À chaque fois je reviens dans ses bras, peu importe l'époque, peu importe mon apparence... Voit cela comme le destin ou bien comme l'arme de Sha car je suis ta malédiction je reviendrais encore et encore pour te pourrir ta vie éternelle. Tu veux me tuer ? Tu donneras plus de raison à Sha de te tuer à petit feu pour le restant de l'éternité ! Tu as signé ton arrêt de mort en me tuant une fois, en abattant tout ce qu'elle aimait et tu penses qu'en quelques siècles ou millénaire, elle va tirer un trait et tomber dans tes bras un jour où je serais absente ? Même ce chevalier est plus intelligent que toi et bon sang ce qu'il était mou du cerveau ! »

La haine restait encore un peu en elle, comment l'évacuer entièrement face à ce Baine qui a pourri leur vie ? Mais voilà, le destin ou le premier sort de Sha, Kiriko était ce qu'elle était, elle-même. Baine a manipulé quelqu'un pour la tuer la première fois alors Kiriko va tout faire pour vaincre un dieu noir. C'était fou et irréalisable ? Non, c'était la justice. Comment pourrait-elle vivre heureuse en songeant à une famille en sachant que ce malade va saisir la moindre occasion pour leur pourrir la vie ! Même si cela n'était qu'un détail, ce salopard avait aussi pourri la vie de ce chevalier idiot en tuant sa femme ou sa déesse, elle n'en savait rien. Kiriko n'aimait pas les hommes et Milka ne faisait pas exception mais elle était bien placée pour savoir que l'amour était une chose aussi belle que puissante et ce salopard a brisé ça..

« Tu cherches à me piéger, c'est évident. C'est bien jouer, j'ai toutes les raisons du monde pour envoyer se faire foutre ce tournoi et t'arracher les boyaux un à un en te regardant souffrir. Mais le dieu de la haine qui me pousse au meurtre ? Je ne suis pas stupide. Je suis Ta malédiction et crois-moi, je parle au nom de toutes celles que tu as arraché à ma déesse... à toutes ses « Moi » que tu as tué... Je vais me venger de toi, je vais te tuer autant de fois que tu nous as tué et je te rendrais ça en double. Je suis assez forte ou inconsciente pour affronter un dragon car même si les chances sont minces, je sais tirer dessus pour augmenter mes chances. Mais affronter un dieu qui cherche à me pousser dans ses filets... je t'aurais Baine... mais pas maintenant. Tu sais pourquoi ? Car je reviendrais... je reviens Tou-jours. »

Quitte a user de ses gemmes pour le semer et fuir cet endroit, elle le fera. Elle craignait juste de devoir faire souffrir sa déesse avec cette histoire mais si elle voulait la venger, se venger et lui offrir sa tête comme cadeau, elle devra lui en parler. Elle veut bien affronter n'importe qui, n'importe quoi qui périra sous sa lame mais un dieu... elle ne sait pas comment en tuer un ?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
« Milka », ou Baine, semblait sourire devant la réponse de Kiriko. Elle aussi, elle avait oublié... Mais ce n’était pas étonnant. Sha et Kiriko avait toutes les deux oublié... Lui seul se rappelait, et il savait qu’il détenait entre ses doigts le moyen d’amener l’amour de Sha vers la haine. Car, malgré tout l’amour que Kiriko portait à Sha, il y avait une chose qu’elle avait toujours aimé plus que Sha, et ce peu importe ses apparitions et ses réincarnations multiples. Il y avait toujours eu une chose qui l’avait davantage fait vibrer, comme si, inconsciemment, l’esprit profond et latent de Kiriko se rappelait de la mort de ce nouveau-né, aux prémices de sa lointaine existence.

Ses enfants.

La vie d’une sorcière ne se terminait pas à sa mort physique. La vie elle-même ne se résumait pas qu’à son enveloppe physique. Les Hindous avaient depuis longtemps admis le concept de résurrection, l’idée que la vie n’était pas une ligne fixe, mais une rivière avec de multiples courants et inclinaisons. C’était l’image de Sha, une image que Baine, en ce moment, se permettait de reprendre à son compte. Dieu de la Haine... Le nom semblait tellement cliché qu’il en avait de quoi faire sourire, mais il illustrait une réalité sombre et terrible. La haine était autant souffrance que rage, car elle était le sentiment pendant de l’amour, son frère naturel. Tout comme Sha et Baine.

« Te piéger ? Oh non, ma douce... »

Baine se téléporta alors, et arriva dans le dos de Kiriko, se collant à elle pendant quelques secondes, juste le temps de murmurer plusieurs mots dans le creux de son oreille :

« J’ai fait de toi mon apôtre, Kiriko... »

Baine se téléporta à nouveau, et arriva quelques mètres à côté.

« Tu ne te rappelles donc toujours pas, ma chérie ? Laisse-moi te donner quelques indices... »

La sinistre magie noire de Baine agit à nouveau, et des formes et des images apparurent, montrant un véritable kaléidoscope d’images, essentiellement de femmes, mais aussi d’hommes... Et tous étaient en train de souffrir.  Ils pleuraient devant leurs époux tués, ils étaient en train de se pendre, ou faisaient l’objet d’une vindicte populaire. Un bourreau les décapitait, on les enfermait dans des vierges de fer, on les écartelait, on les faisait brûler vivants sur des bûchers...

« La Haine a pour elle d’être patiente, Kiriko... Voici ta descendance, ma chérie... Enfin... Celle de tes anciennes réincarnations, cela va sans dire. Certains de tes lointains enfants ont eu une belle vie :ils ont eu des titres de noblesse, mais leurs maisons se sont effondrées inexorablement. Regarde celle-ci... Elisabeth Thormoond. »

Baine étendit une image, montrant une belle femme dans une robe blanche, qui se tenait sur le balcon de son château, prête à se jeter dans le vide.

« Ton arrière-petite-fille. Peu importe le temps que ça me prend, j’obtiens toujours ce que je veux... Son mari avait fait de mauvais placements, il avait investi auprès de mauvais investissements, dans des fermes qui ont pris feu, et qui les ont ruinés. Cet acte a été le début de leur chute, jusqu’à ce que, profitant de leur faiblesse, un noble voisin ne les attaque. Son mari a été tué, et elle venait de se marier à l’homme ayant assassiné son époux. Elle a tué cet homme avec un couteau, après qu’il l’eut violé, puis elle s’est jetée dans le vide... Je manipule et j’influence les gens, ma douce, et, ainsi, je profite du contexte pour obtenir ce que je veux. »

Un sourire mauvais éclaira à nouveau les lèvres de « Milka ».

« Tu n’es pas ma malédiction, Kiriko, tu es ma raison d’être... Sans toi, sans tes efforts, je ne serais rien ! Car, malgré tous tes échecs, toi et Sha, vous continuez à faire et à refaire la même chose, encore, encore et encore... Encore et encore, vous avez des enfants, et, encore et encore, je les détruis. Votre lignée est souillée par ma présence. Le fait que tu sois une femme qui haïsse les hommes n’est qu’une conséquence de ce que je vous ai fait subir... Ce n’est qu’une conséquence de notre toute dernière rencontre, dont tu ne te souviens pas, Kiriko... Et tu as raison de le faire. »

Baine semblait s’amuser avec elle, et, tandis qu’il parlait, le tas de décombres sous lequel était couché le Dragon Noir d’Aëdill commençait à légèrement remuer.

« C’est toi, Kiriko... C’est toi qui as scellé Sha. »

Baine esquissa un nouveau sourire, hideux :

« Tu es mon Apôtre, Kiriko... »

Un rugissement terrible remplit alors la pièce, et, comme pour mettre fin à ce dialogue, le Dragon d’Aëdill jaillit avec fureur des décombres, et ses dents se plantèrent dans le corps de Milka, avalant ce dernier en quelques secondes. Au milieu des décombres, de la poussière, et de pièces d’or qui volèrent dans tous les sens, le Dragon se dressa, en sang, mais toujours debout.

Et Baine, lui, semblait avoir disparu...
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Cette pourriture ! Il comptait jouer avec ses nerfs, c'était réussi ! Même si la sorcière se calmait doucement, faire face à cet enfoiré lui transformait le sang en magma, elle bouillait de l'intérieur et même Mirmirion à côté, ce fut un enfant de chœur face à ce qu'elle a envie de faire pour le faire hurler ! Mirmirion, ce salopard avait insulté autant Kiriko que Sha et tué son amie Kelly, lui... Lui il a fait souffrir Sha et ses précédentes formes pendant bien des années, des siècles alors dieu ou pas, elle trouvera un moyen de le pourfendre ! Ses menaces ne semblaient pas lui faire peur, comme s'il savait déjà cela mais d'un autre angle, puis il continua à déverser son poison en se rapprochant, rapidement comme le vent et même les coups de Kiriko pour le faire reculer, parvenait à peine à réussir. Sauf que même s'il reculait, ce n'était pas à cause de ses coups, il esquivait le bougre.

Montrant encore un morceau de passé, elle y voyait son enfant – plutôt elle qui était l'enfant de cette Elisabeth vu l'âge qui les séparait mais dans un certain sens, ça restait toujours la fille de Sha et « d'elle » - et une fois de plus, ce salaud avait brisé sa vie et sa joie pour le simple plaisir de vengeance. Kiriko était peut-être sadique avec ses adversaires mais jamais elle n'a exterminé de famille comme ça. Elle a un ou des ennemis mais elle va pas se faire chier à détruire une lignée juste car un type était un vrai con. Elle ignorait par exemple si Mirmirion a des enfants ou des frères et sœurs mais elle s'en fiche, c'est ce con qu'elle a décapité, le reste, ils ne la font pas chier, elle en fait autant. Plus Baine parlait, plus elle était énervée contre lui et ça la faisait rager car elle lui donnait raison aussi, elle n'était pas son apôtre, elle servait Sha et uniquement elle !!!

En rien elle ne lui ferait du mal, en rien elle ne l'a scellé, elle refusait de croire à cette chose qui sortait de sa bouche ! Et même si le dragon se réveillait et venait manger le corps de Milka, elle n'avait pas fini avec Baine ! Qu'il soit encore là ou non, elle comptait cracher son venin et donner l'avis de décès de Baine.

« FOUTAISE !!!! Je ne suis pas ton héraut ! Je n'ai pas scellé Sha et je te tuerais pour tout ce que tu NOUS a fait ! Tu entends !!! »

Au nom de Sha, de ses enfants, de ses précédentes formes entre Misha, cette chamane et toutes celles qu'elle ignorait, elle va trouver la puissance nécessaire pour le tuer et vivre en paix ! Même si le dragon se réveillait, elle refusait de délivrer sa haine pour ce gros lézard qui... ou était Namoria ? Elle devait se charger de lui non ? S'il était enseveli, c'était bon signe mais la Succube s'en était tiré non ? Ne pas la voir déambulé dans le coin pour la tripoter ou placer une remarque salace l'inquiétait. Peut-être que Baine faisait qu'elle restait cachée mais... où était-elle ? Ou était son amie ? Il ne restait que Kiriko, le masqué qui était aussi en rapport avec un dieu noir et Lictolis ? Ils étaient encore trois ou quatre ? Elle ne comptait pas abandonner son amie ici. Il restait des gemmes sur la couronne et maintenant que Milka n'est plus, il en reste toujours trois – un pour elles et un autre pour l'étudier, surtout que maintenant elle avait un vrai but dans sa recherche – et donc, encore un à utiliser en roue de secours, comme maintenant. Elle la décrocha de la couronne et même si elle avait dit ne pas vouloir s’emporter dans la colère, les mots de Baine et Namoria absente, ce fut la goutte d'eau en trop.

« Ou est-elle ? OU EST NAMORIA SALOPERIE DE LEZARD !!!! »

Bondissant sur lui sans la moindre hésitation, un halo de lumière entourait son katana, si sa forme physique ne changeait pas d'un poil, la magie agrandissait la portée de la lame, comme tout à l'heure avec sa combinaison en duo avec la succube sauf que là, elle ne pourra pas compter sur elle pour se téléporter. Elle va devoir esquiver ou encaisser en évitant d'être mangé. Pas un souci pour elle, elle ne voyait qu'une façon de virer sa rage et de remporter cette épreuve. Elle semblait perdre d'avance face à ce dragon quand on compare la taille mais là, elle ne comptait pas perdre, elle ne prévoyait même pas une seconde de perdre. Elle enchainait les coups contre le dragon, lézardant sa peau s'écaille de multiples blessures, faisant reculer le prédateur. Même si ce dernier envoyait la sorcière dans le décor avec sa patte ou autres de ses membres, elle revenait toujours à la charge sans perdre une seconde ou la moindre petite démotivation. Elle s'acharnait sur lui, venant même contrer un coup de croc du dragon. Elle ne lui avait pas cassé la dent mais vu le coup, elle avait dû au moins lui fissurer une de ses canines !

Baine, elle allait le tuer comme elle était en train de tuer à petit feu ce monstre gigantesque, pas de pitié pour la vermine ! Et encore, face au dragon, elle était gentille, pour Baine... elle allait multiplier ça par cent, pas mille !!! Le dragon, elle compte bien le pourfendre, peu importe son état ensuite.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko venait de rencontrer un individu qui, à coup sûr, risquerait de les préoccuper pendant longtemps, elle et Sha. Baine... Le Dieu Noir de la Haine, un individu qui, à l’écouter, était responsable de bien des mauvaises choses. Un manipulateur, cruel et sadique, dont le but était de détruire Sha, mais pas de la tuer. Non, il voulait la faire souffrir, et avait profité de toutes les périodes de l’Histoire pour accomplir sa vengeance. Et, visiblement, Baine savait comment Sha avait été scellée, détenant ainsi la réponse à l’une des questions les plus importantes que Sha se posait. Mais le Dieu Noir de la Haine ne répondrait pas si facilement, et se régalait de la rage de Kiriko. Sa « sérénité » n’était qu’illusoire, et il n’avait eu aucune difficulté à la faire voler en éclats, et à laisser parler sa rage et sa fureur. Elle se heurta donc au Dragon, sa colère décuplant sa force, car la magie était liée aux émotions, et le Dragon poussa un rugissement de haine.

Le Dragon réussit à la repousser, dans un coup qui envoya Kiriko heurter violemment un pilier. Tout individu aurait dû avoir le dos explosé, et, pour être sûr de l’achever, il balança une boule de feu vers elle... Mais, à sa surprise, Kiriko bondit en avant, évitant les flammes, et fit un saut prodigieux, pour que son épée le frappe, entaillant des écailles déjà bien blessées.

« Raaaaaahh !! Maudite.. Peeetite... Peeeeeeeeste !! »

Furieux, le Dragon laissait couler du sang. Un toit entier lui était tombé dessus, et le fait qu’il soit toujours en vie était la preuve de sa terrible résistance physique. Sa queue frappait les colonnes, les renversant sous l’impact, et il se défaisait de la présence de la sorcière en bondissant en hauteur. Malgré sa taille massive, le Dragon restait particulièrement véloce, et utilisa ses grandes ailes rouges pour bondir en arrière, son dos venant heurter le mur, puis il souffla vers Kiriko, enflammant la moitié de la salle du trésor, contraignant la jeune femme à se replier derrière un pilier.

« Tes... Attaques me blessent... Autant que des... Des piqûres de moustique ! Voleuse !! »

Branhuïld semblait définitivement invincible, comme si rien ne semblait pouvoir l’entamer. Mais quoi de surprenant à cela ? Il était un Dragon Noir majeur, et, pendant que Kiriko se battait, Baine, lui, semblait avoir totalement disparu. Comment vaincre un tel ennemi ? Branhuïld s’avançait lentement, attentif et vigilant, et, alors que Kiriko allait visiblement se risquer à l’attaquer à nouveau, une main se posa sur son épaule.

« Calme-toi, ma chérie... Réserve ta rage pour quand ta queue me pénétrera... »

Luxuria ! Elle venait d’arriver, se téléportant dans son dos... Hélas, elle n’était pas une Valkyrie. Il ne fallait pas compter sur elle pour calmer Kiriko. Luxuria avait senti la présence du Dieu Noir, et elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le sentir auparavant, dans le corps de cet idiot de Milka. Cette épreuve était une véritable hécatombe. Milka était mort, tout comme Wolfurd... Les deux contre Branhuïld.

Luxuria avait été blessée... En réalité, quand le plafond était tombé, elle avait été assommée en se téléportant, car elle avait atterri contre un mur, et s’était retrouvée sous des pièces d’or.

Ses lèvres allèrent se plaquer sur celles de Kiriko pendant quelques secondes, et elle la regarda ensuite silencieusement.

« On va le vaincre... Ensemble. Mais je ne veux pas que tu meures maintenant, ma chérie... Nous en sommes à peine la moitié de ces Épreuves ! Avec le départ de Luxuria, il n’y a personne d’autre que toi pour me faire des baisers pendant ce Tournoi ! »

On pouvait au moins reconnaître à Namoria qu’elle avait le sens de l’humour... Et elle téléporta Kiriko et elle avant que Branhuïld ne démolisse leur précaire abri, les amenant en hauteur, dans la ville.

« Il a dormi pendant trop longtemps, l’or a considérablement durci ses écailles... Je peine à voir ce qui pourrait en venir à bout... »

Et le Dragon ne comptait pas les laisser partir si facilement...
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La rage, c'est ça qui habitait dans le corps de la sorcière actuellement. Elle ne voulait pas rentrer dans le jeu de Baine mais entre ses dires, la disparition de Namoria et la colère qui la rongeait déjà à cause de tout ça, elle n'avait pas d'autres choix que lâcher sa colère sur le dragon qui voulait tant la croquer. Sans peur, elle lui fonçait dessus, abattant sa lame magique sur lui comme un vulgaire punching-ball, il n'avait pas de blessure sérieuse mais au moins, il était continuellement repoussé par la sorcière. Elle était prête à s'épuiser contre ce dragon jusqu'à le pourfendre pour vider toute sa colère mais elle n'en eut pas le temps, Namoria venait de refaire son apparition, une main sur l'épaule de Kiriko avec toujours ce petit mot pour la calmer. La voir en vie, voilà qui la calmait un peu, de même que le baiser qu'elle partagea avec elle. Il ne manquait plus qu'un baiser de Sha et ses bras contre elle pour vraiment la calmer.

Téléporté dans la ville, hors de son repaire, il y avait pas beaucoup de solution pour le vaincre mais Kiriko avait quand même une idée qui était loin d'être sans danger. Maintenant apaisée, elle pouvait commencer à réfléchir à un plan B. Même si ce n’était pas encore gagner.

« Ses écailles sont peut-être un vrai bouclier pour lui mais comme tout bouclier, il n'est pas invisible. Si on détruit ce qui tient le bouclier, il ne nous résistera pas. »

Certes mais, et son plan alors, c'était quoi ? Bonne question mais la réponse ne sera pas aussi  sensée pour le moment.

« Si tu pouvais me téléporter dans son ventre, je lui referais l'intérieur. À moins que ses organes soient aussi couverts d'écailles, ça va lui faire tout drôle que son estomac, son foie, ses poumons seront transformés en charpie. »

Une idée qui était certes sûrement efficace mais qui manquait de précautions. Namoria ne pourra peut-être pas la téléporter dans le dragon ? De même qu'elle pourrait avoir du mal à la sortir de là ou même à se faire un chemin pour sortir seule ? Tout aussi dangereux, elle pourrait aller dans sa gueule pour se creuse un chemin jusqu’au cerveau mais... les bons plans sans danger ne semblaient pas venir pour le moment, Kiriko étant surtout habitué à foncer dans le tas.

« J'espère que ta un bon plan car entre les miens qui se résume à le défoncer de l'intérieur ou bien de lui foncer dans le tas, j'ai rien d'autre pour le moment. »

Et il ne faudra pas longtemps pour que le dragon sorte de sa grotte pour rejoindre la ville. Kiriko avait toujours cette couronne où il restait encore des gemmes dessus, de quoi attirer leur ennemi droit dans leur direction. La Celkhane avait certes un peu de pouvoir magique grâce à la gemme mais rien de bien comparable à quelqu'un de talentueux comme Sha ou une de ses sorcières. Kiriko faisait une piètre sorcière mais elle faisait tout pour progresser au moins et depuis un an qu'elle sert sa déesse et sa femme, elle progresse, c'est évident.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Namoria avait senti une présence malsaine, mais elle avait pensé, de prime abord, qu’il s’agissait de Branhuïld. Cependant, quand Baine s’était manifestée, elle avait senti que cette présence était différente de celle du Dragon, mais elle n’en savait guère plus... Si ce n’est que Milka avait visiblement été possédée, envoûtée par une force obscure, et que cette force avait rencontré Kiriko. Namoria savait que la Sorcière était une femme pleine de passion, impulsive et énergique... Mais sa colère était impressionnante. Qu’avait-il bien pu se passer ? Curieuse, la Succube n’avait cependant guère l’occasion de lui en demander plus. Les deux filles avaient échappé au Dragon, mais Kiriko était visiblement bien décidée à le tuer, alors que Namoria, en réalité, songeait plutôt à la fuite. Elles avaient ce qu’elles étaient venues chercher. Pourquoi s’obstiner dans un combat aussi rude ? Branhuïld s’était reçu tout un éboulement sur le corps, mais était toujours en vie, et toujours aussi furieux. Plusieurs de ses écailles étaient fendues, il saignait douloureusement, mais sa souffrance s’estompait devant sa rage... Et, en voyant que Kiriko avait fui,  il hurlait de rage dans la salle du trône, provoquant de multiples vibrations en frappant les murs avec son épaisse queue caudale. Des  fissures apparaissaient, et, depuis le plafond, des morceaux de pierre étaient en train de tomber.

Kiriko lui avait exposé son plan, et Namoria dut rapidement la calmer :

« Transplaner dans ce corps serait du suicide, ma chérie. La téléportation n’est pas un art facile. Beaucoup de magiciens sont morts en transplanant, et en se retrouvant coupés en deux en apparaissant dans un mur. Si je te téléporte dans le ventre du dragon, tu exploseras sur place au milieu de ses organes. Après, si tu veux devenir une démone, moi, ça ne me dérange pas, mais je pense que ta Déesse aurait quelques reproches à me faire... »

Aux oubliettes, donc, le plan de Kiriko. Restait donc à trouver une autre solution. Malgré les multiples assauts des femmes, les écailles de Branhuïld n’avaient pas été suffisamment percées pour permettre de l’affaiblir, ou de le blesser gravement. Cependant, même un puissant dragon comme ça devait bien avoir une faiblesse, non ? Namoria réfléchissait donc, quand le Dragon rugit à nouveau en levant la tête. Il venait de les renifler, et bondit soudain en hauteur, déployant ses ailes.

Namoria posa ses mains sur les douces épaules de Kiriko, et les téléporta. Quelques secondes après, la gueule du dragon frappa le parapet sur lequel elles se tenaient précédemment, l’explosant joyeusement. Namoria les téléporta sur une place à proximité, tandis que le Dragon déployait ses ailes. Il heurta le plafond de la montagne, provoquant une série d’éboulements, de multiples stalactites et autres blocs de pierre et de rochers se mettant à tomber sur elles.

« Attention ! »

La Succube leva les mains, et forma un bouclier magique, tout en devant esquiver les débris, ce qui l’amena à filer dans une maison, un grand manoir, où des débris transpercèrent le plafond, tandis que Branhuïld tombait dans la ville, défonçant les maisons à l’aide de ses grosses pattes, et souffla vers Kiriko et Namoria, raison supplémentaire pour les contraindre à se réfugier dans le manoir.

Namoria débarqua ainsi dans une grande salle à manger, où elle s’arrêta en voyant le plafond tomber, un piano à queue venant s’abattre avec fracas sur la grande table à manger. Le mur à gauche se fissura également, des morceaux de plâtre et de poussière tombant sur son corps. Sa main se leva, et une onde magique jaillit, repoussant les débris.

« VOOUUUSS... NEEEEE... FUUUUIIRREEEEEEEEEEEZZ... PPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSS !! »

Namoria déploya ses ailes à son tour en sortant du manoir, maintenant Kiriko contre elle, et elle s’envola, tandis que le manoir dans lequel elles s’étaient abritées s’écrasa sous la masse de Branhuïld. Le Dragon leva la tête en les voyant fuir, et sa gorge se mit à rougeoyer... Puis le feu jaillit, en une série de boules de feu qui explosèrent en plein vol ou en heurtant le plafond. Au milieu de ces vagues de feu et des stalactites, Namoria voletait dans tous les sens, continuant à maintenir Kiriko contre elle... Mais sa chance finit par tourner, car une stalactite tomba sur son dos, explosant contre elle.

« HAAAAA !! »

Namoria tomba en piqué, s’écartant de la ville pour se rapprocher de la mine. Elle heurta le sol, relâchant Kiriko, rebondissant sur ce dernier, son élan l’emmenant vers la chute. La mine se composait en effet d’un trou béant plongeant vers les abysses, avec, tout le long de ce grand trou, une série d’échafaudages, de galeries souterraines, de cordes et de plateformes. Elle tomba donc dans le vide, tandis que Kiriko eut plus de chance, car elle heurta un ancien chariot qui avait servi à convoyer les gisements depuis la mine jusqu’aux ateliers de traitement et de raffinement.

La ville était en feu, et Kiriko était près des mines, sans aucun doute pour la dernière partie de ce long et terrible affrontement contre Branhuïld...
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Eh bien il faut croire que la sorcière était douée quand il s'agissait de cogner mais quand il s'agissait plutôt de réfléchir à un plan constructif, ce n'était pas encore gagné. Se téléporter dans le ventre de cette chose et lui refaire la beauté intérieure lui semblait être un bon plan, certes dangereux mais radical. Sauf que non, cela pourrait être dangereux avant même de se mettre au travail alors il est préférable d'éviter cela. L'idée que cela soit une très mauvaise idée ne faisait pas bon ménage avec le caractère de la sorcière qui, même en ayant des idées folles parfois, se trouvaient être un bon plan quand ça marche et là...

« Oubli alors, je compte pas crever de suite. »

Elle devait d'abord remporter ce tournoi au nom de Sha ainsi que lui offrir une vie de famille comme elle en rêvait. Donc ce n'était pas un dragon qui allait lui barrer la route. Oui elles pouvaient fuir et remporter cette épreuve mais désormais, outre son profil personnel, Kiriko avait un nouvel objectif, tuer un dieu. Comment pourrait-elle imaginer y arriver si elle n'arrivait déjà pas à vaincre un simple dragon ? Hélas sans plan, cela ne servait à rien d'aller titiller le dragon avec son épée, elles devaient se contenter de l'éviter jusqu'à avoir enfin un bon plan. Avec l'aide de Namoria, elles esquivaient ses assauts tant bien que mal mais même si cela fonctionnait, pas encore de nouveau plan pour l'affronter, de plus, leur fuite était de plus en plus juste... Forcément, à trop compter sur la chance, la voilà en mauvaise posture. Namoria avait atterri autre part, non loin d'elle sûrement mais la proie de ce dragon, c'était la sorcière. Elle détenait ses bijoux, son or, son précieux.

La succube avait poursuivi sa chute dans la mine, elle, elle fut retenue contre un chariot. Elle faisait face à l'entrée de la mine où le dragon n'allait pas tarder à attaquer, peut-être en grattant pour tenter de les rejoindre ou en enflammant la mine ? Il ne faut pas lui laisser le temps de réagir. Namoria était blessée ou inconsciente dans le coin et si la mine s'enflammait ou s’effondrait, elle s'en voudrait. Autant lui donner ce qu'il recherche ! Et aux chiottes son plan, elle comptera sur autre chose, si une gemme suffit à le blesser, elle va prendre le reste, se servant donc des deux gemmes plus celle qui était assez usé... deux gemmes et demie, ça suffira pour lui refaire une beauté ? Ce n'était pas jouer avec le feu, elle qui peinait à user de la magie ?

« J'ARRIVE GROS TAS !!! »

Vaincre un dragon, la première marche à atteindre pour vaincre un dieu. Elle tenait les gemmes dans sa main d'épée, la couronne dans l'autre, le dragon n'osait pas la rôtir, de peur que son trésor fonde peut-être. À peine avait-elle mis un pied dehors que la distance qui les séparait était très mince. Elle jeta la couronne privée de ses gemmes sur le côté, nul besoin de ça.

« J'ai pas vraiment de choses à te reprocher mais puisque tu cherches à me becquet, autant te montrer que t'aurais mieux fait de reprendre ta sieste. »

Elle transféra les gemmes dans sa main de libre et, sachant ou non ce qu'elle faisait, elle usait de sa magie, activant les trois gemmes en même temps. Ces gemmes magiques étaient une arme redoutable quand on savait en tirer profil, une seule d'elle était dangereuse alors trois ! Deux et demi. Le corps de la sorcière s'entourait de magie, elle sentait ses muscles se tendre, son sang bouillonner, la magie coulait en elle, abondement. C'était peut-être dangereux mais affronter un dieu l'était alors, elle s'y préparait. Le dragon devait ressentir ce défi de taille car il n'attaquait pas, observant la jeune femme, cherchant un point où attaquer pour en finir rapidement. Il tenta de la manger comme ce fut le cas pour les deux autres mais comme la première fois, la sorcière avait disparu, cherchant juste à esquiver, elle s'était cogné contre un mur d'une maison sur la droite, à une bonne quinzaine de mètres. Il va être dur de manipuler ce pouvoir, raison de plus pour en finir vite. D'autant plus que son corps ne tiendrait pas longtemps face à autant de magie d'un coup.

Ce fut de véritables flèches mauves qui passait autour du dragon, ss écailles se brisant sous les coups de katana de la sorcière, le faisant légèrement souffrir mais toujours pas assez pour le tuer. Elle multipliait les assauts, venant parfois se cogner quelque parts, calculant mal son coup, elle avait même était blessé par le dragon qui l’avait cogné avec sa patte. En temps normal, elle aurait eu mal, elle se serait sûrement évanoui de douleur car le dragon n'avait pas agité sa patte pour chasser une mouche mais pour cogner Kiriko. Se relevant dans des ruines encore fumantes, elle saignait, sa combinaison laissant de nombreux trous, elle était essoufflée, comment tenait-elle debout ? Bonne question. Mais elle ne réfléchissait pas, la magie maintenait son corps, l'approchait doucement vers la fin à trop user de ce pouvoir mais comment savoir ? Fonçant tête baisser sur son adversaire, elle reprenait de plus belle, entaillant de plus en plus le dragon mais quand son bras gauche commençait à lui faire mal, sans aucune raison apparente, elle se résigna à finir le travail.

Ce fut un véritable pic de magie, un halo de lumière entourait la sorcière, ses cheveux volaient autour d'elle, elle était comme au cœur d'un cyclone, immobile. Son arme brillait de plus en plus et sa détermination semblait être une pierre à aiguiser pour son arme. Elle hurlait sa colère, son envie de tuer Baine en un seul cri primitif alors que le dragon en faisait de même, un véritable duel se préparait, sa gorge rougeoyait, Kiriko bondissait sur lui. Le dragon fut plus rapide mais la magie serait d'un mince bouclier qui limitait les dégâts sur son corps et ce fut un enchaînement de plusieurs coups qui tranchait la tête du dragon. Sa peau si dur était aussi résistante qu'une motte de beurre, elle trancha sans détail, ses yeux, sa bouche, son nez, la sorcière était un véritable hachoir qui envoyait des morceaux de dragon un peu partout et même si sa victoire était acquise en théorie, sa tête ressemblait surtout à un morceau de chair coulante, elle bondit au-dessus du dragon, venant donner un coup au-dessus de lui. Une lézarde de sang jaillissait jusqu'à la moitié de son dos alors que son corps avait commencé à se diviser, aspergeant de sang Kiriko comme la place.

Elle avait repoussé ses limites, celles de ses pierres et le contrecoup était sans appel. Elle tomba comme une poupée de chiffon dans le sang du dragon, elle avait à peine la force de respiré et gardé sa conscience, son corps tremblait comme jamais, elle tenait encore les pierres pratiquement vidé mais elle eut la force de faire un dernier geste avant, celui de se téléporter avec Namoria, encore dans les mines, hors de cette ville, retrouvant le centre de l'arène. Elle était couverte de sang, surtout de dragon mais elle était pratiquement inconsciente, Namoria s'en sortait sûrement mieux qu'elle mais pour l'heure, Kiriko avait de multiples fractures, elle était comme une poupée en porcelaine, le moindre coup pourrait la détruire... Mais au moins, elle avait vaincu le dragon !

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Le final contre Branhuïld fut... Spectaculaire. Une véritable explosion de magie émana autour de Kiriko, qui acquérit, par ce biais, la force nécessaire pour survivre au combat contre le Dragon, mais aussi pour le décapiter, tuant le Draogn Noir dans une explosion de feu, tout son corps se mettant à chauffer de l’intérieur, avant d’exploser violemment, faisant trembler les fondations du trésor. Du corps magistral du Dragon, il ne resta plus que quelques écailles, qui tombèrent dans le puits de la mine... Et, alors que la montagne était enfin débarrassée du Dragon, et que les goules pouvaient désormais venir s’y installer, l’Étranger observa la scène.

« Elle est aussi forte que prévue...
Naturellement... C’est l’élue de Sha. »

Milka venait d’arriver... Ou, plutôt, Baine, dans le corps de Milka.

« C’est une bonne chose...
La magie se réveille en elle... Bientôt, elle se rappellera pourquoi elle a juré de ne plus l’utiliser. »

Rose Red avait été l’épreuve qui avait tout changé. L’épreuve qui avait permis à l’Étranger d’accomplir ce pour quoi il avait été envoyé : libérer Baine. Le Dieu de la Haine était une force surpuissante, mais, pour le libérer, il fallait un Portail capable d’aller dans des dimensions très reculées... Et Rose Red avait été l’une de ces portes. Maintenant que Baine était libéré, ce dernier allait enfin pouvoir reprendre ses anciens jeux avec Sha... Et c’était là tout ce que l’Étranger voulait... Ou, plutôt, tout ce que le Maître de l’Étranger voulait. Il était maintenant inévitable que Sha et Kiriko se rappellent des circonstances précises ayant donné lieu au bannissement de Sha. Et c’était là tout ce que l’Étranger souhaitait, car c’était un moyen, pour lui, de comprendre comment la Déesse avait été libérée. Le problème était plutôt simple à comprendre : il était impensable de laisser Sha récupérer tous ses pouvoirs.

L’Étranger marcha un peu, et vit une écaille noire à ses pieds. Silencieusement, il tendit la main, et l’écaille s’envola, venant se nicher dans ses doigts, avant que, dans un geste de dédain, il ne décide de la rejeter, la faisant tomber dans le puits.

« Alors, c’est d’accord ? demanda-t-il finalement.
Bien sûr... Dès que Sha aura retrouvé la mémoire, je tuerais Kiriko. La force dont elle a fait preuve contre le Dragon... Ce n’était pas de l’amour, c’était le pouvoir de la haine. »

Pour Baine, il ne faisait aucun doute qu’il pourrait la tuer.

Et, pour le coup, il savait qu’il en tirerait un grand plaisir...

Quand Kiriko ouvrit les yeux, ce fut pour constater qu’elle n’était pas dans l’arène, et que...

« Kiriko ! Enfin, tu es réveillée ! »

Sha se redressa, s’extirpant du fauteuil où elle s’était posée, et se rapprocha du lit où on avait couché Kiriko. Après le déroulement de l’Épreuve, Sha avait refusé de laisser les médecins de Wallündrill s’occuper d’elle, et elle l’avait emmené, la déposant dans une chambre du temple de Lust. Rapidement, un baiser vint se poser sur les lèvres de Kiriko, et Sha lui sourit ensuite, l’inquiétude pouvant clairement se lire dans son regard.

« Tu as brûlé toutes tes réserves contre ce dragon, ma belle... J’ai pu sentir tes attaques jusqu’ici, et ça a fait frissonner mon cœur. »

L’Ombre lui adressa un nouveau sourire, et la laissa ensuite reprendre ses esprits.

« Qu’est-ce qui a bien pu se passer là-bas, Kiriko ? »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce fut long. Ou pas ? Elle n'en savait rien, elle était inconsciente et une seconde aurait pu laisser passer une semaine, ce fut comme un long repos où elle put se reposer dans un merveilleux rêve. Il n'y avait personne à part elle et Sha, allongée dans un lit à se reposer, elles étaient nues mais il ne semblait pas être question de sexe pour le coup. La sorcière caressait le ventre de Sha, tendrement, ce ventre rond était si doux, si attirant, elle venait souvent le baiser, sans un mot, tant pour elle que pour sa déesse. Le moindre mot, le moindre bruit extérieur semblait capable de briser ce joli rêve et ça, elle ne le voulait pas. Après X temps, elle ne savait pas combien de temps elle avait vus cette scène tellement cela la détendait mais sans un mot, sans un bruit, elles inversaient les rôles et ce fut au tour de Sha de caresser et de baiser ce ventre rond. La paix, elle n'avait pas d'autre mot pour ce tableau.

Quand elle ouvrait enfin les yeux, elle put voir rapidement Sha venir à elle, l'embrassant en s'inquiétait mais son regard s'en allait d'abord vers son ventre et celui de Sha. Un rêve. Pas de danger donc ? Bien que le baiser fut partager, elle ne l'avait pas enlacé ou autres, non pas par manque d'envie mais de force, elle avait l'impression que ses bras étaient devenue très lourd, comme tout son corps. Un effet secondaire de la puissance utilisée ? Sûrement. Ce qui s'était passé ? Le temps de se souvenir de « ça » qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Non pas qu'elle ait fait une erreur mais... elle ne voulait pas faire souffrir Sha... Autant commencer par le moins grave déjà.

« Le dragon... j'ai utilisé une gemme mais... je le blessais à peine puis... Namoria était blessée... séparée de moi et... J'ai pas réfléchi, j'ai utilisé tout... Tout ce que j'avais et... il est bien mort maintenant. »

Des gemmes gorgées de magies avaient été vidé jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à la limite de ce que son corps pouvait endurer pour vaincre ce monstre et dans un dernier élan, se sauver elle et Namoria pour éviter de finir engloutit dans la mine. Bon, la fin et le moins important avaient été dits, restait donc le plus compliqué... Cela ferait sûrement souffrir Sha autant qu'elle mais... Elle avait besoin de son aide si elle voulait trouver un moyen de tuer un dieu. On disait que moins un dieu avait de fidèle et plus simple il serait facile de le tuer mais la haine... la colère, c'était une chose que l'on ne pouvait pas effacer ? À moins d'endormir Terra entièrement pour que la haine soit assoupie, ce sera dur de le priver de ses fidèles. Puis qu'est-ce qui lui disait que c'était vrai ? Ou aussi « simple » ? Reprenant son souffle, peinant à venir enlacer ses doigts autour de la main de Sha, elle se lança, péniblement.

« Là-bas... J'ai rencontré un... un dieu dans le corps de Milka. Il... il se disait nous connaître, surtout toi et ce... depuis toujours... Mais toujours j'ai été à tes côtés, dans les temps anciens... j'étais déjà là pour te rendre heureuses... Mais lui, il n'aimait pas cela car... il te désirait... Cet enfoiré... plutôt que d'abandonner... Il se força à me tuer, moi ou nos enfants... Siècle après siècle... après réincarnation, après retrouvailles... toujours... Tu étais aussi belle au commencement mais différente, loin de la malédiction, tu étais heureuse avec moi et... nos enfants... Mais c'est sa faute... Il t'a rendu comme ça en me tuant avec... a-avec notre dernier bébé... »

Continuer était dur, elle avait du mal à continuer mais elle le devait, elle devait tout lui dire pour trouver le meilleur moyen de le tuer une bonne fois pour toutes ! Retenant ses larmes, tant de la visoin d'horreur que la tristesse de ses anciennes « Kiriko », elle tentait de rester forte, même là.

« Il nous a fait tant de mal mais... je dois le tuer, par tous les moyens possibles mais... Mais... Dès que je le vois... je bouillonne de rage contre lui ! Mais indirectement, je le sers donc... je... refuse de l'aider cet enculé mérite que de crever de douleur ! »

Kiriko se tortillait doucement, son corps continuait de la faire souffrir et s'agiter n'aidait pas à la guérison. Elle se calma quelques instants avant de reprendre, son regard était décidé, on ne pourrait pas lui ôter cette idée...

« Comment tuer un dieu, Sha ? Je dois le faire sinon... il fera du mal à nos enfants... Je dois empêcher cela... et venger les autres... mes anciennes incarnations mais aussi... nos enfants morts par sa faute... »

Si elle ne trouvait rien ici, elle va devoir tenter autre chose... communiquer avec les morts, toutes celles qui avaient aimé Sha, qui fut leur amante, femme ou mère ou même grand-mère. Elles auront certainement des réponses ou des indices pour le vaincre. Mais une chose à la fois. Ce n'est pas dans cet état qu'elle va réussir quoi que ce soit.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Le combat contre Branhuïld n’était que la partie émergée de l’iceberg, et Sha le sentait. Kiriko ne pouvait rien lui cacher, et, après les révélations sur le dragon, elle aborda la partie difficile… Et l’Ombre l’écouta, en serrant les lèvres. Kiriko lui fit la description d’une créature effrayante, un Dieu Noir qui, depuis des éons, les harcelait, toutes les deux, veillant à détruire leur vie, dans tout ce qu’elle signifiait. Cet être ne s’arrêtait pas juste à les tuer, mais s’évertuait aussi à briser leurs descendances. Comment une telle chose était-elle possible ? Pourtant… En l’entendant, Sha eut une vision, une réminiscence…

Elle vit des flammes, des hommes en armure, les larmes d’un bébé, et le visage haineux d’un homme avec une courte chevelure blonde, et les larmes d’une femme. Un épais sceau magique l’entourait.. Et l’homme riait, exultant de joie, et le sang ruisselait sur le sol, tandis que la femme ne cessait de pleurer, comme si son cœur abritait la plus grande des souffrances du monde… Et le sceau vint à l’aveugler…

Sha secoua la tête en se sentant… Déstabilisée. Elle tituba un peu, et dut s’asseoir sur le lit, une expression de profond désarroi se dessinant sur son visage. Kiriko affirma son envie de vouloir le tuer, et Sha, elle, continuait à cligner des yeux. Sa mémoire… Elle était là, si proche, mais… Sha était en train de réaliser que, au fin fond d’elle-même, dans les tréfonds de son esprit… Elle n’avait pas envie de se souvenir. L’Ombre n’avait pas envie de se rappeler ce qui lui était arrivée, ce qui avait justifié son bannissement, comme si… Comme si toute vérité n’était pas bonne à dire.

Puis Kiriko lui demanda comment tuer un Dieu, et, sans pouvoir se l’expliquer, Sha était en train de pleurer. Ses mains se saisirent du corps de Kiriko, et elle la serra contre elle. Elle, la Déesse calme et posée… S’était-elle sentie autant perturbée au moins une seule fois dans sa vie ?

« On… On ne peut pas tuer un Dieu, Kiriko… Enfin… Si tu le tues, il reviendra. Son âme retournera dans le tissu divin, et il se reconstituera. Il n’existe qu’un seul moyen de vaincre un Dieu… Faire appel à d’anciens sortilèges, très complexes, ceux-là mêmes qui furent jadis utilisés pour sceller les Grands Anciens… Les sorts de Maerlyn. »

Maerlyn… Le nom s’imposa dans son esprit, en lui rappelant de lointains souvenirs. Le Premier Mage… Elle essaya de clarifier ses pensées, et donna de plus amples explications à Kiriko :

« Les Grands Anciens étaient des Dieux invincibles, immortels, d’une puissance incommensurable… Pour les vaincre, même les Anges et les Anciens Dieux étaient impuissants. J’ai participé à cette guerre… Sous un autre nom, à l’époque. C’était une guerre terrible… Elle a éclaté à travers tout le Multivers, comme une sorte d’immense révolte… Ou alors, c’était eux qui envahissaient tout le Cosmos. Personne ne sait vraiment d’où viennent les Grands Anciens, en réalité. »

Ni vraiment ce qu’ils voulaient. Détruire et asservir, corrompre et pourrir, voilà des certitudes, mais, au-delà de ça, personne n’avait su leur véritable motivation.

« À cette époque, certaines dimensions étaient déjà très avancées, mais aucune arme ne parvenait à venir à bout des Grands Anciens. Même en les tuant, ils revenaient… Une seule chose, finalement, a pu marcher… Les sortilèges développés par Maerlyn. »

La jeune Ombre laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Maerlyn a inventé un sort pour bannir et sceller les Grands Anciens… Un sort qu’il a consigné dans un grimoire, mais qui a disparu… Et… C’est ce sort qui a été utilisé contre moi… Ce sort est le seul moyen que nous avons pour vaincre et bannir Baine. »

Elle sourit ensuite à l’attention de Kiriko, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Mais ne va pas croire que la rage est mauvaise chose… Baine se nourrit de pensées négatives, c’est vrai… Mais, si ta rage a pour origine notre amour, et la protection de nos futurs enfants, alors ce n’est pas une mauvaise chose. Tu ne dois pas bannir ta colère, Kiriko, car elle est ta force… Il faut apprendre à la contrôler. »

Elle soupira ensuite, en la relâchant, se mordillant les lèvres.

« Cet être… Il faut se méfier de tout ce qu’il dira. Tu sais ce qu’est un mensonge efficace, Kiriko ? C’est une vérité qui est mal énoncée. Je… Je ne me souviens plus des origines de cet homme, tout comme des miennes, mais… J’ai le sentiment que… Que tout est lié à Maerlyn. Mais j’ignore si cet homme est toujours en vie, ou non… On dit qu’il a conseillé jadis un grand Roi, quand ce dernier cherchait la plus sacrée de toutes les reliques… Le Saint Graal. Mais il a disparu… »

Sha se mordilla les lèvres pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Il faut que j’en sache plus sur mon bannissement… Car tu y as joué un rôle, Kiriko. J’ignore encore dans quel sens, mais… Ce dont je suis sûre, c’est que rien ne peut vaincre notre amour, et que nous devons nous raccrocher à ça. Baine nous a suffisamment fait souffrir comme cela. Nous lui rendrons la monnaie de sa pièce, ma chérie… Ensemble, nous constituerons une grande et immense famille, composée de chacune des âmes que ce fou a volé. Car la mort physique n’est jamais la fin du voyage, Kiriko. Ce n’est qu’une incursion dans la grande rivière de la vie. »

L’Ombre lui sourit. Il y avait des mystères, des questions sans réponses… Mais il y avait bien une chose dont elle était sûre.

C’est qu’elle aimait profondément Kiriko.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La sorcière était épuisée, elle n'était pas habituée à user de la magie alors avoir recours à trois boosts de magie pour vaincre un dragon, c'était trop pour elle. On pourrait presque dire que c'était une chance qu'elle soit encore en un seul morceau. Elle arrivait à peine à rester assise sur le lit, observant sa déesse en lui racontant ce qu'elle savait, ce qui la chagrinait. Oui, elle voulait se venger de Baine, pour ne pas avoir peur de lui dans le futur, pour venger Sha et toutes les anciennes femmes qu'elle a été aux côtés d'elles pour elles et pour sa descendance. Malheureusement, il était impossible de tuer littéralement un dieu, le mieux restait encore de le scellé... comme Sha... mais cette idée lui fit remonter ce que ce personnage lui avait dit. C'était elle qui l'avait sceller. C'était peut-être uniquement dit pour la déstabiliser mais si c'était vrai... Comment elle pourrait se regarder dans un miroir ? Emprisonnant sa femme durant des siècles en l'affaiblissant. Il y avait peut-être une bonne raison à ce geste s'il était vrai, par exemple empêcher Baine de la tuer car il avait trouvé un moyen mais... comment en être sûr ?

Recevant un petit baiser de Sha, elle redressait les yeux vers elle, l'écoutant lui dire que la haine n'était pas forcément mauvaise si c'était pour le vaincre, ce sale dieu. Il est vrai que sa rage était sa puissance et elle n'a jamais vraiment cherché à la contenir mais en entendant que ce dieu s'en nourrissait, elle y a installé des barrières, bien maigre mais elle a au mins essayé.

« Je ferrais tout pour toi Sha, je veux éliminer celui qui nous a fait souffrir. Je veux que notre petite Arya grandisse sans qu'on ait besoin de constamment regarder autour de nous, la voir grandir, en sécurité... »

La sorcière avait à peine la force de bouger, même sa main autour de la sienne, elle voulait la serrer pour montrer son accord mais elle était à peine posée contre sa main. Même un nouveau-né aurait plus de force dans sa minuscule main. Elle se rapprocha, se collant contre elle en fermant ses yeux, humant son odeur, savourant sa peau chaude contre la sienne, ses cheveux venant chatouiller son nez. Elle était en sécurité entre ses bras. Sha semblait savoir que Kiriko a joué un rôle dans son bannissement mais elle ne savait pas lequel, ni elle, ni la sorcière.

« Moi aussi je le souhaite... je veux pouvoir rester auprès de toi... je veux être couverte de bisous et de câlin de la part de nos petites sorcières... je suis prête à laisser mon arme prendre la poussière si c'est pour élever nos enfants, en faire de ravissantes et puissantes sorcières. »

Ce rêve était beau, elle y songeait de plus en plus. Sha avait planté la graine du doute en parlant de lui donner un bébé si elle gagnait ce tournoi et depuis, elle ne pensait qu'à ça, une mini-Sha toute câline et toute petite. Haa, c'était un doux rêve de voir cette petite déesse dormir entre ses bras... Mais elle quitta ce doux rêve pour ne rien cacher à sa Déesse, même si elle semblait le savoir, elle devait le lui dire. Ouvrant les yeux en regardant son épaule, si parfaite, douce et solide, elle parlait doucement.

« Il a dit... que c'était moi qui.... qui t'avait scellé... Je ne sais pas comment, je n'ai même pas obtenu ce souvenir... Je ne sais même pas si c'est vrai ou... pour me déstabiliser. »

Ce fut réussi en tout cas. Kiriko restait contre elle, elle n'avait pas trop le choix, elle n'avait même pas la force de passer ses bras autour d'elle, elle restait juste contre elle, savourant ce petit moment de plaisir. Mais quitte à parler stratégie, autant faire parler ses idées aussi. Cela pourrait être bénéfique sur deux points après tout, vaincre Baine et retrouver des bribes de souvenirs.

« Sha, je... j'aimerais apprendre un sort pour... communiquer avec les morts. J'aimerais retrouver mes anciennes formes... nos enfants et leur parler. Avec autant de monde, il y en a forcément une qui a su énerver Baine... ou trouver un point faible, même une piste ? »

Kiriko était une sorcière mais en quoi ? Elle n'avait jamais su trouver sa voix vue le manque de force magique, c'est à peine si elle avait les bases. Était-elle douée pour la magie rose, blanche, noire, temporelle ? Shaman, ça restait aussi de la magie mais un peu plus sombre et dangereux. Saura-t-elle maîtriser ce genre d’arcane ? Qui ne tente rien n'a rien. Dans le pire des cas, Sha peut toujours le faire ou même faire venir une de ces fidèles spécialisés dans ça pour qu'ensembles, elles préparent leur contre-attaque. C'était une bonne idée selon la sorcière mais Sha avait peut-être mieux à proposer ?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko était épuisée. Cette Cinquième Épreuve avait été épuisante pour Kiriko. Elle avait combattu un Dragon Noir, en utilisant de ressources magiques féroces, et elle n’en était pas sortie indemne. Néanmoins, sa fatigue n’était pas que physique, mais aussi mentale, car sa rencontre avec Baine n’avait pas été sans conséquences. Comme Kiriko le lui avoua, Baine lui avait dit que la femme avait eu, sous sa précédente réincarnation, un rôle à jouer dans le bannissement de Sha. L’Ombre resta silencieuse, mais elle sentait bien que l’heure des révélations était venue. La Celkhane voulait mettre cela au clair, en trouvant un moyen de parler avec ses anciennes incarnations... Mais, avant ça, Sha entreprit de lui répondre :

« Tu es une grande sorcière, Kiriko, et tu l’as toujours été... Dans toutes tes précédentes incarnations, peu importe d’où tu venais, tu utilisais toujours, dès l’enfance, de très importants pouvoirs magiques. La seule exception à cette règle, c’est ta forme actuelle. Mais ta magie est bien là, pourtant, mais... Pour une raison qui m’a toujours semblé étrange, ton inconscient se refuse à l’utiliser, sauf quand il n’a pas d’autres solutions. »

Sha se tut pendant quelques secondes. Elle était assise sur le lit, à côté de Kiriko, mais on pouvait lire sa confusion et son inquiétude dans son regard. L’Ombre finit néanmoins par reprendre, en s’éclaircissant la gorge :

« Baine ne dit qu’une moitié de vérité, mais je pense que, inconsciemment, tu dois te reprocher quelque chose. Je refuse de croire que tu aies pu, un jour ou l’autre, me trahir sciemment, Kiriko. Cela, je ne pourrais jamais le croire, car notre amour a toujours été une constante, depuis des millénaires. Mais... Il faut effectivement comprendre ce qui s’est passé, et comprendre comment j’ai été bannie, et quel rôle tu as joué là-dedans. »

Hélas, sa mémoire était encore bloquée... C’était d’ailleurs l’une des principales raisons ayant justifié la participation de Sha et de son culte aux Épreuves de Wallündrill. En retrouvant des fidèles et du pouvoir, l’Ombre espérait pouvoir accéder aux morceaux bloqués de sa mémoire, et ainsi en savoir plus sur les sinistres évènements qui étaient arrivés. En attendant, elle sourit envers Kiriko, et l’embrassa doucement sur le front.

« Tu partages une connexion importante avec tes anciennes incarnations, Kiriko... Une connexion qui passe par moi et par notre amour. Je pense qu’il est possible de réaliser un rituel pour que tu puisses communiquer avec elles, et ainsi en savoir plus. Mais je t’interdis de t’en vouloir, ma chérie. Peu importe ce que nous apprendrons, sache que tu es toi, et que, même si tu partages des éléments et des traits de caractère avec tes anciennes incarnations, tu restes Kiriko Hattori. Aussi, peu importe ce que tes anciennes versions ont pu faire, seule compte ce que toi, tu fais... Et ce que nous deux, nous ressentons... Et moi, sache que je ne cesserais  jamais de t’aimer. »

L’Ombre ponctua ses explications en l’embrassant. Elle pensait pouvoir réaliser le rituel ici, dans ce temple, mais pas maintenant. Non seulement elle avait besoin d’y réfléchir, mais, et de toute manière, Kiriko avait besoin de repos... D’un vrai repos. Elle était trop fatiguée, bien trop fatiguée, et ce même pour une séance de sexe. Sha ne comptait pas abuser des bonnes choses, nif aire souffrir inutilement son aimée. Elle se redressa donc.

« Maintenant, repose-toi, et ne t’en fais pas... Nous éclaircirons ensemble les voiles de notre passé pour envisager un futur radieux, où nous fonderons une famille nombreuse. Notre amour survivra à tout, Kiriko... Mais, maintenant, tu dois te reposer. »

Et, sur ce point, Sha serait intransigeante.

Car les Épreuves de Wallündrill étaient encore bien loin d’être terminées, même si le nombre des candidats s’était douloureusement réduit lors de la dernière séance. Wolfurd, Milka... Kiriko n’avait désormais que comme seule alliée, dans ces épreuves, Namoria. Tous les autres étaient dangereux

Ils n’étaient plus que quatre sur les douze restants... L’Étranger, Lictolis, Namoria, et Kiriko. Or, s’il ne restait plus qu’un seul survivant, les Épreuves seraient terminées. Autrement dit, certains pariaient déjà sur la fin du Tournoi à partir de la Sixième Épreuve. Et, désormais, il n’y avait pas que l’avenir qui posait question... Maintenant, il fallait aussi se demander ce que le passé leur réservait. Mais Sha restait confiante, car, comme elle l’avait répété auprès de Kiriko, les deux femmes s’aimaient... Et il n’y avait rien de plus fort que l’amour.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko était épuisée, crevée, troublée, oui, elle pensait être en quelque sorte la cause qui fait que Sha ai été bannie, sa déesse lui avait pourtant dit que ce n'était pas vraiment vrai, qu'il devait y avoir une raison à cela, plus justifier mais pour le moment, elle ne savait pas lesquels... Sha avait beau être la déesse des sorcières et des malédictions, elle était une femme aussi aimante que possible, incroyablement douce actuellement, elle se laissait volontiers câliner et embrasser, cherchant à la croire et ne pas se sentir coupable mais ce n'était pas facile. Mais vu son état, le repos n'était pas une option, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle aurait voulu mendier un peu de la présence de sa déesse mais elle aussi devait avoir affaire de son côté, surtout que maintenant, elles avaient un adversaire à abattre au plus vite. Elle ne se fit pas égoïste et la laissa la laisser se reposer seule, obéissant à cette dernière en cherchant peut-être une solution dans son sommeil ?

Son repos fut long, parsemer de plusieurs rêves parfis étrange ou illogique mais parfois avec des sensations étranges, un peu trop réelle... Comme ces magnifiques rêves où elle se voyait maman aux côtés de Sha. Mais là, trois rêves, court ont retenu son attention à son réveil. Le premier, elle se voyait avec Namoria, prudente, comme si elles suivaient quelqu'un en secret ou bien qu'elles se préparaient à se lancer dans une attaque surprise contre quelqu'un ou quelque chose. Le second concernait encore sa Déesse et cette envie plus grande que jamais de lui offrir des petites sorcières, se voyant dans une des chambres du temple à se bercer sur une chaise à bascule en endormant sa petite fille doucement avant de la poser dans son petit lit, à côté d'un second lit identique. Des jumelles ? Simplement deux sœurs ? Elle ne savait pas mais c'était adorable... Le troisième rêve parlait encore bébé mais pas avec Sha, elle se voyait rendre visite au temple pour voir Sya, cette dernière était allongée dans le lit, venant de donner naissance à une ravissante petite fille qui avait le regard de la sorcière. Kiriko n'avait rien contre l'ange mais c'était son côté esclave trop soumise qui ne lui plaisait pas. Puis la sorcière avait une nette préférence pour les femmes plus en forme comme le prouve sa femme, Namoria et autres femmes ayant partagé sa couche.

Cela dit, elle était duce avec l'ange et... serait-ce sa fille pour cette histoire d'offrir une de ces filles à Nausicaa ? Bah, c'était un rêve après tout, pas de quoi en faire une affaire. Mais à son réveil, même si ces visions étaient bien présentes, elle comprenait mieux le dernier rêve, elle n'était pas seule. Sya était là, à dormir contre elle, comme un ange, c'est le cas de le dire. Ce qu'elle faisait là ? Aucune idée mais en remuant, elle l'avait réveillée elle aussi et bien que fatiguée, elle ne perdait pas son sourire.

« Qu'est-ce que tu fiches ici ? »
« Hihi, ta Déesse m'a demandé de veiller sur toi, que tu ne cherches pas à quitter cette chambre pour que tu te reposes. De plus, j'use un peu de ma magie blanche pour t'aider à guérir plus rapidement. »

Il est vrai qu'elle arrivait déjà à mieux bouger, c'était bon signe. Depuis combien de temps elle dormait ? Bien des heures, ça oui. Doucement elle se rapprocha, nue, en même temps, il s'agit de Sya dans un temple de Lust, c'est aussi normal que de voir un ciel bleu. Kiriko l'était aussi mais elle était au moins couverte des couvertures mais, non pas dans un but sexuel, elle venait enlacer la sorcière pour se frotter contre elle. Pourquoi ?

« J'ai ressenti un grand malaise en toi quand je dormais, j'ai sentie que... tu avais besoin d'un peu de réconfort. Je ne suis pas ta déesse mais... cela fait quand même du bien, non ? »

Aucune réponse de Kiriko mais la réponse était oui. L'ange était prête à aider mais hélas, sa magie rose ne lui sera pas vraiment utile dans ses projets. Elle cherchait un moyen de communiquer avec ses anciennes formes, ses filles du passé mais en quoi la magie sexuelle pourrait l'aider ? Pas à ça en tout cas. Reste à savoir si la sorcière était assez en forme pour se lancer dans le début de cette contre-attaque face à Baine ou si le repos devait continuer.

« Tu peux aller chercher Sha ? Lui dire que je suis réveillée. »
« Inutile, elle doit déjà le savoir et est sûrement en route. »

En route pour voir une Kiriko en meilleure forme, câlinée par une ange. Enfin, ce n'est pas comme si les deux femmes étaient du genre à ne faire l'amour qu'entre elles, même s'il est vrai que c'est ça qui est meilleure pour le moment.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Baine... C’était un nom tout droit sorti d’outre-tombe, un nom qui évoquait à Sha un passé lointain, et difficile à définir. Tandis que Kiriko dormait du sommeil des justes, l’Ombre, elle, réfléchissait, et envisageait les possibilités futures s’offrant à elle... Futures, ainsi que passées. Il fallait qu’elle se renseigne sur son passé, sur les causes de son bannissement, et, pendant la nuit, l’Ombre se concentra, tentant de remettre ensemble les différents morceaux du puzzle. Maisd le tableau d’ensemble continuait à lui échapper.  Néanmoins, elle était désormais convaincue que son bannissement était survenu pendant la Chasse aux Sorcières, lors des 16ème et 17ème siècle sur Terre. Quelque chose était arrivé à ce moment, quelque chose qui avait heurté Sha, et qui était lié à Kiriko... Et à Baine. Sha vit un château, puis un village, et un énorme bûcher, avec un Inquisiteur aux yeux haineux... Un Inquisiteur qui n’était autre que Baine, ce fameux Dieu Noir de la Haine, qui vouait à Sha une rage sans fin et éternelle.

Tout était néanmoins encore confus, et, au lendemain, Sha ne fut guère avancée. En sortant de la salle de méditation, elle sentit que Kiriko était en train de se réveiller. Pendant la nuit, elle avait envoyé Sya, car l’Ange s’inquiétait, sentant un gros trouble dans le cœur de Kiriko. L’Ombre lui avait donc dit d’aller veiller sur elle, et Sya, toute heureuse à l’idée de rendre service, avait naturellement obéi.

Quand Sha retourna dans la chambre de la Celkhane, elle esquissa un sourire en la voyant, couchée dans le lit, avec Sya contre elle, en train de la câliner. Un fin sourire éclaira les lèvres de la Déesse, qui marcha vers les deux femmes, en refermant magiquement la porte derrière elle.

« Et bien, tu as l’air d’avoir récupéré des forces, Kiriko... »

Avec Sya à côté de soi, on ne pouvait que s’y attendre. L’Ange avait beau être perverse jusqu’au bout des ongles, elle manipulait toujours des ersatz de magie blanche, et, pour l’Ombre, il ne faisait aucun doute qu’elle avait utilisé sa magie pour la soigner pendant la nuit. Kiriko semblait donc maintenant plus forte qu’hier soir, et il était temps de vérifier cela.

« Je sais que tu t’inquiètes au sujet de Baine, et c’est normal, Kiriko, car, moi aussi, je m’inquiète de lui... Mais cela ne doit pas nous empêcher de célébrer notre amour. »

Sha défit alors son manteau, qui tomba sur le sol, révélant le corps de la Déesse, dans sa superbe nudité, puis elle rejoignit le lit de la femme, se glissant sous sa couverture, et s’unit avec elle, venant l’embrasser, écrasant son corps contre le sien... Et sa main alla saisir la tête de Sya, et elle amena l’Ange à embrasser, à son tour, la Celkhane. L’Ombre savait que Kiriko n’aimait pas la soumission exacerbée de Sya, mais, au-delà de ça, Sya avait veillé sur elle toute la nuit, et elle méritait bien sa récompense... Sha amena donc les deux femmes à s’embrasser, puis alla ensuite embrasser Sya, les deux femmes allongées sur le corps de Kiriko.

En souriant, l’Ombre retourna ensuite embrasser Kiriko dans le creux du cou, mordillant sa peau. Peu importe les soucis et les troubles qui pesaient sur elles, tant que les deux femmes pouvaient continuer à se faire l’amour, c’était la preuve qu’elles allaient encore bien, et qu’elles plaçaient leur amour au-delà de tout.

« Hm... Qu’en dis-tu, Sya ? Il faut s’assurer que Kiriko ait récupéré toutes ses forces... Et je pense que tu peux m’y aider... Tu as tenu toute la nuit sans rien faire de sexuel avec elle, ce doit être dur, pour une Ange de Lust... Mais, maintenant, tu vas avoir ta récompense... Car, Kiriko, j’ai terriblement envie de te faire l’amour... »

Et, disant cela, Sha retourna embrasser sa femme, bien prête à honorer son corps comme il le devait...
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko n'avait pas trente-six solutions pour le moment, du repos encore et encore, c'est la seule façon pour elle de récupérer. Elle n'avait pas non plus escaladé une montagne avec un seul doigt mais jouer avec une telle puissance magique quand on corps n'y ai pas habitué, on peut dire qu'elle est chanceuse d'être en un seul morceau. La nuit avait été bénéfique outre ses rêves mais c'est aussi grâce à Sya, l'ange de la luxure. Si en magie rose, elle est sûrement au summum de ses capacités, en magie blanche – et autres – ce n'est pas encore ça. Mais comme elle avait encore un peu de notion, dormir avec Kiriko et disperser sa magie autour de son lit l'avait aidé à récupèrer un peu. Elle n'était pas prête à aller continuer les épreuves mais elle pouvait bouger sans trop se fatiguer contrairement à son premier réveil. L'ange la câlinait sans gestes déplacer, cela faisait du bien même si elle ne l'avouait pas mais il y a une chose qui serait mieux... Sha. Eh oui, encore et toujours sa Déesse mais que voulez-vous, l'amour fou !

Parlant d'elle, cette dernière ne tardait pas à passer la porte de la chambre en les observant, tout sourire et la vue de cette superbe femme sombre ne pouvait que lui faire apparaître un large sourire en la voyant.

« Oui, je vais un peu mieux mais... c'est pas encore ça. »

Inutile de le cacher, Sha devait bien le voir de toute façon. Libérée de sa longue veste qui traînait sur le sol, ce superbe corps nu se glissa sous les couvertures pour la rejoindre et ça allait déjà mieux. C’était si bon de sentir ce corps chaud se blottir contre le sien et la sorcière ne se fit pas prier pour embrasser sa Déesse. Sha était une vraie beauté, forme humaine ou divine, Kiriko ne pouvait que l'aimer, elle ne se voyait pas ignorer une telle splendeur. Mais outre cela, elle voulait la voir embrasser Sya, pour lui dire merci ou pour fantasmer à l'idée de voir sa Kiriko embrassé une ange, elle le fit sans hésité. Certes, Sha restait la meilleure bouche à embrasser au monde mais elle le faisait quand même. Elle lui avait déjà fait l'amour en arrivant dans ce temple alors un baiser, ce n'est rien comparé à ça. Puis Kiriko est peut-être fier mais elle sait renvoyer la pareille. Sans l'ange, elle serait sûrement à peine capable de lever le bras alors que là, elle peut quand même mieux se mouvoir. Évidemment de son côté, Sya n'avait rien à redire, elle aimait participer ou même regarder simplement des ébats entre amoureuses. C'est toujours plus mignon et plus intense. Même si elle devait changer de bouche à embrasser, elle ne pouvait qu'en être heureuse de partager leur amour.

Ha les baiser de Sha, dans le cou, elle ne pouvait pas y résister, la sorcière se laissait faire sans honte, confiant son plaisir entre les mains expertes de celle qui a été bon nombre de fois sa femme même si elle ne gardait pratiquement aucun souvenir. Même si elle n'invitait pas tout de suite l'ange à leurs ébats, vu ses mots, elle comptait le faire mais dans un sens, tant mieux. Kiriko voulait un peu profiter de sa Déesse seule.

« Sans vouloir te décevoir, ne t'attend pas à ce que je sois autant en forme que d'habitude, là... je crois que je serais celle qui va accepter tout ton amour, sans pouvoir échapper à quoi que ce soit. »

Impossible de fuir ou de rectifier les tirs de Sha, que ce soit purement romantique, sauvagement futa, tentacule ou sauvage tout court, elle va subir tous ses assauts avec joie. Bien qu'en temps normal, la sorcière n'est pas du genre à dire non ou à changer ce que sa déesse souhaite, là, elle n'aura pas d'autre choix que subir tous ses caprices. Partageant un baiser toujours aussi délicieux, elle se laissait faire, profitant de ses quelques forces pour caresser cette peau si douce, elle ne pourrait jamais se lasser de cette déesse, de cette femme, de sa femme. Sha s'allongeait de plus en plus sur elle et pour Kiriko, quoi de mieux pour se tenir bien chaud, sa peau douce et chaude, cette poitrine écrasant la sienne, que du bonheur. Détachant ses lèvres des siennes, elle caressa la joue de Sha en la regardant tendrement.

« Je crois que cela va être mon remède miracle contre tout... »
« Hihi, l'amour guéris bien des choses... »

Sya en connaissait un rayon, si le sexe aidait dans beaucoup de choses mais l'amour était mieux dans ce domaine. Sya n'agissait pas pour le moment mais la magie rose flottait autour de ce lit, pour aider Kiriko à reprendre des forces et pour rendre cela que meilleur. Malgré un petit sourire envers l'ange, elle retourna son regard vers Sha.

« Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi depuis la fin de l'épreuve mais il va falloir rattraper cela. Mon corps est en manque et je suis sûre que le tiens aussi... »

Nul doute à ça. L'inquiétude était présente chez elles mais pour le coup, laissons cela de côté et qu'elles rendent Baine jaloux de cet amour infini. Reprenant les caresses avec son baiser, elle venait passer sa main sur cette bosse en bas de ses fesses, ce délicieux petit cul qu'elle adorait caresser et embrasser et lécher... Que du positif chez elle.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »