Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...

Re: The Children's Crusade

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda fit à Victor une petite leçon. Visiblement, elle souhaitait que ce dernier ravale son orgueil, et généra pour cela des variantes alternatives d’eux-mêmes. Une Wanda devenue homme, et un Victor devenu femme. Mais cette Victoria était totalement soumise à Walter. Victor observa le duo, il observa Walter prendre Victoria, et soupira doucement.

« Wanda… Tu te méprends sur mes intentions. »

Non, cette vision ne lui plaisait pas.

« Mon orgueil… Est la conséquence de mon ambition, Wanda. C’est cette ambition qui m’a permis de devenir le souverain de la Latvérie, de sauver mon peuple d’une dynastie corrompue qui opprimait notre peuple. Tu es toi aussi une Tzigane, Wanda. »

Elle était la fille de Magneto, mais aussi d’une Gitane, Natalya. Victor soupira lentement, essayant de trouver comment formuler au mieux ses pensées sans froisser Wanda. Au fond, il pensait qu’elle devait toujours craindre qu’il cherche à la museler. Pourquoi vouloir autant le dominer, sinon ?

« Sans mon ambition, nous ne serions pas là, Wanda. Retournons la situation, veux-tu ? Préférerais-tu être Wanda Maximoff sans tes pouvoirs démiurgiques ? Tes pouvoirs font partie de toi, Wanda. Je n’ai jamais cherché à les museler, mais à te permettre de mieux les maîtriser. Sans mon orgueil, crois-tu que j’envisagerai d’attaquer le domaine de Méphisto ? Si tu veux que je devienne cette Victoria, tu n’auras qu’une poupée sexuelle sans saveur. Je ne cherche pas à te dominer, Wanda, simplement… À te guider. Et à t’offrir mon imagination sans limites. »

Victor prenait des risques, mais il n’avait pas encore fini. Il attrapa alors la main de Wanda. Elle avait pris une partie de son essence. Il tendit son autre main, la dirigeant vers le couple que Wanda avait généré, et les absorba alors. Il frémit en sentant cette décharge d’énergie.

« Si j’arrive à te surprendre, Wanda, si j’arrive à te faire jouir… Ou, plutôt… Si je n’y arrive pas, j’accepterai de devenir ce que tu veux que je sois. Mais, d’ici là, laisse-moi t’offrir la tournée des étoiles qu’une Déesse mérite. »

Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Si Wanda prenait trop en assurance, elle perdrait indéniablement face à Méphisto. La puissance seule ne suffisait pas contre un Prince Infernal. Il attrapa donc la main de Wanda, et se pencha vers elle.

« Je place ma vie entre tes mains, mon amour… »

Victor l’embrassa, et usa l’essence qu’il avait pris à partir des clones de Wanda. Celle-ci put sentir le décor évoluer autour d’eux, et tout fut différent. Victor les téléporta ailleurs, loin, très loin… Quand Wanda rouvrit les yeux, elle put voir qu’ils n’étaient plus en Latvérie, ni même sur Terre. Non, ils avaient atterri sur la Lune ! Ils étaient sur un cratère, avec une vue plongeante sur la Terre, visible de loin.

« Je sais que tu aimes l’idée que je me transforme, Wanda… »

La voix de Victor changea alors.

« Et je pense que tu devrais apprécier ce changement. »

Quand elle se retourna, Wanda put voir que Victor avait changé de forme. Il n’était pas devenu Victoria, mais une autre femme, portant une tenue rose moulante extrêmement courte. Il était devenu Barbara, et sa tenue était également incroyablement torride vue de dos. Victor avait permis à Wanda de reprendre ses esprits par le sexe, il appliquait cette même logique.

« Alors, qu’en dis-tu, ma belle ? Si Victor ne t’émeut pas, peut-être que Barbara l’exploratrice le fera ? »

Barbara se rapprocha, sa verge durcissant sous son justaucorps rose semi-transparent.

« Je sais qu’on inverse les rôles, mais, tu vois, je me suis dit qu’on méritait bien une lune de miel avant d’aller combattre Méphisto. Tu es une Déesse, Wanda, et je compte bien te baiser comme une Déesse le mérite, sur chacune des planètes de notre système solaire. Je n’avais besoin que d’une infime partie de ton pouvoir pour pouvoir survivre hors de notre planète. »

Barbara se rapprocha, et se lova contre Wanda, ses lourds seins heurtant les siens.

« Alors, tu es sûre de toujours vouloir d’un mari totalement soumis ? Penses-tu que Victoria pourrait offrir une telle surprise à son Walter ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »