Enceinte, prise tendrement par elle, avec violence, avec une multitude de Sha à couvrir de plaisir, bref, ça avait un air de déjà-vu, mais rien ne qui ne semblait la déranger, au contraire. Une femme venait la rejoindre, lui disant où elle se trouvait avant de l'embrasser d'une certaine façon. On pourrait croire que c'était Sha qui avait une autre apparence, car c'était son baiser...
« Hmm c'est sympa ici... Mais fait moi venir une fois tout cela fini, ok ? »
Même si ce fut un peu à contrecœur, elle quitta les Sha sur le lit, ce n'était pas vraiment sa déesse alors tant pis. Elle se leva et allait au fond de cette grande pièce en passant à côté des lits, observant en souriant ce qui s'y passait, mais elle continuait son chemin sans être arrêté. Tenter de voir la suite, mais aucune main ne la retenait pas. Elle passait la porte, mais elle se retrouva simplement dans un autre rêve érotique. Elle dans sa belle robe de marier pendant que Sha devait faire en sorte qu'Arya soit en elle ? Elle gloussait en souriant.
« Non, ça va bientôt arriver donc je veux garder la surprise. »
Elle passa la porte suivante pour se retrouver cette fois dans un rêve certainement à Sha, car elle était seule dans un lit avec bien des Kiriko autour d'elles en train de la combler de plaisir. Là aussi, c'était tentant, mais elle continua. Une nouvelle fois, elle arriva dans un autre rêve où ensemble, elles étaient en train de baiser Sya par les deux trous à la fois. Et encore et encore, chaque nouvelle porte montrait des rêves érotiques avec forcément elle ou Sha dans le lot. Elle était même tombée dans un rêve où une Sha version enfant était en train de la téter... un rêve érotique bien caché car même si elle a eut la chance d'avoir une mini-Sha entre ses bras, elle aurait voulu la câliner à longueur de temps et jouer à la maman avec elle, pas un truc lubrique et plutôt louche...
« Ok, t'es bien gentille, mais j'ai pas que ça à faire. On sort comment d'ici ? »
Elle passerait volontiers un peu de temps dans cet endroit, mais le hic étant qu'elle devait trouver un trésor et accessoirement se débarrasser de deux, voir trois gêneurs donc c'est qu'elle avait du pain sur la planche. Elle n'allait pas devoir tuer tous ses couples en train de forniquer quand même ? La solution devait être plus simple et d'une certaine façon, plus logique ?