La sorcière profitait de sa fille comme elle ne le ferait jamais. Quoique ? Seront-elles incestueuses avec leurs enfants ou bien elles seront dans la norme et n'iront pas plus loin que de gros câlins et de tendre baiser – pas sur la bouche - pour réconforter leurs enfants ? Elles n'en étaient encore loin, pas la peine de s'en faire pour ça, pour le moment, elle avait sa petite Sha pour profiter de tout cela sans se sentir honteuse ou autre. Mais bien vite, Sha venait à jouir, chose rare vu qu'elles commençaient tout juste, mais la déesse devait jouer son rôle sérieusement en se faisant passer pour une fille loin d'avoir de l'expérience ? Son fluide coulait le long de sa queue, son corps tremblait de plaisir, c'était presque mignon.
« Bien des choses, ma chérie... Mais tu verras bien, Maman ne va pas tout te dire. Mais je peux déjà te dire ce qui va se passer ensuite. Maman va continuer de te faire l'amour, en étant un peu plus rapide, et elle va jouir en toi. Tu auras ma semence ma chérie, toute chaude, délicieuse, tu te sentiras encore mieux que maintenant. »
Pleine de douceur, Kiriko caressait les joues de sa fille chérie, la laissant reprendre son souffle avant de reprendre là où elle s'était arrêtée. Elle devait continuer de lui faire l'amour jusqu'à jouir en elle. Vu sa taille, est-ce qu'elle va déborder de sa semence ? Ce sera la surprise. Toujours en elle, la sorcière mettait juste un peu plus d'entrain dans ses mouvements, continuant de lui faire tendrement l'amour en y mettait juste un peu plus de vitesse, de passion, de baiser. Dans cette situation, elle était la dominante, mais pas le genre à être une sadique, non, tout en douceur. Car c'était Sha ? Car c'était sa « fille » ? Ou bien en réalité elle était aussi douce avec les autres filles gentilles ? Pas vraiment, de base elle n'aimait pas beaucoup qu'une fille soit trop soumise et douce. Rem, c'était différent, ça restait une servante au temple de Sha, mais cette petite voulait juste se rendre utile. Que ce soit à cause de son passé d'esclave ou que Kiriko l'ait sauvé durant une mission, allez savoir. Mais elle n'était pas méchante et elle ne pouvait pas virer cette petite. Bon, certes, quand elle venait trop vanter les mérites d'Açoka, elle ne pouvait pas non plus se montrer trop gentille avec elle, mais... elle le cherchait aussi.
Mais elle n'était pas ici pour penser à Rem, mais à sa chère petite Sha. Douce petite déesse aimée par sa sorcière. Son corps enroulé autour du sien, il avait beau être encore bien habillée, elle profitait à fond de cela. Inutile de la mettre à nue trop vite, c'était bien trop rare d'avoir sa déesse habillée pour de suites la vouloir dans le plus simple appareil. De temps à autre, sans trop insister, elle allait lui donner de petits coup de reins plus fort que la moyenne qu'elle avait installer pour lui montrer combien il était bon aussi d'aller encore un peu plus vite. Mais il faut bien avouer une chose, c'est que Kiriko aimait bien écraser le corps de sa fille, sentir ses formes écraser les siennes, son entrejambe venir en elle, plus loin encore, tout était plus délicieux. Mais toute bonne chose ayant une fin, elle venait jouir en elle, déversant sa crème dans son petit utérus, la sorcière la laissait profiter de chaque instant.
« C'est bon, ma petite Sha d'amour ? Maman va te laisser choisir la suite. On peut faire quelque chose qui fait aussi un peu mal, mais qui est délicieux en jouant avec tes petites fesses... Ou bien, tu peux venir faire du bien à maman avec ta petite bouche, sur ma belle queue. Choisi ce que tu voudrais faire en premier, ma petite déesse d'amour. »
Il n'y avait pas le feu, Sha pouvait choisir ce que son petit cœur encore innocent pouvait supporter, l'anale ou la fellation. Qui sait, avec un peu de courage, elle pourrait avoir une gorge profonde ? Non, pour une première fois, ce serait placé la barre un peu haut tout de même...