La surprise était bien naturelle ! Cette Kyoko venue du futur était si particulière ! À la réflexion, la présenter à Tessou ne serait peut-être pas idéal, loin s’en faut. Kyoko était perverse, rappelant à Kara les séances où Tessou se laissait vraiment aller. Et, quand la policière si calme et si sereine laissait parler ses passions, elle devenait un véritable volcan, comme Kara l’avait vu lors de leur séjour au Paradisio Hotel. En son for intérieur, Kara se demandait aussi si cette Kyoko n’avait pas passé un peu trop de temps avec Mélinda. Cette vampire avait le don de réveiller chez les gens leurs pulsions endormies, et même Kara n’y était pas insensible. Mais, pour l’heure, la Kryptonienne se concentrait surtout son office, sur cette sodomie. Sa verge heurtait les parois anales de Kara, et elle les sentit se dilater rapidement, témoignant de l’entraînement de son corps à ce genre de choses.
« Hmmm… ! »
Un soupir s’échappa des lèvres de Kara, qui appuya encore, forçant le passage. Elle sentit sa verge s’enfoncer plus lourdement en elle, et gémit encore. Kyoko se tortilla sur place, et invita Kara à l’insulter. La Kryptonienne gémit à nouveau, sentant son membre remuer, s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle se recula ensuite, puis réitéra le mouvement, allant en avant.
« Han… ! »
L’insulter… Ce n’était pas quelque chose d’inné pour elle ! Kara se pinça les lèvres, continuant à remuer, à se faire à cette sensation très particulière, ce sentiment exquis d’étranglement, au fur et à mesure que sa queue restait nichée en elle. Elle gémissait de plaisir, et pinça les fesses de Kyoko, sentant la douleur perler autour de sa verge.
Les joues de Kara s’empourprèrent sous l’effort, et elle continua à soupirer, avant d’expulser à sa manière cette douleur :
« J-Je… E… Espèce de salope, haa… !! Tu… Tu aimes ça, h-hein ? Que… Que je te défonce ton joli cul de sale traînée ?! »
« Hmmm… ! »
Un soupir s’échappa des lèvres de Kara, qui appuya encore, forçant le passage. Elle sentit sa verge s’enfoncer plus lourdement en elle, et gémit encore. Kyoko se tortilla sur place, et invita Kara à l’insulter. La Kryptonienne gémit à nouveau, sentant son membre remuer, s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle se recula ensuite, puis réitéra le mouvement, allant en avant.
« Han… ! »
L’insulter… Ce n’était pas quelque chose d’inné pour elle ! Kara se pinça les lèvres, continuant à remuer, à se faire à cette sensation très particulière, ce sentiment exquis d’étranglement, au fur et à mesure que sa queue restait nichée en elle. Elle gémissait de plaisir, et pinça les fesses de Kyoko, sentant la douleur perler autour de sa verge.
Les joues de Kara s’empourprèrent sous l’effort, et elle continua à soupirer, avant d’expulser à sa manière cette douleur :
« J-Je… E… Espèce de salope, haa… !! Tu… Tu aimes ça, h-hein ? Que… Que je te défonce ton joli cul de sale traînée ?! »