C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La meilleure maid du Multivers arrive ! [Valiyurisée]

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
REM
Image
  • Race : Humaine/Oni
  • Taille : 154 cm
  • Planète de rattachement : Terra
Histoire

1- Le pogrom du Village des Onis

Rem a vu le jour dans un petit village du pays d’Edoras, situé sur le Tekworld. Un village très particulier, car les habitants de ce village étaient dotés de capacités magiques très particulières. Ils pouvaient se transformer en onis, des créatures magiques dotés de redoutables pouvoirs. Paisibles et pacifiques, les habitants du village servaient fidèlement les Kaguya, formant une communauté autonome, indépendante, vivant en autarcie, qui venait parfois en aide au pays, et contribuait en tout cas au financement du pays.

La jeune Rem vit le jour dans ce village. Ses parents s’appelaient Quark et Temae. Elle vit le jour en même temps que sa sœur-jumelle, Ram. Sa famille était une famille d’Ogres, car leur pouvoir spécial était de se transformer en redoutables Ogres, la matérialisation de leur pouvoir s’incarnant par une corne sur leur front.

Des deux, Ram fut la plus talentueuse, la plus accomplie. Elle était celle qui réussissait tout. Le seul élément les dissociant était la couleur de leurs cheveux. Ram avait des cheveux rouges là où Rem avait des cheveux bleus. Les deux ont des cheveux courts avec la même frange naturelle qui tend à recouvrir partiellement leurs visages poupons.

La relation entre les deux sœurs restait toutefois harmonieuse, car elles étaient très proches. Rem a toujours profondément respecté sa grande-sœur (seulement de quelques secondes), même si elle la jalousait un peu. Après tout, Ram réussissait toujours mieux qu’elle ! Elle était la meilleure à l’école dans tous les domaines, même ceux consistant à utiliser leurs pouvoirs mystiques.

C’est dans ces circonstances que la tragédie survint. Alors que Rem et Ram étaient devenues de jeunes enfants talentueux, le village fut plongé dans le chaos. Un chaos qui répondit en écho à la tentative de coup d’État que mena Shin Kaguya pour s’emparer du pouvoir d’Edoras. Tandis que Shin massacrait sa propre famille et le personnel du Temple de la Lune, le village des onis fut sauvagement attaqué en pleine nuit. Les protections magiques du village volèrent en éclats, et, depuis la forêt entourant ce sanctuaire magique, des balistes incendiaires crachèrent leurs flammes.

Les assaillants fondirent sur ce sanctuaire de paix et d’amour, ce village si particulier, légendaire, qui vivait en harmonie avec la nature. On avait toujours dit à Rem que ce village datait des temps anciens, quand les fées dominaient le monde, avant la Guerre du Wika, avant la folie du Prince de Cristal.

De son enfance, Rem conservait de joyeux et innocents souvenirs. Les Onis étaient très proches de la Nature, et Rem rencontrait souvent les Esprits de la Forêt, des boucs et des cerfs. On disait que c’était l’une des dernières forêts enchantées du Tekworld, et qu’Edoras était une terre sacrée, où la magie avait encore droit de cité, le dernier refuge des fées après que le Prince de Cristal eût détruit les Sanctuaires Sacrés. Les Onis avaient juré de défendre Edoras et cette terre sacrée.

Mais, ce soir, ce passé paradisiaque vola en éclats. Tout brûla. « Brûlez, monstres, brûlez ! » hurlaient les envahisseurs. Ils déferlèrent dans leurs armures de métal, emmenant la mort avec eux. Ils ne faisaient aucun prisonnier, et attaquèrent avec une rage et une frénésie indescriptible, comme si le Prince de Cristal en personne les dirigeait. Rem se tenait alors avec Ram à la garderie. Les deux filles partirent vers leur ferme, mais, quand elles arrivèrent, ce fut pour constater que la ferme brûlait déjà intégralement.

Rem et Ram déployèrent leurs pouvoirs lors de cette attaque, et furent toutes les deux capturées. Mais Ram choisit de se sacrifier pour sa sœur. Alors qu’elles étaient acculées, Ram neutralisa Rem, de sorte que les attaquants ne lui ôtèrent pas sa corne magique, contrairement à Ram, qui la perdit.

2- Au service de Roswaal L. Mathers

L’attaque du Village des Onis fut ordonnée par un être malfaisant, Pételgeuse Romanée-Conti, membre du Culte de la Sorcière, un culte impie servant la Sorcière Satela. Pételgeuse avait ordonné la mise à mort de tous les Onis, leur sacrifice étant nécessaire pour permettre à Satela de s’élever.

Mais l’homme chargé de les mettre à mort, Roswaal L. Mathers, refusa de le faire. Il sentit, en examinant le corps endormi de Rem, que celle-ci disposait d’une corne, et que cela pouvait servir ses propres intérêts. Noble, Roswaal L. Mathers servait une autre sorcière, Echidna. Il récupéra Rem et Ram pour les élever comme domestiques au sein de son manoir. Mage talentueux habillé de manière excentrique, Roswaal dirigeait un manoir familial, et avait pour particularité d’être possédé par le fondateur de sa lignée, Roswaal A. Mathers, comme tous les Mathers avant lui.

Rem et Ram grandirent donc au sein de ce manoir, une belle demeure isolée. Elles prirent l’habitude de s’habiller en maid, devenant des domestiques au service de Roswaal.

La jeune Rem affina ses pouvoirs, et commença à ressentir, en transe, l’énergie d’une autre sorcière, une divinité très puissante… La Déesse Sha !

3- Rencontre avec Kiriko Hattori

Auprès de Roswaal, Rem apprit l’obéissance. Elle aidait aussi sa sœur, qui était privée de sa corne mystique. Pour autant, Ram et Rem restaient deux puissantes magiciennes. Ram maîtrisait la Magie du Vent, et Rem la Magie de l’Eau. Roswaal veillait à les entraîner, mais ses intentions n’étaient guère altruistes, car il voulait les sacrifier pour Echidna, sa sorcière.

Quand les jumelles découvrirent ce que Roswaal manigançait, elles le défièrent, mais sans succès. Mage redoutable, Roswaal avait avec lui toute l’expérience de son ancêtre. Il maîtrisait toutes les magies élémentaires, avec une affinité pour le Feu, et pouvait même manipuler les éléments naturels, faisant tomber la neige. Rem et Ram furent vaincues, et emmenées au Sanctuaire, où Roswaal réalisa le rituel destiné à les sacrifier.

Les deux sœurs furent sauvées in extremis par une sorcière envoyée par Sha en réponse aux prières de Rem : Kiriko Hattori ! La puissante sorcière celkhane défia Roswaal lors d’un affrontement redoutable, et finit par le décapiter. Elle lui trancha la tête à la fin d’un combat éprouvant, et libéra ainsi Rem et Ram. Rem tomba instantanément amoureuse d’elle, tandis que Ram, plus réservée, estima qu’elle devait entamer un voyage pour reconstituer sa corne.

Après ce combat, Kiriko conduisit Rem et Ram auprès de leur Déesse, Sha, sur Terra. Avant que Ram n’entreprenne son pèlerinage, Sha remit aux jumelles deux pierres précieuses forgées dans des colliers sur un cristal unique, et qui permettaient à leur possesseur de se téléporter à l’emplacement de l’autre. Si Rem resta aux services de Sha, Ram, elle, promit de revenir.

La Déesse expliqua à Rem que les sorcières Echidna et Satela n’obéissaient pas au culte de Sha, mais à celui du Dieu Noir Tzeentch, et que Satela convoitait le pouvoir magique des anciens Sanctuaires magiques de Tekworld. Elle estima que Rem avait suffisamment combattu, et Rem demanda à être la domestique de Kiriko.

Kiriko accepta cela. Depuis lors, si Rem continue à s’entraîner, et conserve l’espoir d’être plus forte que sa sœur, elle reste avant tout fidèle à Kiriko. Elle sait que Kiriko est amoureuse de Sha, mais cela n’empêche pas Rem de l’aimer, et de prendre soin de celle qu’elle considère désormais comme étant sa Maîtresse, même si Kiriko refuse qu’elle soit appelée ainsi. Rem accompagne Kiriko dans toutes les tâches, y compris ses entraînements martiaux. Sous sa forme d’Ogresse, Rem est en effet un redoutable adversaire. Petit à petit, Kiriko a fini par éprouver pour elle une affection sincère, au point que Rem espère pouvoir l’épouser, et devenir sa Première Épouse en sus de la Déesse Sha.

Pouvoirs

Rem est à la fois une magicienne et une oni.

Magicienne, elle maîtrise la magie élémentaire de l’Eau. Cette magie aquatique lui permet de manipuler l’eau, de générer des épées, des formes aquatiques. Elle maîtrise aussi la magie blanche dans une moindre mesure, et a plus récemment développé une forme particulière de la magie aquatique, en générant des tentacules aqueux, pour un usage bien particulier qu’elle n’ose pas révéler.

Oni, Rem peut prendre une forme d’Ogresse. Une corne mystique se matérialise alors sur son front, et, sous cette forme, Rem devient beaucoup plus puissante. Ses capacités régénératives sont accrues, ainsi que l’ensemble de ses capacités. Un halo magique blanc la recouvre, lui permettant de flotter dans les airs. Cette forme est toutefois limitée dans le temps, et consomme énormément ses réserves magiques. Ses parents n’ont malheureusement pas eu le temps de lui enseigner à maîtriser sa Forme d’Ogresse à la perfection, ce qui l’amène à continuer sa formation dans ce domaine.

RPs

1°) La plus dévouée des maids [Kiriko Hattori]
2°) Contact aquatique [Lyli]
Modifié en dernier par Rem le 20 nov. 2024 02:09, modifié 2 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La meilleure maid du Multivers arrive !

Message par Cesar Flickerman »

Cesar Flickerman
Fiche
Mademoiselle, n'etes-vous pas un peu trop plate pour le Multivers?
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Monsieur, vous devriez aller voir un opticien.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Cesar Flickerman »

Cesar Flickerman
Fiche
Superbe avatar au passage !
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sachez mon cher Monsieur que Rem n'est ni trop plate ou trop pulpeuse, elle est juste Parfaite!

Mais sinon, c'est bien évidemment, naturellement et en toute objectivité que tu est la Rebienvenue et que tu es Valiyurisée! Allez hop, y a encore beaucoup à faire! °^°

Re: La meilleure maid du Multivers arrive ! [Valiyurisée]

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Merci bien, Dame Sya !

Il est temps que quelqu'un s'occupe à nouveau de nettoyer la chambre de Maîtresse Kiriko, depuis tout ce temps O//O

*Se protège de César le satyre avec son balai*
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »