Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Paradis Lubrique [PV LE LYS]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Bunny était certes une esclave mais ses longues années au service de la royauté, que ce soit elle ou bien l’ensemble de sa famille, on fait d’elle quelqu’un de très important aux yeux de la reine Ruby Kiné, hésite pas à lui octroyer quelques missions en toute confiance, car de toute façon la trahison d’un habitant du royaume était automatiquement, sanctionné par la peine de mort là-dessus la royauté était intransigeante car il estime que les habitants avaient assez de privilège et jouissaient d’un confort de vieexceptionnel qui ne pourrait justifier des écarts de comportement qui peuvent avoir des conséquences sur Lustoria.

La reine à envoyé la lapine sur une des îles de l’ Archipel : Moavi. Elle était grande est connue pour as végétation forestière tropicale qui attire principalement les touristes dans la zones ouest avec ses lagons qui se mêlent a la forêt alors que la partie est et représenté par des habitants. Fixes
Bunny se rend sur un nouveau sirène plus discret plus isolé dans le sud pour accompagner une inaugurarion privée avec une touriste étrangère. Le propriétaire des bungalow espère qu’elle séduite et qu elle décide des rester a Lustoria, cette nouvelle venue pourra travailler dans la gestion des réservations et dans la direction, mais ça ce n’était que si elle désire rester, mais pour le moment le but de ce séjour, c’est qu’elle puisse valider le confort et la pertinence pour un environnement calme ou lubrique est Bunny connus de tout sur cette I le etait la mieux désignée

Elle descend de l’embarcation a près deux jours de mer pour monter a cheval a fin de c’était rendre sur les yeux. Elle avait beau connaître Lustoria qu’elles chaque jour elle en découvre des endroits insoupçonnés. Elle avait toujours son uniforme habituel, le string noir avec le petit haut qui ne cache que l’extrémité de ses gros seins, elle voit le patron qui était en train de faire la paperasse et bien évidemment pour saluer selon les coutumes du royaume, elle se met à genoux pour venir lui lécher l’entre jambes par-dessus son pantalon Avant de remonter et de regarder les différentes chambres qui sont proposées avec des bungalows assez espacés des une, des autres ou normalement elle doit attendre l’invité au niveau du bungalow cinq juste en face de la plage à côté d’une cascade d’eau. Elle va donc se rendre pour s’asseoir sur la terrasse privée de celui-ci en mettant une jambe sur l’accoudoir pour jouer avec son string en gémissant doucement

Image
Image

Re: Paradis Lubrique [PV LE LYS]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Miku, la jolie humaine à la peau dorée et aux cheveux bleus, s'extirpe de la brume de la téléportation qui l'entourait. Les pieds nus dans le sable fin, les vagues de l'océan caressent les pieds de cette donneuse de plaisirs saphiques, tout juste arrivée dans ce paradis insulaire. Son sourire est radieux, les lèvres pulpeuses laissant deviner les dents parfaitement alignées qui scintillent au soleil. Son parfum capiteux, mélange de vanille et d'exotisme, flotte dans les airs et laisse dans son sillage une promesse de volupté.

Le Lys, la prestigieuse maison close saphique, a noué un partenariat avantageux avec Lustoria, offrant à certaines de ses filles les plus talentueuses un séjour dans les îles paradisiaques. Miku, une des favorites de la semaine, a gagné à la tombola l'opportunité d'exercer son art dans ce coin de paradis. Sa mission est claire : parfaire l’art d’une des plus belles esclaves de la reine, une hybride lapine nommée Bunny. Les filles du Lys avaient rarement l’occasion de s’évader de leurs luxueux salons lyssien, puisqu'elles avaient déjà tout. Cette escapade était donc une bénédiction de s'évader un peu, ce qu’elle comptait savourer pleinement.

Miku est vêtue d'un top jaune moulant qui laisse deviner les courbes de ses seins, les tétons perçant le tissu, et d'un bas de maillot noir, un string avec des ficelles, il suffisait simplement d’en attraper un bout et tirer afin de le faire tomber. Un ensemble qui met parfaitement en valeur sa silhouette de rêve, fruit de son dévouement à satisfaire les envies les plus intimes de sa clientèle.

Le patron du bungalow l'accueille chaleureusement, les mains dans les poches de son short, un sourire en coin. Il lui expliqua brièvement l’agencement des lieux, mais Miku l’écoutait à peine, ses yeux absorbant avidement chaque détail de l’île. Il a déjà tout prévu pour son séjour et l'accompagne vers le bungalow qui borde la plage, à deux pas d'une cascade d'eau scintillante. Sur le chemin, les oiseaux exotiques chantent une mélodie suave qui accompagne les bruits sourds des vagues et les soupirs du vent dans les palmiers.

Elle marche d'un pas chaloupant vers le bungalow qui l'attend, les seins rebondissant à chacun de ses pas. On peut sentir son excitation monter à l'idée de rencontrer la ravissante lapine. Elle a vu les photos, les images intimes qui la montraient dans les poses les plus érotiques. Elles l'ont rendue très curieuse, très avide de la rencontrer en chair et en os, de sentir les vibrations de son corps, de goûter à la saveur de son plaisir.

Arrivée à la terrasse privée du bungalow numéro cinq, Miku y découvre Bunny, assise, les jambes croisées, jouant de façon suggestive et innocente à la limite de son string. La vision de la lapine si à l'aise dans son corps fit naître en Miku un profond sentiment d'excitation. La beauté de la nature qui les entourait ne manqua pas de mettre les deux femelles dans les conditions parfaites pour les jeux de la chair qui les attendaient. Miku la regarde, un sourire taquin sur les lèvres, et s'approche lentement.

Elle vient s’installer à côté de l’esclave. La chaleur ambiante est à peine supportable, les deux êtres se trouvent dans une atmosphère lourde de tension sexuelle. Miku commence par caresser les longues oreilles de la lapine, les doigts effleurant la peau douce avant de descendre le long de son cou, son dos, et s'arrêter sur les fesses. Les mains expertes de la prostituée tracent de doux cercles qui peuvent frissonner la chair de la lapine :

"Bonjour, ma douce Buinny." commença-t-elle, sa langue caressant les lèvres pour humidifier les mots qui venaient tout juste d'échapper à sa bouche pulpeuse. “Je suis ravie de te rencontrer enfin, j'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, et j'ai hâte de les vérifier de mes propres doigts…”

La courtisane du Lys laisse planer un silence chargé de sous-entendus, avant de poursuivre "As-tu déjà reçu la visite d'une vraie professionnelle de la passion, ou es-tu encore une fleur à peine éclose qui n'attend que les caresses d'une abeille expérimentée pour libérer ton nectar ?"

Miku se pencha en avant, laissant un instant apparaître les tétons durs qui pointaient à travers son top. "Je suis ici pour t'aider à fleurir, à devenir la plus exquise des compagnes de plaisir pour les futures visiteuses de Lustoria."

Miku vient poser une main sur l'épaule de la lapine, la faisant frissonner à son contact, et continua à parler dans un murmure "Suivant les instructions de la Reine Ruby, je suis censée te montrer les plaisirs les plus somptueux que les meilleures du Lys ont à offrir." Miku poursuit ses caresses, se penchant vers les seins de Bunny, les embrassant tendrement avant de les malaxer délicatement. Son pouce effleure les tétons dressés, les rendant encore plus sensibles, les rendant durs : "Mais avant de commencer les leçons, je veux te tester, savoir à qui j'ai affaire.”
Modifié en dernier par Le Lys le 16 févr. 2025 09:52, modifié 1 fois.

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Sa maîtresse lui faisait souvent beaucoup de cadeaux et lui octroie des privilèges qui faisait partie des devoirs d’un Maitre pour subvenir aux besoins de son esclave, car il faut le rappeler que ici personne se retrouve au service de quelqu’un, par obligation ou sous la contrainte. Bunny attends patiemment avant de voir arriver au niveau du bungalow, une fille à la peau bronzée comme elle, avec des formes, complètement indécentes. La belle lapine remue ses oreilles avant de se mordiller la lèvre, elle connaissait la nature de son invité, du moins dans quel cadre et son origine, elle s’installe correctement sur le lit qui était sur la belle terrasse en bois face à un décor magique, même si elles étaient en plein air, il y avait une certaine discrétion grâce à la végétation entre les différents bungalows tout était prévu même pour ceux qui n’avaient pas l’âme exhibitionnistes.

BUNNY - BONJOUR MAÎTRESSE, JE SUIS ENCHANTÉE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE… C’est un immense honneur de vous accueillir ici dans ce qui pourrait être votre paradis…

Elle ne peut ignorer le petit jeu de la belle humaine et ce mordit la lèvre encore une fois avant de frissonner de lâcher un petit gémissement quand elle vient lui toucher les oreilles, une des parties sensibles de sa nature. Elle se cambre à chaque passage des doigts sur sa peau en laissant ses lèvres pulpeuses entrouvertes. Bunny vient donc se coller contre elle, et se laisse totalement à la merci de son invité qu’elle avait pour ordre d’appeler maîtresse, elle vient passer ses doigts dans les cheveux de la belle bronzée quand celle-ci, comment ça lui embrassait la poitrine de manière sensuelle.

BUNNY - haaaa… Je suis prête à passer, n’importe lequel de vos tests pour que vous puissiez évaluer mon potentiel sexuel……

La lapine commence a retirer ses habits pour se retrouver toute nu devant elle, avant de s’allonger sur le lit, les bras au-dessus de sa tête pour bien étirer son corps, afin qu’elle puisse amurer l’ensemble de sa plastique dès pourvus de vêtements, n’étant pas de temps en temps à venir écarter légèrement les cuisses pour laisser entrevoir sa chatte jusqu’à finalement mettre son bassin, légèrement de profil pour en démontrer son magnifique postérieur avec le pompon qui était en train de remuer doucement.

BUNNY - mmmmh… Je vous laisse le soin d’évaluer l’aspect visuel. Dites-moi quels sont les choses que je dois améliorer peut-être devrais-je prendre du poids ou en perdre je veux être parfait pour subvenir au moindre de vos désirs……

Lorsque la belle humaine commence à venir, lui penser les tétons et lui malaxer les gros seins bunny commence déjà à se sentir humide. Et ici dans ce royaume c’était inutile de cacher le plaisir. Alors elle vient écarter ses cuisses pour laisser le libre accès avant de se redresser pour venir embrasser sa maîtresse du moment en jouant avec sa langue faisant frotter légèrement ses gros seins contre les siens.
Image

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Miku, assise sur le bord du lit, prenait son temps pour admirer Bunny. Ses yeux parcouraient chaque courbe, chaque détail de la lapine, avec un mélange d’émerveillement et d’envie. Elle ne se privait pas de se rincer l’œil, son regard vibrant d’une chaleur presque palpable. Lentement, elle laissa un sourire adoucir ses traits, ses lèvres s’étirant en une expression à la fois douce et provocante.

"Tu es magnifique, Bunny. Vraiment… Il n’y a rien à changer. Pas un gramme à perdre, pas un détail à améliorer. Tu es parfaite telle que tu es, un véritable chef-d’œuvre."

Sa voix, chaude et rassurante, portait une sincérité désarmante. Alors que Bunny venait chercher ses lèvres pour un baiser, Miku se laissa faire avec un plaisir évident. Elle répondit tendrement, ses lèvres douces glissant contre celles de la lapine, approfondissant lentement le contact. Ses mains vinrent se poser sur les joues de Bunny, son pouce traçant une caresse légère, ajoutant une tendresse inattendue au baiser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Miku prit un moment pour laisser son front reposer doucement contre celui de Bunny, leurs souffles se mélangeant. Puis, avec un éclat malicieux dans les yeux, elle se redressa légèrement, prête à prendre les choses en main.

"Mais tu sais… Même une perfection comme toi mérite qu’on prenne le temps de savourer chaque détail. Et je compte bien le faire."

Elle laissa ses doigts glisser doucement sur le cou de Bunny, traçant une ligne invisible qui descendit lentement jusqu’à sa poitrine. Ses gestes étaient calculés, précis, mais portaient une douceur qui contrastait avec la frustration qu’elle commençait à semer. Elle effleura les seins de Bunny du bout des doigts, traçant des cercles légers autour des tétons, sans jamais vraiment les toucher.

"Regarde ça… Si sensibles, si réactifs. Tu es comme une œuvre d’art vivante, Bunny. Une œuvre qui mérite d’être explorée, mais jamais avec précipitation."

Sa voix était un murmure, une promesse susurrée directement à l’oreille de la lapine. Miku se pencha ensuite, laissant ses lèvres glisser le long du cou de Bunny, déposant des baisers doux et chauds à chaque passage. Ses mains, elles, continuaient leur exploration, caressant la taille, les hanches, puis remontant lentement sur l’intérieur des cuisses.

"Tu sais… J’ai beaucoup réfléchi à ce que pourrait être notre première leçon. Une bonne enseignante doit toujours s’adapter à son élève, trouver ce qui la fait vibrer, ce qui l’ouvre à de nouvelles sensations."

Ses doigts s’arrêtèrent à quelques millimètres de la chaleur palpitante de Bunny, laissant le contact se faire attendre. Elle ajouta une légère pression sur l’intérieur de ses cuisses, juste assez pour lui faire écarter les jambes davantage, mais sans jamais aller plus loin.

"Mais avant de décider, je dois tout savoir… Ce qui te fait frissonner, ce qui te fait perdre le contrôle, ce qui te fait… céder. Alors, dis-moi, ma belle Bunny, quelles sont tes faiblesses ? Où aimerais-tu que je commence ?"

Miku accompagna ses paroles d’un sourire provocant. Elle laissa sa langue tracer un chemin lent sur le l’oreille de Bunny, sa respiration chaude venant embraser chaque mot qu’elle murmurait. Ses mains, toujours en mouvement, traçaient des lignes lentes et calculées, frôlant les parties sensibles sans jamais les envahir pleinement.

"Tu sais, je pourrais continuer comme ça pendant des heures… Juste à te regarder frémir sous mes doigts, à sentir ta peau réagir à chaque caresse. Mais je me demande… Combien de temps peux-tu tenir avant de supplier ? Et surtout… qu’est-ce que tu serais prête à offrir pour que je cède à ton impatience ?"

Miku recula légèrement, son regard taquin planté dans celui de Bunny, attendant une réponse, un geste, un mot. Mais en elle-même, elle commençait déjà à échafauder une idée. La première leçon, celle qui permettrait à Bunny de libérer tout son potentiel, devrait être inoubliable. Et pour cela, elle comptait bien jouer avec cette tension, la tirer jusqu’à son paroxysme avant d’offrir une libération savamment orchestrée.

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Elle ne connaissait pas du tout les penchants de son invité, et elle savait une chose. Elle devait partout les moyens, satisfaire le moindre de ses désirs pour qu’elle puisse faire partie des nombreuses collaborations que le royaume pouvait compter parmi les visiteurs. C’était une chose importante et sa maîtresse avait été bien insistant là-dessus, il était hors de question que quelqu’un reparte de ce royaume sans avoir Pris possession d’une propriété pour venir y passer du bon temps, la royauté voulait que ce royaume fleurisse qu’elle puisse accueillir toutes les âmes. En quete d’un havre de paix. La Belle hybride ne se fait pas prier et rentre dans le vif du sujet, mais la belle bronzée en face d’elle, semble vouloir s’en amuser davantage et chacun attouchements qu’elle était en train de procéder sur le corps de la lapine était quelque chose d’électrisant, et qui ne faisait que mouiller davantage son intimité, chaque geste qu’elle pose sur les parties de sa peau viennent frissonner

BUNNY - haaan madame je vous remercie de vos compliments. Ma maîtresse est très à cheval sur l’image que je dégage auprès de nous inviter de Marc dans ce royaume.…haaaan vous savez, je suis une lapine, il y a beaucoup de choses qui me rendent faible, face aux divers attouchement lubrique que l’on peut exercer sur mon corps…haaaaan la luxure en elle meme est ma faiblesse…haaaaan et je ferai n’importe quoi pour que vous soyez comblée à la fin de votre séjour…

Bunny se mordille la levre venant a retirer l’ensemble de ses habits, restant sur le lit elle vient s’allonger sur le dos mais garde son bassin, légèrement de profil pour qu’elle puisse admirer le pompon qui remue doucement comme un petit métronome, et n’hésite pas à dévoiler l’ensemble de ses partie érogène en venant passer deux doigts au niveau de sa chatte pour la caresser lentement, sans pour autant, accentuer le plaisir, juste de quoi essayer de mettre en bouche son invité avant de porter ses doigts au niveau de sa bouche et de passer sa langue dessus de manière indécente, la respiration se faisant un peu plus forte, elle avait tellement envie d’ouvrir les cuisses pour se caresser de manière plus insistante et de montrer à quel point elle pouvait terriblement mouiller pour elle
Image

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
L'air autour du bungalow était saturé de chaleur et d'une tension sexuelle palpable, le fracas rythmique des vagues se mêlant aux gémissements doux et provocants qui s'échappaient des lèvres humides de Bunny. Miku, penchée légèrement en arrière, dévorait du regard le spectacle envoûtant qui s'offrait à elle. La vulnérabilité de Bunny, sa nudité offerte et son abandon total, tant physique qu'émotionnel, formait une toile de désir brut, et Miku, l'artiste prête à la guider avec ses caresses expertes, se délectait de chaque détail. Les mots de la lapine, chargés d'une soumission délicate, faisaient battre le cœur de Miku plus vite, attisant le feu de son propre désir depuis qu'elle l'avait vue jouer avec son string trempé sur cette terrasse.

« Oh, ma douce Bunny », murmura Miku, sa voix chaude et taquine tandis qu'elle se rapprochait, son haut moulant frôlant les seins nus de la lapine. « Ta maîtresse t’a bien guidée, n’est-ce pas ? Si désireuse de plaire, si ouverte à la luxure qui anime ce royaume. Et tu dis que c’est ta faiblesse... Comme c’est charmant. » Ses doigts glissèrent avec douceur le long de l’oreille sensible de Bunny, provoquant un frisson qui descendit jusqu’à sa peau luisante, avant de descendre vers sa clavicule, s’attardant juste au-dessus de ses tétons durcis.

Miku observa, fascinée, tandis que Bunny écartait ses cuisses, ses doigts explorant sa fente humide avec une audace qui fit durcir les mamelons de la courtisane sous son top. La vision de la langue de la lapine léchant ses doigts trempés, ses yeux mi-clos pleins de désir, était presque irrésistible, mais Miku se retenait encore. C’était une leçon, et elle comptait la transformer en une expérience mémorable, comme l’exigeait la reine Ruby, tout en éveillant le plein potentiel de Bunny pour Lustoria.

« Quelle jolie coquine », chuchota Miku, son ton doux mais autoritaire. Elle attrapa la main de Bunny, la guidant doucement loin de sa bouche pour porter ses doigts humides aux lèvres de Miku. Celle-ci les effleura avec un lent coup de langue délicat, ses yeux plongés dans ceux de la lapine, laissant une tension sensuelle s’installer. « Mmm... Tu es déjà si prête, n’est-ce pas ? Mais prenons notre temps, ma belle. Je veux ressentir chaque frisson, entendre chaque souffle. »

Miku se pencha, ses lèvres frôlant l’oreille de Bunny tandis qu’elle murmurait : « Tu veux me combler, n’est-ce pas ? Me donner une raison de rester et de t’accompagner dans cette danse ? Alors commençons quelque chose de spécial. » Ses mains glissèrent le long des flancs de la lapine, caressant ses hanches avec légèreté, puis plongèrent entre ses cuisses, ses doigts effleurant les bords de sa chaleur humide sans s’y enfoncer. Elle s’arrêta juste avant de la toucher pleinement, son contact à la fois tendre et frustrant.

« Dis-moi, Bunny », souffla Miku, sa voix suave alors qu’elle effleurait l’oreille de la lapine, « Que ferais-tu pour me convaincre de prolonger mon séjour ? Pour rendre cette île et toi irrésistibles ? » Elle posa une main sur la cuisse de Bunny, exerçant une pression douce pour maintenir ses jambes écartées, tandis que l’autre traçait des cercles légers autour de son centre sensible, s’approchant sans jamais le caresser directement. La tension était insoutenable, le pompon de Bunny battant comme un métronome de son envie croissante, et Miku en savourait chaque instant.

Soudain, un sourire malicieux éclaira le visage de Miku. Elle leva une main, et une aura turquoise scintillante enveloppa ses doigts. Grâce à la magie du Lys, elle invoqua un tourbillon de brume qui explosa en une collection élégante de godes, matérialisés sur une table en bois apparue près d'elles. Il y avait des modèles lisses et raffinés, d’autres texturés avec des détails subtils, des vibromasseurs discrets, et même des pièces ornées de pierres précieuses qui capturaient la lumière sur la peau nue de Bunny. Un arsenal de plaisir, prêt à enrichir le spectacle de la lapine avec une touche de luxure.

« Je pense qu’il est temps d’ajouter un peu de magie à ton spectacle, ma belle », dit Miku, sa voix vibrante d’excitation contenue. Elle désigna la table d’un geste gracieux, invitant Bunny à contempler l’étalage. « Choisis celui qui te plaît… ou laisse-moi te guider. Montre-moi comment tu peux danser avec ces jouets, comment tu peux t’abandonner avec élégance devant moi. »

Miku se repositionna, s’asseyant à califourchon sur la cuisse de Bunny, pressant sa propre chaleur contre elle, son string humide trahissant son propre désir. « Faisons de cela une danse, veux-tu ? » suggéra-t-elle, ses hanches roulant doucement tandis qu’elle effleurait le cou de Bunny de ses lèvres, sa langue caressant sa peau. « Une danse où tu me montres tout. Prends un gode, explore-toi, fais-moi voir comment tu te laisses aller, et peut-être — peut-être — je te rejoindrai dans cette intimité. »

Les mains de Miku plongèrent enfin, ses doigts écartant légèrement les lèvres trempées de Bunny, mais elle se retira juste au moment où la lapine se cambrait vers elle, un sourire taquin sur les lèvres de Miku. « Pas encore, ma douce. D’abord, je veux te voir briller avec ces jouets. Danse pour moi, utilise-les, fais-moi découvrir ta luxure. Prouve-moi que tu mérites mon temps — et la confiance de la reine Ruby. »

Miku s’assit en arrière, croisant les jambes avec une lenteur provocante, son haut remontant pour exposer ses seins aux tétons durcis, son string collant à sa peau. Ses yeux restèrent rivés à ceux de Bunny, la défiant de se lancer, de s’épanouir avec cet arsenal magique. La cascade chantait son hymne, les oiseaux gazouillaient leur approbation, et l’air vibrait de la promesse d’une étreinte à venir. C’était plus qu’une leçon, c’était une performance sensuelle, et Miku brûlait de voir Bunny s’élever sous son regard attentif, sublimée par la magie et la luxure raffinée.
Répondre

Retourner vers « Lustoria »