N'hésitez pas.
X-1000 a une bibliothèque de connaissances quasi infinie et, vu qu'il a téléchargé une grosse partie d'internet, il a eu accès à beaucoup de p0rn en tout genre.
X-1000 est également une machine qui peut modifier son corps à l'infini.
Des flashbacks sur Terre peuvent être faisables, ou dans n'importe quel univers.
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Je te proposerai bien un RP avec Éléonore Elden, dont voici la fiche : viewtopic.php?t=1060.
Si tu préfères un autre personnage, n'hésite pas à me le dire.
Dans la perspective de ce RP, Éléonore recevrait X-1000 comme mercenaire en vue de lui confier une quête... Et les deux sympathiseraient ensuite.
Qu'en penses-tu ?
Je te proposerai bien un RP avec Éléonore Elden, dont voici la fiche : viewtopic.php?t=1060.
Si tu préfères un autre personnage, n'hésite pas à me le dire.
Dans la perspective de ce RP, Éléonore recevrait X-1000 comme mercenaire en vue de lui confier une quête... Et les deux sympathiseraient ensuite.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- X-1000
- Fiche
- Demande de RP
Je suppose que le fait que X-1000 ne soit pas "manipulable" par Eleonore joue dans la balance ?
On pourrait effectivement situer ce RP même dans le passé de nos personnages, vu que les 2 ont une forme d'immortalité.
On pourrait effectivement situer ce RP même dans le passé de nos personnages, vu que les 2 ont une forme d'immortalité.
- Observateur
- Demande de RP
Ton personnage vient du futur, et non Éléonore.
Comment pourrait-on faire un RP dans le passé de nos deux persos dans ce cas de figure ?
Sinon, je ne 'ai pas compris que tu veux dire par le fait que X-1000 ne serait pas manipulable ?
Comment pourrait-on faire un RP dans le passé de nos deux persos dans ce cas de figure ?
Sinon, je ne 'ai pas compris que tu veux dire par le fait que X-1000 ne serait pas manipulable ?
Compte-fondateur du forum.
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
- X-1000
- Fiche
- Demande de RP
X-1000 n'est pas "organique", donc l'hypnose, etc... n'ont pas d'effet sur lui
Et X-1000 n'est pas arrivé "hier" dans le monde de Terra. Il est arrivé dans le passé de Terra (on parle en décennies voire plus) et y vit depuis un moment.
Et X-1000 n'est pas arrivé "hier" dans le monde de Terra. Il est arrivé dans le passé de Terra (on parle en décennies voire plus) et y vit depuis un moment.