C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

All hail Lady Aranel ! [Valiobservée !]

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Identité: Vénérable mère des Sœurs de la Nuit / Darth Aranel, Dame Noire des Siths.
Âge: Indéterminé.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Rayon: Indigo.

Caractère / Physique:
Bien qu'humaine à la base, la corruption du côté obscur de la Force a altéré certains attributs physiques de la jeune femme, autant lors de son incubation que lors de sa vie sur Dathomir. Sa peau tout comme ses cheveux s'en sont trouvés décolorés, ne produisant naturellement plus aucuns pigments, c'est donc une peau toute aussi blanche que ses longs cheveux que Darth Aranel porte. Elle mesure à peu près un mère soixante-quinze et...pour toute autre détail physique, ses représentations imagées feront bien l'affaire.
Image

D'un point de vue mental, psychologique, en revanche, Aranel est un cas...moins évident qu'il n'y parait. Bien entendu, en tant qu'utilisatrice du côté obscur, il ne faut pas s'attendre à trouver chez elle la moindre once de pitié, d'empathie, de générosité. Ces sentiments, ces concepts, et tous ceux qui pourraient s'en rapprocher, elle les voit comme des faiblesses propres aux Jedis, du moins c'est ce dont ils voudraient se convaincre.
Cruelle, sadique, elle l'est volontiers, comme à peu près n'importe quel Sith. Néanmoins, du fait de ses diverses expériences en dehors du carcan de la théologie et du dogme Sith, Aranel n'en est pas à l'appliquer à la lettre. Pour le formuler clairement, la Dame Noire des Siths est la première à accepter et reconnaître que le côté obscur a des défauts...si l'on se laisse contrôler par lui. Les Siths, tout comme bien d'autres sectes affiliées au côté obscur, prônent une utilisation intensive de la colère, de la haine, et de la peur, pour gagner en puissance et dominer ses adversaires. Mais l'histoire des Siths et la nature même du côté obscur prouvent les limites de cette façon de penser, alors plutôt que de laisser ses émotions la submerger et la contrôler, Aranel au contraire embrasse l'idée d'un contrôle plus grand sur elle même. Tempérer ses émotions, ne pas chercher à les réprimer comme pourraient le faire des Jedis, sans pour autant tomber dans des rages incontrôlables, ni laisser le côté obscur complètement l'envahir.
De fait, Darth Aranel est mieux décrite comme étant quelqu'un de très pragmatique, et qui ne se pose aucune limite morale. La colère, la haine, peuvent être des armes pour elle, et elle s'en sert lorsque le besoin s'en fait sentir. Moins prompte que d'autres adeptes du côté obscur à des rages incontrôlables pour des raisons triviales, elle cherche au contraire à contrôler ses propres pulsions qui sont pourtant fortes, ce qui est un combat de tous les instants, qu'elle livre avec une discipline de fer. Et si la Sith s'impose une certaine rigueur, elle en attends de même de la part de ses subordonnés. La jeune femme tolère l'échec, mais pas l'incompétence ou l'idiotie, et ne donne jamais de deuxième chance lorsqu'une erreur est bien trop flagrante. Pour autant, cela signifie que malgré tout, ses subordonnés ont des chances de survivre à son service bien plus élevées qu'au service à l'époque de Darth Vader.
Contrairement à ce dernier, et à bien des adeptes du côté obscur, Aranel ne prends pas un malin plaisir à tuer ses subalternes, que ce soit par plaisir ou pour appuyer son autorité. En revanche, elle voue une haine sans bornes envers les Jedis, car elle les vois pour ce qu'ils sont: un ordre d'hypocrites arrogants, qui sont de plus des ennemis naturels qu'elle doit éliminer pour que elle puisse vivre.

Histoire:
Pour comprendre les origines complexes de Darth Aranel, il faut remonter bien des années en arrière, à l'aube même de la guerre des clones, sur Geonosis. C'est dans ce hangar, où le Comte Dooku affronta et défit tour à tour Obi-wan Kenobi et Anakin Skywalker, que les prémices de son existence se mirent en place. En effet, c'est un détail de l'histoire qui fut ommis, mais Dooku ne repartit pas tout à fait les mains vides dans son vaisseau, après avoir réussi à échapper à maître Yoda. L'avant-bras qu'Anakin avait perdu lors de son duel contre lui, Dooku était parvenu à user de la Force pour amener le membre sectionné jusqu'à lui, et le présenter ainsi à son maître à son arrivée à Coruscant, bien préservé en stase.
L'idée était pour les deux Siths d'avoir le matériel génétique de l'élu de la Force à disposition, afin de pouvoir l'étudier, voire même le cloner si l'opportunité venait à se présenter. Néanmoins ce projet en resta à ce stade tout le long de la guerre des clones. Dooku était bien trop occupé à gérer les Séparatistes, tandis que Sidious lui menait ses plans sous le déguisement du Chancelier Palpatine. De plus, Palpatine souhaitait d'avantage corrompre le "vrai" Anakin Skywalker, pour en faire son disciple, plutôt que d'avoir recours à un clone potentiellement plus instable que l'original. Le plan du Sith fonctionna d'ailleurs à la perfection, lorsque Anakin chute du côté obscur, endossant le nom de Darth Vader...du moins jusqu'à sa défaite contre son ancien maître, sur Mustafar.
Même si Vader demeurait un puissant adepte de la Force, il n'était clairement plus que l'ombre de ce qu'il aurait pu devenir, et Palpatine, en secret, relança le projet de cloner l'élu de la Force pour en obtenir un modèle plus...adéquat à ses ambitions concernant son apprenti. Toutefois, cloner correctement un être possédant une connexion aussi grande avec la Force s'avéra être un challenge, et si Palpatine finança en parallèle d'autres projets pour, à terme, remplacer Vader, le projet de le cloner disposa d'importants fonds et devint un projet impérial secret auquel même l'apprenti de Palpatine n'avait pas accès, ni connaissance.

Éventuellement, au bout de longues années de recherche, les scientifiques en charge du projet parvinrent enfin à produire un embryon stable qui se développait correctement. Ils durent y instiller tout ce qui leur restait de matière génétique exploitable pour cela, et ne purent donc créer qu'un seul clone, au stade embryonnaire. Pour faciliter sa croissance et accentuer son affinité au côté obscur, le clone en développement fut déplacé en secret dans une planète reculée, Dathomir, où se trouvait une petite forteresse impériale qui fut remaniée en bunker souterrain, affin d’accueillir et de sécuriser la cuve de croissance de l'être. L'environnement fortement corrompu de la planète des sorcières de Dathomir, influa sur le développement du fœtus, et Palpatine fut entre autres désappointé lorsque les scientifiques en charge du projet lui annoncèrent que, pour des raisons obscures, le clone en pleine croissance était...de sexe féminin.
Bien qu'enragé de voir ce développement malencontreux pour lui, qui voulait un "héritier", Palpatine laissa néanmoins le fruit de ces années de recherche se développer en croissance accélérée, et s'assura de son affinité au côté obscur en plaçant la cuve de croissance dans une salle emplie d'holocrons Siths, qui communiquaient à leur façon avec l'esprit en formation dans ce corps. Mais bien qu'arrivée à une taille adulte peu après la bataille de Hoth, la clone de Vader ne fut pas mise en service par Palpatine qui avait alors appris l'existence de Luke, qui lui sembla un candidat à la succession de son père bien plus prometteur que ce clone féminin. Elle ne fut pas pour autant détruite, mais reléguée au second plan, car un clone de l'élu de la Force pouvait toujours trouver son utilité, un jour ou l'autre.
Suite à la bataille d'Endor, qui vit la destruction de la deuxième étoile de la mort, et l'assassinat de Palpatine par son propre apprenti, après son échec de convertir Luke au côté obscur, ce temps sembla devoir venir. En effet, Palpatine ne mourut pas suite à sa chute vertigineuse dans le vide, son esprit erra à travers la Force et le cosmos, car à l'instar de son maître, Palpatine avait réussi à tromper la mort. Mais il lui fallait un hôte à habiter, un hôte assez puissant pour pouvoir supporter la grande corruption de son esprit, et naturellement, il se dirigea alors sous forme spectrale vers Dathomir, avec la ferme intention de prendre le contrôle du clone de Vader, et revenir ainsi plus puissant qu'avant.

Mais tout ne se passa pas comme prévu pour l'Empereur, car son esprit ne trouva pas une coquille vide dans ce corps, un esprit avait eu l'occasion de s'y développer, une conscience...qui s'était ouverte à la Force, et qui percevait des bribes de ce qui se passait dans la Galaxie. Palpatine tenta de forcer son esprit dans le corps malgré tout, mais affaibli par sa mort récente, il ne parvint pas à imposer sa volonté à celui qui habitait ce corps, bien plus puissant que prévu, et qui refusait de s'éteindre au profit d'un vieillard qui n'avait pas su voir venir sa mort des mains de son propre apprenti.
L'esprit de Palpatine n'eut d'autre choix que de se retirer dans le noyau profond de la Galaxie, là où l'attendaient ses hordes de clones et ses forces cachées pour reprendre, le temps venu, le contrôle de son empire. Mais il était furieux, et inquiet, car ce clone était une menace potentielle pour lui, et qu'il allait devoir éliminer.

Des années plus tard, huit ans après la bataille de Yavin, la campagne de l'empereur ressuscité eût lieu, et elle se solda par la défaite de son empire, ainsi que sa mort cette fois définitive. La destruction de l'esprit de Palpatine, qui usait de ses monumentaux pouvoirs pour empêcher le réveil de sa rivale, permit alors le réveil de cette dernière dans une base impériale depuis longtemps laissée à l'abandon, mais scellée pour empêcher toute incursion de l'extérieur. Rien qui toutefois ne pu l'empêcher de sortir, et de se frotter à la faune très agressive de Dathomir. Bien que puissante, l'être qui venait juste de s'éveiller était perdue et déboussolée, réagissant donc à ses instincts primaires. Mais son éveil n'était pas passé inaperçu, car les autochtones de Dathomir, les sœurs de la nuit, vinrent à sa rencontre et...parvinrent à la convaincre de les rejoindre à leur façon.
Par celà, il faut entendre qu'une poignée d'elles tentèrent d'abord de la faire prisonnière, mais tombèrent rapidement comme des mouches sous sa puissance. Les survivantes de cette rencontre, constatant la toute puissance de cette femme, et ne souhaitant pas mourir par sa main, se soumirent à elle...et la femme les épargna. Ce ne fut alors qu'une question de temps avant qu'elles ne lui montrent l'emplacement de leur campement, et qu'elle soit menée jusqu'à leur révérende mère. Traditionnellement, une sœur de la nuit voulant devenir mère supérieure du clan devait défier celle en place pour la tuer, mais cette fois, les choses furent différentes, et échappèrent au protocole habituel. En effet Zyra, la cheffe des sœurs de la nuit, ne put que sentir et acquiescer la toute puissance brute qui s'échappait de cette femme, et savait que même avec ses pouvoirs, elle ne sortirait pas vivante d'un tel affrontement. Alors elle plia les genoux face à cette femme aux cheveux et à la peau blanche, qui se présenta sous un nom simple...Aranel.
Durant quelques années, Aranel suivit les enseignements des sorcières de la nuit, apprenant leur façon particulière d'utiliser le côté obscur, leurs techniques et leurs pouvoirs, et en échange, leur enseigna ce qu'elle avait pu apprendre, durant ses années de stase, des holocrons Siths avec qui elle interragisait, télépathiquement, de façon inconsciente mais bel et bien réelle. Mais la Force ne semblait pas vouloir d'elle qu'elle reste indéfiniment sur la reculée et oubliée Dathomir, car en 12ABY, des visiteurs se posèrent sur Dathomir, et explorèrent le bunker où Aranel avait grandi. Ils portaient des armures impériales, qu'elle avait eu l'occasion de percevoir au cours de ses stases, et cru pendant un moment que Palpatine envoyait là une équipe de reconnaissance pour la trouver et la tuer. Elle et ses soeurs attaquèrent donc de nuit, en tendant une embuscade aux stormtroopers, les tuant tous à l'exception de leur commandante, une certaine Korra Stryker, qu'Aranel tortura à l'aide de la Force pour l'interroger. Elle apprit donc que Palpatine était mort, et que cette impériale avait été envoyée en vérité pour la trouver, et proposer au nom de son amirale une alliance.
Initialement réticente à cette idée, Aranel changea toutefois d'avis quand elle apprit également que l'ordre Jedi renaissait de ses cendres, et si il y avait bien une chose que les holocrons Siths avaient pu lui enseigner, c'était la haine des Jedis, l'ennemi juré. Elle rencontra donc l'amirale Daala, qui voulait lui donner le titre d'impératrice...ce qu'elle refusa pour le moment. Aranel n'était en effet de son propre aveu pas assez prête à endosser pareil rôle, et ne connaissait pratiquement rien à cette Galaxie. Elle accepta en revanche qu'elle, et ses sœurs de la nuit, participent aux côtés des vestiges de l'empire, à leur guerre contre la nouvelle république et l'ordre Jedi. Bien consciente qu'avec cette visite des impériaux, ce ne serait qu'une question de temps avant que les Jedis viennent sur Dathomir, Aranel ordonna l'exil de ses sœurs à bord de vaisseaux impériaux. Elle allait maintenant se battre pour restaurer l'empire...et cette fois, avec elle à sa tête !

Pouvoirs et capacités:
Darth Aranel maîtrise le maniement du sabre laser, et possède une affinité extrêmement forte avec la Force. Son entraînement de Sith n'étant toutefois pas complet, elle n'est pas encore au summum de sa puissance, et des maîtres Jedis expérimentés peuvent à ce stade prendre le dessus sur elle. Elle maîtrise également la sorcellerie des sœurs de la nuit, et l'alchimie Sith, lui donnant accès à certaines capacités pour le moins...surprenantes !

Re: All hail Lady Aranel !

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4478
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Darth Aranel de retour, toujours aussi forte que sexy !

L'Impératrice est VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: All hail Lady Aranel ! [Valiobservée !]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Mince! Mon alter ego du côté obscur! Impératrice, cheveux blancs, regard de feu ... On pourrait être sœur :jvcsmile:

Re-bienvenue!
Image
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »