Page 1 sur 1

Meeeeeoooowww !!! (Chloélidée !)

Posté : 16 août 2024 15:10
par Luna
Image

Données générales

- Prénom : Luna
- Âge : 16 ans
- Sexe : Femelle
- Race : Neko
- Orientation sexuelle: Bisexuelle, entre autres
- Situation de départ : Vierge
- Terre de rattachement : Terra

Physique

Luna est une belle petite neko, avec un corps fin, très fin, qui fait qu’elle peut passer pour anorexique. Fort heureusement, la taille plus qu’agréable de sa poitrine permet de se rassurer, en se disant qu’elle n’est pas en situation si problématique de sous-nutrition. Belle, Luna dispose d’un corps succulent, de délicieux yeux rouges, d’un visage poupon adorable, de longs cheveux blonds descendant en cascades, et de tous les attributs physiques communs aux nekos : deux longues oreilles touffues, une queue filant juste au-dessus de ses fesses, et un corps particulièrement sensible aux caresses.

Caractère

Ayant grandi dans une forêt, loin de la civilisation, Luna est une neko assez farouche, qui fuit assez facilement le contact des autres, ayant avant tout peur des autres gens. Il est donc difficile de se lier à elle, dans la mesure où elle aura généralement tendance à foutre le camp quand on cherchera à l’approcher. Néanmoins, pour les plus tenaces, on y trouvera une neko de la forêt, assez immature, insouciante, vouant un profond respect pour la Nature, qu’elle chérit plus que tout. De son enfance, rares ont été pour elle les plaisirs plus forts que de se balader dans la forêt en compagnie de son clan, et elle a conservé de ce passé une certaine dose d’innocence. Son corps frêle ne faisant pas d’elle une chasseuse, ce n’est pas elle qui se chargeait de chasser les autres animaux pour les dépecer, et son principal rôle servait surtout d’être un appareil à câlins.

Étant donné qu’elle a passé son enfance loin de tout, Luna a développé un don assez naturel pour le naturisme, et ne comprend pas trop l’intérêt de porter des vêtements, si ce n’est de grosses et épaisses fourrures pour se protéger du froid. Précisons enfin qu’elle est relativement gourmande.

Histoire

Luna est née dans une forêt assez isolée des plaines de Terra, au sein d’une bande de nekos assez sauvages et loin d’être sédentarisée. Ce petit clan aux mœurs très libres accepta sans problème Luna, et ils se promenaient le long des forêts, chassant à l’air libre, sans se poser de plus amples questions. Pour ces nekos-là, les grandes questions existentielles étaient à oublier : le sens de la vie, la place des nekos dans l’Univers… Les débats les plus virulents opposant les nekos consistaient généralement à savoir s’il fallait dormir à la belle étoile, ou plutôt dans cette grotte, chacun y allant de ses arguments : la grotte nous protègera du froid de la nuit, la couleur de la Lune annonce une averse… Oui, mais une grotte, c’est sombre, c’est lugubre, généralement rempli de monstres… D’autres débats tout aussi centraux animaient la vie de cette petite communauté : faut-il prendre la rivière par la droite ou par la gauche ?

En somme, chez les nekos de Luna, on ne s’embêtait pas énormément. Les corvées, personne ne s’en chargeait, et l’organisation sociétale de cette micro-communauté ressemblait à une forme d’anarchie. Pas de leader, pas de mâles alphas pour forcer le troupeau à marcher, pas même de notion de « famille ». Luna ignorait ainsi totalement qui était sa mère ou son père, mais cela n’avait que peu d’incidence dans cette micro-communauté idyllique, anarchique, mais pas pour autant entropique. Oh, bien sûr, parfois, certains nekos s’énervaient, quand ils estimaient être lésés sur les quotas de viandes que les plus vigoureux nekos ramenaient de leur chasse, ou de leur cueillette, mais on trouvait rapidement de quoi les consoler à l’aide de quelques câlins intensifs.

Toute communauté anarchique qui se respecte se doit en effet d’avoir une conception très réduite des mœurs sociales, et cela s’appliquait très bien pour les nekos. Pour autant, les nekos de ce clan se refusaient à prendre la virginité des jeunes, attendant que ceux-ci soient prêts, de sorte que Luna resta vierge... Jusqu’à ce que cette vie d’insouciance et d’oisiveté dans les profondes forêts de Terra ne disparaisse.

Pas spécialement discrets, ces nekos furent finalement repérés par des esclavagistes. Ceux qui défendaient le clan furent tués, et la plupart furent capturés, afin d’être vendus. Les esclavagistes étaient l’une de ces nombreuses guildes traquant les Hybrides pour les vendre aux plus offrants.

Luna eut la chance de survivre, de ne pas être violée ni torturée (sa virginité constituant indéniablement une valeur ajoutée !), mais de finir sur un marché aux esclaves dans une obscure ville de Terra, sans aucune connaissance du monde qui l’entoure. Inculte, elle ignore totalement dans quelle ville elle a fait irruption, et espère surtout pouvoir trouver quelqu’un qui pourra s’occuper d’elle. En soi, si elle est certes triste d’avoir perdu sa communauté natale, elle craint surtout plus que tout l’abandon, et est totalement paniquée face à tous ces gens qu’elle ne connaît pas.


Autres

Luna dispose de toutes les facultés classiques d’une neko, soit, si je ne fais pas d’erreurs :
- Grande agilité ;
- Faculté de courir à la vitesse d’un petit bolide quand elle a peur ;
- Grande sensibilité corporelle aux caresses ;
- Acuité visuelle développée dans la nuit ;
- Zones érogènes assez sensibles au niveau des oreilles et de la queue.


RPs

1°) Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]
2°) Neko et Kitsune [Miyubi Inari]

Re: Meeeeeoooowww !!!

Posté : 16 août 2024 20:44
par Chloé Faure
*Lui gratouille les oreilles.*
Validée !