Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Orgie vampirique [pv Mélinda Warren]

Message par Voodoo »

Avatar du membre
Voodoo
Messages : 149
Enregistré le : 14 août 2024 20:42
Fiche
Voodoo entamait sa première journée de congé et elle entendait bien en profiter.

- Et tant pis pour les clients du Dahlia Noir ! pensa-t-elle tandis qu'elle sortait de son appartement. Elle croisa dans le couloir le fils de ses voisins qui maintenant devait avoir 11 ans. Elle lui lança un "salut" joyeux et le gamin lui répondit par un hochement de tête avec un petit sourire timide ; elle nota qu'il avait un peu de rouge aux joues comme à chaque fois qu'elle le croisait. Je te raconte pas le jour où il atteindra sa puberté...

Elle descendit l'escalier - elle ne voyait pas l'intérêt de prendre l'ascenseur pour descendre deux étages - et comme elle s'apprêtait à sortir de l'immeuble, elle se souvint qu'elle n'avait pas regardé son courrier la veille. Ouvrant la boîte aux lettres, elle vit qu'il n'y avait que de la publicité "-20% sur les machines à laver", "promotion exceptionnel sur les canapés"... Tout ça finirait immanquablement à la poubelle.

C'est alors qu'elle vit une enveloppe de couleur noire sur laquelle était écrite à l'encre rouge, son adresse, avec un style et une élégance qu'elle connaissait bien : l'écriture de Mélinda ! Le cœur de Voodoo fit un bond et elle ouvrit la l'enveloppe avec une certaine fébrilité. A l'intérieur il y avait un simple coupon sur lequel il était écrit :


Ce soir, vers 22 heures, chez moi. Bises.


Suivait les initiales M.W. autrement dit Mélinda Warren ainsi que la date d'aujourd'hui en bas à droite. Voodoo se souvint avec émotion de sa première rencontre avec la jolie vampire, de cette nuit torride où elle avait cru défaillir, qui l'avait vue au petit mâtin, pantelante, couverte de foutre de la tête aux pieds. Car Mélinda était capable de faire naître un membre viril entre ses cuisses et elle possédait une vitalité à toute épreuve, vitalité que la jeune femme avait eu beaucoup de mal à suivre...

Par la suite, elles s'étaient revues à quatre reprises, toujours au même endroit, le manoir luxueux de Mélinda. Quatre nuits torrides. La vampire avait quand même veillé à se munir de lubrifiants, de fortifiants, de sirops et de tisanes au miel pour son amante durant ces instants car la première fois qu'elles avaient passé la nuit ensemble, elle était repartie au petit matin complètement dans les vapes, la bouche enflée, les parties intimes en feu (elle marchait bizarrement à ce moment là et les gens l'avait regardée d'un air interloqué...).

C'était toujours Mélinda qui la convoquait et Voodoo accourait toujours, telle une amoureuse allant à son premier rendez-vous.

Le soir donc, la jeune femme se présenta devant les grilles du manoir. Ce dernier était plongé dans l'obscurité et il n'y avait même pas de lumière près de l'endroit où elle se tenait. Ordinairement, un domestique (ou une servante) venait la chercher pour la conduire devant la maîtresse des lieux mais là personne ne venait. Qui plus est, la grille était fermée alors qu'en général elle était ouverte.

- Bizarre, je me serais trompée de jour ? Mais non c'est bien la date d'aujourd'hui.

C'est alors que la grille s'ouvrit avec un léger grincement et Voodoo haussa un sourcil puis finit par la franchir. De toute évidence, Mélinda voulait instaurer une ambiance particulière pour cette soirée et la jeune femme choisit de jouer le jeu. Elle emprunta l'allée, plongée dans le noir. Le vent agitait les branches des arbres du jardin et au loin on entendit un hibou hululer.

- On se croirait dans un film d'épouvante ! fit-elle à voix basse, un sourire aux lèvres.

La porte principale s'ouvrit elle aussi toute seule lorsqu'elle arriva à sa hauteur et elle entra dans le manoir. L'intérieur était plongé dans la pénombre et Voodoo se demanda où l'attendait Mélinda. C'est alors qu'apparut à quelques centimètres du sol une flèche jaune et qui brillait doucement. Elle poussa un "oh !" de surprise puis, après quelques secondes d"hésitation, choisit de la suivre. Une autre apparut un peu plus loin, puis une autre et encore une autre...

Les flèches l'amenèrent finalement vers une pièce de grandes dimensions pourvue d'un tapis moelleux, d'une large cheminée, de gros coussins, d'un grand lit à baldaquin et d'une ottomane. Les lumières s'allumèrent doucement, plongeant l'endroit dans une douce lumière tamisée.

Voodoo sentit alors que Mélinda allait bientôt venir et elle attendit, se tenant debout au beau milieu de la pièce.
Voodoo en plein "travail" :
Image

Re: Orgie vampirique [pv Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Aujourd’hui était un grand jour, ou plutôt un grand soir. Mélinda revoyait une personne qu’elle avait rencontré lors de ses séances de prospection dans les clubs de strip-tease de la ville, le Dahlia Noir. Mélinda avait beaucoup d’argent, elle cherchait donc logiquement à l’investir, et à développer ses propres cabarets et clubs. Au Japon, tout cela était très encadré, et, sans bénéficier de complicités légales, il était pour ainsi dire impossible d’avoir son club de strip-tease. Au Japon, on appelait surtout cela les kyabakuras, les bars à hôtesses. Rien d’illégal sur le papier, mais, en pratique, beaucoup de ces « bars » étaient des clubs de strip-tease allant jusqu’à proposer de la prostitution. Mais, pour l’heure, Mélinda ne s’était pas emparée de grand-chose. Elle avait néanmoins rencontré au Dahlia Noir une strip-teaseuse talentueuse, la charmante Voodoo. Avec sa poitrine énorme, Voodoo attirait vite l’attention. Elle et Mélinda avaient sympathisé, et avaient même joyeusement fait l’amour au sein du Dahlia Noir. Voodoo avait découvert que sa cliente ressemblant à une lycéenne était une perverse nymphomane d’un niveau rare, capable de se doter d’une verge, et d’user de ses pouvoirs vampiriques pour déclencher des orgasmes à distance, et faisant preuve d’une endurance sexuelle surnaturelle.

Suite à cela, si Mélinda avait abandonné l’idée d’investir dans le Dahlia Noir, elle avait continué à entretenir une relation avec Voodoo. Cela faisait quatre fois que Mélinda l’invitait dans son manoir, et qu’elles faisaient l’amour jusqu’au petit matin. Ce soir, Voodoo était donc attendue, mais Mélinda avait aussi un petit cadeau pour elle. Parmi les connaissances élargies de Mélinda, il y avait du monde, comme une famille de sorcières d’origine africaine, la Famille Venay. Mélinda avait récemment appris que les Venay s’étaient rapprochées d’une célèbre cosplayeuse japonaise, Patricia Thompson, et avaient conçu pour elle des vêtements enchantés. Patricia pouvait les porter instantanément, et la tenue qu’elle portait influait aussi sur son caractère. Le concept avait plu à Mélinda. Elle avait commandé un outil un peu similaire, qui prenait la forme d’un bijou. Une pierre précieuse chargée de magie qu’on pouvait porter comme une bague, ou comme un collier. La pierre précieuse permettait de modifier les tenues textiles. Qui de mieux qu’une strip-teaseuse pour cela ?

Mélinda aurait pu contacter Voodoo par SMS, mais elle préférait lui laisser des enveloppes sous la porte, cela rajoutait à leur relation un côté mystérieux qui n’était pas déplaisant. Ce soir, Mélinda attendait donc Voodoo, et, quand celle-ci arriva, elle suivit un parcours fléché. Le manoir Warren n’était bien sûr jamais vide. Voodoo put ainsi rejoindre l’un des salons du manoir, le « Salon Monet ». Ses salons portaient des noms de peintres classiques, et étaient décorés en fonction. Un salon très agréable, en somme. Quand elle entra, les lumières s’allumèrent comme par magie, des bougies. Il y avait un grand lustre en cristal au plafond, qui resta éteint. L’endroit suintait un luxe débonnaire. Sur une table basse devant la cheminée, une bouteille de Pétrus attendait dans son seau, ainsi qu’un coffret enveloppé d’un papier cadeau. Un canapé confortable se trouvait devant.

« Ah, Voodoo, tu as fait vite, ma chérie ! »

La voix émanait depuis un couloir latéral. Une petite mezzanine se trouvait là, avec un escalier en fer forgé qui descendait. Mélinda apparut là, souriant à Voodoo, portant sa traditionnelle robe dorée. Elle était pieds nus, et descendit joyeusement, cavalant les marches, et sauta contre Voodoo. Voodoo était plus grande qu’elle, alors Mélinda s’appuya sur cette dernière, et l’embrassa amoureusement.

« Alors, comment tu vas ? Tu as eu beaucoup de clients depuis la dernière fois ? »

S’il y avait un truc que Mélinda aimait bien, c’était que Voodoo lui parle de ses frasques sexuelles avec ses clients…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »