Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par Tekworld Hero Team »

Tekworld Hero Team
Fiche
Demande de RP
S’il y avait bien un truc que Ryouka appréciait au Japon, c’était ses love hotels. Ce soir, c’était un moment important qui se profilait. Ryouka avait réservé une chambre dans un love hotel de Atarashï Yoake, une belle chambre avec des murs éclairés en rose, un grand lit rouge en forme de cœur. Ce soir, elle avait rendez-vous avec une créature qui ne devrait pas exister sur Terre… Une cyborg ! Ces êtres artificiels existaient plutôt sur Tekworld, ou davantage encore sur Megapolis. Mais, ici, sur Terre, une jeune femme avait réussi à en fabriquer une ! Répondant au nom de Sakura Futaba, elle se surnommait sur les réseaux sociaux « l’Ingénieure ». Ryouka l’avait rencontré en surfant sur des forums portant sur la technologie et la fabrication de robots. Le Japon avait toujours été en pointe sur ce sujet, et c’était naturellement un sujet qui fascinait les gens. Ryouka avait entendu parler de l’Ingénieure, une personne si talentueuse qu’on disait que même le gouvernement ou les grandes sociétés privées en robotique lui demandaient des conseils pour optimiser leurs prototypes. Ryouka, à force de patience, avait fini par rencontrer en discussion avec elle. Originaire de Tekworld, les connaissances dont elle disposait lui avaient à vrai dire permis de rapidement pouvoir discuter d’égale à égale avec l’Ingénieure, et d’apprendre l’existence de son projet ultime : CL01 Cyborg Luna.

Derrière cette appellation, Sakura souhaitait concevoir une poupée futuriste, un androïde aux fonctionnalités multiples. Ryouka était curieuse, et impatiente.

*Elle ne devrait plus tarder, maintenant…*

Son comportement était un peu enfantin, c’était comme attendre un nouveau jouet… Et quel jouet ! Des quelques images que Ryouka avait pu voir, Luna était magnifique ! Ryouka avait hâte de l’interroger, d’en savoir plus sur elle… Et de pouvoir jouer avec !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sortie nocturne [CL01 Cyborg Luna]

Message par CL01 Cyborg Luna »

CL01 Cyborg Luna
Fiche
Cela ne faisait pas très longtemps que CL01 avait été allumé pour la première fois par sa Créatrice Sakura. Luna, nom donné par Sakura, comme une Maman le donnerait à son Enfant, continuait son Eveil parmi les êtres de la Terre et plus précisément de la Région.
Luna avait eu plusieurs fois l'Occasion de sortir, de se promener, de se Fondre parmi les gens afin de non seulement découvrir, apprendre certains Code de la Société, mais aussi voir les réactions.
Toutefois, afin d'éviter trop d'attirer le regard un peu trop "dangereux", Luna devait quand même faire attention à ne pas non plus sortir vêtue n'importe comment. Elle devait veiller à s'habiller de manière à dissimuler certains aspects visible de sa Condition. que ça soit certaines jointures, articulations et autres... Portant des colliers, des bijoux, des accessoires, et vêtements adéquat pour cela.
Bon, une fois, elle avait pu faire "un peu moins attention" à cela, c'était quand elle avait revêtue un Cosplay d'une Héroïne très connu du milieu du jeu vidéo, une Héroïne Androïde. Donc la, c'était moins gênant.

C'était un Nouveau jour, sa Créatrice avait confié une tâche, une sorte de Mission à sa Création... Luna devait aller retrouver une certaine Ryouka qui avait échangé avec Sakura sur diverses choses dont pas mal semblait tourner autour de la dernière création de la Rouquine Sakura.
Luna était enjoué, aller rencontrer quelqu'un, une amie de sa Créatrice pensait elle. Par contre ce que Sakura avait oublié de dire et d'expliquer à Luna, c'était que la rencontre devrait se faire au Pied d'un Love Hotel, et surtout ce qu'était un Love Hotel... Après tout, Luna n'en avait jamais eu besoin pour s'amuser avec sa Créatrice, que ça soit à l'Atelier / Maison, dans un Train, une Cabine d'essayage. Luna était tactilement curieuse, active, taquine et peut être même un brun possessive avec sa Créatrice.

Arrivant alors à l'Adresse, en bas du Love Hotel, cherchant d'après les informations qu'elle avait, sa futur "Rencontre". C'est grâce à la forme de vue de derrière de l'ensemble Jambe+Fessier qu'elle reconnu les données de Ryouka, souriante, appréciant grandement ce qu'elle voyait, elle eu l'envie de tenter de la surprendre. S'approchant alors d'elle discrètement, comme a "Pas de velours" ou "Pas de Chat", par derrière avant de venir subitement l'enlacer par derrière en mettant ses mains sur les yeux de Ryuouka... Cette dernière pouvant alors entendre susurrer de manière douce, sure, chaleureuse et taquine un timbre de voix digne d'une jeune Femme fin, Adolescente de 16-18 ans...

« BOUH!! Devines qui c'est? Tu as trois Tentative, sinon Punition!♪ hi hi hi hi♪. »
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda

Message par Tekworld Hero Team »

Tekworld Hero Team
Fiche
Demande de RP
La chambre étant prête, Ryouka descendit hors du love hotel pour attendre la venue de la poupée. Elle se disait que celle-ci ne saurait peut-être pas trop où aller. Un love hotel était par nature un endroit discret, il n’y avait pas de hall, pas de bar à l’entrée, ni même de réceptionniste. On récupérait la clef grâce à des casiers à l’entrée, en rentrant un code. Tout était fait pour assurer la discrétion des clients. Les infidélités conjugales étaient monnaie courante ici. Il n’y avait donc pas de grande publicité. Pour éviter les difficultés, Ryouka sortit donc dehors. Si elle restait trop longtemps dehors, elle risquait aussi de se faire aborder par des Yakuzas, qui pourraient voir en elle une prostituée, susceptible de faire partir des clients. Elle rejoignit donc la rue, et se rapprocha d’un stand à proximité, une cuisine en plein air où on mangeait sur des tabourets. Ryouka s’y installa, voyant des gens passer. Avec sa robe noire moulante aux traits violets, Ryouka passait difficilement inaperçue, et cela faisait à vrai dire partie de son charme !

*J’espère qu’elle ne va pas trop traîner, ou se perdre en chemin…*

Ryouka consulta son téléphone portable. Elle avait reçu des SMS de sa grande-sœur, Nika, et lui répondit en lui disant que tout allait bien. Comme toujours, à chaque fois que Ryouka sortait de la base, Nika avait tendance à paniquer. Sa grande-sœur craignait toujours que sa Ryouka se mette en danger… Absorbée là-dedans, elle souriait doucement, quand une silhouette se lova dans son dos.

« Oh ! »

Elle releva la tête, et la pivota vers l’arrière.

« Hum… Laisse-moi deviner, alors… Serais-tu… Une policière venue vérifier mon identité ? Une fan voulant mieux palper ma robe ? Ou… Une servante venue me caresser ? »

Ryouka avait enchaîné trois mauvaises réponses. Elle se retourna alors en pivotant sur le tabouret, et sourit à la jeune femme, ses jambes à droite et à gauche de la sienne. Sa main caressa la douce joue de Luna, qui était très humaine.

« Tu es vraiment très bien faite, Luna… Une vraie humaine ! Mais je crois m’être trompée trois fois, non ? Tu souhaites déjà me punir, ma jolie ? Je suis très heureuse de te voir enfin, l’Ingénieure m’a tellement parlé de toi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par CL01 Cyborg Luna »

CL01 Cyborg Luna
Fiche
« Sois en sur qu'il me déplairait pas de faire une Vérification en "Totalité" pour comparer à ta Pièce d’Identité pour être sur que tu es bien celle que je dois retrouver... Et gare à toi si tu mens, je pourrai trouver de quoi te "Passer les Menottes". Hi hi hi hi!♪ »

Luna, sans demander l'Autorisation, plutôt dans l'attente d'un refus éventuel, avait déjà commencer discrètement à lancer les doigts de ses mains à l'Aventure, l'Exploration des courbes, des formes, du tracer de la Silhouette de la Belle nouvelle rencontre.

« Je ne te connais pas encore, je sais juste que je dois rencontrer et passer du temps avec une connaissance de ma Maitresse Créatrice Sakura. Donc je ne peux pas être déjà Fan, même si tu es .... "plus que " agréable à contempler au premier regard j'avoue. »

Tenant Ryouka, coincé, dans l'étreinte de ses bras, entre sa Poitrine pressé dans le dos et le Comptoir ou elle était. Ses mains, ses doigts Aventureux, continuant leurs exploration, sans pour autant aller clairement sur des zones "privé", Allumeuse, mais pas encore Pompier en somme.

« Mais ta Robe est étrange, agréable au toucher et elle te met bien en valeur je trouve. J'approuve ce choix en tout cas. Et pour ce qui est... De la dernière solution, je me sens un peu bête, car on est pas loin de la vérité vu ce que je fais maintenant... »

Se penchant au creux du cou, remontant dans une lente caresse de son souffle chaud, un peu humide et électrique, pour aller bisouter, presque comme une Amoureuse le ferait avec sa copine. Visiblement la Cyborg avait quelques notion dans le domaine de l'intimité, des données volontairement implanté par Sakura? Aller savoir.

Ryouka se retournait enfin, face à face avec sa Rencontre, son Rencard, sa Partenaire de la journée ou plus...
La Joue qu'elle caressait, chaleureuse, même si un peu moins qu'une humaine. Une sensation agréable, électrique. Un parfum sucré, fruité des bois, Mure surement. Un regard, qui parait normal, humain, même si en s'approchant très proche, et de manière très attentive, on peut voir alors le coté un peu non naturel ressortir.

« Je te remercie, je suis contente si la Création de ma Maitresse te convient. Et j'avoue être curieuse et impatiente de connaitre le Programme de notre journée ensemble. Maitresse Sakura ne pas fait part du pourquoi de cette Rencontre. Mais.... Si tu me le dévoiles, peut être serais je clémente et que je ne te punira pas... Du moins là, maintenant, tout de suite, devant tout le Monde!♪ »

Elle gloussait pour terminé, taquine, sure d'elle, chaleureuse et bienveillante. Finissant par enlacer Ryouka, la prenant depuis le Tabouret, pour l'attirer contre elle afin de lui offrir une douce Étreinte chaleureuse, féminine, protectrice même et aimante. Par contre, Ryouka pourra sentir une main baladeuse, caché à la vue de tous, partie en excavation sous le bas de la robe de la belle pour remonter simplement le long de la cuisse. Restant la, devenant la propriétaire de la cuisse capturé.
Main Character
Other Character

Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »