C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Cybille Lockney, Ange Parfaitement Imparfaite [Valiobservée !]

Message par Cybille Lockney »

Cybille Lockney
Fiche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom : Cybille
Nom : Lockney
Surnom : Cy
Race : Ange
Attirance : 80% Hétéro
Origine : Terra, l’Olympe
Statut : Princesse du Royaume de l'Olympe
Alignement moral : Me, myself and I

CARACTÈRE

Qualités : Aventureuse, Courageuse, Souriante, Séductrice, Forte, Persuasive, Perspicace

Défauts : Rancunière, Téméraire, Curieuse, Gourmande, Malicieuse, Narquoise, Impulsive

POUVOIRS

Vol : Capacité de faire apparaître et disparaître ses ailes blanches d’ange pour voler

Sceptre Magique : Peut faire apparaître un sceptre servant pour la lévitation/télékinésie

Baisers Enchanteurs : Ses baisers peuvent avoir un effet guérisseur/apaisant, tout comme être aphrodisiaque, selon son but.

Aura Séductrice : Elle a un peu de sang de succube en elle, ce qui lui créé un aura particulière

Chant Envouteur : Possibilité de chanter pour attirer autrui.

N.B. : Évidemment, pour usage il faut le consentement du partenaire

L'HISTOIRE

Une princesse, encore une princesse. Des princesses et que des princesses ! Il n’y a pas moyen d’avoir un prince pour assurer la perpétuité de sa lignée royale. Bien évidemment, Cybille a grandit entourée de membres du personnel dans sa magnifique demeure royale au Royaume L'Olympe. Elle mangeait avec une cuillère en or ! Leurs géniteurs étaient trop occupés à vaquer leurs obligations, alors Cybille a grandit sans véritable amour maternel ni paternel. Néanmoins, elle ne manquait pas d’attention avec sa nounou préférée.

Quoiqu’il en soit, on lui enseigna les bonnes manières et tout le tralala, sauf que Cybille avait tendance à se rebeller un peu plus que ses sœurs. Après tout, sans réel surveillance parental ni attention, elle pouvait faire ce qui lui chantait. Elle n'avait pas peur de se faire gronder et encore là, son éducation laissait un peu a désirer à ce niveau.

En grandissant, le caractère de la demoiselle évolua. En réalité, elle découvrait peu à peu l’effet de son charme et son degré de persuasion. En réalité, personne ne pouvait le confirmer, mais il y avait une rumeur mentionnant que sa mère avait batifolé avec un autre homme que son père… Peut-être dans le but d’espérer avoir un garçon, rejetant la faute sur son mari pour son incapacité à lui fournir les bons chromosomes. Bref, sa mère s’était peut-être frottée trop près d’un incube, voilà ce qui expliquerait ces traits particuliers chez Cybille.

Aujourd’hui, Cybille vit comme une véritable princesse, mais pas comme une princesse parfaite et exemplaire digne d’un comte de fée. Non, elle est plutôt chiante comme princesse. Elle aime que les gens soient à ses pieds et non le contraire.

Modifié en dernier par Cybille Lockney le 26 juil. 2025 16:03, modifié 1 fois.
Image

Re: Cybille Lockney, Ange Parfaitement Imparfaite

Message par Princesse Saori Kido »

Princesse Saori Kido
Bienvenue Princesse qui me ressemble comme deux gouttes d'eau :jvcbluuuu:

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
J'ai 20% de chance de la mettre dans mon lit owo
Wellcum *offre des bons de réductions au Lys*

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue, Cybille !

Pas de soucis sur la fiche, mais tu situes ton personnage sur l'Olympe ; du coup, elle est Princesse d'un royaume, ou une résidente de l'Olympe ?

Il faudrait me préciser ça !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Cybille Lockney, Ange Parfaitement Imparfaite [Observateur]

Message par Cybille Lockney »

Cybille Lockney
Fiche
Merci :) C'est modifié (Princesse du Royaume de l'Olympe)
Image

Re: Cybille Lockney, Ange Parfaitement Imparfaite [Observateur]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Okay !

C'est un aspect du lore que je vais devoir rajouter...

Tu es VALIDÉE !

N'hésite pas à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »