Nom complet : Qaye Naksolhe
Âge : 18 ans en âge humaine
Sexe : Femme
Race : Neko
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expérience sexuelle : Avancée
Univers d’ancrage : Terra
Travail : Fondatrice et Présidente de l’Organisation des Terranides Libres
Physique, Caractère et Pouvoirs :
Qaye a un teint pâle et une taille fine. Elle a une taille normale, 1m68 sans compter ses oreilles de chat, pour 53 kg. Ses cheveux sont longs et bruns avec une teinte violette, et des yeux jaunes dignes d’un félin comme Qaye. Elle porte des vêtements qui ne sont non pas en nuances de gris, mais en nuances de violet, mais reste du blanc au noir. Il reste cependant quelques constantes : une chemise, que ce soit en cape ou non. Elle est aussi armée, mais elle préfère ne pas utiliser son arme. Cette arme est un véritable katana, montrant qu’elle était de Tao-Bong, avec un fourreau tranchant.
Pour ce qui est de Qaye elle-même, personne ne peut nier qu’elle est complètement impliquée et convaincue par sa cause, qui est de la meilleure reconnaissance des hybrides au sein de Terra. Mais elle est pacifiste, cherchant avant tout la diplomatie et autres moyens non-violents. Certes, la diplomatie est d’abord un rapport de force, et elle le sait, mais si elle doit passer par imposer, elle le ferait sans hésitation. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fondé une telle organisation un an après son évasion.
A part ça, elle se montre assez froide aux premiers abords, mais ce masque peut assez rapidement tomber. Pour elle, chaque hybride est un frère et chaque membre est important, même à petit échelle. Alors quand elle voit un hybride mourir de manière non-naturelle, elle ne peut pas s’empêcher de s’attrister. Elle reste forte malgré tout, mais on peut lui reprocher un sens de l’empathie trop fort, malgré son apparente froideur.
Étant une ancienne esclave d’un homme cruel et violent, elle a un côté masochiste qu’elle cache du mieux qu’elle peut. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle veut sauver des hybrides d’esclavagistes cruels, et uniquement de ceux qui sont cruels. Si un hybride aime sincèrement son maître et que celui-ci n’est ni cruel ni violent, elle ne compte pas le libérer. Qui est-elle pour le libérer d’une belle vie ? Elle a également un profond respect pour les divinités associés aux hybrides. Elle est même en adoration pour Phasmaria, et peu lui importe si elle est réellement une déesse ou non. Certes, elle la traite comme une déesse, mais ce n’est pas le plus important pour elle.
Pour ce qui est des pouvoirs, outre le fait qu’elle puisse voir dans la nuit et une agilité telle que les humains auraient du mal à l’attraper, ce qui est naturel pour un chat, elle est capable de faire des ombres d’elle-même à sa position et de se téléporter un peu plus loin. Cet ombre peut rester en place indéfiniment tant qu’on ne la touche pas, et au vue de l’utilisation de ses pouvoirs, ça arrive pour ainsi dire tout le temps.
Histoire :
Qaye est née à Tao-Bong, au sein de l’Empire de Mijak. Elle est née esclave, ses parents l’étant eux-mêmes depuis un bon moment, des années mêmes avant sa naissance. Qaye a passé donc des années à trouver son esclavage banal. Comme tous les esclaves, elle obéissait au doigt et à l’œil à son Maître. Pendant des années, elle voyait tous ses confrères êtres esclaves, ne sachant pas qu’il en existe qui ne le sont pas.
Comme tout être conscient, elle fit une crise d’adolescence, et c’est durant cette crise qu’elle a vu des hybrides libres… mais ces hybrides sont mal considérés. En fait, c’est durant cette période qu’elle a appris qu’en réalité, ils sont réduits en esclavage car ils sont considérés comme de véritables abominations, ou des erreurs de la Nature. Pour les humains, les hybrides sont des êtres inférieurs qui ne méritent pas d’avoir autant d’attention que les humains. Sa crise d’adolescence l’a donc poussée à s’inspirer de ces hybrides libres qui se font aisément réprimer.
La crise d’adolescence devrait durer la durée de son adolescence, et ses inspirations également. C’est ce qu’aurait dû dire son Maître. Cependant, elle fut rachetée à prix d’or par un autre homme, qui lui promet qu’elle sera bien plus docile. Elle voulait lutter, mais ça ne sert à rien, elle est une esclave, et elle devrait faire avec.
Malheureusement, laisser cet homme la racheter a été une grossière erreur, et il ne peut pas le savoir. Le nouveau Maître de Qaye est un homme d’une cruauté sans nom. Dès le premier jour, elle se fait mettre en cage pendant toute la matinée, puis violer brutalement, en plus de l’insulter violemment, avec pour objectif de la détruire mentalement. C’est donc en piteux état qu’elle sortait de ce premier jour, et malheureusement elle ne pouvait ni être debout, ni s’allonger dans cette cage. Chaque journée va être particulièrement longue.
Elle a vécu des années à être l’esclave de cet homme dont elle n’avait jamais entendu son nom. Qaye avait un Maître qui attendait le moindre écart, la moindre excuse pour la fracturer mentalement à nouveau. C’est ainsi qu’elle forgea son masque froid, qui ne laisse plus rien transparaître aux premiers abords. Elle obéissait donc à son Maître et profitait de chaque instant où il est absent pour faire ce qui lui semble juste. C’est ainsi qu’elle s’est reconstituée son mental, et ce mental est celui d’une adolescente qui n’a pas pu grandir plus et qui souhaitait que les hybrides soient mieux considérés, mais avant de lutter, elle se doit de s’enfuir, mais comment ?
Alors, pendant que son Maître est absent, elle apprit en autodidacte une magie. Cette magie est celle des ombres. Elle a passé des mois à l’apprendre, sortant de sa cage soudainement avant d’y rentrer, s’assurant que ce qui lui reste de vêtements soient également téléportés. Pour cela, elle s’est téléportée très près de sa cage afin de pouvoir récupérer ses vêtements avant que son Maître ne s’en rende compte. Puis, quand ses vêtements sont gardés après téléportation, elle s’entraîne à se téléporter de plus en plus loin jusqu’à ce qu’elle puisse se téléporter hors de cette maison.
Vient le jour J, où son pouvoir est perfectionné. C’est donc en pleine nuit, une fois qu’elle est reposée, qu’elle commença à s’évader, ne laissant plus qu’une ombre dans la cage, pour que son Maître ne se rende compte de rien. Cependant, ce qu’elle n’a pas prévu à force, c’est qu’après sa fuite, elle devrait réapprendre à marcher et à courir, ce qui n’est pas une mince affaire en une journée. Elle risque de se refaire capturer si elle ne fait rien cependant, alors elle fait des efforts surhumains pour réapprendre à marcher, puis à courir, prête à réutiliser ses pouvoirs quand on est sur le point de mettre les doigts sur elle. C’est pendant sa fuite qu’elle a volé ce qui ressemble à un fourreau avec une épée dedans, mais ce fourreau en métal semble aussi tranchant. Elle ne l’utilisa que pour se défendre, ne tuant personne, mais blessant ceux qui osent essayer de la recapturer.
Après sa fuite, elle erra au sein de Mijak, se cachant donc et survivant comme elle pouvait. Mais sa fuite a fait qu’elle a été grandement affaiblie. Mais elle continua de marcher sans but pour être sûre de ne pas être retrouvée.
Heureusement, cette errance n’a pas duré des mois, car elle a été retrouvée par des hybrides qui sont libres. Ces hybrides viennent de l’Oasis de la « déesse » Phasmaria, et c’est sans problème qu’ils l’emmènent dans cet Oasis, comblant donc tous ses besoins. Une fois arrivée à l’Oasis, elle a été accueillie par Phasmaria en personne. L’existence de l’Oasis, qui est un lieu où les Hybrides y sont Maîtres, impose déjà en soi un immense respect pour Phasmaria. Peu importe pour elle si Phasmaria est une déesse ou une simple magicienne puissante, elle a déjà de quoi lui faire jouer le jeu du culte de la personnalité : elle l’adore.
Après s’être complètement remise de sa période où elle a été l’esclave d’un homme particulièrement cruel, elle fonda une nouvelle organisation qui lutte pour les droits des hybrides : l’Organisation des Terranides Libres, ou OTL. Ce mouvement est pacifiste, cherchant à utiliser des moyens les moins violents possibles pour que les hybrides soient mieux considérés. Cependant, elle sait que les répressions pourraient être utilisés, et en parallèle elle donne des moyens aux hybrides de se défendre, de savoir utiliser des armes. Elle a ainsi poussé le fait qu’elle ne savait pas se battre elle-même à son avantage, montrant que pendant les entraînements au combat, la Présidente s’y implique personnellement aussi. Cet Organisation n’essaie pas de se localiser, il souhaite agir dans le plus de pays possible, étant même prêt à aider les mouvements locaux de résistance.
Par ailleurs, Phasmaria demanda Qaye en mariage, ce qui est un privilège qu’elle ne souhaite pas refuser. Certes, elle est parfaitement consciente qu’elle n’est pas sa seule femme, mais elle est également consciente qu’elle ne le demanderait pas à une hybride parfaitement au hasard, aussi perverse soit-elle. Qaye épousa donc Phasmaria, avec un grand plaisir, et son Organisation devient donc encore plus grand.
La lutte de Qaye est sans fin, elle le sait, mais ça ne l’empêche pas de la continuer, jusqu’à la mort.
Âge : 18 ans en âge humaine
Sexe : Femme
Race : Neko
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expérience sexuelle : Avancée
Univers d’ancrage : Terra
Travail : Fondatrice et Présidente de l’Organisation des Terranides Libres
Physique, Caractère et Pouvoirs :
Qaye a un teint pâle et une taille fine. Elle a une taille normale, 1m68 sans compter ses oreilles de chat, pour 53 kg. Ses cheveux sont longs et bruns avec une teinte violette, et des yeux jaunes dignes d’un félin comme Qaye. Elle porte des vêtements qui ne sont non pas en nuances de gris, mais en nuances de violet, mais reste du blanc au noir. Il reste cependant quelques constantes : une chemise, que ce soit en cape ou non. Elle est aussi armée, mais elle préfère ne pas utiliser son arme. Cette arme est un véritable katana, montrant qu’elle était de Tao-Bong, avec un fourreau tranchant.
Pour ce qui est de Qaye elle-même, personne ne peut nier qu’elle est complètement impliquée et convaincue par sa cause, qui est de la meilleure reconnaissance des hybrides au sein de Terra. Mais elle est pacifiste, cherchant avant tout la diplomatie et autres moyens non-violents. Certes, la diplomatie est d’abord un rapport de force, et elle le sait, mais si elle doit passer par imposer, elle le ferait sans hésitation. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fondé une telle organisation un an après son évasion.
A part ça, elle se montre assez froide aux premiers abords, mais ce masque peut assez rapidement tomber. Pour elle, chaque hybride est un frère et chaque membre est important, même à petit échelle. Alors quand elle voit un hybride mourir de manière non-naturelle, elle ne peut pas s’empêcher de s’attrister. Elle reste forte malgré tout, mais on peut lui reprocher un sens de l’empathie trop fort, malgré son apparente froideur.
Étant une ancienne esclave d’un homme cruel et violent, elle a un côté masochiste qu’elle cache du mieux qu’elle peut. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle veut sauver des hybrides d’esclavagistes cruels, et uniquement de ceux qui sont cruels. Si un hybride aime sincèrement son maître et que celui-ci n’est ni cruel ni violent, elle ne compte pas le libérer. Qui est-elle pour le libérer d’une belle vie ? Elle a également un profond respect pour les divinités associés aux hybrides. Elle est même en adoration pour Phasmaria, et peu lui importe si elle est réellement une déesse ou non. Certes, elle la traite comme une déesse, mais ce n’est pas le plus important pour elle.
Pour ce qui est des pouvoirs, outre le fait qu’elle puisse voir dans la nuit et une agilité telle que les humains auraient du mal à l’attraper, ce qui est naturel pour un chat, elle est capable de faire des ombres d’elle-même à sa position et de se téléporter un peu plus loin. Cet ombre peut rester en place indéfiniment tant qu’on ne la touche pas, et au vue de l’utilisation de ses pouvoirs, ça arrive pour ainsi dire tout le temps.
Histoire :
Qaye est née à Tao-Bong, au sein de l’Empire de Mijak. Elle est née esclave, ses parents l’étant eux-mêmes depuis un bon moment, des années mêmes avant sa naissance. Qaye a passé donc des années à trouver son esclavage banal. Comme tous les esclaves, elle obéissait au doigt et à l’œil à son Maître. Pendant des années, elle voyait tous ses confrères êtres esclaves, ne sachant pas qu’il en existe qui ne le sont pas.
Comme tout être conscient, elle fit une crise d’adolescence, et c’est durant cette crise qu’elle a vu des hybrides libres… mais ces hybrides sont mal considérés. En fait, c’est durant cette période qu’elle a appris qu’en réalité, ils sont réduits en esclavage car ils sont considérés comme de véritables abominations, ou des erreurs de la Nature. Pour les humains, les hybrides sont des êtres inférieurs qui ne méritent pas d’avoir autant d’attention que les humains. Sa crise d’adolescence l’a donc poussée à s’inspirer de ces hybrides libres qui se font aisément réprimer.
La crise d’adolescence devrait durer la durée de son adolescence, et ses inspirations également. C’est ce qu’aurait dû dire son Maître. Cependant, elle fut rachetée à prix d’or par un autre homme, qui lui promet qu’elle sera bien plus docile. Elle voulait lutter, mais ça ne sert à rien, elle est une esclave, et elle devrait faire avec.
Malheureusement, laisser cet homme la racheter a été une grossière erreur, et il ne peut pas le savoir. Le nouveau Maître de Qaye est un homme d’une cruauté sans nom. Dès le premier jour, elle se fait mettre en cage pendant toute la matinée, puis violer brutalement, en plus de l’insulter violemment, avec pour objectif de la détruire mentalement. C’est donc en piteux état qu’elle sortait de ce premier jour, et malheureusement elle ne pouvait ni être debout, ni s’allonger dans cette cage. Chaque journée va être particulièrement longue.
Elle a vécu des années à être l’esclave de cet homme dont elle n’avait jamais entendu son nom. Qaye avait un Maître qui attendait le moindre écart, la moindre excuse pour la fracturer mentalement à nouveau. C’est ainsi qu’elle forgea son masque froid, qui ne laisse plus rien transparaître aux premiers abords. Elle obéissait donc à son Maître et profitait de chaque instant où il est absent pour faire ce qui lui semble juste. C’est ainsi qu’elle s’est reconstituée son mental, et ce mental est celui d’une adolescente qui n’a pas pu grandir plus et qui souhaitait que les hybrides soient mieux considérés, mais avant de lutter, elle se doit de s’enfuir, mais comment ?
Alors, pendant que son Maître est absent, elle apprit en autodidacte une magie. Cette magie est celle des ombres. Elle a passé des mois à l’apprendre, sortant de sa cage soudainement avant d’y rentrer, s’assurant que ce qui lui reste de vêtements soient également téléportés. Pour cela, elle s’est téléportée très près de sa cage afin de pouvoir récupérer ses vêtements avant que son Maître ne s’en rende compte. Puis, quand ses vêtements sont gardés après téléportation, elle s’entraîne à se téléporter de plus en plus loin jusqu’à ce qu’elle puisse se téléporter hors de cette maison.
Vient le jour J, où son pouvoir est perfectionné. C’est donc en pleine nuit, une fois qu’elle est reposée, qu’elle commença à s’évader, ne laissant plus qu’une ombre dans la cage, pour que son Maître ne se rende compte de rien. Cependant, ce qu’elle n’a pas prévu à force, c’est qu’après sa fuite, elle devrait réapprendre à marcher et à courir, ce qui n’est pas une mince affaire en une journée. Elle risque de se refaire capturer si elle ne fait rien cependant, alors elle fait des efforts surhumains pour réapprendre à marcher, puis à courir, prête à réutiliser ses pouvoirs quand on est sur le point de mettre les doigts sur elle. C’est pendant sa fuite qu’elle a volé ce qui ressemble à un fourreau avec une épée dedans, mais ce fourreau en métal semble aussi tranchant. Elle ne l’utilisa que pour se défendre, ne tuant personne, mais blessant ceux qui osent essayer de la recapturer.
Après sa fuite, elle erra au sein de Mijak, se cachant donc et survivant comme elle pouvait. Mais sa fuite a fait qu’elle a été grandement affaiblie. Mais elle continua de marcher sans but pour être sûre de ne pas être retrouvée.
Heureusement, cette errance n’a pas duré des mois, car elle a été retrouvée par des hybrides qui sont libres. Ces hybrides viennent de l’Oasis de la « déesse » Phasmaria, et c’est sans problème qu’ils l’emmènent dans cet Oasis, comblant donc tous ses besoins. Une fois arrivée à l’Oasis, elle a été accueillie par Phasmaria en personne. L’existence de l’Oasis, qui est un lieu où les Hybrides y sont Maîtres, impose déjà en soi un immense respect pour Phasmaria. Peu importe pour elle si Phasmaria est une déesse ou une simple magicienne puissante, elle a déjà de quoi lui faire jouer le jeu du culte de la personnalité : elle l’adore.
Après s’être complètement remise de sa période où elle a été l’esclave d’un homme particulièrement cruel, elle fonda une nouvelle organisation qui lutte pour les droits des hybrides : l’Organisation des Terranides Libres, ou OTL. Ce mouvement est pacifiste, cherchant à utiliser des moyens les moins violents possibles pour que les hybrides soient mieux considérés. Cependant, elle sait que les répressions pourraient être utilisés, et en parallèle elle donne des moyens aux hybrides de se défendre, de savoir utiliser des armes. Elle a ainsi poussé le fait qu’elle ne savait pas se battre elle-même à son avantage, montrant que pendant les entraînements au combat, la Présidente s’y implique personnellement aussi. Cet Organisation n’essaie pas de se localiser, il souhaite agir dans le plus de pays possible, étant même prêt à aider les mouvements locaux de résistance.
Par ailleurs, Phasmaria demanda Qaye en mariage, ce qui est un privilège qu’elle ne souhaite pas refuser. Certes, elle est parfaitement consciente qu’elle n’est pas sa seule femme, mais elle est également consciente qu’elle ne le demanderait pas à une hybride parfaitement au hasard, aussi perverse soit-elle. Qaye épousa donc Phasmaria, avec un grand plaisir, et son Organisation devient donc encore plus grand.
La lutte de Qaye est sans fin, elle le sait, mais ça ne l’empêche pas de la continuer, jusqu’à la mort.