C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Chizuru Asa »

Avatar du membre
Chizuru Asa
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Image
Nom complet : Chizuru Asa.
Âge : 18 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Univers d’ancrage : La Terre, au japon - plus précisément à Atarashï Yoake.
Travail : Lycéenne à temps plein (troisième année) et idol en devenir.


Image
Physique :
Chizuru Asa est une jeune femme menue, aux mensurations très modestes, taillée comme une poupée. Elle n'est pas très forte, mais plutôt agile et habile de ses dix doigts ; sans pour autant être une grande sportive, disons qu'elle se situe juste au-dessus de la moyenne en cours d'EPS. Avec ses longs cheveux noir coiffés la plupart du temps en queue de cheval, la lycéenne, bien que vraiment mignonne, paraît toujours plus jeune que son âge. Un avantage qu'elle exploite naturellement, et en toutes circonstances ! Très photogénique, il lui arrive fréquemment de s'arrêter pour poser devant le miroir ; coquette, elle prend toujours très soin de sa personne - définitivement le genre de fille à passer un sacré moment dans la salle de bain. La japonaise possède en outre une étroite affinité avec la lumière ; les rayons du soleil ayant notamment pour effet de la revitaliser plus vite et plus efficacement que la normale.


Image
Mental :
Assez bonne étudiante, très à l'aise avec un stylo entre les doigts, Chizuru Asa s'avère plutôt instruite ! Elle ne néglige aucune matière et, sans trop paraître sérieuse, fait montre d'un travail exemplaire qui, plus tard, pourrait tout aussi bien faire d'elle une excellente secrétaire.
Loin de s'imaginer parfaite ou d'espérer le devenir un jour, la troisième année cherche avant tout la performance en dépit de la perfection. Elle exprime tout de même ses préférences en matière d'athlétisme, de danse, de chant et... de cosplay. Rien de bien étonnant de la part d'une future idol !
En tant que telle, Chizuru Asa possède un (trop) grand cœur. Fiable par nature, optimiste, honnête et très sociable, elle déborde de bons sentiments à l'égard de son bienveillant entourage qui n'éprouve aucune peine à absorber ses ondes positives !
Exécrant la violence, toujours à prôner la paix dans son sillage, la belle lycéenne, aussi expressive que dynamique, sait parfaitement faire entendre ses revendications à la manière d'une militante - parfois un tantinet... irritante. User des bons mots afin de rassembler les gens pour afficher au grand jour l'injustice et mieux la combattre ? Telle est sa principale ligne de conduite ! Son axiome préféré ? « L'union fait la force ! »
Mais, comme tout être humain, la lycéenne a ses défauts. Loin d'être insensible aux plaisirs de la chair, Chizuru n'en demeure pas moins une coquine qui, à l'instar de certaines starlettes en mal d'affection, fera tout pour préserver les apparences en public, évitant ainsi de choquer ses fans ou - pire encore ! - de se les mettre à dos.
Ce qu'elle ne comprend pas a toujours eu le don de l'effrayer. En ces termes, elle craint les mauvais esprits et n'aime pas l'obscurité. Peur farouche et irrationnelle qui la pousse à écouler bon nombre de ses nuits avec d'autres - des gens de confiance, qui savent tenir leur langue. Comme pour pallier à ses phobies, Chizuru rêve souvent d'entités ailées, lumineuses et protectrices. Des songes surréalistes dont les fabuleux souvenirs tendent à se dissiper au réveil. La jeune femme croit aux anges sans pour autant s'imaginer une seule seconde bénie, ou liée d'une quelconque manière à ces derniers.


Image
Histoire :
Chizuru Asa est venue au monde plus tôt que prévu, sous une flopée de très bonnes étoiles ! Plus précisément, le jour de sa naissance a été marqué par une spectaculaire pluie d'étoiles filantes à laquelle ses parents ont pu assister, à la campagne, en dessous d'un ciel vide de toute pollution. La jeune femme y aura écoulé une grande partie de sa tendre jeunesse, en famille, sans jamais y rencontrer le moindre souci. Grâce à son influence ou non, ses parents ont toujours bien vécu leur petite vie tranquille... jusqu'au jour où une catastrophe naturelle détruisit leur foyer.
Il leur fallut alors emballer le peu d'affaires qui leur restait, et déménager pour mieux se reconstruire une vie ailleurs. Ainsi découvrirent-ils Atarashï Yoake, une ville renaissante, splendide et inspirante, beaucoup plus animée que leur petit coin de paradis perdu. Le père de Chizuru, devenu fonctionnaire, y retrouva un emploi stable dans un bureau guère très éloigné de leur nouveau domicile  ; sa mère, en tant que fidèle adepte de la flore, endossa son tablier de fleuriste et ouvrit sa propre boutique.
Leur fille unique poursuivit ses études dans ce tout nouveau contexte. Se découvrant une passion pour le karaoké et la danse, Chizuru s'ouvrit alors à la perspective d'un avenir qu'elle espérait radieux en tant qu'idol ! En parallèle de ses études au sein du lycée Jinmu, la lycéenne pratiqua diverses activités sportives et sociables, dont le twirling bâton auquel elle avait déjà été initiée lors de ses plus jeunes années. Elle ne brilla pas particulièrement dans l'un de ces clubs mais, comme toujours, y passa de très bons moments !
Au cours de sa troisième année de lycée, Chizuru Asa, très célèbre au sein de sa classe, s'acoquina à quelques-unes de ses camarades. A commencer par l'intrépide Hosoo Ienaga, toujours encline à l'inviter chez elle pour y « multiplier les galipettes », et Shehtra Gonas, l'Ange Gardienne, qui l'a tout récemment invitée a rejoindre officiellement le Club des Justiciers.
Une chance pour la jeune diplomate ?
A vrai dire, Cela ne pouvait pas mieux tomber. Chizuru Asa avait tout intérêt à bien s’entourer car son existence n'allait pas tarder à prendre de l'ampleur. Sans qu'elle n'en comprenne le sens caché, ses rêves surréalistes avaient commencé à se multiplier. Les êtres célestes et le palais d'un blanc immaculé, qu'elle avait pris l'habitude de contempler dans ses songes incroyables, se substituaient lentement mais sûrement à quelque chose de bien plus grand, de plus vertigineux et divin... mais aussi d’infiniment plus important. L'ombre nacrée de ce dragon, aussi terrifiante que pesante, se rapprochait dangereusement de l'esprit de son élue, menaçant de le couvrir à jamais de ses longues ailes aveuglantes.

L'Héritière du Blanc n'a pas conscience de sa Destinée, comme elle ignore absolument tout de la nature de ses ennemis.
Puisse le Rêve ne pas céder au Cauchemar.


Image
Compétences/qualités :
- Ultra positivité : Chizuru n'est que lumière dans son cœur ! Elle possède à cette condition un moral à toute épreuve... qui la rend particulièrement vulnérable aux ténèbres contre lesquelles elle va devoir apprendre à lutter férocement.
- Endurance quasi illimitée : Elle est une vraie pile électrique qui éprouve énormément de peine à se décharger. Néanmoins, cela ne fait pas de Chizuru une athlète confirmée ; Plutôt douillette, elle peut toujours se gameler en beauté et se retrouver vidée de son souffle.
- Bonne étoile : La jeune femme possède un karma contagieux qui, en plus de la rendre chanceuse, favorise la bonne fortune de son entourage ; ceux qui lui tournent le dos ou font montre d'ingratitude à son égard ont naturellement tendance à récolter son opposé.
- Diplomate dans l'âme : Les mots avant les poings ! En se fiant à son karma, Chizuru peut se le permettre même en face de brutes épaisses.
- Franche Héritière du Blanc : Si jamais Chizuru, après avoir été confrontée à un grand danger, perd brutalement connaissance ou vient à mourir sans avoir été préalablement corrompue, elle se relèvera en tant qu’Élue du Dragon Blanc et sera dotée de compétences phénoménales intimement liées à la lumière. Ces dernières passent par le don de guérir une grande variété de blessures, à la capacité de voler, de produire des flashs et de générer toute sortes d'attaques sacrées. En parallèle de quoi son corps se parera d'une armure d'un blanc immaculé, et sa main d'une arme de la même composante.
Image
Image
Son esprit endormi, lui, se verra supplanté par les consciences conjuguées (cosmiques ?) des anciennes Héritières du Blanc ; des années d'expérience au combat accumulées en une seule entité, largement de quoi permettre à leur hôte de faire face à une menace d'envergure.


Informations complémentaires sur le lore du Blanc :
Bien qu'elle ne le sache pas, l'esprit de Chizuru Asa, soit l’Héritière du Blanc ou l'Enfant du Blanc de cette époque, est lié, à travers le canal onirique - le Rêve - à la magie des Couleurs. Ici, plus particulièrement le Blanc ; ce fameux Blanc, qui prend sa source à Terra, au sein d'un palais perché parmi les nuages. Il est occupé et protégé par les Nacrés, des figures angéliques et immortelles vouant un véritable culte à leur divinité-dragon Naildraeth, le Représentant du Souffle de Vie, aussi appelé par ses plus redoutables ennemis le Brûle-Maléfices.

Image

Les Cauchemars et L'Obsidienne, fidèles serviteurs du Rouge, du Noir, voire de ces deux Couleurs en même temps, lui vouent une haine aussi féroce que millénaire. Ceux-là ne pouvant empiéter sur son Domaine, le Palais Céleste de Bàniel, il leur est beaucoup plus facile de s'en prendre à leurs envoyés pour au mieux les supprimer, au pire les corrompre corps et âme.

Image

Chizuru Asa, dans sa grande ignorance, n'a pas la moindre idée de la menace qu'ils représentent pour elle : une « simple » humaine dépourvue de facultés guerrières et magiques. Un problème de taille, et de surcroît inédit pour les Nacrés qui, forts d'une sagesse ancestrale, ont très bien compris que l'esprit mortel de la lycéenne n'est pas suffisamment robuste et résilient pour lui permettre, dans son état normal, c'est-à-dire quand elle n'a pas perdu connaissance, de remplir son rôle d'Héritière du Blanc : une mage-guerrière qui, en tout temps, ferraille contre les innombrables variantes du Mal.
Modifié en dernier par Chizuru Asa le 03 oct. 2025 20:08, modifié 1 fois.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [En cours d'édition]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 7056
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Mais c'est le design de la callipyge Haruka-chan !

Si on lui fait du mal, son papa Kiryu va s'énerver !

*Bhouta fuit en courant*

N'oublie pas de prévenir quand la fiche est terminée !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Chizuru Asa »

Avatar du membre
Chizuru Asa
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Merci !

Bhouta ne craint rien : la callipyge (tu y tiens fort, à ce mot, canaillou !) n'a pas encore de mentor aussi chevaleresque en ce monde dépravé. :jvcange:

J'ai refait mon petit tour parce que j'avais effectivement oublié de retirer le fameux [en cours d'édition].

J'attends donc le saint jugement de l'Oeil cosmique !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 7056
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Le Jugement Divin s'abat donc sur toi, ton insolente croupe, et ta double identité angélique...

Et je dois dire que la ficelle est un peu grosse ; ce Dragon blanc dont Chizuru est l'incarnation, cela rappelle Kazuma Kiryu, le "Dragon" de Dojima, et constitue une coïncidence rigolote (mais qui n'en est peut-être pas une).

Subséquemment, tu es VALIDÉE sur le thème des amoureux de Kamurocho, car il faut savoir assumer ses références !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Chizuru Asa »

Avatar du membre
Chizuru Asa
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Grand merci ! :D

Je m'en vais donc suivre le même chemin que j'ai déjà emprunté une bonne dizaine de fois~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 474
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Lissandre a déjà débauché Hosoo. Sa villa est assez grande pour accueillir son amie ;)
(encore faudra-t-il qu'elle y revienne. Entre les démons et le Cirque...)

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 49
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Surtout qu'elle a été sa professeure pendant un petit moment, la Rose coquine !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Grayle le Marchemonde »

Avatar du membre
Grayle le Marchemonde
Messages : 137
Enregistré le : 08 sept. 2024 12:58
C'est qu'elle a l'air très gentille cette fille ! re-re-re-re-rebienvenue !

Re: Chizuru Asa - La Relève du Blanc (Douzième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Message par Chizuru Asa »

Avatar du membre
Chizuru Asa
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Mais elle l'est ! C'est une vraie petite perle~

Merci pour le message de bienvenue !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »