Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Collaborations et Partenariat

Message par Yumi Makishi »

Yumi Makishi
Fiche
Demande de RP
Salut les Potos ~

Petit message rapide pour signaler toutes les façons possibles pour me rencontrer, que ce soit au coin de la rue ou pour un évènement plus officiel en stream ♪ Petit rappel toutefois, je n'aime pas les trucs trop scénarisés ou scriptés, seul l'improvisation et la spontanéité m'importent. Par contre, sauf cas exceptionnels, je ne bouge pas trop d'Uatis, et je ne suis pas trop favorable non plus a ce qui est trop exotique, comme coucher avec des mâles.

~ Voilà, bisou ♥
Situation n°1: Rencontre dans la rue
Yumi est très ouverte d'esprit, sociale et quelque peu exubérante. Qu'elle soit chez elle, dans un studio ou dehors, elle ne quitte jamais sa panoplie en latex, il est donc très facile de la reconnaître dans la rue, son style unique rendant impossible toute confusion avec une autre tierce personne. Elle peut donc très vite devenir votre amie, que ce soit en parlant de jeux ou de musique, ou avec une baise sauvage dans la rue ou un commerce. Notez que dans ce dernier cas, vous avez toutes vos chances de finir sur sa rubrique de cul.

Situation n°2: Évènement streaming
Les streams avec d'autres influenceuses, cela arrive régulièrement sur les réseaux. Yumi doit en faire justement un avec une de ses amies Idoles. Cela peut être sur toutes sortes de thèmes avec lesquels la jeune fille est habituée, et dans de nombreuses situations. Il peut y avoir de temps à autre des sondages pour diriger un minimum le contenu, mais rien de trop rigide malgré tout.

Situation Spéciale: Romance intime
Si Yumi a une vie professionnelle très active, que ce soit avec son cercle d'amies ou ses rencontres fortuites, cela ne l'empêche pas d'avoir des relations intimes avec sa moitié. Mais si, celle qui la filme régulièrement avec son drone espion. Elle a beau être timide à l’extérieur, elle n'en reste pas moins perverse lorsqu'elles sont seulement entre elles. Et ce soir, il semble y avoir quelque chose de très spécial a fêter.
[Rp type Imaginarium, vous jouez sa petite amie, avec l'avatar de votre choix, le perso est timide en public et a 19 ans également]
Image
Avatar original | Parle en Magenta

Re: Collaborations et Partenariat

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut,

La trame 1 pourrait tout à fait s'envisager avec Miranda Forge, qui pourrait reconnaître Yumi alors qu'elle est dans sa voiture, et embarquerait Yumi pour lui faire l'amour, dans la voiture, dans une ruelle discrète, etc...

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Yumi Makishi »

Yumi Makishi
Fiche
Demande de RP
C'est possible oui, même si ça s'apparente plus à un kidnapping qu'à une invitation xD
Image
Avatar original | Parle en Magenta

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Disons que Miranda sait faire des offres qu'on ne peut pas refuser ^^
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Coucou la trame 2 serait t-elle disponible pour Lilith? Par exemple pour un stream elle aurait pu trouver un livre où on explique comment invoquer la Reine des Enfers
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »