C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Meuuuh !!! (Chloélidés)

Message par Les Minotaures du Dédale »

Les Minotaures du Dédale
Fiche
Demande de RP
Vous vous attendiez à une hybride vache à gros seins en cliquant ici, pas vrai ? Pas de chance, à la place vous aurez une armée de gros minotaures aux couilles qui collent. Ils produisent du lait aussi si ça peut vous rassurer, mais le goût n’est pas le même. En revanche, là où vous avez de la chance, bande de ptits veinards, c’est que vous n’êtes pas encore perdus dans le Dédale avec un « D » majuscule. Le Dédale c’est un labyrinthe, une sorte de dimension d’essai, recyclée en prison pour enfermer le pire du monde vivant. Il y a plusieurs façons d’entrer dedans : La première, c’est si vous avez vraiment, mais alors vraiment foutu le bazar, au point que les Dieux vous balancent dedans. Si c’est votre cas, vous n’êtes pas prêt de sortir. La seconde, c’est par erreur, vous entrez dans un portail et manque de bol, fallait pas prendre celui-là, l’accident con. La bonne nouvelle, c’est que vous, vous pouvez trouver la sortie, la mauvaise c’est que plein de sales bestioles risquent de vous trouver avant. La troisième méthode pour entrer dans le Dédale, c’est si la partie du multivers dans laquelle vous vous trouviez a été absorbée temporairement à l’intérieur. On appelle ça une collision dimensionnelle et c’est vraiment, mais alors vraiment la merde pour votre village ou votre ville si ça arrive là. La quatrième et dernière façon d’entrer, c’est tout simplement si vous y êtes invité, la destination est la même, ce n’est juste pas une condamnation ou une erreur cette fois. Finalement, lorsque vous êtes entré dans le Dédale, vous entrez dans une dimension où le temps s’écoule différemment. Votre vieillissement s’arrête complètement, ce qui vous laisse tout le temps d’errer jusqu’à trouver la sortie. Et une fois que vous sortez, vous réalisez que le mois que vous avez passé dans le Dédale, n’a duré qu’une heure dans le monde réel. Si vous y avez passé deux ans, ça fait une journée.

Bon, mais, et les minotaures aux grosses couilles qui collent dans cette histoire ? J’y viens, j’y viens, patience. Eux, ce sont les gardiens des lieux, peu importe qui vous êtes ou quels sont vos pouvoirs, vous ne gagnerez pas contre eux à domicile. Pour une raison toute simple : Aucun de vos pouvoirs ne fonctionnera dans le Dédale, cette dimension a une sainte horreur de la magie, qui cesse purement et simplement d’exister à l’intérieur. Même un Dieu sera complètement impuissant face à ces montagnes de muscles à cornes. Et quand bien même vous seriez capable d’en défier un physiquement, vous devrez vous occuper de ses milliers de semblables aussi. Bon courage pauvres fous. Pour ceux qui ont encore quelques neurones fonctionnels, vous ne les défierez pas, jamais, pas dans le Dédale en tout cas. Car nous parlons d’homme-taureaux de deux mètres de haut, avec des muscles trois fois plus denses que ceux des êtres humains et une peau si épaisse et résistante qu’elle arrête des balles de petit calibre. Et là, je parle seulement du minotaure de base, car leur élite militaire les fera rapidement passer pour un problème facile à régler en comparaison. Comment les différencier ? Simple, si un minotaure ne porte qu’un pagne, c’est un minotaure lambda, s’il porte des colliers et d’autres décorations, c’est qu’il a fait ses preuves au combat et s’il porte une cape, c’est celui qui donne les ordres. Simple, clair, efficace.

Là, normalement, je dois vous expliquer que ce ne sont pas que des brutes épaisses, que sous tout ces muscles il y a un petit cœur qui bat et tout et tout. Et bien non, ce sont des brutes épaisses, des machines à tuer, piller et violer en masse qui feraient passer une tribu d’orcs pour des voisins sympathiques. Ils ne vivent que pour se battre, manger et baiser, point final, aucune nuance. En revanche, ils sont intelligents et capables de s’organiser, pour mieux se battre, avoir plus a manger et plus de femelles à baiser. Et en parlant de femelles, vous ne verrez aucun minotaure femelle, ça n’existe pas, pas dans le Dédale en tout cas. Ils dépendent entièrement des femelles des autres espèces humanoïdes pour leur reproduction. Humaines, elfes, alraunes, sirènes, démones, qu’importe, si elles sont jeunes et fertiles ça fera l’affaire comme vide-couille. Les autres ? Là, vous allez regretter de ne pas être leur vide-couille, car soit vous serez enfermé dans une forge pour leur fabriquer des armes, soit vous serez mangés vivants, régénérés, remangés, régénérés, remangés, etc. Et même là vous n’échapperez pas aux humiliations sexuelles, car ils vous forceront à avaler des bols entiers de foutre de minotaure pour vous fortifier et aider votre régénération. Ah, je vous avais prévenu que les orcs a côté c’était de petites salopes vertes ! Surtout que le foutre de minotaure c’est particulier, ça sort par litres, ça sent fort, le goût est fort aussi et surtout, ça reste ! Ça colle partout et impossible de se débarrasser de l’odeur ou du goût et des phéromones qui vont avec. Vous êtes littéralement marquée, comme du bétail, sauf qu’au lieu du fer rouge, ils vous recouvre de sperme. Pour le reste, ils sont très créatifs, les différents clans ont diverses préférences, mais ils adorent torturer et humilier leurs captives. Ils cherchent à les marquer aussi bien physiquement, en les mettant enceintes par exemple, que psychologiquement, en les traitant comme des animaux ou en les libérant du Dédale au milieu d’une grande ville, après les avoir ravagé pendant des heures.

Pour finir, la vie d’un minotaure est courte et ne vaut rien, ils ne s’embêtent même pas à se donner des noms. Ces créatures passent leur courte vie à se battre et à se reproduire dans un cycle sans fin. Ils n’ont pas grand-chose à perdre ou à espérer, si ce n’est pouvoir transmettre leurs gênes et avoir quelques expériences plaisantes. Ils sont l’incarnation des pires instincts des hommes poussés à l’extrême, crées pour garder la pire prison du multivers et pour aimer ça. Quand ils n’attaquent pas les autres espèces, ils s’entre-tuent et se dévorent les uns, les autres. Ils ne sont que des tas de viande et ils vous voient ainsi aussi, un tas de viande de plus. Toutefois, ils jalousent secrètement les autres espèces, plus libres et disposant d’avantage d’espérance de vie. Ainsi, ils voient dans le fait de les violer sauvagement un moyen de laisser une trace de leur existence, un souvenir. Ils ne pourront pas survivre, mais le traumatisme qu’ils auront causés survivra lui, c’est leur façon d’accéder à l’immortalité d’une certaine façon. En dehors de ça, ils aiment rigoler, boire et tout ce qui est susceptible de les divertir.

Ainsi va la vie dans le Dédale, passez quand vous voulez et n’oubliez pas de ramener vos amies. Sensations garanties.
Image

Re: Meuuuh !!!

Message par Estia »

Estia
*A un frisson dans le dos.* Hum ... bienvenue ?

Les Minotaures du Dédale
Fiche
Demande de RP
Estia a écrit : 03 juin 2026 22:09 *A un frisson dans le dos.* Hum ... bienvenue ?
*S'approche par derrière et pose ses mains sur les épaules de la p'tite dame.*

HUM ! CHARAL !!!
Image

Message par Kanako Ishimiya »

Kanako Ishimiya
Fiche
*Regarde le troupeau sans rien dire. Pas besoin de mots, il suffit de regarder entre ses cuisses*
Image
S'exprime en MediumPurple

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Bienvenue à cette bande de grandes brutes cornues ! :jvcpouce:
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Les Minotaures du Dédale
Fiche
Demande de RP
Kanako Ishimiya a écrit : 04 juin 2026 05:39 *Regarde le troupeau sans rien dire. Pas besoin de mots, il suffit de regarder entre ses cuisses*
*Un minotaure s'arrête devant Kanako et la jette sur son épaule comme un sac de patates.*

Je prend celle-là !
Hosoo Ienaga a écrit : 04 juin 2026 12:20 Bienvenue à cette bande de grandes brutes cornues ! :jvcpouce:
*Un minotaure s'arrête devant Hosoo et fait de même.*

Elles ne résistent même plus, faudra faire un lâché de salopes pour s'entrainer à la chasse ...
Image

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Une intéressante reprise de ce mythe de la mythologie grecque, si je puis dire.
Validés !

Re: Meuuuh !!! (Chloélidés)

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Oui, bon, ça reste de gros bœufs, quoi.

Re-Bienvenue !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Penthésilée »

Penthésilée
Enfin, un steak... un défi à ma hauteur :jvcbave:

Les Minotaures du Dédale
Fiche
Demande de RP
"Eh, les gars ! Y'a les modos qui viennent de nous donner leur bénédiction ! Donc, soyez polis, ayez l'air sympas, dites merci et dès qu'ils ont le dos tourné on pille tout et on prend les femelles."

*Quelques temps plus tard.*

"Oh, hum, merci hein."
"Sympa d'avoir validé la fiche, on sera sages, promis."
"Merci ! Oh, j'ai vu l'amie d'un ami d'un ami passer, je vais aller la voir et elle va crier mais, c'est juste un jeu entre nous, pas d’inquiétude. J'y vais hein."
"Ce collier en or ? Oh ça, c'est, heu, c'était à mon grand-père. Joli n'est-ce pas ?"
"Planque ça abru-, oh ... Merci pour la validation. On fait rien de suspect."
"Merci de nous avoir autorisé à rester, on rendra les lieux comme ils étaient, promis juré, parole de minotaure !"
"Où sont les toilettes des f-, hum, les toilettes s'il vous plaît ? J'ai une grosse envie là."
Penthésilée a écrit : 04 juin 2026 21:24 Enfin, un steak... un défi à ma hauteur :jvcbave:
Tu as toutes tes chances, n'hésite pas ! Réalise tes rêves ! Ceci n'est pas un piège !
Image
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »