Page 1 sur 1

Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 18 sept. 2024 18:39
par Bowsette
Image

Note liminaire : l’histoire de cette Bowsette n’a rien à voir avec celle du célèbre meme.

Concept introductif – Le Multivers Noir

Le Multivers classique, tel qu’on le définit, est une infinité de réalités parallèles. Ces réalités sont stables, en ce sens qu’elles ont vocation à durer un grand-nombre de temps avant de disparaître pour laisser place à d’autres réalités.

Mais la Création ne se limite pas à ce Multivers. Il existe d’autres plans de réalité, d’autres possibles. Comme une sorte de reflet inversé du Multivers, il existe aussi un Multivers instable, un ensemble de réalités confuses, éphémères, durant de quelques secondes à quelques années. Ce « Multivers Noir » gravite autour du Multivers, comme si chaque réalité stable disposait de son lot de réalités instables. Dans quelle mesure les réalités stables et instables coexistent, voilà une question éternelle. Pour simplifier, on peut dire que les réalités instables sont des réalités « négatives » qui gravitent autour d’une temporalité stable, une réalité dite « positive ». Plus une réalité « positive » se développe, et plus elle engendre autour d’elle des réalités « négatives ».

Si on admet que la réalité ne se limite pas qu’à la stricte matière physique, et que la matière intellectuelle, ou spirituelle, façonne également la réalité, alors il apparaît aux yeux de l’observateur aguerri, et quelque peu spiritualiste, que les réalités négatives sont les soupapes d’une réalité positive. C’est là que toutes les mauvaises pensées s’accumulent, comme une sorte de réceptacle permettant ainsi d’empêcher la réalité positive de s’écrouler.

Ces réalités négatives cauchemardesques sont très difficiles à observer, car elles sont, par définition, éphémères. Elles se détruisent et se reconstruisent mutuellement, sans connexion aucune avec leur réalité positive. C’est la théorie. En pratique, il arrive parfois que certaines créations des réalités négatives parviennent à s’échapper, et à rejoindre les réalités positives.

L’histoire de Bowsette

Image

Il était une fois un Royaume champignon. Limitrophe du Royaume de Sarasaland et du Royaume de Végésia, le Royaume champignon est un endroit relativement paisible, dirigée depuis Toadville par la magnifique Princesse Peach. Dans ce lieu riche et paisible, cosmopolite, la Princesse Peach est aimée de tous... Et peut-être même trop aimée. Son éternel rival est le maléfique Bowser. Roi des Koopas, il n’a de cesse de vouloir s’emparer du Royaume Champignon. Ses motivations sont autant politiques que personnelles. Bowser cherche, non seulement à s’emparer du Royaume Champignon, mais aussi à courtiser la Princesse Peach, dont il est profondément amoureux.

Hélas, les projets de Peach sont sans cesse contrecarrés par le chevalier blanc de Peach, le légendaire Mario. Ceci est ce qui se passe dans cette réalité positive.

Mais il n’en est pas ainsi partout ailleurs.
*
* *
Image

Dans une réalité alternative, Peach, lors de l’une des énièmes captures de Bowser, a été génétiquement altérée par Bowser. Des modifications rendues possibles par l’aide du Professeur Karl Tastroff, qui, au lieu d’aider Luigi dans cette réalité négative, a été capturé par des Koopas dans la forêt des Boos où il s’était installé pour étudier le paranormal. Tastroff a été conduit au Château de Bowser, et l’a aidé à améliorer génétiquement ses Koopas, les rapprochant de plus en plus de dragons. Ainsi, au lieu de travailler sur les Boos, et de concevoir l’Ectoblast, Tastroff examina les Koopas, et constata d’étranges similitudes génétiques entre ces simili-dragons et les humains, ce qui l’amena à se demander s’il n’y avait pas, à l’origine, un ancêtre commun entre ces deux espèces.

Bowser, lui, voulait surtout que Tastroff conçoive un philtre d’amour pour séduire la Princesse Peach, furieux de voir celle-ci la repousser sans cesse. Tastroff expérimenta donc sur elle, mais, incapable de développer ce philtre, il finit par essayer sur elle les mutagènes qu’il utilisait sur les Koopas en leur injectant des gènes humanoïdes. Tastroff essaya donc cela sur Peach, ce qui provoqua en elle des transformations autant physiques que psychiques. Chez les Koopas, les mutagènes renforçaient leur intelligence. Chez Peach, le mutagène renforça ses pulsions primaires, la dota d’une queue caudale, de canines proéminentes, d’une paire de cornes sur son visage... Ainsi que d’un côté bien plus extraverti. La doucereuse et tendre Peach laissait place à une femme que d’aucuns auraient pu qualifier de plus mâture. Plus vulgaire, plus entreprenante, elle n’hésitait pas à invectiver Tastroff, et à toiser de haut Bowser, qui en fut sidéré.

Le véritable choc vint toutefois quand les pouvoirs de Peach s’affirmèrent. Bowser, qui était capable de cracher du feu, constata que tout le corps de Peach pouvait se transformer en torchère vivante. Elle était ignifuge, et les Koopas la considéraient déjà comme leur Reine. Elle pouvait également les consommer pour augmenter ses propres capacités... Et pouvait également générer des ailes draconiques ! Une véritable perfection, qui devint bientôt Reine des Koopas, et choisit de se faire appeler « Bowsette ».

Pour une fois, ce ne fut pas Mario qui libéra Peach, mais elle-même qui sortit de sa prison. Libérée, délivrée, elle entreprit alors de mettre fin à la guerre entre les deux royaumes, et déclara que Bowser aurait sa place à sa cour. L’une des exigences de Bowser fut malheureusement la mort de celui qu’il considérait comme son rival. Dans un sursaut de sympathie envers Mario, Bowsette choisit tout de même de l’épargner, et, grâce au Professeur Tastroff, l’exila dans une autre dimension. Bowsette travailla ensuite comme Reine, se maria avec Bowser, et eut un fils de lui, Bowser Jr.

Las, les années réussirent peu à Bowser. Lui qui avait été frappé par la douceur et par la gentillesse de Peach réalisa qu’il ne pouvait pas aimer Bowsette, capable de faire preuve d’une cruauté indiscernable, et se montrait très vicieuse. Elle aimait aussi humilier Bowser, le condamnant à changer les couches de leur fils, tout en régnant d’une main de fer sur le Royaume Champignon, jusqu’à se doter d’une redoutable armée d’hybrides koopas, avec laquelle Bowsette envisageait d’envahir les autres royaumes. Pour Bowser, cette femme était devenue dangereuse, risquant de ravager le Royaume Champignon. C’était un point de vue que le Professeur Tastroff partageait.

Fort heureusement, celui-ci avait mis à jour l’appareil qu’il avait utilisé pour téléporter Mario hors de son monde le Super-Portastroffe. Bowser utilisa alors le Super-Portastroffe après un discours enflammé de Bowsette menaçant de marcher sur le Royaume de Sarasaland. L’appareil envoya Bowsette dans une autre dimension...

...Sur Terra.

*
* *
Image

Bowsette arriva dans un endroit très particulier, dans une ancienne cité naine, qui avait été abandonnée par les nains quand un terrible dragon l’avait attaqué. Attiré par le trésor des nains, le dragon s’était vautré dans l’or. Depuis lors, Zygga était le cauchemar des aventuriers et des chasseurs de trésors. C’était un puissant dragon, dont le souffle faisait fondre les armures naines. Jamais les nains n’avaient réussi à reprendre leur trésor. La jeune Bowsette arriva ainsi devant le puissant Zygga, qui se redressa devant elle, étirant ses gigantesques ailes, ses yeux s’illuminant de rouge, sa gueule commençant à flamboyer sur place.

Bowsette lui parla alors en déployant la main, de la même manière qu’elle contrôlait les Koopas... Et les flammes s’éteignirent dans la gueule de Zygga, qui baissa la tête devant elle.

Bowsette, qui ignorait tout de ce nouveau monde, chevaucha Zygga, et sortit de la grotte. Elle rejoignit alors les villages alentour, abritant concurremment des nains et des humains. Si ceux-ci tentèrent au début de la renverser en s’emparant de l’or de Zygga, elle fit parler le feu du dragon, et s’imposa ainsi dans la région. Avec l’or des nains, elle édifia un nouveau château au-dessus des mines, et rouvrit ces dernières.

Un nouveau Royaume champignon émergea donc sur Terra...

RPs

1°) Plus de princesses [Daisy d'Humpa]
2°) Approchez, si vous l'osez... [Booette]
3°) Remplir le ciel d'étoiles [Harmonie]
4°) La Nuit de Peach [Chloé Faure] [Imaginarium]

Re: Bowsette's coming !

Posté : 18 sept. 2024 20:51
par Shad
**musique de boss**
Hem
Rebienvenue par ici \o/
...

Re: Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 19 sept. 2024 01:21
par Bowsette
Merci, ma petite Shad !

Un jour, tu viendras à Humpa, crois-moi ;)

Re: Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 19 sept. 2024 14:27
par Sélipa
Re-re-re-(...)-bienvenue ! o/

On a donc affaire à une dominante aux mœurs de conquérante. Voilà qui fait chaud dans le dos, huhu~

Re: Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 19 sept. 2024 14:32
par Bowsette
Oui !

Et toi, jolie guerrière, tu feras une parfaite garde du corps.

Re: Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 23 sept. 2024 15:15
par Sélipa
Oh, vraiment ? :)

N'importe quoi peut se décider à la suite d'une confrontation divertissante. :twisted:

Re: Bowsette's coming ! [Valilouvée]

Posté : 23 sept. 2024 17:00
par Bowsette
Ça dépend de ce que tu appelles "confrontation", je dirais.

Mais tu t'inclineras è_é