C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Bryan Lawson, le richissime héritier du clan Lawson

Message par Bryan Lawson »

Avatar du membre
Bryan Lawson
Messages : 28
Enregistré le : 29 sept. 2024 04:08
Fiche
Demande de RP
  • Nom : Lawson
  • Prénom : Bryan
  • Âge : 18 ans

I – LE CLAN LAWSON

1°) Les Lambard à la conquête de l’Angleterre

La première référence historique attestée des ancêtres de Bryan Lawson a lieu en Normandie le 17 janvier 1920. Cette date correspond selon un parchemin religieux au mariage et à la conversion au catholicisme de l’un des lieutenants de Rollon, Lars le Terrible, qui épousa une femme française, Marie-Isabelle de Lansac, une jeune noble française. Ce mariage s’inscrivit dans les suites du traité de Saint-Clair-sur-Epte, traité par lequel le roi Charles III offrit au chef de guerre viking Rollon des terres situées dans la basse vallée de la Seine, en échange de la protection par ce dernier de la Seine. Le territoire offert aux Francs fut appelé « Normandie », et Rollon et les siens se convertirent au christianisme, abjurant leur religion nordique. De cette histoire, les Lawson affirment qu’ils sont les héritiers de seigneurs de guerre vikings. Le fils de Lars eut ainsi un patronyme français, Lambard, et parvint à rendre sa baronnie influente et puissante.

C’est dans ces circonstances que, plus d’un siècle après ce mariage, le duc Guillaume de Normandie prépara son invasion d’un royaume anglais aux abois. Suite au décès du roi Édouard le 5 janvier 1066, le royaume anglais se retrouva sans héritier affirmé, donnant lieu à une guerre de succession. L’Angleterre était alors une terre divisée, profondément marquée par de nombreuses invasions vikings qui avaient conduit au cours des années à un éclatement du royaume anglais, les Vikings disposant de nombreuses terres. Trois successeurs convoitaient le trône d’Angleterre :
  • Harold Godwinson, comte de Wessex, qui fut officiellement reconnu roi par les membres du Witan,
  • Harald Hardrada, roi de Norvège, se revendiquait d’un pacte conclu par son prédécesseur, le roi Magnus et le bon, et par le prédécesseur du roi Édouard, Hardeknut, qui lui octroyait la royauté anglaise,
  • Guillaume de Normandie, qui affirmait avoir été choisi comme successeur par le roi Édouard, et qui affirmait également que Harold s’était engagé à respecter cet accord.
La première offensive vint du roi Harald, qui assiégea l’Angleterre par le nord, contraignant Harold à déployer ses troupes vers le nord, en combattant avec violence les forces norvégiennes. En fin tacticien, Guillaume profita de ce conflit dans le nord pour attaquer l’Angleterre par le sud. Les Lawson affirment souvent que leur aïeul, le baron Charles Lambard, joua un rôle décisif dans le choix de Guillaume de renforcer ses troupes, et d’attendre avant d’envahir l’Angleterre que les forces de ses deux rivaux se neutralisent mutuellement.

Guillaume et les siens débarquèrent ainsi en Angleterre le 28 septembre. Harold, revenant du nord où il avait laissé une partie de son armée, s’élança à la rencontre de Guillaume. Leurs forces se heurtèrent à Hastings le 14 octobre 1066.

Image
La mort du roi Harold, Tapisserie de Bayeux

La bataille historique de Hastings dura une seule journée, et fut suffisante pour changer l’Histoire de l’Angleterre. En effet, l’après-midi, dans des circonstances confuses, le roi Harold fut tué. Si Guillaume s’attribua sa mort, Charles Lambard affirma avoir abattu le roi Harold d’une flèche dans l’œil. La seule trace historique de cette bataille est un extrait d’une tapisserie médiévale conservée à la cathédrale de Bayeux, la Tapisserie de Bayeux, dont l’auteur est historiquement inconnu. Les Lawson soutiennent notamment avoir été à l’origine de cette tapisserie retraçant la conquête de l’Angleterre par Guillaume.

Suite au décès du roi Harold, Guillaume de Normandie fut couronné à Londres, et proclamé roi de l’Angleterre. Son règne ne fut pas facile, car les seigneurs anglais s’opposèrent fortement à ce roi jugé illégitime. Cette longue période de conflits en Angleterre permit d’accroître l’autorité des Lambard, qui se renommèrent à l’occasion « Lawson ». Les Lawson participèrent notamment à la lutte en Northumbrie contre les insurgés, principalement menés par les fils d’Harold. Charles Lawson et le reste de son clan participèrent ainsi à la lutte armée contre les rebelles, et permirent d’asseoir l’autorité de Guillaume sur l’Angleterre.

Les Lawson bénéficièrent ainsi de terres confisquées aux rebelles. Le roi Guillaume, qui préférait sa Normandie natale à la froide Angleterre, repartit en compagnie de l’une des filles de Charles Lawson, afin d’être sa maîtresse, Louise Lambard. Louise retrouva les Lawson restés en Normandie, qui avaient conservé leur nom français, tandis que Charles resta en Angleterre.

C’est ainsi que le clan Lawson se subdivisa en deux branches :
  • La branche anglaise des Lawson,
  • La branche française des Lambard.
2°) La première croisade et l’Évangile de Marie Madeleine

En vertu du légendaire pacte d’Umar, les Turcs laissaient le passage libre aux pèlerins chrétiens allant à Jérusalem. En 1078, les Seldjoukides, des Turcs, refusèrent le passage aux pèlerins, et menèrent une campagne d’extermination des populations chrétiennes de Jérusalem et de la région alentour. Ces tueries et massacres, qui s’inscrivaient dans le cadre d’une guerre entre les Seldjoukides et l’Empire byzantin, remontèrent jusqu’au Saint-Siège. En voyage en France, le pape Urbain II eut vent des exactions turques, et de la colère des pèlerins. Le 27 novembre 1095, Urbain II lança un appel à la croisade, destiné à protéger l’Empire byzantin, à s’emparer de Jérusalem, et à rétablir le libre accès des pèlerins à la Ville Sainte.

L’appel du Pape rencontra un franc succès parmi la population civile, mais aussi parmi la noblesse. C’est dans ce contexte que les Lambard et les Lawson se réunirent, et y virent l’occasion de ressouder leur fraternité. Il fallait bien admettre que les deux branches s’étaient éloignées. Les deux branches s’unirent donc sous une même bannière, et partirent en Terre Sainte, sous les ordres du fils de Guillaume de Normandie, le duc Robert Courteheuse.

Les forces de Robert Courteheuse participèrent à la prise de Jérusalem, qui signa la fin de la première croisade. C’est lors de cette croisade que Jean Lambard, en compagnie de Robert Courteheuse, découvrit le trésor caché des Lawson.

Lui et les siens assiégèrent le Temple de Jérusalem. Au cours de cette bataille sanglante, Jean assista à un étrange rituel païen dans les profondeurs du temple. Il vit des prêtres nus réaliser un pentacle autour d’une femme nue. Jean et Robert triomphèrent des païens, et découvrirent avec stupéfaction que le livre utilisé par ces derniers prétendait avoir été écrit par Marie-Madeleine. Ils avaient découvert ce qui s’apparentait à l’Évangile de Marie Madeleine, décrite dans la Bible comme étant l’une des disciples de Jésus, et à qui des écrits apocryphes lui prêtent une relation intime avec le Sauveur. L’Évangile de Marie reste encore à ce jour un texte apocryphe, très incomplet. Le livre était écrit en une langue parfois très ancienne, comprenant des incantations. Robert ordonna à Lambard de détruire cet ouvrage impie, en refusant qu’il puisse avoir été écrit par une sainte, et quitta ensuite les lieux. Jean Lambard promit de détruire l’ouvrage ainsi que la femme que les Turcs souhaitaient sacrifier, mais, alors qu’il s’apprêtait à la tuer, celle-ci se réveilla, et lui assura qu’il se méprenait.

« Épargne-moi, Chevalier, et je serai tienne, comme Marie fut celle de Jésus. »

Jean perdit tous ses moyens face à cette beauté, qui lui indiqua s’appeler Samsalla, et lui fit frénétiquement l’amour dans cette chapelle. Elle tomba enceinte de lui, et scella sa vie, ainsi que celles de ses descendantes, à Jean Lambard. Elle lui expliqua que ce livre comprenait des incantations magiques, et qu’elle permettait de créer un lien d’amour fort et indéfectible. Le livre parlait ainsi d’un antique rituel impliquant une relation à trois, opposant l’amour véritable à l’amour institutionnel.

« Ce livre a été écrit par une femme qui était jalouse de la relation entre le Christ et Marie Madeleine. Elle conçut un rituel destiné à pervertir cette relation en corrompant le Christ. »

Ils firent encore longuement l’amour. Jean décida ensuite de ramener cette femme chez lui, et assura à Courteheuse avoir détruit le livre impie. Courteheuse le félicita en lui donnant en épousailles l’une de ses filles. Quand Jean revint en Normandie avec sa concubine, il continua à lui faire frénétiquement l’amour, trompant sa femme. Il eut plusieurs enfants avec Samsalla, et enseigna à son fils aîné les secrets de ce livre, la « Bible Noire »…

3°) Le rituel des Lambard

Image

Pendant plusieurs siècles, la lignée des Lambard gouverna de manière très particulière. Leur lignée fonctionnait toujours de la même façon : un fils seulement, et plusieurs filles. À cette époque, avoir une solide descendance était indispensable pour pouvoir gouverner sereinement en évitant les guerres de succession. Pour cela, les Lambard avaient un secret, leur rituel magique, qu’ils enseignaient secrètement à travers un ordre séculaire secret, constitué autour de la Bible Noire.

La Bible Noire comprenait plusieurs rituels liés au sexe. Le plus intéressant était le rituel de l’amour infini, utilisé par l’aïeul des Lambard, Jean Lambard. Pour accomplir ce rituel, plusieurs éléments étaient nécessaires, et qui furent progressivement codifiés et enseignés :
  • Tout d’abord, il fallait une union libertine, un enfant issu d’une relation hors mariage. C’était cet enfant qui serait le sujet de la première partie du rituel, et qui naîtrait de sexe féminin grâce au rituel lors de la procréation,
  • Cet enfant, désignée dans le Livre comme étant l’Élue devait grandir ensuite en ayant une vie normale, et en ayant une relation amoureuse avec une autre personne. Cette première relation, appelée dans le rituel « relation officielle », pouvait aller jusqu’au mariage, mais en devait surtout pas être consommée,
  • Par la suite, l’Élue devait accepter volontairement de s’offrir à son géniteur ou à son fils biologique. Cette union volontaire scellait alors le rituel.
Le rituel offrait aux amants une fertilité exceptionnelle, et une vigueur sexuelle légendaire. Les Lambard expérimentèrent souvent le concept en introduisant dans leur seigneurie le droit de cuissage. Ainsi, quand l’heure était venue d’avoir un héritier, le père Lambard proposait à une jeune paysanne sur le point de se marier de s’unir à lui. Cette jeune femme avait ainsi une fille qui était destinée à être l’épouse du fils de son seigneur, et assurait ainsi avec sa fille la perpétuité de la lignée, en garantissant toujours aux Lambard d’avoir un enfant de sexe masculin.

Le rituel fonctionne ainsi sur l’idée de succession à travers les générations, avec une forte dose incestueuse. Tout le cœur du système est « l’Élue », car, si celle-ci meurt sans donner naissance, ou perd sa virginité en compagnie d’un autre homme qu’un Lambard, le Lambard dont la destinée est liée à elle devient infécond. Ainsi, le plus simple était de choisir l’Élue parmi les enfants de l’Élue.

4°) L’exil en Angleterre lors de la Guerre de Cent Ans

La vie bien menée des Lambard se concentra à nouveau à la grande Histoire quand le roi d’Angleterre Édouard III se déclara héritier du trône de France suite au décès du roi Charles IV le Bel. Ce fut le début de l’une des plus célèbres guerres du Moyen-Age : la guerre de Cent Ans. Les Lambard choisirent dans ce contexte de soutenir les Anglais, et, si la guerre profita au début aux Anglais, le conflit s’inversa progressivement avec la mort prématurée du roi anglais Henri V, relançant la hardiesse des Français, menée par la légendaire Jeanne d’Arc. La remontée française aboutit à l’éviction quasi-totale des Anglais de la France.

Le duché de Normandie était depuis 1202 rattaché à la Couronne française, par le biais du roi Philippe Auguste. Lors de la guerre de Cent Ans, le duché de Normandie se déchira par des affrontements violents menés par les Anglais soucieux de récupérer ce duché, puis par des guerres civiles internes. Les Lambard étaient alors très éloignés de leurs cousins anglais, les Lawson, mais cela changea au fur et à mesure que la situation économique et politique du duché se dégrada. Outre les pillages anglais et les affrontements, le duché se confronta également à la terrible peste noire, qui ruina les Lambard, et brisa notamment leur cycle de naissance. L’Élue de l’actuel baron, Matthieu Lambard, Mathilde Lambard, mourut du fait de la peste. Matthieu fut alors condamné à être stérile, et à voir sa lignée mourir.

Face à cette situation, Matthieu et Mathilde profitèrent de la débâcle anglaise en France pour rejoindre les Lawson. La situation était d’autant plus facile qu’ils étaient ruinés, la peste noire ayant considérablement appauvri les Lambard. Si Matthieu Lambard était infécond, ce n’était pas le cas de son cousin germain, Arnold Lawson, qu’il avait rencontré à l’occasion de la Guerre de Cent Ans. Arnold Lawson récupéra la fortune des Lambard, et féconda une autre fille de Matthieu, qui porta en son ventre l’Élue. Matthieu avait d’autres filles, qu’Arnold épousa à d’autres personnes. Les Lawson étaient alors une famille qui avait perdu de sa superbe depuis l’époque de Guillaume le Conquérant. Ils étaient dans le nord de l’Angleterre, et Arnold utilisa l’apport des Lambard pour renforcer son influence au sein de l’Angleterre.

Changement de nom oblige, la Bible Noire porta un autre nom : « Bible Black ».

5°) Les Lawson et les Venay : traite négrière et implantation en Amérique

Les siècles passèrent, et la situation économique de l’Angleterre n’était pas aussi brillante que les Lawson le souhaitaient. Ils commencèrent à développer le commerce international, et à réaliser des expéditions en Afrique. Ces expéditions étaient liées à leur secte secrète, et au Bible Black. La stratégie d’Arnold Lawson fut en effet fructifiante, et, après les froides terres de l’Écosse, les Lawson étaient parvenus à rejoindre des terres plus riches en Angleterre, et à avoir un manoir à Londres. Grâce au Bible Black, ils organisaient des orgies dans leur manoir. Le livre comprenait bien des rituels païens, comme l’invocation de démons ou de tentacules. C’est dans ce contexte que les Lawson invitèrent un jour au cours de leur orgie un négociant impliqué dans la traite négrière, qui vint en compagnie de plusieurs beautés exotiques. Ce fut l’une d’elle qui reconnut certaines inscriptions et rituels du livre, qu’elle associa à des rituels antiques de son peuple, les Yorubas.

Son histoire intrigua suffisamment les Lawson pour qu’ils mènent des expéditions en Afrique. Les Yorubas constituent cependant une ethnie importante. L’expédition fut menée par un Lawson, Stuart Lawson, qui s’était assuré avant de partir de féconder sa sœur pour qu’elle puisse avoir un héritier. Stuart Lawson retrouva la trace d’un antique clan de prêtresses yorubas, les Venay, qui, selon les autochtones qu’ils rencontrèrent, communiquaient avec les Orishas. Les Venay étaient menées par une femme qui vivait dans la jungle, Hoxum. Stuart parvint à la retrouver. Hoxum était une femme très âgée, qui n’appréciait que peu les étrangers, et qui voulait vivre dans sa jungle. Elle consentit néanmoins à l’écouter, et, quand il lui parla du livre, elle lui répondit que ce livre était très ancien, et qu’il était lié à la Luxure. Elle invoqua auprès de lui la démone Nastrah.

Sa relation avec Hoxum brisa les préjugés racistes que Stuart, en bon colonisateur européen, avait avec lui. Il se lia avec elle, et disparut de la civilisation pendant neuf mois. Il découvrit avec Hoxum l’étendue de la magie, elle le transforma en animal pendant leurs séances de sexe, tandis que, quand ils invoquaient Nastrah, la démone lui expliquait que la réalité ne se limitait pas qu’à la Terre, même si elle ignorait l’origine réelle du Bible Black. Elle savait qu’il avait été rédigé dans la langue d’Enoch, la langue ancestrale de la magie, maîtrisée par les démons, les anges, ou les sorciers, et qu’il avait été importé sur Terre depuis le Japon, car c’était là que les premières invocations liées au Bible Black avaient été formulées.

Quand Stuart revint à la civilisation, il décida d’investir sa fortune dans la traite négrière, et s’installa au Nouveau Monde, avec des esclaves yorubas. Parmi ces esclaves, il y avait la fille qu’il eut conçu avec Hoxum, Maïa. Les Lawson s’enrichirent facilement au Nouveau Monde, mais, même s’ils étaient officiellement des esclavagistes, Stuart désapprouvait les mauvais traitements faits à ses esclaves.

Les démarches de Stuart furent d’autant plus appréciées que ses frasques orgasmiques avaient fini par faire de lui une personne indésirable en Angleterre, a fortiori quand il revint avec une enfant à la peau noire, Maïa, qu’il adopta. Les Lawson abandonnèrent ainsi définitivement l’Angleterre pour le Nouveau Monde, où ils firent fortune.

Par la suite, les Lawson se retrouvèrent confrontés à la Guerre de Sécession, et, conformément à la volonté de Stuart, affranchirent les esclaves, éloignant ainsi les Lawson des Venay.

6°) Les Lawson et les Morimoto

Après la Guerre de Sécession, les Lawson envisagèrent de finir ce que Stuart avait entamé en se rapprochant du Japon. Toutefois, si Stuart Lawson s’était passionné pour retracer l’origine du Bible Black, ce n’était pas forcément le cas pour ses héritiers. Avec le développement de la fortune des Lawson, ses héritiers commençaient à éprouver de la tension entre eux. Le rituel de l’amour infini devenait de plus en plus compliqué à faire, car il nécessitait que l’Élue soit ignorante de son véritable destin. Or, avec l’industrialisation de la société, et l’accroissement des droits de femme, les Lawson ne vivaient plus avec la vision patriarcale et médiévale des temps anciens. Les filles Lawson se divisaient volontiers entre elles, commençant aussi à réclamer des droits dans la gestion du riche patrimoine des Lawson.

Ces situations conduisirent Harold Lawson à limiter le nombre d’enfants pour éviter les guerres de succession, mais aussi à externaliser l’Élue de la famille Lawson. C’était un pari risqué, mais il estima l’alternative plus dangereuse encore. En effet, pour que le rituel fonctionne, l’Élue devait après tout avoir un autre amant avant qu’un Lawson ne la séduise. C’était une étape cruciale du rituel, et la perspective de se retrouver stérile ne plaisait nullement à Harold Lawson. Il choisit donc de se rendre au Japon pour, non seulement retracer l’origine du Bible Black, mais aussi envisager plus sérieusement la question de sa succession, et de la femme qu’il allait féconder. Sa couverture était assez simple : développer l’activité commerciale des Lawson. Son clan ayant renoncé à l’esclavage, les Lawson avaient réinvesti leur capital dans l’acquisition de terres foncières et dans l’immobilier. Le Japon, qui commençait à s’ouvrir au monde, représentait donc un marché économique à ne pas négliger.

Son voyage au Japon le conduisit à Atarashï Yoake. C’est ici qu’il rencontra une antique famille liée elle aussi au Bible Black : les Morimoto. Cette riche et ancestrale famille affirmait faire partie de l’une des familles fondatrices de Yoake, en compagnie de l’Empereur Jinmu.

Ce voyage fut révélateur et décisif pour Harold, qui noua un partenariat très fort avec les Morimoto. Ils étaient de prime abord des Japonais rigoureux et conservateurs, mais Harold comprit vite que sa quête du Bible Black était liée aux Morimoto. Ils connaissaient ce livre, et lui expliquèrent qu’ils en auraient été les détenteurs il y a des éons, avant que le livre ne leur soit volé, à l’époque lointaine des Trois Royaumes de Chine. Les Morimoto expliquèrent à Harold que ses ancêtres avaient fait partie d’une délégation envoyée par la Reine Himiko auprès du royaume de Wei, l’un des trois royaumes chinois, et qu’ils avaient emmené avec eux ce fameux livre. Si les circonstances historiques étaient floues, les Morimoto affirmaient que c’était à cette période que le Livre avait disparu.

Image
La Reine Himiko

Harold se lia avec le patriarche du clan Morimoto, Higoshi Morimoto. Ensemble, ils fondèrent le siège des Morimoto, et construisirent la Sainte-Arcadie. C’est aussi là que Harold conçut la suite de sa lignée, en fécondant l’une des filles de Higoshi Morimoto qui s’apprêtait à se marier avec un autre seigneur japonais. Elle fut de fait fécondée le matin de son mariage quand son père lui ordonna de le faire, et qu’elle choisit de le suivre.

Depuis ce jour, les Lawson sont proches des Morimoto. Harold s’installa même à la Sainte-Arcadie, et y resta.


II - BRYAN LAWSON

1°) Oswald Lawson

Bien des années après Harold Lawson, son descendant, Oswald Lawson, était quelqu’un de très riche. Les Lawson avaient su largement rebondir après l’abolition de l’esclavage, et avaient su judicieusement investir leurs capitaux au cours des années. Oswald était aussi un homme d’affaires très riche, qui, fidèle à la vision historique des Lawson, rejetait le mariage, et décida naturellement de perpétuer la tradition. Toujours allié aux Morimoto, il vivait dans l’une des ailes de la gigantesque Sainte-Arcadie. Le siège social de sa compagnie, « Lawson Landing Company », abrégé LCC, se trouvait à Atarashï Yoake. Ce fut parmi ses employées qu’Oswald trouva celle qui allait porter l’Élue : Hitomi Shiraki. Un choix assez logique, les Shiraki étaient depuis des éons les employés des Morimoto, et étaient connus pour leur docilité.

Oswald n’eut aucune difficulté à séduire Hitomi, faisant d’elle sa secrétaire personnelle, lui offrant une maison et prenant en charge ses loyers. Rien n’était trop beau pour celle qui allait porter l’Élue. Décidé à renforcer les liens entre les Morimoto et les Lawson, la fécondation de Hitomi eut lieu à la Sainte-Arcadie, en même temps que la conception de son fils, Bryan. Ce fut une soirée orgasmique comme on pouvait s’y attendre, et, si Hitomi fut choisie pour porter l’Élue, ce fut Reina Morimoto qui fut choisie, soit la puissante Matriarche des Morimoto.

2°) Bryan Lawson

Bryan Lawson eut droit à une éducation assez riche et confortable. Son père voyageait beaucoup, et emmenait aussi souvent qu’il le pouvait son fils, lui enseignant les valeurs de la famille Lawson : la discipline, le travail, et le poids des responsabilités. Bryan inculqua ainsi le fait qu’il était l’héritier d’une riche famille, une famille qui s’était divisée en plusieurs branches au cours des années, et dont il restait encore des branches secondaires. Bryan était un fils assez doué, qui se lai d’amitié dès son enfance avec deux personnes : d’une part, Leona Morimoto, et Rika Shiraki.

C’est lorsqu’il fut en âge de le comprendre que Bryan découvrit que son existence allait être étroitement liée à celle de Rika, car elle était l’Élue du clan Lawson. Son père lui expliqua cela lors d’une soirée très particulière, en compagnie de Hitomi. Il fit l’amour à Hitomi, et apprit l’existence du Bible Black. Bryan était arrogant et dominateur, bien sûr, mais les Lawson avaient aussi appris de Stuart qu’il fallait se lier au bas peuple. Bryan accepta donc l’idée de rejoindre le lycée public Jinmu, et de séduire Rika, tout en restant proche de Leona, qui, pour d’autres raisons, rejoignit elle aussi le lycée.

L’objectif premier de Bryan était assez clair : séduire Rika, et s’assurer qu’elle porte son enfant…

III - RPs


1°) La Tentation de la Vierge [Shizaku Rika]
2°) Un amour à la folie [Chloé Faure] [Imaginarium]
Modifié en dernier par Bryan Lawson le 17 avr. 2025 16:38, modifié 3 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Bryan Lawson, le richissime héritier du clan Lawson [Fiche finie]

Message par Bryan Lawson »

Avatar du membre
Bryan Lawson
Messages : 28
Enregistré le : 29 sept. 2024 04:08
Fiche
Demande de RP
Petit UP pour annoncer que la fiche est finie.

Contrairement à celle sur TM 1, celle-ci a été totalement réécrite et approfondie.

Enjoy.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Bryan Lawson, le richissime héritier du clan Lawson [Fiche finie]

Message par Cesar Flickerman »

Avatar du membre
Cesar Flickerman
Messages : 116
Enregistré le : 15 août 2024 19:39
Fiche
Oh, il y'a un personnage qui m'est familier dans cette fiche... :roll:
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Re: Bryan Lawson, le richissime héritier du clan Lawson [Fiche finie]

Message par Shiraki Rika »

Shiraki Rika
Shiraki Rika
Messages : 17
Enregistré le : 20 sept. 2024 20:33
Bienvenue, amour ! <3

Re: Bryan Lawson, le richissime héritier du clan Lawson [Fiche finie]

Message par Bryan Lawson »

Avatar du membre
Bryan Lawson
Messages : 28
Enregistré le : 29 sept. 2024 04:08
Fiche
Demande de RP
Merci, ma belle !

*Lui mets naturellement une main au cul*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »