Nom: Shibuya
Prénom: Rin
Surnom: Sakyu-chan
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Succube
Orientation: Pansexuelle
Physique & Caractère:
Rin est une belle petite Tomboy mesurant tout juste un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos environ. Petite et frêle donc, mais ayant néanmoins de belles courbes, possédant entre autres une agréable poitrine rebondie ainsi qu'un petit popotin bombé et agréable. Elle reste tout de même assez mignonne, avec ses petits tétons rosés et durs, comme si elle était perpétuellement excitée, ainsi que sa belle vulve charnue. Sa peau caramélisée est parfumée à la pêche et celle-ci est toute douce. Rin possède également une courte chevelure châtain, lisses et soyeuse, et son visage est mis en valeur par de beaux yeux bleu-verts, ainsi que de petites lèvres rosées et pulpeuses, toujours étirées en un magnifique sourire charmeur ou espiègle. Hormis son uniforme scolaire, elle porte souvent des tenues classes ou légères et apprécie beaucoup les plug-kini, sling ayant la particularité de ne pas avoir de ficelle dans le dos, le maillot maintenu en place par un plug anal.
Sous sa forme de succube, Rin conserve globalement la même morphologie. Toutefois, la teinte de ses cheveux et son regard virent au magenta, les premiers parfumés à la framboise et les second avec des pupilles fendus à la verticale. Quand à sa peau sombre, celle-ci devient plus glissante, comme recouverte d’huile érotique. Deux cornes cendrées apparaissent également de chaque côté de sa tête, ainsi qu'une paire d'ailes membraneuses dans son dos et une longue queue caudale érogène, caoutchouteuse et agile se terminant en pic mou. Sous cette forme, Rin est souvent totalement nue, ne portant que des gants joliesse et des bottines en latex noir brillant.
Au premier regard lorsqu'on ne la connait pas, on pourrait penser que Rin est juste le genre de fille un peu innocente, qui adore s'amuser avec une bande d'amis... Alors oui, elle est très joueuse et facétieuse, elle adore "s'amuser", cependant, elle est loin, très loin d'être innocente. C'est même tout l'inverse. Rin est connue et reconnue à travers tout Jinmu pour être extrêmement perverse, et pour totalement l'assumer. C'est simple, la jeune fille n'a aucune limite en matière de sexe, des petits jeux coquins jusqu'aux rapports les plus hard. En fait, elle est tellement nymphomane, qu'elle a une nette tendance à laisser sur le carreau ses partenaires, ce qui généralement la frustre. C'est notamment la raison pour laquelle on la surnomme Sakyu-chan, pseudo qu'elle réutilise d'ailleurs sur des sites de webcams.
Parfois, elle aime bien aussi qu'on la surprenne. Ou plus exactement, qu'on la prenne par surprise, lorsqu'elle s'y attend le moins. Elle fait montre également d'un franc parlé et d'un rentre-dedans déconcertant dans l'intimité, mais est plus posée en public. Enfin, elle n'a pas de préférences spécifiques entre la soumission et la domination, elle aime juste alterner les deux de temps en temps. Son péché mignon, c'est de se retrouver avec les orifices débordants de semence chaude et d'en être recouverte.
Néanmoins, son plus grand défaut reste son impatience. Lorsque Rin désire quelque chose, elle ne peut pas attendre, et fait généralement tout son possible pour accélérer les choses, quitte à sauter quelques étapes, telle une affamée. D'un autre côté, avec son envie réelle de se faire prendre contre un mur, vous ne risquez pas d'être frustré en retour. Sa perversion a aussi pour conséquence qu'elle n'a pratiquement pas d'amis, ses seules relations étant des partenaires sexuels, filles comme garçons. Juste des sex friend's, à qui elle ne peut pas vraiment se confier sur les problèmes qu'elle rencontre parfois.
Bref, hormis le sexe, Rin n'a pas énormément de passions dans la vie. Tout au plus regarde-t-elle de temps en temps des hentaï ou lit elle des doujinshi, pour attiser son imagination débordante...
Histoire:
Une chose est sûre, c'est que Rin a eu un parcours assez atypique pour une succube... Nan, en fait d'un point de vu humain, c'est presque un parcours normal. Presque...
Bien que née orpheline, la tomboy a finit par découvrir ses origines. Comme on pourrait sans douter, sa première mère est elle même une succube, toujours bien active, tandis que la seconde est humaine. Seulement ce qui est atypique ici, c'est qu'elles étaient terriblement amoureuses l'une de l'autre, alors qu'habituellement, les démons se contentent de séduire et engrosser des victimes, avant de se barrer. Rin aurait donc normalement du naitre dans un cocon familial aimant, et porter même un autre prénom. Seulement les naissances de succubes dans un utérus mortel sont généralement accompagnées de complications, le nourrisson absorbant involontairement la vitalité de sa mère pendant l'accouchement. Si sa mère démoniaque avait été présente, elle aurait pu l'aider, mais celle-ci étant en mission pour son prince, sa mère humaine n'y survit pas, perdant la vie en mettant la petite au monde.
De fait, la petite succube a passé toute son enfance dans un orphelinat, loin des êtres qui auraient pu l'éduquer comme un membre de leur race. De par ses origines cependant, Rin découvrit très tôt la sexualité, bien que ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle avait. Après s'être plaint de nombreuses fois de chaleurs dans son ventre, deux responsables l'ont emmenée à l'hôpital pour lui faire passer des examens, et découvrirent, au terme de ceux-ci, que son fluide sanguin était bien plus rapide que la normale, favorisant ainsi l'excitation sexuelle. Mais plutôt que de lui donner un quelconque traitement, trop cher, les responsables de l'orphelinat choisirent au contraire de l'isoler des autres enfants, afin de limiter les risques. Cette situation, plutôt que de la calmer, favorisa au contraire l'exploration de son corps, ainsi que la découverte de nouvelles sensations. Sans personne pour la guider de ce côté-là, elle devint donc bien vite accro, et donc, peu à peu nymphomane.
Vers ses 11 ans cependant, une famille souhaita adopter Rin, un couple japonais tout ce qu'il y avait de plus normal, dont la mère stérile ne pouvait enfanter. Leur choix se porta naturellement vers la petite, imaginant à tort qu'elle était isolée parce qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer avec les autres. Voyant là l'occasion de se débarrasser d'un problème embarrassant, les responsables signèrent les papiers, sans poser de question, mais sans préciser toutefois que la gamine avait une libido anormale pour son âge.
Cependant, ils ne découvrirent jamais ce trait de caractère chez la jeune fille, celle-ci ayant bien compris qu'il était dans son intérêt de ne rien dire à ce sujet. Elle joua même de leur confusion pour se faire passer pour une petite fille timide au début, qui apprenait au fil des semaines à réapprendre la joie de vivre. En coulisse, elle profitait d'avoir un nouvel outil, internet, pour en découvrir plus sur la sexualité, et toutes les choses amusantes qu'elle pourrait faire avec son corps. Ainsi, si elle donnait l'apparence d'une enfant qui allait jouer dans le parc pour se faire des amis, elle entraînait en vérité des inconnus dans les sous-bois, pour faire des cochonneries avec elles.
Rin conserva ce train de vie tout le long de la primaire et du collège, jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin le lycée. Là, ce fut la libération. Arrivée à Jinmu, elle put enfin faire éclater au grand jour toute sa perversion, sans plus avoir besoin de se cacher. Bien entendu, les rumeurs et sa notoriété de perverse ne sortirent jamais de l'enceinte du lycée, et sa famille d'adoption n'apprit jamais ce qu'elle faisait en dehors des cours... Ou même pendant ceux-ci. Et puis, ayant fait le souhait d'avoir une chambre à l'internat, même si elle vivait en ville, cela lui permettait de s'amuser plus facilement au lit, avec un ou une camarade de classe, voir plusieurs en même temps.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'une succube parmi les enseignants, qui lui révéla sa véritable nature et lui appris à mieux contrôler ses pouvoirs, et même à découvrir sa véritable forme pendant sa première année, se faisant un tas de nouvelles copines paranormales et finissant même par rencontrer sa mère biologique au hasard d'une rencontre sur une plage l'année suivante. Valeria ayant pu ainsi récupérer la garde de sa fille biologique suite à quelques déboires juridiques, et la jeune fille pu vivre avec sa mère dans son penthouse luxueux. Bien entendu, elle continue toujours ses activités habituelles avec son blog, mais avec l'amour familial en plus.
Désormais en dernière année, ses objectifs sont de raffermir ses liens avec la grande sœur biologique qu'elle s'est découvert chez son amie vampirique, retrouver sa mère humaine, quelque part en enfer... et peut être aussi avouer ses sentiments envers la fille qu'elle aime, après les avoir constatés elle même...
- Rin Shibuya
- Démons
- Messages : 8
- Enregistré le : 10 oct. 2024 15:20
- Fiche
Modifié en dernier par Rin Shibuya le 27 janv. 2025 12:33, modifié 1 fois.
- Observateur
- Messages : 4478
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Ce nom ne m'est pas inconnu !
Tu es VALIDÉE
Si tu veux que je transfère tes RPs déjà en cours sur TM 1, il faudra me communiquer ton mot de passe.
Ce nom ne m'est pas inconnu !
Tu es VALIDÉE
Si tu veux que je transfère tes RPs déjà en cours sur TM 1, il faudra me communiquer ton mot de passe.
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...