Page 1 sur 3

Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 08:58
par Sam, Alex & Clover
C'était la première fois qu'elles venaient au Japon, pour le coup, elles ont dû prendre des cours de japonais en express pour avoir un minimum de notion sur place. Sam s'en sortait le mieux pour ça, c'était elle la plus intelligente du trio, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait arriver et parler comme si elle avait grandi dans ce pays. Mais vu qu'elles ne comptaient pas s'y installer et que c'était pour une mission, rapide, espérons le, ça devrait aller pour s'en sortir. Sur les papiers, les trois amies étaient ici pour passer du bon temps, quelques vacances bien méritées pour ces jeunes femmes bien différentes et toutes aussi jolie. On leur donna quelques consignes comme à chaque touriste, des coins à éviter le soir, ce qui pourrait bien être le début d'une piste pour elles, mais avant de se jeter dans la gueule du loup, elles devaient analyser l'endroit où vivait Mandy et les endroits qu'elle avait pour habitude de fréquenter. Un bref passage dans l'appartement loué par le WOOHP pour y déposer leurs affaires et armes qui pourraient bien servir par la suite. Le temps de se préparer, d'emporter deux ou trois gadgets pour les quelques analyses qui s'y préparaient et les trois amies se rendaient pas immédiatement dans l'appartement loué par leur ancienne amie – plus ou moins – mais elles y prirent un café non loin, observant si jamais des gens étrange rodaient dans le coin ?

Depuis le café, difficile de voir si des gens sortaient de l'appartement ou non, mais elles pouvaient toujours voir si des Yakuzas ou des gens étranges tournaient près de l'immeuble, mais ça semblait aller. Il était environ seize heures, le début de soirée approchait, mais il y faisait encore bien jour. Même si trois Américaines, ça se remarquait dans un pays étranger, il y avait tout de même beaucoup de non-japonais dans cette ville. Difficile de savoir s'ils étaient Américains eux aussi ou non mais pas nippon, ça, c'est sûr ! Pénétrant l'air de rien dans l'immeuble sans éveiller de soupçons, comme si elles connaissaient l'endroit, elles se dirigeaient vers l'appartement où, via un petit gadget implanté dans les lunettes de Sam lui indiqua aucune présence dans la chambre. Faisant le guet, Alex ouvrit la porte discrètement et les trois espionnes s'y glissaient dedans. L'appartement n'était pas en bordel, le salon du moins, mais il y avait quand même quelques petites choses qui traînaient ici et là. Mandy n'était pas bordélique, ce n'était pas elle. Soit des gens ont fouillé avant elle, soit elle a tenté de se débattre si la piste est ici. Après tout, le lit était défait, mais qui sait si la jeune femme était du genre à faire son lit, ou non ?

Sam analysait l'appartement en quête d'autres traces ADN, Alex piratait son pc, voir si elle trouvait des pistes ou rendez-vous suspect, Clover fouillait dans les papiers, plus classique, mais on sait jamais, un numéro ou une adresse noter sur un coin de feuille, c'est un bon départ aussi. Mandy avait disparu sans laisser de traces, reste à voir si c'était un accident dans un coin ou si un ou plusieurs criminels étaient dans le coup ? C'est aussi pour ça qu'elles étaient là... Dans un sens, espérons l'accident sans grave séquelle, mais ça, c'est à elles de le savoir... Elles l'ignoraient encore, mais bien des choses étaient encore à prévoir sur leur chemin...

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 08:59
par Black Widow
Yoake était une ville troublante, où Natalia se rendait fréquemment pour enquêter et investiguer. Les Guramu étaient sa cible privilégiée, et, récemment, elle avait fait une découverte troublante. Outre les Guramu, elle enquêtait aussi sur une mafia russe, les Petrovski. Ils étaient venus au Japon à la suite de la Révolution russe, soit il y a plus d’un siècle, et s’étaient ensuite implantés, renouant à la dissolution de l’URSS avec la branche familiale restée en Russie. En enquêtant sur eux, Natalia avait infiltré un club et cabaret russe, et avait surpris une conversation entre un Petrovski et un autre homme, qui avait manqué lui faire provoquer une crise cardiaque. Dimitri Navdeïv, un ancien Spetsnaz qui était lié à la Chambre Rouge. La présence de Navdeïv ici était anormale, et liée à un trafic d’enfants orphelins que les Petrovski envoyaient en Russie. Le SHIELD soupçonnait l’existence d’une nouvelle Chambre rouge quelque part en Russie, alimentée et financée par le gouvernement russe pour renforcer l’influence de la Russie dans le monde. Les officiels n’hésitaient pas à utiliser le crime organisé, très important en Russie, pour récupérer des recrues potentielles.

Natalia avait subtilisé des données et placé des micros dans le bureau du responsable du club. Elle avait ainsi appris que les Petrovski poursuivaient une jeune femme, une Américaine, une espionne qui se mêlait de leurs histoires. Black Widow avait enquêté sur cette femme, qui n’était pas diligentée par le SHIELD. Est-ce qu’une autre organisation enquêtait aussi sur cette nouvelle Chambre rouge ? Les souvenirs de Natalia datant de cette époque étaient encore assez confus, en raison de son amnésie. Elle avait obtenu l’adresse de cette espionne, et avait ensuite enquêté. Elle s’était installée à proximité, et examinait les lieux. Elle disposait pour cela du matériel de pointe de la technologie du SHIELD… Et, aujourd’hui, un capteur s’alluma. On venait d’entrer dans l’appartement !

La jeune femme se rendit donc à sa plaque, utilisant une moto, et se gara à proximité. L’appartement était à une distance raisonnable de celui qu’elle surveillait, et elle fila à l’intérieur, entrant dans le studio. Elle démarra son logiciel de surveillance, et vit trois jeunes femmes qui examinaient les lieux, parlant entre elles. Fronçant les sourcils, Natalia utilisa ses caméras cachées pour les photographier, et utilisa ensuite un logiciel de reconnaissance faciale pour les identifier.

*Alors, qui êtes-vous, mes trésors ?*

Elles n’avaient en tout cas pas le profil d’être des cambrioleuses, ou les ravisseuses de l’espionne. Et, tandis que les trois femmes examinaient les lieux, dehors, deux vans noirs aux vitres fumées s’arrêtèrent à l’entrée de l’immeuble. Dans l’immeuble de Natalia, rien ne semblait se passer, mais la porte d’entrée s’ouvrit sur une femme encapuchonnée, qui se mit à grimper les marches menant vers son studio.

Natalia, qui avait installé des caméras à l’extérieur, fronça les sourcils en voyant ces deux vans.

*Merde !*

La jeune femme se releva alors, lorsqu’on toqua à la porte. Elle se retourna alors, sur la défensive, et la porte s’ouvrit d’un solide coup de pied. Elle vit ensuite une flash bang… Puis la grenade aveuglante explosa.

Pendant ce temps, les Totally Spies étaient en train d’examiner les données, tandis que les hommes armés se déplaçaient. De véritables commandos, qui investirent l’étage du dessus, déployant des cordes pour descendre en rappel, afin d’attaquer depuis le mur. Une autre équipe avait investi le couloir, et venait de percer la serrure. Les deux équipes se coordonnaient entre elles, pour attaquer simultanément. Elles utilisaient des balles paralysantes, l’objectif étant de capturer les cibles… Les deux commandants se coordonnaient donc entre eux, et, quand le signal fut donné, l’attaque fusa dans les deux sens.

La serrure de la porte d’entrée explosa, ouvrant la porte, permettant aux commandos de lancer une grenade étourdissante, tandis que les fenêtres du salon explosèrent en libérant les mercenaires, ceux-ci tirant des grenades fumigènes pour faire irruption ensuite, équipés de masques à gaz et de lunettes infrarouges…

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 08:59
par Sam, Alex & Clover
Pour les trois espionnes, elles ne se doutaient pas de ce qui se tramait dehors même si elles restaient aux aguets. Elles n'avaient pas le même budget qu'on pouvait avoir au SHIELD ou dans d'autres grandes agences, mais elles ne s'en faisaient pas trop. L'ordinateur ne donnait pas grand-chose, rien de louche, Alex pourrait éplucher ses réseaux sociaux plus tard, mais ça prendra du temps, Clover fouinait comme elle pouvait, mais force est de constater que de nos jours, trouver l'adresse louche miracle sur un papier, c'était rare. Même en fouillant les poches de ses pantalons dans son linge sale, rien pour le moment. Sam fouillait les traces ADN via des lunettes permettant de voir les traces ici et là. Une fois celle de Mandy enregistrée et écarter, seules les autres traces restaient visible. Mais là encore, rien. Du moins, elle vit l'ombre d'un espoir sur la porte de la chambre, une fine, très fine tache de sang. Un ADN inconnu, si ce n'est pas le coupable, c'était une piste ! Mais à peine Sam vit cela que l'appartement sautait de tous les côtés !

Les vitres explosèrent, comme la porte qui laissa passer une grenade flash et des fumigènes. Sam et Clover étaient épargnés du flash, étant dans d'autres pièces, mais Alex restait une espionne. Elle sortie un petit tube qu'elle mit à la bouche, lui donnant une petite quantité d'oxygène, enfilant la même paire de lunettes que Sam portait, enclenchant un mode spéciale qui se collait à la peau, évitant que le gaz n'aille sur ses yeux. Bien entendu, elle aussi avait un infrarouge ! Ses deux amies se préparaient aussi, moins à la hâte. Tandis qu'elle terminait de copier son disque dur et ses identifiants, elle prit la première chose qui lui tomba sous la main, un cendrier en verre, qu'elle jeta sur le soldat le plus proche, arrachant ses lunettes en essayant de le désarmer, ça, c'était plus compliqué. En bonne Américaine, même si le sport n'était pas son point fort, Mandy avait une batte de base-ball, que Sam utilisa pour désarmer un des soldats, cherchant à les assommer, envoyant avec son pied l'arme vers Clover qui se mit à couvert, tirant en évitant de tuer mais ils restaient protéger là où elle voulait tirer pour neutraliser. Gilet par balle, genouillère, sûrement qu'ils avaient une coque de protection entre les jambes ? C'est moche de tirer là, mais là, elles avaient une vie à sauver en plus de la sienne.

Clover tirait d'abord dans les bras du soldat qui s'en prenait à Alex pour l'aider avant de tirer sur les autres, visant parfois à côté, parfois sur son gilet, mais elle blessait, sans tuer. Ça risquait de devenir dangereux pour elles, elles pouvaient s'en sortir, mais ça n'allait pas être aussi simple mais bon, une vie est en danger, elles ne vont pas baisser les bras, elles vont redoubler d'efforts pour repousser leur ennemi et en tirer quelques vers aussi. Ils étaient précisément ici, ce n'était pas un hasard.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 08:59
par Black Widow
Natalia bondit derrière le bar américain, une pluie de balles l’accompagnant, filant au-dessus de sa tête. Clignant des yeux, elle était encore un peu étourdie par l’explosion de la grenade, qu’elle avait évité de justesse en sautant derrière le comptoir américain de la cuisine. Ses oreilles sifflaient toutefois dangereusement, et elle vit des morceaux de plâtre et de poussière tomber du mur de la cuisine, tandis que son agresseur se rapprochait. Natalia disposait toutefois d’armes sur sa combinaison, et attrapa à sa ceinture une sorte de petit disque argenté qu’elle lança vers l’entrée du studio. Le disque diffusa des arcs électriques, et elle bondit ensuite sur le côté, tirant avec les cartouches à ses poignets. L’agresseur, une femme en combinaison blanche moulante, évita l’attaque en bondissant dans les toilettes du studio, abritant aussi une baignoire.

*Qui est-ce ?*

Black Widow commençait à avoir un mauvais pressentiment. L’adversaire tira à travers le mur avec ses pistolets-mitrailleurs, et Natalia s’éloigna de la zone d’impact. Elle rejoignit le living room, abritant un canapé et une vieille télévision, puis fit un nouveau plongeon, tirant une cartouche explosive à l’intérieur de la salle de bains. Elle retomba ensuite derrière le canapé, et la cartouche explosa, arrachant la porte de la salle de bains, envoyant une langue de feu dans l’appartement.

À travers la poussière, Black Widow se releva, récupérant son pistolet, et cibla la porte de la salle de bains. Elle se rapprocha, et constata que la baignoire avait été renversée. Ce n’était pas impossible, vu qu’elle n’était pas collée au mur. Natalia eut juste le temps de voir ça que l’adversaire jaillit encore. La femme avait survécu à la déflagration grâce à la baignoire, probablement en s’abritant dedans. Un coup de pied frappa Natalia à la main, lui faisant lâcher son arme, et l’adversaire, une femme en combinaison blanche en latex similaire à la sienne, jaillit alors, enchaînant les attaques. Un autre coup de pied retourné en direction du visage de Natalia, que celle-ci para en croisant ses mains, puis l’adversaire la frappa au ventre avec le poing. Le coup sonna Natalia, qui recula près du fauteuil, et la femme la frappa encore en bondissant dans les airs, la frappant du pied sur le torse. Le coup renversa pour de bon Black Widow, qui tomba derrière, basculant sur le canapé.

Elle atterrit sur la table en verre séparant la télévision du canapé, la brisant, et attrapa une statue en porcelaine qui se trouvait auparavant sur la statue. Son attaquante la visa avec un pistolet, mais Natalia lança la statue tout en roulant sur le côté. Le projectile frappa la femme en plein visage, qui tira à plusieurs reprises, loupant Natalia en heurtant le sol. Se relevant, Black Widow courut vers la femme, et l’attaqua alors, enchaînant les coups de pieds et les coups de poings. Elle bondit dans les airs en optant pour un premier coup de pied qui repoussa la femme contre le mur, faisant sauter plusieurs carreaux, et enchaîna par un second coup de pied. La femme évita le coup en penchant la tête sur le côté, et se rua vers Natalia, la frappant au ventre d’un coup de genou.

« Ûrf ! »

Black Widow recula, et la femme adverse tenta alors un coup redoutable. Elle bondit dans les airs et fit un salto tout en détendant sa jambe dans l’élan, visant la tête de Natalia. Celle-ci évita de justesse ce coup de pied fatal. L’adversaire tomba au sol, et décrivit un arc-de-cercle avec son pied, cherchant à balayer Black Widow. Se reculant, l’espionne tendit sa main, cherchant à envoyer une cartouche, mais le pied de son adversaire en tenue blanche heurta son poignet, déviant légèrement la cartouche.

« Bordel ! »

La tueuse se releva alors, et empoigna Natalia par le col… Qui réagit en la frappant violemment au visage. Un solide coup de boule qui déstabilisa l’adversaire, permettant à Natalia de lui décocher un uppercut en plein visage. Alternant arts martiaux et boxe, Natalia démontrait qu’elle était bien une Widow, formée à bon escient. Elle enchaîna par un coup de pied qui envoya la tueuse ennemie s’écraser contre son bureau. Sa cagoule pleine de sang, l’ennemie attrapa le clavier, tirant d’un coup sec pour arracher le fil, et l’utilisa comme arme vers Natalia, qui se protégea en mettant son bras replié devant son visage. Les touches du clavier explosèrent contre elle, et la tueuse en face pointa son pistolet. Les balles partirent une seconde trop tard, Natalia ayant eu le temps de s’appuyer sur le mur pour s’élancer vers elle. Elle attrapa la femme à la gorge, les balles longeant son torse, et la coucha sur le bureau, puis arracha la cagoule avec son autre main.

En voyant le visage de la tueuse, la surprise se lut dans les yeux de Natalia.

« Toi ?! »

Une autre Widow lui faisait face : Yelena Belova !

Pendant ce temps, l’incendie commençait à se répandre dans l’appartement après l’explosion de la cartouche de Black Widow…

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Sam, Alex & Clover
La situation était vite partie en cacahuète, c'est le moins que l'on puisse dire ! La disparition de Mandy était étrange, mais vu son caractère de cochon, le fait qu'elle a sûrement étaler sa classe sociale pour se vanter ou autres, ça a dû lui jouer des tours. Mais de là à ce qu'une bande de soldats bien préparés débarque dans son appartement, quand elles y étaient, c'était gros ! Voir des Yakuzas ou des mauvais gars débarquer pour chercher un truc ou virer les preuves, pourquoi pas, mais pas ça ! C'était bien la preuve que quelque chose de gros se tramait ! En rapport avec Mandy ou non. Sam, Alex et Clover étaient chacune occupée à affronter un de ses militaires bien mieux préparer que l'était les trois espionnes. Elles repoussaient comme elles pouvaient ses types mais ils étaient tenaces ! Si elles ne voulaient pas mourir ou se faire attraper, il n'y avait pas trente-six solutions, la fuite ! Sauf qu'avec leur gadget leur permettant de respirer dans ce gaz, ce serait dangereux de le retirer même un instant, mais les filles avaient un plan pour ce genre de situation. Parfois un fumigène d'une certaine couleur, mais ici, ça pourrait se faire camoufler par les autres gaz lâchés, donc, autre solution, l'alerte sonore. Sam repoussa un des soldats, venant piocher dans sa sacoche ce qui ressemblait à un simple accessoire de maquillage, qu'elle ouvrit et jeta dans la pièce en se jetant par la fenêtre déjà brisée. La rouquine usa d'un pistolet grappin dans son sac pour rejoindre le toit en face de l'immeuble, espérant voir ses deux amies débarqué rapidement !

Le gadget lancé, il lança une alerte sonore, pas assez puissante pour vriller les tympans, mais assez fort pour qu'elles entendent que la fuite était ordonnée. Par chance, elles étaient ensemble, tandis que les soldats cherchaient la source du signal sonore qui se détruisait de lui-même après une dizaine de secondes. Alex préparait deux bouteilles avec du tissu pour les enflammer et faire croire à des cocktail molotov, ça allait les éloigner quelques secondes, assez pour fuir espéraient-elles. Elle en jeta une près de l'entrée, là où pas mal de soldat se trouvait et la seconde près d'un soldat qui les avait en joue. Du bruit de verre qui casse, un effet de surprise et à leur tour, elles s'enfuirent comme Sam, sortant un petit pistolet grappin chacune pour la rejoindre. La rouquine était là pour assurer leur arrière. Pas d'armes à sa disposition, elle faisait avec les gadgets en sa possession.

La mission était censée être classique, sans trop de danger et les voilà déjà face à des gars armés jusqu'aux dents, tu parles d'une facilité ! Cela pouvait sembler ridicule, mais Sam sortit de son sac, une sorte de lance-pierre – eh oui, elles avaient vue léger pour cette sortie, le reste de leur équipement plus lourd était dans leur chambre – armée non pas d'un caillou, mais un projectile rond qu'elle lança dans la chambre. Atterrissant dedans, la sphère éclata, envoyant de multiples aiguilles tout autour. Chaque personne touchée par une de ses aiguilles sera engourdie, dans ses sens comme ses gestes, avec de la chance, ça pourrait même leur faire perdre la tête une minute ou deux, mais sans garantie... Maintenant sortie de l'appartement, fallait se tirer !

« Bon sang, dans quoi elle s'est encore fourré cette idiote ! »
« Je sais pas, mais ça envoie le gros paquet pour une simple disparition. Soit Mandy l'à trop ouvert, soit elle a mis les pieds ou il ne fallait pas... ou les deux. »
« Aucune idée, vous avez trouvé quelque chose avant de fuir ? »
« Rien. »
« J'ai des données concernant ses mots de passe aux réseaux sociaux, y aura peut-être une piste ? »
« Espérons, on a plus trop le choix pour le moment de toute façon... »


Fuir pour retourner à leur chambre ou s'en tenir éloigné pour le moment, il ne fallait pas trop rester sur ce toit en tout cas...

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Black Widow
« Bonjour, Natalia. Cela faisait longtemps, non ? »

Natalia resta silencieuse, face à Yelena. Yelena la repoussa du pied en l’enfonçant dans son ventre, et Natalia atterrit contre le réfrigérateur du côté cuisine du studio. Yelena se redressa alors, et bondit vers elle, optant pour un coup de pied vertical, du haut vers le bas. Natalia esquiva le coup. Le pied de Yelena heurta violemment la porte du réfrigérateur, et Natalia, arrivant du côté de l’évier, attrapa le premier objet à portée de main, et lança une assiette en céramique. L’assiette frappa Yelena au visage, la déstabilisant, puis Natalia profita de son avantage, et courut vers son ancienne camarade. Elle bondit en l’air, et opta pour un coup de pied sauté, l’un de ces innombrables mouvements qu’elle avait appris au sein de la Chambre Rouge, un ttwieo ap chagi. Son pied heurta Yelena en pleine tête, et l’envoya valser à travers une porte. La Widow atterrit sur la cuvette des toilettes, et Natalia la pointa avec son bracelet, prêteà  lancer sur elle une aiguille paralysante.

L’aiguille jaillit, mais Yelena, réactive, attrapa un rouleau de papier-toilette, et le jeta sur la trajectoire de l’aiguille. Elle s’élança ensuite vers Natalia, sortant à toute allure des toilettes, et bondit en hauteur. Ses mains s’emparèrent du lustre, qu’elle utilisa comme appui, et ses deux jambes firent le reste, basculant vers Natalia, la heurtant à hauteur de la poitrine. Le coup souffla Natalia, l’envoyant heurter le mur du fond, près d’une antique télévision. Le lustre, lui, tomba au sol, et Yelena attaqua encore, optant pour un coup de pied retourné rageur en visant le visage de Natalia. Nouvelle esquive de Black Widow, qui se pencha sur le côté, et frappa Yelena au menton d’un coup de coude.

« Arrête, Yelena !
Tu as trahi notre cause ! »

Natalia savait qu’elle ne pourrait pas la raisonner. Les membres de la Chambre Rouge étaient endoctrinés, conditionnés, et il avait fallu, pour elle, que le SHIELD se livre à un long traitement pour qu’elle se retourne contre ses anciens camarades. Yelena avait été formée au sein de la Chambre Rouge, comme Natalia. Elle était une tueuse redoutable, un poil moins douée que Natalia, ce qui avait toujours enragé la tueuse aux cheveux blonds.

Yelena attaqua encore, et ramena Natalia du côté de la cuisine. Heurtant l’évier, Natalia évita une nouvelle attaque en ouvrant la porte du frigo, que Yelena se prit sur le flanc. Surprise, la femme fut déstabilisée, et Natalia se glissa dans son dos, optant pour une clef d’étranglement autour de son cou, cherchant à l’immobiliser.

« Qu’est-ce que tu fais là, Yelena ?
Eurk… Je… Je viens te tuer, ça ne se voit pas ?! »

Natalia la sentait bouger à droite et à gauche. Yelena s’appuya alors sur l’évier avec sa jambe, et s’en servit pour relever son corps, puis frappa les côtes de Natalia d’un coup de coude. Surprise, Natalia perdit légèrement son souffle, et lâcha Yelena. Son adversaire se retourna, prête à frapper, mais l’agente du SHIELD la cueillit avec une poêle, qui frappa Yelena dans un choc sourd en plein visage. Nouvelle chute pour l’intéressée. Yelena se rétablit bien vite, et, couchée, envoya son pied vers l’arrière, qui toucha Natalia au ventre.

« Tu commences à me faire chier, salope ! »

Yelena se retourna en bondissant sur place, et chargea Natalia. Elle l’envoya contre la porte d’entrée de l’appartement, qui s’ouvrit sur le coup. C’était un immeuble construit à la Japonaise, avec des portes donnant sur des couloirs extérieurs. Elles arrivèrent donc à l’air libre, Natalia couchée sur le sol. Des voisins se trouvaient sur le palier, attirés par les bruits d’escarmouche dans le studio. Yelena se mit à califourchon sur Natalia, et commença à l’étrangler. L’intéressée devait réagir rapidement, et utilisa ses poignets, cherchant à tirer une nouvelle aiguille paralysante sur Yelena.

Avisant cela, celle-ci dut renoncer à sa prise, et posa sa main sur le poignet de Natalia, déviant ainsi l’aiguille, qui se logea dans le mur. Natalia remua alors, et renversa Yelena. Elle la tint d’une main par le cou, légèrement redressée, et Yelena, couchée sur le sol, releva sa jambe, poussant Natalia en avant, par-dessus la balustrade.

« Elle est tombée !
Appelez la police ! »

Natalia tombait comme une pierre, attirée par la gravité. Elle tendit son bracelet, et déploya cette fois un filin, véritable grappin, qui se logea sur une paroi, lui permettant de remuer dans les airs. Telle une Spider-Girl improvisé, elle déploya son autre bracelet, et envoya un second filin, qui se logea ailleurs. Elle put ainsi courber sa chute, et termina sa course sur le capot d’une voiture. Elle rebondit dessus, déclenchant l’alarme de celle-ci, avant de tomber sur le trottoir… Où elle gémit en sentant son dos en piètre état.

Depuis le balcon, Yelena grogna, et porta la main à son commutateur.

« La cible s’est enfuie ! Tuez-là ! »

Natalia cligna des yeux, sonnée, et, quand elle se retourna, elle vit la porte de l’immeuble voisin s’ouvrir, libérant les trois femmes qu’elle recherchait.

Black Widow se releva en titubant légèrement, et essuya une ligne de sang s’écoulant de ses lèvres. Elle marcha vers elles, et s’appuya contre un mur.

« Hey, vous ! Je travaille pour le SHIELD, il faut… »

Natalia éternua alors, s’étant probablement luxée une cote lors de sa chute cauchemardesque. Remontant la rue, un fourgon noir blindé se rapprochait rapidement, et pila à proximité, libérant des commandos supplémentaires. Natalia espérait que les trois espionnes avaient une voiture à proximité pour fuir rapidement…

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Sam, Alex & Clover
Ce fut bien difficile, mais les filles s'en étaient tirées, peut-être que cela était temporaire, mais c'était mieux que rien. Les trois espionnes savaient se défendre, elles pouvaient faire face à ça, mais elles ne s'attendaient pas à faire face à de telles choses alors qu'elles commencent tout juste leur enquête. Mandy avait disparu, cette fille à papa avait sûrement rencontré des types louche ou peu fréquentable et la connaissant, elle a dû étaler sa fortune pour se vanter et la voilà disparu. Simple hypothèse. Mais qu'est-ce qui pousserait des ravisseurs – si toutefois, c'était eux – à venir nettoyer l'appartement de cette façon pour éliminer les preuves ? Puis vue leur façon d'être bien armé, préparer avec une telle arrivée, ils étaient là plus pour elles, certainement. Le temps pour elles de souffler et préparer la suite, elles se réfugièrent dans un des appartements vide qu'elles connaissaient. Au cas où ce genre de coup arriverait, elles savaient quel appartement étaient vidé dans les alentours afin de se cacher ou se reposer. À peine arrivée, à peine reposer qu'un bruit sourd arriva à la porte, une femme en noir, blessée demandait de l'aide en se disant du SHIELD alors que de nouveaux soldats débarquaient ! Y a pas à dire, ça devait être la mission la plus mal barrée de toute leur jeune carrière !

« Bon sang, vite, on se dépêche ! »

Sam donna les ordres, Alex et Clover venaient l'aider à se redresser, se barricadant dans le petit apparemment. Il était vide, logique car inoccupé. Parfaitement coordonnées, Alex retourna à la porte, installant quelques pièges fait pour blesser ceux qui allaient forcer cette porte, voir les mettre hors-jeu sans pour autant tuer, Sam envisageait déjà de fuir par la fenêtre, s'aidant de gadget pour descendre et filer à vitesse grand V avec une voiture... volé, pas le choix. Dans leurs tenues civiles, elles pouvaient se fondre dans le décor, sauf qu'elles sont au Japon, et qu'elles ne sont pas japonaises, ce ne sera pas si facile, mais toujours mieux que se balader en uniforme noir et moulant. Elle allait devoir demander une cachette proche pour se reposer Vraiment et savoir que faire ensuite. Clover voyait bien que la rouquine en noir souffrait, elle sortait de sa veste ce qui s'apparentait à une petite boite de maquillage, mais c'était un mini-kit de premier secours. Cela pouvait donc soulager sa douleur.

« Vous êtes blessés aux côtes ? Laissez-moi faire ! »

Sans demander d'autorisation, elle ouvrait sa veste, dévoilant son corps bien sculpté, mais elle n'était pas là pour se rincer l'oeil, elle demanda précisément à cette femme où était la douleur, appliquant une pommade doucement dessus. Elle ne sera pas guérie, mais la douleur sera plus supportable le temps de lui appliquer de vrais soins. De son côté, Alex avait transformé la porte en une véritable toile d'araignée, de multiples câbles partaient dans tous les sens, si la porte explose, il y avait de fortes chances qu'elle rebondisse sur eux. C'était mieux que rien vu le temps devant elles.

« Par ici ! »

S'écria Sam qui avait installé un grappin les menant en bas, mais vu la largeur du film, ce sera compliqué d'être à deux pour descendre. Pas impossible mais pas sûr à cent pour cent. Sam descendait la première, sécurisant le périmètre et entamant le fait de devoir voler une voiture, Alex vu la seconde, assurant la chute au cas où, laissant la rouquine en noir descendre ensuite seule, si elle le pouvait, et enfin, Clover qui, retira le gadget qui se rétractait pour être récupéré. Tandis que la voiture démarrait en fanfare, Sam laissait les filles montées, se dirigeant via son portable, vers la prochaine planque.

« On a pas eu le temps de se présenter, mais si vous êtes du SHIELD et que vous demander notre aide, je suppose que vous savez qui on est ? Vous êtes autorisé à nous dire ce qui vous arrive ? Ou votre nom, voir votre situation peut-être ? »

Étaient-elles sur la même mission ? Ils étaient là pour elle du coup ? À quel point était-elle blessée ? Le temps du trajet, avec de la chance, elles pourraient en savoir plus le temps de se cacher au bon endroit.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Black Widow
Natalia avait fait une sacrée chute. Elle se demandait encore comment elle avait survécu. Blessée et sonnée, elle laissa les Totally Spies la ramener dans l’immeuble. Celles-ci organisèrent une évacuation de fortune en passant par la fenêtre, tandis que les commandos ennemis continuaient à les poursuivre. Natalia profita du séjour à l’appartement pour récupérer un outil dans ses bracelets. Elle s’injecta une seringue remplie d’un liquide autorégénérant développé par le SHIELD sur la base du facteur autoguérisseur de Wolverine. Le SHIELD avait pu produire de petites unités en utilisant comme base le sang de Wolverine. Le temps que le sérum fasse effet, Natalia vit les Totally Spies organiser une fuite par une fenêtre, et les aida à descendre.

Le quatuor rejoignit leur voiture, et Natalia grimpa à l’arrière, tandis que la voiture filait en fanfare, accélérant à vive allure. Natalia cligna des yeux à plusieurs reprises, les côtes endolories, sentant toutefois sa santé revenir. L’une des espionnes en latex, Sam, l’interrogea alors sur ce qui se passait ici.

« Je m’appelle Black Widow… Je mène une enquête concernant une mafia russe locale, la famille Petrovski. Elle est proche d’un homme, Dimitri Navdeïv, qui… »

Natalia ne put finir, car le pare-brise arrière explosa brusquement. Une balle se nicha sur le fauteuil. Black Widow se retourna, et vit un appareil redoutable qui flottait dans les airs. Un drone d’attaque les pourchassait. Le drone disposait de deux mitrailleurs en guise de bras et d’une batterie de missiles sur la partie supérieure.

« Un drone ! »

La voiture bifurqua sur la gauche, tandis qu’une rafale de balles les poursuivit. Le drone s’élança encore dans les airs, s’élançant vers la voiture des femmes. Natalia pointa son bras par l’ouverture, et lança une flèche explosive vers le drone. Hélas, le tir manquait de précision, et le drone répliqua, canardant la voiture. C’était un drone militaire, ceux que l’armée utilisait pour détruire des cibles terroristes. Le drone continuait à les traquer, et la voiture accéléra encore, filant sur un boulevard au feu rouge. Les phares d’un camion éclairèrent la voiture, qui fit une nouvelle embardée. La voiture rejoignit le trottoir en heurtant le mur.

Natalia grommela. Le drone était collant, et elle ouvrit la fenêtre côté passager, puis tendit son bras dehors. Un autre tir fusa vers le drone, et le loupa cette fois-ci de quelques centimètres. Le drone commença ensuite à verrouiller sa cible, armant l’un de ses missiles.

« Merde ! »

Le missile partit, et Natalia tira au même moment, en retenant son souffle. Sa flèche heurta le missile quand il sortit du drone, déclenchant une violente explosion dans le ciel qui pulvérisa le drone. Elle soupira ensuite en s’appuyant contre le siège de la voiture.

« Vous avez une planque quelconque ici ? Je vous suggère de tous nous y conduire… »

Natalia ne serait clairement pas contre un peu de repos !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Sam, Alex & Clover
La suite allait être assez compliquée... Les filles avaient embarqué cette femme qui semblait être une alliée du SHIELD tandis que leur ou leurs ennemis en commun, cherchaient toujours à les abattre. Elles ignoraient ce que la rouquine en noire avait fait, mais de leur côté, tombé sur des gars bien armée pour une simple disparition, c'était plutôt louche. Mais à quel point ? Pas le temps de dire quoi que ce soit, elles filaient à l'Anglaise avec une voiture volée pour se diriger vers un de leurs repaires, mais cela ne sera pas si simple. Elles étaient suivies, forcément et pas seulement par leurs poursuivants, du moins, ses derniers avaient mieux que d'envoyer des voitures à leur poursuite, ce fut un drone ! Pas un simple drone là pour ne pas les perdre de vue, ce dernier allait les canarder ! La rouquine avait à peine eu le temps de se présenter sous son nom de code que le danger augmentait d'un cran ! Les trois espionnes allaient devoir la tirer de ce mauvais pas, elles se poseront des questions après !

« Je ne pensais pas que notre mission serait si dangereuse !!!! »

Au volant de la voiture, elles tentaient tant bien que mal d'éviter les tirs et les accidents, hélas, pour le début de leur enquête, elles n'avaient pas le gros matos sur elles, juste des petites choses qui avaient leur utilisé pour trouver des indices, pas combattre des drones ! Elles n'avaient rien qui pouvait aider Black Widow. Évitant un accident en ville, elles n'avaient pas échappé à un choc frontal contre un mur. Malgré la panique et la peur autour, elles allaient bien, la voiture semblait pouvoir tenir le coup, au moins jusqu'au repaire espérons le. Hélas, leur petit accident attirait les curieux, c'était logique pour eux de vouloir voir si cet accident n'avait pas plus grave que du dégât matériel ? Autant laissé la voiture, la planque n'était plus très loin si Black Widow pouvait courir environ un kilomètre sans s'arrêter. Et puis pour la fuite, elles avaient un gadget. Alex donna ce qui s'apparentait à une montre à leur invité en lui disant de la mettre au poignet.

« Va falloir nous suivre et garder le rythme, appuie sur l'écran à notre signal. »

Une fois données, les filles filaient droit vers leur planque, mais si Black Widow regardaient autour d'elle, des hologrammes d'elles filaient dans tous les sens, mimant leur course et peu importe si les hologrammes filaient vers un mur ou autres, au moins si elles étaient surveillées, ça allait créer une petite confusion, assez pour les semer avec de la chance. Bien entendu, elles ne couraient pas au milieu de la rue, elles passèrent par des ruelles, des zones peu fréquentées pour rejoindre ce qui était en apparence une ancienne boutique de friandise ayant tiré son rideau depuis bien des années, mais une fois la porte passé, il y avait de quoi se détendre et se reposer. Ce n'était pas un trois-étoiles, mais elles pouvaient souffler en toute sécurité, se doucher, se reposer, manger, il y avait tout ce que le WOOHP pouvait leur offrir pour une pause dans leur mission. Les hologrammes s'étaient déjà évaporés dans la nature alors qu'Alex venait déjà prendre un pc portable pour extraire le peu de choses qu'elle avait pu récupérer, laissant ses amies aider leur alliée du jour.

« Tout va bien pour ta blessure ? Tu avais l'air plus mal en point devant la porte que pendant la fuite. »

Tant mieux dans un sens, mais elle s'était vite remise, là où elle avait presque été à ramper au sol devant la porte, elle avait couru un bon kilomètre sans s'écrouler. Clover lui sortait un peu d'eau et quelques choses à grignoter pour se remettre de ses émotions. Black widow avait parlé d'une mafia russe, elles ignoraient si c'était de même pour elles, mais l'affaire dans laquelle s'était fourré Mandy était au-delà d'une fête qui à mal tourné... Et si c'était ça, elle avait mal choisi ses relations. Sam posa une main sur elle pour se designer, se présentant elle et ses amies.

« Nous appartenons au WOOHP, je suis Sam, voici Clover et Alex. Nous étions en pleine enquête sur les traces d'une disparition quand des soldats ont débarqué de nul part, bien préparer à ne pas nous laisser fuir, mais on a réussi tant bien que mal... je sais pas si nos deux affaires sont liée mais si nous pouvons aider un minimum une agente du SHIELD, nous le feront si c'est à notre portée. »

Le WOOHP n'avait pas autant de moyen et de personnel que le SHIELD, disons que leur agence était bien plus petite en s'occupant des dangers moins imminents et dangereux que ce que le SHIELD avait l'habitude de gérer, mais il fallait bien aussi des gens pour s'occuper des malfrats qui n'avaient pas pour ambition de contrôler le monde. Clover apportait en plus quelques ustensiles et autres accessoires de soin, au cas où ce qu’elle a pris n'était qu'un boost temporaire pour ne pas trop les ralentir.

« Si jamais vous voulez vous reposer, y a une pièce avec des lits de camp derrière. C'est pas un cinq étoiles, mais pour récupérer ça fait l'affaire... Au pire, le canapé fait lit, il me semble ? »

C'était une planque après tout, pas Dubaï....

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Black Widow
Après ce combat urbain contre un drone, la voiture endommagée des quatre espionnes termina sa vie en heurtant un mur. Le choc mit définitivement fin à la carrière du véhicule, de la fumée s’échappant du moteur. Sonnée, Natalia cligna des yeux à plusieurs reprises, revenant progressivement à elle, reprenant ses esprits.

« Aouch… »

Il était temps de partir ! Si elle avait survécu d’une chute redoutable, elle commençait à aller mieux. Elle ne disposait pas des facultés autorégénératives de Wolverine, mais disposait de matériels de soin expérimentaux, fabriqués par le SHIELD, qu’elle s’était injectée en fuyant l’immeuble. Cela faisait pour l’heure bien trop d’informations dans sa tête. Yelena, ce drone, les commandos surentraînés… Ce Dimitri Navdeïv trempait dans de sales affaires ! En suivant le trio, Natalia constata qu’elles disposaient aussi d’un bel équipement de pointe, puisqu’elles générèrent des hologrammes, évitant ainsi que leurs potentiels poursuivants ne les traquent.

Natalia et elles rejoignirent leur planque, situé dans le quartier historique de Yoake, l’une des parties de la ville qui avaient échappé au bombardement des forces alliées pendant la Seconde Guerre Mondiale. C’était un dédale de petites rues étriquées croisant des rues pavées un peu plus grandes, remplies de petites boutiques qui faisaient la passion des touristes. Le quatuor évita soigneusement de se faire repérer autant que possible, jusqu’à rejoindre la planque, dissimulée dans une ancienne boutique de friandises aux portes closes. Elles entrèrent par une porte latérale, et Natalia se tourna vers Sam, qui lui demanda comment elle allait.

« Il y a eu plus de peur que de mal… Enfin, je suis quand même tombée d’un immeuble, mais j’ai soigné ma réception. J’étais surtout sonnée, tout à l’heure. Là, ça va mieux. »

Elle ressentait encore ici et là des pointes de douleur, mais cela restait raisonnable. La planque, du reste, était assez sommaire. C’était une sorte de grand studio avec un coin informatique abritant plusieurs ordinateurs. Il y avait aussi un coin sport au fond, et le nécessaire rudimentaire pour vivre. Ce n’était pas le grand-luxe, mais ça, Natalia y était habituée. Il n’y avait qu’au cinéma que les espions vivaient dans des hôtels de luxe ou dans des villas lors de leurs opérations d’infiltration.

Natalia hocha la tête quand on lui proposa de se reposer.

« C’est gentil, mais ça va encore, comme je vous l’ai dit. Pour le reste, j’ai entendu parler du WOOHP. »

Le siège du WOOHP était à Los Angeles, et l’organisation était somme toute assez similaire au SHIELD. Jerry Lewis, le fondateur du WOOHP, était un ancien agent secret britannique, qui avait servi au sein des services d’espionnage britanniques.

« Mais je n’ai jamais eu l’occasion de travailler avec vous. On dit que la technologie de votre organisation est inspirée de celle du SHIELD… Enfin, j’ai pour habitude de bosser en solo, mais je vais faire une exception pour vos et vos catsuits. »

Elle les regarda encore brièvement, puis s’assit sur le canapé.

« Quelle est votre mission ? »

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:00
par Sam, Alex & Clover
Leur planque était assez rudimentaire, mais il faut bien comprendre qu'en taille et en budget, leur agence et le SHIELD étaient très différent donc forcément, sur certains détails, ça se voit. Leur but n'était pas d'arrêter de puissants mégalo, elles ne pouvaient pas demander de l'aide à quelques héros dans le coin, leurs missions restaient importantes, mais à moins grande échelle. Le fait que leurs missions se croisaient peut-être était improbable mais pas impossible. Qui sait où Mandy s'était encore fourrée comme ennui ! Celle-là était le cliché typique de la fille trop riche et trop gâtée qui adorait attirer les ennuis sur elle ! Alex continuait de traiter les données pour fouiner ses comptes sur ses réseaux sociaux pour trouver un indice qui ne figurait pas dans l'appartement – pas avant l'arrivée des soldats – pendant que Sam et Clover s'occupaient de leur camarade. Leur senpai en quelque sorte, comme on disait au Japon. Au moins, elle connaissait le WOOHP, preuve que malgré leur petite taille, leur agence était au moins assez prestigieuse pour que le SHIELD les reconnaisse ! Même si Natalia semblait un peu froide, elle ne l'était pas assez pour les envoyer promener après l'avoir tiré de ce mauvais pas.

« Une fille à disparu et nous enquêtons dessus. Le genre de fille qui attire les ennuis sur elle, volontairement ou non donc, on débute l'enquête pour le moment. »

C'est sûr que voler les plans d'une nouvelle arme terroriste, c'était de suite plus impressionnant mais si les projecteurs son mit sur ce genre de mission, il ne faut pas oublier les missions à moins grandes échelle qui sont aussi importante. Clover étaient parti chercher quelques rafraîchissements, au moins un peu d'eau, ça lui fera du bien, après si elle a faim, elle peut toujours voir ce qu'il y avait sous la main ici. Le visage de Sam, bien que souriante, avait conscience que leur mission était loin d'être palpitante pour Natalia, loin de ses missions habituelles quoi.

« Nous connaissons cette fille, le genre de peste qui nous menaient la vie dure à la fac, à étaler son argent et sa notoriété, mais, elle reste innocente et puis en plus, c'est la fille d'un ami de notre patron donc, faut bien faire les choses quoi. »

Même si Mandy ne les a jamais traitées comme le font certaines personnes avec du harcèlement ou quoi, elle ne perdait pas une occasion de dire combien elle était meilleure qu'elles, combien ses petits amis étaient mieux, qu'elles étaient nulles et... Bref, une peste. Est un peu sa faute si elles ont fini par essayer certaines choses entre elles aussi... Bah oui, elle s'arrangeait le plus souvent pour leur voler les quelques garçons qui s'intéressaient à l'une des filles du trio donc... forcément, la jeunesse, essayer des choses, ça a suffi pour qu'elles expérimentent, elles ne regrettent pas.

« Avec de la chance, elle est défoncée dans un bar ou chez un type qui l'a ramener chez elle et n'a plus aucune notion du jour ou de l'heure qu'il est, mais on reste prudente alors on enquête. »

De nos jours, une fille sans portable, c'était louche après tout.

« Mais vu ce qui a débarqué chez elle, c'est pas juste une soirée trop arrosée, y a anguille sous roche. Des types bien équipée, bien armée, pour nettoyer son appartement, même le plus habile des gigolos du coin aurait pas autant de moyens ! »

Mais ça restait leur mission, Natalia devait avoir autre chose de plus palpitante, se croiser comme ça , c'était sans doute un « heureux » hasard que leurs deux missions soient si proche...

« Et vous ? Du moins, si ce n'est pas trop secret ? »

Logique que la petite équipe en parle à la grande agence qui l'aurait su d'une façon ou d'une autre, mais trouvé des détails d'une mission du SHIELD, c'était un coup à avoir des problèmes !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:01
par Black Widow
Le WOOHP était une agence indépendante du SHIELD, fondée par un ancien agent des services secrets, Jerry Lewis. Cette organisation utilisait des technologies de pointe, qui laissaient entendre que Lewis avait dû se rapprocher du SHIELD et des technologies spéciales utilisées par le SHIELD, comme le « tunnel WOOHP », un tunnel quantique que le WOOHP formait pour appeler ses agents dans le secteur entourant son quartier général. Les agents appelés par ce biais était alors « WOOHPés ».

Tandis que Natalia songeait à ça, les trois adolescentes lui expliquèrent qu’elles cherchaient Mandy, mais avaient visiblement peu d’informations sur elle. Soucieuse, Natalia se demandait jusqu’à quel point elle pouvait leur parler de sa mission. Elle réfléchit un peu, puis se releva, et commença à déambuler, tout en réunissant ses pensées.

« Je… Je travaille pour le SHIELD. Je m’appelle Natalia… Mais vous pouvez aussi m’appeler Black Widow. J’enquêtais sur un trafiquant russe, Dimitri Navdeïv. C’est un ancien agent des services secrets russe, qui s’est reconverti dans le mercenariat et le terrorisme. Il est venu à Yoake pour se rapprocher d’une mafia russe locale, les Petrovski. Votre amie, Mandy, s’intéresse aux activités des Petrovski. J’ai infiltré l’un de leurs clubs, et j’ai appris qu’ils comptaient capturer votre amie. Alors, je me suis rendue à proximité de cet appartement en pénétrant dans un petit studio inoccupé. Mais je n’ai pas eu le temps de me renseigner davantage… »

Suite à cela, les commandos avaient débarqué.

« Parmi eux, il y avait Yelena Bolova… Une autre Widow. Les capacités d’attaques de ces commandos et les moyens employés dépassent largement ceux de simples mafieux. J’ignore dans quoi a trempé votre amie, mais c’est quelque chose d’important. »

Elle ne comptait pas encore leur parler de la Chambre Rouge. Peut-être que le WOOHP leur en avait déjà parlé ? Ceci dit, dans la mesure où l’une des adolescentes avait décrit Mandy comme une « peste » à la fac’, Natalia se demandait si ces agentes n’étaient pas inexpérimentées. Seraient-elles de taille contre une Widow ? Ce n’était pas exactement comme affronter un simple criminel lambda.

« La prochaine étape de mon enquête consiste logiquement à me rendre dans le club des Petrovski pour obtenir davantage d’informations… Cela pourrait permettre d’obtenir des informations sur votre agente disparue, si vous êtes prête à collaborer avec moi. »

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:01
par Sam, Alex & Clover
Mandy n'était une agente, simplement une fille qu'elles connaissaient, qui était la fille d'un ami de leur patron. Bon, même sans ça, sans l'aimer plus que ça, elles n'auraient pas laissé cette fille tomber dans de si mauvaises mains, mais voilà... Elle avait le don pour se fourrer dans de sacrés ennuis. Leur mission n'était pas une de ses missions à grande échelle, mais elle restait importante malgré tout, et puis il faut bien se serrer les coudes, du moins si elles étaient aptes à aider la rouquine. Les jeunes femmes avaient la vingtaine comparée à leurs débuts dans le WOOHP, mais au Japon, leur physique attirait facilement l'attention. Vu la mission de Natalia, elles étaient peut-être capables de donner un coup de main au SHIELD ? Cela ne dépendait pas d'elles directement, mais oui, elles avaient déjà affronté quelques groupes terroristes ou mercenaire, forcément, ce n'était pas l'HYDRA ou autres, mais ça n'en restait pas moins un danger pour les gens innocents. Alex écoutait tout ça d'une oreille en continuant de chercher des informations sur Mandy sur ses réseaux sociaux, ses messages privés, tout ça. Même si elle avait des informations sur elle, il lui manquait peut-être des informations qui pourraient les aider ? Clover soupira en agitant la main de façon négative.

« Je sais pas comment elle s'est fourrée dans cette histoire, mais Mandy n'est pas une agente. Elle a peut-être dit ça pour se faire mousser, peut-être même qu'elle se doute de ce que son père aurait pu faire dans le passé, mais c'est juste une pimbêche qui aime se faire remarquer et qui a le talent de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. »
« Ce que Clover veut dire, c'est que même si elle est impliquée dans cette histoire avec ces mafieux, elle ne sait rien. Rien de grave en tout cas. C'est juste la fille d'une personne importante, au mieux, une rançon pour eux. »


Mandy n'était pas dangereuse, il fallait juste espérer qu'elle n'ait rien dit qui pourrait augmenter la zone de danger autour d'elle, à trop en dire, elle pouvait ajouter plus de zéro et de sécurité autour d'elle, ce qui pouvait que compliquer son sauvetage.

« Mais si notre patron est d'accord et puisqu'elle semble impliquée dedans, on peut t'aider. J'espère juste que voir débouler quatre filles qui n'ont rien de Japonaises dans leur club ne va pas éveiller des soupçons ? »

Dans un sens, ce genre de club était très fermé, même au Japon, les rares qui osaient y entrer se sentaient sûrement, mal à l'aise à l'idée de remettre les pieds donc, pourquoi pas. Après, Alex avait le teint de peau plus bronzé, il faut espérer ne pas ajouter le terme « raciste » à leur cliché sinon ça pouvait compliquer la mission. Dans le pire des cas, elle peux rester en support à l'extérieur, mais bon, d'ordinaire, le trio s'entraide toujours. C'était des petits détails à régler avant d'infiltrer le club de Petrowski.

« En tout cas, ce sera chouette de pouvoir t'aider ! Comme ils le disent un peu ici, tu es comme notre senpaï ! Même si certaines de tes missions sont sûrement trop secrètes pour nous, on sait quand même certaines choses que tu as faite seule et Waouh ! Tu es vraiment trop forte ! »

Même si c'étaient de jeunes femmes, Natalia était une légende dans le monde de l'espionnage donc forcément, pour elles, c'était une chance de pouvoir aider une telle légende vivante ! Elles ne feraient pas le poids face à cette autre widow – quoi que trois contre une, peut-être – mais aider Natalia comme elles le pouvaient, ce serait déjà beaucoup pour l'espionne russe.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:01
par Black Widow
La présence de Yelena intriguait Natalia. Quelqu’un avait embauché une Widow pour cette Mandy… Alors, quand les trois filles lui expliquèrent que Mandy n’était même pas une espionne, mais une genre d’enquiquineuse, cela ne pouvait qu’interpeller Natalia. Qu’avait donc découvert cette Mandy pour déployer de tels moyens sur elle ? On avait attaqué son appartement, déployé des commandos, et même une Widow ! Des forces de telle ampleur étaient habituellement réservées à des officiels du SHIELD, ou à des individus haut placés. Aller jusqu’à une telle débauche de force pour une simple femme la dépassait. Il y avait donc des éléments qui lui échappaient, et, à ce stade, le club des Petrovski, le Perestroika, restait à ses yeux la meilleure option envisageable.

Face à elles, les trois espionnes étaient décidées à la rejoindre, tout en se demandant quel plan pourrait être établi à quatre. Natalia savait déjà qu’il y en aurait une qui restait en retrait. Si Natalia avait une équipe, elle ne comptait pas la gaspiller en envoyant tout le monde dans le même endroit. Elle resta donc silencieuse, tandis qu’elles parlaient… Clover la tira de ses pensées en lui indiquant qu’elles l’adulaient, ce qui amusa Natalia. Un sourire discret éclaira les lèvres de Black Widow, dont la main gantée se releva alors, et caressa la joue de Clover affectueusement.

« Si je suis si connue, c’est que je ne suis pas une si bonne espionne que ça. »

De fait, Natalia avait acquis un visage public quand elle avait rejoint les Avengers. Elle était la passerelle entre les Avengers et le SHIELD, un lien compliqué à suivre. Devenir populaire, c’était aussi perdre le profit de la discrétion. Fort heureusement, les technologies futuristes du SHIELD disposaient de nanofaces, des masques faits de cristaux nanotechnologiques permettant de changer l’apparence de son visage. Natalia était une pro de la discrétion !

Elle sourit doucement à Clover, puis s’écarta. Elle se dirigea vers la table d’opération, et, se connectant à l’ordinateur des Totally Spies, inséra les éléments dont elle disposait jamais, y compris une maquette de la Perestroika.

« Okay, les filles, voici la cible. »

Elle s’éclaircit la gorge, ; montrant plusieurs pâtés d’immeubles sur une carte holographique.

« Le Perestroika est le cabaret des Petrovski. Il est relié à plusieurs autres bâtiments. Il y a un restaurant qui appartient également à la famille russe, et un hôtel. »

L’ensemble était assez simple à schématiser :

Image

Black Widow se racla la gorge, avant de poursuivre :

« C’est l’un des points centraux de l’économie parallèle des Petrovski. Le bâtiment à côté est rempli d’appartements appartenant à la mafia. Le club et le restaurant sont les deux façades légales de leur trafic, tandis que l’hôtel est un coin à toxicomanes et à prostituées. C’est aussi dans l’hôtel que les Petrovski reçoivent leurs invités. Navdeïv doit sûrement s’y trouver.  Votre amie, Mandy, elle enquêtait du côté de l’hôtel. Je sais qu’elle avait plusieurs contacts avec les prostituées de l’hôtel, c’est comme ça que j’ai entendu parler d’elle. »

En voyant la tête des Spies, Natalia comprit que le terme « amie » était peut-être un peu exagéré pour désigner leur relation.

« L’une de nous devra rester en retrait, elle assurera le soutien tactique. Mais l’endroit est dangereux. Il y a également des activités illégales dans le sous-sol. Ces trois bâtiments sont reliés entre eux par d’anciens souterrains qui, d’après les plans de la municipalité, correspondent à un ancien bunker construit lors de la guerre. Enfin, je pense avoir une couverture parfaite pour nous infiltrer… »

Natalia leur sourit, et regarda les femmes, avant d’ajouter :

« Que diriez-vous de la riche fille d’une oligarque venant se détendre à Yoake avec deux de ses amantes ? C’est très en vogue, et les Petrovski ne devraient pas nous soupçonner. »

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Sam, Alex & Clover
Alex continuait d'analyser les données des réseaux sociaux qu'utilisait Mandy, il y avait une très grosse majorité de bêtise et de choses sans intérêt, mais elle savait que dans cet amas de données, il y avait une ou deux choses exploitable, qui pourraient bien les aider dans leur enquête, surtout si les deux missions sont liées d'une façon ou d'une autre. Elle restait près du pc, surveillant que rien ne déconne tandis que ses amies et Natalia discutaient de ce que pourrait être la suite. Le cas de Mandy restait un mystère, par le passé, cette cruche a toujours su s'attirer des problèmes à force d'étaler son argent, le fait que son père était influent et ainsi de suite. Oh oui, c'est pratique pour rapidement se faire des amis, mais en grandissant, ça attirait plus les ennuis que les amis ! À tous les coups, elle a ouvert sa grande bouche devant un de ses mafieux ou un truc similaire ! Enfin bref, après un léger instant plus léger où la rouquine ne se félicitait pas d'être si connue – le comble pour une espionne – mais bon, bien que fictif, c'était comme la comparé à James Bond. Le meilleur agent secret britannique ! La version femme et Russe donc, même si techniquement, elle était américaine... ou alors elle cachait bien son jeu ?

La belle rousse installait le plan, montrant les bâtiments qui appartenaient à cette mafia, un hôtel, un restaurant et un club. L’hôtel servant surtout de zone de passe pour les prostitués et les clients voulant se shooter un coup. Selon Natalia, il y avait des chances que Mandy se trouve dedans. Elles n'aimaient pas cette pimbêche, mais de là à lui souhaiter ce genre de choses, certainement pas. Aucune fille ne mérite un tel traitement. À tous les coups, elle a cru bon d'ouvrir sa grande bouche devant des prostitués et de fil en aiguille, elle a atterri dedans. Ou bien un mec louche lui a proposer une drogue... Ouais, bah, elle a un talent fou pour se foutre dans la merde aussi ! Quand ce n'est pas volontaire, c'est exagérément vrai !

« Elle a surtout voulu faire son intéressante et voilà le résultat. C'est peut-être la fille d'une personne importante, mais vois-là comme une stupide fille à papa qui aime gifler les gens à coup de liasse de billets. »

Le pire, c'est que l'image de Clover n'était pas très loin de la vérité. Si elle pouvait montrer combien elle était plus riche que vous, elle ne s'en privait pas ! Natalia évoquait qu'une d'elles devait rester en retrait, si ce n'était que pour les couvrir via les caméras ou autres, Alex était toute décidé, si ça concernait aussi autre chose, ça pourrait être Clover ou Sam. Alex était surtout la tête de cette équipe et vue le plan de Natalia, Clover serait déjà idéale dans ce rôle, après, reste à voir laquelle des deux autres irait ? Alex saurait se faire remarqué avec son teint de peau plus foncé, mais voilà, si la rouquine avait besoin de couper des caméras ou envoyé une distraction ailleurs, alors mieux vaut lui confier ce rôle. Même si la couverture proposée avait de quoi faire légèrement rougir le trio, il était aussi intéressant. Faut bien l'avouer. Sam se tenait le menton, réfléchissant au plan proposé.

« Tu pourrais définir plus précisément ce que tu attends de celle restant en retrait ? Si nous pensons à la même chose, Alex pourrait avoir ce rôle. Mais dans un sens, autant, elle pourrait être un atout comme un handicap sur place. Vu son apparence, elle peux attirer les regards, en bon, comme en mauvais... »

Les Russes n'étaient pas très ouvertes parfois quand la peau n'était plus aussi pâle que la leur. Cette dernière avait écouté le plan, veillant toujours à décrypter ce que pouvait cacher les différents comptes de Mandy, tandis que Clover restait, apparemment hésitante, pas concernant le plan, c'était le terme « oligarque » qui ne figurait pas dans son vocabulaire. Mais étant donné qu'elle avait précisé en compagnie de ses amantes, elle voyait à peu près le rôle à tenir.

« Pour quand penses-tu que ce serait idéal d'attaquer ? »
« Il faut bien que de notre côté, on se repose et surtout, que l'on travaille notre rôle, tu ne penses pas ? »


Clover s'approchait, se collant même à la célèbre espionne en passant son doigt son épaule. En espérant que Natalia ait ce genre de goût, mais comme elle le proposait, c'était qu'elle devait aussi manger de ce pain-là, sinon elle aurait proposé autre chose. De son côté, elle avait quand même trois jeunes femmes aussi différentes que charmantes sous la main, ne pas en profiter... Quel gâchis. Même si Alex était resté en retrait depuis leur arrivée au refuge, pour le bien de la mission, elle était prête aussi à s'amuser !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Black Widow
Ce plan était tout risqué, mais toute mission de Black Widow était risquée. Elle assumait ce risque, même si son plan lui semblait plutôt bien ficelé. En tout cas, il était faisable. Elle avait bien compris que les Spies n’avaient pas trop l’air d’apprécier Mandy, mais elles étaient prêtes à intervenir pour la secourir. Natalia, de son côté, envisageait déjà depuis un certain temps d’infiltrer la « forteresse » des Petrovski. Ce club était la place centrale de cette mafia, ainsi que tout le parterre d’immeubles alentour. L’hôtel était aussi dangereux que le club, si ce n’est plus. Les Petrovski contrôlaient tout le quartier depuis cette zone, et la police évitait de trop interférer. Infiltrer le club ne se ferait pas en une seule fois, c’est sûr. Natalia observait encore son plan, tandis qu’Alex lui demanda quand elles comptaient y aller.

« Pas ce soir, les Petrovski vont être sur le pied de guerre après notre initiative. Il va falloir commencer par surveiller le club, noter les allées-et-venues des gardes, les habitués, découvrir les points d’entrée… Il n’y a que dans les films américains avec ces acteurs idiots et musclés qu’on attaque le soir même. Nous allons devoir trouver un petit appartement en face du Perestroika, et enquêter… Nous en profiterons aussi pour nous renseigner sur votre copine. »

Clover se rapprocha alors, et, tout en caressant l’épaule de Natalia, fit observer qu’elles devaient après tout travailler leur rôle. Natalia se retourna alors, et surprit le regard dans les yeux de Clover… Un regard qui manquait d’innocence ! Un regard assez explicite qui amena sur les lèvres de Black Widow un léger sourire. Elle se rapprocha alors de Clover, et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

« Hum… Tu vois, je ne suis pas sûre que l’activité que tu envisages nous apporte tant de repos que ça… »

Natalia se pencha vers elle, et remonta sa main le long de sa combinaison, faisant crisser celle-ci. Elle la posa sur ses cheveux blonds, et l’embrassa alors. Les deux femmes se pressèrent l’une contre l’autre, et Natalia sentit rapidement Clover se presser contre elle. La serrant contre elle, Natalia fit volontiers durer le baiser, approchant sa langue des lèvres de Clover, et l’enfonça à l’intérieur. Elles jouèrent ensemble, avec appétit, son corps se collant au sien. Natalia rompit alors le contact, et apposa son front contre le sien.

« Et qu’en pensent les autres ? Je ne voudrais pas que quiconque se sente sur le carreau… Après tout, nous formons une équipe, maintenant ! »

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Sam, Alex & Clover
Elles avaient un plan, maintenant, est-ce que ça allait fonctionner ? Ça, elles l'ignoraient, elles ne lisaient pas l'avenir, mais elles espéraient réussir, bien entendue ! En attendant, elles n'allaient pas attaquer de suite, comme le soulignait Natalia, c'est que dans les films que ça se passe comme ça, ou s'il y a urgence, mieux vaut les laisser croire qu'elles se repose ou ont fuit, c'était le mieux à faire, surtout ce soir ! Ils allaient être sur les dents ! Mais au moins, Clover profitait de l'occasion pour proposer de quoi se « reposer » et en apprendre un peu plus sur elles, après tout, elles allaient former une équipe pendant un petit moment, non ? La jolie blonde se faisait embrasser, se laissant faire pendant que Natalia profitait de sa bouche, laissant ses mains se balader sur elle, crissant sous son contact. Un doux bruit, une douce sensation, mais la jolie Russe n'oubliait pas qu'elles formaient désormais un quatuor.

« Si tu n'as pas peur de perdre la tête, on se joint à vous, sauf si tu préfères en profiter tour à tour ? »

Disant cela, Sam se rapprocha, se glissant dans le dos de Natalia, son index glissait sur son épaule tandis que son corps se lovait contre le sien. Sous ce toit, les rousses semblaient être de celles qui dirigeaient le jeu, ce qui n'était pas forcément un mal. Même Alex s'était discrètement joint, venant se placer près de Clover, se faisant une petite place face à leur idole, en quelque sorte. On pouvait dire qu'elle était bien entourée comme ça.

« Le temps que les données soient traité et trié, ça prendra un petit peu de temps donc, autant ne pas rester coller devant l'écran. »

En plus, c'était mauvais pour les yeux donc, raison de plus. Natalia était prise entre trois beautés qui étaient prêtent à un plan à plusieurs, ce n'est pas comme si cela n'arrivait jamais au sein de leur trio. Au contraire, elles y sont bien habituées alors, une de plus, c'était normal pour elles. Alex se blottissait un peu plus contre elle, sa main remontait au-dessus de sa poitrine, une approche douce et timide, Clover avait déjà eu un avant-goût alors elle restait sage et Sam... Sam profitait, ignorant si elle devrait aussi dresser Natalia ou juste lui tenir la main dans cette folle pause qui s'annonçait.

« Mais mon petit doigt me dit que tu as toi aussi tes petits secrets et que, trois femmes à tes côtés... tu as peut-être même connu, plus impressionnant... non ? »

Elle n'avait aucune preuve, juste un fantasme qui n'était peut-être pas loin de la vérité ? Infiltré une orgie en pleine mission, un plaisir coupable sur ses heures de repos, une « fête » avec ses collègues héroïques, que Sam mette le doigt sur quelque chose ou non, on ne pouvait pas empêcher le cerveau humain de réfléchir à toutes sorte de choses. Quant à Alex et Clover, elles aussi devaient avoir des idées, pas si éloignées de ce que Sam sous-entendait ou au contraire, dans un scénario différent, leur faisant tout autant de l'effet ? Les mains rouge et jaune de Clover et d'Alex parcouraient le corps noir de Black Widow, passant sur de simples zones érogènes comme ses hanches ou ses cuisses, elles tentaient quand même de glisser vers son fessier, mais Sam en profitait, avec son bassin. Pas besoin de presser son cul, elle le sentait déjà contre elle... délicieuse sensation que voilà !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Black Widow
Natalia avait déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs Avengers. Tony, notamment. Elle avait même couché avec Steve, avant qu’il ne revienne vers Sharon. Mais elle n’avait jamais fait de choses vraiment osées… Jusqu’à cette mission en Oural, au col Dyatlov, où elle avait fait l’amour avec Poison Ivy et Harley Quinn. Même si la mission s’était sensiblement compliquée par la suite, les choses qu’elles avaient faites avait modifié Natalia. Elle avait goûté à Ivy, à ses phéromones, et, après cette mission, elle était revenue la voir. Elle l’avait appelé « Maîtresse », et elles avaient à nouveau fait l’amour. Natalia savait que les phéromones d’Ivy l’influençaient, bien sûr, mais il y avait aussi autre chose. Natalia était stérile, et elle savait qu’Ivy l’était aussi, et menait des recherches pour lutter contre sa stérilité. Natalia avait envie de porter un enfant, alors elle s’était rapprochée d’elle… Et Ivy lui avait ordonné d’améliorer ses expériences sexuelles. Pamela disposait d’amants et d’amantes dans sa maison, mais il fallait aussi que Natalia diversifie ses activités. Parfois, elle se demandait si Ivy n’avait pas laissé sur elle des phéromones, ce qui pourrait expliquer la subite montée de désir des Totally Spies… Ou alors, cela venait juste du fait qu’elles étaient perverses, et qu’elles ne voulaient pas passer à côté de Black Widow ?

« Haaa… »

Oh, peu importe, dans le fond ! Natalia était en compagnie de ces nanas sexys ! Elles se lovèrent toutes les trois autour d’elle. Clover se décala un peu pour qu’Alex puisse se rapprocher, mais elle avait surtout senti Sam se lover dans son dos. Quelque chose lui disait que c’était cette Sam qui était la meneuse du groupe… Peut-être parce qu’elle fut la première à la palper aussi ouvertement, malaxant ses seins ? Natalia se sentit rougir, et ne put donc s’empêcher de soupirer. Le baiser avec Clover l’avait émoustillé, et elle sentit les trois femmes se lover autour d’elle. Les combinaisons rutilantes en latex se frottèrent contre elle, et Natalia soupira encore. Elle se pinça les lèvres en les observant.

« Oui… Trois belles femmes comme vous, je ne passerai pas à côté… Pour le reste… Si vous voulez en savoir plus, il faudrait que nous soyons… Plus intimes. »

Qui sait ? Peut-être qu’elle présentera ces trois beautés à Ivy après ? Ce serait un magnifique présent !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Sam, Alex & Clover
Natalia était entre de bonnes mains, le trio était encore jeune, ces demoiselles étaient majeures et dans la vingtaine, mais elles avaient chacune une certaine expérience, de leur côté ou ensemble. Sam était bien entendue la dominante du groupe, outre son statut de leader du trio, même s'il n'y avait pas vraiment de cheffe, ça coulait de source et dans le privé, elle aimait prendre les choses en main. La poitrine de Natalia entre ses mains le prouvait. Clover était plus soumise, même si elle aimait parfois prendre le dessus, face à Sam, elle ne pouvait prendre le dessus, mais oui, de manière générale, la belle blonde en rouge aimait qu'on s'occupe d'elle. Quant à Alex, elle n'était pas au niveau de Clover ou Sam, elle pouvait rejoindre un groupe comme un autre, mais son petit penchant était les choses originales, voir hard dans certains cas. Comme Sam lui avait déjà dit, du moment que tout le monde était consentant, elle ne jugeait pas les goûts des autres. Comme en cuisine, on a le droit d'aimer la viande ou non, par choix ou purement par goût culinaire.

« Nous n'allons pas tarder à être plus intimes, ne t'en fait pas... Passons dans la chambre, d'accord ? »

Sa voix susurrait des choses derrière, mais Natalia était assez grande pour s'en douter. Doucement, elle la guida vers la pièce d'a côté. La planque n'était pas un hotel trois-étoiles, mais le lit sera assez grand pour elles, au pire, elles vont se serrer un peu, ce n'est pas comme si cela allait les déranger. Pas les trois copines en tout cas. Une fois dans la chambre, Sam se décollait du groupe, prenant place au bord du lit en croisant ses jambes. La belle rouquine savait y faire, tapotant sa place à côté pour que Natalia la rejoigne.

« Installe-toi ici. Nous allons beaucoup partager pour mieux nous connaître. Tu vois, à première vue, je te croyais comme moi... Mais plus je te vois avec elles, plus je me dis que... je me suis peut-être trompée ? Non ? »

Cela n'était en rien une faute, Natalia était ce qu'elle voulait, si elle était plus soumise, pourquoi pas. Mais si elle était plus dominante, elle allait devoir faire ses preuves. Installé près d'elle, Sam ne perdait pas de temps en lui caressant la cuisse avec douceur, sans la presser.

« Alors... de toi à moi... De qui tu préférais t'occuper ? Dis-le franchement, c'est simplement pour mieux te cerner ? Tu l'as sans doute deviné, mais, moi, je ne me laisserais pas faire et tu as beau être une de nos idoles, je ferrais tout pour garder le dessus dans ce domaine. »

Clover arriva à côté de Natalia, lui prenant la main en se lovant contre elle, sa tête sur son épaule.

« Moi, je m'en fiche, je vous appellerais Maîtresse pourvu que vous soyez douce avec moi. »

Pas forcément sous cette condition, mais Natalia le saura tôt ou tard. Quant à Alex, elle arriva dans son dos, passant ses bras autour de sa taille pour parler plus près de son oreille.

« Et moi, je suis prête à réaliser toutes vos folies. Sur vous, mais surtout, sur moi... »

Assez vague... mais la belle russe devinera bien de quel genre de folie, elle pouvait parler. Son imagination était sa réponse. Alors maintenant, elle avait l'embarras du choix pour commencer.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Posté : 23 oct. 2024 09:02
par Black Widow
Depuis sa mission en Russie avec Poison Ivy et Harley Quinn, Natalia avait changé. Cette mission avait bien failli la tuer, mais elle se souvenait ici de ses séances de sexe intense avec ce couple. Cela l’avait marqué, et, à la fin de leur mission, Natalia considérait Poison Ivy comme sa Maîtresse… Et Harley comme la femme de sa Maîtresse. Cela ne signifiait nullement qu’elle était devenue une criminelle ou une ennemie du SHIELD, mais elle avait développé des relations. Elle avait goûté aux talents infinis d’Ivy en la matière, et elle faisait désormais partie de son clan, de sa secte florale. Quelque chose lui disait que ces trois femmes moulées en latex ne pourraient que plaire à Poison Ivy… Elle les inviterait sûrement après leur mission. Pour l’heure, les Totally Spies étaient bien décidées à profiter de leur idole, et la guidèrent vers la chambre.

« Vous n’avez qu’une chambre… Pour trois ? »

Elles n’étaient pas que de simples collègues, visiblement. Natalia avait vite constaté que la dominante du trio était la femme en vert, Sam. Elle guida donc le groupe, et elles rejoignirent une grande chambre. Il y avait un grand lit et plusieurs placards. Une chambre assez standarde, si ce n’est le lit king size qui s’y trouvait, et qui devait servir à héberger les trois femmes. Sam la fit s’installer sur le lit, et Natalia n’eut bientôt plus que l’embarras du choix. Sam la dominante, Clover la soumise délicate, et Alex la soumise… Indélicate. Natalia se mordilla les lèvres. Elle devait choisir, mais la tâche était très difficile pour elle, ce qui amena ses joues à s’empourprer. Natalia était plutôt du genre à suivre, à vrai dire. Sa main caressa le visage de Clover, son autre main fit de même avec le visage d’Alex. Elle n’était plus une petite soumise, elle devait leur montrer qui elle était, et de quoi elle était capable ! Et puis, il y avait déjà deux soumises pour une dominante, alors il fallait bien rétablir l’équilibre des choses.

Natalia sentit un frisson la traverser, et fourra son pouce dans la bouche de Clover.

« Et bien, nous avons déjà deux petites salopes, je pense qu’il faudra deux Maîtresses pour vous dresser toutes les deux… »

Black Widow se retourna vers Sam.

« Acceptes-tu de me partager tes petites chiennes ? Embrasse-moi si c’est le cas… »

Natalia le sentait : elle allait prendre son pied ici !