Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas plus énergique que Yoan, il avait serré plus fort les hanches de Mélinda pour continuer à la prendre, sentant sa mouille coulait sur son bassin. Cela ne faisait que le redoubler d’effort pour la satisfaire, mais aussi prendre le plus de possible pour le moment. Cela avait l’air de convenir à la jeune femme, pendait qu’il poussait des gémissements, voir des grognements de plaisir.

Pour Yoan c’était autre chose, il allait et revenait doucement dans la bouche de sa maîtresse. Il sentit ses doigts venir titiller son fondement où il poussa un gémissement de plaisir. Sa verge devant plus dur que sur l’instant. Il se mit à bouger un peu plus les hanches sur ses va et viens dans la bouche de la vampire. Il appréciait le fait qu’elle ait mit un doigt en lui, cela avait l’air de le motiver beaucoup plus. Pas au point de baiser la bouche de sa maîtresse, mais il y allait juste plus rapidement, remuant aussi de façon à ce que le doigt sorte et rentre en lui en même temps.

Pendant ce temps l’hybride chat releva le haut de son corps pour venir embrasser la poitrine de son amante pour attraper un de ses seins entre ses lèvres pour venir jouer avec ses tétons. Il ne fallait pas les délaisser eux aussi. Puis cela aller plus stimuler la jeune femme.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Sanitas couché sous Mélinda, il prenait ses aises, soupirant longuement. Elle dansait sur lui, s’empalant avec délectation sur sa verge assoiffée. Elle soupirait donc, sentant cette belle queue s’enfourner en elle. Mélinda ne pouvait donc que gémir, tandis que la verge de Sanitas se faufilait entre ses lèvres. Elle la sentit durcir quand ses doigts titillèrent le fondement de Yoan. Le jeune androgyne gémit sur place, et remua un peu plus fortement en elle. Mélinda soupira à nouveau, salivant sur cette belle queue. Elle la pompait avec envie, se retenant de le faire jouir trop vite. Deux si beaux hommes, il fallait en profiter ! Tandis qu’elle suçait cette belle queue, Sanitas déplaça ses mains, et empoigna les seins de la vampire. Mélinda gémit sur place, et laissa Sanitas se redresser. Cela conduisit Yoan à se mettre sur le côté, et Mélinda à tourner la tête pour accompagner les mouvements de sa queue.

Elle relâcha finalement la verge de Yoan, et serra contre ses mains les cheveux de Sanitas. Elle dansait encore sur lui, mouillant sur son sexe.

« Hooo… C’est si bon, hmmm… »

Les doigts de Mélinda se crispaient sur les cheveux de son amant. On aurait presque pu en oublier Yoan, mais c’était sur ce point mal connaître la vampire ! Mélinda gémit encore. Les joues rouges, elle pivota vers Yoan, et caressa son torse.

« Hmmm… G-Glisse-toi derrière moi, mon beau… Fourre ta grosse queue dans mes fesses, viens presser mes seins, embrasse-moi… »

Le temps des palabres était bel et bien terminé. Et, avec Mélinda, la passion pouvait rapidement monter ! Elle était en train de le démontrer à ses deux amants, après tout…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas pouvait sentir Mélinda dansait sur lui et mouillé comme une folle sur sa verge. S'étant redressé pour jouer avec sa poitrine, il fallut que Yoan se déplace pour qu'il puisse recevoir son plaisir avec la bouche de sa maîtresse. Avant que celle-ci n'arrête pour attraper les cheveux de l'hybride chat pour continuer à bouger sur lui tout en disant que cela était bon.

De son côté l'humain les regardait, pas de jalousie, juste d'envie car il apprenait à faire plaisir à une femme. Avant d'entendre la vampire lui dire de se glisser par derrière pour la prendre, jouer avec sa poitrine ainsi que l'embrasser. Tout en sentant sa main caresser son torse. Obéissant, il alla se mettre derrière leurs amantes pour venir se glisser derrière celle-ci.

Doucement il se glissa dans son fondement qu'il avait prit un peu plus tôt avec son ami, il commença d'abord par frotter sa verge contre son orifice avant de rentrer en elle. Il se penchant pour attraper sa poitrine et la malaxer, moins expert que l'autre esclave, ce qui fit qu'il colla son torse contre son dos pour la redresser un peu vers lui. De cette façon il pouvait jouer avec sa poitrine avec moins d'expertise que l'autre. Au lieu de lu donner un baiser, il embrassa son cou et le mordilla comme si il cherchait à boire son sang comme elle l'avait fait plus tôt sur lui.

C'était Sanitas qui donnait le rythme des coups de reins que suivait Yoan pour être au même rythme que lui. Il tenait maintenant la femme par les hanches afin de la faire rebondir sur sa verge avec une certaine puissance.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Prise entre les deux hommes, Mélinda goûtait à un plaisir de plus en plus fort. Elle savait très bien ce qu’elle avait fait, elle savait qu’elle les avait stimulés comme il fallait. La vampire leur avait laissé le temps de se reposer, de reprendre des forces, avant de repartir à l’assaut, encore et encore. Quel entrain, quelle vigueur ! Elle était insatiable, toujours autant désireuse de stupre, de concupiscence, de chair musclée en sueur… Comment se lasser, avec deux si beaux amants ? Sanitas se pressait sous elle, bien décidé à s’imposer, malgré sa position. Il était en-dessous, mais s’efforçait de soulever son bassin, profitant pour cela des mouvements de hanche de la vampire. Mélinda accompagnait en effet avec envie ses coups de reins, dansant sur lui, s’empalant sur sa verge. Elle caressait et griffait ses épaules. Sanitas s’était en effet redressé pour mieux prendre appui sur elle, et délaissa les seins de sa Maîtresse au profit de son visage… Ou, plus précisément, de son cou. Il se pressa contre elle, et vint mordiller sa chair.

« Haaa… Pe-Petit coquin… ! »

Les ongles de Mélinda se crispèrent sur ses épaules tandis qu’il s’amusait à la mordiller ainsi, lui arrachant des soupirs supplémentaires. Mélinda se mordillait les lèvres, devant résister à l’envie de retourner mordre Sanitas, de goûter une nouvelle fois à son délicieux sang. De son côté, Yoan se lova dans le dos de Mélinda, et orienta sa verge vers ses fesses. Il avait un accès, une ouverture. Pour lui faciliter le passage, Mélinda se penchait en avant. Elle bombait ainsi légèrement son postérieur. Elle frémit en sentant la verge de l’homme titiller son postérieur, le sentant prendre appui sur elle, jusqu’à parvenir à glisser son sexe en elle. Mélinda gémit encore. Elle enroula ses mains autour du cou de Sanitas, s’y appuyant, tandis que le membre de Yoan coulissait en elle.

Un gémissement plus fort s’échappa des lèvres de Mélinda :

« Hmmm… »

Elle sentait après tout deux verges coulisser en elle ! Ce n’était pas rien, et Mélinda se mit à gesticuler sur place, accompagnant leurs coups de reins.

« A-Allez-y, les garçons… B-Baisez-moi fort, baisez votre Maîtresse… Montrez-moi combien vous aimez mon corps, mes amours ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas qui mordillait le cou de Mélinda reçu de sa part un petit coquin qui le fit rire alors qu'il laissait la trace de ses dents sur elle. Il l'avait entendu soupiré plus fort ce qui l'avait encouragé à continuer de bouger en elle.

Pour Yoan, il avait un accès direct sur les fesses de sa maîtresse qui était bien penché en avant ce qui lui facilitait le passage. Il glissa en elle sans difficulté, pour l'entendre gémir à nouveau. Il était au fond d'elle avant de commencer à bouger pour essayer de suivre le rythme de son ami qui imposait le tout.

Alors que les deux remplissaient les deux trous de la vampire, allant rapidement en elle. Ils voulaient la faire crier de plaisir et lui en donner le plus possible par la même occasion pour la satisfaire. De plus ils étaient tous les deux encouragé à la baiser fort, afin de lui montrer tout l'amour qu'ils avaient pour son corps. Vu qu'ils avaient eu une pause, maintenant ils pouvaient à nouveau s'y donner à cœur joie.

Presque en synchronisation Yoan et Sanitas bougeaient chacun dans le trou où se trouvait leurs verges. Ils espéraient que cela convenait à leurs amante qui réclamait qu'elle doit baiser comme jamais. Bien que les deux se doutaient qu'elle avait du avoir des amants mieux qu’eux. Mais il allaient donner tous ce qu'ils avaient comme énergie pour la combler totalement. On pouvait les entendre pousser des gémissements ou bien des grognements de la part de l'hybride. Les deux hommes la tenaient par la taille pour qu'elle ne bouge pas et encaisse leurs coups de reins assez puissants.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda se faisait prendre en sandwich par ce magnifique duo. Quel pied elle prenait ! Sous elle, Sanitas soupirait longuement, sa lourde verge s’enfonçant dans sa chatte. Et, derrière elle, Yoan se nichait dans son fondement. Leurs deux queues tapaient avec extase dans le corps, arrachant à la vampire de délicieux cris, de longs soupirs de plaisir. Elle gémissait, se tortillant sur place, soupirant encore, gémissant… Son cul remuait d’avant en arrière, ses fesses s’écartaient devant le passage impérial de la queue de son amant.

« Hooo… Haaaaa… En-Encore, haaaa… »

Yoan posait ses mains sur la taille de Mélinda, mais elle les attrapa et les guida sur ses seins. Elle voulait qu’on les pétrisse, qu’on les malaxe, qu’on les presse. Quand Yoan retournait ensuite s’appuyer sur elle, elle exigeait des mains de Sanitas de venir pétrir ses seins. Ils pouvaient l’entendre gémir, soupirer, tout en mouillant énergiquement. Son corps était en sueur, la rendant beaucoup plus glissante. Elle filait d’avant en arrière, accompagnant avec ses reins et son dos les coups de reins de ses amants passionnés. Oh, que c’était bon ! Oui, Mélinda prenait un plaisir dantesque, à sentir ces deux belles verges qui la remplissaient. Deux queues assoiffées qui la prenaient simultanément. Elle entendit ses amants soupirer, grogner contre elle.

Joueuse et mutine, Mélinda recrachait parfois sa salive, avant de se laisser aller :

« Putain, c’est si bon… Vos bites qui se pressent en moi, hihi… Je sens votre impatience, votre frustration, hmmm… Vos queues qui sont prêtes à rugir, à me remplir… V-Vous pourriez même me rendre enceinte, vous savez… »

Elle gloussa, comme si cela l’amusait. Mélinda tendit sa main en arrière, et attrapa la nuque de Yoan. Elle se redressa en soupirant, et tourna sa tête vers lui. Elle soufflait fort contre sa joue. Mélinda s’était à ce moment transformée en une belle petite chaudière, soupirant et gémissant sur place. Elle suait fortement, signe de son excitation féroce. Sa main attrapa celle de Yoan, et elle la posa sur son bas-ventre.

« Là, c’est… C’est là qu’elle est… La chambre à bébés, hmmm… »

Difficile de dire si elle était sérieuse, ou juste provocatrice.

« Dis-moi que tu m’aimes, Yoan… Qu-Que tu aimes… Ta Maîtresse… »

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Les deux hommes prenaient en même temps la jeune femme en sandwich chacun dans l'un de ses trous. Ils pouvaient entendre Mélinda poussait de délicieux cris ou des soupires de plaisir. Cela était une jolie mélodie pour les deux hommes qui faisaient tout pour la combler sexuellement, répondant à chacune de ses requêtes.

Alors que Yoan avait posé ses mains sur les hanches de sa maîtresse, il la sentit les déplacer pour les mettre sur sa poitrine. Comprenant rapidement ce qu'elle voulait, il commença alors à les malaxer doucement, faisant rouler entre ses doigts ses tétons.

Les deux esclaves avaient chaud tout comme la vampire, une fine couche de sueur recouvrait leurs corps. Sanitas poussait des grognements de plaisir son côté animal ressortant le plus. Alors que Yoan on pouvait l'entendre gémir doucement pendant qu'il était dans le fondement de la femme. Ils purent tous les deux l'entendre parler, elle leur disait que c'était si bon de sentir leurs bites se pressaient en elle. Qu'elle sentait plusieurs choses à la fois, allant même jusqu'à parler de la mettre enceinte. Ils n'avaient pas pensé à cela à vrai dire, trop occupé par l'action qu'ils faisaient. Puis la vampire poussa un gloussement, comme si elle trouvait cela drôle. Ce fut Sanitas qui prit la parole.

-Je doute que vous tombiez enceinte si facilement M'adame. Je suppose que vous devez utiliser la magie pour cela, sinon vous nous aurez pas laissé jouir en vous si facilement.

Après avoir fini de parlé l'hybride chat attrapa la poitrine de son amante après que les mains de l'humain les aient lâché. Car Mélinda avait attrapé la nuque de celui-ci pour se redresser en soupirant. Il sentit une de ses mains être attrapé pour glisser sur le ventre de la jeune femme, pour la poser sur son bas-ventre, lui expliquant que c'était ici la chambre des bébés. Il caressa son ventre tout en continuant de la prendre, moins sauvagement que son ami. Puis par la suite, sa maîtresse du jour lui demanda à savoir si il l'aimait.

Cela lui compliqua un instant les choses car Nergal son vrai maître lui avait dit de n'aimer que lui et personne d'autre. Mais dans son cœur il éprouvait une certaine affection pour la vampire, sauf qu'il ne savait pas si cela était de l'amour. Peut-être que oui, peut-être que non, mais elle avait tout de même une place dans son cœur. C'est entre deux gémissements qu'il lui répondit.

-Vous avez une place dans mon cœur Maîtresse, donc oui je vous aime.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La vampire sourit doucement. Elle jouait avec eux deux, mais Sanitas n’était pas dupe. Il savait que, si la vampire voulait être enceinte, elle l’aurait déjà fait. La vampire répondit par un léger gloussement, sentant les deux verges en elle. Ils continuaient à la prendre avec force, et elle continuait à gémir, à couiner, à se tortiller sur place. Oh, que c’était bon ! Elle sentait ces deux verges en elle, ces membres impatients qui remuaient férocement dans son corps. Mélinda couinait encore, et frémit quand la douce main de Yoan glissa sur son ventre. Elle ignorait tout du serment de Yoan et de Sanitas envers leur Dieu, mais, si elle en avait entendu parler, elle l’aurait sans doute trouvé absurde. On ne pouvait pas aimer une divinité comme on aimait une personne mortelle. Un Dieu se vénérait, s’idolâtrait, s’adorait. L’amour, c’était différent, plus subtil, plus complexe. Elle se contenta donc du fait que Yoan lui avoua qu’elle avait bien une place dans son cœur.

Mélinda, qui connaissait le duo depuis une poignée d’heures, gloussa lentement.

« Tu sais comment parler aux femmes, toi… Hmmmm… »

Elle se pinça les lèvres. Si Yoan restait « doux », Sanitas, lui, se montrait plus passionnel, plus… Félin. Elle l’entendait grogner, soupirer, et elle sentait ses ongles se transformer en griffes, la pinçant douloureusement. Une douleur exquise. Mélinda était une vampire, et les vampires comme elle appréciaient la douleur. Elle les réveillait, elle les stimulait, elle la faisait se sentir vivante. Mélinda soupira encore, clignant des yeux. Elle répondit finalement à Sanitas, en se penchant vers lui. Elle griffa également ses épaules, voulant faire sortir la bête, jouant sur la violence pour que Sanitas renonce peu à peu à toute retenue. Elle mouillait sur sa queue. La verge de l’homme trempait dans sa chatte, et le bassin de Mélinda rebondissait dessus. En se positionnant ainsi, elle laissait Yoan reprendre la main, et se délecta de ses soupirs, de ses gémissements.

« T-Tu as raison, mon chéri… M-Mais je peux contrôler mon cycle menstruel, tu sais… Si je le veux, je pourrais me mettre à ovuler… »

Mélinda se redressa, et, sur son pubis, là où Yoan avait promené sa main, Sanitas put voir une lueur rose se mettre à briller. Les yeux de Mélinda prirent également une teinte rose. Un cœur magique venait de se former sur son ventre, un tatouage qui luisait chaudement et sensuellement… Un inmon.

« Quand il se déploie, hum, c’est que je suis très excitée… Et que je peux utiliser ma magie rose plus facilement. Hmmmm… M-Mais ne vous en faites pas, hooo… Si je dois être enceinte, il faudra que vous me baisiez tous les deux… Dans le même trou, hmmm… Que je porte notre enfant à nous trois, mes amours… »

Qui sait de quoi Mélinda était capable…

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lustoria »