« Ta chance ne te sourira pas éternellement, sorcière ! Je vais en finir avec toi !! »
Namoria, de son côté, tendit sa main vers l’Étranger, et envoya une boule de feu rougeâtre. La boule explosa près de l’Étranger, qui contre-attaqua en envoyant des tentacules noirâtres chargés d’éclair vers Namoria. La succube se téléporta sur le côté, et envoya de nouveaux jets de feu qui explosèrent contre la longue cape noire de l’individu, sans visiblement lui infliger de grands dégâts. Dans la main de son adversaire, un long bâton magique se matérialisa, qu’il fit tournoyer, avant de s’avancer vers Namoria. L’Étranger flottait en l’air, et, depuis le cristal noirâtre ornant son bâton, des éclairs noirs jaillirent. Namoria s’en reçut un sur le corps, se protégeant à l’aide d’un bouclier magique. Sa queue caudale fouetta l’air de mécontentement. La succube n’avait pas encore dit son dernier mot, et attaqua encore, bondissant sur le côté, envoyant des boules de feu supplémentaires contre son adversaire. Elles explosèrent en se heurtant à son bouclier.
« Qui es-tu ? Que cherches-tu ici ? demanda la succube.
- Rien qui ne te concerne, Succube. Ta place n’est pas ici. »
Serrant les dents, Namoria se téléporta à nouveau, apparaissant dans le dos de l’homme. Elle bondit, griffes déployées en avant... Mais se reçut un autre éclair noirâtre émanant de son bâton, qui l’envoya heurter douloureusement le mur. La succube soupira en s’étalant sur le sol, ayant alors un bref aperçu du combat contre Kiriko et Mirmirion. Le Chevalier de la Cupidité envoya son pied dans le ventre de Kiriko, la repoussant, et tenta de la décapiter avec son épée. Heureusement, la Celkhane était svelte et rapide, et l’épée heurta la paroi. Mirmirion attaqua à nouveau, optant désormais pour un mouvement de haut en bas, continuant à harceler Kiriko, usant de sa force physique et de sa musculature pour la repousser dans leurs duels.
Namoria, elle, attaqua à nouveau, envoyant depuis sa bouche une longue langue de feu en se relevant. Les flammes atteignirent le visage de l’Étranger, qui tapa avec le bâton sur son sol, provoquant une puissante onde de choc magique qui l’enveloppa. Les flammes furent repoussées, et Namoria fut emportée, heurtant à nouveau le sol. L’onde de choc déstabilisa également Mirmirion et Kiriko. La puissance de cet être était phénoménale. Namoria pouvait la sentir. Elle se releva en serrant les dents, et balança de nouvelles boules de feu qui se dissipèrent en chemin.
« Que... ?!
- Arrogante succube, grinça la créature, tu viens me narguer avec ta magie rose en pensant que tes sorts lamentables feront la différence. Elle est totalement inefficace contre moi. »
Namoria serra les poings. Elle se reposait effectivement sur sa frustration sexuelle pour utiliser des boules de feu.
« Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, enculé ! »
La succube sentit sa queue caudale s’enflammer, le bout de sa queue devenant un brasier ardent. Elle courut à nouveau, essayant d’user de son influence... Mais une force supérieure s’empara alors de son corps, et la repoussa. En poussant un hurlement de rage, la succube sentit une puissante télékinésie à l’œuvre, qui l’envoya heurter un mur.
Entre-temps, le combat entre Mirmirion et Kiriko venait de se déporter, se poursuivant dans les profondeurs de la grotte. Mirmirion avait réussi à repousser la Celkhane. Il était de plus en plus doué. Il savait que Kiriko était rapide et puissante, plus rapide que lui, et il n’avait plus sa magie pour le soutenir... Mais il n’en avait pas besoin. Sa détermination était suffisante. Il claqua l’une des joues de la Celkhane, et abattit son épée sur elle, essayant de lui arracher la jambe... Sans succès. Il attaqua à nouveau, multipliant les assauts rapides et brutaux avec son épée, la faisant à chaque fois manger la roche.
« Je vais te tuer, salope ! »
Tout était en train de trembler et de vibrer, comme si un séisme s’abattait sur Rose Red. Pour lui, ça n’avait aucune importance. Il voulait tuer cette femme, massacrer cette sorcière, et la décapiter, puis balancer sa tête pale sous les yeux de sa salope de Déesse. Le reste n’avait aucune importance.
Namoria, elle, lança de nouveaux jets de feu, se heurtant à un voile noir, et à un tentacule qui frappa sa chair, la faisant hurler de douleur.
« Tu le sais, maintenant... Rose Red a été bâtie au-dessus d’un ancien cimetière très particulier... Un endroit où les morts ne restaient pas morts, mais revenaient à la vie... Sous une autre forme. Nul ne revient indemne de l’autre côté, succube, tu es bien placée pour le savoir. Gregory n’a été qu’un pantin, manipulé entre les mains d’une ancienne force... Une divinité qui rendait la vie aux dépouilles déposées ici... Mais ce n’était pas leurs proches qu’il rendait, mais autre chose... Une part de lui, à chaque fois, afin de se réincarner. Gregory a ressuscité April ici, et April l’a tué. »
Malgré la douleur, de plus en plus forte, Namoria entendait distinctement les propos de l’homme. Il se dressait face au portail que Kiriko avait brisé, et tendit sa main. Le vortex ne tarda pas à apparaître à nouveau, se reformant comme par enchantement.
« April est la dernière forme réincarnée par Rose Red. Elle se cache... Elle se cache quelque part, et je vais la tuer. Ensuite... Ce pouvoir sera mien. »
À travers le portail, Namoria pouvait voir Rose Red... Mais une Rose Red qui semblait différente du manoir qu’elle avait traversé. Elle comprit alors que ce vortex menait vers une autre dimension, celle de l’autre Rose Red... Et c’était probablement là que se terrait April.