Sha couchait avec Kiriko, non seulement pour satisfaire ses basses pulsions sexuelles, mais aussi pour l’aider à aller miezux. Même après sa longue nuit de sommeil en compagnie de Sya, la Celkhane était toujours fatiguée, ce qui était compréhensible. Outre les révélations de Baine, elle avait dû affronter un redoutable dragon noir. Un combat d’une intensité rare, à laquelle peu de guerriers chevronnés et expérimentés pouvaient se targuer d’avoir survécu. Ereintée, elle avait besoin de repos, mais Sha savait que Kiriko n’était pas du genre à dormir trop longtemps. Elle voulait de l’action, encore et toujours, et c’était bien pour ça que l’Ombre lui proposait (ou lui imposait) le recours à une thérapie sexuelle. Sya et Sha multiplièrent ainsi les baisers sur les belles et tendres lèvres de la femme, venant ainsi l’étouffer dans un délicieux cocon de chaleur. Un cocon dans lequel Kiriko était comme un petit poisson barbotant dans l’eau, et qui sentait, progressivement, le désir revenir en elle.
Ce désir se manifesta clairement quand sa main alla se poser sur les fesses de Sha, et qu’elle lui demanda de lui faire l’amour.
« Oui, mon corps est en manque de toi, Kiriko… Mais, et sois rassurée, si tu ne peux pas agir, je m’occuperai de toi… Enfin… Sya et moi, on s’occupera de toi, de toi et de ton corps parfait. Ne pense plus à Baine et à ses provocations, pense uniquement à nous et à notre amour… »
Sha parlait d’une voix basse, douce et sensuelle, et retourna embrasser la femme sur les lèvres, tout en déplaçant sa main le long de son corps, caressant son ventre. Ses doigts frottèrent le long de son estomac, près de son nombril, et elle continua à l’embrasser, doucement, tendrement, la bouche remplie d’amour. Sya, de son côté, était invitée à venir également embrasser le corps de Kiriko, notamment son sein. Ainsi, les deux femmes s’occupaient très confortablement d’elle, câlinant et cajolant la belle Sorcière. Oui, Kiriko était fatiguée, elle s’était courageusement battue, mais, maintenant, il fallait l’aider à aller mieux. C’était son cadeau, le réconfort après l’effort.
L’Ombre invita Sya à lécher l’un des seins de la femme, tout en parcourant le cou, les lèvres, et le visage de Kiriko de baisers.
« Sache-le, Kiriko, et sache-le bien… Peu importe ce que tu fais, je t’aime, et je t’aimerais… Toujours… Toujours… Toujours… Toujours. »
Elle ponctuait chaque « toujours » d’un baiser appuyé sur le doux corps de Kiriko, et, peu à peu, sa tête alla s’attaquer à l’autre sein de la femme. De cette manière, Sya et Kiriko allèrent, toutes les deux, jouer avec les seins de la femme, les embrassant et les suçotant, Sha venant même mordiller son téton, juste pour entendre Kiriko gémir et soupirer… Car, pour être honnête, elle adorait entendre Kiriko gémir !