Tandis qu’elles mangeaient, Kiriko s’enquit donc des évènements qui avaient eu lieu, et Sha, dans la mesure du possible, entreprit de lui répondre.
« Namoria a survécu, elle aussi... Comme toi, elle doit reprendre des forces dans son domaine, mais je n’ai pas été vérifiée. »
Elle s’était surtout focalisée sur Kiriko, mais il est vrai que, vu la manière catastrophique dont cette dernière avait fini l’Épreuve, il lui manquait encore des informations. Maintenant que les deux femmes avaient célébré leurs retrouvailles, il était donc temps de la renseigner sur le sort des autres compétiteurs.
Le fait est qu’il n’y avait plus beaucoup d’adversaires en lice. Milka et Wolfurd en moins, il ne restait plus que Lictolis, l’Étranger, Namoria, et Kiriko. Est-ce que les Douze Épreuves se poursuivraient jusqu’à la fin ? Le fait est que, si elle ne restait plus qu’un seul Champion, le Tournoi était normalement terminé. Cependant, les trois autres adversaires restants n’étaient pas des adversaires à prendre à la légère. L’Étranger, pour commencer, était un être particulièrement nocif, qui semblait servir les forces du Chaos. Quant à Lictolis ensuite, sa folie le rendait particulièrement instable, mais c’était bien lui qui, lors de la toute première Épreuve, dans le Royaume souterrain des nains, avait utilisé un pouvoir particulièrement impressionnant, libérant un monstre terrible. Et, enfin, Namoria, elle, représentait la dernière alliée de Kiriko dans ces Épreuves. Un combat entre les deux risquait forcément d’arriver, et Sha espérait que les sentiments de Kiriko envers Namoria ne l’amèneraient pas à prendre son ennemie à la légère.
En un sens, il aurait été préférable que la Succube se fasse tuer par ce Dragon, mais, au lieu de ça, elle avait survécu. Kiriko lui parla alors des pierres, et Sha haussa les épaules.
« Les runes sont entre les mains de l’administration locale, et je n’ai pas envie d’aller les voler, ce serait une cause de disqualification. Mais peut-être pourrons-nous les obtenir en réussissant ce Tournoi, cela fait partie des récompenses que le gagnant peut demander. »
Ce serait une bonne chose, car Kiriko avait l’air très réceptive à ces pierres. Sha soupira alors, et se mordilla les lèvres, crispant sa main sur les cheveux de Sya, en sentant cette dernière accentuer ses lèchements. Tout le corps de l’Ombre se mit à frémir, tremblant lentement sur place. Elle continuait à mouiller, et gémit encore.
« Mais... Haaaa... Tu n’as pas besoin de ça, Kiriko... Avec de l’entraînement, hmmm... Tes pouvoirs magiques enfouis se révèleront, j’en suis sûre... »
Sha continua ensuite à soupirer, approchant doucement de l’orgasme... Et ce dernier finit par arriver. Elle balança plusieurs filaments de mouille sur le visage de Sya, et soupira longuement, visiblement très excitée.
« Haaa... C’était... C’était très bon, Sya... Tu es vraiment très douée, ma chérie. »
L’Ombre lui sourit lentement, caressant doucement ses cheveux.
« Tu n’es pas Ange de Luxure pour rien, en tout cas... »
Sha soupira lentement, visiblement rassasiée, puis se retourna vers Kiriko, qui avait également joui.
« Alors, ma chérie, suite à ce repas, que veux-tu faire ? »