Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Malgré toute l’hostilité entre les deux femmes, Açoka et Kiriko s’aimaient beaucoup. Il y avait des raisons évidentes à ça. Elles étaient les deux seules véritables guerrières dans l’entourage de Sha, privilégiant la maîtrise de l’épée à la magie. Et, dans la continuité de cette constatation, les deux femmes étaient, à l’origine, des soldates, chacune ayant reçu une formation militaire, ce qui faisait qu’elles avaient des sujets de conversation communs. Elles avaient donc énormément en commun, et Sha le savait. Leur rivalité n’était rien de plus qu’une manière virile, pour elles, de s’affirmer leur franche camaraderie. Aussi douée soit-elle maintenant, quand Kiriko avait rencontré Açoka, la Mijakienne la dominait totalement, et, pour l’inciter à se débrouiller, à s’améliorer, Açoka la provoquait. Sha se souvenait encore de ses séances, où Açoka la renversait, et en profitait pour taper les fesses de Kiriko du pied, arguant du fait qu’elle était, à défaut d’être une guerrière, une très bonne pute. Elle avait cherché comment la provoquer pour la stimuler, et avait donc joué de ses origines celkhanes.

Avec le temps, leur rivalité était donc devenue une norme, et, en ce moment, Kiriko était en train de satisfaire le fantasme qui avait toujours traversé Açoka : se faire prendre par elle. Assise sur le sol, agenouillée devant la Celkhane, elle sentait sa queue s’enfoncer en elle,  un contact intense, fort, à l’image de cette jeune sorcière énergique et vive. Doter Kiriko d’une verge était probablement l’une des meilleures idées qui puisse arriver, et, quand on voyait toute la fougue dont elle faisait preuve, on ne pouvait qu’en être ravie.

« Haaaannn... »

La Mijakienne exprimait tout son plaisir, yeux clos, en se sentant délicieusement remplie. Pour une fois que c’était elle qui se faisait prendre, elle en était ravie. Généralement, Kiriko, pour elle, utilisait des godes, mais il fallait bien admettre que, à choisir entre un simple jouet et une vraie queue, le choix était vite fait. Açoka couinait donc de plaisir en sentant ce sexe s’enfoncer en elle, la pénétrant joyeusement, la faisant gémir, et même hurler. Les minutes défilaient à toute allure, sa mouille remplissant la queue de Kiriko, et, sans le savoir, les deux femmes étaient discrètement manipulées par Sha, qui utilisait sa magie rose pour synchroniser leurs orgasmes.

Un magnifique orgasme eut donc lieu, Açoka poussant un long soupir de plaisir, tandis que Sha, reliée à Kiriko, ferma les yeux, et perçut la vision de cette dernière, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire narquois et amusé. Elle et Açoka, enceinte ? L’image était amusante... Imaginer une Kiriko plus âgée oubliant sa rivalité enfantine pour former une relation avec Açoka, le tout par amour pour Sha, ne manquait pas de la faire sourire, mais, encore une fois, il fallait se méfier de ce genre de visions. Le futur était, par destination, instable, et il était difficile de dissocier la vision du futur d’un simple fantasme inconscient, fantasme qui pouvait tout à fait manipuler cette vision.

Açoka, elle, retrouva son souffle, et se retourna vers Kiriko, souriant malicieusement quand cette dernière lui désigna sa verge, devenue plus molle, mais toute trempée de foutre et de sperme, en lui demandant ce qu’elle préférait : directement enchaîner sur la sodomie, ou nettoyer ce sexe. Le choix appartenait à Açoka, qui en sourit malicieusement.

« Tus ais que je suis très exigeante, Kiriko… Je ne veux que des grosses queues dans mon fondement. Et, vu la petite que tu as actuellement, il va falloir que je la grossisse un peu. »

Provocation, encore une fois, mais le fait est que, après avoir joui, la verge de Kiriko avait effectivement diminué. Açoka se releva alors, et, sous les yeux ravis de l’assistance, retira son plastron, qui tomba sur le sol. Sous ce dernier, elle exhiba fièrement les formes de son corps, ôtant également les protections le long de ses bras, puis ses jambières. En quelques secondes, Açoka finit donc toute nue, et on put voir, non sans sourire, un superbe tatouage violet en forme de dragon orner son dos, la queue du dragon filant jusqu’à l’ourlet de ses fesses.

Nue, Açoka se rapprocha de Kiriko, et caressa sa joue, puis l’embrassa. C’était un spectacle rare, car, quand elle faisait l’amour, Açoka ne se déshabillait que rarement. Elle se blottit donc contre le corps de la sorcière, et l’embrassa tendrement, enroulant ses bras dans son dos, fourrant sa langue dans sa bouche. Les deux femmes se serrèrent l’une contre l’autre. Sha s’était toujours demandée si elles n’étaient pas amoureuses, l’une de l’autre. En soi, il n’était pas impossible que Kiriko aime Sha et Açoka en même temps, car les deux femmes répondaient à des besoins différents.

« Mmmmhmm… »

Sha était l’incarnation d’un amour millénaire, une foi religieuse qui virait au fanatisme, un amour ancestral, tandis qu’Açoka, elle, était très proche de Kiriko. En d’autres circonstances, Kiriko et Açoka auraient pu former un merveilleux couple, et la manière dont les deux femmes s’embrassaient, sans agressivité aucune, témoignait de cet amour mutuel. Açoka enfonçait sa langue dans la bouche de Kiriko, partageant mielleusement ce baiser avec la jeune femme.

Puis la douceur se termina quand Açoka mordilla la lèvre inférieure de Kiriko, tirant dessus, avant de fléchir les genoux.

« Allez, occupons-nous de ta queue, petite pute… Si tu veux mettre Sha enceinte, tu as intérêt à être plus endurante que ça… »

De la main, Açoka vint caresser doucement ce sexe, et le lécha. Ce dernier ne tarda pas à se redresser, tant et si bien qu’Açoka, tout en le léchant goulûment, finit par approcher ses seins, maintenant ces derniers pour pouvoir prendre la queue de Kiriko entre. Souriant malicieusement, Açoka entreprit alors de lui faire une délicieuse cravate de notaire, frottant ses mamelons contre sa verge, tout en léchant l’extrémité de ce sexe, qui dépassait des seins.

Tout était fait pour rendre honneur à leur championne, Kiriko…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce ne fut qu'une vision pour Kiriko, comme une idée qu'on aurait soudainement sans forcément aller plus loin. Ainsi elle se disait que ce ne fut que sur le coup, comme les jolis rêves qu'elle fait depuis le début de ce tournoi où elle imagine une vie de famille parfaite avec Sha et leurs petites sorcières à différentes époques de leurs âges. Si Kiriko savait que c'était un potentiel futur, elle serait ravie mais elle avait beau ne pas être douée en magie pour le moment, elle avait lu bien des bouquins quand elle ne tenait pas son arme et que Sha était occupé et malgré les différentes hypothèses sur le futur, elle savait que ce dernier était instable comme un château de cartes et que le moindre changement peut tout changer. Enfin, elle n'était pas là avec Açoka pour parler de ça, elle était là pour la baiser. Après avoir joui en elle, il était temps de s'occuper de son petit cul ! Mais avant ça, elle préférait lui laisser le choix quand même, de suite la sodomie ou de quoi la nettoyer avant ?

« Ce n'est pas ma faute si les petites chiennes en chaleur ne me font pas vraiment d'effets. »

Chacune taquinait l'autre, c'était monnaie courante entre elles. Chose qui surpris un peu Kiriko, Açoka se mit à nue. En dehors de Sha, elle devait être une des rares sorcières à avoir vue Açoka nue aussi souvent. Mais jamais en avant une demie-molle. Faut dire qu'elle savait être bandante mais vue son caractère de merde, difficile de se montrer gentille. Cela dit, seule Sha avait droit à une Kiriko aussi douce qu'un chaton, pour les autres, c'était une lionne, une tigresse ! S'en suit un doux baiser entre elles, une chose que Kiriko peut compter sur les doigts d'une seule main avec elle, les très rares moments à baiser comme des bêtes et où ce genre de doux baiser était une façon de se dire bonne nuit avant de dormir ensemble. Une main dans le dos de la jeune femme, Kiriko la caressait en la maintenant contre elle et, hasard de la chose ou synchronisation tant elles se ressemblaient tant, Kiriko avait fait descendre sa main pour venir y enfoncer doucement son majeur dans son petit trou anal pendant que cette dernière tirait sur sa lèvre.

« L'effet que tu me fais se situe au gros orteil et encore. Sha, elle sait me faire bander au moins ! »

Réussissant quand même ç lui faire redresser son membre, elle commençait à le masturber et à le lécher avant de le coller entre ses seins pour la masturber avec. Han, elle lui volait cette première fois, même Sha ne lui avait pas fait ça pour le moment ! Bon avec sa déesses, elles avaient à peine effleurer la surface des possibilités d'une Kiriko futa mais elles auront tout le temps de se rattraper.

« Mhhh tu compresse trop tes seins dans ta tenue... je me sens à l'étroite... »

Demi-vérité, ça restait bon, rien de désagréable mais elle était prête à parier qu'entre les seins de Sha – peu importe sa forme – elle serait mieux loger. Sa poitrine était plus moelleuse et plus douce mais ne gâchons pas le plaisir pour autant. Kiriko caressait la tête d'Açoka en soupirant doucement, préférant se taire pour savourer. Sa main passant dans ses cheveux pour finir sur sa nuque, caressant, grattant cette petite zone car elle savait que cette dernière avait une petite zone érogène par ici. À force de se battre ensembles, elles en savaient des choses l'une sur l'autre. Elle se demandait si elle allait se faire plaisir en arrosant sa bouche ou si elle se contente juste de l'avoir très dur pour la fourrer dans son fourreau anal. Un peu étroit sûrement pour sa lame mais elle s'en accommodera. Kiriko ne pouvait pas nier avoir une petite expérience et résistance en tant que futa mais elle s’entraîne toujours avec Açoka à l'épée pour progresser, elle en fera de même maintenant pour mieux satisfaire Sha dans un futur très proche.

« Hum tu as une bonne petite langue... une belle petite bouche de suceuse aussi... Haaa... Je suis sûre... que tu veux tout dans ta petite bouche, hein ? Tu l'aimes déjà ma crème... petite putain ! »

Kiriko s'en mordait la lèvre inférieure en imaginant Açoka se comportait comme une petite salope.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
« Tu as le comportement typique des femmes mal baisées, Kiriko, toujours à te plaindre, même quand une beauté compresse ta queue entre ses seins... C’est le signe que tu dois diversifier tes activités, ma salope... »

Les provocations et les moqueries, encore. Entre elles, c’était un marqueur, un moyen de s’identifier, de se reconnaître, de se repérer, et de pouvoir continuer à se narguer ensemble. Açoka et Kiriko s’aimaient ainsi, de manière vache, provocatrice, toujours par le biais de petites piques, comme un moyen de conserver leur honneur, leur fierté, sans pour autant s’abaisser à admettre leurs sentiments mutuels, des sentiments que la vision de Kiriko exprimait très bien, ou le fait qu’Açoka se soit dénudée devant elle. Sha, en tout cas, appréciait largement le spectacle, et avait d’ores et déjà atteint le plaisir ultime une fois dans la bouche de Lizaria. Elle avait maintenant à nouveau ses deux mains sur le balcon, pendant que la succube, infatigable, continuait à pomper son dard, recueillant ce délicieux venin qui en suintait, et qui était, pour elle, comme une récompense magique.

Et Açoka, elle, relevait la tête, voyant le corps de Kiriko se traverser de plaisir. En matière sexuelle, Açoka était aussi douée que quand elle maniait le sabre. Lors de leur ultime combat, afin de décider qui irait à Wallündrill, Açoka s’était battue avec acharnement. Elle, elle était disqualifiée d’office, car elle n’avait pas de pouvoirs magiques. De base, Açoka n’était pas une sorcière, mais une Mijakienne qui avait été envoyée par le Conseil Impérial pour s’assurer que Sha s’installe bien, et aussi, dans le même temps, pour la surveiller un peu. Açoka avait progressivement pris goût au fait de servir Sha, mais elle ne se considérait pas comme une sorcière, et n’avait rejoint les tournois de sélection que pour mieux former les sorcières.

Le dernier combat avait eu entre elles, et, cette fois, Açoka, après avoir longuement formé Kiriko, s’était déchaînée. Un combat aussi sensuel que terrible, où les coups fusaient, aucune des deux femmes n’ayant envie de prendre cette compétition à la légère. Açoka avait poussé Kiriko dans ses derniers retranchements, la frappant au ventre, esquivant ses attaques, lui envoyant un coup de coude dans les seins, ou un coup de pied retourné dans le visage. Le sang avait coulé, la combinaison violette de Kiriko s’était déchirée, mais la Celkhane avait gagné, sans qu’Açoka ne baisse de régime. Pour la jeune femme, qui avait autant été une rivale qu’une mentor, c’était un grand plaisir, et elle avait donc laissé partir Kiriko à Wallündrill, en sachant que cette dernière allait briller... Ce qu’elle n’avait pas manqué de faire.

« Hum... J’aime ta queue, oui... Elle grossit bien entre mes seins. »

Kiriko hermaphrodite, c’était un grand moment, quelque chose qu’il fallait célébrer comme il se doit, ce qu’Açoka était, bien naturellement, en train de faire. Elle caressait ce membre, et en suçait l’extrémité, multipliant ainsi les plaisirs, sachant que la Celkhane ne tiendrait pas éternellement. Sha aussi le voyait bien, et elle se délectait vraiment de ce moment, de cette union entre les deux femmes. Ensemble, elles formaient un couple magnifique.

La Celkhane avait beau le retenir, son plaisir culminait progressivement, et c’est ainsi qu’Açoka but goûter à son sperme, qui afflua dans sa gorge, la faisant soupirer de plaisir. Elle n’en perdit pas une goutte, avalant tout ce foutre, redressant ensuite la tête vers l’arrière, déglutissant en avalant ce sperme, qui fila droit dans sa gorge.

« Haaa... Ce que c’est bon ! »

La Mijakienne se redressa ensuite, et sourit à Kiriko, sa main venant un peu caresser sa verge.

« T’es prête pour devenir une pute, ma petite Kiriko... T’as une queue parfaite. »

On pouvait voir ça comme une forme de compliment.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Bien s'entendre entre elles, c'était une demande impossible, leur façon de se comporter comme ça, c'était la preuve qu'elles vont bien ensemble, s'amusant comme deux femmes qui s'entendent bien. Il suffit juste de bien lire entre les lignes pour s'en rendre compte. La petite pique de cette femme lui fit serrer les dents. Mal baisée ? Par Sha ? Impossible, même si la déesse prenait son rôle à peine au sérieux, ce serait formidable alors on n'insulte pas Sha comme ça !

« Tu n'as qua... mieux faire ton job, putain ! »

Comment s'encourager mutuellement entre elles, tout simplement. Kiriko ne l'affichait pas honnêtement mais elle adorait sentir sa queue se compresser entre ses seins, elle aimait sentir la pression l'écraser bien comme il faut. Mais dire ça à Açoka ? Va falloir être patient car ce n'était pas le genre de la maison. Elle continuait de la laisser faire, faisant passer sa langue sur sa queue, parfois ses lèvres pour en sucer le bout et dieu que c'était agréable ! Kiriko appuyait parfois sur sa tête pour délaisser ses seins et lui faire gober son manche mais vu qu'elle aime la nouveauté, elle préférait lui masser son pénis. Sya continua de rester dans son rôle de poupée, sa tête s'enfonçant entre les seins confortables de la sorcière pendant que cette dernière enfonçait ses doigts entre ses jambes, elle gémissait de plaisir, cette femme-là était gentille avec elle et le spectacle de Kiirko était aussi bon à regarder. Elle laissait sa magie parler, laissant ses cheveux se mouvoir et entouré le bassin de la sorcière pour que ses derniers prennent une forme phallique et s’enfoncent doucement en elle, entre ses jolies et tendres petites fesses. Très agréable.

Pour la Celkhane, ce fut sans appel. Elle avait beau se retenir, elle n'y était pas habituée et déversa sa crème en elle, faisant couler son nectar blanc à flot dans sa petite bouche, se sentant une nouvelle fois soulagé de cette pression. Agréable, si agréable. Alors qu'Açoka se redressa en la provoquant aussi par la même occasion. Halala, ses deux-là.

« Devenir une pute ? Mais c'est toi qui vas le devenir la petite salope. Et pour preuve... je vais te défoncer le cul devant notre public alors, fais-lui honneur ! »

D'un baiser passionné, elle caressa son corps avant de le retourner, baisant son cou et palpant sa poitrine, c'était si délicieux. Il fallait bien refaire vivre sa queue qui se redressa doucement. Son corps s'écrasait contre le sien alors que son sexe aussi reprenait doucement du poil de la bête en se redressant conte ses fesses. Sa queue donnait l’impression d'être si impatiente, ça risque de devenir très torride !

« Je suis surprise d'être si impatiente de t'enculer... mais je suppose que ce plaisir est partagé... vu comment tu te trémousses ! »

Kiriko mit une main sur sa queue afin de la guider pendant qu'elle maintenant cette dernière par le ventre et une fois bine ciblé, elle enfonça sa queue en elle, doucement, en serrant les dents. C'était si... Intense.

« Rhhhaaaaaaaa !!!! »

Bien enfoncée, elle patienta quelques secondes contre elle avant de doucement se mettre en action et commencer ses vas et viens, son bassin cognait doucement contre son petit cul dans un premier temps, laissant le plaisir de la chose l’enivré. Le duo faisait face à Sha et aux autres sorcières, espérant gâtée ses dernières avec leur petit jeu. Sn souffle se faisait ressentir dans son cou, sa main continua de la maintenir contre elle, de peur qu'elle décide de ne plus continuer ce petit jeu pourtant si amusant. C'est qu'elle risquait d'y prendre goût si ça continue !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Il était très rare qu’Açoka retire son armure. En ce sens, Kiriko était un peu une privilégiée. Sha était en effet bien placée pour le savoir. La Mijakienne estimait ne devoir se déshabiller que devant des personnes d’importance. Ainsi, si Sha l’avait vu nue, elle n’avait pas souvenir d’une autre personne qui aurait eu cette chance… Car c’en était clairement une. Açoka était une femme de toute beauté, une femme au corps de guerrière, forgée par des années de bataille, avec des muscles qui dessinaient sa silhouette charpentée et très agréable à voir. L’Ombre avait pu constater par elle-même la grande endurance de la jeune femme, car elle avait déjà fourré sa queue en elle, à maintes et maintes reprises. Kiriko avait aussi le droit d’y goûter, maintenant, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Açoka s’en sortait très bien. Il suffisait de voir le visage de Kiriko, qui irradiait de bonheur, pour le constater. Oui, sa petite sorcière était sous le charme de cette redoutable amante, qui lui faisait goûter, pour la première fois, les joies d’une cravate entre des seins moelleux, tout en dosant cela de coups de langues. Impossible d’y résister pour Kiriko, qui soupirait, poussant de délicieux gémissements qui remplissaient d’allégresse les oreilles de sa puissante Déesse et amante.

Kiriko finit ainsi par jouir, balançant sa crème dans la bouche d’Açoka, ce qui ne manqua pas de faire sourire la Mijakienne, qui, naturellement, en profita pour la tacler un peu… Comme à leur habitude. La Celkhane se décida alors à soumettre l’arrogante femme, et indiqua vouloir lui défoncer son petit cul. Açoka sourit joyeusement, tout en se pinçant les lèvres, et frémit ensuite en sentant Kiriko se glisser dans son dos.

« Hmmmm… C’est très agréable de te sentir autour de moi, Kiriko… »

Très agréable, c’était bien le mot qui convenait. Kiriko se frottait doucement dans son dos, matraquant ses seins avec ses mains, et, surtout, Açoka pouvait sentir la verge de cette dernière caresser le bas de son dos, ainsi que ses fesses. Açoka ne le répéterait jamais assez, mais voir Kiriko devenir une hermaphrodite, c’était un plaisir rare, un spectacle particulièrement jouissif pour elle. Et ceci amena Kiriko à une note qui, pour une fois, ne consistait pas à insulter Açoka. En retour, cette dernière tourna la tête, frottant son visage contre le sien.

« À ton avis, ma chérie ? »

Était-il vraiment nécessaire de lui répondre ? Le spectacle de son corps, frissonnant de désir, ses tétons durcis, ses seins gonflés, tout cela ne constituait-il pas une réponse suffisamment évidente ? Açoka se tortillait sur place, cherchant à amener ses fesses à frotter contre la queue de Kiriko. Le résultat ne tarda pas à se faire sentir, car Kiriko approcha sa queue, et l’enfonça alors, pendant qu’Açoka était toujours debout, la maintenant par la pointe de ses seins, les pinçant douloureusement en se perdant en elle.

« Haaaaaaaaaaa… !! »

La douleur, incisive, se répandit dans le corps d’Açoka, ce qui fit que, au lieu d’hurler, elle se contenta d’un long soupir, significatif. Elle serra également les poings, tout en sentant, dans son dos, Kiriko commencer ses coups de reins. Sa queue sembla regagner rapidement en dureté (la main magique de Sha n’y était peut-être pas totalement étrangère), mais, peu à peu, leur position s’avéra un frein, car il était difficile pour Kiriko de bien se mouvoir en elle.

Sachant cela, Açoka se laissa alors tomber en avant, et posa ses mains sur le sol, se réceptionnant sur ce dernier, tout en sentant la queue de Kiriko la torpiller de l’intérieur.

« Hnnnnnn… C-Comme ça, Kiriko… ! P-Plus fort, allez… ! Baise… Baise-moi, putain, allez, allez !! »

Impatiente, voilà tout ce qu’Açoka était, en ce moment, impatiente de sentir Kiriko la pénétrer et la baiser avec force et passion… Comme Kiriko savait si bien le faire.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Voici le point d'honneur de cette rencontre qui allait montrer la Celkhane pourfendre le petit cul de la Mijakienne. C'était même presque un honneur car Kiriko n'avait pas encore sodomisé Sha, si ? Elle ne s'en souvenait pas vraiment alors soit cette union lui brouille le cerveau, soit effectivement Açoka aura de nouveau l'honneur d'offrir cette première fois à sa queue. Ce n'est pas rien ! Pour passer avant Sha, il fallait être spécial. Et quand c'est spécial, ce n'est pas vraiment dans le bon sens car si la sorcière peut facilement « torturer » ses proies durant leur plaisir, jamais elle ne ferait ça avec la Déesse ou alors il faut que cette dernière se cache avec un nouveau visage pour agir de la sorte, chose que Kiriko ignorait. S'enfonçant en elle d'un coup sec, elle se faufilait ensuite en elle doucement, faisant son petit bout de chemin en y trouvant un certain plaisir même si sa queue se trouvait à l'étroit. Qu'Açoka laisse peu de monde la fourrer ou que Kiirko ne soit pas habitué à cela, ça ne changeait rien au bonheur qu'elles éprouvaient.

Même si la position était moins bonne que ce qu'elle aurait pu penser, Açoka se pencha en avant pour finir à quatre pattes et ainsi améliorer tout cela, elle boostait même son envie avec quelques petites demandes bien placé.

« Huuuum impa-tiente p-petite pute. Je vais te faire p-plaisr.... Et te baiser !!!! »

Elle agrippa fermement ses hanches avant de donner de puissants coups de reins qui, sans la retenir, aurait surement virer Açoka de son emballage. Avec un plaisir presque malsain, elle adorait lui prendre le cul et la faire gémir de plaisir. Elle-même gémissait de bonheur en s'enfonçant en elle, savourant chaque coup qu'elle donnait dans son anus, elle y était si bien il faut dire.

« Rhhahaaaa putain ! Oh quel cul !!! »

Il était d'enfer, pour sûr ! Le public aimait ce qui se déroulait sous leurs yeux, faisant former de drôle de couple avaient aussi envie de s'amuser. Sha et et sa petite Succube, Sya avec la belle sorcière qui la pelotait, il faisait bon vivre au sein du culte de Lust ! Réduisant la vitesse de ses coups, Kiriko se pencha sur elle pour lui baiser le cou en venant occuper ses mains sur une autre zone tendre, sa poitrine. Qu'il était bon de l'entendre gémir si près de son oreille. Elle venait d'ailleurs lui baiser la joue en prenant un certain plaisir dans cette posture de dominante.

« Huummm... Bientôt... ce sera moi et... haaa... Sha qui te baisera... en même temps... »

Un sandwich avec Açoka au milieu ? Pourquoi pas ? Kiriko aussi pourrait bien être au milieu tôt ou tard mais là, elle pensait avant tout à rester dans la posture dominante. Et pour accentuer tout cela, en se redressant, elle fit résonner un bruit de claque sur sa fesse en continuant de plus belle à la sodomiser, prenant même goût à cette façon de lui claquer la fesse, sans en abuser.

« Hooooooo, je vais... t'enculer... encore... et encore ! Mais... haaaa-haaaannn... ne t'inquiète... pas... Je vais aussi te baiser la chatte... et te faire avaler ma foutre, p-petite gourmande ! »

Elles en étaient bien parties même si Kiriko avait les yeux un peu plus gros que le ventre...

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Voir sa Kiriko si excitée en baisant une autre, c’était... Particulièrement excitant. Sha aurait probablement pu se sentir jalouse, mais, en réalité, elle était surtout très excitée par cette scène. Ses mains s’appuyaient sur le rebord, et elle se mordillait les lèvres, n’arrivant plus à détacher son regard de cette scène. Kiriko et Açoka étaient deux beautés phénoménales, mais voir Kiriko sodomiser ainsi Açoka, c’était... C’était vraiment magnifique. Le corps de la Celkhane filait d’avant en arrière, ondulant dans le corps de la femme. Elle la vit ainsi se pencher vers Açoka, diminuant l’intensité de ses coups, et en profita pour palper les seins d’Açoka, tout en mordillant son cou.

« Elle est vraiment très énergique, commentait Zara en souriant légèrement, et en se mordillant un pouce.
Je sens leur excitation mutuelle, renchérit Lydia, une superbe télépathe en combinaison blanche moulante. Kiriko a toujours eu envie de soumettre Açoka... »

Sha le savait très bien, mais, avant ça, Kiriko n’avait rien d’autre que des jouets à disposition, ce qui n’avait jamais été assez pour une femme comme Açoka. Là, Kiriko pouvait se lancer à fond, et Sha l’aidait volontiers, à sa manière. Ses doigts remuaient légèrement, discrètement, et elle usait de sa magie rose, ainsi que du lien psychique qui l’unissait à sa femme, pour renforcer sa constitution, pour la rendre encore plus énergique. Kiriko se mettait à rêver d’une scène à trois entre elle, Açoka, et Sha.

Les prêtresses de Lust observaient également la scène, et Sha put voir Daphnée, qui enfonçait sa queue dans le corps de Sya, la prenant doucement, mais non moins fermement, contre le rebord de la terrasse. Le spectacle se poursuivait, s’étirant sur les minutes, Açoka couinant et gémissant de plaisir au fur et à mesure que la Celkhane remuait en elle, reprenant ses élans rapides et puissants. Quel superbe spectacle, vraiment ! Sha l’observait, la voyant danser derrière Açoka, redressée, encore et encore. Elle ferma lentement les yeux, et émit un message télépathique vers Kiriko.

*[MT] Tu es si belle, ma chérie, si énergique... J’aime tant te voir baiser Açoka comme ça... [/MT]*

Autour d’elle, Kiriko pouvait sentir des mains spectrales la caresser, glissant sur ses épaules, pinçant doucement ses seins, caressant ses hanches, appuyant sur son ventre.

*[MT] Crois-moi, maintenant que tu m’as donné un tel spectacle, ma chérie, tu baiseras à nouveau des femmes devant moi... [/MT]*

Kiriko put sentir des lèvres frôler les siennes. Sa Déesse s’occupait doucement d’elle.

*[MT] Baise-là bien fort, Kiriko, et, ensuite, toi et moi, nous la baiserons ensemble, bien fort... [/MT]*

L’Ombre mordilla l’une des oreilles de Kiriko, et mit ensuite fin à son petit jeu, recommençant à observer ces deux femmes belles et athlétiques coucher entre elles.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Être baisée par Sha était merveilleux, lui faire l'amour était tout aussi bon. En dehors de sa Déesse, les autres femmes avaient certaines bonnes choses à exploiter et Açoka avait toujours été en haut de sa liste. Les femmes trop soumises ne lui plaisaient pas tellement, rien de bien amusant à soumettre et trop simple. Mais une femme comme Açoka, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds tant dans la vie de tous les jours que dans un lit, c'était bien plus drôle ! En plus, deux fortes têtes comme elles ne pouvaient pas simplement devenir amies, d'autant plus quand leurs racines sont ennemies. Caelestis et Mijak alliée, ce serait bien la dernière chose possible ! Kiriko avait beau avoir déserté sa patrie, ce n'était pas qu'elle était en désacord avec elle, c'était juste l'appel de Sha qui la poussait à rejoindre. Même si elle a mis une année à hésiter, durant cette dernière année, elle avait toujours mené à bien ses missions envers sa patrie même si elle se faisait plus cruelle qu'avant. Alors quand une sorcière anti-esclave croise une « alliée » d'Ashanrd, ça ne fait pas des étincelles, ça fait un orage !

Elles ont jamais passer plus de cinq minutes ensemble sans en venir aux mains, sauf quand la situation était importante comme avant une mission mais en dehors de ça, soit ça finissait en croisant les lames, soit en croisant leurs corps en sueurs. Et pour le moment, sa lame était bien ancrée en elle, venant toujours plus profondément en elle, faisant couiner celle qui était à la fois son alliée et son ennemi. Sa petite pute à elle ! Kiriko avait déjà vaincu Açoka dans un lit mais l'absence de sa nouvelle épée de chair empêchait ce genre de jeux bien plus amusant.

« Haaaaan.... T'es étroite ma salope ! »

Il va falloir qu'elle vienne plus souvent ici pour élargir tout ça quand même. Durant sa petite correction, Kiriko sentait Sha autour d'elle, même si cette dernière était toujours au balcon, elle la sentait, ses mots lui susurrant de belles choses à l'oreille, caressant son corps, ce qui donnait plus de douceur dans ses gémissements et dans sa voix. Baiser d'autres femmes devant Sha... voilà des préliminaires qui sauront l'exciter d'avantage ! En général, elle préfère se réserver pour mieux tenir le coup avec Sha mais si cette méthode la rend plus excitante, pourquoi pas ! La Celkhane s'en mordait la lèvre inférieur à l'idée d'un tel trio où Açoka réserva une double punition et aura bien le titre de petite pute dans leur lit. Hmm, reste à savoir ce qui l'excitait le plus ? Rabaisser Açoka ou coucher avec Sha en plus ?

« Hhhhhmmmm ! Et même... toutes... si vous... voulez, haaaaan ! »

Elle claqua la fesse d'Açoka en répondant à sa déesse. Baiser avec toutes les sorcières à la fois ? Ce serait une belle chose à regarder, ce ne serait même pas étonnant vu que les sorcières baignaient dans la luxure et les orgies pour célébrer leur réunion mais Kiriko commençait à avoir les yeux plus gros que le ventre ! Participer à une orgie, c'est une chose mais la diriger, c'est autre chose. Mais sentant que son heure arrivait avec ou sans l'aide de Sha, elle se pencha de nouveau pour lui chopper les avant-bras et la tirer en arrière pour la redresser un peu. Soumise totale, Kiriko enchaîna les derniers coups de reins plus forts et plus rapide que les autres pour mieux couiner et surtout, la faire couiner d'avantage en prenant un maximum de plaisir. C'était bon, tellement bon, elle sentait l'orgasme approcher et quand ce dernier explosa... Un grand sourire radieux illuminait le visage de Kiriko, maintenant plus fermement Açoka jusqu'à se vider entièrement avant de la relâcher et se blottir contre son dos, palpant sa poitrine avec douceur en baisant sa joue, parlant doucement.

« Ma petite pute à moi... Ce n'était qu'une première... haaa... je te promet que je vais te baiser, encore et encore... »

Voilà, elle était passer par tout les trous, au moins une fois. Kiriko n'aimait pas la monotonie, toujours faire la même chose, elle avait besoin de changement alors pour sûr, son petit cul va rester tranquille cette fois, du moins, il n'y aura pas pénétration à cet endroit mais elle peut toujours s'amuser avec. Restant contre elle, elle continua de se montrer douce même si sa voix continuait de cacher quelque chose...

« Comment je vais te baiser ?.. »

Bonne question... Il y avait tant à faire, surtout dans un temple de Lust, bien des filles pourront les guider vers des jeux amusant à deux ou plus encore. Plus on est de fous, plus on rit !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Regarder, c’était bien, mais, sur le long terme, ça devenait insuffisant, a fortiori pour des sorcières de Sha, et encore plus quand elles se trouvaient dans un temple de Lust. Sha avait vu Kiriko prendre Açoka pendant de longues minutes, jusqu’à atteindre le point final en la tirant par l’arrière, la maintenant par les bras. Elle la vit jouir, se déversant en elle dans un grand soupir, avant de finalement la relâcher. Sa Celkhane s’avérait toujours aussi énergique, toujours aussi insatiable. En matière de sexe, il fallait bien reconnaître qu’elle avait été formée à bonne école, et que l’épuiser ne serait pas aussi facile que ça. Elle en redemandait toujours, et, chez elle, la magie semblait s’exprimer de manière inconsciente. Pour Sha, c’était la seule raison pouvant justifier qu’elle soit aussi solide en la matière, aussi inépuisable, revenant toujours à la charge. Açoka en avait fait les frais, et, pour Sha, l’endurance sexuelle de Kiriko avait toujours été la preuve qu’elle était une sorcière. Et, maintenant, Sha en avait eu la confirmation la plus absolue.

Kiriko venait donc de jouir en Açoka,  et la Mijakienne s’était redressée, un sourire épanoui sur les lèvres. Elle se retourna contre elle, et posa sa main sur son menton, serrant ses doigts sur sa peau, et l’observa silencieusement, nue, resplendissante de vie, musclée, bien bâtie, et belle, terriblement belle.

« Je dois admettre que tu t’en sors pas mal, Kiriko... Mais, si tu crois qu’il suffit de quelques coups de trique pour que je me transforme en ta petite chienne docile... »

La rivalité revenait déjà, et elle libéra le menton de Kiriko. Entre-temps, leur auditoire s’était vidé, les sorcières filant avec les prêtresses de Lust. Sha s’approchait d’elles, et posa ses mains sur leurs dos, caressant celui de Kiriko et celui d’Açoka,  Elle leur souriait tendrement, et descendit petit à petit, se rapprochant de leurs fesses, et les claqua toutes les deux.

« Vous êtes de sacrées amantes, toutes les deux... J’ai adoré vous voir vous faire l’amour, mais... Maintenant, on va jouer ensemble, mes petites. »

Sha sourit à nouveau, et leur délivra à chacun un baiser, avant de s’écarter.

« Rejoignez-moi dans ma chambre, toutes les deux... Et fais-moi sortir ta queue, Açoka. »

L’Ombre, énigmatique, se téléporta alors, disparaissant devant les deux femmes. Leurs vêtements disparurent également, rejoignant la chambre de la femme, et Açoka regarda brièvement Kiriko, puis ferma les yeux, et serra les poings. Elle se concentra un peu, et sa verge ne tarda pas à pointer également. Açoka sourit ensuite à la Celkhane.

« Bon... Je t’aurais bien défoncé le cul, pour te montrer ce que doit être une vraie sodomie, mais... Les désirs d’une Déesse passent avant les désirs de simples mortels, ma petite traînée. »

Açoka avança ainsi, remontant dans le temple, et rejoignit rapidement, en compagnie de Kiriko, la chambre de Sha, là où, il y a encore quelques heures, la Celkhane et la Déesse se faisaient joyeusement l’amour. Quand elles entrèrent, ce fut pour voir que Sha était nue, et assise sur le rebord du lit. Elle leur sourit doucement en les regardant, et les laissa s’approcher, avant de refermer la porte à l’aide de la magie.

« Bien ! Mes petites chéries, je me dois de vous l’avouer... Vous voir coucher ensemble, toutes les deux, ça m’a... Ça m’a terriblement excité. »

Sha se pencha vers l’arrière, exhibant ainsi ses seins, et écarta bien ses jambes, montrant son intimité luisante, de la mouille en glissant sur le sol.

« Vous allez donc me prendre... Me prendre toutes les deux, et fort, fort... Montrez-moi comment vous m’aimez. Je vous laisse choisir la position dans laquelle vous allez me prendre, mais... Vous avez intérêt à vous surpasser. Croyez-moi, si vous ne me contentez pas bien comme il le faut, vous allez le regretter chèrement. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
C'est vrai, faire l'amour à Açoka était bon, même avec une queue entre les jambes. Cela rendait la chose meilleure ? Oui et non, tantôt, elle préférait la prendre comme femme, tantôt comme futa, ça dépendait des fois mais elle a bien trop peux tester la méthode futa pour se faire une idée. Même si leur public avait fini par rejoindre le temple de Lust pour s'allier plus intimement avec les prêtresses de la luxure, Sha était venues à ses deux sorcières avant de leur proposer un nouveau petit jeu à trois, dans sa chambre. Sha disparut en attendant ses deux sorcières et Açoka narguait une dernière fois Kiriko en sortant sa verge.

« Pff, car c'est toi qui m'aurais appris ça peut-être ? Peu importe ce que tu ferais, Sha te dépasse en aptitude sexuelle. Elle tuerait pour me prendre le cul. »

Une chose dont elle ne se gênait pas de se vanter. Combien de fois elle avait joué avec ses fesses ? Qu'elle avait laissé sa combinaison sur le corps avec un tout petit trou pour venir y passer sa queue sans le moindre souci pour la prendre. Ou alors comme cette fois ou elle avait juste glissé sa queue sous sa combinaison et l'avait frotter entre ses fesses pour y jouir sans la pénétrer. Sha avait fiat bien des choses avec ses fesses et ce n'était pas prêt s’arrêter. Rejoignant la chambre de la Déesse Sombre, Kiriko et Açoka trouvait leur Déesse assise et nue, attendant patiemment leur arrivée avant de leur laisser le choix sur comment la prendre mais attention, la prendre d'une bonne façon sinon... il ne fallait peut-être pas savoir ce qui se passerait en cas d'échec...

Vu que Kiriko et Açoka avaient à peu près la même taille, la prendre en sandwich, debout, ce serait peut-être une bonne idée ? Mais après, il s'agissait de combler Sha, pas une petite putain qui n'attendait que ça. Il fallait donc voir grand ! Kiriko réfléchit un instant, que pouvaient faire deux simples sorcières pour être sûr de combler leur déesse adorée ? Que chacune s'occupe d'un orifice, ça pouvait le faire mais le résultat ne sera peut-être pas au rendez-vous ? Puis vint l'éclair de génie !

« Une devant pour ton cul si tendre et l'autre pour ta petite chatte délicieuse... » Oui, depuis le début de ce tournoi, Kiriko était moins à cheval sur le respect puis sans compter la proximité, elle avait appris être à chaque fois sa femme. Forcement, ça rapproche. « Ce serait trop banal. Açoka se vantait de bien savoir défoncer des culs alors ce que je propose... C'est que toutes les deux, ont soit au même endroit, en même temps... »

Avec son grand sourire, Kiriko prouvait une fois de plus qu'elle n'était pas seulement douée avec son katana mais aussi avec autre chose en mains. Toutes les deux pour jouer avec le petit cul de Sha, en même temps ? Cela ne va pas faire peur à Sha, elles étaient sûres d'arriver à la combler. ET puis voir es deux sorcières rivales travaillées main dans la main, voilà une bonne chose aussi pour Sha.

« N'est-ce pas une bonne idée ? Je m'allonge sur le lit, Sha viens doucement s'enfoncer sur ma queue, à peine en elle qu'Açoka vienne elle aussi dans cet antre bien étroite... Nous avons le devoir de vous obéir mais surtout de vous satisfaire. »

Reste à savoir ce qu'en pensait la principale intéresser et sa partenaire dans cette noble quête...

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Installée sur son lit, Sha se tenait face à ces deux femmes. Açoka et Kiriko. Ses deux bras droits. Il était curieux de voir que ses plus proches femmes étaient une militaire sans aucun pouvoir magique, et une sorcière entraînée comme une guerrière qui gagnait peu à peu ses pouvoirs. Et pourtant, Sha avait une confiance indéfectible en ces deux femmes. La Mijakienne et la Celkhane se dressaient devant elle, avec leurs mâts dressés, toutes les deux excitées à l’idée de coucher avec Sha. Açoka, elle, était vraiment une belle trouvaille, un cadeau de Samara. C’était l’Archimage qui avait chargé Açoka de gérer la défense du territoire de Sha, et, lentement, la jeune femme à la peau d’albâtre avait sympathisé avec Sha, et avec le reste du Culte. Elle avait formé Kiriko à savoir se battre à l’épée, complétant sa formation en lui enseignant les techniques martiales de Mijak, et la Celkhane s’était avérée être une très bonne élève.

Maintenant, les deux se tenaient face à Sha, qui était bien décidée à les sentir en elle, mais, avant de passer aux choses sérieuses, Kiriko proposa une alternative. Sha esquissa un léger sourire devant la proposition de sentir leurs deux queues dans son cul, mais, avant d’y donner une réponse, elle tourna sa tête vers Açoka.

« Qu’en dis-tu ? »

Açoka regarda brièvement Kiriko, puis sa Déesse, tandis que sa virilité semblait s’être légèrement relevée. La guerrière se mordilla les lèvres, et hocha la tête.

« J’en dis que votre cul peut tout à fait recevoir nos deux sexes, ma Déesse... »

Un sourire amusé perla ensuite sur les lèvres de Sha, qui se redressa, s’extirpant du lit. Elle s’avança vers les deux femmes, et chacune de ses mains se posa sur les joues des femmes. Ses pouces glissaient contre les lèvres de Kiriko et d’Açoka, et elle leur sourit, les observant tour à tour, avant de se fixer sur Kiriko, sa main redescendant pour caresser ses côtes, et se poser sur ses fesses. Il en fut de même pour son autre main, et, en posant ainsi chacune de ses mains sur leurs belles fesses, elle blottit leurs deux corps contre les siens. Souriant lentement, elle observa sa sorcière, et déposa un baiser sur son front.

« Tu es bien perverse, ma Kiriko... Mais j’aime cette facette de ta personnalité, je la vois très peu, après tout. »

Il fallait assurément mettre ça sur le compte de l’atmosphère de luxure qui régnait dans le temple de Lust. Sha s’écarta alors, et hocha la tête, leur tournant sensuellement le dos, et s’assit sur son lit, pliant les genoux, et se mit à quatre pattes, bombant joyeusement son cul, avant de rester assise sur ses genoux, leur tournant le dos, et leur fit un léger sourire, un regard sulfureux dans le regard en tournant la tête vers elles.

« C’est entendu... Défoncez-moi le cul, toutes les deux. Après... Après, je vous soumettrais à un petit jeu. Kiriko, viens donc t’allonger sur le lit, et Açoka te rejoindra ensuite. Je veux sentir vos bites en moi... Défoncez-moi bien fort, comme j’aime tant vous voir le faire. »

Açoka hocha la tête, et donna alors une petite gifle sur les fesses de Kiriko.

« Allez ! Mets-toi en position, petite traînée ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Sha voulait s'amuser avec ses deux sorcières alors autant comblées son plaisir ! D'autant plus qu'un déesse aussi perverse qu'elle, dans un temple de la luxure, ce n'était pas en comblant deux de ses orifices que ça fera l'affaire. Ni ça, ni autre chose de si banal. Elles n'étaient que deux simples mortelles face à Sha alors autant la combler en se tenant la main... même si l'idée de s'allier à Açoka lui déplaisait un peu... mais ça, c'était sa fierté surtout. Kiriko avait proposé quelque chose, plutôt que se séparer pour mieux la conquérir, autant se concentrer sur un trou. Après si Sha avait préféré devant, la Celkhane n'aurait eu aucun souci si cela plaisait à sa Déesse. Sha se pressa contre elles en les caressant, apparemment assez impatiente de passer à la suite.

« Il faut croire que ce lieu m'inspire.... surtout quand il s'agit de vous baiser... »

Sha, sa grande inspiration. Comment ne pas trouver son pied en couchant avec une telle femme ? Ce serait impossible, même la pire des insultes à son égard mais pour le moment, le plaisir était sa priorité alors que Sha se tenait prête à se faire défoncer le cul par ses deux sorcières à la fois. Promettant même une surprise ensuite mais ce n'était pas encore le cas, d'abord, elles avaient une déesse à combler et à la voir se tenir comme ça, ça la faisait bander ! Même si c'était déjà le cas, là, c'était plus dur que le métal ! Avec une peu de motivation de la part d'Açoka aussi, Kiriko en fit de même en lui pinçant le cul.

« Tâche de la satisfaire, petite pute. »

C'est beau l’amitié n'est-ce pas. Kiriko se rapprocha pour se glisser entre les jambes de Sha, sa queue caressant son intimité pendant que sa main en faisait de même le long de son corps. Puis une fois allongée, elle laissait Sha s’empaler doucement sur elle, ne faisant entrer qu'une partie de sa queue, déjà un petit plaisir pour Kiriko mais il manquait quelqu'un d'autre pour commencer le petit jeu. Açoka se rapprocha doucement avant que sa queue ne vienne, elle aussi se coller contre la sienne en se logeant dans le petit trou de leur déesse, doucement et une fois bien dedans, le show allait commencer.

« Allez... Maintenant, allons la faire jouir ! »

Redressant doucement son bassin, elle s'enfonça en elle, plus ou moins en rythme avec Açoka. Kiriko n'avait pas l'habitude d'user de sa queue pour le moment alors de suite, une double pénétration, ça n'allait pas la faire tenir longtemps... Espérons assez longtemps pour faire jouir Sha. Sentir sa queue compresser dans son petit trou était déjà si bon, mais en plus, elle était encore plus à l'étroite. Mais ce problème était aussi une bonne chose.

« Haaaaaan Shaaaa ! J'adore... sentir ton cul... si étroiiiiit ! »

Elle sentait le corps de sa déesse se presser contre le sien, sentant sa chaleur et son désir lui brûler la peau comme le corps, tant de bonnes choses lui étaient arrivées dans ce temple. Elle en oublierait presque la raison de leur venue dans cette ville mais pour le moment, ce tournoi était le cadet de ses soucis, elle veut juste savourer ce genre de moment. Elle prenait les devants, allant même l'embrasser tendrement et fougueusement en la caressant et en remuant lentement en elle. Le plaisir était primordial dans un couple, là, il était bien présent.

« Shaaaaa... Tu aimes... mon idée... hein ? »

Idée qu'elle partageait aussi avec Açoka mais elle... bah elle ne la comptait pas car c'était Sha qu'elle voulait satisfaire. Mais faut reconnaître que sans l'aide d'Açoka, ce ne serait qu'une simple sodomie.

« Huuum et toi... Prendre le cul... de Sha avec moi... hum, ça te rendrait presque belle... Açoka... huumm... Rendons la heureuse ! »

Le but de cette pose était aussi de satisfaire Sha, c'était primordial !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Sha se sentait bien chanceuse d’avoir deux femmes pareilles. Kiriko et Açoka avaient tout pour se détester et pour s’adorer entre elles. Elles étaient à la fois très proches et très éloignées, et, s’il fallait bien retenir un élément permettant de els rapprocher, c’était bien leur dévotion envers Sha. Une dévotion qui, chez Kiriko, était l’héritage de multiples vies passées, transportant avec elle un amour millénaire la surpassant totalement. Inversement, chez Açoka, cette fidélité venait de l’aura naturelle de Sha, une femme qui avait su profondément impressionner cette femme. Açoka était une disciple de Samara, une femme amnésique qui avait rejoint des escadrons mijakiens mortels, grâce à l’Archimage. Après avoir brillamment accompli ses classes militaires dans les endroits les plus dangereux de l’Empire, Samara l’avait envoyé dans le domaine de Sha pour superviser et protéger le territoire. Açoka s’était progressivement rapprochée d’elle, et avait finalement choisi d’adhérer pleinement au culte de la Sorcière.

Maintenant, les deux femmes s’apprêtaient à défoncer Sha bien comme il le fallait, et, en sentant la délicieuse croupe de Sha s’enfoncer contre sa queue, Açoka soupira. Couchée sur le lit, elle frémit également en voyant Kiriko l’enjamber, et leurs queues vinrent se caresser, se heurtant ensemble, les plis de la chair de leurs verges se caressant ensemble, tandis que Kiriko, du fait de sa position, se retrouvait à rythmer leurs ébats à trois.

« Hnnnn... !! »

Pour Açoka autant que pour Sha, c’était une expérience phénoménale, inouïe, et presque unique en son genre ! Sha sentit rapidement son cul se faire écarter par ses deux sexes qui se farfouillaient en elle, comme deux espèces de serpents affamés qui aimeraient se tortiller dans son corps. L’Ombre les sentait goulûment remuer, et tout son corps, en conséquence, en tremblait sur place. Elle frissonnait d’excitation, tout en ondulant d’avant en arrière, haletant, gémissant, hurlant, même. Oui, l’Ombre hurlait, ses cris remplissant l’espace clos de cette chambre.

« Ouuuiii... !! O-Ooouuuiii... !! Haaaaa... !! En-Encore, les filles, hmmm... Encore !! »

Des trois femmes, Açoka était sûrement la mieux lotie. Allongée, elle voyait le corps de Kiriko se dresser devant elle, l’empêchant de voir celui de Sha. Ceci étant dit, elle n’avait nullement à se plaindre, car, que ce soit de dos ou de face, la Celkhane était toujours aussi belle. Ses formes étaient voluptueuses, ce corps magnifique, et son cul... Ah, son cul ! La simple vue de ces deux belles petites fesses filant d’avant en arrière suffisait à déclencher en Açoka une excitation furieuse et jouissive, incontrôlable et terrible. Elle le voyait filer d’avant en arrière, au gré des mouvements et des pénétrations sur le corps de Sha. Ce petit cul se dandinait, comme pour la tenter, et, quand Kiriko s’adressa à Açoka, cette dernière esquissa un léger sourire.

La sueur coulait sur son visage, et ses deux mains se déplacèrent, chacune se posant sur les fesses de Kiriko, les malaxant et les pinçant.

« La... La ferme, haaa... Baise notre Déesse... Hmmm... Toi et ton cul magique... »

Elle soupira encore. Açoka était une femme musclée, endurante, et pouvait encore tenir, surtout que, contrairement à Kiriko, son corps n’avait pas encore servi. Elle appuya donc sur les fesses de la Celkhane, l’encourageant ainsi, sentant encore leurs queues glisser ensemble. Une double sodomie pour Sha, c’était un grand moyen, et, à entendre les hurlements de la Déesse, ainsi que les multiples gouttes de mouille qui tombaient sur le bassin d’Açoka, cette dernière semblait ravie.

« Ouuuiii... Hmmmm... J-Jouissez, Déesse... Aaaaah, offrez-moi votre mouille, hmmm... !! »

Pour Açoka, ce serait vraiment le must, et, quant à Sha, elle ne tarda pas à avoir un premier orgasme, crispant ses mains sur le lit, griffant parfois les jambes d’Açoka, ou embrassant ses pieds.

Encore une fois, le plaisir sexuel allait la transporter dans les étoiles.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce n'était un secret pour personne, faire l'amour avec Sha quand on était une de ses sorcières ou simple servante, c'était la meilleure qui pouvait vous arriver. Il arrivait à Kiriko de passer des nuits sans Sha au temple mais elle faisait souvent en sorte dans la journée de se faire inviter le soir ou sur le moment et quand cela n'arrivait pas, elle allait souvent voir Açoka pour combler sa frustration en tentant de la soumettre et quand ce n'était pas avec elle, il y avait toujours quelqu'un pour partager son lit avec Kiriko, peu importe comment cela finissait. Mais pour cette fois, c'était une première de voir les trois réunis avec une Kiriko futa. C'était déjà arrivé de les voir ensemble, Kiriko prise par Sha – en futa ou non – et un peu plus hargneuse avec Açoka, comme toujours. Mais là, sachant que les deux sorcières avaient l'avantage sur Sha, c'était une grande première !

Les autres s'amusaient dans le temple de Lust ici et là avec des prêtresses de la luxure ou entre elles, laissant ce trio en intimité, savourer d'une grande source de plaisir. À deux dans le cul de Sha, elles étaient tellement heureuses, Kiriko caressait le corps de sa déesse, s'y pressant parfois dessus, que ce soit ses mains ou sa langue, Sha était tellement savoureuse, tellement douce. Elle se fichait de lécher de la sueur, c'était Sha et pour elle, elle avait léché bien pire que de la sueur. Quand Kiriko était un véritable chaton avec Sha, ce n'était pas qu'une simple image, elle disait pratiquement oui à toutes se pratiques, de la plus douce à la plus douloureuse en passant par le plus mignon au plus dégoutant. Elle avait ses limites mais Sha arrivait en général à les balayer d'un simple sourire.

« Huuuuuum ton cuuuul.... Haaaa ton cuuuul ma Shhhaaaaaaaa ! Haaaaaan, c'est divinement boooooooon ! »

Elle n'exagerait pas quand elle disait qu'elle pourrait passer la journée au lit avec elle, peu importe ce qu'elles y font. Même sans évoquer leur amour de longue date, la peau de Sha était si douce qu'elle pourrait la caresser longuement, sa voix si belle qu'elle pourrait l'écouter parler aussi longtemps, bref, tout chez sa déesse était une source de plaisir, sexuel ou non, elle la suivrait n'importe où. Même si elle adrait autant Açoka qu'elle la détestait, elle ne faisait pas le poids face à Sha et en ce moment, c'était tout aussi vrai même si elle adorait la sentir collé en Sha, contre elle, faisant gémir sa déesse, la rendant heureuse tout simplement. Tout était tellement bon actuellement, le plaisir de ce moment à trois, sentir Açoka et Sha contre elle, peu importe la partie de leur corps. Même si sa rivale en profitait pour la peloter par la même occasion, elle la laissait faire, se disant que tôt ou tard elle allait en faire de même ou se venger d'une façon ou d'une autre. Ha, l'amour fraternel...

Se pressent contre Sha, elle se forttait à elle en la caressant aussi avec ses mains, le plaisir de Kiriko tenait de toute façon en trois lettres, Sha, alors tout ce qu'elle partageait avec elle ne pouvait que la rendre heureuse.

« Hannn ouiiiii ! Arroser nous... Qu'on vous remplit de notre sperme ! »

Faire jouir Sha grâce à leurs semences, voilà qui était prometteur en tout cas. C'était une grande déesse qu'elles baisaient alors il fallait monter la barre à un certain niveau pour que cela puisse satisfaire une telle personne de son rang. Se sentant pousser par le plaisir de cette union, la main de Kiriko – et elle s'en voudra un peu une fois l'excitation descendue – allait frapper la fesse de Sha, la faisant claquer délicieusement alors que les deux sorcières augmentaient le rythme de leur pénétration jusqu'à arriver doucement mais surement jusqu'à l'orgasme. Ça se voyait à leur visage de plus en plus déformé par le plaisir mais surtout au rythme de plus en plus rapide qui vint enfin après les derniers coups de reins à jouir, à l'unisson.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

Synchronisation ou désir de Sha, peu importe, elles avaient jouit et c'était le plus important. Fini les cris, place aux gémissements et aux soupirs contre Sha, toutes blotties les unes contre les autres.

« Han Sha... c'était si bon... tellement... merveilleux... » Kiriko se faisait toujours aussi câline avec Sha une fois qu'elle avait jouit mais par contre, un souvenir de leur petite séance lui remonta à l'esprit... « Sha... je... suis désolé... pour la petite fessée... c'est parti tout seul... »

Sexe ou non, elle n'avait jamais aussi loin contre elle. La griffer durant l'orgasme, la mordiller oui mais pas la frapper, enfin, la fessée...

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Deux puissantes sorcières rien que pour elle, Sha était vraiment comblée. Elle hurlait aussi, car les deux verges massives d’Açoka et de Kiriko n’étaient pas des quantités négligeables. Ensemble, elles faisaient preuve d’une énergie féroce, mais ce fut surtout Kiriko qui la surprit. Elle se montra encore plus énergique qu’à l’habitude, encore plus dominatrice. Sentir Kiriko ainsi, sur elle, c’était exquis, inouï, et unique. Sha ne l’avait jamais vu comme ça, elle n’avait jamais senti la Celkhane se montrer aussi aventureuse, aussi entreprenante, aussi énergique. La voir de cette manière, c’était… Magique. Sha adorait ça, et l’Ombre se pinçait les lèvres, entre plusieurs hurlements, en sentant toute la dévotion que Kiriko menait dans ses puissants coups de reins. Oh oui, elle était diablement énergique !

« Hmmmm… Haaaaa… Haaaaa… !! »

Kiriko et Açoka, ensemble, continuaient à la prendre généreusement, et elle sentit Kiriko se coucher contre elle, avançant son buste vers l’avant, posant ses mains sur les épaules de Sha, mordillant le creux de son cou, gémissant contre son oreille, léchant sa peau, mélangeant la sueur de son corps à la sienne, avant de se redresser à nouveau, de manière à se tenir bien droite, derrière elle, à enfoncer sa queue. Son sexe heurtait fréquemment celui d’Açoka, et, si le contact pouvait surprendre au début, au fur et à mesure de leurs sodomies respectives, Kiriko et Açoka y prenaient goût, et finissaient même par adorer ce contact, quand les deux phallus se heurtaient ensemble, celui de Kiriko heurtant celui de la femme à la peau argentée, avant de repartir en arrière, puis en avant.

L’énergie dont Kiriko faisait preuve était impressionnante, Açoka ne pouvait que l’admettre. Ce qui la motivait n’était pas que sa dévotion envers sa Déesse, ou envers son corps magnifique. C’était un amour millénaire, ancestral, une force plus puissante que la sienne, qui la stimulait, et qui remuait dans ses veines. Et c’était pour ça, pour cette raison précise, que Kiriko avait remporté le concours, qu’elle était ici, à Wallündrill, et qu’elle était toujours dans la lice. En-dehors de toute considération romantique idiote, Açoka savait que l’amour était une force, la plus puissante du monde… Que ce soit l’amour pour l’être aimé, son enfant, ses parents, ou même sa patrie, l’amour était une force qui vous forçait à vous dépasser, à surpasser vos propres capacités et à franchir toutes vos limites.

« Haaaa… Hmmmm… »

Les trios femmes haletaient et gémissaient, mais Kiriko les dépassait clairement… Et, quand l’orgasme la traversa, la Celkhane, prise d’une inspiration subite, alla même gifler la croupe de Sha… Oui, la gifler ! Sha sentit clairement ses mains s’abattre fermement sur elle, claquant à plusieurs reprises sur sa peau ferme et douce. Des frappes bien appuyées, à plusieurs reprises, pendant que Kiriko jouissait, enfonçant ses mains, et la marque de ses ongles, sur sa peau. En réalité, ce n’était pas la première fois que Kiriko la frappait, mais, à chaque fois, elle le faisait alors que Sha avait pris une autre apparence, généralement quelqu’un du Palais, comme une servante, et se montrait outrageusement provocante envers Kiriko. Sha savait très bien comment la faire craquer, tout en évitant de trop éveiller les soupçons de la femme. Sa spécialité était de prendre l’apparence d’une servante, dans une tenue de maid sexy, avec des jarretelles et des bottes à talon, et de ranger la chambre de Kiriko quand elle revenait de l’entraînement, puis de se débrouiller pour l’amener à lui faire l’amour.

Mais là, c’était effectivement la première fois que Kiriko giflait son corps, son réel corps. Et sentir Kiriko la gifler était particulièrement agréable. Son orgasme éclata sur le corps d’Açoka, se répandant sur ses cuisses. L’Ombre se vida joyeusement sur elle en soupirant profondément, enfonçant ses mains contre les jambes d’Açoka, griffant ces dernières, avant de se relâcher d’un coup. Les deux femmes avaient également joui en elle, très longuement, et en des quantités impressionnantes.

Kiriko ne tarda ensuite pas à s’excuser de l’avoir giflé. Sha, elle, sourit, tout en se retirant des deux femmes, et se retourna. Elle s’assit sur ses genoux, et posa ses deux mains sur les joues de Kiriko, les caressant doucement.

« Oui… Oui, tu m’as giflé, Kiriko, et… C’était très discourtois. On a tué des infidèles pour bien moins que ça, tu sais… Aurais-tu oublié que je suis ta Déesse, et non une vulgaire catin ? »

Le ton se voulait sévère, mais Sha, en réalité, était surtout en train de plaisanter. Elle prenait ça sur un ton très sérieux, mais y voyait surtout un prétexte parfait pour la perturber un peu. Ses doigts glissèrent ainsi le long des fines lèvres de Kiriko, et elle se rapprocha encore, venant l’embrasser sur le bout des lèvres, mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus, pour la faire claquer.

« Tout ça mérite une grosse punition… Tu n’es pas d’accord, Açoka ?
Oh oui… Ce n’est pas surprenant. Elle vient de Caelestis, on apprend aux filles à être indisciplinées là-bas. Moi, Samara m’avait appris à respecter mes supérieurs, a fortiori quand elles sont de stature divine. »

Sha sourit à nouveau, puis ordonna à Kiriko de se coucher sur le ventre. Açoka attrapa un jeu de cordes, et étira les bras de Kiriko vers le fond du lit, y attachant ses poignets, pendant que ses jambes pendaient le long du lit. De cette manière, son délicieux petit cul ressortait, bien visible, et la main de Sha le caressa doucement, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Je vais te fouetter, Kiriko… Au moins… Hum… Quinze coups de fouet. »

Açoka lui avait également apporté un fouet, qui figurait parmi le matériel de la chambre, et Sha caressa doucement le fessier rebondi de Kiriko, son autre main griffant son dos.

« Et, à chaque coup de fouet, tu devras t’insulter… Dire que tu es une petite pute, par exemple, ou une sale chienne… »

Sha donna un petit coup sur ses fesses, puis se pencha alors vers son visage, et mordilla un peu son oreille, avant de glisser une confidence dans le creux de ses oreilles :

« Mais, maintenant que tu m’as giflé, il est trop tard pour reculer… Tu devras encore me battre quand je te le demanderai, ma chérie… »

Cet aveu dit, et qui devrait définitivement balayer les angoisses de Kiriko, Sha se releva, s’écarta, puis fit claquer le fouet dans le vide pendant quelques secondes, avant de le redresser en arrière… Puis de l’abattre en avant, le faisant claquer sur son postérieur.

*SCHTAAAACC !!*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce plaisir... C'est vrai, prendre le cul de Sha en étant étroitement collé en elle, avec Açoka, c'était mieux que ce qu'elle aurait pensé. Mais dire quelque chose qui était en sorte du bien de cette Mijakienne, c'était impensable pour elle alors elle taisait cet aveu, préférant garder cela pour elle. Après tout, même sans elle, prendre le cul de Sha était une chose divinement bon. Donc même si cela rajoutait du plaisir, ce n'était que peu de chose. Mais il est vrai qu'elle avait gifler le cul de Sha, et pas qu'une fois. Même si elle l'avait déjà fait auparavant sans le savoir, là, elle le savait et ça faisait toute la différence. Elle-même le savait, même si ce n'était que pour le sexe, elle avait gifler Sha ! C'est grave ! Sha jouait d'ailleurs sur ce fait pour y planter un certain doute chez sa sorcière, de quoi lui faire demander si elle était vraiment en colère ou non...

Elle en perdait ses mots pour le coup mais voir Açoka la rouler dans la boue et insulter sa patrie, ça, elle savait y répondre en revanche.

« Tu sais rien de Caelestis sale pouffiasse alors retourne te faire baiser par tes supérieures et soit une gentille chienne alors coucouche panier ! »

Fraternité peut-être mais autant elle ne pouvait rien dire à Sha, autant cette fille, pff, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Attachée sur le ventre, elle attendait la suite, se demandant bien ce que sa Déesse avait en tête ? Au final, ce fut quinze coups de fouet ? Bah, elle le méritait surement au final. Sha avait déjà fouetté Kiriko mais ça partait dans le jeu et non comme une punition. Un peu inquiète, elle ne disait rien, ne réagissant pas aux caresses de Sha sur ses fesses alors qu pourtant, c'était bon. Alors quoi ? Elle était vraiment en faute ? Elle s'en voulait, ça se voyait un peu quand même. Kiriko ne fautait jamais et là, ce fut le cas, y a un début à tout après tout...

« D'accord, ma Déesse... »

C'était le moins qu'elle puisse faire si elle voulait se faire pardonner par Sha. Se penchant sur elle, elle vint balayer ses fautes avec quelques mots, faisant de nouveau naître un petit sourire sur ses lèvres.

« Je ferais de mon mieux, ma Déesse... »

Elle souriait mais ce n'était pas le pus beau des sourires et pour cause, Açoka était là... Même si ça avait été une autre femme, elle n'aurait pas été ravie, après tout, se montrer ainsi soumise devant Sha, elle la Celkhane qui ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Elle n'aimait pas ça, déjà, agir comme un chaton avec Sha devant les autres, ce n'était pas ce qu'elle préférait mais ça... Mais quand le premier coup venait marquer sa fesse, elle se redressa par réflexe en gémissant et en exécutant les ordres.

« Haaaan ! Je ne suis qu'une chienne ! »

C'était peu, mais il fallait bien commencer. Sous le regard amusé de sa sublime déesse et de cette moins-que-rien d'Açoka, elle se préparait à la suite, retenant ses remarques pour Açoka, de peur que Sha lui confie le fouet. Se faire fouetter par Sha était un plaisir, se faire fouetter par cette femme, ça serait comme se faire cracher dessus. Elle était en position de faiblesse actuellement et ne pourrait pas riposter alors évitons de lui donner raison...

« Hummmm, je suis votre salope ! »

Les coups étaient plus ou moins espacés, peut-être pour laisser la douleur passer, peut-être pour que les deux femmes se régalent à voir ses fesses devenir de plus en plus rouges par endroit, elle n'en savait rien mais elle ne demanda pas son reste. Les coups continuaient, de plus en plus rapide, les insultes contre elle-même étaient elles aussi de plus en plus crue et... étrange parfois.

« Nnnhhh, je suis votre putain ! Votre câtiiiiin ! Haaaa, votre pouffiasse ! Votre petiiiite pute ! »

Cela finissait par se ressembler de plus en plus, elle en était déjà à six, presque la moitié mais ça va être difficile de rester original ensuite, surtout quand le fouet lui laissait moins de répits pour trouver ses idées.

« Haaan ! Je suis votre chose ! Hum ! V-votre poupée de sexe ! Haaaaa, votre sac à foutre ! »

Le compte en était à neuf et... oui, l'inspiration se perdait mais elle avait d'autres choses en tête qui n'avait rien d'insultant mais Kiirko ne savait plus qui dire pour s'insulter... elle avait fait le tour de la question, non ?

« Haaaaa ! Je suis votre... femme ! Hu, je suis votre sorcière adorée. Huuuu, je suis votre cul préféré ! Haaaaa, je suis... votre âme sœur... Haaaaaaaa ! Je suis, votre Celkahne ! »

Le dernier coup de fouet fut surement le plus douloureux, qu'il soit plus fort à cause de la force employée pour par les marques laissé par les quatorze autres coups, Kiriko le trouvait plus fort mais elle comptait aussi employé un mot fort.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis.... haaa.... la mère de vos petites sorcières... »

Future mère directe mais maman indirecte de Nausicaa, Jasmine et bien d'autres petites sorcières qu'elle ne connaissait pas, qu'elle avait déjà imaginé comme cette petite kitsune niché entre elles ou encore ses ravissantes petites sorcières qu'elle avait rêvé dans un futur peut-être pas si lointain. Les quinze coups étaient passés, Kiriko regardait Sha par-dessus son épaule avec un petit sourire aguichant, allant de paire avec son regard. Les joues rouges de plaisir et de douleur, elle reprenait doucement en récupérant sa voix.

« Que suis-je pour vous, ma sublime déesse ? »

Après tout ce que Kiriko avait pu dire, elle avait le choix pour trouver comment la définir. Elle attendait à être détacher – ou non – mais surtout à avoir Sha à ses côtés pour rendre la douleur plus supportable. Tant puis qu'Açoka a vu ou entendu tout cela, dans quelque temps, cela sera monnaie courante dans le temple de Sha alors, autant s'y habituer.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Kiriko était très susceptible quand il s’agissait de parler de Caelestis, et Açoka, elle, adorait la lancer là-dessus, car elle savait que c’était un sujet sensible. Sha aussi le savait. Pour rejoindre l’Ombre, Kiriko avait dû abandonner pratiquement tout ce qu’elle faisait à Caelestis, et, même si elle n’était pas en train de travailler directement pour Mijak, le fait est qu’elle était maintenant proche de ses anciens ennemis. C’était donc un sujet douloureux, même si Sha savait que, malgré cette situation, Kiriko continuait à se rapprocher des Celkhanes, et n’avait jamais vraiment oublié ses racines. Une telle chose, au demeurant, ne gênait nullement Sha, car elle savait que Kiriko ne la trahirait jamais, qu’elle était tout simplement incapable de le faire, ou même juste de l’envisager.

Et le fouet s’abattit donc, tel un serpent, crachotant à chaque fois sur son délicieux cul, faisant sursauter Kiriko, qui, à chaque fois, dut s’insulter. Açoka s’en mordillait les lèvres, et Sha, elle, tremblait d’excitation. Généralement, elle fessait Kiriko, et la fouettait rarement, ce qui expliquait aussi pourquoi elle lui avait dit qu’elle avait adoré ses claques, et qu’il ne fallait pas interpréter ça comme une punition. C’était un jeu, rien de plus, et Sha continuait à jouer, à profiter de ce jeu, en multipliant les coups de fouet. Elle y alla assez lentement au début, fermant les yeux à chaque fois qu’elle entendait le fouet claquer sur le cul de Kiriko, puis voyait ensuite, en les rouvrant rapidement, le petit cul de sa femme rebondir sur place. L’Ombre rabattait ensuite son fouet, puis fila à nouveau.

Quinze coups, donc, pendant lesquels Kiriko, outre s’insulter, finit par dire les premières choses qui lui traversaient l’esprit. Elle termina ainsi en décrétant qu’elle serait la mère de ses enfants, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, tandis que l’ultime coup de fouet claqua sur un cul bien rougi. Sha retint ensuite son arme, puis la posa sur la table à côté d’elle, et vit Kiriko se tortiller lentement. Toute nue, elle se frottait contre le lit, en sueur et haletante, et, avant de lui répondre, Sha tourna la tête, et sourit en voyant que le sexe d’Açoka était bien dressé.

« Me voir la fouetter t’a excité, hein, petite cochonne ? demanda-t-elle à voix basse.
C’est... C’est si surprenant que ça ? »

Sha lui sourit, et se tourna vers elle, venant caresser sa queue, la masturbant doucement, faisant soupirer Açoka. Elle aussi, cette Mijakienne sauvage et dure, elle était amoureuse de Sha. C’était pour cette raison qu’elle avait fini par adhérer pour de bon à son culte, elle qui aurait pu rester au cœur de l’Empire, près de sa mentor, Samara. Sha souriait donc en la masturbant, et déposa finalement un baiser dans le creux de son cou, tout en lui glissant quelques mots supplémentaires à l’oreille.

Une fois ceci fait, elle se retourna vers Kiriko, et s’assit sur le lit, juste à côté d’elle, et sa main alla caresser le creux de son dos.

« Ce que tu es à mes yeux, Kiriko... Je ne sais pas trop quoi dire, car tu es, en réalité, beaucoup de choses. Tu es la plus fervente de mes sorcières, celle qui me soutiendra toujours, et qui m’a toujours soutenu. Ensemble, nous vivons une union millénaire, qui a suscité, et suscite encore, bien des jaloux. Pour toi, j’ai cessé d’aimer un Dieu. Je t’aime au-delà du raisonnable, Kiriko, bien au-delà... »

Açoka posa alors chacune de ses mains sur les fesses de la femme, les massant tendrement. Inutile de la frapper, car son cul était déjà bien endolori, et elle voulait donc la ménager un peu. Sha caressa doucement ensuite les cheveux de la Celkhane, non sans lui sourire.

« Nous avons des ennemis redoutables, mes chéries... Si je peux comprendre votre rivalité, je ne veux pas qu’elle grandisse encore. Votre rivalité vous permet de vous surpasser, mais je ne veux pas que vous vous déchiriez. Mon culte s’est effondré jadis parce que les sorcières étaient très isolées les unes des autres, et trop arrogantes et trop orgueilleuses pour voir qu’elles étaient sur le déclin. C’est une chose que je ne puis tolérer. J’ai besoin de vous deux à mes côtés dans l’organisation et le fonctionnement du culte. »

Sha les regardait à tour de rôle, et Açoka haussa les épaules.

« Je vous ai juré fidélité, Sha, à vous et à votre culte. Et, chez moi, un serment est mon serment. Je mourrais pour vous, ou pour chacun des membres de votre culte... Ce qui implique cette petite salope. »

Sha esquissa un léger sourire, et embrassa ensuite le front de Kiriko, espérant que le message passerait bien.

« Vous êtes à la fois très similaires, et très différentes, toutes les deux. Et, si je veux avoir plein d’enfants de toi, Kiriko, je pense aussi qu’Açoka aura mérité d’en avoir un de nous... »

Açoka approcha alors son sexe du corps de Kiriko, et la pénétra, s’enfonçant dans ses fesses.

« Ooooh... Putain, ton cul était trop tentant, hmmm... ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Se faire fouetter le cul par Sha, c'était toujours aussi bon. Peu importe, fouet ou main, autres, tant que ça restait Sha, Kiriko pouvait supporter bien des choses que le commun des mortels ne pourraient même pas proposer de partager avec Kiriko. Sur le lit, la douleur était encore présente sur ses fesses, elle ne savait pas si les marques allaient rester et à vrai dire, elle s'en fiche. Mais à force de gigoter sur ce lit, sa queue se frottait dessus et elle avait une furieuse envie de s'en servir. Tendrement avec sa Déesse ou la lui faire bouffer à cette petite pute Mijakienne. Laissant la douleur s'estomper très lentement, elle savourait les petites attentions de Sha, elle la faisait rêver en parlant de leur amour et voulait aussi s'assurer d'une chose concernant leur relation entre elle et Açoka. Cette dernière avouait protéger Kiriko si besoin en est, même si elle ne se gênait pas pour l'insulter encore un peu.

« Qu'on soit d'accord, je déteste cette petite salope qui pète plus haut que son cul. Mais je sais que sa disparition vous causerait du mal, que vous le montriez ou non alors, même si ça gave, je la protégerai, quitte à la protéger comme si c'était vous. »

Quand elle vouvoyait, elle s'adressait à la déesse, quand elle la tutoyait, c'était à sa femme et future femme. Difficile de trancher, elle a été sa femme et mère de ses enfants un certain nombre de fois mais actuellement, elle n'était ni l'un ni l'autre. Donc oui, si Açoka est en danger, Kiriko la protégera pour éviter la souffrance pour Sha. Elle a bien assez souffert comme ça, inutile de lui en rajouter une couche. La petite phrase de Sha concernant un cadeau pour Açka ne put que lui rappelé cet instant après avoir joui en elle, quand elle avait imaginé cette dernière portant son enfant. Elle se souvenait de ça, elle voyait dans leur regard une certaine complicité comme avec Sha mais aussi cette petite flamme qui, à la moindre étincelle allait déclencher une nouvelle joute verbale. Mais cette petite vision s'estompa quand elle sentit Açoka venir la prendre, non seulement son cul était encore endolori mais en plus, elle était toujours attachée, ne pouvant donc se défendre comme il faut.

« Nnnnnngggghhhh ! Sale... p-putainnn !! »

Plaisir ou douleur ? Surement un peu des deux, Kiriko serrait les dents et les yeux en la sentant la pénétrer. Venant de Sha, cela ne serait qu'un tendre plaisir un peu piquant mais venant de cette fille. Quelle barbe ! Certes, ce serait mentir que dire qu'elle déteste cela à cent pour cent mais déjà, soumise par elle, elle n'aime pas cela et en plus, devant Sha ? Combo de mauvaise chose. Mais pas entièrement. Jamais elle n'avouerait de bonnes choses à Açoka et même ses « compliments » ne seront pas entièrement dit avec le cœur. Pour lui faire cracher le morceau, cela ne sera pas facile. Kiriko ne pouvait que subir les va et vient en elle, sa queue se frottant toujours contre le lit, son cul lui faisait toujours mal et ce n'était pas Açoka qui calmait la douleur, au contraire.

« Haaaa bordel ! F-fait gaffe ! »

Sa bouche refusait de faire sortir le même genre de petites phrases douces qu'elle pouvait dire à sa femme, là, ce n'était qu'animosité. Ses doigts avaient beau se crisper sur les oreillers, ça ne changeait rien à son calvaire. Enfin, il y avait bien Sha à ses côtés et même si elle déteste être soumise devant elle – avec une autre que Sha du moins – quelques caresses et autres petites attentions lui suffisait pour la calmer un peu.

« Haaaaaaaaaa m-meeeerde ! T-toi... J'vais t'la faire bouffer ma... biiiiite !!!! »

Qu'on soit d'accord, avec ou sans Sha, leur « ébat » étaient toujours comme ça, l'autre jurant de se venger juste après et encore et encore, il n'y avait jamais de moment où elles étaient d'accord, sauf quand elles n'en pouvaient plus et devaient dormir. Et même là, leur repos est obligatoire et la revanche aura lieu sous peu. Mais quand le glas sonnait pour Açoka, Kiriko le sentit aussi en son fondement, même sa queue tressautait contre le lit, à deux doigts d'envoyer la sauce mais, c'était vraiment limite !

« Gyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa... espèce... de... salope... »

Interdiction de dire qu'elle avait aimé cela, même pas un petit pourcentage de satisfaction, aucune Celkhane n'avouerait ce genre de chose face à une Mijakienne ! Le corps de Kiriko tremblait doucement, l'excitation, sa queue prête à relâcher la sauce, elle devait se calmer mais pour le moment, elle restait attachée au lit, attendant comme un fauve en cage, une fois libérée, elle ira se venger, sauf si Sha la retient mais sans ça, elle va tenir parole et enfoncer sa queue dans la bouche d'Açoka. Elle comptait lui laisser un bleu au fond de la gorge, simple vengeance pour lui renvoyer la balle. Mais la suite ne dépendait que de Sha, si elle voulait laisser le combat continuer ou profiter d'une Kiriko attachée ? Elle pourrait s'en libérer aisément mais... Sha étant là, elle n'allait pas aller contre ses ordres, c'était elle qui avait voulu la voir ligoter ainsi.

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Depuis combien de temps l’animosité entre Kiriko et Açoka durait ? Sha était bien incapable de le dire. Açoka était venue à elle avant qu’elle ne rencontre Kiriko, et Sha savait que, quand Açoka avait appris qu’elle recrutait une Celkhane, elle n’avait que peu apprécié. C’était, en fait, la première fois où, véritablement, Açoka avait dû choisir entre sa Déesse et entre ses devoirs vis-à-vis de l’Empire. Caelestis était considéré par Mijak comme un État-terroriste, et, à ce titre, Açoka aurait dû signaler Kiriko, et l’emmener dans une prison impériale pour l’interroger. Néanmoins, Sha avait refusé, car, dès qu’elle avait vu Kiriko, elle avait eu une réminiscence, un souvenir de ce que, jadis, la belle Celkhane à la combinaison violette était. Et, par amour envers Sha, Açoka avait donc choisi de ne rien dire, et, quand elle avait constaté que Kiriko n’arrivait pas à faire sortir ses pouvoirs magiques, mais était une redoutable guerrière, elle l’avait entraîné. L’opposition entre les deux femmes avait été idéologique, au départ, avant de devenir plus sentimentale. Mijakienne, Açoka défendait l’esclavage, défendait la visée impérialiste et hégémonique de l’Empire, alors que Kiriko, elle, parlait du droit des peuples à se gouverner eux-mêmes, ou encore de la liberté.

Puis cette opposition était devenue sentimentale, se tournant autour de Sha. L’Ombre le savait. Les deux femmes l’aimaient, et leur rivalité avait donc servi à ce qu’elle en préfère une par rapport à l’autre. Tôt ou tard, Sha aurait une conversation sérieuse avec elles, afin qu’elles comprennent qu’on n’aimait pas une divinité comme on aimait une simple personne. Il lui était tout simplement impossible de choisir entre les deux, car Kiriko et Açoka apportaient chacune quelque chose dont Sha avait besoin. La première était une sorcière l’aimant aveuglément, et ce depuis des millénaires. La seconde, cependant, était une femme qui l’avait aidé à façonner son culte, à se forger des troupes, des contacts, des agents, à étendre son réseau, et ainsi à recruter de multiples sorcières, tout en les formant et en les entraînant. Ensemble, ces deux femmes qui se détestaient étaient ses artisanes, et elle avait donc besoin des deux à la fois.

« Hmmmm... »

Pénétrant rudement le corps de la femme, Açoka soupirait de plaisir, gémissant longuement, sa queue filant d’avant en arrière, s’enfonçant joyeusement dans les entrailles de la Celkhane. Elle faisait preuve de toute son énergie, de toute sa force, pour offrir à Kiriko une superbe sodomie. Açoka détestait Kiriko, reéellement. Alors, elle n’était pas en train de vouloir lui faire l’amour, mais de la baiser, de la baiser fortement, elle, cette traînée, cette mijaurée qui lui avait volé sa Déesse. Açoka avait ardemment voulu participer à ce Tournoi, mais, n’étant pas une sorcière, elle en était d’office exclue. Et Açoka avait pu voir combien la relation entre Kiriko et sa Déesse avait augmenté, au détriment de la sienne.

Alors, elle giflait Kiriko, la frappant fort, en grognant et en soupirant profondément, multipliant les coups de reins. Elle grognait, gémissait profondément, et continuait à la labourer, le corps de la Celkhane filant d’avant en arrière, chacun de ses mots étant comme autant d’agression à ses oreilles.

« Hmmmm... Ferme-là... Ferme-là, sale... Sale puuuuteeuuuuhh !! »

Dans un profond râle de plaisir, Açoka contracta ses muscles, et jouit furieusement dans ses fesses, balançant des filaments de foutre qui éclatèrent dans le corps de la femme. La Mijakienne se vida en elle, poussant un profond soupir, et se retira de ses fesses, respirant profondément, haletant longuement, pendant que Kiriko restait sur le lit, ayant réussi à se retenir de jouir. Après tout, Kiriko faisait intensivement l’amour depuis quelques jours, ce qui lui permettait de tenir plus facilement qu’Açoka.

Sha se rapprocha alors, et défit les liens retenant les poignets de Kiriko, tout en s’asseyant sur le lit.

« Vous êtes mes femmes les plus précieuses, Kiriko et Açoka... Je tiens énormément à vous, mais votre rivalité finira par vous consumer, au lieu de vous unir. Vous devez cesser vos querelles stupides, mes chéries, surtout depuis ce que tu as découvert, Kiriko. »

L’Ombre n’en ajouta pas plus, mais elle était loin d’avoir oublié Blaine, et tout ce que ce Dieu Noir avait avoué à Kiriko.

« Alors, Kiriko, tu vas te relever, et tu vas embrasser Açoka. L’embrasser avec envie et dévotion... Et, par la suite, vous tâcherez d’oublier vos querelles, car nous avons besoin d’unité pour que notre culte survive à ses ennemis. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Être soumise à Açoka, quelle mauvaise blague ! Kiriko aimait Sha plus que tout, pour elle, elle a coupé ses racines, quittée sa nation – sans pour autant les trahir, juste déserter – et vivait dans l'empire de Mijak, son pire ennemi en tant que Celkhane, alors devoir cohabiter avec une Mijakienne pure et dure, ça la faisait chier. D'autant plus quand cette dernière était en train de lui prendre le cul mais avait-elle le choix ? Sha ne lui avait pas dit de se libérer ou à Açoka de ne pas faire ça alors... elle devait subir, tout simplement. Mais par chance, une fois terminée, même si son corps tremblait légèrement, elle n'avait pas joui, encore un ou deux coups et elle lâchait la purée mais là, ça restait encore en elle. Sha la libérait avant de lui demander de faire quelque chose de très compliquer. Compliqué mais nécessaire quand elle évoquait ce qu'elle avait appris de cet autre dieu, son bonheur ne risque pas d'être sans nuage tant que ce dernier traine autour d'eux.

À ces mots, elle ne pouvait que baisser les yeux en se remémorant tout ce que cette saloperie avait brisé juste pour faire de la peine à Sha. Elle se redressa sur le lit, sans un mot, sans même un sourcil froncer pour sa rivale, elle gardait un air assez mélancolique sur le visage, une mélancolie assez triste. Oui, elle avait toujours regardé Açoka avec défis ou fierté en se sentant meilleure qu'elle par moment mais dans son regard, pas la moindre trace de rivalité, ce qui pourrait faire poser des questions à Açoka, quoi de plus normal après tout. Sans dire le moindre mot, la moindre provocation, elle se pencha sur elle et lui offrit un baiser lent et doux, un peu comme avec Sha... mais la Déesse avait toujours droit au meilleur, là, ça l'était un peu moins. Est-ce arrivé un jour que Kiriko soit aussi douce avec Açoka ? Oh ça non, même quand elle se faisait moins brutale, il y avait toujours un petit quelque chose qui rappelait leur rivalité et là... rien.

Sa langue se frottait doucement conbtre la sienne, sa main pressait ducement sa joue alors qu'elle fermait les yeux. Sa main passait de sa joue à ses cheveux en la gardant près d'elle. Sa queue était toujours aussi bien dressée et tendue, prête à exploser mais tant que personne n'y touche, la pression devrait redescendre doucement pour redevenir gérable. SI on la titille un peu de ce côté-là, elle risquait d'exploser. Quand elle termina le baiser, elle ne prononça toujours aucun mot, elle tendait juste son bras pour la prendre et la serrer contre elle. Pourquoi ce geste d'amitié ? Surtout car si cet autre dieu voulait leur faire du mal, Açoka pourrait bien devenir une de ses cibles et si cela attristerait moins la Celkhane que la déesse, elle ne voudrait pas voir son amour divin se morfondre et pleurer à chaude larmes. Tôt ou tard, Açoka et les autres seront surement mit au courant pour Baine, d'autant plus qu'elles sont présente ici, toutes réunies autour de Sha et de son adversaire. Penser à ce genre de chose n'avait rien d'excitant et cela la rendait même un peu triste. Elle était pour, exterminé les adversaires de Sha pour se débarrasser des problèmes mais tuer un dieu, même avec la meilleure volonté du monde et les meilleures raisons, ce n'est pas suffisant.

« Tu as raison. Ce n'est pas en restant seule et têtue qu'on en viendra à bout mais tous ensemble, avec ou sans lien du sang. »

Ce qu'il faudrait traduire par maintenant ou plus tard, actuellement, il n'y avait personnes ici dans cette grande famille qui partageait le même sang mais sous peu, dans quelques années, il y aura surement tout un tas de petites sorcières qui viendront aider leur maman, pour leur propre sécurité et leur avenir paisible, espérons le. Replaçant son regard sur Açoka, elle gardait toujours ce même air, ce même ton pour lui parler.

« Je tâcherais à l'avenir d'éviter de te provoquer mais essaie d'en faire autant, tu sais bien que ma patience à ses limites. »

Surtout avec Açoka....
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »