Quand bien même les deux s'entendaient mieux, leur relation n'allait pas être le total en opposé en un claquement de doigt. Cealestis ne s'est pas construit en un jour après tout. Donc même si le temps était moins nuageux entre elles, ça restait tout de même dangereux de s'y aventurer, mais bon, voyons le bon côté des choses, c'était quand même plus détendue que d'habitude. Bien entendus, Kiriko comme Açoka n'avouerait jamais avoir perdu face à l'autre, toujours en cas de défaite, c'était volontaire ou la faute à pas de chance. Açoka pouvait donc se défendre, Kiriko savait qu'elle avait gagné. Autant qu'elle savait que les victoires d'Açoka étaient dues, neuf fois sur dix, à un facteur extérieur qui faisait que la Celkhane n'était pas à fond. Elle pouvait bien lui laisser une petite chance, parfois de la vaincre afin de se surpasser en entraînement quand même, afin de justement, la vaincre à nouveau.
Arrivant dans ce qui semblait être les reste d'une ancienne cité, Kiriko observait simplement tout ce qui se trouvait face à elle, ça changeait des dunes à perte de vue, certaines parois rocheuses étaient apparemment habitée avant, vu les trous, les morceaux de tissu en lambeaux qui traînait devant pour masquer ce qui était derrière. Elle se demandait rapidement quelle d'histoire avait cette ville avant qu'elle ne soit abandonnée, mais cette envie la quittait aussitôt. Elle était là pour réussir cette épreuve, pas suivre un cours d'histoire. Ce qui s'apparentait à une tour intégré à la roche, semblait être leur destination, évidemment, accessible via un grand pont. Mmh, elle avait peur que ce dernier soit piégé d'une façon ou d'une autre, mais il va bien falloir passer par-là. Mais les oiseaux du coin semblaient agités, non pas par leur visite, mais autre chose de plus négatif qui commençaient à sortir de son trou. Plusieurs ombres étaient autour, prête à bondir sur elles. L'occasion pour Kiriko de se venger. Elle n'était pas déshydratée, ni fatiguée, on va voir si ce serait la même mélodie.
« Eh bien, ce sera leur erreur de la journée, même de leur vie. »
La sorcière descendait de sa monture, faisant sortir la lame de son fourreau en se tenant prête à agir, qu'importe d'où venait l'attaque en premier. Vu leur apparence, ils semblaient assez humains, mais elle savait qu'ils étaient aussi un tant soit peu, magique. L'adversaire parfait pour elle, alliant magie et physique. Un peu trop confiant de sa précédente victoire, l'un d'eux fonçait sur elle, dans un angle mort, mais la sorcière trancha ses avant-bras avant que la lame ne s'abaisse sur elle. Le hurlement de ce dernier averti les autres de la situation, leur adversaire n'était pas la même que lors de leur précédent affrontement.
« Amenez-vous, saloperies, j'ai une vengeance personnelle à vous donner. »
Confiante, la Celkhane agissait sans fausse note, contrant les coups, surveillant ses arrières, l'aide d'Açoka était la bienvenue, mais ni l'une, ni l'autre ne semblait être en difficulté pour le moment. Ainsi, quelques-uns de ses adversaires avaient la chance de seulement être blessée plus ou moins gravement, quant aux autres, la mort frappait, souvent d'un seul coup. Mais voyant ses soldats tombés, ils comprenaient qu'ils devaient passer au stade suivant. Certains se changeaient en sable, se dispernant selon le sens du vent pour devenir insivible, comme s'ils avaient fui, mais ils rodaient, autour d'elles. Voir cela provoqua en elle une véritable colère, qu'elle ne saurait expliqué, mais elle ne tarderait pas à avertir tous ceux autour d'elle.
« MAUDITS !!!! SOYEZ TOUS MAUDIIITS !!!! JAMAIS VOUS NE COMPRENDREZ QUE VOUS NE POURREZ PAS BRISER NOTRE AMOUR!!! »
Le visage de Kiriko était en soit une véritable menace. La colère et la haine la rendaient terrifiante et pour de bonnes raisons. La sorcière Papuène semblait être active, Tharja, et la sorcière jalouse semblait avoir une dent contre ce genre de créature magique. Les Djiins ou du moins, les être magiques du coin semblaient avoir énervée la sorcière durant sa vie ? Peut-être, mais Kiriko ne se contrôlait pas et il serait idiot de l'approcher, surtout Açoka qui était pour ainsi dire sa rivale. Et Tharja avait été connue pour être la plus jalouse des femmes de Sha alors voir sa rivale un peu trop proche... Kiriko venait s'entailler la main volontaire, laissant une belle plaie sanglante dans sa paume, le sang venant rougeoyé sur le sable à ses pieds avant de doucement disparaître. Non, elle ne manipulait pas le sang, disons plutôt que c'était un moyen de contrer cette disparition de ses adversaires, venant faire naître quelques gémissements ici et là, puis de petites douleurs à des hurlement plus sauvage et primaire autour d'elles. Le sourire de Kiriko/Tharja était toujours là, toujours aussi sadique, mais elle était là, savourant la douleur chez eux.
« Venez... Plus vous serez cachée... plus j'entendrais vos douleurs me calmer... »
En gros, se cacher leur causerait bien des douleurs, et se montrer sous forme physique... peut-être que non, peut-être que oui. Le sang de Kiriko/Tharja avait fusionné avec le sable, venant abîmé le corps de ceux qui se cachait dedans. Un poumon se trouait, un os se fissurait, des nerfs étaient rongés, le sable pouvait faire de grandes choses. Alors du sable, sanglant, mélangée à une sorcière particulièrement sadique et rancunière... c'était un mauvais choix.