Elle était de retour, Kiriko s'était relever en étant sertie de quatre ailes d'un blanc immaculé dans le dos. Même si son corps gardait encore des traces de sang, plus aucune blessure n'était sur son corps, elle était en parfait état. Peut-être pas encore totalement à fond car il faut un certain temps pour canaliser toute sa force dans ce corps mais c'était déjà bien suffisant pour repousser en un geste Namoria qui tenait pourtant tête à Kiriko. Alors quand il envoyait sa bande de bras cassée sur elle, elle ne prit même pas la peine de soupirer pour signifier que c'était inutile. Namoria ne pouvait rien contre elle, pourquoi des hommes de main feraient mieux ? Même plus nombreux, vingt fois zéro fera toujours zéro. Son seul regard suffisait à les incinérer tous autant qu'ils sont, et de récupérer sa femme qui souffrait. En piteux états, affaiblis, elle n'était plus dans ce cauchemar pour le moment et Kiriko allait l'aider à aller mieux. Elle se mit à genoux devant elle, prenant une de ses mains entre les siennes. Ses mains s'illuminait pendant que son regard plein de piété se posait sur elle.
« Ne t'inquiète pas, mon amour... Tout va bien à présent. »
Relâchant sa main, Sha avait dans le creux de sa main une petite flamme magique qui réchauffait de plus en plus son corps. Elle ne brûlait pas, ni sa peau, ni ses yeux, ni ses cheveux, elle n'avait pour but que de réchauffer le corps de la déesse afin de palier ce problème pendant que la sorcière angélique allait régler un autre problème plus important. Blaine. Ce dernier était toujours confiant et croyait gagné d'avance. Être trop sûre de soi est une erreur, Kiriko en avait déjà fait l'expérience par le passé après tout. Bien sûr que Kiriko se souvenait de chacune de ses morts, que ce soit elle ou de ses enfants, faisant souffrir Sha de plus en plus au fil des âges. Mais la sorcière ne s'énervait pas. Blaine allait souffrir évidemment, mais elle maîtrisait sa colère. Pendant que ce monstre changeait d'apparence, Kiriko restait droite face à son adversaire, répondant à sa provocation, certes, mais sans perdre ses moyens.
« Comment oublier une telle chose ? Mais je te rassure, tu souffriras bien plus de fois que nous avons toutes soufferts, Sha y compris. Tu mourras bien plus de fois aussi et je te promets que tu prieras la mort de te garder dans ses bras, mais je t'arracherais à elle et je recommencerais. Même si je dois passer ma vie à te faire souffrir, je le ferais. Pour toujours. »
Kiriko ouvrait sa main de libre en direction de Sha qui fut enveloppé dans un cocon de lumière, cette fois, cela avait juste pour but de la protéger de ce fourbe adversaire. Passant à l'action, Kiriko tendait la jambe comme pour simplement faire un pas, mais ce fut la vitesse du son qui fut franchit. Sa lame fut certes parée, mais elle donnait en échange un puissant coup d'épaule venant le faire reculer avant que l'assaut continuait dans tous les sens. Devant, derrière, par-dessous ou par-dessus, Kiriko allait si vite, sans se fatiguer, comme si elle échangeait de simples coups par ennuis. Le repoussant toujours un peu plus loin de Sha, par mesure de sécurité. Son visage était impassible, ni joie, ni colère, elle l'affrontait sans bouger le moindre cil. La sorcière était puissante et forte et elle le savait. Mais il y avait une chose que son adversaire devait sûrement ignorée... Oui, Avacyn lui faisait face dans le corps de la Celkhane, mais il n'y avait pas qu'elle.
Derrière l'ange, il y avait Misha, Tharja, Aloe, Mercy et toutes les autres. Plus le temps passait, plus force prenait de l'ampleur, car toutes, femmes et enfants de Sha voulaient leur revanche sur cet être qui a mis fin à leur bonheur. Blaine pouvait changer d'apparence ou faire grandir son pouvoir, Kiriko aussi. Blaine a pris trop de vie liée à Sha, et ses vies sont de retour. Ce n'était pas une personne que Blaine affrontait, c'était une armée dans une seule personne. Son pouvoir explorait le passé pour permettre à Sha de retrouver la mémoire, pour que Kiriko puise de leur force en cas de difficulté. Mais là, il n'y avait pas besoin de maîtriser, toutes étaient en harmonie avec Kiriko pour lutter ensemble contre un seul adversaire. Ensemble, mains dans la main, elle se vengerons toutes ensemble et Blaine connaîtra la défaite une bonne fois pour toutes. Cessant les simples assauts contre lui, Kiriko s'envolait à quelques mètres, faisant pleuvoir sur lui une pluie de lances de lumières en ouvrant simplement sa paume vers lui. Des dizaines de lances de lumières tombaient à chaque seconde sur lui et quand elle fermait son poing, son épée venait faucher l'air dans sa direction. Un trait de lumière fonçait sur lui, un trou béant s'ouvrait dans le temple de Lust pour y faire chuter son ennemi. Il n'était pas mort, mais Kiriko lui promettait que cela ne saurait tarder.
Blaine s’amusait de la situation. La dernière fois, Misha n’avait pas réussi à se transformer, et, dans un sens, il avait trouvé ce dernier affrontement très décevant. Mais là… Blaine avait longuement et sciemment préparé cet évènement. Quand Sha était sortie de sa prison, il avait été incapable de la pister. Alors, il avait envisagé ceci, ces Épreuves, en sachant que Sha y viendrait. Tout avait fonctionné à la perfection, et Blaine avait réussi les seigneurs de guerre locaux, des criminels, des forbans désireux de se venger de l’oligarchie de Wallündrill. Son plan, quoique périlleux, avait fonctionné à la perfection. Et, pendant tout ce temps, il avait lui-même nargué ses proies. Il avait été l’un des douze candidats, l’Étranger, et avait tout misé pour que Kiriko se fasse tuer. À Rose Red, il avait failli y arriver, mais cette diablesse de Celkhane s’était avérée plus résistante que prévu. Son dernier acte avait finalement été de l’enfermer dans le désert, au beau milieu de nulle part, là où il savait qu’elle finirait par mourir. Une funeste allégorie de la nouvelle de Jorge Luis Borges, « Les deux Rois et les deux Labyrinthes ». Blaine avait apprécié la référence.
Face à lui, Avacyn attaqua avec force, après avoir protégé Sha. Blaine soupira lentement, sentant Avacyn porter les premiers coups, le repousser. Un coup dans son ventre déchira son corps, qui se reconstitua ensuite, et il recula à plusieurs reprises, avant de sentir Avacyn s’élever dans les airs, générant des épées lumineuses, chacune formant comme un rayon sacré explosif.
« Pas mal, Avacyn, pas mal… »
Blaine se protégea tant qu’il put, mais une dernière épée se planta dans son crâne, et le fit imploser, des cônes lumineux jaillissant de l’intérieur de son corps. Loin de mourir, Blaine ricana alors, se transformant en une série de tentacules noirâtres, qui s’envolèrent à toute allure vers Avacyn, et l’attaquèrent dangereusement. Chaque tentacule agissait comme un coup de fouet, forçant Avacyn à s’écarter encore. Blaine apparut à nouveau, et frappa Avacyn au torse, générant une boule magique noirâtre striée d’éclairs.
« Cadeau, ma mignonne… »
Le coup frappa Avacyn, qui défonça le plafond, s’envolant dans les airs. Blaine la poursuivit encore, se transportant en volant, ou en se transformant en amas de tentacules noirâtres.
« Tu crois que la Lumière suffit contre moi ? Peut-être… Mais tu ne maîtrises pas encore tes performances, ma douce Kiriko… Hahaha ! »
Blaine flotta dans les airs, et cracha un rayon magique entre ses deux mains. Le rayon noirâtre frappa Avacyn, qui contre-attaqua, provoquant une violente explosion dans les airs qui les repoussa tous les deux. Blaine s’élança encore, et un tentacule s’enroula autour de la cheville d’Avacyn, puis la fit tomber vers le sol. L’Ange défonça le plafond d’une maison, s’écrasant en plein milieu. Depuis les airs, Blaine généra à son tour des cônes noirâtres, et fit tomber une pluie de cristaux maléfiques, provoquant une série d’explosions dans la maison et aux alentours.
Sha, de son côté, était famélique. Autour d’elle, Namoria avançait. Blessée, mais pas vaincue, elle était accompagnée de nombreux bandits, qui attaquèrent le bouclier magique.
« Allez-y, le bouclier ne va pas tenir longtemps. Je… Dépêchez-vous, minables ! »
Sha était recroquevillée au sol, la flamme de Kiriko brûlant doucement dans la paume de sa main.
« Tu croyais quoi, hein ? s’énervait Namoria. Que j’allais te rejoindre pour le beau petit cul de Kiriko ? Toi et ton culte, vous êtes des reliques du passé, une erreur qui n’aurait jamais dû exister. Mais j’avoue avoir profité de ton amnésie. Si tu t’étais mieux souvenue de qui tu étais, ma jolie, tu te serais rappelée que mon clan était un clan rival des Magoa, et que la Matriarche des Magoa est l’une de tes amantes ! »
Les murs de l’arène tremblèrent encore, résonnant du combat dantesque contre Avacyn et Blaine. Pendant ce temps, le bouclier magique commençait à se fissurer sous les coups de massue et d’épées.
Dehors, Blaine et Avacyn se livraient une lutte acharnée. Avacyn attrapa la gorge de Blaine, et l’envoya s’éclater contre le sol d’une rue, défonçant plusieurs pavés. Mais, encore une fois, le corps flasque de Blaine se transforma en un amas de tentacules qui s’enroulèrent autour du cou et du bras d’Avacyn, cherchant manifestement à la contaminer. Blaine, de son côté, se régénérait encore.
« Nous avons déjà mené cette danse, petite Ange… »
Imperturbable, la terrible créature continuait à la narguer. Illuminant son corps, Avacyn fit exploser les tentacules qui s’agglutinaient sur son corps, et bondit prudemment en arrière, avant d’invoquer un énorme cône lumineux qui écrabouilla Blaine une première fois, le faisant hurler. Puis le cône, agissant comme une sorte de maillet, frappa à nouveau, encore et encore. Indéniablement, elle le faisait souffrir… Mais cela serait-il suffisant ? Le sang noir de Blaine s’agglutinaient et se diluait le long des joints entre les pavés sur le sol, de plus en plus, comme pour annoncer une nouvelle attaque…
De son côté, Sha voyait le bouclier se fissurer encore… Jusqu’à une explosion. Le bouclier se volatilisa, et les bandits ricanèrent. L’un d’eux se rapprocha, tenant une masse dans sa main. Tête basse, Sha ne semblait plus réagir. L’homme ricana en levant bien haut sa masse.
« À la revoyure, salope !
- Traînée !
- Sorcière ! »
La masse allait s’abattre sur Sha… Quand la main de celle-ci agrippa la masse, l’interrompant sur place. Sha tourna alors sa tête vers l’homme, et un sourire déforma ses lèvres… Puis son corps se transforma en une série de tentacules, et elle s’enfonça dans la bouche et dans les narines de l’homme, qui se mit à gémir de douleur, se tortilalnt sur place, ses veines se striant de noir… Avant d’imploser, éclatant comme un ballon de baudruche.
« Merci pour cette énergie vitale ! » soupira une Sha revigorée.
Elle tenait dans sa main une épée noirâtre, et se tourna vers ses attaquants.
« Blaine a siphonné mon énergie… Heureusement que vous êtes là ! »
Kiriko ne faisait plus qu'un avec l'ange qu'elle a jadis été. Son corps était celle de la sorcière Celkhane – en dehors des ailes dans son dos – mais sa façon de penser, son calme, c'était celui d'Avacyn. Ce qui l'aidait à ne pas répondre stupidement à ses provocations. L'ange pouvait être joueur, mais elle était aussi avertit et prenait garde à ne pas faire de faux pas. Quoi qu'il en soit, elle fut un tantinet déçut de voir que ses attaques étaient inefficace. Certes, elle se doutait que cela ne serait pas aussi simple que ça, mais même blesser, pas de cris, pas de grimace, pas même de saut d'humeur. Blaine restait le même comme si depuis tout à l'heure, leur échange n'était que verbale. Alors que non, l'Ange faisait son possible pour vaincre cet ennemi qui était le leur depuis le tout début de leur relation. Avacyn avait fini par aimer Sha, l'aspect sœur qui les liaient y était pour quelque chose, mais outre le sacrifice des deux sœurs, deux nouvelles personnalités sont née et Avacyn aimait Sha et elle avait fini par lui faire ouvrir les yeux à ce sujet.
Blaine continuait d'envoyer lui aussi ses attaques, cela blessait le corps de Kiriko, mais pas assez pour la vaincre, d'autant plus que sous cet aspect angélique, son corps se soignait tout seul, doucement. La blessure de Namoria s'était refermée de suite, car Avacyn devait l'aider et ne pas mettre sa vie en danger, mais à présent, le soin était constant, effaçant doucement les blessures infligées au cours de ce combat. Le fait de se faire appeler "ma douce Kiriko" par ce monstre aurait suffi à faire entrer Kiriko dans une colère digne d'un Berserker, mais là, grâce à Avacyn, elle gardait son calme. Cela ne lui plaisait pas, mais elle ne le hurlait pas sur tous les toits. Malgré ses attaques, malgré le fait que Kiriko l'envoyait s'écraser au sol comme une merde, il reprenait forme rapidement, sans difficulté. Ça devenait lassant d'affronter cet adversaire, surtout si elle ne pouvait pas avoir la joie d'entendre ou au moins lire la souffrance sur son visage. Repoussant Blaine, Avacyn attaqua de nouveau, créant un cône de lumière venait l'écraser, lui arrachant pour une première fois un cri. Un cri qui la soulageait en son être.
« Je n'ai jamais été très bonne danseuse... »
Si cette danse a déjà eut lieu, il aurait dû se souvenir qu'elle pouvait faire mal. Profitant de ce cri, elle enchaînait les attaques en confondant combat et tape-taupe, mais l'ange remarqua malgré l'euphorie qu'elle dissimulait une attaque en traître, par le sol. Elle se recula, prenant de la hauteur grâce à ses ailes avant d'observer ce monstre reprendre forme humaine.
« Si tu ne peux me satisfaire avec ta douleur, je vais devoir mettre un terme à ce combat. »
Avacyn n'abandonnait pas, loin de là, elle savait que si la douleur ne pourrait avoir lieu, elle allait devoir le faire souffrir autrement. Elle voulait lui renvoyer la balle, lui qui avait jadis tout fait pour sceller Sha, il allait connaître le sens d'être prisonnier et ne rien pouvoir faire. Avacyn et ses autres personnalités étaient d'accord dessus. L'idée de le torturer physiquement était jouissive, mais si cela ne portait pas ses fruits, elle allait devoir passer à une torture plus morale. Les yeux de l'Ange devenaient noirs, aussi noirs que pouvait l'être Sha et une fumée s'échappait d'elle, formant des nuages près d'elle. Ces nuages de fumée noire prenaient peu à peu forme humaine pour finalement prendre une apparence. Pas celle d'Avacyn, non, peu à peu, les précédentes femmes de Sha prenait forme. Il ne s'agissait pas de clone physique, un coup et elle se disperse en fumée avant de reprendre forme. Elles n'étaient pas physiquement là, leur âme, leur voix étaient présente. Peu à peu, des formes prenaient vie, ayant toute le même regard de haine contre Blaine, voulant le vaincre une bonne fois pour toutes.
Il n'y aura pas toutes les femmes de Sha aux côtés d'Avacyn, seulement les plus puissantes et celles nécessaire à pouvoir sceller ce monstre. À sa droite, Misha évidemment, à sa gauche Syl'vathe qui avait après tout aidé Sha à implanter la magie sur les mondes via la création des runes magiques. Peu à peu d'autres sorcières prenaient forme, mais Avacyn était consciente que Blaine n'allait pas attendre gentiment. Kiriko retombait doucement au sol, tandis que l'ange reprenait sa forme physique aux côtés de ses consœurs.
« Cette fois, Kiriko, c'est à toi de le retenir le temps de mettre en place ce sort. Une partie de mes pouvoirs continuera de t'aider, retiens le tant que tu peux, nous, nous nous chargeons d'y mettre un terme. »
Kiriko n'avait plus que deux ailes dans le dos, le soin s'était estompé – même si actuellement, elle était en forme – et sa magie était toujours là, elle pourrait user de sort si elle le voulait. Mais elle ne pourrait pas faire appel aux sorcières qui étaient en train d'apparaître aux côtés de l'Ange. Misha ne pourrait donc pas l'aider, déjà...
« Si Avacyn a réussi à t'arracher un cri, je peux en faire autant ! »
L'épée tendu vers lui, c'était une promesse, rapidement ou tardivement, Kiriko allait lui faire mal ! Usant de sa nouvelle vitesse, elle pouvait l'attaquer, et si le but n'était que de le retenir, le transformer en bouillit était une bonne idée. Encore et encore. Se reformer ne pourra pas suffire à attaquer les autres en attendant après tout.
« Qu’est-ce que tu crois, Sha ? Que tu as la moindre chance ? Tout cela te dépasse, tout cela t’a toujours dépassé ! Ta pathétique rébellion, tes alliances minables… »
Les souvenirs, encore, affluaient, toujours plus vivaces, toujours plus forts.
Deux jeunes filles ensemble, assises sur un banc dans un jardin… L’une avec les cheveux châtains, une robe blanche, l’autre avec une robe noire, les cheveux très sombres. Elles se tenaient doucement par la main avant de se regarder, et partagèrent entre elles un premier baiser, plein d’innocence.
« Le dernier jour est arrivé…
- Je veux juste un dernier jour… Pour toi et moi, pour nos âmes qui sommeillent dans l’oubli… »
Les griffes frappaient, saignaient. Dans le dos de Sha, des tentacules jaillissaient, faisant couler le sang à profusion, déchirant les membres, crevant des têtes, faisant imploser des corps. C’était un combat sale, un combat furieux, et Namoria se déploya dans les airs, relâchant des attaques magiques sur Sha.
« Le dernier jour est arrivé… »
Encore un jardin, encore un banc, mais elles étaient plus grandes. Celle à la robe noire, du moins. Car, à côté d’elle, une jeune femme la regardait, avec un grand chapeau.
« Pour nos âmes en peine, alors… »
Blaine ricana devant les attaques des autres sorcières. Syl’vathe leva ses mains. Malgré sa petite taille, elle était, en terme de puissance magique, la plus puissante de toutes. Elle avait elle-même restreint sa croissance pour combattre Blaine. Medium, Syl’vathe savait que le Dernier Jour arriverait, que le combat contre Blaine arriverait, et que les enfants étaient bien plus puissants que les adultes. Mais, quand le Dernier Jour était arrivé, elle n’avait pas tenu.
Mais plus cette fois.
Une sphère magique jaillit entre ses mains, et cracha de nombreuses attaques élémentaires, tandis que Misha s’élança, son corps s’entourant de flammes. S’envolant, la sorcière cracha de ses doigts des arcs électriques étincelants, éblouissants, nimbés de flamme. Blaine ricana à nouveau, tandis qu’Avacyn, déployée, généra un cône lumineux. La magie vibra tout autour des sorcières. Le sol se fissurait autour de la zone de combat, les maisons tremblaient, se lézardant sur place.
« EST-CE LÀ TOUT ? TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ?! HAHAHAHAHAHA ! JE SUIS LA VOLONTÉDE TZEENTCH, JE SUIS LA MAGIE ! »
Un bouclier entourait Blaine, et se résorba brusquement. Le temps sembla se suspendre, tandis que Blaine se recourba sur place, comme si son ventre absorbait et canalisait de la magie. Kiriko s’élança vers lui, et Syl’vathe la protégea avec un bouclier, qui arriva à point nommé… Car Blaine libéra alors toute la magie qu’il emmegasinait, déclenchant une terrible explosion, un véritable champignon de magie, une force étincelante qui s’engloba autour de lui. Plusieurs maisons alentour s’envolèrent, soufflées parle champignon magique de Blaine.
Le bouclier de Syl’vathe protégea ainsi l’intégrité de Kiriko…
Nouveau jardin, nouveau baiser.
Misha était là, avec leurs enfants. Jasmine et Nausicaa savaient que le moment était arrivé. Le Dernier Jour. Elles ne pouvaient s’empêcher de pleurer, malgré toutes les paroles réconfortantes de Sha. Sha prit Nausicaa sur ses genoux, et essuya ses yeux avec un mouchoir.
« Toutes les larmes ne sont pas un mal, Nausicaa… »
Le ciel se mit alors à rougeoyer, et Sha reposa Nausicaa, et lui ordonna de partir.
« À nos larmes dans le gris…
- Le Dernier Jour est arrivé… »
Syl’vathe hurla encore, déchiquetant le sol, envoyant une terrible onde d’Air qui déchiqueta le bras de Blaine. Des tentacules en jaillirent, et formèrent deux lames qui se heurtèrent à celles de Kiriko et d’Avacyn. Lumineuse, la lame d’Avacyn déchiqueta le tentacule, et se planta dans le torse de Blaine, qui grogna alors. Mais un tentacule jaillit alors de son ventre, et frappa Avacyn au torse, la projetant contre une maison, qu’elle traversa de part en part.
Jouant son và-tout, Kiriko évita un autre tentacule qui jaillit du ventre de Blaine, et en trancha un autre. Elle bondit encore, et frappa sur le côté, sa lame s’enfonçant dans une structure slimesque.
« C’est maintenant que tu le réalises, pauvre sotte ? Tu n’as pas encore vu la forme spéciale de ta Déesse, hein ? Elle et moi… Nous sommes des Slimes ! »
Un autre tentacule frappa alors Kiriko au visage, et la cloua au sol, manquant l’étrangler. Le slime cherchait à pénétrer dans sa bouche, quand Syl’vathe attaqua encore. Le tentacule explosa, et d’autres se ruèrent vers Kiriko, mais Tharja s’interposa, déployant un bouclier magique qui fit rebondir les tentacules du monstre.
Comment vaincre un tel ennemi ? Les attaques physiques ne lui faisaient rien, et il se nourrissait de magie…
« À nos âmes dans la nuit… »
Car le Dernier Jour était arrivé, et la tour de Tharja et de Sha vola en éclats, le plafond disparaissant pour révéler la silhouette infernale de Blaine…
« C’est ainsi, Sha. Tout n’est que cycle. Blaine est plus fort que toi, et c’est ainsi. Il est temps pour toi d’accepter ce que tu es, et de cesser de lutter. Blaine a toujours eu la courtoisie de t’accorder un dernier jour. »
Non ! Pas encore ! Sha ne pouvait pas revivre à nouveau cela ! Elle hurla encore, et une onde magique déchira ses adversaires. On abattait des masses sur elle, des piques, des flèches, des lames, des haches… Mais elle hurla furieusement, et une onde magique défonça le plafond de l’arène.
L’une après l’autre, elles tombaient. Misha explosa en une série de furolucioles, ainsi que Tharja. Inexorablement, Blaine marchait, aussi imperturbable que la roue de l’Histoire. Syl’vathe puisa dans toute sa magie, et la rue s’illumina, des éclairs éblouissants jaillissant dans tous les sens. Mais elle-même finit par s’effriter dans un ultime hurlement. Puis Blaine marcha, blessé, mais ne cessant de se revigorer.
« Les Slimes… Je ne peux être sérieusement blessé, Kiriko. Et il est temps pour toi d’arrêter. Tu t’es bien battue, tu as même été amusante, mais c’est ainsi. Tout finit par se payer. C’est ainsi, c’est comme ça que ça se termine. Pas de happy end, pas de prolongations. Cette danse, nous l’avons déjà mené des dizaines de fois, et nous la mènerons encore des centaines de fois. Et, à la fin, il n’y a qu’une alternative, qu’une seule issue… Je gagne, et vous perdez. Et il en sera ainsi. »
Il se rapprochait encore, et saisit Kiriko par la gorge. Son autre main se redressa, prête à frapper… Quand l’Arène de Wallündrill explosa brusquement.
« BLAAAAINEEE !! »
Une violente explosion recouvrit le ciel d’une fumée noirâtre, tandis qu’une colonne de magie noire s’éleva dans les hauteurs… Et, juste après, une immense masse frappa de plein fouet Blaine, le clouant au sol, l’arrachant à Kiriko, ,qui fut également avalée par cette masse noirâtre et spongieuse…
…Et, tandis qu’elle errait dans le noir, elle se revit jadis, dans sa robe blanche, avec ses longs cheveux clairs. Deux petites menottes la saisirent, appartenant à une autre jeune fille.
« Kiriko… Ce n’est pas le Dernier Jour… C’est le Premier Jour… »
Et elle l’embrassa.
Dehors, Blaine hurla furieusement en sortant de cette masse noirâtre, une épaisse de coulée de boue. Furieux, il contempla le décor. La scène avait tout d’une sorte d’apocalypse naissant. Une colonne noirâtre vomissait la magie de Sha depuis l’arène, recouvrant le ciel.
« Pas mal, petite sœur… Bien futile, mais pas mal malgré tout. »
Devant lui, une masse émergea lentement, et Blaine fronça les sourcils, puisant dans sa magie. La coulée de boue s’éloigna de lui, et se regroupa autour de cette forme, avant d’exploser à son tour.
« Oh… »
Blaine ricana encore, et déploya un doigt. Celui-ci s’étira pour former une longue pointe tranchante à destination de l’Ange qui s’envolait lentement, yeux clos… Mais le doigt explosa en s’approchant, et se désagrégea subitement, surprenant Blaine.
« Mais que… ?! »
La femme se concentra alors, et la magie explosa sous Blaine, défonçant le sol et les pavés, le projetant plusieurs mètres plus loin.
« C’est terminé, Blaine… Il n’y aura plus de larmes, il n’y aura plus d’oubli, si ce n’est pour toi. »
Pour une fois, l’assurance de Blaine sembla s’éloigner, tandis que, sous ses yeux, Kiriko et Sha venaient de s’unir, ne formant plus qu’une… Et Avacyn hurla rageusement, un terrible cri dévoilant toute sa puissance magique. Aussi généreuse que maléfique, aussi encline à la pitié qu’à la cruauté, ses ailes rougeoyaient de sang, et ses yeux viraient au noir, tandis que Blaine sourit doucement, des éclairs noirâtres crépitant autour de lui.
Pendant quelques secondes, le temps sembla se suspendre entre les deux. Blaine ferma les yeux, remua doucement la tête, et se massa d’une main le cou.
« Okay, okay… »
Puis il rouvrit les yeux. Des particules d’énergie gravitaient autour de lui, avant de retomber sur place.
« Let’s dance ! »
À nos larmes dans le gris…
Le Dernier Jour est arrivé !
Il fallait que ça cesse, cette guerre n'a que trop durée. Blaine a toujours pris un malin plaisir à rendre leur vie malheureuse, mais Kiriko devait mettre un point final à tout cela. Pas juste pour son avenir avec Sha, pour toutes celles qu'elle a été, pour tous ses enfants qu'elle avait porté et aimé jusqu'à la fin. Kiriko devait le vaincre, le tuer, le sceller, peu importe le résultat final, il ne devait plus s'approcher d'elle, de sa femme de leurs futurs enfants, cet être devait cesser d'être. Laissant les sorcières se concentrer, elle devait s'occuper de Blaine. Avacyn avait prêté de sa puissance pour lui tenir tête, elle devait en faire bon usage. Elle fonçait jusqu'à lui, esquivant ou parant ses attaques, cherchant à l'atteindre mais bien que la lame touchait sa cible, autant frapper de l'eau, ça ne semblait guère faire effet, à peine si cela attirait son attention. Elle devait mal s'y prendre... Avacyn avait prêté de sa force, ce n'était pas juste pour lui tourner autour... Même si en se concentrant mieux, canalisant l'énergie magique, angélique dans sa lame, les coups faisaient plus mouche et semblait être plus efficace, c'est à peine si la différence était grande. Les coups de Blaine étaient mieux centré sur elle, preuve que malgré tout, la douleur devait passer dans son corps, mais pas de quoi fouetter une neko.
Avacyn, Misha, Syl'vathe, et même Tharja unissaient leur force pour tenter de pourfendre le démon, le tuant, le scellant, mais ça ne semblait pas si concluant pour le moment. Alternant leur sort offensif et défensif pour Kiriko, les sorcières du passé ne semblaient pas plus avancées que Kiriko pour mettre le point final à cette longue bataille, bien que leurs sorts semblaient puissants et touchaient toujours leur cible. Toujours épaulé par ses anciennes elle, Kiriko n'avait pas de cesse de trancher Blaine, mais sa forme de slime n'était pas fait pour sentir la douleur, surtout venant d'attaque physique. Même si la magie rendait cela moins indolore, Blaine était toujours debout. Malgré les tactiques employée, Blaine semblait proche de mettre fin à ce dernier jour, tenant Kiriko à la gorge, malgré tous ses assauts, ses renforcements, ses boucliers lancés au cours de cette bataille, ça ne semblait toujours pas être assez. Mais avant que la fin n'arrive, Sha était de retour, Namoria était surement morte ou en tout cas incapable de poursuivre, et Sha venait sauver Kiriko qui venait voir, ailleurs, un autre temps, une demoiselle venant l'embrasser, avouant que ce n'était pas le dernier mais le premier jour.
* Ce n'est pas en combattant à ses côtés que nous le vaincrons... mais ensemble... en ne formant qu'un. *
Là où le slime de Sha avait servi pour le sexe surtout, devait cette fois servir de fusion, pour combattre. Ainsi, ce n'était pas une simple addition de puissance, mais une multiplication. Kiriko ressentait ses ailes dans son dos, étant une partie d'elle comme si ça avait toujours été le cas. La puissance qui coulait en elle était à la fois inconnue et pourtant si simple à maîtrisé, la découverte de Kiriko mêlée à la maîtrise de Sha. Cela formait celle qui a sûrement été la plus puissante des femmes de Sha, Avacyn, une fois absorbée par la déesse. Kiriko ne connaissait pas toute l'histoire de Sha, peut-être y a t-il eut une sorcière plus puissante que l'ange, mais pour le moment, l'ange était la plus forte à sa connaissance. Puisque Blaine semblait la craindre, il fallait lui donner raison. Fendant le ciel pour foncer sur lui, l'ange venait le trancher en deux avec sa lance, même si son corps reprenait forme, il semblait faire de belles grimaces pour un être invincible. Usant de sa vitesse, de sa force, elle frappait encore et encore, même s'il se reconstruit, elle ne lui laissera pas le temps, il ne sera qu'un tas de merde devant reprendre forme.
« Puisque que tu sembles tenir à te reconstruire, il va falloir y mettre un terme. »
La pointe de son arme émettait une lueur, et le nouveau coup porté par son arme ne répandait pas Blaine un peu partout avant de le voir redevenir qu'un. Cela laissait une marque sur son corps, rendant cette petite partie de son corps impossible à devenir du slime. Un coup n'était rien, mais si elle recommençait, il serait unique, il ne pourrait pas se changer en slime et il allait souffrir.
« Tu as fait verser tant de larmes, des larmes arracher à des vies trop courte et trop innocente pour comprendre. Pour ça, personne ne peux pardonner un tel crime et c'est pourquoi, tu préférais la mort à ce qui t'attend. »
Avacyn, Kiriko, Sha, elles parlaient en une voix et elles comptait bien tenir parole.
Un combat de Boss final implique une musique de Boss final… Alors, voici la mienne !
Blaine était un Avatar de Tzeentch. Il avait beau n’être qu’une création de lui, il portait sa magie, une magie puissante, redoutable, qui surclassait toutes les autres magies. Car il était le Maître du Changement, le Maître de la Magie. Aussi puissant que Khorne, il exprimait son pouvoir différemment, préférant conspirer et manipuler… Il agissait à travers Blaine, qui, comme l’avait jadis été Sha, devait être une malheureuse âme séduite par les murmures de Tzeentch, à une époque lointaine où les études des arcanes magiques n’avaient pas permis de sceller plus rapidement ce grand danger. Face à lui, la seule magie sacrée ne suffisait pas, car elle faisait jeu égal. Il fallait ajouter à la puissante Avacyn la magie de Sha.
Avacyn n’était pas une Ange Déchue, dans le sens où son âme n’était pas corrompue… Mais elle n’était pas non plus une Ange blanche, car elle manipulait une magie proscrite par les Dieux. Avacyn porta un premier coup à Blaine, et constata que son slime ne se reformait pas aussi bien.
« Sale pute… Tu crois pouvoir échapper à ton Destin ?
- Est-ce de la peur que je sens dans ta voix, Blaine ? »
Blaine siffla rageusement, et une onde magique jaillit autour de lui, déformant le sol, explosant des pavés. Des volutes noirâtres tournoyèrent dangereusement, tandis qu’il puisait dans sa magie.
« Sorcière ! Ne te moque pas de moi ! »
Blaine s’élança alors, déployant toute sa rage. Sa magie était si puissante qu’elle en altérait la matière autour de lui, et il se rua vers Avacyn, qui généra autour d’elle un bouclier. Que se passe-t-il quand une force qu’on ne peut pas arrêter rencontre un objet qu’on ne peut pas bouger ? Le paradoxe de l’omnipotence se traduisit ici par une tonitruante explosion, un choc terrifiant qui fit trembler tout Wallündrill. Une explosion magique terrifiante qui déchiqueta le sol, formant un lourd cratère, tandis que les deux duellistes s’envolèrent.
Les combats magiques n’étaient pas forcément très impressionnants. Ils étaient souvent silencieux, car les mages s’affrontaient avec la force de l’esprit… Mais celui-là ferait exception à cette règle. Dans le ciel, des traits multicolores se mirent à scintiller de toute part, ainsi que de violentes explosions. Les bandits et les soldats de Wallündrill, médusés, regardèrent cette scène, comme si deux Dieux étaient en train de s’affronter dans les hauteurs. Des coups de tonnerre retentirent entre les murs, accompagnant les bruits des attaques magiques.
Autour d’Avacyn, des éclairs zébraient, ainsi que des cônes magiques, des attaques élémentaires, ainsi que des mélanges de magie blanche et noire. Un rayon lumineux fusa vers Blaine, enroulé par des tentacules noirs, et perça ses boucliers. Le coup le frappa violemment au torse, et l’envoya heurter violemment un plafond, qu’il transperça, rebondissant dans un jardin. L’homme se releva, griffant le sol au passage, et, quand Avacyn s’élança vers lui, elle agit aussi vite qu’un rayon de soleil, et le frappa avec toute la force dont elle était capable. Un terrible coup qui fit trembler le sol, une puissante vibration sismique qui remonta dans toute la montagne.
Le choc repoussa encore Avacyn, qui leva alors la main. Le sol se déforma alors sur tout le jardin, et une colonne de terre jaillit sous les pieds d’Avacyn, la projetant dans les airs, où un éclair noir jaillit du ciel, la frappant de plein fouet. Un coup qui aurait instantanément tué Kiriko, mais l’Ange n’y sentit qu’une vive douleur, tandis que l’éclair la repoussa au cœur d’un énorme manoir. Elle traversa le toit, le grenier, le troisième étage, puis le deuxième, le premier, et s’écrasa dans une grande salle à manger, s’affaissant sur la table de banquet, la brisant en deux.
Le temps de reprendre ses esprits, plusieurs fenêtres explosèrent autour d’elle, et un énorme tentacule noir émergea, reprenant la forme hideuse de Blaine, qui se heurta à Avacyn. Le bouclier magique de l’Ange explosa, et un terrible coup la projeta à travers la maison. Elle termina sa course dans le salon principal, se heurtant à un grand escalier intérieur en marbre aux rampes dorées montant vers une mezzanine à l’époque.
« ASSEZ !! »
Blaine se concentra encore, et Avacyn en fit de même. Deux rayons magiques fusèrent, l’un émanant d’Avacyn, l’autre de Blaine. Blanc et noir se heurtèrent au milieu de la maison. Les deux rayons vibrèrent encore, de plus en plus furieusement. Les murs de la maison commencèrent à se fissurer, les piliers soutenant la mezzanine en faisant de même…
…Puis, à nouveau, une nouvelle explosion magique vaporisa le manoir. C’était un très grand manoir, très élégant. Les bandits qui le pillaient moururent tous dans cette explosion. Leurs os calcinés seraient encore trouvés des mois après le drame, tandis qu’un dôme blanchâtre illumina toute la ville, reflétant la terrible et divine explosion qui anéantit intégralement le grand manoir, les débris fumants s’envolant à des kilomètres à la ronde.
Au milieu de l’explosion, Blaine, disloqué en de nombreuses parts, tentait encore de se reconstituer. Un vague squelette noirâtre apparut, mais, déjà, Avacyn l’attaquait encore, le prenant à la gorge. La pointe de ses doigts s’illumina dangereusement, luisant furieusement.
« Aaaargh !
- J’en ai fini avec toi, Blaine ! Et, si Tzeentch continue à me traquer, je le détruirai, lui aussi !
- Pauvre… Pauvre FOLLE ! »
Blaine hurla alors, et, depuis son torse, des tentacules jaillirent, et frappèrent l’Ange au torse, la repoussant en arrière. Elle heurta le sol. Autour d’eux, le dôme de magie commençait à se volatiliser. Avacyn nota alors que de nombreux débris flottaient encore en suspension, comme si le temps avait été déréglé ici, fracturé par la terrifiante puissance qui se dégageait entre ces lieux.
« Tu ne gagneras pas ce combat, Sha, Kiriko, ou qui que tu puisses être… La roue tourne, Sha, mais elle revient toujours au même point, et c’est moi qui la fais tourner ! Moi !
- Retourne auprès de ton maître, créature infecte… »
Les ailes d’Avacyn s’illuminèrent à nouveau, et elle hurla, un hurlement déchirant, à en briser les tympans. Le dôme magique se fractura sous la puissance de cet impact, et explosa alors, comme si des centaines de miroirs se brisaient en même temps. Le cri déstabilisa Blaine, puis Avacyn chargea encore.
Le combat s’éleva dans les airs, les deux adversaires remontant, faisant pleuvoir l’enfer. *BANG ! BANG ! BANG !* entendait-on désormais, tandis que, en contrebas, des éclairs jaillissaient, des éclairs de feu. Plusieurs touchèrent des maisons, déclenchant un début d’incendie. Des vibrations sismiques creusèrent des sillons sur plusieurs des grandes artères de la ville. À l’orée de Wallündrill, un pont chavira, s’effondrant sous l’impact de la bataille.
Avacyn et Blaine se retrouvèrent dans les nuages, flottant encore. On aurait pu croire à une bataille d’immortels, tant aucun des deux ne semblait vouloir lâcher prise. Avacyn lançait des rayons lumineux rectilignes, semblables à des espèces de lames, qui tranchèrent Blaine, ainsi que les nuages l’entourant. Ils se battaient au cœur de la tempête magique que Blaine avait généré, cette tempête qui recouvrait toute la région. Celui-ci contre-attaqua encore, fouettant le corps de la femme, et tendit sa paume, envoyant des ondes d’Air qui la repoussèrent. Blaine se rua ensuite sur elle, et les deux s’affrontèrent encore, volant l’un autour de l’autre, déployant de multiples rayons magiques.
Continuant à s’envoler, Avacyn le survola, et tendit sa main vers le ciel.
« Je n’ai pas peur de toi, Blaine !
- Haha ! Ce combat fut décidément très réjouissant, mais je ne peux mourir, chère sœur ! »
Avacyn se concentra encore. Sa volonté s’arracha de la gravité de Terra. Dans l’espace, plusieurs astéroïdes dévièrent alors de leur trajectoire désorientée. La gravité aida alors Avacyn, et la vitesse des astéroïdes s’accéléra. L’atmosphère en brûla plusieurs, mais un bouclier magique en entoura certains. Avec son autre main, Avacyn avait généré une sorte de puissante tornade, repoussant Blaine et ses multiples attaques.
« BLAINE !! »
Blaine hurla encore, déployant toutes ses forces. L’astéroïde accéléra encore, et fila vers elle… Mais elle s’envola alors, et évita l’impact. Blaine eut tout juste le temps d’écarquiller les yeux avant que l’objet céleste ne le heurte de plein fouet. Un hurlement déchirant traversa l’air, tandis qu’il se mit à tomber comme une pierre, perçant de nouveau les nuages.
Avacyn le suivit rapidement, et vit le corps de Blaine se disloquer à nouveau. Elle se concentra alors, et explosa chaque particule de Blaine. L’astéroïde gagnait en vitesse, et, en voyant l’objet céleste, les habitants de Wallündrill ne purent que hurler. L’astéroïde continuait sa course destructrice, franchissant les mètres en une myriade de secondes, et termina sa course avec fracas en s’écrasant dans la région de Wallündrill.
Le suivant, Avacyn puisa alors dans toutes les réserves de magie qu’il lui restait. Une explosion cauchemardesque, apocalyptique, s’échappa à l’impact. L’onde de choc serait ressentie jusque dans les tréfonds de l’Outreterre, et réveillerait sûrement d’antiques calamités endormies. Un dôme magique ceintura l’explosion, et Avacyn recula sur une dizaine de mètres, tentant autant que possible de circonscrire l’explosion. Si elle laissait l’explosion se déployer, Wallündrill serait tout simplement détruite.
Autour de l’Ange, des émanations spectrales se formèrent. Les anciennes incarnations de Kiriko se déployaient tout autour, prêtant à Sha/Kiriko leur magie. Au sol, les sorcières de Sha en firent de même, depuis la ville, renforçant leur Déesse.
« Déesse !
- Il vous faut tenir !
- Déesse !
- Ne fléchissez pas ! »
Au cœur de l’explosion, Blaine hurlait encore. Le bouclier géant de Sha formait comme une grande sphère cherchant à retenir l’impact. Petit à petit, la sphère se souleva, faisant trembler le sol, creusant d’épais sillons. Il faudrait des mois, si ce n’est des années, pour sécuriser totalement cette région, car des flopées de monstres s’échapperaient de ce qu’on appellerait par la suite Le Cratère.
Mais jamais cette image ne s’échappa. Le dôme de magie blanche, le feu d’artifice magique… L’apothéose finale provint de cette boule de feu gigantesque qui s’éleva dans les airs. Une boule de feu qui semblait rugir, ne demandant qu’à sortir. Elle remonta encore, encore et encore, jusqu’à ce que sa partie supérieure ne frôle les nuages. Au centre de tout cela, Blaine endurait une souffrance indescriptible, mais même Avacyn commençait à s’effondrer. Sa peau se flétrissait, se hachurait, tandis que la sphère continuait à flotter dans les airs.
On appellerait ça « Le Soleil de Wallündrill ». Des tableaux seraient peints, des légendes racontées, des chansons faites. Les morceaux de la météorite seraient vendus chèrement à des alchimistes et à des mages, car réputés magiques. Le soleil miniature explosa alors. Une mer de feu s’éleva dans le ciel, effaçant la tempête de Blaine. Le souffle acheva Avacyn, qui tomba au sol. Quand elle heurta le sol, elle disparut, et Kiriko s’étala à terre, encore partiellement recouverte du slime noirâtre de Sha.
La mer de feu s’étira tout au-dessus de Wallündrill, des pierres en fusion tombant ici et là, frappant dans toute la région. L’une s’écrasa sur les restes de Rose Red, purifiant le manoir hanté par les flammes.
Puis la pluie se mit à tomber, forte, épaisse.
Et la carcasse de Blaine tomba du sol, et s’écrasa mollement au sol. Plus de slime, rien d’autre qu’un corps à moitié calciné, qui rampait misérablement sur le sol, un corps squelettique et ravagé. Vaincu, anéanti, il rampait en vain… Quand un pied se posa sur sa main, broyant ses os.
Face à lui, Açoka le regardait furieusement, soignée, mais tout aussi furieuse.
« N’espère pas fuir trop facilement. »
Blaine aurait voulu la railler, lui dire qu’il ne pouvait pas mourir… Mais il n’avait même plus la force de dire cela. Blaine s’accrochait désespérément à la vie, mais celle-ci s’échappait de lui par tous les pores, et la mort ne serait pas un soulagement.
Car Tzeentch n’aimait pas l’échec.
Il fallut aux secours une bonne heure pour rejoindre le corps de Kiriko. Le slime noir refusait de la quitter. Les ersatz de Sha s’accrochaient à la vie de sa bien-aimée.
Elle mettrait une bonne semaine à sortir du coma, et d’autres semaines encore avant de pouvoir émerger de son lit…
C'était flou... Qu'est-ce qui se passe ? Que c'était-il passé ? Kiriko ne savait pas trop, à vrai dire, elle errait. Elle était allongée dans de l'eau, ou elle flottait dans l'espace, elle ne saurait pas vraiment dire. Consciente d'être dans cet endroit silencieux, elle n'avait même pas la force d'ouvrir les paupières, ses membres étaient amorphes, remuant dans le vide, le silence pour seule compagne. Mais elle n'avait pas peur, même si ses souvenirs étaient encore inaccessibles sur ce qui l'avait amener ici, mais ce n'était pas un souci, ne pouvant pas bouger, elle prenait cela comme du repos. Elle ne saurait pas dire d'ailleurs depuis combien de temps elle était ici et elle allait y rester, elle profitait juste de ça pour se reposer. Même si Sha n'était pas là – elle ne sentait pas spécialement sa présence sur elle ou à côté – elle avait l'impression quand même de la savoir tout près. En elle ? Physiquement dans son corps ou dans son esprit ? Elle ne saurait pas dire, elle la sentait absente physiquement à ses côtés, mais présente, en elle.
Plusieurs heures ont passé ou quelques secondes, ici, le temps n'avait pas d'attache et une chose brisa son silence, une voix familière, des doigts qui se posait sur sa joue pour la caresser avant de poser un petit baiser sur ses lèvres. Des remerciements, de la part de Misha. Kiriko n'avait toujours pas la force d'ouvrir les yeux, mais elle reconnaissait cette présence, cette voix. Elle la remerciait de les avoir vengées, d'avoir mis fin à cet être abominable et maintenant, Kiriko pourra vivre son idylle avec Sha, se marier, avoir des enfants, sans craindre l'épée de Damoclès. Une seconde voix arrivait, pas de baiser, pas de caresse, mais sa voix restait sec malgré les remerciements. Elle avait été vengée et Sha sera désormais heureuse... Suite à cela, elle eut un court baiser sur les lèvres de la part de Tharja. Et cela continua, tour à tour, elle entendait des sorcières venir la remercier de les avoir vengé. Des sorcières qu'elle connaissait, d'autre dont elle ignorait encore le nom et les pouvoirs, les femmes de Sha pouvait reposer en paix. Mais pas seulement, parfois, il y avait des voix d'enfant, surtout de petites filles qui remerciait la madame en baisant parfois sa joue.
Enfin ? Kiriko se souvenait de ce combat contre Blaine, en étant fusionné avec Sha, en étant Avacyn et bien que ses souvenirs de la montrait pas en train d’écraser sa tête avec son pied pour en faire une masse rouge et dégoulinante, elle le savait mort, plus de ce monde. Comme si enfin un poids qu'elle n'avait jamais soupçonné venait de la quitter. Elle pourra élever Arya en toute sérénité. Arya et toutes les petites sœurs qu'elle comptait lui offrir. Oui, elle savait d’office que son bébé se prénommait Arya et que le bébé qui grandira dans le ventre de Sha se nommera Abbigail. Autant pour Arya, c'était un désir présent depuis que Sha lui a proposé de porter son enfant. Les rêves qu'elle a faits montrant ses deux plus grandes filles semblaient importants à ses yeux. Que ce ne soit qu'un simple fantasme ou une vision future, elle devrait en parler avec Sha, mais pour le moment, elle ne pouvait pas. Mais oui, ces rêves semblaient si réels qu'elle connaissait déjà leurs prénoms... Quand elle quittera cet endroit, elle devra préparer son mariage avec Sha et porter son bébé, rien que ça, ça devrait la forcer à ouvrir les yeux.
Mais le temps n'étant pas une chose facile ici, elle ne savait pas si cette idée, de se réveiller pour mener à bien ses projets avec Sha datait d'une poignée de secondes ou d'heures.
Quand dans le monde réel, Kiriko finissait enfin par ouvrir les yeux et les laissait ouvert sans se rendormir à nouveau, elle avait une sensation familière. Elle connaissait cet endroit, cette odeur. C'était sa chambre. Cela lui arrivait parfois de dormir dans ce lit quand Sha était occupée avec d'autres sorcières ou ailleurs, pour Kiriko, il est vrai que cette chambre servait plus souvent à déposer des choses qu'elle aurait pu récupérer en mission que de chambre. Rem, sa servante venait même souvent dormir dans son lit plutôt que dans celui qui lui avait été assignée. La servante aimait Kiriko, c'était évident. La Celkhane l'avait sauvé au cours d'une mission pour Sha, elle et plusieurs futurs esclaves. Elle leur a offert un toit ici du moment qu'ils juraient fidélité à Sha, mais même si la domestique respectait cela et faisait bien son travail, elle semblait plus attachée à elle qu'à la déesse. De même qu'elle l'appelait souvent Maîtresse, chose qui agaçait Kiriko. Mais il faut croire qu'elle le faisait exprès pour se faire punir par elle, Rem n'était pas idiote après tout.
Elle perçut d'ailleurs la servante, ses cheveux bleu posé près d'elle, dormant à ses côtés. Difficile de dire qu'elle heure, il était, pire, quel jour. Mais au moins, elle était rentée à la maison. Que ce soit que son corps bougeait légèrement ou sa respiration inhabituelle, Rem se réveilla peu de temps après en posant ses yeux sur Kiriko, avant de lui sauter dessus et la câliner en laissant de petites larmes couler le long de ses joues. Elle avait au moins la décence de ne pas l'appeler Maîtresse. Mais aussi heureuse soit-elle de revoir Kiriko éveillé, elle n'oubliait pas sa tâche et devait aller avertir Sha de ce pas. Quittant le lit, elle courait dans le temple, sans faire réellement attention aux autres, c'était une situation urgente. Même si Kiriko avait encore du mal à bouger et du mal à relier tous les points, elle était heureuse d'être de retour à la maison et d'avoir vengé toutes celles qui l'ont précédée...
Wallündrill opérait une lourde reconstruction après le siège, et surtout le combat magique entre Avacyn et Blaine. Sha avait gagné les Épreuves, puisque tous les autres compétiteurs avaient disparu. Namoria était morte, l’Étranger avait été tué. Seul restait Lictolis, mais celui-ci, soit avait disparu, soit était mort. Sha avait donc vu la cité commencer sa longue rénovation. Les quatre bandits qui avaient œuvré pour Blaine s’étaient volatilisés, et les autorités les poursuivaient. Tout laissait à croire qu’ils avaient rejoint la Monarchie de la Rose, et que, tôt ou tard, on entendrait à nouveau parler d’eux.
Sha avait ramené ses sorcières chez elle, et avait ramené Kiriko dans sa chambre. Rem avait pleuré sur Kiriko, et n’avait pas quitté sa chambre depuis des semaines. Elle dormait avec elle, et se lavait sur place, nettoyant aussi sa Maîtresse. On avait au début tenté de la faire sortir, mais elle se débattait furieusement, allant jusqu’à mordre, pincer et même injurier. Sha avait donc décidé de la laisser seule avec Kiriko. Sa fiancée était en train de se remettre. Elle avait vécu une expérience surréaliste, son corps avait reçu l’énergie pleine et entière d’une Déesse, et avait déployé une magie d’un niveau encore inégalé pour elle. Elle devait se reposer, et, somme toute, la présence de Rem ne pourrait que l’aider.
Quant à Blaine, Açoka avait ramené son cadavre, récupéré dans les plaines entourant Wallündrill, au beau milieu du cratère causé par l’ultime attaque d’Avacyn. Il n’était pas mort, mais dans un état catatonique. En le sondant, Sha avait constaté que son âme était retournée auprès de Tzeentch, pour une éternité de tourment. Tzeentch le maintenait en vie pour pouvoir le faire souffrir plus longtemps.
« Conduisez-le dans la grotte de Mélisandre, qu’elle le maintienne en vie… Mais tout juste. Toute une éternité de souffrance est insuffisante pour ce porc. »
Mélisandre Swann était l’une des amantes de Sha, destinée à devenir l’une de ses femmes. Sha passa ensuite les semaines suivantes à gérer les conséquences de Wallündrill. Tzeentch reviendrait. Le Dieu Noir ne supporterait pas son échec. Sha rendit visite chaque jour à Kiriko, déposant des baisers sur son visage, saluant Rem, la rassurant. Rem voyait en Kiriko une véritable mère de substitution, une femme forte qui l’inspirait. Elle mourrait sûrement si Kiriko venait à décéder.
Sha dut également s’occuper de Luxuria. L’Homoncule avait décidé de se rapprocher de Sha, et elle lui montra la future chambre des bébés, une grande pièce avec une vingtaine de berceaux. Un grand jardin menait directement aux berceaux. C’était aussi la période de construction, car le Temple de Sha allait être trop petit. Elle entama donc la construction d’une vaste forteresse-temple, destinée à accueillir sa famille, mais aussi le siège de son culte.
Elle reçut aussi la visite de Samara et de plusieurs Mijakiens, qui avaient entendu parler de la bataille de Wallündrill. Samara inspecta également le corps de Kiriko, sentant en elle des traces résiduelles d’une puissante magie.
Et, quand Kiriko rouvrit enfin les yeux, Sha était occupée à méditer dans sa chambre de résonance, une pièce cylindrique hermétiquement close. Sha sentit toutefois l’éveil de Kiriko, et, tandis que celle-ci courait à toute allure en nuisette dans le Temple, Sha se prépara.
Kiriko ouvrit en grand la porte de sa chambre.
Le feu brûlait dans l’âtre d’une cheminée. Sha était assise sur le rebord de son lit, et caressait doucement un beau chat noir aux yeux brillants. Et elle avait visiblement décidé de faire plaisir à Kiriko, car elle avait enfilé une nuisette très élégante, et très courte de dos. Elle sourit malicieusement à Kiriko, et le chat bondit entre ses jambes, tandis que la porte se referma derrière Kiriko.
« Kiriko… Tu es enfin revenue, mon amour ! »
Sha se redressa, et enlaça Kiriko, venant l’embrasser fortement. Et, tandis que les deux femmes s’enlaçaient et s’embrassaient, Kiriko pouvait voir les yeux de sa Déesse s’embuer, quelques larmes venant glisser le long de ses joues, comme pour illustrer les profondes craintes que celle-ci avait eu !
Mais, finalement, Kiriko, sa Kiriko, était enfin revenue ! Sha l’embrassa donc furieusement, passionnément, comme pour se convaincre qu’elle ne rêvait pas, et que Kiriko était bien revenue à la vie !
Kiriko ignorait depuis combien de temps elle était dans ce lit, même si elle reconnaissait la pièce, ça pouvait faire qu'une journée qu'elle dormais comme plusieurs semaines, elle n'en avait aucune idée. Et quand elle avait « vécu » dans cet espace clos, le temps n'avait aucune attache, comme un long rêve qui aurait pu durer des années, mais qui, pour son cerveau se comptait en à peine une seconde. Quand elle avait ouvert les yeux auprès de Rem qui était heureuse de voir enfin Kiriko ouvrir les yeux, elle laissait cette accolade passer, encore un peu dans les vapes, son corps engourdis. Sa main se levait vers elle, caressant sa joue en essuyant une de ses larmes par la même occasion, avant de baiser son front, laissant sa domestique se blottir contre elle. Mais un flash traversa son cerveau, comme une évidence...
« Sha... »
Elle était avec elle la dernière fois, quand elles étaient Avacyn. Comment elle allait ? Où était-elle ? Elle aussi était dans le coma ? La Celkhane quittait le lit, peu importe qu'elle soit habillée ou nue et courait à travers le temple comme si sa vie en dépendait jusqu'à trouver Sha, guider par son instinct. Elle ouvrit la porte sans douceur, la voyant assise en petite tenue avec un chat sur ses cuisses, mais ce détail n'était pas important. La sorcière courait jusqu'à elle pour l'embrasser en se blottissant contre elle. Là, là, elle se sentait revivre, réveillée ! Elle voyait à peine son regard plein de larmes, car les yeux étaient deux véritables cascades laissant échappées son bonheur et son soulagement. Ce baiser était magique. Mais bien vite, Sha ne devait pas juste tenir Kiriko dans ses bras mais la tenir tout court. Ses jambes se relâchaient, à peine réveillées de plusieurs semaines dans un lit, c'était un exploit qu'elle ai couru jusqu'ici, mais l'adrénaline ne fut que temporaire, surtout que maintenant elle savait sa déesse en pleine forme.
« Pa-pardon, Sha... je crois que je me suis... emportée... »
Elle ne parlait pas de son baiser ou son câlin, ça, c'était justifiée, elle parlait du fait qu'elle était un poids mort à peine capable de maintenir son étreinte pour le moment. Mais cela ne l'empêchait pas de profiter de ses retrouvailles, elle n'allait pas s'endormir à nouveau. Son front posé contre le sien, elle savourait ce moment, même si rien ne se passait, elle profitait de sa peau, de son odeur, sa présence, elle était là, sa déesse était là, sa femme était là.
« C'est fini ? N'est-ce pas ? »
Oui, Blaine était de l'histoire ancienne sinon pourquoi les sorcières de son passé l'aurait remercier tour à tour, toutes ses voix connues et méconnues ? Refusant malgré sa faible force physique de relâcher Sha, elle restait blottie contre son corps, elle s'y sentait si bien.
« Maintenant que c'est fini... on peut se concentrer sur notre avenir, mon amour ? Je veux devenir ta femme et porter tes enfants, te donner autant de petits bébés que mon corps pourra t'en donner, quitte à devenir une vraie mère pondeuse, je suis prête à abandonnée mon sabre pour tenir un biberon, si c'est ce que tu souhaites pour moi. »
Techniquement, elle avait gagné ce tournoi, à Sha de tenir ses promesses même si l'idéal serait d'attendre qu'elle soit de nouveau en pleine forme pour lui offrir un beau mariage et une belle nuit de noces où elle pourra porter le bébé de Sha, sa petite Arya. Elle l'avait décidé, ainsi soit-il. Car une partie en elle le lui disait... Sa petite fille aurait une peau caramel, les yeux dorés de sa maman et sera aussi belle que ses mamans. Mais la porte de Sha s'ouvrait à nouveau brusquement, laissant entrée sur le pas de la porte, Rem, essoufflée comme jamais...
Tel était sa tâche, veiller sur Kiriko quand elle était inconsciente et venir en avertir Sha une fois qu'elle sera réveillée, mais la Celkhane avait user toutes ses forces pour courir rejoindre sa femme le plus rapidement possible, avant l'arrivée de sa soubrette qui venait à peine de la rattraper. Sa petite Rem tenait beaucoup à elle et c'était réciproque, mais pour le moment, Kiriko avait besoin de recharger ses batteries auprès de sa femme, tant de choses à préparer ensemble.
« Merci d'être resté près de moi pendant tout ce temps, ma petite Rem. Je viendrais te récompenser comme il se doit quand je serais plus en forme. »
Kiriko n'était pas froide avec elle, loin de là. Mais pour le moment son seul désir était de recharger ses batteries avec Sha, c'était le plus important pour elle. Rem n'était pas très grande, mesurant un mètre cinquante-quatre, sa taille était cependant parfaite pour une accolade avec la sorcière, car sa tête se trouvait entre ses seins, mais pour le moment, la Celkhane tenait à peine sur ses jambes, il serait difficile de lui offrir une telle récompense digne de ce nom. Mais la soubrette observait Sha, même si elle servait Kiriko, c'était la déesse qui était sa véritable maîtresse.
En voyant Kiriko, Sha savait à quoi s’attendre, et celle-ci se précipita vers elle. Sha l’enlaça, et l’embrassa fougueusement. Sa main se crispa sur ses cheveux, l’autre sur le bas de son dos. Kiriko portait une chemise de nuit qui se défit quand elle arriva, et c’est toute nue que Kiriko se pressa contre elle. La sorcière n’avait sans doute même pas remarqué que le temple était en pleins travaux, mais Sha aurait l’occasion de lui en parler ensuite. Pour l’heure, elle répondit avec envie au baiser de Kiriko, pressant son corps contre le sien. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, jouant longuement avec la sienne. Un baiser plein d’amour et de passion, qui se termina quand Rem fit irruption. La jeune servante manqua tomber sur le sol, et rejoignit ensuite le duo.
Épuisée, Rem dut reprendre son souffle, tandis que Kiriko restait lovée contre Sha. Avec son autre main, Sha invita Rem à les rejoindre, et la câlina à son tour.
« Je te remercie pour ta dévotion et pour ton amour, Rem, elles ont été indispensables pour soigner Kiriko… »
Rem était ravie, et, si Kiriko pleurait, c’était sûrement aussi le cas de Rem, qui avait toujours été très émotive. Sha sourit donc, et embrassa à nouveau Kiriko.
« Blaine est vaincu, oui… J’ai choisi de ne pas le tuer, car je ne veux pas qu’il revienne à nouveau. Quand Tzeentch aura fini de le torturer, qui sait ce qu’il voudra en faire, hein ? Son corps est emprisonné dans l’un des cocons de Mélisandre, mais crois-moi qu’il regrettera amèrement de ne pas être mort. »
Sha glissa cette dernière partie de sa phrase sur un ton sec et dur, comme pour signifier qu’elle ne plaisantait pas. Blaine avait fait souffrir Sha pendant des générations, et avait participé à son bannissement. La mort serait trop juste pour un être monstrueux de ce type, mais elle faisait pleinement confiance à Mélisandre pour le torturer longuement. Pour le reste, Sha sentait ses souvenirs revenir encore. Blaine avait revendiqué à lui tout seul le bannissement de Sha, mais l’être avait aussi pu mentir, et Sha sentait qu’il n’avait pas été totalement honnête, et qu’il avait tout à fait pu amplifier son rôle à certains moments.
Kiriko remercia aussi Rem à sa façon, mais en l’invitant silencieusement à disposer. Rem sursauta doucement, et Sha sourit à nouveau, venant caresser ses cheveux.
« Kiriko et moi allons faire l’amour, Rem… Je te charge d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde, puis tu reviendras ensuite nous voir. Pour l’heure, et je te prie de bien vouloir me pardonner pour cela, je suis encore trop humaine pour vouloir passer un moment seule à seule avec Kiriko… »
Rem acquiesça alors, et sourit même, semblant ravie qu’on lui confie une tâche d’une telle importance ! Mais, avant ça, Sha se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur le front.
« À-À vos ordres, Maîtresse… ! »
Elle sortit alors, et referma la porte. Sha sourit encore, et caressa la joue de Kiriko, puis la poussa doucement sur le lit.
« J’ai senti ce matin que tu te réveillerais, Kiriko… Mais, à vrai dire, l’avenir est très fluctuant, et j’avais déjà eu cette vision… »
Elle se pencha vers le lit, et embrassa doucement les jambes de Kiriko, remontant lentement, caressant son corps magnifique. Kiriko n’avait pas trop maigri, car on avait veillé à ce qu’elle mange. Sha sentit le corps de Kiriko frémir doucement, et continua à remonter, jusqu’à atteindre son bassin, où elle déposa plusieurs baisers sur son sexe, venant lécher son intimité.
« Nous n’allons pas nous marier aujourd’hui, Kiriko, tu dois reprendre des forces… Mais, quand tu seras enfin prête, je t’épouserai, et je t’enfanterai… Puis tu m’enfanteras ensuite. »
Sha remonta à nouveau, embrassa son nombril, le léchant même, et déposa plusieurs baisers sur son estomac.
« Mais tu devras continuer à être ma guerrière, Kiriko… Tu porteras encore l’épée, ma chérie… Car Blaine n’était pas notre seul ennemi, loin s’en faut. »
Les prochains baisers eurent lieu sur ses seins, que Sha vint doucement pétrir, avant de remonter encore. Elle embrassa de nouveau Kiriko sur les lèvres, et celle-ci put alors sentir une agréable bosse heurter ses cuisses. Sha remua encore un peu, et serra ses mains contre celles de Kiriko.
« J’ai beaucoup de choses à te dire, Kiriko… Mais sache, avant tout, que je t’aime, ma Kiriko, et que je n’ai jamais cessé de t’aimer. Blaine a tué tant de nos enfants, alors… Nous allons devoir avoir beaucoup d’enfants, mon amour… »
Sha la pénétra ensuite, presque naturellement, mais y alla lentement, consciente que Kiriko était encore en convalescence…
« Hmmm… Oh, tu sais que… Je n’ai pas fait l’amour une seule fois depuis Wallündrill… Je me suis retenue pour toi, car je voulais que ta chatte soit la première que ma queue explore après ce que nous avons vécu, mon amour… Je t’aime tant, ma Kiriko ! »
C’était une énième déclaration d’amour de la part de Sha !
Kiriko avait retrouvé Sha par l'instinct, et une fois dans ses bras, l'adrénaline avait chuter, mais elle était heureuse de reposer entre ses bras, de sentir ses lèvres, le goût de ses lèvres et de sa langue. Oui, elle était heureuse à en pleurer en étant à nouveau avec elle. Elle était bien là, vivante ! Non pas qu'elle aurait pu la croire morte, mais étant donné qu'elle avait passé un moment inconsciente, elle avait eut peur qu'il en soit de même pour elle. Après tout, ses derniers souvenirs remontaient au moment où elles ne faisaient qu'une. Rem avait fini par rattraper Kiriko qui courrait vite pour une personne sortie du coma à l'instant, mais Sha et Kiriko la remerciait d'avoir veillé sur la sorcière. Elle pourra cependant venir passer un moment avec elles après avoir annoncé la bonne nouvelle aux autres personnes dans ce temple. Kiriko ne refusait pas de faire plaisir à sa domestique, surtout si elle a veillé sur elle pendant tout ce temps, mais pour le moment, Sha voulait Sha, sa future femme.
De nouveau seules, Kiriko fut déposé sur le lit, Sha venant doucement se rapprocher d'elle pour bientôt partager ce moment d'amour tant désiré. Naturellement, leur mariage attendra au moins que Kiriko puisse récupérer, là, elle était presque une poupée de chiffon qui ne pouvait pas agir seule. Car ce n'était pas qu'un mariage. Ce mariage signifie certes une belle cérémonie et de belles robes pour elles, mais cela voulait dire que Kiriko allait enfin porter le bébé de Sha en elle, sa petite Arya... Elle savait que neuf mois, ce sera long, mais pouvoir tenir sa fille entre ses bras, ce sera merveilleux. Sans compter que ce bonheur sera doublé avec Abbigail, cet autre bébé que Sha portera. Kiriko n'avait pas que déjà choisi leurs noms – d'autant plus que pour Abby, c'était Sha qui lui avait souffler ça à sa femme – elle avait rêvée d'elles, elle les avait vue plus grandes, à divers moments de leurs vies et elle savait que ce sera le cas. Elle aura deux magnifiques petites sorcières pour commencer leur grande famille.
Peu importeraient si Kiriko devait continuer de manier la lame pour défendre Sha, c'était après tout ce pour quoi, elle avait quitté sa patrie à l'origine, devenir son épée. Sha comptait avoir une grande famille, comme pour cracher au visage de son ennemi et lui montrer combien son sbire avait eu tort et qu'elles étaient heureuse et fortes ! Sha commençait déjà à baiser Kiriko, sans mal puisqu'elle mouillait déjà depuis qu'elle était allongée, à voir sa déesse baiser son corps jusqu'aux lèvres.
« Mmmmh, oh quelle méchante femme je suis, haaaa... priver ma déesse de sa puissante bite... Mmmmh, tu aurais pu me baiser dans mon sommeil, hmmmm... ça m'aurait peut-être ha, aider ? »
Qui sait, en tout cas, les choses sérieuses commençaient donc et elle enlaçait sa femme pour goûter une fois de plus à ses lèvres en la sentant se presser contre son corps. Kiriko ne portait pas de nuisette ou autre, vu l'état ou elle était, c'était plus simple de lui enfiler quelque chose de rapide même si elle a sûrement aussi passer du temps simplement nue sous ses draps, ça aurait été pareil. Même si Kiriko avait peu de force à dépenser, elle arrivait doucement à écarter ses cuisses en laissant Sha libérer enfin ce poids si lourd qui devait la ronger depuis tout ce temps à se retenir.
« Mmmh oooh, Shaaaaa... Ne te retiens pas... Baise-moi de toutes tes forces... Je veux te soulager... te rendre heureuse. »
Kiriko n'était pas contre la douceur de Sha, au contraire, mais si elle s'était retenue pendant tout ce temps – elle ignorait toujours combien de temps, elle avait dormi – alors elle voulait pouvoir la libérer de ce fardeau une bonne fois pour toute avant de reprendre un rythme plus classique ou plus lent, mais d'abord, elle devait libérer Sha de sa souffrance.
« Haaaaan, pour cette première fois... tu vas bien me remplir alors ? Huuum huhuhu... je vais déjà haaa... avoir un jolie ventre haaan... p-plein de ton foutre... »
C'était peut-être pour ça aussi que Sha s'était retenue ? Pour mieux baiser Kiriko avec un joli ventre rond et beau ? Ce ne serait pas étonnant, ce serait même mignon ? Sha faisant abstinence pour elle était déjà une belle preuve d'amour, si en plus elle agissait pour rendre leurs retrouvailles que plus grandiose, alors pourquoi pas ? Kiriko savait qu'après une si longue sieste, elle ne va pas pouvoir grimper partout et se défouler, elle va surtout subir les envies de Sha alors, qu'importe, du moment que sa déesse est heureuse, elle se fera défoncer les orifices autant de fois qu'il faudra pour la rendre heureuse et surtout, la soulager.
Sha était sérieuse. Elle s’était livrée à une abstinence sexuelle de plusieurs semaines, ce qui était particulièrement remarquable pour elle ! Toutes ses sorcières étaient prêtes à venir la satisfaire, même Rem, et elle s’était forcée à rester ainsi, tant elle s’inquiétait pour Kiriko. Pour vaincre Blaine, Kiriko avait dû puiser dans ses ultimes forces, atteignant un état de puissance qu’elle n’avait jamais atteint auparavant. Il allait assurément falloir qu’elle s’entraîne longuement pour atteindre cet état, mais, pour l’heure, Sha ne pensait plus qu’à rien de tout ça. Heureuse de voir enfin sa Kiriko, elle ne réalisait même pas qu’elle était en train de doucement pleurer quand elle la pénétra. Sa verge s’enfonça avec délectation en elle, et Sha eut un orgasme très rapide, presque immédiat, quelques secondes seulement après s’être enfoncée dans le corps de Kiriko. Sa queue tendue juta joyeusement, expulsant des filaments de foutre. Elle reprit ensuite ses coups de reins, ondulant longuement dans le corps de sa belle, qui se crispa contre elle.
Face à elle, Kiriko lui disait d’y aller, tout en lui disant qu’elle aurait pu la baiser pendant son sommeil. Sha sourit en retour, et répondit par un nouveau baiser, long et sensuel, où elle mordilla la lèvre inférieure de Kiriko. Le corps de la Celkhane se serra contre le sien, se blottissant contre elle, ses mains venant se crisper sur ses cheveux.
« Hmmm… »
Sha soupira une nouvelle fois, et se recula, puis s’enfonça encore. Sa trique s’enfonça jusqu’à la garde, et l’Ombre poursuivit encore. Leur baiser dura plusieurs minutes, des minutes où elle accéléra progressivement.
« Hmmm… Oui, Kiriko, tu… Tu vas recevoir plusieurs semaines de semence divine dans ta chatte, haaaannn… Maintenant que tu es réveillée, je vais te baiser tous les jours en organisant notre mariage, hmmm… Toi et Rem, haaaa, vous… Vous allez devoir vous habituer à recueillir ma semence ! »
Rem faisait maintenant définitivement partie du cercle intime. La servante avait veillé sans relâche sur Kiriko, prenant son pouls, se lovant contre elle. Si Kiriko était morte, Rem aurait sûrement perdu la vie aussi. La dévotion de Rem allait au-delà de l’amour, c’était une sorte d’adulation, d’adoration, de vénération à l’encontre de Kiriko. Sha sentait sa verge se durcir à nouveau, et reprit ses coups de reins, encore et encore.
Sous elles, le lit grinçait doucement, tandis que Kiriko soupirait, étalée au milieu du vaste lit. Tout autour de la chambre, la rumeur de son réveil traversait le palais, et, de fait, les orgasmes successifs de Sha résonnèrent partout. La volonté de Sha étant très puissante dans le palais, elle dégagea de très puissants aphrodisiaques, embaumant la pièce, mais aussi tout le palais. Un bonheur exquis se diluait en elle, et transforma le palais en une vaste orgie, un grand baisodrome géant !
Sha n’essayait même plus de se retenir, elle jouissait régulièrement, sans compter les minutes qui passaient, entrecoupant ses coups de reins de caresses, de baisers, de mots doux.
« Je t’aime, haaa… Kiriko, je t’aime… Hmmm, mon amour, haaaa… »
Elle la prenait en missionnaire, et juta en elle pendant près d’une heure, avant de la retourner, et la prit en levrette, palpant ses fesses, pinçant son cul, le claquant fort, et le pinçant, crispant ses doigts dessus.
« Han putain, ton cul m’a tellement manqué, lui aussi ! »
Très clairement, Sha était bien partie pour un sacré rodéo, long et haletant !
C'étaient des retrouvailles, pour Kiriko, elle ne saurait dire depuis combien de temps, si ce n'est que c'était bien trop à son goût. De retour à la réalité, dans le monde des vivants, elle et Sha avaient beaucoup de choses à rattraper, sexuellement parlant. Sa déesse ne tardait pas à la pénétrer, et même à jouir en elle. Avec plusieurs semaines d’abstinence, elle ne pouvait pas lui jeter la pierre, Kiriko aurait sûrement pu jouir à la vue de son corps nue à sa place. Mais là, elle n'était pas ici pour juger, mais pour recevoir. Sha la pénétrait doucement, même si doucement le rythme augmentait, la divinité lui promettait plusieurs semaines d’abstinence à rattraper de ce pas. Ce rodéo sexuel allait durer bien des heures, c'était une évidence. Si c'était une libération pour Sha d'enfin pouvoir jouir, pour Kiriko, c'était une renaissance. Plus elle baisait sa future femme, plus sa léthargique se dissipait. Peu de chance qu'elle pète la forme après avoir subi autant d'amour de la part de Sha, mais elle ira beaucoup mieux, ça, oui !
« Haaaaaaaa, mon amour que j'aime tant.... »
Kiriko se laissait faire, Sha l'écrasait, la pénétrait, la caressait, la bousculait, elle était sa chose, mais elle aimait la sentir remuer en elle, la remplir et recommencer. La Celkhane débordait de son amour, on utérus avait de quoi pousser sa lignée pendant des générations mais la déesse continuait encore et encore à la remplir en se frottant contre elle, son ventre prenait de plus en plus de volume à force, non pas qu'Arya grandissait en elle à une vitesse folle – elle n'était même pas encore là – mais vu tout ce que Sha lui offrait, on pourrait croire que depuis le départ de Rem, plusieurs mois s'était écoulé ici vu combien son corps changeait, enfin, du moins une certaine partie que la déesse aimait remplir. Mais la sorcière aimait tout cela, sentir l'amour de sa femme caresser son corps, le lécher, lui appartenir, tout simplement, ce qui se passait hors de cette chambre, elle s'en fichait. Le monde pouvait être à feu et à sang, Kiriko ne voyait que Sha au-dessus d'elle et elle était toujours aussi sublime.
Mais au fil du temps, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était sur elle, ni même combien de fois elle avait jouit ? Plus que lors d'une de leurs soirées d'amour avant de se reposer dans les bras de l'autre, pour sûr. Mais après avoir tant vue son amour lui faire face et l'embrasser en m'écrasant, elle la laissait un peu respirer, son ventre rond pour prendre forme sans être gênée, mais Sha n'en avait pas fini. Elle changeait juste de position pour la mettre à quatre pattes et flatter son divin fessier. Sauf qu'il y avait un détail à ne pas négliger... Kiriko aussi à été abstinente pendant des semaines, donc son cul s'était reposé... Et il était à nouveau serrée et bien étroit, si bien et que la première pénétration s'était bien fait sentir.
« Rhaaaaaa, bordel ! Huuuuuum aaaaaaaaaaaah ! Ça fait un bail... que t'es pas... passer par-là.... Vas-y mon amour... Défonce-moi le cul... comme avant... chérie. »
Il va bien falloir y aller pour que son délicieux cul soit aussi accessible qu'avant. Non pas que ça dérangeait Kiriko ou Sha, ça lui donnait l'occasion de redécouvrir la partie qu'elle préférait chez sa sorcière. Un peu plus réveillée qu'à son arrivée ici, Kiriko faisait faire de jolis petits cercles avec son cul, caressant le bassin de sa déesse qui allait là aussi remplir le corps de sa femme avec sa semence. Sha avait de quoi occuper ses mains cela dit. Son cul, sa poitrine et aussi ce ventre rond qui, d'ici quelques mois, sera vraiment habiter par une petite sorcière qui grandira en elle.
« Mmmmmh, vas-y, ma chérie... impose toi.... montre-moi... la grande déesse... que tu es... Et ton divin... amour pour moi... »
Oui, ce mélange d'autorité suprême et de tendresse infinie, un subtil mélange qui était très agréable à recevoir. Kiriko ne voulait pas partir pour le moment dans un mélange magique de tentacule, de clone, d'aphrodisiaque autour d'elles – même si ce détail était plus ou moins déjà actif – elle voulait sentir Sha, sa Sha, lui faire l'amour jusqu'à l'épuiser. Kiriko agitera le drapeau blanc bien avant sûrement mais quitte à continuer d'être baisé dans son sommeil, elle s'en fichait, elle lui laissait volontiers son corps pour calmer ses pulsions, ce trop-plein d'amour à lui donner.
« Mmmmh haaaaaaan, Shaaaaaaaaaaaaaa.... Mmmmmh, ouuuh, je t'aime tant... »
Cette séance de sexe était véritablement cathartique. En lui faisant l’amour, Sha satisfaisait certes sa soif de sexe, mais elle était aussi tout simplement heureuse de lui faire l’amour, de s’unir à nouveau avec elle. C’était bien elle, c’était sa Kiriko, son amour parfait… Elles venaient de défier Blaine pour cet amour, et Kiriko, après avoir frôlé la mort, était revenue à la vie, en pleine forme. Point de combinaison violette pour une fois, juste deux corps nus s’unissant dans le stupre et l’amour. Sha l’avait prise en levrette avant de la retourner, et laissa, cette fois-ci, davantage parler ses pulsions. Elle s’enfonça dans son cul, et sursauta en sentant l’étroitesse de ce fondement, ou, plutôt, la rigidité de ses parois anales.
« Oh, Kiriko… »
Après plusieurs semaines de repos, cela semblait logique ! Ses parois anales s’étaient refermées, et la dilatation se fut donc plus difficile, ce qui conduisit rapidement Kiriko à hurler… Non pas pour que ça s’arrête, mais pour que ça continue ! De toute façon, Sha libérait en ce moment des vagues de magie rose, de manière à éviter à sa femme une trop grande souffrance. Sa verge s’enfonça donc en elle, et se perdit dans son cul, remontant progressivement. La douleur, jouissive, libératrice, afflua également dans le corps de Sha. Elle fessa le postérieur de sa partenaire, s’immergeant dans cette souffrance, une douleur cathartique, exquise. Cette douleur leur rappelait leur lien, leur amour, c’était une union charnelle et spirituelle.
Sha crispait ses mains sur les fesses de Kiriko, et alla la gifler, encore. Une belle claque qui résonna dans la pièce. L’Ombre soupira à nouveau, se tortillant sur place, ne faisant plus qu’un avec elle, se régalant des hurlements de Kiriko, de ses longs soupirs, de ses délicieuses promesses.
« Oh oui, Kiriko, je… Je suis ta Déesse, oui !! Bordel, oui… ! Une Déesse qui t’aime… Comme jamais !! »
Des claques supplémentaires ornèrent le cul de Kiriko, et elle la fit encore hurler, tout en continuant à la dominer, à la pénétrer longuement, fortement. C’était l’une de ces sodomies puissantes et terribles qui vous déchirait intégralement. Kiriko se noyait dans le sexe, elle ne faisait plus qu’un avec sa partenaire. Sha n’y allait pas de main morte, mais c’était typiquement ce que Kiriko voulait… Que Sha la prenne sans ménagement, que Sha la baise, la défonce ! Ce sexe violent, sauvage, hargneux, c’était leur manière de se retrouver, de s’unir ensemble !
L’Ombre ne la négligeait pas, elle continuait à la prendre, encore et encore. Oh, quelle force, quelle énergie, quelle puissance ! Sha sentit un orgasme la traverser quand elle parvint à s’enfoncer jusqu’à la garde, et reprit ensuite, continuant à la prendre. Le lit ressentait enfin les élans de deux corps en sueur, de la chair qui claquait à la chair, l’union du sexe, le désir qui s’enflammait, brûlant en elles, dans leur poitrine.
« Kiriko, Kiriko… Oh, je t’aime, ma Kiriko !! »
Que dire de plus ? Rien, car il n’y avait tout simplement rien de plus à dire. Tandis qu’elle la prenait, Sha pleurait aussi… De joie, de soulagement, mais surtout…
L'amour avait bien des visages et actuellement, c'est par le biais du sexe qu'il se portait le mieux entre elles. Après des semaines sans sexe – même si Kiriko n'avait pas conscience que c'était si long – le couple se faisait l'amour, sans retenue, juste pour libérer Sha de cette énorme pression. C’était du sexe très classique, pas de tentacules qui tournent autour de la Celkhane, pas de folie, juste leur énergie à dépense et autant dire que la déesse avait une sacrée dose à vider de cette énergie ! Après l'avoir rempli bien comme il faut par-devant, il était temps de changer un peu et de retrouver une vieille habitude de Sha, la prendre par derrière. C’était toujours un plaisir pour elle, mais après tant de repos, son anus était encore bien serrée, augmentant la difficulté pour s’enserrer en elle, mais rien n'était impossible pour Sha. Même si elle usa un peu de sa magie rose pour soulager tout ça, ce n'était pas vraiment grave, ça rendait que la chose meilleure encore.
« Mmmmmmh haaaaan, Shaaaaaaaaa... »
C'était un tel plaisir pour Kiriko qui profitait à nouveau de l'amour qu'elle lui donnait sans concession. Sa puissante queue ne perdait pas en vigueur et continuait de la prendre encore et encore, entrecoupant tout cela de claque sur son cul qui ne faisait que la faire gémir plus fort encore. Tout cela était tellement, tellement bon. Kiriko sentait sa femme avoir une petite vibration dans la voix en lui avouant son amour et elle la vit, pleurer pour elle. Kiriko aurait pu en faire autant, mais elle se redressa doucement, se blottissait contre elle, levant les bras pour passer ses mains dans les cheveux de la déesse en se tournant légèrement pour partager un nouveau baiser.
« Je ne vis que pour t'aimer, haaa, mon amour... »
Que Sha profite de cette proximité pour profiter de la tendresse de sa poitrine ou qu'elle la soulever en la portant par les cuisses, peu importe du moment que sa queue restait en elle. Cependant, avant que cela n'arrive, elle prit une de ses mains pour la faire venir sur son ventre, légèrement arrondie après avoir été aussi remplit par la déesse.
« Une fois mariée... Mmmh, tu pourras vraiment remplir... haaam, ma chambre à bébé... Elle grandira bien dedans... »
Sa première petite sorcière, la fille de Sha, sa demie-déesse, Kiriko savaient que leur famille sera grande et unie. Elle se fichait qu'elle soit forte ! Pour elle, ce n'était pas le plus important, elle aimera ses petites sorcières, qu'elles héritent du talent de Sha pour la magie ou non. La Celkhane n'était pas encore au courant que la vie ne lui réservait pas que de petites sorcières, mais autant gérer qu'une seule chose à la fois.
« Shaaaa.... mon amour... Fait-là grossir... »
Même si Sha était encore un peu à l'étroit, la magie rose permettant d'y être moins à l'étroit... mais la Celkhane l'entendait autrement, elle voulait que sa femme se laisse aller, qu'elle prenne quelque chose d'un peu plus gros pour la remplir et lui ramoner l'intérieur.
Ensemble, elles avaient accompli l’impossible, et, avec la chute de Blaine, l’avenir semblait moins sombre. Même si Kiriko avait passé les semaines suivantes entre la vie et la mort, Sha était sûre que celle-ci avait survécu, qu’elle lui reviendrait. L’Ombre n’avait pas chômé, car elle avait rencontré pendant ce temps la Déesse Sanguilia, elles avaient affronté ensemble le mage noir Zäazel, ainsi que les Olympiens. Et, petit à petit, le passé de Sha lui revenait sans cesse, par bribes, notamment sa relation confuse avec les Olympiens, et Zeus. Mais elles auraient le temps d’en parler, un jour. Pour l’heure, une seule chose comptait, outre la sodomie que Sha pratiquait en ce moment : leur mariage… Et leur famille.
Sha la sodomisait, et, bien sûr, elle y prenait du plaisir. Mais elle ne lui faisait pas l’amour uniquement pour le seul plaisir de coucher avec elle, de redécouvrir son corps magnifique, de l’explorer dans les moindres recoins. Non, il y avait aussi quelque chose de symbolique dans leur coït. C’était une nouvelle manière d’exprimer toute la puissance de leur amour. Et, si Sha pleurait, c’était de joie, de joie uniquement, la joie de forniquer à nouveau avec Kiriko, de gifler son cul, de la sentir gémir, haleter, couiner, de l’entendre soupirer longuement et furieusement. C’était un tel régal, c’était si beau, si magnifique ! Comment ne pas pleurer ? Il aurait fallu être sans cœur !
L’Ombre giflait donc ce beau cul, claquant ses fesses, se délectant des hurlements de passion de sa Kiriko. Elle la pénétrait avec plus d’ardeur, car c’était ainsi. Finalement, bien plus que des fleurs, il n’y avait aucune autre meilleure manière que de se réconcilier, de se retrouver, que par ce biais. Le sexe intensif était l’expression de leur amour virulent et tonitruant. La main de Kiriko remonta alors, et elle s’agrippa à la nuque de Sha, puis se redressa alors.
« Hmmm… Tu n’as rien perdu de ta souplesse, haaaa… »
Sha l’aida à se relever, et elle se redressa aussi, jusqu’à ce qu’elles soient finalement debout. Une main s’appuyait sur le sein de Kiriko, et l’autre sur ses hanches, tandis que l’Ombre se relevait, utilisant également pour cela un peu de sa magie. Finalement, elle fut bien obligée de faire jaillir de son dos des tentacules d’Ombre, qui s’enroulèrent autour des jambes de la Celkhane, immobilisant cette dernière en la plaquant contre elle. Frémissant doucement, Sha répondit avec passion à son baiser, jouant de sa langue avec la sienne, tandis que, avec les tentacules, elle relevait un peu le corps de Kiriko. Son autre main, elle, alla se nicher entre ses cuisses, et titilla son bourgeon intime, la masturbant tendrement.
« Haaaan, ma Kiriko, tu aimes… Haaaa… Sentir ma grosse verge en toi, hein ?[/color] »
Dans cette position, les mouvements étaient bien plus ralentis, et Kiriko put alors sentir la verge de Sha onduler, gonfler, enflant sur place, déformant ses parois anales. Les tentacules relevèrent alors ses jambes, leur faisant faire le grand écart en les redressant, puis, par ce biais, Sha commença à remuer. Ses testicules claquaient contre le postérieur de la jeune femme, et l’Ombre gémissait doucement, continuant à s’enfoncer en elle.
Néanmoins, Sha n’avait pas perdu le nord, ni la chose la plus importante à faire.
« Tu crois que… Haaa… Je n’ai rien fait pendant ta convalescence ? Ma chérie, notre mariage est imminent, hmmm… »
Sha avait réservé des billets pour le Paradisio Hotel, un luxueux hôtel de Novac, pour un séjour bien mérité après toute ces épreuves !
« Nous avons une chapelle aménagée, haaaa… Luxuria est… Une prêtresse habilitée à… À nous marier. Hmmm… Ta robe a été confectionnée, la mienne aussi… Haaann… Crois-moi, je ne vais pas attendre des mois avant de t’épouser, oh ça non ! Je veux que tu portes mon bébé… Le plus vite possible ! »
C’était là aussi une conséquence heureuse de la mort de Blaine. Libérée de ce carcan, le désir maternel de Sha avait explosé. Blaine l’avait tant fait souffrir qu’il allait falloir compenser ça.
Oui, Sha voulait beaucoup d’enfants, quitte à créer un nouveau panthéon !
L'amour entre elles battait de son plein et elles se faisaient très plaisir ensemble, rattrapant tout ce temps perdu où Kiriko avait récupérer doucement, à son rythme là où sa future femme avait vécu bien des choses de son côté. Justement, elles étaient en train de doucement rattraper tout cela, Sha lui avait longuement fait l'amour devant, jusqu'à faire gonfler légèrement son ventre tant elle avait éjaculer en elle et, bien que Kiriko perdait doucement de tout cela, elle en profitait pour la remplir encore, mais par un autre trou. Surtout qu'en plus de cela, Kiriko recevait bien des gifle sur son cul, tant pour la faire couiner que pour satisfaire les envies de Sha qui avait du faire une croix sur tout cela depuis la fin des épreuves, depuis la chute de Blaine. La Celkhane prouvait que malgré ses semaines à rester inactif, doucement son corps se réveillait et elle reprenait vie, se redressant pour se lover contre le corps de sa déesse qui caressait son corps, s'aidant un peu de ses tentacules.
Ses douces mains parcouraient son corps, avec douceur, mais aussi avec fermeté et en trouvant le chemin vers son clitoris, elle s'amusait à le titiller en la provoquant bien comme il faut, venant même insérer ses doigts en elle. La vulgarité n'était certes pas très raffinée quand on parle d'amour, mais là, il ne s'agissait pas de lui ouvrir son cœur et lui passer la bague au doigt, il s'agissait de sexe. Violence, sauvagerie, grossièreté, tout cela se donnait la main joyeusement.
«Haaaaan ouuuuuais ! J'adore la sentir dans mon cul ! »
Continuant de la prendre avec autant de douceur que de fermeté, elle sentait sa déesse marteler son cul, de ses coups de reins puissant, faisant sentir ses puissantes couilles se cogner contre son cul alors qu'elle lui annonçait avoir tout préparer pour la suite, leur mariage, son utérus... Oh oui, Kiriko n'attendait que ça. Elle avait accepté de tenter sa chance pour représenter Sha lors de ce tournoi espéré obtenir comme récompense le fait d'être son bras droit officiel et cela s'était transformer pour porter son bébé, se marier... Cela avait bien changé au final, mais en mieux. Le visage de la Celkhane se frottait en arrière à celui de Sha, partageant un baiser avec elle, du moins, elle tentait, car cela ressemblait plus à des coups de langue que des baisers, langoureux ou ne manquant pas de mordant.
« Haaaan, Shaaaaaaa... Huum han, je suis si... hum, impatiente... d'être dans ma robe... et han... aussi, que tu me la retires... »
Doux paradoxe, elle voulait tant se montrer sous son plus beau jour, dans une belle robe de marier qui plaira à Sha et qui la séduira, mais elle attendait aussi la nuit de noce où Kiriko se fera prendre par sa femme, avec ou sans sa robe ! Tôt ou tard, elle sera nue, c'est sûr, mais combien de temps ? Kiriko fit descendre la main de Sha vers son ventre, maintenant le tournoi terminé, il fallait attendre le mariage pour que ça arrive et autant dire que cela allait approcher à grand pas !
« Et je porterais... notre petite Arya... haaaan... et tu porteras.... hum, notre petite Abbigail... »
Au moins, la Celkhane prévoyait les choses à l'avance ! Bon, elles avaient discuter de cela pendant le tournoi, le prénom que leurs premiers enfants porteraient, mais pour sûr, avec ses étranges rêves que la sorcière faisait, ça la confortait de plus en plus à nommer ses enfants de la sorte. Elle lui en parlera un jour de ses rêves, après la nuit de noce pou pendant leur voyage peut-être ? Car des rêves, bon, ça n'a rien de sûr, mais Kiriko avait déjà un lien avec le passé des anciennes femmes de Sha, pourquoi ne pourrait-elle pas voir un peu dans le futur ? Après tout, pourquoi chaque fois qu'elle rêvait d'Arya ou Abby, elles étaient toujours pareilles ? Pas de différences dans leur apparence, c'étaut troublant que ses enfants, même pas encore conçues aient la même apparence dans ses rêves ? Non ?
Elle savait bien que l'accouchement faisait mal, femme ou déesse, personne n'échappait à cette loi universsele mais elle était impatiente d'avoir son bébé en elle, de la voir grandir dans son ventre, le faire gonflé et après presque un an, l'expulsé pour s'en occupée pendant de longues années... Il y avait plus vendeur comme façon de faire, mais Kiriko s'en fichait de la façon de le dire, elle aimera ses enfants et elle sera une bonne mère... Surement maman poule sur les bords, mais elle qui idolâtrait Sha, comment pourrait-elle faire les gros yeux à ses enfants qui seront aussi des demis-déesses ? Bref, ça promet !
Le besoin maternel de Sha avait progressivement cru avant même le combat contre Blaine, mais, à sa chute, Sha avait senti comme un immense poids s’ôter de ses épaules. Elle ignorait encore la totalité des tenants et aboutissants de sa guerre contre Blaine, mais elle savait désormais une chose sûre. L’ombre malfaisante qui planait sur sa destinée, la présence sinueuse et terrible de Blaine, était partie. Avec elle, elle pouvait désormais avoir des enfants sans crainte. Peut-être qu’inconsciemment, elle avait réprimé cette envie en sachant que le Dernier Jour arriverait… Mais, cette fois, le Dernier Jour avait été repoussé. Blaine avait été vaincu, Kiriko était indemne, parfaitement féconde, et Sha ne voulait pas attendre davantage ! Elle avait même réservé un séjour à Uatis, au Paradisio Hotel, là où elle pourrait se rapprocher davantage de Kiriko. Les deux avaient bien mérité cela, après leurs épreuves communes !
« Oh, oui, ma Kiriko… Les premières, hmmm… »
Cette idée déclencha un nouvel orgasme en elle, irrépressible, délicieux. Sa queue tressauta sur place, et elle alla inonder le fondement de sa partenaire. Ce n’était pas la première fois qu’elle ornait son cul de son foutre, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Cette jouissance exprimait son bonheur, sa joie de retrouver la femme qu’elle aimait. Kiriko avait survécu à toutes les épreuves, elle avait vaincu Blaine, elle avait survécu au Dernier Jour ! Alors, il fallait l’honorer ! Sha la prenait donc en levrette, et finit par la redresser, afin que les deux femmes se collent l’une à l’autre. Une main sur le sein de Kiriko, elle alla l’embrasser, l’une des mains de Kiriko s’appuyant sur sa nuque, et son autre main alla caresser le sexe de Kiriko, venant la doigter. Elle s’enfonça dans son antre intime, elle explora son refuge sans hésitation, tout en partageant un long baiser avec elle, un baiser lingual, sa langue partant à l’assaut de la cavité buccale de sa partenaire.
Sha s’enfonçait douloureusement en elle, sentant sa queue cesser ses mouvements pendant la durée de ce baiser. Mais elle n’aurait envie d’être ailleurs pour rien au monde. Là, dans le corps de sa dulcinée, dans le corps de la femme qu’elle aimait, elle se sentait bien, si heureuse, si sereine. Son membre continuait à la prendre, à remonter encore en elle. C’était si bon, si agréable… Qui aurait voulu que cela s’arrête ?
« Hmmm… »
L’Ombre repoussa ensuite Kiriko, et la coucha sur le ventre, puis s’allongea elle-même dans son dos. Elle posa une main sur ses cheveux, et tourna sa tête sur le côté, tout en continuant à la prendre.
« J’ai un désir maternel contrarié, Kiriko, alors… Attends-toi à m’offrir beaucoup de bébés, et à engrosser ta Déesse… Beaucoup de fois ! »
Elle n’avait pas encore vu la nurserie que Sha avait construite, mais l’Ombre comptait bien la lui présenter. Pour l’heure, elle voulait laisser sa fiancée fantasmer sur leur futur, sur les nombreux enfants qui allaient désormais composer leur ménage.
« Oh, si tu savais comme je t’aime, Kiriko… »
Elle la retourna alors, et retourna se nicher dans sa chatte, tout en l’embrassant tendrement. C’était sa délicieuse concubine, son amour…
Il fallait rattraper tout ce temps perdu. Kiriko s'était bien trop reposé après son combat contre Blaine. Le repos fut nécessaire, mais tout ce temps, sans sexe... il fallait y remédier. Sha avait longuement rempli son entrejambe alors qu'elle variait les plaisirs en honorant son cul favori ! Sha avait beau avoir de nombreuses amantes, sur ça, elle savait que personne ne l'avait détrôné, elle était le cul favori de Sha ! Autant dire que c'était une grande fierté ! Sa déesse s'était blottie contre elle, toutes les deux sentir le plaisir remuer en elles, elle avait déjà joui tant de fois dans son cul, et même Kiriko, elle avait trempé le lit, et ce n'était pas que de la sueur qui était visible sur les traces humides. La déesse cessa quand même de la prendre par-derrière et la laissait se reposer sur le lit, sentant quand même son corps se presser contre le sien, partageant un nouveau baiser alors que la sombre déesse faisait preuve d'une grande douceur dans ses gestes comme dans ses mots.
« Mmmh, autant me dire de vivre au paradis alors. »
Offrir beaucoup de bébé à Sha, lui faire l'amour autant de fois qu'il faudra pour remplir leur quotidien de bébés, ça lui va, elle serait heureuse d'agir comme ça. Si Sha lui demanderait de ranger sa lame, la plus grande menace – enfin, l'une d'elles – étant éteinte, il n'était pas nécessaire d'être toujours sur ses gardes. Mais Sha ne se privera pas de sa guerrière si facilement.A Après une nouvelle déclaration, Sha la retourna pour s'enfoncer encore entre ses jambes pour s'assurer de bien la remplir...
« Mmmhhhh... »
Elle sentait toujours son poids sur elle, l'écrasant doucement alors qu'elle lui faisait l'amour en l'embrassant avec douceur. La Celkhane ne pouvait que répondre de la même sorte, ses bras entourait la déesse qu'elle serrait doucement contre elle, laissant ses gémissements étouffer sous le plaisir de ce baiser. Ses mains remontaient à son visage, le caressant en caressant aussi ses cheveux, éloignant malgré tout doucement ses lèvres des siennes, ne serait-ce que pour parler un peu...
« Mmmh, tu auras autant de bébés que mon corps pourra t'en donner... Tu auras une grande famille de petites sorcières, mon divin amour. »
Kiriko était encore bloqué sur son idée de n'avoir que des filles, ignorant encore comment elle pourrait réagir si elle aurait un garçon ? Ce serait son enfant et celui de Sha, elle ne pourrait que l'aimer ? Elle espérait. Mais pas de souci à ce faire, le futur lui réservait bien des surprises à ce sujet.
« Mais toi qui est si avenante, qu'est-ce que, hum, tu as prévu, pour notre mariage ? »
Si Sha avait tout organisé en son absence, qu'est-ce qui allait se passer ? En dehors de la belle robe, elle ignorait comment ça allait se passer ? Juste avec les autres sorcières du temple, avec beaucoup d'invitées, façon classique, terminant sur une orgie, il y avait tant de possibilité avec son amour qui avait de drôles d'envies très centrée sur la luxure.
Kiriko était de nouveau allongée sous Sha, qui lui faisait longuement et tendrement l’amour. Depuis plusieurs semaines, Sha lui ferait sans aucun doute l’amour jusqu’à la soirée. C’était sa Kiriko, après tout, sa première femme, son épouse. Plus que jamais, Sha savait qu’elle allait l’épouser, qu’elles s’uniraient ensemble dans le stupre et la luxure. L’Ombre alla l’embrasser tendrement, et même longuement, sa langue jouant avec la sienne. Elle sentit la main de Kiriko se serrer sur ses cheveux, son autre main caressant son épaule. Ses jambes se relevèrent pour s’enrouler autour de sa taille, comme pour maintenir Sha près d’elle. Mais l’Ombre ne comptait sûrement pas partir. Sa queue tendue remuait désormais lentement, témoignant des faibles coups de reins que Sha donnait. Elle ne cherchait pas qu’à satisfaire sa soif de sexe et sa frustration physique, mais surtout sa soif d’amour.
L’Ombre sourit doucement à Kiriko quand celle-ci rompit le baiser, et ne tiqua même pas sur le fait que Kiriko annonça ne vouloir « que » des sorcières. Les choses ne seraient bien entendu pas aussi simples, car la Déesse entendait bien avoir aussi des garçons, mais elle n’allait pas le signaler à Kiriko… Pas maintenant. Elles célébraient leurs retrouvailles, et Sha était suffisamment heureuse pour souhaiter que ce moment dure encore longtemps.
« Tu es très fertile, Kiriko… Comme si la sorcière que tu as toujours été savait que notre famille renaîtrait sous cette forme. Je sens la vie en toi, qui ne demande qu’à sortir et à se multiplier. »
Elles s’embrassèrent encore, et Sha ne remuait presque plus, sauf quand elle sentait le corps nu de Kiriko se tendre, se crisper. Celle-ci lui demanda ce qu’elle avait prévu pour leur mariage, et l’Ombre sourit malicieusement.
« Le mariage sorcier est une tradition assez ancienne… Je dois admettre que la tradition ordéenne, ou catholique, est celle qui me tente le plus. »
Chez les Babyloniens, le mariage était un asservissement, une sorte de vente aux enchères publiques où les hommes nubiles enchérissaient et surenchérissaient sur de jeunes femmes. Chez les Grecs, c’était un contrat de mariage entre deux familles destinés à assurer la pérennité et l’alliance des lignées. La conception amoureuse du mariage n’avait commencé à fleurir que quand le mariage avait été considéré comme autre chose qu’un contrat, comme un sacrement religieux. C’était cette vision qui inspirait Sha.
« Nous aurons deux robes, haaaan… Nous nous marierons dans une chapelle, et je consommerai le mariage sur l’autel… Puis… Hmmm… Ce sera l’orgie. Une semaine de festivités et de sexe dans le Palais. Nous multiplierons toutes les deux les amantes, hmmm… Mais tu auras droit à une grosse surprise, Kiriko, que je ne peux te révéler, car je veux voir ton regard ébahi de bonheur… »
Sha ne pouvait trop en dire, et embrassa férocement Kiriko, mordillant sa lèvre inférieure. Comme si cette idée avait renouvelé son excitation, elle accéléra et amplifia subitement ses coups de reins. Elle grogna ensuite, faisant grincer le lit, et reposa ses mains sur celles de Kiriko, les plaquant au lit.
« Laisse-moi… Hmmm… Te donner un avant-goût… »
Les ventres se frottaient entre eux, la chair claquait contre la chair, tandis que Sha prenait peu à peu son pied, baisant longuement et énergiquement sa Kiriko, bien décidée à l’entendre hurler, et à la faire jouir…