« C'est surtout toi qui m'as encouragé à faire ce mariage, tu sais. Les mariages, ce n'est pas vraiment dans la tradition des sorcières. »
À dire vrai, elles étaient plutôt connues pour leur rejet du mariage, pour leur vie en solitaire, à dominer les hommes et leurs partenaires plutôt qu'à s'unir avec eux. Mais Sha ne pouvait décemment pas refuser ça à Kiriko, et elle ne pouvait pas non plus fermer les yeux sur ce que son cœur lui dictait. Sha se déplaça donc, tenant sa main dans celle de Kiriko. Les premiers plats commençaient à arriver des cuisines, et Sha avait effectivement fait appel à une Salamandre pour ensemencer les plats, pour les fertiliser. C'était une cuisine un peu spéciale, le genre d'assaisonnements que Lust appréciait. Sha s'en était inspirée. La femme-salamandre ne craignant pas la chaleur, mais s'en abreuvant, elle pouvait baigner dans les plats ou chauffer les morceaux de viande sur son corps.
Sha guida d'ailleurs Kiriko vers un alcôve de dégustation où la chaleur commençait à monter. Fort heureusement, les deux femmes portaient leurs robes légères, et les convives s'écartèrent, les laissant voir une salamandre assise sur une sorte de four bouillonnant. Elle était couchée sur les flammes, et les convives pouvaient poser sur ses jambes ou sur son corps des morceaux de viande, de petits tranches. Les fourneaux étaient ensuite allumés avec une soufflerie, et la viande se mettait à cuire sur le corps de la Salamandre.
« Je te présente Nysha, une Salamandre issue d'une région assez volcanique.
- Mes félicitations, Déesse ! Votre mariage fut magnifique ! »
L'Ombre sourit doucement. Difficile de caresser le corps de la Salamandre, l'idée était surtout d'avoir des tranches de viande assaisonnés avec sa sueur aphrodisiaque. Car, malgré la chaleur se dégageant du corps de la Salamandre, Nysha n'en restait pas moins magnifique.
« Nysha appartient au culte de Lust. J'ignore encore comment Lust a fait pour la récupérer, mais la Déesse a accepté de me la prêter.
- Ma Déesse aime m'utiliser pour faire cuire ses plats, et me récompense ensuite en me faisant très fortement l'amour... »
C'était sans doute comme ça que Lust avait réussi ce tour de force. Sha attrapa des baguettes métalliques, et posa deux tranches de viande sur les cuisses de Nysha. Les fourneaux ne tardèrent pas à s'enflammer, et Nysha soupira doucement, un vrai frisson de plaisir. Pour féliciter les mariées, elle posa toutefois une tranche de viande sur son intimité.
« Méfiez-vous, si j'imbibe cette tranche d'un orgasme, l'avaler risque de vous faire jouir sur place...
- Ce sera donc à Kiriko de la goûter ! » trancha Sha,
Elle n'allait tout de même pas se risquer à manger ça... Et puis, avec une Déesse, ce serait sûrement moins efficace !