Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

La prochaine génération d'Edoras [PV]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Voilà une chose qui avait été longuement préparée, le premier mariage de son enfant. Hinata se sentait aussi excitée et nerveuse qu'à son mariage, mais avec un léger sentiment de tristesse. Sa fille, sa première fille, Kokoro, allaient déjà se marier. Cette même fille qui a grandi dans le ventre de Shunya avec son frère jumeau, ce bébé qui a été conçu lors de leur nuit de noces. Est-ce que sa fille aura elle aussi déjà une descendance en préparation ce soir ? Bonne question. En tout cas, Hinata avait tout mis en place pour préparer cela de façon à ce que ce soit aussi beau que son mariage, même plus ! Bien sûr, Edoras était en fête ! Nombre de gens faisaient le déplacement jusqu'en ville pour fêter ça, et même au sein du palais, il y avait bien des invités venue spécialement pour ça. Elena et Rhian étaient là, étant les « tantes » de la princesse, elles se devaient d'être là. La reine de Sylvandell, son mari et ses enfants, elle était invitée lorsqu'elle n'était qu'une princesse, il est normal de l'invité aujourd'hui aussi. La belle-famille de Kokoro était là aussi, Hinata ne pouvait pas se vanter d'avoir eu une déesse présente lors de son mariage. Le couple Karistal était là aussi, son aînée fréquentait l'une de ses filles et tout un tas d'invitée venue de biens des mondes ici, comme la famille Warren, les deux vampires et leur grande fille, Sya était là aussi avec sa famille, mais elle était habituée à venir aider le couple royale, elle a aider à bien la conception d'enfant Kaguya et la liste d'invité était longue.

La décoration était superbe, comme le temps, les cerisiers étaient en fleurs et la bonne ambiance régnait. La sécurité ne baissait pas sa garde pour autant, c'était même le contraire, vu le nombre de gens qui venait au sein du palais. Cela ne se voyait pas, la garde était surtout dans l'ombre, Hinata avait fait mettre la division zéro aux aguets, scrutant la moindre chose suspecte, tout ce qui pourrait faire tourner cette fête au vinaigre. Rien ne devait mal se passer. Tous ses enfants étaient là aussi, participant déjà à la fête avec les invités ou entre eux, seule la principale intéressée semblait manquée à la fête, Kokoro. Comme tout mariage digne de ce nom, elle fera son apparition au moment de la cérémonie, mais Hinata savait ce que sa fille endurait. Elle était aussi passée par-là, comme n'importe qui. Un mariage, c'est stressant. La reine venait frapper doucement à sa porte avant d'y pénétrer avant même la réponse. Elle était là, sa fille avait son kimono de mariage. Assise face à son miroir, Hinata croyait se voir dans le reflet. Yuki levait la tête en voyant la reine avant de se recoucher. Ce gros tigre avait été offert à la princesse lors de l'un de ses anniversaires par Rhian, ce dernier protégeait la princesse dignement. La reine gardait le sourire en se rapprochant d'elle, caressant doucement sa joue, la regardant à travers son reflet.

« Tu es magnifique, mon cœur. »
« Maman, je ne me sens pas bien... »
« C'est le stress, mon cœur. Moi et Shunya étions comme toi lors de notre mariage. Tu n'as pas à t'en faire. »
« Mais si nous allions trop vite ? Si nous devons repousser cela à plus tard et voir les choses autrement ? »
« Kokoro, tu connais Arya depuis que tu es toute petite, il y a une semaine encore, tu me disais que tu ne voyais pas ta vie autrement qu'avec elle. N'aie pas peur, tout ira bien et une fois la cérémonie passé, tu te sentiras beaucoup mieux. »
« Maman, je... »
« Mon cœur... Donne-moi ta main. »

Hinata déposa dans sa main un Omamori, un petit sachet représentant bien des choses dans ce pays.

« Il appartenait à ma mère, Aoki, et à la sienne avant et ainsi de suite... Tu es ma fille, Kokoro, celle qui prendra ma place par la suite, il te revient donc aujourd'hui. Tu es une Kaguya, tu as le droit d'être nerveuse, d'hésiter, d'avoir peur, mais quand tu auras franchis ce cap, que tu sera marié avec Arya, tu seras la prochaine reine d'Edoras. Tu seras le modèle des femmes de ce pays, tu seras celle qui gouvernera et tu seras une bonne reine, et une femme formidable et plus tard, une mère aussi bonne que nous l'avons été avec toi et tous tes frères et sœurs. »
« Maman... »

Hinata pris sa fille entre ses bras, elle devait la rassurer aujourd'hui et faire en sorte que sa fille soit prête pour le grand jour, l'heure H approchait à grand pas, alors que Shunya arrivait à son tour dans la chambre, l'ambiance était peut-être similaire dans une autre pièce du palais, celle qu'elle avait attribué à Arya et ses parents pour la préparation ? Avec une mère très proche de ses enfants comme Kiriko, c'était à se demander qui de la mère ou de la fille était la plus inquiète aujourd'hui ? La Celkhane enlaçait sa fille en refusant de la lâcher. Ce sera dur, mais Kiriko allait devoir couper le cordon et laisser sa fille vivre ici, en tant que femme de la prochaine reine d'Edoras. On savait déjà ici qui allait pleurer à chaudes larmes au moment de se passer la bague au doigt...
Image

Re: La prochaine génération d'Edoras [PV]

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
« Tu m’étouffes, Maman ! »

C’était au moins la troisième fois que Kiriko préparait ses cheveux. L’âge ne semblait avoir rien entamé à sa beauté, et Sha sourit brièvement. L’Ombre portait une élégante robe noire, et caressa distraitement les cheveux d’Arya. Celle-ci était en train d’enfiler sa robe de mariée. Si Kokoro avait un kimono de mariage, Arya, elle, venait avec une tenue issue de son monde. Et, étant la fille de l’Ombre, elle n’avait pas opté pour une classique robe blanche, mais pour une robe bien différente. Sa robe avait été brodée et tissée sur mesure, et lui allait à la perfection. Elle s’observa encore une fois dans le miroir tandis que Kiriko faisait les derniers ajustements. C’était une magnifique robe noire et blanche, gothique et romantique.

Sha sourit alors, et attrapa la main de sa femme. Kiriko avait bénéficié de la bénédiction de Sha, et d’une grande longévité. Peut-être était-ce lié à tout le sperme divin qui avait remué en elle, à tous les enfants de Sha qu’elle avait porté ? Ils étaient tous là. Il y avait Arya, mais aussi sa vaste fratrie, comprenant plus d’une dizaine d’enfants. Beaucoup de filles, mais aussi des garçons. Si Arya avait été la première, Sha avait eu deux enfants, un de Kiriko, et un d’Açoka, des jumeaux qui avaient accouché en même temps. Un frère et une sœur. Ils étaient les plus puissants magiciens qui soient, et se marieraient sûrement.

Arya, elle, était la sœur aînée. C’était une forte tête, ayant hérité de la fierté de Kiriko. Elle portait d’ailleurs souvent des combinaisons moulantes similaires à celle de Kiriko, et menait avec elle des quêtes risquées. Mais elle était tombée amoureuse de Kokoro. Leur mariage donnerait naissance à un enfant très puissant, car Kokoro était la fille de Shunya, qui était une Céleste. De fait, pendant sa jeunesse, Kokoro avait souvent eu des crises magiques, qui avaient conduit Sha à intervenir, et à concevoir sur elle une marque magique qui lui avait permis, comme pour Shunya, de vivre en paix.

La paix était justement ce qui définissait la vie de Sha et de sa famille. Son culte était maintenant l’un des plus influents cultes mijakiens, et ses enfants formaient une puissante dynastie. Ils avaient ouvert une puissante école magique qui était devenue une université impériale. Et, maintenant qu’un traité de paix avait mis fin à la guerre entre Lumen et Mijak, les deux États menaient une campagne militaire commune pour sécuriser les Tours Centrales.

« Tu es magnifique, Arya… »

Sha se pencha vers elle, et l’embrassa doucement sur la joue. C’était une belle robe, et le noir était nécessaire pour symboliser son appartenance, son lien de filiation avec l’Ombre. Arya sourit doucement, et laissa ses mères se blottir contre elles.

« Tout se passera bien, Maman. »

Arya rassurait encore Kiriko. Celle-ci pouvait volontiers être une mère-poule, ce qui pouvait parfois agacer Arya. Les deux femmes s’étaient souvent disputées, Sha faisant alors office de médiatrice.

« C’est le plus beau jour de ta vie, Arya… »

Malgré les quelques rides qui ornaient désormais le visage de Kiriko, celle-ci était toujours aussi resplendissante, et Sha l’embrassa alors, se blottissant contre elle.

« Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? Moi, je m’en rappelle comme si c’était hier, mon amour…
Hey ! Vous ferez vos cochonneries ailleurs, je vous connais ! »

Sha gloussa doucement. Avec les années, sa libido divine et disproportionnée n’avait jamais vraiment diminué…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Cherchant à rassurer sa fille pour ce grand jour, Hinata se revoyait en elle lors de ce moment. Elle aussi avait eu nombre de doutes plus stupide les uns que les autres. Elles allaient trop vite ? Shunya était la bonne ? Tous ses doutes s'étaient dissipés au moment où elle a vu l'amour de sa vie la rejoindre dans son kimono. À partir de là, elle était sûre, rien ne pouvait la faire douter pour la suite. Il en sera de même avec elle. Ce mariage restait traditionnel à Edoras, surtout que Kokoro et Arya seront les prochaines à gouverner à leur place, mais Hinata et Shunya leur laissait une année ou deux encore pour profiter de ça, leur apprendre ce qui devait être appris avant de prendre la relève. Qui sait, entre temps, Hinata et Shunya pourront abandonner ce titre pour celui de grand-mère ? Les mêmes choses allaient donc se passer que lors de leur mariage, à la différence que les invités étaient bien plus nombreux.

Hinata fut rejointe par sa femme, Shunya arriva dans la chambre, mais seule, Kagami était dans ses bras. Etant la dernière Kaguya pour le moment, elle ne pouvait pas gambader avec ses frères et sœurs dans le jardin au milieu des invités. La petite n'était pas comme ses frères et sœur, car il s'agissait d'une kitsune. Pas une hybride, une vraie, comme Miyubi. Son petit poil roux sur le visage, sa petite queue touffue dans le dos, sa petite truffe noire, ses cheveux blonds, la seule Kaguya a être blonde. Hinata avait fini par donner ce nom à l'un de ses enfants, et, étant celui de sa petite sœur, elle avait demandé à Sya d'user de sa magie rose afin que le bébé qui grandissait doucement dans son ventre soit une kitsune. Oui, pour cette fois, elle avait triché, elle voulait une princesse. Même si cela a coûté son droit d'enfanter à nouveau, ce n'est pas grave, ça en valait le coup. La famille Kaguya était bien nombreuse à présent et elle approchait d'un âge ou donner la vie était de plus en plus dangereux pour elle comme pour son bébé.

« Elle est encore inquiète ? » Le sourire de sa femme était sa réponse. La seconde mère de Kokoro se rapprochait en se penchant sur elle pour baiser son front. « Mon cœur, ne panique pas, car tu sais, le jour de notre mariage, j'étais je pense bien plus inquiète qu'Hinata. Je n'étais qu'une fille du peuple qui allait épouser la princesse d'Edoras. Et c'est en la retrouvant que j'étais sûr de moi et de ce qui allait se passer ensuite... j'allais être heureuse. »

Entourée de ses parents, la situation était un peu moins pesante pour Kokoro, même Kagami gazouillait du haut de ses six mois, comme pour aider sa grande sœur elle aussi. Un bébé kitsune certes, mais une Kaguya, elle aussi avait droit à un ravissant petit kimono blanc décoré de pétales de cerisier pour cette occasion spéciale. Kokoro souriait en caressant sa petite joue toute douce. L'heure approchait, espérons qu'elle ne rechute pas...

Près des sorcières, l'ambiance était elle aussi plus détendue. Nettement moins stressé que sa promise, Arya semblait fidèles à elle-même et si elle était stressée, elle le cachait bien en tout cas. Ce qui n'était pas le cas de Kiriko qui essuyait encore ses yeux plein de larme. Son bébé allait se marier, sa petite sorcière chérie allait devenir une femme, la femme d'une reine en plus. Jadis, Kiriko était une puissante guerrière qui bombait la poitrine en brandissant sa lame face à bien des adversaires, mais depuis son mariage et ses grossesses, elle était plus souvent enceinte que sur les routes afin de faire quelques missions pour sa divine femme. Même si désormais, le monde était plus tranquille, il y avait toujours quelque chose à faire. Cela ne l'empêchait pas de maintenir ses entraînements, mais Arya ne semblait pas faite pour la voie de l'épée, Kiriko avait donc abandonnée cette idée, sa fille était une sorcière après tout. Ce ne fut que quelques accouchements plus tard que la relève fut assuré de ce côté, Scarlet, une petite sorcière qui ne semblait pas douée en magie. Ce fut elle que Kiriko guida sur le maniement du sabre. Mais comme toutes les adolescentes, elle n'en faisait qu'à sa tête, se réfugiant souvent à Edoras pour s'entraîner avec le premier prince... De la romance dans l'air ? Sans doute et mère-poule comme elle l'était, elle redoutait cet instant...

« Oh, mon petit bébé... »

Une main devant la bouche, Kiriko était prête à pleurer de nouveau en voyant sa fille dans cette robe. La Celkhane était très émue et c'est probable qu'il en soit ainsi si d'autres mariages voient le jour. Même si Sha était à ses côtés, ça ne la rassurait pas pour autant, son oisillon quittait le nid pour habiter avec sa femme ici. Logique, si elle était destinée à épauler sa femme qui prendra la tête du pays, elle n'allait pas garder sa chambre chez elles. Entourant Arya de leur amour, Kiriko ne pouvait pas oublier son mariage, le plus beau jour de sa vie – avec celui de la naissance de ses enfants – où après enfin avoir tourné une page de leur très longue histoire d'amour avec Sha, entaché au fil des générations par Blaine, elles étaient enfin en paix et heureuse. Un si beau mariage, une si longue nuit de noces et un beau voyage de noces à Novac pour changer un peu de décors. C'était d'ailleurs là-bas qu'elles avaient rencontré les Kaguya. Kiriko avait repéré le fait que Shunya était enceinte, cette dernière se caressant très souvent le ventre. Kiriko ignorait l'identité du couple, mais étant elle aussi enceinte, elle a vite sympathisé avec elle. De temps en temps, le couple allait rendre visite à Edoras, de plus en plus, Kiriko avait ses amies jeunes mamans, surtout qu'Arya et Kokoro était devenue très proche et au fil du temps, leur fille savait manipuler la magie des portails pour changer de monde facilement, moins de parents sur le dos pour les surveiller et... et voilà le résultat.

La Celkhane baisait la joue de sa fille avant que la porte s'ouvre brusquement pour laisser entrer une double tornade qui venait se jeter sur leurs parents en attrapant les pans de leurs robes. Kiriko avait tenu à honorer l'une de ses racines edorasienne, portant un kimono elle aussi, blanc en grande partie avec des décorations florales. Ce qui venait de débarqué, c'était nul autre que ses jumelles, Chloé et Ilya, vêtues d'une petite robe blanche, elles débordaient souvent d'énergie mais après tout, elles avaient dix ans, à cet âge, on est toujours plein d'énergie.

« Mamans, mamans ! On va se marier nous aussi ! »
« Oui, toutes les deux, on va se marier avec Miyu ! »
« Comme ça, nous aussi, on va vivre ici avec Arya. »
« Oh ça non, mes chéries, vous deux, vous allez encore longtemps rester avec vos mamans d'amour. »

Kiriko relâchait Arya pour étouffer d'amour ses jumelles. Les deux familles étaient si proches que bien des couples semblaient déjà prendre forme. Après, ce n'était que des petites filles, Miyu avait environ le même âge, ça ne voulait rien dire même si là encore, Arya et Kokoro sont amie depuis qu'elles ont environ quatre ans donc, qui sait, d'ici une dizaine d'années.

« Mais on veut rester ici... »
« Avec Arya, s'il te plaît... »

Outre ce « mariage » de prévus, c'était aussi leur grande sœur qui risquait de leur manquer... c'était pour ça, ce soudain second mariage ? Kiriko allait de nouveau avoir les larmes aux yeux. Elle était trop sensible quand il s'agissait de ses enfants.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Shunya était toujours restée proche d’Hinata, même quand elle avait compris que celle-ci avait fait appel à Sya pour modifier sa grossesse. Un tel geste l’avait déçu, car il illustrait la peur d’Hinata et sa colère envers les hommes. Shunya n’avait pas pu guérir sa femme de ses phobies, et elle avait passé sa vie de mère à amener ses filles et ses fils à se rapprocher. Elle avait offert à son fils tout l’amour dont elle était capable. Si Shunya n’avait pas réussi à abolir toutes les lois discriminantes, elle espérait bien que ses enfants y arriveraient. C’était son plus grand rêve. Elle avait déjà accompli celui consistant à reconstruire la famille royale Kaguya. De fait, les chroniques postérieures feraient sûrement de Shunya « La Reine Fertile », vu le nombre d’enfants qu’elle avait faits. La politique n’avait jamais été quelque chose où Shunya excellait, comme l’économie ou l’armée. Discrète, elle avait passé sa vie à se consacrer à ses enfants, et elle était très heureuse de voir le mariage de Kokoro avec Arya. Elle serait sûrement grand-mère, et elle verrait ses petits-enfants, ce qui suffisait à embuer ses yeux de larmes.

La belle Shunya sourit donc à la question d’Hinata. Même si sa femme n’avait jamais pu passer outre ses fantômes et ses traumatismes, Shunya l’aimait quand même, d’un amour profond et sincère. Elle hocha la tête.

« Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose, venant de ma fille, Hinata. J’ai failli faire une crise cardiaque avant notre mariage tellement j’étais anxieuse.
On sait ! » répliquèrent de concert leurs enfants.

Shunya s’empourpra doucement. Si Shunya avait mûri et gagné en confiance, elle était à l’origine mortellement timide, surtout devant Hinata, une femme qu’elle idéalisait dans sa jeunesse. Kokoro était désormais prête à rejoindre l’autel.

Une ambiance similaire régnait de l’autre côté, où Kiriko prenait un peu la place de Shunya. Elel pleurait nerveusement, ce qui était rare chez elle. Véritable dame de fer, elle était connue pour sa rigidité, pour son intransigeance, mais, face à ses enfants, elle réagissait comme face à Sha, en fondant comme une guimauve. Des enfants qui en avaient bien profité, amenant souvent Sha, ou Luxuria, à devoir jouer le mauvais rôle en les sermonnant.

Arya soupira doucement quand Kiriko l’embrassa sur la joue. Évidemment, avec une famille de sorcières, l’inceste avait été au cœur de son éducation. Quand Arya était devenue majeure, elle avait fait l’amour avec ses mères, comme chacun de leurs enfants. Kiriko avait ainsi couché avec ses fils, et, malgré son éducation celkhane, elle avait fortement apprécié. Sha avait pourvu à l’éducation de ses enfants, comblant les largesses de Kiriko par une fermeté. Les deux femmes s’étaient souvent disputées là-dessus, notamment quand Sha punissait leurs enfants récalcitrants, mais l’Ombre avait tenu.

La belle Arya se lova donc contre sa mère, souriant doucement, semblant se radoucir.

« Je suis tellement heureuse, Mère… »

Sha caressa doucement les cheveux d’Arya.

Chloé et Ilya arrivèrent ensuite. Deux autres jumelles, très jeunes, qui étaient déjà des sorcières très puissantes. Sha sourit doucement en voyant qu’elles évoquaient déjà leur mariage avec Miyu. Kiriko, comme toujours, était en train de fondre, et Sha se rapprocha alors.

« Mes chéries, vous êtes nos dernières filles… »

Les mains de Sha filèrent sur les têtes de Chloé et Ilya, et elle les caressa doucement. La famille de Sha n’avait pas tissé de liens qu’avec Edoras. L’une de leurs filles devait également rejoindre le harem royal de Papua, et serait sans aucun doute l’épouse de Rhian Thoris. L’un de leurs fils courtisait également la fille de la Reine Alice Korvander. Sha soupira lentement.

« Vous allez encore devoir nous supporter quelques années. Mais vous pourrez passer vos vacances ici, ou Miyu pourra venir. Si vous voulez épouser quelqu’un, c’est pour cette personne, pas pour rester avec Arya. »

Elle les attrapa alors, et chacune se retrouvant dans ses bras.

« N’oubliez pas que vous êtes les filles d’une Déesse, vous devez montrer l’exemple, et non faire des caprices !
Oui, Maman…
Mais on veut rester avec Arya ! »

Sha soupira brièvement.

« C’est le cycle de la vie. Les enfants finissent toujours par quitter leur famille, mais Arya restera toujours proche de nous. »

Arya se rapprocha à son tour, et déposa un baiser sur les joues de ses deux petites-sœurs. Kiriko avait donné naissance à beaucoup d’enfants, mais il était maintenant plus raisonnable de laisser son ventre indemne. En soi, cela n’empêchait nullement Sha de lui faire l’amour, et, sur ce point, l’Ombre n’avait rien perdu de sa vigueur.

« Mais peut-être pouvez-vous accompagner Arya sur l’autel, hum ? Il y a toujours des enfants qui suivent, et qui apportent les fleurs… Et qui veillent à ce que la robe ne se salisse pas trop sur le sol. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
C'était la seule fois où Hinata avait triché. Mais si ce bébé devait être le dernier qu'elle devrait porter, ce serait une fille. Pourquoi ? Car sa fille devait se nommer comme sa petite sœur, une sorte d'hommage. Tout comme le fait que c'était bien la fille de Shunya, mais à l'instar de ses frères et sœurs, elle sera velue, avec une queue touffue, des oreilles, bref, une kitsune. Il suffisait de voir ce petit rayon de soleil dans les bras de Shunya pour comprendre que même si Hinata à tricher cette fois, ça restait leur bébé et elle sera aussi gâtée et heureuse que les autres. Peut-être un peu plus câlinée par Hinata, elle qui avait adopter la fascination des renards de sa petite sœur. Et pour sûr, d'avoir choisi un nom pareil, elle allait beaucoup tenir à cet enfant. Mais Kagami n'avait que quelques mois, aujourd'hui, c'était Kokoro la personne la plus importante.

« Vient ma chérie, il va être l'heure. »

Hinata aidait sa fille à se relever, Shunya restait à ses côtés mais tenant le bébé, elle ne pouvait tenir sa fille qui, elle, tenait la manche de Shunya d'un côté, la main d'Hinata de l'autre. Ensemble, elles vont traverser le palais qui était calme et vide, le mariage se faisant dans le jardin, dans le coin où jadis, toutes les reines se sont marier, comme ce fut le cas de ses parents. Et dans un autre coin du palais, peu de temps avant, l'ambiance était aussi douce ici, l’aînée de la famille allait elle aussi se marier et ses parents n'en était que plus heureuse pour elle. Mais Kiriko va avoir du mal à couper le cordon, elle était bien trop maman poule, que ce soit avec les enfants de Sha, celles qu'elle a eut avec Rem ou encore Daenerys, sa seule enfant – pour le moment – qu'elle a eut avec Açoka. Ce bébé n'était pas arrivé en même temps, il faut dire que les premières fois, Sha monopolisait son utérus et chaque fois qu'Açoka tentait le coup, la place était déjà prise. Mais quelques années plus tard, Dany – son petit surnom – était en elle. Elle était d'ailleurs pour le moment la plus jeune de ses enfants.

Ses jumelles débarquaient en annonçant leur mariage, mais surtout, l'envie de rester avec Arya. Il n'en fallait pas plus à la Celkhane pour sentir les larmes lui monter aux yeux. C'était adorable, ses bébés qui voulaient rester avec leur grande sœur... Kiriko ne saurait dire si ses filles aimaient vraiment la petite Miyu ou si c'était pour rester ici, mais c'est sûr qu'ayant à peu près le même âge, ça rapproche. Mais les jumelles étaient aussi les filles de Sha et savaient faire plaisir à leur divine maman. Elles allaient être sages, c'est promis. Ce petit câlin collectif n'excluait pas Kiriko qui venait les rejoindre, Sha trouvant la solution pour calmer ses filles et leur faire tenir la robe d'Arya. Si la petite troupe se mettait en place, la grande sœur guidant les plus jeunes sur la marche à suivre, Kiriko se rapprochait de sa femme, baisant le coin de ses lèvres en posant sa tête sur son épaule, les yeux posés sur leurs enfants.

« Elles sont déjà si grandes... »

Ce n'était pas une simple phrase en l'air pour Kiriko. Les jumelles avaient dix ans, ses derniers enfants qu'elle a eut avec Sha. Dany avait six ans, le dernier bébé qu'elle a porté dans son ventre... Même si Sha avait décidé de laisser Kiriko se reposer, il lui arrivait de songer à une dernière fois.. un dernier bébé à porter dans ses bras, un qu'elle aurait juste avant porter dans son ventre... Ce n'était pas raisonnable, certes, mais... être maman, c'était sa drogue. Mais tout comme sa future femme, Arya avançait avec ses parents pour rejoindre le coin du jardin où tous leurs invités étaient là. Des gens venues de tous les coins de tous les mondes. En restant d'Edoras, il y avait la famille de Shunya, ses parents, ses sœurs donc Chikaku, la plus jeune des deux était en couple avec Kozué, la petite kistune dont la famille était proche des Kaguya était d'ailleurs présente au mariage. Venant d'Uatis, Poison était venue avec sa femme et ses enfants, l'occasion pour Senko de retrouver ses racines et pour une de ses filles de passer du temps avec l'une des princesses qui était fan de la petite star. Le couple Karistal n'était pas là, mais leur ainée, Alicia était là aux côtés de Kon, la quatrième princesse, les deux formaient un jeune couple qui venait à peine de naître. Elles étaient adorables aux yeux de leurs parents. Évidemment que Rhian et Elena étaient là, elles ne pouvaient pas manquer le mariage de leur nièce ! L'ange de la luxure était parmi les invitées, non pas qu'elle comptait transformer ce mariage en orgie, mais elle était proche de la famille malgré tout et avait amener sa petite famille pour l'occasion, sa femme Saikai et tout ses enfants. Shinobu, Emika, Lusya, Angie, Hellène, Elizabeth la petite vampire angélique qui, jadis ressemblait plus à sa mère Sya, ressemblait plus à ses parents vampirique aujourd'hui, qui était aussi avec ses autres parents, Limya, l'enfant qu'elle a eut avec sa Limma chérie et la liste pouvait encore s'étendre... Beaucoup de monde à ce mariage
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Sha et Kiriko vivaient une harmonie totale, à tel point qu’elles avaient souvent pris l’habitude de communiquer par la pensée. Le lien était tel que, même quand elles étaient chacune à l’autre bout du monde, elles pouvaient savoir ce que l’autre faisait. Leur libido n’avait jamais vraiment décru, et il était fréquent que leur lit conjugal accueille d’autres personnes. Mais Sha avait beau avoir plusieurs épouses, qui avaient toutes fait le déplacement, Kiriko restait indéniablement sa « Première Dame, » celle avec qui elle avait eu le plus d’enfants. Et là, elle sentait que Kiriko pensait encore à ça… Un dernier enfant. Sha avait arrêté de la mettre enceinte compulsivement, afin que Kiriko reprenne son entraînement, mais elle savait que sa femme y songeait encore.

L’Ombre la caressa alors, et vint la serrer contre elle.

« Tu n’as qu’à un mot à dire, Kiriko… Tu es encore très fertile, tu sais… »

Elle se pencha alors dans le creux de son oreille, et murmura plus malicieusement :

« Et j’adore te faire l’amour quand tu es enceinte, avec tong ros ventre magnifique… »

La famille de Sha comprenait ses enfants avec Kiriko, mais aussi ceux avec Açoka, sa deuxième épouse, Mélisandre Swann, sa troisième épouse, et Morgan Campbell, son époux, et donc le quatrième. Kiriko, avec le temps avait, comme Sya, appris à aimer les hommes. Sha lui avait offert plusieurs garçons très efféminés, de magnifiques traps, et Kiriko avait pris grand plaisir à les sodomiser, à les dresser. Sa femme était maintenant parfaite.

Sha avait donc également les enfants suivants :
  • Naako, sa fille d’avec Morgan Campbell, une délicieuse fille au teint indien, qui était dotée de capacités spéciales, pouvant se transformer en un animal. Naako avait à peine six ans, et adorait se transformer en chatte, jouant à cache-cache ainsi,
  • Lauren, son premier enfant issu du ventre d’Açoka après ses jumeaux. Lauren était une courageuse guerrière qui comptait bien faire ses classes militaires, et qui avait développé une forte rivalité avec Arya. Comme quoi, les enfants avaient parfois tendance à recopier les habitudes des parents,
  • Iseult, le dernier enfant issu du ventre d’Açoka, un jeune garçon très romantique, épris de littérature, ce qui faisait un changement impressionnant avec Açoka,
  • Lashla, sa fille issue de son union avec Mélisandre. C’était une fille aux propriétés arachnéennes, qui n’était pas une Drider, mais maîtrisait la magie arachnéenne, et faisait un peu office d’ermite.
À cela, il fallait aussi ajouter ses enfants « hors-mariage » :
  • Lazla, une redoutable succube, née de l’union entre Sha et Alastar. Lazla était le fruit du clan Magoa, une succube qui grandissait à la fois au sein du clan Magoa et au sein du palais de Sha, une forte tête, très perverse, avec une passion pour le fétichisme,
  • Cassiopée, sa fille d’avec la Princesse Sélène, désormais la nouvelle Reine des Amazones. Sha avait fondé une alliance avec la Horde, et le fruit de cette alliance avait été une fille. Cassiopée grandissait au sein de la Horde, et était donc une Princesse amazone, destinée à devenir la nouvelle Reine,
  • Natasha, fruit de l’union entre Sha et Aphrodite. Les deux Déesses s’étaient fortement rapprochées, et, aux termes d’une longue nuit de débauche, Sha avait enfanté Aphrodite. Natasha était une redoutable nymphe, qui adorait les arts, très proche d’Apollon et de ses Neuf Muses, mais qui avait aussi hérité de l’appétit sexuel de ses mères.
Cela faisait donc beaucoup de monde pour la soirée !

Mélinda était venue avec sa famille, avec Elizabeth, mais aussi sa femme, Vanillia Warren, ses enfants vampiriques, et certains de ses plus solides esclaves. Il y avait notamment Ai Aihara, qui était maintenant devenue une superbe jeune femme. Tomoko était aussi là. Jadis une adolescente extrêmement timide, son ventre s’était arrondi, et elle était en compagnie de sa Maîtresse. Elle portait désormais un bébé, qu’elle avait eu avec un autre esclave du clan, et vivait à proximité du manoir de sa Maîtresse. On pouvait également compter sur la présence d’Edessa Warren. Celle-ci avait notamment sympathisé avec Luxuria, une Homoncule qui était la réincarnation de l’ancienne fille de Sha et de Misha, ancienne réincarnation de Kiriko. Luxuria  était la solide nourrice de tous les enfants du couple, et avait développé une intense relation avec Edessa.

Enfin, il y avait également le couple royal de Sylvandell, la Reine Alice Korvander accompagnée de son époux, le Roi Melendil, et de leurs enfants. Les jumeaux étaient là, de sexe opposé, ainsi que les autres enfants, et Alice en attendait encore un autre, sa robe chinoise déformée par son ventre arrondi.

Autant dire que tout cela promettait un sacré banquet après la cérémonie !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
On ne pouvait pas nier que les deux couples n'avaient pas chômer pour avoir une grande famille. Hinata n'avait jamais caché ce désir à sa femme, avant même de se marier, elle lui avait dit qu'elle voulait une très grande famille, faire en sorte que chaque pièce du palais soit une chambre pour un de ses enfants. C'était le cas, ou presque. Il y avait certaines pièces pour travailler, stocker des archives de la cité et surtout à côté de leur chambre, il y avait la chambre de Kagami, pas sa fille, sa défunte petite sœur. La seule pièce dont elle interdisait l'accès à tout le monde. Et sur le côté famille, oui, jamais un couple de Kaguya n'a eut autant d'enfant à travers l'histoire ! Il faut dire que pour leur première fois, elles ont eu trois bébés d'un coup ! Shunya avait attendu des jumeaux et Hinata un seul bébé. Donc pour commencer à avoir une grande famille, trois, c'était un très bon début ! Ça n'a pas été facile tous les jours depuis presque vingt ans, mais ce bonheur en valait la peine !

Kokoro était la première princesse, celle qui était en chemin pour se marier, elle avait grandi dans le ventre de Shunya en compagnie de son frère jumeau.
Byakuya, frère jumeau et premier prince de la famille. Il aurait pu être le premier roi d'Edoras, mais il avait refusé le poste. Non seulement, il n'aimait pas le fait de diriger un pays et il était plus une personne à pratiquer la voie du sabre qu'autre chose. Mais en contrepartie, il allait devenir le protecteur de sa sœur, car Shunya n'aimait pas et n'était pas douée au maniement du katana.

D'ordinaire, les reines ont pour traditions de savoir manier le sabre familial des Kaguya, d'être protectrice du royaume au même titre des samouraïs qui protègent ce pays. Ce ne fut pas toujours le cas au cours des années, mais la plupart du temps, c'était le cas. Hinata savait manipuler son sabre très bien d'ailleurs, mais voilà, sa fille n'était pas destinée à cela et pour la première fois, ça allait être un homme qui aura ce rôle. Peut-être pas la révolution de voir un homme en guise de roi, mais au moins, il sera le bras droit de la reine, la main armée d'Edoras. Peut-être cela ouvrira les casernes du pays aux hommes ? Cela a failli se faire sous le règne de leur grand-mère, Aoki, mais avec son meurtre des mains de son propre fils, évidemment que tout cela avait été profondément enterrer. Mais pour en revenir à ce grand arbre, il y avait la troisième enfant, la seconde princesse du royaume qui avait grandit dans le ventre d'Hinata ;

Hana, une princesse qui avait un fort caractère, mais qui n'était pas du genre à vouloir brandir une arme. Elle était du genre à se réfugier dans les livres, elle en connaissait un rayon sur l'histoire d'Edoras et ses lois à travers les âges. Pendant un moment, Hinata avait même songé que si Kokoro ne voudrait pas de sa place, elle aurait fait une bonne reine. Mais elle aussi préférait laisser cette place à sa sœur, elle préférait mettre ses connaissances à son service plutôt.

Mirai fut la troisième princesse d'Edoras, une belle femme douce et calme, mais qui était née avec un handicap car elle était aveugle. Cela ne l'empêchait pas de s'épanouir et être heureuse, mais longtemps Hinata craignait que sa fille soit rejeté ou se referme alors que non, elle allait très bien !
Takumi est le second prince de la famille, née à quelques jours près avec Mirai, ce jeune prince a toujours été calme et préférait avec le temps étudier les arts traditionnels d'Edoras. De nature tête en l'air, il n'a jamais été intéressé de près ou de loin à tout ce qui est règne, combat ou autre. Il vivait pour les arts.

Kon, la quatrième princesse du royaume était une princesse assez banale, qui ne faisait pas de vague, elle semblait juste un peu se passionner pour la danse de Papua, sans ça, elle restait calme, dans son coin.
Yoko, la cinquième princesse était du genre à déborder d'énergie, véritable petite casse-cou qui a causer bien des frayeurs à ses parents avec des cascades en tout genre, elle s’entraînait depuis quelques années avec son grand-frère, manier le sabre semblait calmer ses ardeurs et à ce train-là, elle sera prête pour remplacer un capitaine de section !

Mitsuko était la sixième princesse, elle était du genre à vouloir vivre une grande histoire d'amour comme ses parents, mais elle était aussi fortement influencer par la culture populaire d'Edoras, ses mangas et ses romans d'amour, elle avait même tellement insisté pour intégrer une école publique qu'elles ont finit par céder. Sauf qu'évidemment, leur fille était beaucoup plus surveillée étant donné qu'elle allait dans une école en ville. Cela causait certains soucis, même si celles assurées de sa sécurité se cachaient pour ne pas se faire détecter, peu de gens l'approchait de peur de faire une bêtise, mais la princesse avait quand même quelques amis, cela suffisait à la rendre heureuse, soit.
Nana, septième princesse du royaume avait un nom faisant référence à son arrivée (Nana voulant aussi signifier Sept dans la langue du pays), qui, comme sa sœur partageait cette envie d'un beau mariage, mais à hauteur de son titre, elle était une princesse. Elle faisait peu de vague, cela dit, elle était très têtue et lâchait difficilement une idée.

Mashiro, troisième prince, premier garçon depuis une longue série de petite fille, il ne semble pas encore savoir dans quel voie il veut se tourner, mais malgré le fait qu'il entre tout juste dans son adolescence, il est toujours là pour épauler ses parents, surtout quand elles sont sur le point de finir leur grossesse. C'était un jeune prince très attentionné envers ses parents et sa famille.
Rinji, quatrième prince, restait un peu contraire à son frère, non pas qu'il se fiche de sa famille mais il avait un comportement très fier, si bien qu'un moment, Hinata avait peur qu'il cherche à imiter son grand-frère à elle, mais en réalité, malgré son caractère de cochon, il était là pour protéger sa famille. Bien que la famille n'était pas du genre à sortir facilement du palais, il surveillait comme il pouvait les fréquentations de sa grande sœur Mitsuko de peur que sa lubie l'empêche de voir un quelconque profiteur ou profiteuse. Mais Hinata verra ça avant lui, elle surveillait ses enfants de très près, chacun d'entre eux.

Miyu, huitième princesse, était assez en avance sur son âge, malgré qu'elle jouait les gentilles princesses, ça restait une sacrée chipie parfois avec ses frères et sœur. Elle avait certains mangas dans sa chambre qui n'était pas de son âge, mais c'était une des rares choses qu'Hinata ignorait sous son toit. Elle était même assez proche de sa grande-soeur Mirai.
Mikan, neuvième princesse de la longue famille était similaire à sa sœur, étant sa sœur jumelle, sauf qu'elle était vraiment douce et gentille envers sa famille, bien qu'un peu trop gentille et naïve. Elle trouvait souvent le repos dans le lit de Mirai pour dormir si bien qu'Hinata se demandait si elle n'était pas amoureuse de sa sœur ou qu'elles avaient une relation incestueuse ? Simple question, mais du moment que ça restait gentil, elle ne voulait pas leur faire peur, Mirai était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait...
Tsukihi et Karen, dixième et onzième princesses du couple étaient elles aussi jumelles et toujours fourré ensemble pour faire les quatre cents coups bien qu'elles plaidaient toujours innocentes mais en grandissant, elles se sont calmé avec le temps...

Oui, cette année-là, le couple avait eu deux paires de jumelles. Et la liste continuait encore, avec encore son lot de princesses et de prince, même si les filles étaient plus nombreuses, les garçons étaient quand même bien là, et Hinata les aiment tous, tous ses enfants ! Pour le moment, Kagami restait sa dernière petite princesse qui n'avait que quelques mois. Mais du côté des sorcières la liste restait elle aussi longue ! Quoi qu'un peu moins que le couple Kaguya, du moins si l'on ne compte que les enfants entre Kiriko et Sha. Si Arya était l’aînée de toute cette fratrie de sorcière, un peu à la façon des Kaguya, elles avaient souvent des enfants en même temps, si bien qu'Arya avait une sœur née le même jour qu'elle, du même âge, mais en rien, elle n'était sa sœur jumelle.

Abbigail, une belle blonde qui dans sa jeunesse avait du mal à maîtriser la magie, mais qui avec le temps était devenue une fière sorcière signe de représenter la famille de Sha ! Cette dernière venait souvent, mais pas toujours, ici à Edoras car elle semblait proche de Mirai, non pas qu'il ne semblait y avoir de l'amour dans l'air mais elle l'avait d'abord approcher un peu par pitié à cause de sa cécité et avec le temps, elle était devenue sa vraie première amie hors du royaume.

Nicci fut la seconde fille qui avait grandit dans le ventre de la Celkhane, c'était une véritable petite sorcière qui faisait attention à son apparence et aimait se donner de grands airs, elle était plus du genre à aboyer qu'à mordre mais quand elle s'y mettait sérieusement, elle faisait une grande sorcière, avec une affinité à la foudre.
Cheeva fut la seconde fille de Kiriko ayant grandi dans le divin ventre de sa mère déesse, bien qu'elle n'avait pas leur plantureuse stature, c'était une grande sorcière qui manipulait la magie ancienne et végétale, une sorcière proche de la nature, aussi belle que redoutable.

Violett fut la troisième à grandir dans le ventre de la Celkhane, bien que doué en magie, elle se spécialisa dans la concoction de potion et de l'alchimie.
Nui, de la même lignée que Violett, mais dans le ventre de Sha, est une sorcière qui n'était pas beaucoup motivé par la magie, le comble pour la fille de la déesse des sorcières. Mais depuis quelques années, la demoiselle met les bouchées double, même triple pour rattraper son retard, car en réalité, bien que peu motivé et doué en magie en général, c'est une grande sorcière douée de magie rose ! Sya avait flairé le coup par hasard lorsqu'elle rendit visite à Teneth – la fille qu'elle a eut avec Kiriko pour que Luxuria ait un bébé de Kiriko – et effectivement, la magie rose était très forte en elle !

Scarlet, quatrième fille de Kiriko, cette fille étaient bien la sienne. Contrairement à Nui qui n'était pas motivé, Scarlet essayait pendant des années de manipuler la magie, mais ce fut sans succès, si bien que Kiriko décida de lui daigner ce qu'elle maîtrisait le mieux, la voie de l'épée. Apprendre cela auprès de Kiriko n'était pas simple, Scarlet n'était pas une sorcière, elle devait donc assuré sur ce terrain mais en grandissant, elle developpa le caractère têtue hérité de sa mère si bien que l’entraînement avait du mal à se faire. Mais par chance, elle s’entraînait à Edoras, aux côtés de Byakuya et parfois de la reine elle-même. Il ne serait guère étonnant qu'elle et le prince soit plus que de simple camarade d’entraînement... c'est ce qui se disait au sein du palais en tout cas...
Kaori, quatrième graine dans le ventre fertile et divin, est du genre discrète et silencieuse. Sa magie noire semblait se rapprocher des origines de cette image que l'on se fait des sorcières. Grande amie des chats et des corbeaux, elle semble douée pour modifier l'apparence de ses petits compagnons pour en faire temporairement de redoutable créature géante et dangereuse. Elle contrôlait la situation, c'était la fille de Sha après tout, mais elle aimerait mettre sa magie à l'épreuve, voir si elle pouvait, seule, vaincre de puissantes créatures sur son chemin ?

Larsa, premier fils de Kiriko, ce fut une sacrée épreuve pour elle... Si elle avait réussi avec l'aide de Sha à passer sa phobie, là, ça allait être son fils... Ce fut plus simple que prévu. De nature douce, cet enfant n'eut aucun mal à se faire aimer par sa mère. Ses pouvoirs étaient assez basiques en apparence, mais c'était Sha qui supervisait son entraînement, Kiriko n'étant pas la plus douée pour faire apprendre la magie à ses enfants, du moins, pas quand leur magie était évidente et abondante.
Astolfo, second fils de Kirko ayant grandi en Sha, lui aussi développé une nature très efféminée comme son frère, ils étaient d'ailleurs très proches, mais ce dernier était le plus dominant des deux. Cependant, il était doué de magie rose, Sya ne put que reconnaître un certain talent et devint son premier élève. Un élève, pas une de ses élèves.

Yuno, cinquième sorcière, elle était du genre très inventive, voulant toujours développé de nouveaux sorts, de nouvelles magie, elle se tuait presque à la tâche pour chercher à épater ses parents ! Bon, pour le moment ce n'était que des échecs, mais ses parents ne pouvaient qu'applaudir sa ténacité et sa persévérance. C'était même une de leurs filles qui était le moins intéressé par la luxure. Certes, elle y avait déjà goûté, mais contrairement aux autres, elle n'y pensait pas souvent.
Wendy, nouvelle petite sorcière sortie du ventre de Sha, on ne pouvait pas dire qu'elle était inculte. Véritable petit génie de magie noire, elle faisait la fierté de Sha, mais son seul défaut était justement de trop avoir confiance en ses capacités, développant un sacré caractère de petite fille hautaine face à ses frères et sœurs qui seraient moins douées. Ou même envers les autres cela dit...

Kirito, deuxième fils que Kiriko a porter en elle. Le fait que leurs noms soient très similaires n'est pas un hasard, c'était la preuve qu'elle avait tournée une page dans son histoire. Ce dernier n'échappait pas, il eut le même traitement que ses frères, élevés comme une fille, il n'en restait pas moins un bon garçon et un bon trap.
Schrierke, nouvelle petite sorcière que Kiriko à fécondé en Sha, bien qu'un peu introvertie, elle était presque aussi douée que Wendy, sauf qu'elle n'était pas aussi brillante qu'elle, ce qui donnait souvent lieu à des disputes entre elles.

Mélodie, une des dernières filles de Kiriko, c'était une sorcière très douce, très gentille et discrète, de prime abord, la magie ne l'intéressait pas mais sa passion était plus la création, la peinture, donnant nature à une magie animé, de véritable tableau vivant qui racontait une histoire unique qui variait selon l'humeur de sa création. Cette petite était étonnante et très douée. Bien que sa magie semblait inutile en combat, il n'en ai pas moins qu'elle avait un talent inné !
Megumin, nouvelle sorcière et fille de Sha, sa magie en apparence basique cachait un réel talent pour tout ce qui était une magie explosive ! Lors des premiers essaie de cet incroybale talent, le temple avait bien trembler devant une telle puissance ! Cela dit, il n'y avait que lorsque la magie était destinée à exploser que Megumin était talentueuse. Une boule de feu, de la glace, du vent, c'était à peine réussi.

Ilya & Chloé, les jumelles du couple de sorcières étaient à ce jour, les dernières enfants de Kiriko/Sha, portée par la Celkhane. Non seulement, elles étaient adorables, mais en grandissant, elles semblaient avoir hérité du double don de Kiriko. Ilya semblait parfois rêvé du passée qui liait Kiriko et les anciennes femmes de Sha, ainsi que ses enfants, là où Chloé semblait faire des rêves où elles étaient adultes, elles ou ses frères et sœurs, et même que parfois, elle voyait Kiriko, sa mère, plus jeune et démoniaque... pas maléfique, c'était toujours leur mère mais sous les traits d'une succube.
Marisa, contrairement aux jumelles, n'est pas la dernière fille que Kiriko ai fait poussé dans son ventre mais une des dernières. Bien que pour le moment, elle ne semblait pas avoir de don particulier pour une magie spécifique, ça ne l'empêchait pas d'aimer ses parents qui le lui rendaient si bien.

Daenerys, surnommé Dany est à ce jour la dernière fille que Kiriko ai porté en elle, fruit d'un amour avec Açoka, elle était aussi la preuve que les deux rivales s'aimaient, mais chacune restait trop fière pour se soumettre à l'autre. Dû à son jeune âge, elles ignoraient si elle suivait la voie de l'épée ou la magie, ce qui poussait ses parents à souvent se chiper le chignon, au grand désarroi de Sha qui devait séparer ses deux fauves. Mais bon, elles faisaient des efforts, consciente que leur « dispute » effrayait Dany qui croyait que ses parents ne s'aimaient pas. Mais bon, le dernier tirage d'oreille de Sha leur a bien fait comprendre de faire des efforts...

Et une autre de ses filles hors mariage était présente ici, sa fille qu'elle a eut avec Rem, elle avait mise sa soubrette enceinte, sa domestique lui étant si fidèle, à défaut de l'épouser, elle était une de ses amante régulière et elle se contentait de ce rôle, Ram était presque le portrait cracher de sa mère, sauf que ses cheveux était d'une couleur différente et au niveau de la poitrine, elle ne tenait d'aucune de ses mères, elle était assez plate... Mais elle restait heureuse en vivant avec ses parents et ses nombreux frères et sœurs.

Mais voilà une bonne partie de grande famille de Sha, la déesse avait d'autres enfant à côté de Kiriko, la Celkhane en avait quelques-uns, moins nombreux certes mais après tout, c'était de Sha qu'elle était surtout amoureuse.

Afin de garder de bonnes relations entre Caelestis et Edoras, Suki Tetsuhiko était là avec sa famille étant donné qu'elle fut aussi présente au mariage d'Hinata et Shunya sauf que cette fois, c'est avec toute sa petite famille. Il y avait sa femme, Rinako, sa fille Kitty qui était une kitsune adoptée, Holy, sa première fille, adoptée aussi et Betty, la vraie fille de l'union des deux Celkhanes. Elle était encore jeune, ayant à peine cinq ou six ans. Mais elle était déjà un vrai bonheur dans la petite famille. Suki n'avait pas beaucoup changé en presque vingt ans. Elle avait un peu grandi, ses cheveux étaient plus courts, pris quelques formes, mais elle restait encore svelte et petite comparé à sa femme ou ses deux grandes filles qui avaient au moins une tête de plus. Suki était là, car quand ses filles étaient partie accompagnée et aider Sya, leur ancienne voisine, mais toujours grande amie, Suki a eut un frisson en ayant entendue la rumeur que sa fille Holy avait le béguin pour une certaine Elizabeth Warren... En presque vingt ans, la hache de guerre n'était pas enterrer pour elle... Non pas qu'elle était là pour faire un scandale, mais elle comptait avoir sa fille à l’œil... Ai restait près de ses maîtresses en attendant de voir les futures mariées, veillant sur Tomoko qui avait un enfant en route, non pas qu'elle irait accoucher en pleine cérémonie, mais la futa qui n'était plus si petite veillait sur son amie. Non, ce bébé, qui était en elle n'était pas d'elle, mais ça n'empêchait pas Ai de veiller sur son amie.

Revenons-en au point principal d'une telle réunion. Alors que les instruments se mettaient à l'œuvre, sur une musique typique d'Edoras, joué en harmonie en compagnie de plusieurs instruments, tout le monde était tournée en direction du palais où Kokoro sortait en compagnie de ses parents, Hinata ayant son bras noué au sien, sa main tenant la manche de Shunya qui tenait leur petite dernière dans ses bras. Doucement, elle se rapprochait de l’autel, chaque famille étant séparé et les invitées un peu disperser des deux côtés, les capitaines des division les attendaient de chaque côté, levant leur armes avec leurs vice-capitaine pour former une arche où s'avançait les reines et leur fille vers un prêtre d'Edoras attendait les futures mariée, ce n'était pas le même qui a marier ses parents, ce dernier n'étant plus de ce monde, paix à son âme, mais ce dernier était son disciple alors il fera un bon mariage. Les reines relâchaient leur fille, venant s'écarter et rejoindre leur côté de famille où attendait leur nombreuse famille. Il ne restait plus qu'à la seconde famille de venir et là, le mariage pourra commencer... Préparez vos mouchoirs...
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
C’était le premier mariage de la famille de Sha. Le moment étant d’importance, quand Arya sortit enfin de la salle, elle rejoignit un plus grand salon où toute la famille était là ! Il y avait bien sûr les épouses et époux de Sha, mais aussi tous ses enfants. Plusieurs dizaines de personnes vinrent saluer Arya, la câlinant, l’embrassant, la pressant doucement. Sha observait tout cela avec un léger sourire. C’était sa grande famille… Celle qu’elle avait toujours voulu former, mais sans jamais y arriver, car Blaine avait toujours été là pour l’en empêcher. Mais, cette fois, Sha avait vaincu Blaine, et celui-ci continuait encore à être torturé par Mélisandre. Chaque fois que son corps semblait sur le point de lâcher, Sha déployait des trésors de magie blanche et de guérison pour le ramener en état, et Mélisandre recommençait ensuite à le torturer.

Sha baignait désormais au sein d’une famille très nombreuse, et même Rem avait eu droit à un bébé. Sha avait souvent dit à Kiriko qu’elle pouvait se marier avec Rem, mais Kiriko avait toujours refusé. Pour Sha, le mariage était avant tout un contrat d’affection envers deux personnes, elle n’y attachait pas l’importance sacrée que les religieux avaient entendu donner à cette union maritale.

« Arya, il faut se dépêcher, nous allons être en retard…
Je sais, je sais ! »

Elle sourit à Scarlet. Elles étaient un peu rivales au niveau des entraînements martiaux, et s’embrassèrent lentement. Sha sourit encore, et les invita à s’écarter. Les relations incestueuses étaient au cœur de cette grande famille, a fortiori avec une matriarche comme Sha. L’Ombre et Kiriko finirent par sortir avec Arya, et toute la famille les suivit.

Pour les guider, il y avait Tsukasa. Toujours très proche du couple royal, elle avait fait partie de ceux ayant permis un rapprochement entre Sha et la famille royale d’Edoras.

« Allez, allez, vite, la cérémonie va bientôt commencer ! »

Arya avança donc, tandis que, derrière elle, plusieurs de ses sœurs soulevaient les pans de sa robe, et que d’autres se mettaient devant, prêts à jeter des fleurs au sol. Tsukasa se dirigea vers une porte, et interdit ensuite à Kiriko et à Sha de les suivre, leur demandant de rejoindre leur place dans la nef, tandis qu’elle s’occupait des derniers préparatifs. Sha acquiesça, et dut un peu tirer sur le bras de Kiriko, qui avait encore envie de rester près de sa fille.

S’éloignant donc, Sha serra sa main dans celle de Kiriko.

« Tu sais, tu es encore féconde, Kiriko… Et je serai très heureuse de t’enfanter encore. »

Elle l’embrassa encore, assez longuement, jusqu’à ce que Rem se rapproche.

« Maîtresses ! Vous allez arriver en retard ! Dépêchez-vous, allez !! » s’exclama-t-elle, devant presque les tirer.

Sha se laissa faire, et le petit groupe rejoignit donc la nef centrale. C’était une pièce grande, une véritable cathédrale avec une mezzanine où les convives supplémentaires, notamment les aristocrates et les simples habitants d’Edoras, s’étaient amoncelés. Une foule compacte était également dehors, témoignant de l’importance historique de cette journée. Quand Sha et Kiriko arrivèrent, beaucoup de têtes se tournèrent vers elles. Elles avaient évidemment une place au premier rang, et tous leurs enfants étaient déjà là, s’étalant sur plusieurs rangées.

Les deux femmes s’assirent à côté de Shunya et d’Hinata, qui se levèrent à leur approche, et les saluèrent.

« Vous êtes magnifiques. Nous vous souhaitons la bienvenue pour cet heureux évènement », glissa une Shunya ravie.

Sha ne put que les remercier, leur souriant, également sincèrement heureuse d’être ici. Moins expressive que Kiriko, Sha était toutefois sur la même longueur d’onde qu’elle.

Pour elle aussi, c’était la meilleure journée de son existence !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Bientôt, ce serait la fin de tout ce stress, autant pour Kokoro que pour ses parents qui s'étaient beaucoup donné pour préparer le mariage de leur fille. Hinata ne pouvait que se ravir pour sa fille, de voir autant de personnes venir faire le déplacement pour son mariage. Hinata n'avait pas eu un petit mariage, mais il faut bien avouer qu'en presque vingt ans, leur cercle d'amis s'était bien agrandit, la preuve en ai aujourd’hui. Kokoro était arrivée en première, suivi peu de temps après d'Arya et de sa famille qui avait suivi, Hinata souriait à la belle-famille de sa fille, de ses amies aussi. Kiriko et Sha étaient des amies de longue date après tout, leur rencontre avait simplement commencer pendant leur voyage de noces, ce qui était aussi le cas du second couple qui, comme Shunya à ce moment, attendait un bébé. La seule différence entre les deux couples à ce moment-là, c'est que le divin couple avait chacun un bébé en préparation là où pour elles, il n'y avait que Shunya qui portait en elle Kokoro et Byakuya qui allaient devenir les premiers enfants du couple royal, la première princesse et le premier prince. Il y a fort à parier que Kiriko et Hinata pleurent pendant la cérémonie, on pouvait parier sur qui verserait la première larme cependant.

Sur l'autel, Kokoro avait sa robe de mariée, même s'il serait plus correct de dire kimono de mariage, faisant face à un prêtre d'un certain âge, tandis que sa future femme arrivait à ses côtés dans sa belle robe noire et blanche. Kokoro rougissait, tant de voir sa fiancée dans cette robe qu'enfin la revoir. C'était le grand moment, le silence régnait malgré quelques murmures ici et là, mais dés que le prêtre allait se mettre à parler, le silence allait régner.

« Nous sommes réunis pour deux occasions... Unir ces deux femmes qui s'aiment d'un amour pur et juste... Et couronner notre future nouvelle reine... Avant d'offrir au pays une nouvelle reine, un nouveau règne, il nous faut d'abord fusionner ses deux cœurs... » Bien que sa voix était forte, elle n'était pas stricte, elle portait pour mieux arrivé aux oreilles des gens. Tendant sa main vers Kokoro avec un léger sourire, il reprenait. « Je suis très heureux de pouvoir vous marier Kaguya-sama, mon maître aurait été ravie que je puisse faire cela aujourd'hui, lui qui a marier vos parents et vos grand-parents. » Toussant doucement pour reprendre sa grande voix, Kokoro affirmait cela d'un léger signe de la tête, se pinçant les lèvres, elle avait déjà les larmes aux yeux et elle n'était pas la seule Kaguya dans cette situation. « Kaguya Kokoro ! Acceptez-vous de prendre pour épouse cette jeune femme, répondant au nom de Hattori Arya ? De l'aimer, de la protéger, de la chérir, de la rendre heureuse aujourd'hui et à jamais ? »

Bien qu'Arya portait le nom de Kiriko, c'était surtout pour ce genre d'évènement et mieux différencier un peu de quelle enfant de Sha il s'agissait, car à force, ils étaient nombreux à se proclamer enfant de Sha. La première larme de Kokoro coulait le long de sa joue, elle eut du mal à le dire clairement, mais elle répondit à l'affirmative. Au final, Hinata fut la première des deux mamans poule à pleurer mais Kiriko avait déjà verser quelques larmes avant d'arrivée ici. Le prêtre se tourna donc vers Arya à présent...

« Et vous, Hattori Arya ? Acceptez-vous de prendre pour épouse notre future souveraine, princesse et future reine, Kaguya Kokoro ? De l'aimer, de la protéger, de la chérir, de la rendre heureuse aujourd'hui et à jamais en devenant Kaguya Arya ? » Après la réponse similaire de la sorcière, le prêtre leva les deux mains vers elles en continuant de parler pour le public. « Bien ! Procédons aux échanges des alliances, ainsi seront sceller vos promesses et ensuite seulement, vous pourrez sceller cela avec un ultime baiser. »

Les deux jeunes femmes se faisaient à présent face, prenant l'alliance dans sa main, elle le posait sur son doigt, sans l'enfiler pour le moment, la regardant dans les yeux avant cela.

« Arya, avec cette alliance, je jure de toujours te protéger, de te rendre heureuse, de toujours être là pour toi, d'aimer ta famille autant que j'aime la mienne, et, si les kamis le veulent, t'offrir autant de bébé que nos parents ont pu en avoir. »

Une remarque qui pouvait faire sourire, mais qu'importe la branche familiale, les deux couples avaient beaucoup d'enfant, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle enfila après cela l'anneau jusqu'au bout de son doigt avant d'écouter à son tour les mots de sa future femme et d'avoir la bague au doigt. Suite à quoi, il y eut enfin le baiser scellant le mariage, faisant d'Arya, la première sorcière à devenir la femme d'une reine d'Edoras ! Hinata fondait en larmes en tenant la main de sa femme, Kiriko ne voyait même plus claire, pleurant dans les bras de sa femme. La solide guerrière avait un cœur de guimauve en voyant son bébé devenir femme. Même si le couple pouvait encore profiter d'une année ou deux sans avoir de soucis de régence de royaume, Hinata et Shunya comptait bien tout expliquer à leurs filles avant ça donc pour le moment, qu'elles se préoccupent juste du bonheur de leur conjointe, qu'elles voyagent et profitent de leur amour ! Hinata avait déjà prévu un voyage de noce à Novac pour sa fille et sa belle-fille, ça leur avait réussi dans leur jeunesse, alors pourquoi pas elles ? Bien qu'il y eut un tonnerre d'applaudissement de la part des deux familles et des leurs invités, le mariage n'était pas entièrement fini, il restait un détail à régler, un détail qui allait pour une fois ébranler une tradition. Levant les mains pour demander le silence, le prêtre attendait que cela arrive avant de reprendre la parole.

« Bien. Pour la suite de notre cérémonie, la reine régente s'est permis de modifier quelque peu la tradition, en accord avec notre prochaine reine et le premier prince, levez-vous pour nous rejoindre, je vous pris. »

Byakuya se levait, il était assez grand pour son âge, rejoignant Kokoro et Arya, près du prêtre se tenait un long sabre qui avait toujours été dans la famille depuis la création d'Edoras, ce même katana qui a fait couler le sang de ses adversaires aux cours, surtout des nombreuses batailles mener par la troisième reine quand la guerre était proches des contrées d'Edoras. D'ordinaire, une Kaguya manipulais cette lame, comme ce fut le cas pour Hinata, même si en ces temps de paix, cette arme était plus un symbole de la famille qu'une véritable arme, mais ça restait un symbole du pays. Avec ce qui était arrivée avec le cas de « La Lune Rouge », les hommes avaient été privée du port d'armes. Même si les choses allaient de mieux en mieux au fil des années dans le pays, aujourd'hui marquait le début d'un nouveau tournant pour eux.

« Veuillez retirer la lame de son fourreau, mon prince. » Ce à quoi, Byakuya s'exécuta en retirant doucement la longue lame du fourreau. « Veuillez réciter le nouveau texte donc en jurant sur la lame de la famille. »
« Je jure sur cette lame que je protégerais mon pays avec elle, que je n'utiliserais cette arme que pour faire régner la justice ! Cette lame fera périr mes ennemis, ceux qui ont de mauvaises intentions envers ma famille ou mon peuple ! Jamais je n'userais de son tranchant à des fins personnels ou mensongers. Je jure de respecter ces promesses, je jure de protéger mes reines, Kaguya Kokoro et Arya, ma famille, ainsi que mon peuple ! »

Logiquement, c'était à Kokoro de prononcer ce texte en jurant cela sur cette lame, mais ,n'étant pas doué pour le maniement du sabre, cette tâche était revenue à Byakuya qui préférait continuer sur cette voie, protéger sa famille et son pays plutôt que rester un simple prince bon à épouser une femme et avoir des enfants. Ce petit pas était prometteur pour Edoras. En compagnie de sa femme, Hinata était en train de voir pour avoir une section de samouraï masculin au sein du palais ou à défaut, servir de police en ville, ce qui impliquera donc le port d'arme évidemment. Un grand pas après tout ce qu'avait traverser la cité depuis tout ce temps. C'était arrivée par le passé que ce soit le mari d'une Kaguya qui prononce ce discours, mais toujours une personne du couple, là, c'était différent, les choses changeaient peu à peu en fonction des générations d'Edoras. Voilà donc une première nouveauté pour cette génération. Suite à quoi, il rangeait le long sabre dans son fourreau et ce furent à nouveau des applaudissements pour le premier fils Kaguya. Restant près de sa sœur et sa femme, Kokoro fit face au public, baissant la tête pendant que la couronne d'Hinata passait sur la tête de sa fille à présent. Une couronne fait d'or, finement décoré avec un petit voile blanc se posant sur ses cheveux. Même si cela prenait effet que d'ici un an minimum, maximum deux, Kokoro était la future reine d'Edoras, la douzième ! Reste à savoir quel surnom le destin lui donnera au fil de sa vie ? Quel surnom lui sera donné après celui de sa mère, l'Amoureuse ? Maintenant que la cérémonie des vœux prenait fin, place désormais à la fête où tous les convives pourront se mêler ensemble même si beaucoup de gens vont se presser de présenter leurs vœux aux jeunes mariés, à n'en point douter.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Shunya avait conscience qu’elle assistait à un moment d’Histoire. Edoras avait traversé sa pire période, et, alors qu’on aurait pu s’attendre à ce qu’Hinata soit surnommée « La Survivante » ou « La Tragique », les historiens s’étaient accordés à l’appeler « L’Amoureuse ». Car elle avait réussi à sauver la lignée royale. Son règne avait mal commencé, mais se terminait dans l’opulence, dans la paix et la prospérité. Si la guerre entre Mijak et Lumen était terminée sur Terra, sur Tekworld, Uatis et Auris avaient également mis fin à leur longue guerre. Edoras était devenue une passerelle entre les deux nations, et la paix avait constitué un formidable essor économique pour le royaume. Edoras n’avait jamais été aussi riche, et Shunya et Hinata avaient voté et adopté une série de décrets et d’ordonnances royales pour abolir les règles discriminatoires à l’égard des hommes. Ça avait été l’un des plus beaux jours de sa vie, et ce mariage entre Kokoro et Arya s’annonçait déjà comme historique. D’ailleurs, des historiens étaient là, dessinant rapidement sur leurs esquisses la scène.

Assise, Sha observait cela avec calme, mais non sans émotion. Tandis que Kiriko n’arrivait plus à se retenir, et versait de chaudes larmes, l’Ombre, elle, observait la scène. Elle était aussi émue. Elle avait brisé la malédiction de Blaine, et avait désormais une grande famille, qui fournirait à Terra une véritable dynastie noble et magique. C’était un triomphe incroyable, et Sha était donc fière d’être là. Arya tâchait également de rester forte, tandis que ses plus petits frères et sœurs tenaient la robe, avant de la suivre, jetant des fleurs et des confettis aux environs.

Quand le prêtre demanda à Arya ce qu’elle voulait, celle-ci hocha la tête :

« Oui. Oui, je le jure. »

Elles s’embrassèrent ensuite, et il y eut un tonnerre d’applaudissements. Byakuya Kaguya s’avança ensuite. Le Premier Prince était né en même temps que Kokoro. Malgré sa silhouette androgyne, il était un guerrier d’exception, qui, conformément à la tradition d’Edoras, jura de servir sa sœur et sa femme, désormais ses souveraines. Shunya pleura également à chaudes larmes. Ses enfants, si aimants, si proches… Sha se releva, tandis que le prêtre annonçait la fin de la cérémonie, et alla serrer Arya dans ses bras. Kiriko le fit également, tout en continuant à pleurer.

« Un peu de tenue, Maman, tu te transformes en guimauve ! » la charria Arya, mais qui était, elle aussi, émue.

La fête se poursuivait ensuite dans les jardins du Temple de la Lune, mais, avant cela, les deux jeunes mariées allaient devoir traverser la foule. Chacune se tenant par la main, elles mirent près d’un quart d’heure à saluer tout le monde. La Reine de Sylvandell les félicita chaleureusement, et le duo se dirigea enfin vers la sortie.

Dehors, Arya écarquilla les yeux en voyant une foule massive. Des dragons de papier flottaient dans les airs, ainsi que des cerfs-volants. On leur jetait des fleurs, les enfants hurlaient de joie. Une ferveur populaire magnifique, tandis que le duo allait devoir marcher à pied jusqu’au Temple de la Lune. Arya se laissait également aller, saluant les gens. Des sorcières avaient fait le déplacement pour ça, et leurs mères les suivaient de près. Kiriko s’était remise en état, et Sha avançait donc, souriant doucement. Le peuple était ravi, extatique, une liesse populaire bienvenue après des années de souffrance.

Quand le groupe arriva au Temple de la Lune, un grand banquet avait été installé dans la grande cour principale. Une douce mélodie emplissait l’air, mais, alors que les convives se rapprochaient, un feu d’artifices éclata bruyamment. Depuis les arrière-cours du Temple de la Lune et le fleuve, des fusées jaillissaient en l’air, explosant dans le ciel de mille jets multicolores !

Cette fois, même Arya sentit les larmes couler sur ses joues…
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Edoras était de nouveau partie pour plusieurs jours de fêtes consécutives. Avec un tel événement, pour sûr que le pays se fera entendre à travers tout le Tekworld ! La cérémonie étant finie, les deux familles et leurs invitées pouvaient aller fêter ça dans un coin plus intime au sein du palais afin de continuer leur journée de joie et d'allégresse. Les citoyens étaient ravis de leur future reine, et même au-delà du pays, des gens étaient venue de partout, que ce soit Uatis ou Auris qui étaient les nations les plus proches, Novac, Vector, Mijak, de partout des gens venaient voir ce nouveau couple qui gouvernera la nation. La fête continuait, la musique vibrait doucement, les feux d'artifices marquaient le début de la fête pour le peuple également, rien ne devait entacher cette journée qui s'annonçait parfaite ! Hinata et Shunya étaient près de leur aînée, maintenant une femme et une reine très prochainement. Leur bébé avait bien grandi et qui sait, peut-être que comme elles, elle ira bien vite agrandir la famille ? Hinata avait eut cette chance de planter sa petite graine dés la nuit de noce, en sera-t-il de même ici ? Qui sait...

Kiriko et son cœur de guimauve arrivaient à contenir ses lèvres, mais elle restait silencieuse, le moindre mot avait tendance à la faire exploser de larmes de joie. Mais à voir sa petite fille si grande, si belle et maintenant mariée, comment ne pas être si heureuse ? Restant près de sa femme, elle lui prit la main, venant lui avouer tout bas que l'idée de ravoir un bébé était possible, mais pas ce soir. Aujourd'hui, c'était la journée d'Arya, elle ne voulait pas priver Edoras de sommeil en montrant son amour à Sha. Cela ne les empêchera pas de faire l'amour, mais de façon plus discrète. Puis si quelqu'un devait avoir un bébé ce soir, c'était Arya ! Faire de ses parents des grand-parents, de ses frères et sœurs, des oncles et tantes ! Qui sait si elle arrivera à mettre sa femme enceinte ce soir ? Kiriko avait bien eut sa petite Arya le soir même où elle a eut la bague au doigt. Mais bon, avec une femme divine, c'était plus simple de vouloir un bébé, il suffisait presque de demander.

Au sein du palais, maintenant, il n'y avait plus que les principaux concernées et leurs convives, les seules personnes hors à la famille ou les proches, c'était celles qui assurait le service. Tout le monde était heureux, les groupes se formaient, les plus jeunes couraient partout en s'amusant, c'était vraiment grandiose. Dans l'un des coins, l'une des princesses se rapprochait de Rhian en pleine discussion avec la reine Alice. Il s'agissait de Kon, la quatrième princesse avec à ses côtés, Alicia Karistal, l'aînée de Yuko et Pleione qui avait été invitée au mariage. Elles étaient ensemble même si elles ne voulaient pas le crier sur les toits à la moindre occasion, mais au moins leurs familles savait.

« Tata Rhian, est-ce que pourrais venir passer un peu de temps chez toi ? Maman Hinata est d'accord pour ça et j'aimerais que tu m'apprennes à danser comme toi et tes amies. Ha, et Alicia voudrait venir avec moi si c'est possible ? »

Les danses de Papua, très sensuelle avaient beaucoup plus à la jeune princesse la première fois qu'elle avait vue cela. Loin de voir cela comme un objet de séduction ou autres, elle n'y avait vue que de la danse qu'elle aimerait apprendre. Hinata ne lui interdisait pas de vouloir apprendre ça ou aller à Papua – même si laisser partir sa fille loin d'elle pouvait quand même l'inquiéter un peu – mais elle lui disait toujours qu'elle pourrait le faire, plus tard. Hinata savait que ce genre de danse était sensuel, envoûtant et sexy. Si les yeux innocents de la princesse ne voyaient que de la danse, elle se disait qu'elle pourrait la laisser aller apprendre a quand elle en saura plus sur le sexe, l'amour. Maintenant qu'elle avait une petite amie, elle était d'accord. Et Kon profita de la présence de sa tante pour le demander directement. Alicia et Kon se ressemblaient, discrète et timide, elles avaient pu goûter à la luxure et bien que cela fut très agréable, elles n'étaient pas non plus devenues de vraie nymphomane. Si la neko portait ce nom, ce n'était pas pour rien. Yuko aimait Alice, sa « grande sœur » et elle avait décider depuis longtemps que sa première fille porterait un nom similaire. 

Une bague à son doigt, maintenant Kokoro était liée à celle qui était à présent sa femme. Une sorcière, sa plus grande amie depuis son plus jeune âge – du moins d'aussi loin que remontait ses souvenirs – et maintenant sa moitié. La jeune femme était bien la fille de ses parents, très amoureuse de sa femme, très romantique, aimaient tout ce qui était de cette ambiance très cœur rose et amour pure, elle était plus que comblée. Arya était enlacée par Hinata qui éternisait ce câlin, mais après tout, elle gagnait une nouvelle fille aujourd'hui, Arya était une Kaguya à présent, l'histoire de son pays en prendra note, les futures générations d'Edoras sauront qu'une sorcière a rejoint la famille. Qui sait ce qui se passera encore dans le futur. Mais si les Kaguya ont gagné une nouvelle fille, il en était de même pour la famille de Sha, dont Kiriko qui prenait la main de la nouvelle reine, caressant son anneau et sa peau douce.

« Ne faisons pas de manière, Arya-chan, appelle-moi Maman, toi aussi. Nous ferons tout notre possible pour vous rendre heureuses, mais pour le moment, profitez de votre fête, de votre vie. Nous parlerons de votre futur rôle plus tard. »

Devenir reine n'était pas une mince affaire, mais les Kaguya avaient décidé de leur laisser cette petite année, ou deux, pour profiter simplement de leur amour, voyagez, avoir des projets. C'était des choses qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de faire. À peine marier, Hinata était passer de princesse à reine et au cours des années, elles ont dû refaire bien des choses pour améliorer Edoras. Kokoro n'aura pas à s'en faire, pour le moment, elle devait s'épanouir...

« Dire que je t'ai connue toute petite, cachée derrière tes mamans... et tu es à présent une jeune femme, qui a épousé mon bébé... Je sais que tu rendras ma fille heureuse, Kokoro. »
« Me-merci à vous d'être là... »
« C'est naturel, nous sommes de la famille à présent et tu pourras toujours nous demander de l'aide, peu importe ce que c'est. »

Avoir une déesse comme belle-mère, ça devait ouvrir bien des possibilités, en effet... Alors que dans le palais, les invitées se mélangeaient, la célèbre Poison parlait avec sa femme à Tsukasa et Ryouka qui tenait par la main son enfant, pendant que la fille de Poison jouait avec une des nombreuses princesses du royaume. Sya s'amusait à faire de petits tours de magie inoffensive pour amuser les petits, les familles et les convives se mélangeaient dans la joie et la bonne ambiance.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
La soirée battait doucement son plein, avec un buffet royal comprenant aussi bien des plats typiques que des plats très simples. Il y avait beaucoup de yakitori, de magnifiques brochettes de viande et de poisson grillés qu’on cuisait aux barbecues, en les recouvrant d’une magnifique sauce brune. Mamoru, le père de Shunya, se chargeait des barbecues avec beaucoup d’autres personnes. L’homme n’avait jamais été plus heureux qu’en ce moment, et avait conçu de lui-même une statue dédiée à Hinata. Toutefois, quand il faisait des câlins, malgré son âge, ils étaient toujours aussi épais ! Shunya, elle, restait proche des jeunes mariées, et la famille se regroupa entre Arya et Koroko et leurs mères respectives. Shunya sourit doucement face à Sha, qui l’observa encore.

C’était Sha qui, jadis, avait aidé Shunya à maîtriser ses pouvoirs magiques, et à comprendre la nature du papillon magique situé dans son dos.

« Nous ne pouvions que venir, vous êtes notre héritage, à toutes les deux. Je sais qu’Arya a toujours aimé Edoras, mais j’espère quand même que vous viendrez nous voir.
Évidemment ! s’exclama Arya. Je ne peux pas me passer de vous ! »

Shunya sourit doucement. La guérisseuse était également très émue par cette scène. Voir ses enfants se marier, c’était un vrai bonheur. Elles avaient pu parler de sexe avec Kokoro, car il était important de la former, et elle savait que, ce soir, la lune de miel allait commencer. D’ici quelques mois, un beau bébé naîtrait dans le ventre d’un des deux femmes. Tout laissait à penser que ce serait Kokoro, vu qu’Arya était plutôt une tête brûlée, mais, parfois, la nature pouvait se montrer surprenante.

En tout cas, il y avait du monde. Shunya avait même reconnu Sya, l’Ange de la Luxure. Elle semblait très heureuse, et elle reconnut quelques officiels mijakiens, comme Samara, une puissante mage qui était une Conseillère Impériale. Une démone extrêmement puissante, qui conversait avec Alice Korvander, avant que Rhian n’intervienne. Sylvandell et Papua avaient désormais formé une puissante alliance, tant commerciale que militaire, et furent interrompues dans leur conversation par l’arrivée d’une jeune fille.

Kon et Alicia Karistal. La première était l’une des Princesses d’Edoras, et l’autre la jeune fille des Karistal, ce qui amena Rhian à se demander si Mélinda Warren n’était pas dans le coin. Kon avait une requête à formuler à Rhian, qu’elle fit avec attention, les joues rouges, comme s’il s’agissait de demander la paix du royaume. Rhian sourit, et ébouriffa les cheveux de Kon

« Ma foi, tu as l’air un peu jeune pour ça, mais… Pourquoi pas ? Tu veux faire plaisir à Alicia, hein ? »

Si jeunes, et, pourtant, elles se tenaient déjà la main. Mais elle était un peu jeune, car ce type de danse sensuelle supposait d’avoir des formes. Néanmoins, Rhian devrait lui trouver quelques belles petites danses du ventre, avec des cerceaux.

« Mais est-ce que Yuko est d’accord, Alicia ? »

Rhian se pencha vers elles en souriant doucement, s’agenouillant même.

« Pourquoi vous voulez vous mettre à danser toutes les deux, hum ? »

De son côté, Shunya alla vers un stand de takoyakis, d’agréables boules de pâte fourrées au poulpe, aux épices, et au gingembre. Elle en croqua joyeusement une, tandis que Sha se rapprocha d’elle, venant l’isoler.

« Nos filles ont l’air très heureuses…
Je n’aurai jamais cru espérer un jour ressentir un tel bonheur… »

Arya regardait autour d’elle, bien consciente d’être l’attraction de la soirée. Elle serrait la main de Kokoro, et venait régulièrement l’embrasser, savourant ses délicieuses lèvres, se pressant contre elle.

« Je dois t’admettre que j’ai très hâte d’être à cette nuit… Tu es vraiment magnifique, ma chérie. Je suis si heureuse que tu m’aies choisie… »

Après le banquet, il y aurait aussi un bal. La fête allait se poursuivre dans tout Edoras jusqu’à l’aube, et le duo devait également assister à l’envolée des lanternes sur le lac. Ce ne serait véritablement qu’à partir de là qu’elles devraient ensuite s’isoler pour se rapprocher mutuellement et pleinement, l’une de l’autre…
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
La ville était en fête et le palais le sera tout autant, pour ce soir et pour les prochains jours même si doucement, cela diminuera. Tout le monde ici se plaisait à festoyer dignement pour leur propre plaisir ou rendre honneur à la prochaine reine d'Edoras et sa femme. Edoras à eut bien des reines, souvent accompagnée de femmes aux côtés des reines, mais aussi des hommes. Issue de la bourgeoisie comme c'était le cas avec la première reine, une musicienne, une shinobi, une elfe douée de magie blanche, une princesse de Papua, de simples personnes qui ont essayé de séduire une princesse, jamais Edoras n'avait connu de mariage à des buts politiques. Certains se sont proposé, hommes comme femmes, ce n'était pas interdit la cité se plaisait à choisir par amour, jamais ils n'ont connue de siège ou de guerre qui nécessitait d'unir les deux camps pour trouver la paix. Il suffisait de voir leur jardin pour comprendre qu'Edoras n'avait pas de barrière avec les autres. Il n'y avait qu'avec les Xénos mais c'était... différents.

Des mijakiennes comme Mélinda Warren et Samara, des Celkhanes, des Luméenes, des Uatiennes, tout le monde ici était heureux et en paix ! Kon était près de Rhian, lui demandant ce service car elle avait été subjugués quand elle avait vue Rhian et des danseuses de Papua exécuté leur danse il y a bien longtemps au palais, elle en a toujours garder un bon souvenir même aujourd'hui encore, elle ne voyait pas la connotation sexuel derrière cette danse, pour elle, c'était juste incroyable, c'est tout. Alicia était un peu plus âgée et un peu plus mature à ce sujet, ses parents tenaient le second harem de Mélinda Warren après tout. Puis ses parents avaient passé leur voyage de noces à Papua, même si leur souvenir n'impliquait jamais la rencontre avec la princesse locale ? Enfin, ce n'était qu'un détail. Face à sa remarque, ce n'était pas vraiment pour faire plaisir à la neko à l'origine, mais puisqu'elle voulait elle aussi venir, on peut dire que oui, c'était aussi pour elle.

« Oui Majesté, mes parents, sont d'accord si cela ne vous pose aucun souci. »
« Je ne sais pas si Alicia veut aussi apprendre ? Mais moi, j'ai toujours voulu apprendre depuis ton passage il y a quelques années ! J'ai toujours essayé de reproduire ça, mais c'est trop compliqué sans explication. Quand j'ai demandé à Maman, elle m'a dit qu'elle était d'accord, mais quand je serais plus grande. Et je lui ai demandé, il n'y a pas longtemps et elle était enfin d'accord ! »

Dit-elle joyeusement. La seule différence entre ses deux dernières demandes, c'est que la princesse en savait un peu plus sur l'amour et le sexe. Hinata ignorait jusqu'où elle avait bien pu aller avec Alicia, mais elle n'était pas myope, elle avait bien vue la différence chez sa fille. Surtout après la première nuit de la neko chez elles, au lendemain matin, leur relation crevait presque les yeux, comme aujourd'hui. Elles ne voulaient pas le chanter sur tous les toits, mais elle passait leur temps ensemble à se tenir par la main. C'est beau l'amour innocent.

Concernant les jeunes mariées, elles étaient le centre de toutes les attentions, Kokoro faisait attention à celle qui était désormais sa femme, plus sa petite amie ou juste son amie, non, sa femme. Arya savait faire preuve de tendresse et d'amour. Cette même Arya qui la taquinait en étant plus jeune, qui lui avait voler son premier baiser il y a quelques années, qui la titillaient toujours pour aller plus loin sans pour autant aller contre sa volonté. Elle en profitait, la faisait avancer sur le chemin de la luxure, mais toujours en douceur. Même la première fois que Kokoro s'était offert à elle, c'était juste avant de lui avouer ses sentiments.

« D'aussi loin que remonte mes souvenirs, c'est toi et toi seule que j'ai toujours aimée, Arya. Il était normal que je te propose de devenir ma femme. »

Ses premiers souvenirs en sa compagnie n'étaient pas les plus.... joyeux. Elle se souvenait d'avoir chuté dans l'un des bassins du jardin en observant les poissons de trop près. Elle ne risquait pas de se noyer, à genoux, elle avait la tête hors de l'eau, mais ce fut surtout la peur qui l'avait gagné, Arya qui l'avait disputer pour être tombé dedans puis cette même Arya qui prenait soin d'elle alors qu'elle pleurait juste après. Et depuis ce jour, elle se réjouissait de voir Arya la rejoindre ici, à Edoras. Avec ses parents, quand elle était jeune puis depuis son adolescence, seule comme une grande.

« Ce soir, ce sera notre première fois en couple mariée... la première d'une longue série. »

Elle rougissait en venant l'embrasser doucement. Dans le jardin, Sha avait isolé Shunya, Kiriko en faisait de même avec Hinata, se réjouissant de voir leurs filles si proches s'unir enfin, unissant à jamais la famille Kaguya à la déesse Sha. Mais entre deux évidences sur la beauté de ce jeune couple et leur bonheur commun à devenir plus tard grand-mère, Kiriko avait un avis à demander...

« Tu sais.... Ilya et Chloé sont mes dernières filles en dates avec Sha. »
« Oui, elles sont adorables ! Oh, tu ne m'en veux pas de les habiller différemment et les coiffés quand elles viennent avec Arya, j'espère ? »
« Non, je les trouve adorables avec leur kimono. Non, ce que je voulais dire, c'est que je songe peut-être une dernière fois à avoir un bébé avec Sha... J'arrive à un âge où ça deviendra de plus en plus compliqué et de voir mon bébé se marier et quitté la maison.... Ce n'est pas facile... »
« Dans le cas contraire, j'aurais été comme toi, je pense... »
« Tu... Tu n'aurais pas une idée pour séduire Sha ? Une de mes mères venait d'Edoras mais... je ne connais pas grand-chose, surtout dans ce qui se fait de sexy ici. Les kimonos, c'est joli, mais pas pratique pour tout ça. »
« Mmmmh ? Lors de ma nuit de noce, j'avais enfilé un ravissant petit kimono nuisette. C'est le même principe sauf que ça arrive au maximum à mi-cuisse et bien sûr, c'est très transparent. Quand Shunya m'avait annoncé être enceinte ce soir-là, je l'ai laissé prendre les devant en enfilant ça... Inutile de dire que ça l'avait beaucoup inspirée ! »
« Je vois... je penses que ça pourrait fonctionner. »
« Même sans, Sha n'aura aucun mal à t'aimer. »
« Évidemment, mais depuis toutes ses années, on a tenté tellement de choses, j'aime ajouter un peu de nouveauté de temps à autre. »

Les deux mamans poule continuaient de discuter joyeusement de leurs côtés, laissant un peu d'intimité à leurs filles qui ont rapprocher un peu plus leurs familles.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Rhian avait bien grandi. Elle avait surmonté la mort de ses parents et de son frère avec une force incroyable, et avait finalement retrouvé la joie de vivre. Ayant failli sombrer, Papua était maintenant une province impériale ayant retrouvé sa prospérité… Et dire que tout ça, elle le devait à Elena ! Qui aurait cru qu’un jour, les Luméens viendraient à l’aide de Papua ? Et, maintenant, les deux États avaient réussi à récupérer le contrôle des frontières de l’Eld. Les Luméens avaient commencé à reprendre le contrôle de l’Éponnant, et se rapprochaient du monastère détruit de Pelarggis, désireux de retrouver sa supériorité. La Reine Bowsette était de son côté toujours en train d’étendre son pouvoir, à tel point qu’il semblait probable que, tôt ou tard, elle finisse par devenir l’Impératrice de Lumen. Mais, indéniablement, la perspective de reprendre le contrôle de l’Eld faisait du bien dans tous les cœurs, de sorte que ce mariage tombait à pic.

Mais, pour l’heure, Rhian pensait aux deux petites diablesses devant elle. Kon rougissait sur place en remuant nerveusement, traînant son petit pied sur le sol, tandis qu’Alicia semblait tout à fait ravie, et visiblement bien plus lucide que Kon sur le sens de cette danse. À vrai dire, il était fort probable qu’Alicia soit derrière tout ça. Elle était la fille des Karistal, après tout, et leur perversité était déjà forte du temps où elles étaient humaines… Alors, depuis que Mélinda en avait fait des vampires ! Alicia peinait d’ailleurs à retenir son large sourire.

« Ma foi, si tes parents sont d’accord, je verrai ça avec elles pour savoir combien de temps je peux vous emmener. Je suppose qu’Alicia viendra avec nous ? »

Elle sourit encore, en voyant Alicia hocher la tête, visiblement impatiente. Rhian posa alors un doigt moqueur sur son nez, et appuya dessus à plusieurs reprises.

« En revanche, le harem est interdit aux mineurs ! »

Autant dire qu’Alicia ferait sûrement tout ce qui est en son pouvoir pour transgresser cette règle !

Sha, de son côté, inspectait le dos de Shunya, caressant de la main, à travers ses vêtements, le tatouage magique. La marque ne partirait jamais vraiment, car Shunya était très spéciale. Elle était marquée du sceau du destin, et l’Omniprêtre avait été formel en établissant cette marque sur le corps de la belle jeune Reine.

« Je suis heureuse, je n’aurai jamais cru qu’une telle chose puisse arriver un jour…
Moi non plus, pour être honnête… Et je suis plutôt bien placée pour dire ça. »

Pendant des siècles, Sha avait vécu avec une vie rythmée par la malédiction de Blaine. Maintenant que Blaine avait été brisé, la paix pouvait désormais régner sur sa vie, ainsi que sur l’amour. Sha caressa brièvement le ventre de Shunya, faisant rougir celle-ci.

« Tu es encore très féconde…
Mais je ne sais pas si je ferai encore des enfants. Ça ferait bizarre, non ? Mes derniers enfants pourraient être plus petits que mes petits-enfants !
J’ai vu des familles plus bizarres… » sourit doucement Sha.

Shunya haussa les épaules à son tour, tout en caressant rêveusement son ventre. L’accouchement était une chose horrible, très épuisante, et terriblement douloureuse également.  Et pourtant, pourtant… Que ne donnerait-elle pas pour avoir encore des bébés ?  Avec tous les enfants qu’elle avait eu, on aurait pu croire que Shunya aurait fini par se lasser, mais c’était tout le contraire. C’était comme si l’amour qu’elle était capable de donner était infini !

Et, au milieu de l’attention, Kokoro et Arya étaient toujours heureuses. Elles flottaient dans leur bulle, recevant régulièrement des félicitations. Arya sourit doucement quand Kokoro remarqua qu’elles allaient faire l’amour ce soir, et Arya attrapa doucement le menton de sa femme, et l’embrassa sur les lèvres.

« Ce soir uniquement ? Parce que tu crois que je vais te faire l’amour uniquement cette nuit ? Ma chérie, cette nuit sera à la hauteur de l’amour que je te porte, quelque chose de long, d’intense, et de délicieusement fusionnel ! »

C’était là une sacrée promesse… Masi Arya n’était pas la fille de Kiriko pour rien, après tout !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Pendant cette grande fête, Kon avait profiter de la venue de sa tante pour lui demander un service, cette dernière était d'accord étant donné que les parents de la princesse l'étaient, qua,t à Alicia, bien qu'elle ai visiblement le droit, Rhian verrait avec les parents de la demoiselle savoir combien de temps les demoiselles pourront rester sous son aile. Rhian insista gentiment sur un point cependant, pas de harem pour les jeunes demoiselles. Là où Alicia aurait pu comprendre, Kon restait dubitatif ? Oui, elle savait ce qu'était un harem et son amoureuse avait ses parents qui en géraient un pour Mélinda Warren donc elle le savait. Mais Kon a hérité de la naïveté d'Hinata. Shunya avait grandis entouré de filles normales et savait une fois adolescente le genre de choses dont pouvaient parler les filles, ce qu'elles pouvaient découvrir, là où l'adolescence d'Hinata avait surtout été nimbé de rouge... Mais même sans la tragédie, vivre en princesse lui aurait pas ouvert autant de porte sur ce genre de connaissance. Donc Kon ne voyait pas le rapport entre une danse et le harem ? Enfin, au moins elles pourraient y aller, et ça, c'était une victoire !

Hinata et Kiriko continuaient de parler de leur côté, se conseillant mutuellement, car Kiriko voudrait trouver une nouveauté à faire ou à porter auprès de sa femme. Surtout depuis que, maintenant sa grande fille allait vivre loin d'elle, elle aimerait à nouveau porter la vie entre ses bras. Non pas qu'elle ai arrêter, car elle avait assez donné, mais c'était plutôt Sha qui l'avait limité pour que son corps puisse le supporter. Mais, ne serait-il pas temps de remettre ça, quitte à ce que ce soit une dernière fois ? Elles verront ça très bientôt. Pour Kiriko en tout cas, ça devenait de plus en plus clair, mais du côté royal d'Edoras ? Est-ce qu'il y aura un nouveau prince ou princesse qui sera, qui sait, plus jeune que son neveu ou sa future nièce ?

« Et toi alors, tu comptes aussi remettre ça avec ta femme ? »
« Peut-être, on a jamais vraiment parlé que ce sera la dernière fois, sauf pour moi. Plus je me rapprochais de la limite et plus je savais qu'il était temps d'agir. Kagami est sûrement le dernier bébé que j'aurais porté en moi dans ma vie, le fait qu'elle soit une adorable kitsune n'a pas aider à rendre la suite envisageable pour moi... Je ne regrette pas, j'ai déjà beaucoup d'enfants que j'aime et j'ai ma petite princesse renarde ! Mais si je veux de nouveaux bébés, je pense que seule Shunya le pourra. »

Approchant d'un âge ou ça deviendrais compliqué d'enfanter, Hinata avait pris ce choix avec sa femme, son bébé sera un renard, une kitsune ! Sya et sa magie rose avait donc aidé à cela, la semence était bel et bien celle de sa femme, mais Sya avait réussi à en altérer son ADN de façon à, bien que ce soit bien Shunya son autre mère, elle grandisse comme une kitsune au pelage doux et une épaisse queue touffue en grandissant, mais non comme une humaine, comme ses frères et sœurs. C'était la seule fois où Hinata avait triché, voulant absolument une fille. Une kitsune qui se nomme Kagami, c'était plus ou moins ce qui fallait pour l'aider à tourner la page concernant sa petite sœur, car même après plus de deux décennies, ça restait un sujet sensible pour Hinata... Parlant de la dernière princesse en date, elle était justement dans les bras de son grand-père, près de sa grand-mère, tout deux veillaient sur l'adorable bébé velu qui dormait doucement malgré le bruit ambiant.

Et concernant les nouvelles mariées, après ce délicieux baiser, cette belle promesse prononcée par Arya, Kokoro ne pouvait qu'avoir des étoiles dans les yeux, se doutant sûrement, mal de tout ce qui se passera cette nuit ? Elle avait beau être un peu naïve et mal formée – même si Arya s'était arrangé doucement au cours de ses derniers mois pour bien la former – elle ne se doutait pas de tout ce que sa femme lui réservait en cette nuit de noces. Leurs nuits ensembles étaient souvent pleines d'amour et de sueur ainsi que de nouveauté, surtout pour Kokoro, mais ce soir, ce sera grandiose ! Dans toute cette bonne ambiance, les musiciens venaient tout de même entamer une chanson faite pour ce genre de grandes occasions, une chanson d'amour qui forcerait les couples à venir sur la piste et danser ensemble. La nouvelle reine prit la main de sa femme en se relevant.

« Et si nous allons danser ? Nos convives doivent n'attendre que ça, je suis sûre ? »

Main dans la main, elles allaient au centre de la piste, suivi par toute sorte de couple plus ou moins récent, plus ou moins officiel. Kon et Alicia allaient danser elles aussi, innocemment, Suki rejoignait la piste avec sa femme Rinako, cherchant à oublier le fait que sa fille – adoptive – dansait avec cette petite vampire dont elle détestait sa mère ! Même après tant de temps, elle restait rancunière... Dans le sang royal, Byakuya amenait Scarlet à venir danser, même si tous les deux n'étaient sûrement pas très douées pour ça, le maniement de l'épée était plus dans leur corde après tout... Un drôle de petit slow à trois venait se rajouter, Miyu, Ilya et Chloé dansaient ensemble. Tout comme Chikaku Shizuka, petite sœur de Shunya, qui dansait avec Kozué Inari, la petite dernière – qui avait bien grandi – de celle qui avait le plus souvent mis au monde les enfants royales. Elle était leur sage-femme officielle après tout ! Qui sait, elle en fera de même pour Kokoro et Arya, si elle ne prend pas sa retraite avant ? Fallah venait même voir si Rhian voulait danser à son tour. Un slow, pour rapprocher tous ceux et celles qui étaient amoureux.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Rhian n’était pas spécialement dupe à l’encontre d’Alicia, et constata vite, devant le regard circonspect de Kon, que la seconde obéirait à la première. Mais pourquoi ne pas leur apprendre à danser ? Nul doute que, quand elles grandiraient, elles porteraient un autre regard sur ces danses-là ! Rhian les laissa donc, et se déplaça encore. Elle se rapprocha de la Reine de Lumen. Tous les livres d’Histoire sacralisaient déjà Elena comme la plus grande souveraine depuis des siècles, et son rayonnement équivaudrait à celui de l’Aîné et du Jeune. Elle avait participé à la signature du traité de paix, mais Rhian avait aussi contribué à cela, elle, ainsi que d’autres personnes issues d’une génération mijakienne plus jeune désireuse de mettre fin à ce conflit. Sa main caressa brièvement le dos d’Elena, qui sourit doucement vers elle.

« Cela faisait longtemps, Rhian…
Oui, nous devrions nous revoir plus souvent… »

La paix avait été signée au terme de longues négociations, y compris secrètes, notamment une réunion confidentielle au harem Warren, où Elena s’était charnellement unie avec Rhian Thoris, Alice Korvander, et Mélinda. Ensemble, elles avaient agi pour que Mélinda devienne une Conseillère Impériale, et acquière ainsi l’influence nécessaire pour développer sa ligne politique. Elena s’en souvenait encore, et sourit doucement à Rhian.

À proximité, Sha et Shunya revenaient vers le centre de la fête. L’Ombre avait examiné le tatouage magique de Shunya, et avait constaté, sur un titre personnel, que le couple royal hésitait aussi à avoir encore un enfant. Le désir maternel de Shunya semblait tout simplement sans fin, mais peut-être était-il temps de laisser une autre génération émerger ? Elle retourna voir Kokoro et Arya, et, avant que celles-ci ne retournent danser, Shunya enlaça sa fille, et laissa ses larmes couler en se serrant contre elle.

« Je suis tellement heureuse, ma Kokoro, oh, si tu savais… Depuis que tu es née au monde, j’ai attendu ce moment, celui où je pourrais lire cette joie infinie en toi… Oh, ma Kokoro, je suis si heureuse… »

Elle l’embrassa encore, avant de se reculer un peu, soucieuse de ne pas les gêner trop longtemps.

De son côté, Mélinda se glissa dans le dos d’une autre convive... Et sauta brusquement derrière Suki, venant enrouler ses bras autour de son cou.

« Suuukiiii !! »

Mélinda n’avait pas vieilli, elle était après tout une vampire, là où Suki était maintenant une belle adulte. Et, si Suki continuait à froncer les sourcils devant Mélinda, la vampire, elle, s’amusait beaucoup de cette situation.

« Cela faisait si longtemps, ma chérie ! Envisages-tu de revenir un jour me voir au harem ? Ton petit air bougon me manque tellement ! »

Comme quoi, Mélinda n’avait jamais cessé d’avoir son ton provocateur…
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
La fête bâtait son plein, les couples se mettaient à danser, que ce soit officiel ou juste pour l'ambiance, Alicia et Kon dansaient ensemble, le futur couple royal d'Edoras aussi, et même Kiriko était revenue trouver sa femme pour partager avec elle une danse sur la piste auprès de leur fille et leur nouvelle fille liée à leur famille. Hinata en avait fait autant avec sa femme, pleurant légèrement elle aussi en voyant son bébé si grand être marié à l'amour de sa vie. Peu à peu, d'autres personnes venaient rejoindre la piste, comme Elizabeth et cette humaine séduisante qui avait su taper dans l’œil de la jeune Warren. Que ce soit de l'amour ou non, Suki les gardaient à l’œil, car sa fille Holy aurait pu tomber amoureuse de n'importe qui, ici ou ailleurs, et sur toutes ses possibilités, il a fallut qu'elle tombe amoureuse de la fille de Mélinda ! Tout ça était de sa faute à elle, elle a laissé Holly aider les filles de Sya lors d'un anniversaire au harem de Mélinda. Elle pensait qu'elle ne risquait rien, la famille de Sya étant nombreuses avec divers invités, elle serait inaperçue au milieu de tout le monde, non, la fille de cette maudite suceuse de sang à envoûté sa fille !

Et justement, Suki fut quelque peu bousculée en voyant Mélinda venir à elle en la taquinant comme toujours pour bien la faire chier. Il s'en était passé des choses entre elles en deux décennies, que ce soit leur encontre chaotique et tout ce qui en a suivi par la suite de cette alliance entre Caelestis et elle. Si elle aurait pu changer le passé hein... Elle n'aurait pas foutu les pieds à cette mission foireuse ! Mais dans un sens, sans cette mission, elle n'aurait pas rencontré et adopter Kitty...

« Faut que t'arrête de prendre tes désirs pour des réalités, ma vieille, plus loin je me tiens de ton harem et surtout de toi, mieux je me porte... »

Le ton était froid, comme toujours. Faire dire à Suki qu'elle pourrait apprécier un minimum Mélinda, c'était pas la plus simple des tâches, même sous la torture, il en faudrait beaucoup pour réussir cet exploit... Ou se nommer Mélinda Warren, en pratiquement vingt ans, elle a eu le temps de connaître Suki, même si elles ne se voyaient pas souvent, au fil des rares rencontre, elle a su certaines choses sur elle, sa façon d'être, d'agir. La Celkhane se retira justement de son étreinte, le regard toujours aussi dangereux et noir pointé dans sa direction. Suki avait beau avoir pris des formes et un peu grandis avec toutes ses années, la soldate restait au fond la même. Ce n'est pas parce que la situation concernant les esclaves était aujourd'hui bien plus simple et régler que Suki tirait un trait sur tout ça. Elle n'avait pas oublier tout ce que cette vampire lui a faire subir. Pour le moment, Rinako était ailleurs avec Kitty et leur fille, loin de cette petite discussion entre elles.

Loin de cette pseudo-haine, les couples se laissaient bercer sur la musique, elles dansaient en pensant rien qu'au bonheur présent, Kokoro dansait avec sa femme, officiellement, Arya était sa moitié. ? Ce n'était plus son amie, ni sa petite amie et non plus sa fiancée, c'était sa femme.

« Je ne pensais pas voir autant de monde à notre mariage... Mais au moins, tout le monde à l'air heureux, c'est une bonne chose. On doit... inspirer les gens à être heureux.... Du moins, c'est comme ça que je voudrais être en tant que reine. Rassurer le peuple et les rendre heureux, comme mes parents. »

Baisant doucement les lèvres de la sorcière, Kokoro continuait de danser avec elle, posant sa tête sur son épaule en profitant de ce moment si plaisant. Son regard se baladait un peu partout, voyant sa petite sœur danser et s'amuser avec la jeune neko, sa tante Rhian qui traînait près de son autre tante Elena, alors que Fallah tentait d'attirer l'attention de Rhian, son frère qui dansait avec la petite sœur d'Arya, il n'y avait aucune ombre çà ce tableau, tout était si parfait. Kokoro redressa son visage, venant embrasser plus langoureusement sa femme au milieu de la piste de danse, faisant sourire ses parents qui trouvait ça magnifique, inspirant ses dernières à en faire de même. Leur fille était amoureuse et la femme la plus heureuse en ce jour. Même dans un coin de la piste, Kiriko dansait contre le corps de sa femme, toujours aussi amoureuse d'elle-même après toutes ses années. Ses doigts caressaient sa joue, son regard se perdait dans ses yeux d'or.

« Ce soir est la soirée de notre fille, mais dés demain... tâchons de combler ce vide que notre bébé va laisser à la maison... »

Un lit se vide, autant le remplir avec un nouveau bébé ? Chloé et Ilya ne deviendront plus leurs dernières filles, après cette pause, Kiriko pouvait bien recommencer. Une dernière fois ? Ou le début d'une nouvelle série ? Elle restait humaine, son corps allait forcément plus pouvoir tenir la cadence tôt ou tard, mais pour une fois de plus, ça ne devrait pas poser de soucis.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Cette cérémonie ne visait pas qu’à unir Kokoro et Arya, et celle-ci en avait bien conscience. La guerre qui avait ravagé Terra était terminée, et les choses s’amélioraient ici sur le Tekworld. Les Xénos avaient été vaincus, et Edoras avait profité de son renouveau pour amorcer le processus de paix entre les Auriens et les Uatéens, passant par l’abrogation réciproque de toutes les lois discriminatoires. Arya savait donc que l’idée du mariage était aussi de célébrer ça, d’unir les ennemis des camps de jadis autour de valeurs communes. Les mondes étaient passés à deux doigts de l’annihilation totale, mais l’avenir s’annonçait enfin radieux. Arya dansait aussi pour cela, faisant preuve de sa joie de vivre. Elle était heureuse, heureuse d’être avec Kokoro, même si Arya etsiat après tout la fille de Kiriko et de Sha. Elle avait beaucoup hérité du tempérament de fonceuse de sa mère, et sans doute aussi de sonc ôté guimauve, même si cela se manifestait moins chez elle, étant plus jeune. Sha voyait souvent en elle la Kiriko colérique et violente qu’elle avait jadis rencontré, et qui n’ouvrait son cœur que face à elle. Ses parents lui avaient tout dit, et elle avait été la première de leurs enfants à voir le corps de Blaine, à voir son âme torturée retenu dans les cellules du temple. Le projet de Sha était de faire disparaître à jamais cet esprit éthéré. La vengeance d’une Déesse pouvait être terrible, et ses mères lui avaient parlé du « Dernier Jour », du fait que Blaine était un être affreux qui, pendant des générations, avait systématiquement tué les réincarnations de Kiriko, et empêché leur lignée de s’épanouir. Une telle cruauté avait ébranlé Arya, mais l’avait aussi convaincu de poursuivre ses entraînements… Car la paix n’existait que parce qu’il y avait la guerre, et, même si leurs ennemis avaient été vaincus, Sha s’attendait toujours à un renouveau. Et elle ne voulait pas perdre sa prodigieuse famille nombreuse. Sha avait sa lignée principale au temple, mais elle avait aussi fait des enfants à droite et à gauche, afin de renforcer ses alliances.

Arya dansait donc avec Kokoro, et répondit à son baiser. Elles étaient au cœur de l’attention, et Sha les observait avec Kiriko. Arya était si belle, si gracieuse, voltigeant dans sa robe. Elle fit basculer Kokoro, lors d’une valse endiablée. Les feux d’artifices s’étaient calmés en hauteur, et on préparait maintenant l’envolée des ballons lumineux le long du lac. Kiriko se lova contre sa femme, et l’Ombre sursauta doucement quand Kiriko évoqua l’idée de porter encore un bébé. Sha sourit doucement.

« Tu as conscience que notre dernier enfant aura l’âge de son petit-enfant, n’est-ce pas ? »

Sha sourit doucement à cette idée, et embrassa sa femme sur les lèvres.

« Ne t’inquiète pas, Kiriko, tu es encore très fertile, et je compte bien continuer à te mettre enceinte jusqu’à ce que ton corps n’en puisse plus. Enfin, cela ne risque pas d’arriver dans les prochains jours, je t’ai tellement enfanté qu’il y a désormais en toi un peu de mon essence divine. Je ne dis pas que tu as la longévité des elfes, mais tu devrais vivre plus longtemps que les humains normaux. »

On aurait pu la croire morbide, mais Sha n’avait pas peur de la mort, car elle savait que celle-ci ne serait qu’un virage. Mais elle hésitait toujours. Devait-elle laisser Kiriko se réincarner ? Elle ne pouvait pas forcer le destin là-dessus, mais elle pouvait aussi se rapprocher des démons pour que l’âme de Kiriko ne se réincarne pas en humain, mais sous une forme démoniaque. Les Magoa étaient tout à fait prêts à la recueillir, à faire d’elle une succube qui se mettrait ensuite au service de Sha. Elle hériterait ainsi de la jeunesse éternelle, mais risquait aussi de perdre ses fantastiques pouvoirs liés à sa capacité d’utiliser les pouvoirs de ses anciennes incarnations.

Mélinda, de son côté, s’amusa doucement de la réaction de Suki.

« C’est tout ce que je t’inspire ? Je croyais pourtant que nous étions amies, après Dolceus ! Et n’oublie pas que c’est grâce à moi que l’esclavage a été aboli ! »

Mélinda était maintenant une Conseillère Impériale. D’aucuns auraient pu y voir la fin de son ambition, mais Mélinda se plaisait maintenant à rêver d’être un jour l’Impératrice de Mijak ! Son petit clan était devenu massif après avoir fusionné avec le clan Dowell, et Alexandre Dowell lui avait cédé son fauteuil au sein du Conseil Impérial. Usant de son influence, elle avait pu mener à bien une grande réforme sur l’esclavage, réformant tellement les pratiques que cela avait conduit à son abolition. Les mauvais traitements étaient interdits, et la justice mijakienne réprimait sévèrement ce genre de comportements. Mélinda avait développé sa méthode, fondée sur l’idée d’une sorte de servage, où les individus se mettaient au service de protecteurs leur offrant nourriture, un foyer, en échange de leurs prestations physiques et/ou intellectuelles, mais sans avoir le droit de les maltraiter. Les mauvais abus existaient toujours.

La vampire regarda Holy et Elizabeth qui dansaient doucement, Elizabeth faisant tournoyer la petite Holy.

« Elles ont l’air de bien s’entendre, en tout cas… Tu crois que tu pourras continuer à me détester si ma fille enfante la tienne ? »

Elizabeth était déjà très perverse, ce qui n’avait rien de surprenant, quand on connaissait sa mère. Mais elle fonctionnait très différemment avec Holy, elle était… Beaucoup moins libertine, bien plus sérieuse. Il se passait quelque chose entre elles, et seul un aveugle aurait pu ne pas le voir ! Et tout cela amusait Mélinda, car, si leur idylle se confirmait, Suki et elle devraient forcément se revoir…
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Pour ce soir, on ne pouvait pas trouver un point où le bonheur était plus fort qu'à Edoras. Si la cité fêtait ça comme il se doit en ce jour de festivité, le palais n'était pas en reste ! Vu les nombreux invités qui étaient là, vu l'amour qui régnait autour du nouveau couple royal, mais aussi un peu partout, que ce soit un amour naissance comme Alicia et Kon ou un amour de longue date comme leurs parents, la magie de l'amour était bien présent à ce mariage, Kokoro ayant épousé celle qui était sa meilleure amie depuis son plus jeune âge, son amour secret pendant longtemps. Celle qui lui a voler son premier baiser, entre autres. Longtemps hésitante, se posant de nombreuses questions sur ce vaste sujet jamais décrit clairement dans les livres ou par les gens, la voilà à présent en harmonie avec elle. Désormais, la sorcière allait partager sa vie et ensemble, elles seront heureuse, profitant de cette année sabbatique pour profiter ensemble de leur amour avant que le devoir n'appelle la nouvelle reine à prendre ses responsabilités.

« Dorénavant, je vivrais à jamais à tes côtés, je serais là quand tu ouvriras les yeux au petit matin, et quand ils se fermerons tout seul le soir, fatigué. »

Même si ses derniers mois, leur quotidien était aussi faits ainsi, maintenant, il était officiel et le sera pour toujours, sauf en cas de situation spécial, mais pour le moment, ce sera ça tout les jours, vivre en amoureuse, ensemble, peu importe leur activité.

« Et maintenant, je n'aurais plus aucune excuse pour te refuser certaines... envies. »

Même si les jeunes mariées n'avaient pas attendu leur nuit de noces pour se découvrir au sexe, elles avaient déjà fait de nombreuses choses, les plus basiques en sommes, mais maintenant, peu importe les envies de sa femme, Kokoro ne pourras plus utilise l'excuse « d'attendre le mariage ». La magie rose risquait d'exploser ! Qui sait ce que la jeune sorcière avait comme envie à lui faire découvrir ! Déjà qu'elle fut étonnée lors de leur première fois de la voir se doter d'un pénis, la nouvelle reine était très prude et chaste sur le sujet. C'est pour dire, lors du premier orgasme d'Arya, elle a cru que cette dernière avait eu une fuite sur le visage de Kokoro, ignorant que c'était là de la cyprine. Elle savait ce qu'était la mouille, mais elle n'en avait jamais vue.

Ailleurs, dans tout ce nuage d'amour et de tendre, il y avait pourtant quelques orages... Mélinda face à Suki. Même si presque deux décennies sépare leur rencontre, les tensions se sont que très peu calmé entre elles. Enfin, si on questionne la vampire, tout va bien dans son petit monde, pour Suki... Elle avait du mal à avaler la pilule et « pardonner » à cette maudite suceuse de sang ! Depuis leur rencontre, elle détestait cette femme ! Si au début, ce n'était que dû à leurs rangs, très vite, elle en a fait une affaire personnelle. Mais avec le temps, elle a collaboré avec Caelestis – par sa faute – les esclaves étaient beaucoup mieux traité, on pouvait dire que c'était même abolie bien que pour Suki, ce n'était pas tout à faire ça. Il faut croire que c'est surtout le fait de pardonner à Mélinda qui lui rend ce fait impossible à ne pas avaler de travers.

« Amie ? Ha ! Je crois pourtant que je tiens encore assez bien l'alcool pour ne pas être déjà saoul ! »

Lui faire dire que Mélinda était son amie, autant aller livrer dix batailles en solitaire face à une armée, elle trouverait ça beaucoup plus simple que prononcer ce genre de phrase. Cependant, la vampire soulignait une chose qu'elle ne pouvait pas feindre de ne pas voir car elle fixait cela dpeuis que sa fille l'avait laissé ce soir. Elizabeth Warren était bien trop proche de Holy Tetsuhiko... Cela pourrait vouloir dire que sa fille – ou la sienne – soit enceinte de l'autre. Une idée qui l'aurait fait fulminé auparavant, mais Suki avait toujours mis un point d'honneur à détester Mélinda, pas sa femme ou sa fille qu'elle avait vu quand elle n'était pas plus grande qu'un simple bébé... Cela remonte à presque vingt ans déjà... Et sa petite Holy avait dépassé les vingt-cinq bougies aussi...

« Quand bien même si un jour cela arrive... »

On aurait pu attendre d'elle une autre menace pleine de dégoût et de rejet, mais là était le point faible de Suki. Sa famille. Elle avait déjà mis en garde sa fille quand elle lui avait parlé d'Elizabeth, mais elle ne pouvait pas lui interdire de vouloir fréquenter cette fille. Sauf en devenant un bourreau, un tortionnaire. Alors quitte à ajouter une nouvelle marque de souffrance sur son corps en se disant que, par hasard, leurs filles forment un couple, faisant qu'elles étaient pratiquement de la même famille... Soit, pour sa fille, Suki pourrait le faire, en ce temps de paix. Mais sans ça, elle ne pouvait pas mettre Mélinda dans la case amie. Malgré tout ce qu'elles ont pu vivre, les rares fois où elle a été obligée de partager son lit, Suki se sentait sale de tromper sa femme, bien qu'elle soit au courant et comprenait, elle s'en voulait...

« Ne t'avise pas de trop te rapprocher de ma fille, par contre... Tâche te garder tes mains baladeuses ailleurs que sur elle et sur ça, je suis très sérieuse... Tu pourrais être la reine de ce monde, l'unique pilier qui maintient le monde en paix... le moindre geste déplacé, et ce sera la guerre. »

Mélinda devait bien connaître ça, la protection d'une mère envers son enfant. Suki était sérieuse à ce sujet, surtout avec Holy. Autant Kity n'avait pas eut de réel soucis et sa fille légitime était encore trop jeune pour penser à tout ça, mais Holy, sa fille ayant subie bien des saloperies à son jeune âge, elle ignorait si elle avait franchi le cap ou non ? Si la petite vampire voulait la guider sur ce chemin, elle a intérêt à être très attentionné et douce avec elle car si elle réveille de vieux traumatismes chez sa fille, Suki ne le pardonnera pas... L'adolescence à été difficile pour elle comme pour sa fille, mais c'est du passé maintenant, elle l'espérait...

Et dans une ambiance bien plus joyeuse, Kiriko poussa sa divine à venir danser avec elle sur la piste, l'occasion de danser ensemble, de se rapprocher toujours un peu plus. Avoir un nouveau bébé, plus elle y pensais, plus elle le voulait. Depuis la naissance de ses jumelles, elle n'avait pas eu la chance d'avoir de nouveaux bébés de Sha. Elle avait eu Daenerys avec Açoka entre temps et bien entendu, elle aimait sa fille, tout comme elle aimait Ram et Teneth, bien que ses deux bébés ne soient pas de Sha, mais ça restait ses filles malgré tout. Mais un bébé de Sha, un nouveau bébé, oh oui, elle le voulait. Même si ce bébé risquerait d'être aussi grand que ses petits-enfants, ce n'était pas un problème, ils pourront s'amuser ensemble, entre enfants du même âge. Parlant enfant, leurs jumelles justement dansaient ensemble avec une des nombreuses princesses d'Edoras, était-ce vraiment de l'amour entre ses trois-là ? En tout cas, c'était mignon, ce petit slow à trois. Du moment qu'il n'y avait pas de jalousie après tout.

« Nos enfants grandissent tellement vite... Il n'existe pas de sort assez puissant pour bloquer le temps ? Je voudrais tant garder mes bébés à cet âge, où ils oscillent entre sortir de l'enfance et devenir des jeunes femmes... Elles sont si mignonnes. »

La tête posée sur l'épaule de Sha, elle observait ses filles avec bienveillance. Ce soir, Arya ne dormira plus dans sa chambre, sauf peut-être en cas de visite avec sa femme, leur nouvelle fille, mais... ça va faire un vide maintenant.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
La fête battait doucement son plein, et, face à la réaction outragée de Suki, Mélinda gloussa doucement. Le sujet d’Holy était brûlant pour Suki, mais elle semblait ignorer que sa fille avait bien grandi. Ceci étant dit, cela n’avait rien de surprenant.

« Laisse-moi te donner un petit conseil, Suki, de mère à mère… Holy n’est plus la petite-fille traumatisée que tu as recueillie. Tu l’as bien élevé, tu l’as aidée à se reconstruire, et c’est une jeune femme… Mais j’ai juré à Elizabeth de ne pas la trahir. »

Si Elizabeth et Holy se connaissaient, c’était à cause d’Holy. C’était elle qui avait voulu se rapprocher d’Elizabeth, car sa jeune fille était très mutine, et avait voulu se rapprocher de Caelestis. Elles s’étaient croisées un peu par hasard, et… Le fait est qu’Elizabeth se confiait beaucoup à Mélinda, ce qui n’avait rien de surprenant. Pour Mélinda, l’inceste n’était pas une chose horrible, mais c’était tout l’inverse. Elle avait initié sa fille à la sexualité quand celle-ci avait eu ses floraisons. Et elle souhaitait qu’Elizabeth lui parle de ses conquêtes. Puissante, sa fille avait en elle l’ADN de Mélinda, de Vanillia, de Sya, et de Sha. Un curieux assortiment qui faisait d’elle une femme ayant plusieurs facettes, et dont l’une, héritée de Sya, consistait à traquer les amants potentiels pour leur faire compulsivement l’amour. Mais, avec Holy, ça avait été très différent du reste.

Suki l’ignorait, mais Holy n’était plus vierge. Elle avait fait l’amour avec Elizabeth dans un lac magique, féérique. Ceci étant dit, Mélinda ne se voyait pas le dire elle-même à Suki, et elle n’insista guère davantage.

« Enfin, rappelle-toi que, si tu veux à nouveau m’enfoncer quelque chose dans le cul, je suis toujours prête à le recevoir… »

Kokoro et Arya, elles, dansaient aussi. Arya sourit quand Kokoro avoua être désormais prête à ce qu’Arya exauce tous ses fantasmes sur elle. Étant la fille de Sha et de Kiriko, Arya avait hérité de leur passion débordante. Elle offrit à Kokoro un nouveau baiser, où elle n’hésita pas à mordiller la lèvre inférieure de sa jeune femme, tirant ensuite dessus. Une pointe de douleur déferla dans le corps de Kokoro, mais c’était une douleur sans aucun doute appétissante, savoureuse, du genre qui vous donnait envie de la ressentir davantage.

« Tu n’as pas idée de ce que je te réserve cette nuit, ma Kokoro… »

Dans tout ce qui était sexuel, Arya avait clairement eu le rôle dominant, formant Kokoro. Elle avait après tout une bonne expérience sexuelle, et avait eu pour mère une femme exhibitionniste, qui aimait fortement le sexe, et qui estimait que le sexe n’était pas tabou, et permettait de fédérer les personnes adultes entre elles. Arya devait bien admettre être assez impatiente à l’idée de passer à l’action. Son plus sincère souhait était d’engrosser Kokoro dès la nuit de noces, ce qui était d’autant plus envisageable qu’elle avait après tout une part de divinité en elle.

Arya lui sourit donc, et continua à faire tournoyer sa Kokoro.

Sha les regardait distraitement, tout en enlaçant Kiriko dans son dos lors de leur danse, et la laissa ensuite partir, avant de la retenir à la main. Souple et agile, Kiriko se laissait faire, tout en faisant remarquer qu’elle aurait aimé figer le temps. Sha sourit doucement, et l’attrapa à nouveau, puis déposa un baiser dans le creux de son cou.

« C’est ce que toute mère voudrait, Kiriko… Mais sache que ce n’est que partie remise, car tu serreras ensuite tes petits-enfants dans tes bras… »

C’était le cycle de la vie, leur cycle à elles, depuis que le Dernier Jour était passé.

« Tu n’as pas envie de voir Arya enceinte ? De l’aider pendant sa grossesse, de veiller sur elle ? Tu pourrais même être enceinte en même temps qu’elle, tu sais… La mère et sa fille qui accouchent simultanément… Je trouve que cela témoigne d’une certaine forme de poésie, pas toi ? »

Autant dire que l’arbre généalogique de la famille de Sha allait faire s’arracher les cheveux à bien des généalogistes !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »