Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La prochaine génération d'Edoras [PV]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Suki avait ses défauts, comme tout le monde, mais pas celui concernant son rôle de mère. Sur ça, elle les avaient toujours aimé, guidé ses filles et son amour pour ses filles adoptées n'avaient pas changé avec la naissance de leurs troisièmes filles. Holy et Kitty étaient de formidables grande sœurs et leurs mères étaient toujours là pour elle. Seul le sexe était le sujet sensible d'Holy donc Suki était toujours prête à l'écouter ou la conseiller si besoin, mais jamais elle n'irait la forcer, elle viendra quand elle viendra... Oui, elle a eu peur quand elle a appris qu'elle avait rencontré une certaines Elizabeth Warren lors d'un anniversaire où elle avait accompagnée Sya et ses filles – Holy se souvenait encore de ses voisines et leurs adorables bébés qui avaient bien grandi et étaient rester en contacte – mais rien de grave ne semblait être arrivée. Évidemment, elle n'allait pas mettre sa fille sur écoute ou l'espionner, elle lui faisait confiance, mais si jamais il lui arriverait un malheur, elle était prête à partir en guerre contre le monde !

« Y a intérêt... »

Si Mélinda posait un doigt sur sa fille, ça risquait de vite déraper. Elle espérait juste que cela n'était pas fait pour endormir sa méfiance... Mais la vampire allait la laisser tranquille, lâchant tout de même un petit quelque chose avant de la laisser tranquille. Ce à quoi, Suki grimaçait comme toujours. Cela lui ferait trop plaisir ! Même si Suki refusait de le dire à voix haute et que Rinako était au courant, il lui arrivait d'aller voir Mélinda malgré sa haine contre elle. C'est qu'il s'est était passé des choses depuis près de vingt ans qu'elles se connaissaient. Rinako, justement, revenait la voir, leur fille dans les bras. Elle était encore jeune, juste assez pour encore profiter des bras de ses parents. Sur la piste, Arya et Kokoro dansaient, plus heureuse que jamais, car cela n'était que le véritable point de départ de leur vie ensemble, il restait tant à découvrir et à vivre ensemble.

« De toutes façon, il n'y a pas que cette nuit qu'il me tarde de découvrir, mais plutôt tourte notre vie. »

Même si Arya se faisait un peu plus mordante, Kokoro restait la même pour le moment, vivant le moment présent. Elle savait que maintenant, elle aura le plaisir de s'endormir après d'Arya et de s'y réveiller aussi. Donc vu la vie qu'elles avaient encore devant elles, elle n'était pas au bout de ses surprises. Kokoro restait près de sa femme même si parfois la danse l'amenait à s'en éloigner. Kokoro savait plus ou moins danser ce genre de danse que l'on nomme slow ainsi que des danses plus traditionnel de son pays, mais elle n'aurais jamais penser voir Arya savoir si bien danser !

« Tu es pleine de surprise en tout cas... Jamais je ne t'aurais cru capable de danser de la sorte avec moi. »

Kokoro vivait un rêve éveillé, sous le regard attendris de ses parents, et même de ses beaux-parents, dans un autre coin de la piste. Sha étant dans le dos de Kiriko, à jouer les envoûteuses avec sa femme pour la faire succomber. Face à ses mots, Kiriko gémissaient doucement, non pas que Sha profitait de la situation pour profiter du corps de sa femme, mais depuis le temps, elle savait agiter l'appât sous son nez.

« Mais arrêteuh, tu sais bien que je ne sais pas te dire non... »

Les mains de Sha autour de son ventre, il était possible qu'elle soit bientôt enceinte à force d'en parler. Les derniers enfants qu'elle a portées pour Sha avaient déjà dix ans... Ses ravissantes petites jumelles, qui dansaient ensemble avec une des petites sœurs de Kokoro, un drôle de slow à trois, mais après tout, rien ne disait que c'était interdit de danser à plus de deux. Elles riaient, souriantes, venant toutes les deux embrasser la joue de la princesse, un geste adorable qui la faisait fondre alors qu'elle se blottissait mieux encore contre sa femme.

« De toute façon, je pense que nous devront revenir ici dans moins de dix ans pour un nouveau mariage. »

Dit-elle en dirigeant le regard de Sha vers ce petit trio qui gloussait et s'amusaient ensemble, passant près des marier, de Kon qui dansait toujours très près de la jeune Karistal, mais en douceur sur ce slow. Il n'y avait qu'amour sur la piste, Sya dansait avec sa femme neko aussi, pendant que Chikaku, la petite sœur de Shunya dansait avec Kozué, la dernière des Inari, un couple qui plaisait beaucoup à Hinata, forcément, ça voudrait dire que sa famille allait se rapprocher un peu plus encore des kitsunes ! Où encore Scarlet, la petite épéiste de Kiriko qui dansait avec le premier prince d'Edoras, si ce n'était pas de l'amour dans l'air, là aussi... Que ce soit d'Edoras, de Mijak ou de Lumen ou ailleurs, l'amour était universel à cette fête, peu importe le sexe et la nationalité, ce genre de barrière n'avait jamais été à Edoras.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko n’avait jamais cessé d’être une tête brûlée, une femme autoritaire qui menait une discipline de vie stricte. Autant dire qu’elle s’était souvent disputée avec ses enfants lorsque ceux-ci faisaient le mur, ou quand ils avaient le même tempérament qu’elle… Mais Kiriko était aussi une femme très aimante, qui pouvait facilement fondre en larmes. Sha l’avait souvent vue pleurer d’émotion lorsqu’elles venaient dans la nurserie, et voyaient tous leurs bébés. Sha avait profité de sa nouvelle vie après la chute de Blaine, elle avait beaucoup procréé, mais aucun de ses enfants n’avait hérité de sa vie éternelle. Sha restait la seule Déesse, mais ses enfants demi-dieux étaient néanmoins très puissants. Ensemble, ils formaient désormais un clan mijakien influent. Sha s’était rapprochée du clan Warren, et un nouvel Empire se dessinait. Mélinda était en train de mettre au point une vaste réforme concernant l’esclavage, et bénéficiait de forts soutiens, comme la Reine Alice Korvander, Sha en personne… Et un allié un peu plus imprévisible et inattendu, comme le clan Dowell. La Reine Rhian Thoris soutenait également cette réforme, qui visait à réformer en profondeur l’institution de l’esclavage. Un changement de nom officiel était prévu, et le but de cette réforme était de rapprocher l’esclavage du servage, en conférant aux esclaves de nouveaux droits, comme l’obligation pour un maître de constituer un syndicat. Un Code de servage avait également été développé. Ce projet ambitieux avait pour but de mettre fin à la maltraitance contre les esclaves. Mélinda était très attentive là-dessus.

Sha sourit face à Kiriko, et la retourna alors, venant l’embrasser longuement sur les lèvres. Le regard de Kiriko s’était porté sur ses jumelles, qui dansaient avec l’une des petites-sœurs de Kokoro. Elles étaient trop jeunes pour connaître véritablement l’amour, mais leurs regards étaient très éloquents, et cela ravissait Kiriko.

« Nous risquons d’assister à beaucoup de mariages, tu sais… »

Leurs enfants grandissaient, et Sha organisait tout cela. Elle était la Matriarche de son clan, mais une mère très aimante aussi, qui avait fait tout son possible pour apaiser les choses. Avec une telle famille, cela n’avait pas été simple. Certains enfants étaient jaloux des autres, ou s’estimaient mal-aimés, d’autant que quelques enfants de Sha s’étaient avérés être sans aucun talent magique, développant en eux un fort complexe d’infériorité. Mais Sha aimait profondément chacun de ses enfants.

Elle rompit son baiser avec Kiriko, et l’enlaça encore.

« Je vais sûrement devenir Conseillère Impériale, comme tu le sais… Avec ma voix, Mélinda pourra mener à bien son projet de réforme de l’esclavage… Et je compte bien que tu viennes pour que nous célébrions ça, Mélinda a prévu quelque chose de spécial… Et ce sera encore mieux si nous y allons avec toi qui attends un bébé. »

Le choix de Sha semblait être définitivement arrêté, et elle caressa encore le ventre de Kiriko, tout en la laissant se blottir contre elle, dos contre son ventre. Le duo observa ainsi la scène de danse, notamment Kokoro et Arya. Arya souriait lentement, tout en remuant avec Kokoro, et la fit tournoyer, avant de l’attraper, et se pencha vers elle, terminant la danse par un baiser appétissant sur ses lèvres.

« Je suis une guerrière depuis des années, ma chérie… Apprendre la danse n’a pas été trop difficile, vu la souplesse de mon corps. De fait, j’ai appris la danse pour pouvoir aussi me battre avec élégance et souplesse. »

Elle s’amusa encore à danser avec Kokoro. Les deux femmes étaient au centre de l’attention, après tout, et Arya comptait bien profiter encore du corps de Kokoro. Comme elle, elle vivait en ce moment un véritable rêve éveillé !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Pour Kiriko, la famille était importante. Ses enfants étaient sa vie, quiconque oserait ne serait-ce que penser à leur faire du mal, elle pourrait bien y voir là une raison suffisante pour y ôter une vie. Elle avait été parfois stricte avec ses enfants, notamment Scarlet qui, dénué de pouvoir magique, suivait ses cours de maniement du sabre, mais son caractère de cochon mêlée à celui de sa fille qui en a hérité à fait que la jeune demoiselle passait plus de temps à Edoras à s'entraîner plutôt qu'à ses côtés. Sa fille ne lui en voulait pas vraiment, c'était une forte tête et puis maintenant elle avait une autre raison de venir ici outre ses entraînements, mais bon, se rendait-elle compte qu'elle s'amourachait du prince ? Tout les deux ne semblaient pas très fort question parler de sentiment. Mais voilà, après chaque dispute avec Scarlet, elle avait beau garder la tête froide face à elle, dans son dos, elle pleurait dans les bras de Sha, d'être si entêtée ! Au moins, elle préférait voir ses jumelles, ses deux dernières filles – avec Sha – qui elles, laissaient parler leur amour de façon innocente.

Dans les bras de sa femme, elle était comblée, heureuse, les vingt dernières années ont eut leur lot de haut et de bas, mais concernant Sha, jamais ça n'avait bougé, elle ne faisait que l'aimer de plus en plus chaque jour. Tous les jours étaient faits de câlin, de baisers et bien plus encore et la sorcière en était ravie. Même maintenant, la déesse prévoyait quelque chose avec Mélinda et Kiriko était fortement attendue à cette petite assemblée, surtout si elle était enceinte. Kiriko gloussait presque, Sha était resté sur l'idée de l'enfanter à nouveau.

« Si tu y tiens, je viendrai avec toi alors. Mais cette soirée doit rester celle d'Arya et de notre première belle-fille. Attendons demain si tu tiens tant que ça à me remplir ma chambre à bébé à nouveau. »

Oh oui, Kiriko portera un nouveau bébé, mais pas ce soir, ce soir, était celui du couple Kaguya/Hattori, pas le leur. Cela ne les empêchera pas de faire l'amour, mais sans influencer le hasard. La sorcière embrassait délicatement sa femme sur le bout des lèvres en gloussant.

« Ca te plaît tant que ça de voir Mélinda me faire l'amour quand je suis enceinte ? »

La vampire avait une passion pour les femmes enceinte, et il n'était pas rare que Sha trouve un prétexte pour la faire aller au harem quand elle attendait un bébé ou que Mélinda passe les voir. Elle ne s'en plaignait pas, elle passait de bon moment entre sa femme et Mélinda, mais autant parfois, c'était par plaisir, autant parfois elle comptait acheter Mélinda avec ses charmes de future maman. Quelle en serait la raison cette fois ? Assurer sa place de conseillère ?
Dans les bras de sa femme, Kokoro aimait vivre ce rêve si parfait, sa sorcière était à présent sa femme, elles allaient vivre ensemble, sans devoir se séparer, ensemble, elles seront sûrement comme leurs parents, une grande famille. La future reine souriait doucement en restant contre Arya. La danse étant finie, elles la laissaient encore pour ceux et celles voulant en profiter, faisant une petite pause de tout cela. Kokoro se prit une coupe de champagne, elle n'était pas portée sur l'alcool, mais en ce grand jour, elle s'accordait un petit verre de cet alcool qui venait d'ailleurs. Ce n'était pas comme le saké qui restait assez amer pour elle.

« Mes parents nous ont offert un voyage de noce dans une superbe suite à Novac. Je trouve cela assez romantique, c'est là-bas que ma mère Shunya à annoncer à mon autre mère être enceinte de moi et de Byakuya... enfin, à l'époque, elle ne savait pas que nous étions deux en elle... Et puis c'est aussi là-bas que nos parents se sont rencontrés. Tu imagines si l'histoire se répète ? On y croisera peut-être les futurs beaux-parents de notre enfant. »

Faudrait-il que Kokoro soit enceinte en arrivant à Novac, mais vu que leurs deux familles semblaient du genre à n'avoir aucun souci de fécondation, leurs filles étaient prêtes à battre un nouveau record ! De plus, ce voyage sera une grande première pour la future reine, car Novac avait une chose que les terres d'Edoras n'avaient pas.

« Je n'ai jamais vu la mer de mes propres yeux, cela doit être si beau... Tu m'aideras à choisir un maillot de bain ? »

Le sourire doux et chaleureux, la jeune mariée tenait beaucoup de sa mère Shunya, bien que ses deux parents étaient des femmes douce et aimante, beaucoup de chose en elle rappelait cette jeune femme qui était passée de simple citoyenne à une reine, par une rencontre hasardeuse en veillant sur une princesse qui souffrait d'une petite maladie passagère.
Plus loin, Hinata tenait entre ses bras sa petite Kagami, leur petite dernière qui, bien qu'elle soit de Shunya et d'Hinata, avait une belle fourrure jaune, tirant sur l'orange. Cette petite princesse était une kitsune, un miracle qu'elles devaient à Sya, c'était grâce à elle que cela fut possible. Aux côtés de sa femme, elle tenait sa fille doucement dans ses bras, dormant paisiblement malgré l'ambiance festive. Elle devait être très épuisée pour dormir ainsi. Assise aux côtés de Shunya, elle posa sa tête sur son épaule, les yeux rivée sur la fête, surtout sur leur grande fille devenue une jeune femme ce soir.

« Nous pouvons être fières de notre Kokoro... Elle prendra la relève plus tard... Elle sera une bonne reine, j'en suis certaine. »

Oui, dans minimum un an, le temps qu'elle profite de sa femme, elle deviendra la prochaine reine d'Edoras aux côtés d'Arya. Le couple royal pouvait déjà imaginer des projets de retraite. Non pas qu'elles abandonneront le temple et tout leur enfant, mais après, les obligations en moins, elles pourront se permettre quelques voyages à travers le/les monde/s. Papua, Sylvandell, Lumen, Mijak, il y avait tant à voir ou revoir. Hinata serrait sa fille doucement entre ses bras, baisant son petit crâne, sous ses petites mèches blondes.

« Toi, nous aurons tout le temps de te voir doucement t'épanouir, ma petite chérie... »

Hinata ne faisait pas de favoritisme entre ses enfants, mais force est de constater qu'une petite kitsune, qui portait le nom de sa petite sœur, elle allait en prendre encore plus soin qu'à l'accoutumer... La paix, la joie de vivre, Edoras était toujours aussi merveilleux.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
« Ça me plaît de te voir faire l’amour, Kiriko… Que ce soit avec Mélinda ou avec d’autres personnes. Lorsque nous sommes allées à Sylvandell et que tu as couché avec la petite Reine blonde, j’ai tout simplement adoré ça. »

Voyeuriste à souhait, Sha adorait partager le corps parfait de Kiriko avec d’autres gens. L’âge avait embelli sa partenaire, rendant sa femme tout simplement exquise, la plus belle femme du Multivers ! Une telle beauté se devait d’être partagée avec le reste du monde, et Sha aimait beaucoup sa douce Kiriko devenir beaucoup plus dominante avec d’autres personnes. Là-dessus, elle n’avait pas changé, aimant prendre ses partenaires en levrette. La main de Sha s’attarda encore sur son ventre, tandis qu’elle l’embrassa encore dans le creux du cou.

Grâce à sa magie, Sha avait aidé Kiriko à avoir beaucoup d’enfants, facilitant largement ses grossesses. Depuis des années, elle lui faisait fréquemment l’amour avec le ventre arrondi, et l’embrassa à nouveau dans le creux du cou.

« Tu sais, je crois que, ces quinze dernières années, je t’ai davantage eu enceinte que non enceinte… J’ai pris goût à ton beau ventre arrondi que je bourre d’amour, moi… Et tu voudrais me priver encore de ça, hum ? Rien que pour avoir le bonheur de te prendre en sentant la vie naître en toi, je suis prête à recommencer ! »

Après cette déclaration, Sha retourna Kiriko. Sa mains e posa sur ses cheveux, et elle alla suavement l’embrasser. Sa bouche se plaqua à la sienne, et elle se serra contre elle, venant l’embrasser longuement. Il y a quelques années, elle aurait sûrement amplifié leur désir mutuel pour lui faire l’amour, mais là, elle voulait juste profiter de ses lèvres, de ce contact chaleureux et doucereux…

…Près de là, Shunya souriait à son tour en voyant Hinata se perdre dans une douce rêverie en observant Kagami. Une fille furry ! Pour obtenir cet enfant, il avait fallu réaliser un rituel particulier, réunissant Sya et Miyubi. L’ADN de Miyubi avait servir pour concevoir Kagami, et le bébé était une vraie réussite. La naissance de cet enfant relevait d’un prodige, et avait été rendu possible grâce à la magie très intense de Shunya.

« Elle te plaît, hein ? Kagami est si heureuse avec toi… »

Shunya caressa le doux visage de Kagami, et l’embrassa sur le front. Leur petit bébé gazouillait doucement, visiblement heureuse d’être au centre de l’attention de ses mamans…

…Arya, elle, sourit lentement quand Kokoro lui avoua son désir, retourner au Paradisio Hotel, le même endroit que là où leurs mères s’étaient trouvées. L’idée était plaisante, et Arya ne put qu’acquiescer.

« Je t’aiderai à choisir tout ce que tu veux, Kokoro… On pourra voir les fonds marins, tu verras comme c’est magnifique ! »

Un voyage de noces à Novac, cela ne se refusait pas. C’était même tout ce dont Arya pouvait rêver, et elle n’était guère surprise d’apprendre que ses mères avaient opté pour ça. Cela leur ressemblait beaucoup ! Maintenant que la paix régnait sur Terra, tout était possible, et surtout de s’amuser, de se détendre, et de profiter de la vie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Même après toutes ses années, Kiriko et Sha s'aimaient toujours autant, sans l'ombre d'un doute. La Celkhane était toujours plus amoureuse de sa déesse de jour en jour et aujourd'hui, au premier mariage de leur ainée, il était toujours présent, avec qui sait, bientôt une nouvelle fois Kiriko enceinte, après cette longue pause. Les jumelles étaient leurs dernières filles – du moins avec Kiriko et Sha en parent – car par la suite, elle était tombé enceinte d'Açoka, avec leur petite Daenerys, il est donc vrai que la déesse avait le plus souvent eut sa femme comme étant une future maman qu'une simple femme. Kiriko se blottissait contre elle, restant encore très chaste, il y avait des témoins et des enfants autour d'elles, même si cela n'empêchait pas leurs jumelles de venir se faire une place dans leur lit parfois, quitte à couper court à leur petite soirée entre elles. Après tout, c'était – pour le moment – ses dernières filles alors forcément, Kiriko avait un peu trop tendance à passer l'éponge à ses petites sorcières. Puis bon, même sans l'excuse des dernières, elle était trop maman poule pour refuser quoi que ce soit. Mise à part Scarlet en grandissant, mais là, c'était plus sur une question d'entraînement qu'autre chose.

« De toute façon, tu sais très bien que me séparer d'Arya va faire un trou à la maison, et même si je veux garder sa chambre encore intacte un petit moment, il y a beaucoup de chambre inutile au palais. »

Sha avait été maligne en le construisant, sachant bien que sa famille n'allait pas se contenter de trois ou quatre enfants. Ils étaient nombreux et même si le plus gros avait déjà été fait côté arbre généalogique, elles pourraient bien y rajouter encore quelques branches. Reste à savoir si ce sera encore une petite sorcière, ou un petit sorcier ? Ça, elles ne pouvaient le deviner, mais Kiriko sera toujours heureuse, et qui sait, elle sera peut-être bientôt grand-mère dans moins d'une année ? Une nouvelle fois maman, et grand-mère... elle sera aux anges ! Mais parlant bébé, il y avait Hinata qui ne cessait de sourire en s'occupant tendrement de sa petite fille à poil roux. Sa petite kitsune était si adorable et si sage, elle passera une très bonne nuit, elle tenait encore un peu grâce à la musique, au bruit, mais elle était encore bien trop petite pour gambader avec ses frères et sœurs.

« Ne dis pas de bêtise, elle est aussi très heureuse avec sa seconde maman. »

Hinata baisa les lèvres de sa femme. Il est vrai que pour Kagami, Hinata trouvait n'importe quelle excuse pour la garder dans ses bras, près d'elle, elle ne portait pas ce nom au hasard et si l'on y rajoute son amour pour les renards, forcément, elle ne pouvait que sourire en ayant sa petite chérie entre ses bras. Cet enfant était sûrement le dernier, qu'Hinata pouvait porter. Avec son âge, il serait de plus en plus dangereux de procréer, idem pour le bébé, donc quitte à avoir un dernier bébé, elle avait opté pour cette solution.

« Une nouvelle page est en train de s'écrire... Dire que Kokoro était si petite à une époque... Tu te souviens, quand ont a enfin accouché ? Après tant d'effort, Hana poussait ses premiers cris sur moi... et toi, tu en avais eut deux pour le prix d'un ! Huhu... En une seule fois, on a été gâté. »

Autant Hinata n'avait eut qu'Hana, mais Shunya avait attendue des jumeaux, Byakuya et Kokoro ! Malgré tout leur amour et leur désir de maman, les premiers mois avaient été assez compliqués. Ne se mentons pas, c'est un cap à passer, mais après, elles en étaient habituée.

« Je me souviens encore de ses premiers pas... ses premiers mots... Ses grands yeux quand elle découvrait des choses qu'elle ne connaissait pas... »

Hinata était très nostalgique ce soir. Bien que son petit « cœur » restait malgré tout à Edoras – contrairement à Arya qui quittait sa maison – elle se rendait compte combien le temps pouvait passer si vite. Tandis que les jeunes mariés profitaient encore de la fête, leur fête, en voyant déjà ensemble leurs futures destinations et leurs projets.

« Les fonds marins ? Je... Oui, ça doit être très beau ! Mais tu me tiendras la main, je ne nage pas très bien... »

Sans être une enclume, elle nageait, mais le strict minimum. Puis cela concorderait avec leur première réelle rencontre, quand Kokoro était tombé dans le bassin des carpes étant petite. Ce n'était pas profond, mais elle a eut la frousse, Arya l'avait tiré de là avec la magie et elle a pleurer dans ses bras. Même à quatre pattes, elle n'aurait pas pu se noyer, mais plus de peur que de mal. Alors même si la magie peut aider, garder la main de sa femme dans la sienne pourrait être plus rassurant pour elle. Elle devra se renseigner sur ce qui se fait là-bas, il y avait sûrement des tas d'activité ! Alors bon, même si elles vont se détendre et profiter de ses vacances en temps que couple marier, il faudrait aussi diversifier leurs activités. Mine de rien, le temps coulaient, les enfants étaient les premiers à tomber, un à un, les jumelles Hattori dormiraient avec Miyu comme elles se séparaient pas, Alicia dans la chambre de Kon, le jeune couple devait bien rester l'une avec l'autre et ainsi de suite. Le palais était assez grand pour les invités, même si rares étaient les personnes pouvant avoir le luxe de dormir seul. Ça, c'était réserver aux plus jeunes. Tandis que la musique cessait, tout comme le brouhaha ambiant, peu à peu, les lumières s’éteindront au palais, mais pas totalement dans certaines chambres, notamment celles des jeunes mariées...
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Quand Sha avait construit son château, elle avait d’emblée eu l’envie de fonder une famille nombreuse avec Kiriko et ses épouses. L’Ombre avait perdu tellement d’enfants à cause de Blaine au cours des millénaires qu’il fallait rééquilibrer les choses. Elle ne comptait donc pas se contenter d’un seul enfant, et avait donc construit, non pas une simple aile au sein du palais, mais une véritable citadelle, située au cœur du palais, et destinée à toute sa famille. Chacun de ses enfants avait eu droit à sa propre chambre, la citadelle abritant aussi des salons, des jardins, des aires de détente, et une salle commune où Sha et Kiriko mangeaient avec toute leur famille, y incluant les autres épouses de Sha. C’était un endroit plein de vie, et qui manquait maintenant d’enfants. Sha comptait désormais ouvrir la citadelle aux habitants de son domaine, en faire une sorte de refuge pour les orphelins et les enfants abandonnés, mais il y aurait toujours une place de libre pour leur dernier enfant.

Cette idée, maintenant qu’elle avait tracé son chemin, s’installait dans la tête de Sha, qui caressa à nouveau le ventre de Kiriko, se lovant dans son dos, et l’embrassa dans le creux du cou. Kiriko était toujours aussi belle, toujours aussi attirante, et Sha était bien décidée à s’occuper d’elle, à voir son ventre grossir pour y accueillir la vie.

« Humm, tout à fait… Mais il y aussi une place vide dans ton ventre que je souhaite combler. »

L’Ombre sourit doucement, et l’embrassa à nouveau.

Shunya, de son côté, sentait que la soirée se terminait, mais elle et Hinata avaient prévu quelque chose… Une surprise pour de nombreux invités. Elle se retourna vers sa femme en souriant, et l’embrassa sur les lèvres. Tandis qu’on couchait les enfants, elles se déplacèrent, et rejoignirent la Chambre Rose. Le harem de Raku Kaguya était toujours là, et toujours aussi puissant. Shunya et Hinata avaient prévu un énorme lit circulaire, qui faisait bien une bonne dizaine de mètres.

« Il est temps d’aller attendre nos invitées, non ? »

Maintenant que Terra était en paix, les Edorassiennes comptaient bien célébrer cela à leur manière. Mélinda, les sœurs Karistal, Alice, Suki, Sha & Kiriko… Toutes ces femmes allaient recevoir des invitations pour passer la nuit ici, dans la Chambre Rose. Elles avaient chargé Tsukasa de distribuer les invitations, avec de belles lettres et un encens très particulier, un encens aphrodisiaque qui se diffuserait dans leurs chambres. Shunya embrassa encore sa femme.

« Hum… Je serai presque tentée d’y inviter aussi Kokoro et Arya, mais… Peut-être plus tard, le temps qu’elles puissent profiter l’une de l’autre, tu ne penses pas ? »

Mine de rien, ce serait leur première fois ce soir, et il valait mieux qu’elles célèbrent leur mariage ensemble, plutôt qu’au milieu d’une orgie… Même si elles pourraient sans doute rejoindre ensuite cette orgie. Après tout, c’était un programme tentant !

De son côté, Kokoro tenait Arya par la main, et, après la fin du banquet, elles rejoignirent assez rapidement leur chambre. Nerveuse, Kokoro était très excitée, et referma la porte. On avait installé de l’encens dans la chambre, et des pétales de rose rouge s’étalaient sur le sol, menant jusqu’au lit.

« C’est l’heure, Arya ! » s’exclama Kokoro.

L’heure de s’unir à elle, l’heure de consommer leur mariage… De ne faire plus qu’une !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Maintenant la petite fête finie pour aujourd'hui, il était l'heure que les plus jeunes se couchent et aussi les adultes, bien qu'eux, avaient d'autres activités nocturnes à faire avant cela. Hinata avait couché une partie de ses enfants, Shunya la seconde partit. Elle avait bordé Miyu et les deux jumelles, sœurs d'Arya qui étaient inséparable. Toutes les trois étaient épuisées, sa fille était bien entourée et elles allaient bien dormir cette nuit. Kon dormait dans sa chambre en compagnie d'Alicia, l'aînée des Karistal, bref, tout se passait pour le mieux. Dans une des chambres des plus jeunes, il y avait Elizabeth Warren qui y dormait en compagnie d'Holy Tetsuhiko. Sa mère avait tenu à, si jamais elle voulait dormir ensemble, qu'il y ai des enfants, ça les empêcheras de trop y songer... Dans un sens, si elles s'aimaient vraiment, même sans sexe, dormir ensemble était déjà une petite victoire ! Mais bon, Hinata avait accepté pour éviter tout malentendu entre ses invitées. Dans le pire des cas, elles peuvent bien se reposer une soirée.

« Laisse-leur un peu d'intimité, tu veux ? Lors de notre mariage, je ne voulais que toi, et personne d'autre. »

il faut dire qu'au départ, le couple était très pudique et intime, c'était entre elles, uniquement. Puis il y a eut Nora. Et Tsukasa... et la liste à finir par s'agrandir avec le temps. Dans une des chambres, l'ambiance était feutrée de rose, douce et sensuelle, la chambre de Kokoro était prête à les accueillir en tant que femmes mariée. Ce n'était plus en tant qu'amie, couple secret, couple, mais femme mariée à présent. Yuki, son tigre au pelage blanc offert par sa tante Rhian était là, près du lit, il veillait sur la princesse et il ne s'était jamais montré hostile envers Arya. Toujours dans leur belle robe, les deux jeunes femmes se contemplaient, se tenant par la main. C'était dans cette chambre qu'elles ont eut tant de première fois, ce soir, tout sera bien dans les règles.

« L'heure de consommer notre mariage. »

Gardant ce doux sourire, la princesse se rapprochait, venant embrasser les lèvres de la jeune sorcière, se collant de plus en plus. Sa peau pâle se collait en partie à celle d'Arya, sa couleur caramel venait parfaitement s'unir avec elle. Quand elles auront des enfants, ils seront plus foncés que Kokoro, mais plus clair qu'Arya, ce sera encore plus spécial ! La famille Kaguya a toujours été unique en terme de gêne. De base, toute edorasienne est Uatienne, Elisa Kaguya était une femme de là-bas, puis avec le temps, il y a eut une elfe dans la famille, dans une branche éloignée, le sang des Ivory avait du sang des Kaguya, puis avec le temps, il y a eut du sang des Thoris, de Papua puis maintenant, il y aura du sang semi-divin. Leurs enfants seront vraiment particuliers. Les paupières fermées, elle embrassait Arya, se laissant bercer par cette douce ambiance, serrer entre les bras de sa femme.

« Mmmmmh, Arya... Je sais à présent qu'en ta compagnie, je serais à jamais une femme comblée. C'est pour cela que je suis tout à toi, tu n'as qu'à me demander, à présent, je ne peux rien te refuser. »

Autant auparavant, elle pouvait toujours dire « pas avant le mariage » ou « c'est trop tôt » mais maintenant, les fantasmes de son épouse lui seront partager. La princesse ne lui refusait pas grand-chose, elles avaient pratiqué ensemble les bases du sexe, mais elles pourraient toujours aller plus loin maintenant, ensemble. Kokoro avait toujours son somptueux kimono qui lui couvrait le corps, Arya sa belle robe, l'une comme l'autre, elles étaient très belles ainsi, ignorant donc si c'était une si bonne idée de se mettre à nue ou non ? Elles perdraient de leur beauté de ce jour si spécial, non ?

Alors que les petits s'endormaient, ainsi que d'autres couples, certains ont eu une lettre des plus spéciale qui leur a été remise afin de rejoindre le couple Kaguya dans leur chambre spéciale. Une chambre qu'Elena et Rhian connaissaient très bien à dire vrai, elles ne pourront donc pas se perdre en compagnie de leur garde du corps. Mais ici et là, des couples se rapprochaient. Les parents de la jeune mariée allaient pouvoir voir leur homologue pour une soirée spéciale, les jumelles Karistal étaient avec leurs épouses Lilianstar, mais venaient tout de même accepter cette invitation. Yuko abordait une petite paire de lunette, les cheveux moins longs que dans sa jeunesse, mais sans couette, quant à Yuka, elle, ce fut le contraire, elle les avaient plutôt court, atteignait péniblement ses épaules. Antares et Pleione étaient en compagnie de leur épouse, toujours aussi belle pour faire le plaisir de leurs moitiés. Sya était en chemin, mais pas seule. Sa femme était restée de côté, surveillant leurs filles rester avec elle, elle y amenait par la main, Lusya, sa divine fille. Les cheveux rose, elle était le portrait craché de sa mère, ayant hérité de ses formes. Elle possédait bien des points communs avec Sya, mais pour ce qui était de ses formes, de son physique, elle était plus proche de Lust ! Vu la soirée qui s'annonçait, sa fille sera dans son élément. Angie et Hellène, les filles qu'elle a eut avec sa mère étaient aussi là, c'était une sortie familiale ! Étonnamment, Suki était aussi en chemin. Rinako veillait sur leur fille en compagnie de Kitty, elle laissait sa femme y aller, sachant qu'elle devait faire certains efforts, surtout en ce qui concerne le possible futur lien qui unirait les deux familles, si jamais leurs filles se rapprochent un peu trop. Mais bon, mieux vaut taire cela devant Suki, elle ne veut pas interdire cela à sa fille, mais cela ne l'enchantait pas plus que ça...

Un harem royal comportait forcément du beau monde, car il y avait aussi Poison qui venait, laissant sa femme garder un œil sur leur fille. Elle était encore un peu jeune pour ce genre de choses, elle, elle allait tâter le terrain. En compagnie de Mélinda, ses esclaves étaient elles aussi derrière elle, Ai, forcément, n'allait pas se reposer, accompagnant Tomoko sur qui elle devait garder un œil. La jeune femme étant enceinte, elle avait déjà plusieurs mois dans les jambes, mais, bien que ce bébé ne soit pas d'Ai, elle veillait quand même sur elle. Le harem royal se préparait à une sacrée soirée !
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Une nuit très intense allait avoir lieu dans le Temple de la Lune. Tandis que les adultes couchaient les enfants, ceux-ci recevaient des invitations. Plusieurs femmes n’en furent pas surprises, ayant déjà reçu des invitations de ce genre. C’était là une cachotterie que Shunya et Hinata aimaient bien, et, peu à peu, elles virent les invités affluer dans leur Chambre Rose. Elles avaient hésité initialement à laisser cette chambre à Kokoro et à Arya, mais la perspective d’avoir tant d’invitées avait conduit les souveraines à opter pour une autre approche. Elles avaient beau avoir vieilli, dans cette chambre, elles retrouvaient continuellement une vigueur d’antan. Cette chambre spéciale semblait confirmer qu’Elmyra, leur ancêtre, avait introduit le culte de Lust au sein du Temple de la Lune, car c’était ainsi que Shunya expliquait le sortilège de cette pièce. On retrouvait la même chose dans les temples de Lust, des endroits où toutes les inhibitions se levaient, et qui abritaient de fascinants bordels.

Petit à petit, elles arrivaient donc. Elena, Rhian, Alice, Suki, Mélinda… La Chambre Rose était un endroit magique, qui évoluait pour s’adapter à ses hôtes, et, quand les invités arrivèrent à l’intérieur, la chambre avait créé un énorme lit circulaire. Un lit destiné à recevoir une longue orgie. Shunya se mordilla doucement les lèvres en voyant les invités venir, y compris Sha et Kiriko. Ce soir, Kiriko allait sûrement tomber de nouveau enceinte, car Sha le lui avait promis, et Sha tenait toujours parole. Alice vint également avec Melendil, et la Reine portait une robe chinoise, semblable à celle que Mélinda lui avait confectionné jadis. L’endroit commençait à devenir de plus en plus chaud, et Sya vint même avec Lusya, qui inhala à pleins poumons l’énergie de Lust.

« L’objectif de cette soirée est de tous nous unir ! asséna Shunya. Terra est en paix, et nous tenons à ce qu’elle y reste. Car, après tout, nous avons réuni dans cette pièce une partie significative des dirigeants de Terra ! »

Comme toujours, Shunya exprimait son idéal pacifiste, et on pouvait sentir toute son énergie, tout son engouement.

De son côté, Arya sourit doucement à Kokoro, une lueur malicieuse dans les yeux. Elle portait encore sa robe de mariée blanche et noire, et se rapprocha de Kokoro. Elles n’étaient pas dans la Chambre Rose, mais elles n’avaient pas besoin de ça pour être excitées l’une et l’autre. Arya était après tout une jeune femme d’essence divine, et qui avait pour mères Kiriko et Sha, soit deux femmes à l’énergie sexuelle féroce. Et Arya avait indéniablement hérité de ça.

Les deux femmes s’embrassèrent donc tendrement, et Kokoro lui avoua que, cette fois, elle ne pourrait rien lui refuser. Arya sourit malicieusement, et frotta son nez contre le sien, optant pour un agréable baiser d’esquimau. Elle prenait son temps pour l’heure, comme une tempête qui était progressivement en train d’ourdir dans son corps. Puis, ses mains se déplacèrent, caressant les épaules de Kokoro, pour aller se poster sur ses fesses, qu’elle pressa à travers son kimono.

« Oh, je vais bien m’occuper de toi ce soir, ma chérie… Par quoi est-ce que tu veux que je commence, hein ? Qu’est-ce qui te stimule le plus, instinctivement, quand tu pensais à cette soirée ? »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Dans les légendes et les rumeurs d'Edoras, beaucoup tournaient autour de la reine rose et de sa femme, un couple que l'on disait très volage, qui avaient d'innombrable enfants sur Terra, et même ailleurs, qu'elles avaient coucher avec chacune des employées du palais et que même, de grandes orgies étaient organisé au sein même du palais certains soirs ! Il y a du vrai comme du faux dans ce genre de rumeur. Mais une était resté secrète, déterrer depuis une vingtaine d'années par Hinata, ayant fait de cet endroit, le petit cocon d'amour pour elle et sa femme. À l'origine pour elles, cet endroit à depuis vue passé bon nombre de personnes. De grandes personnes importante comme la reine de Lumen et jadis, la princesse de Papua, et ce soir, pour célébrer le mariage de leur fille qui allait reprendre le flambeau après avoir profiter plus sereinement de leur amour sans les contraintes de reine, une belle orgie allait avoir lieu ici. Le harem d'Edoras, le harem privé d'Edoras ! De belles personnes se trouvaient ici, des personnes qui sont déjà venue comme de nouvelles têtes. Shunya prit la parole pour exprimer tout cela, expliquant le but de leur venue. L'amour de leur union, de leurs corps entremêlée sera le ciment qui renforcera la paix entre toutes les nations.

Hinata approchait de sa femme, se blottissait dans son dos, la tenant par la taille en lui baisant le cou, peut-être savait-elle quel genre de tenue elle avait décider de porter sous son kimono, sachant très bien ce matin qu'après le mariage de leur fille, aurait lieu une telle réunion.

« Tu as toujours été douée pour nous réunir dans ce genre d'endroit... à croire que de nous deux, c'est toi qui voulais qu'on invite le plus de monde ici, huhu... »

Hinata continuait de lui embrasser le cou, se frottant contre elle dans son dos, posant la première pierre à tout cela. Kiriko restait blottie contre Sha, les paroles échanger avec les beaux-parents d'Arya résonnait encore en elle. Il était temps qu'Ilya et Chloé aient enfin un petit frère ou une petite sœur. Elles en avaient, mais pas issue de Kiriko et Sha directement.

« Est-ce que tu savais que cette journée finirait comme ça ? »

Cela ne serait pas étonnant venant de sa femme, elle a toujours aimé lui préparer ce genre de petite surprise, mais elle n'était pas forcément dans le coup à chaque fois même si le doute est légitime. En tout cas, Kiriko se retournait doucement vers elle, restant tout collé à son corps pour l'embrasser doucement et tendrement. Tout autour d'elles, les couples se rapprochaient, celle n'étant pas forcément venue accompagné de leur amour se rapprochaient les unes des autres. Sya se retrouvait face à la reine de Lumen, magnifique femme de puissance, mais aussi de douceur. Elle le savait, Sya connaissait beaucoup de monde sur Terra et dans le lit, on a tendance à parler de tout et de rien sur l'oreiller.

« Majesté, me feriez-vous l'honneur de partager un peu de temps avec moi ? »

Sya restait polie et courtoix dans le choix de ses mots, mais elle venait déjà se blottir contre elle, posant sa tête sur sa poitrine, attendant d'elle qu'elle accepte sa proposition. Qui dirait non à Sya après tout ? Elle voulait bien voir par elle-même si la reine allait simplement se laisser pousser par l'ambiance de cette soirée, de cet endroit pour jouer avec elle ou si elle allait y aller doucement, à son rythme ? Car la digne fille de Sya en fit tout autant, se rapprochant de l'actuelle reine de Papua, elle ne lui laissait aucune échappatoire, comme sa mère, blottie contre son corps bronzé, ses lèvres baisant sa poitrine en guise de « bonsoir ».

« Votre majesté, pourrait-on jouer ensemble ? Ma mère m'a souvent parlé de Papua et de ses beautés, mais j'ai enfin la chance d'en rencontrer une, et la plus belle de tout qui plus est, hihihi ! »

Telle mère, telle fille ! Mais parlant de descendance de Sya, ses autres jumelles étaient là, ses filles qu'elle avait eut avec Samara étaient ici, jouant ensemble pour le moment, mais peut-être viendront-elles jouer avec un autre couple ? Les Korvander ? Les Kaguya ? Les Hattori ? Lilianstar ? Karistal ? Elles avaient l'embarras du choix ! Mais dans tout ce beau monde, une femme semblait rester seule pour le moment, Suki, ne se doutant pas – ou au contraire, redoutant ce moment – que des yeux particulier l'observait...

Dans le palais, dans une chambre particulière, un couple allait officiellement s'unir de façon légale – bien que ce ne soit pas leur première fois – et comme partout dans le temple, la magie rose était entrée en action, facilitant l'amour. Tout ce qui formait un couple de prêts ou de loin allait jouer ensemble. Kon Kaguya et Alicia Karistal allaient peut-être revivre leur première nuit d'amour, Holy Tetsuhiko et Elizabeth Warren allaient aussi faire l'amour à nouveau, de façon plus discrète, car elles n'étaient pas seules. Dans la chambre de Kokoro, Yuki dormait dans un coin de la pièce, quand Arya était là, le tigre savait que la seconde place du lit était déjà prise. Près de son amour, elle se laissait doucement bercer par l'ambiance alors que la sorcière lui demanda par quoi commencer ? Une question loin d'être facile, surtout quand sa femme venait déjà presser ses petites fesses.

« Mmmmh... instinctivement ? Mmmh, un baiser, je dirais... Un baiser d'Edoras. »

Spécialité érotique du royaume, la nouvelle reine ouvrait la bouche, prête à partager un baiser avec sa femme, un baiser des plus salivaire, leur langue ne se cachant pas de cette danse buccale, elles se frottaient l'une contre l'autre, dans un concerto de gémissement plus ou moins discret, jusqu'à ce que Kokoro ne vienne doucement sucer la langue de sa sorcière. Le baiser d'Edoras était très érotique et stimulant, bien sûr, il ne fallait bien avoir contre la salive, sinon, ce ne sera pas l'idéal pour vous. À tour de rôle, Arya en faisait de même avec Kokoro et rebelote, cela dura quelques longues et délicieuses minutes avant de pouvoir passer à autre chose. Le cœur battant fort, son intimité humide, la jeune femme restait blotties contre sa sorcière.

« Maintenant... Je veux que tu me montres... ce qu'est un... un porte-jaretelle... »

Les princesses comme les princes n'étaient pas privées d’éducation sexuelle, mais ils apprenaient l'essentiel, comment avoir les bébés, ce qu'était la sexualité, pour le reste, c'est à leur curiosité et envie de faire le travail. Et bon nombre de princesses avait cette réputation de chasteté, d'être prude alors oui, parlé lingerie avec Kokoro en employant les vrais noms, c'était lui parler une langue étrangère. Arya avait comblé bien des lacunes chez la princesse, mais elle s'était réservé quelques surprises, lui donnant le nom de certaines choses – position, lingerie, fétiche – sans pour autant lui dire que c'était. Elle aurait pu inventer qu'elle l'aurait cru !

« Je veux que tu me le montres... et qu'on fasse l'amour aussi... »

Elle disait cela, même après avoir tant déjà pratiqué ensemble, elle restait timide, gênée de demander cela face à sa femme. Même si c'était évidemment Arya qui faisait très souvent le premier pas, ça lui arrivait aussi de le faire. Et puis, qui sait ce que cette nuit leur réservait en surprise ?
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
ORGIE
Sha sourit mystérieusement à la question de Kiriko, et la retourna, avant de l’embrasser sur les lèvres. La Déesse avait des dons divinatoires, elle pouvait lire le futur, ou, plutôt, certains futurs. Elle avait imaginé bien des futurs possibles, et celui-là état sans conteste le meilleur. Avait-elle vu ça ? Sha répondit en repoussant Kiriko, la couchant sur le dos, et se rapprocha d’elle.

« J’ai vu bien des choses, Kiriko… Mais la vision que je préfère est celle où je ravage ton corps dans tous les sens… »

Elle sourit encore. L’âge n’avait nullement assagi les ardeurs de Sha, qui pouvait encore parfois prendre Kiriko pendant des heures, avec moult renforts de tentacules suintant de son corps. Elle n’allait pas tarder à lui en faire la démonstration, et, pour l’heure, Sha se contenta de générer une belle verge. Son mandrin se dressa rapidement, et elle se rapprocha de sa femme, venant l’embrasser encore, et la prit en missionnaire, s’enfonçant en elle avec appétit.

Elena, de son côté, sourit en croisant le regard de Sya. La jeune Ange n’avait toujours pas changé, et Elena hocha la tête. Elena était pour l’heure restée plutôt discrète, et elle acquiesça à la demande de Sya.

« J’ai cru comprendre que tu avais jadis peur des hommes, Sya… Et je sais que mon fiancé aura sûrement très envie de coucher avec toi. »

La Reine invita ensuite Sya à caresser son ventre, ce qui amena Sya à constater qu’une vie était en train de pulser doucement dans ce ventre. Elena était bel et bien enceinte ! La nouvelle de son futur mariage avait déclenché les passions chez Terra, car elle était la promesse définitive d’une guerre qui prendrait fin. Sya avait été bien placée pour le savoir, puisqu’elle était amie avec la Princesse Impériale Amy. Elena se retourna vers celui avec qui elle allait bientôt se marier, l’Empereur de Mijak Wismerhill. L’homme l’embrassa tendrement, nu comme un ver, avec une très belle verge. Purifié de l’influence de la Lune Noire, il était disposé à ce mariage, qui permettrait de consolider la paix entre Mijak et Lumen.

Wismerhill regarda donc Sya, celle qui l’avait jadis avec hantise quand elle accompagnait Amy.

« Ma fille t’apprécie beaucoup, Sya… Et je comprends pourquoi. Nous feras-tu l’honneur de bénir notre union ? »

Il caressa le visage de Sya, et, avec emphase, alla l’embrasser…
*
*  *
ARYA
Arya répondit à ce baiser edorassien avec envie, jouant de sa langue avec la sienne. Le baiser d’Edoras était un baiser humide et savoureux, un baiser où la langue jouait avec la langue, et où on devait souvent nettoyer le menton ensuite. Elles s’embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes, avant que Kokoro ne confesse à Arya vouloir voir un porte-jarretelles. Arya hocha la tête en souriant. Elle était convaincue que les Reines d’Edoras devaient avoir leur lot de porte-jarretelles, mais elle avait une petite idée. Arya avait d’ailleurs une lueur malicieuse dans les yeux,

« J’ai fait broder des tenues spéciales pour ce soir, Kokoro-chan… »

Elle retira sa culotte, et se dépêcha de la mettre autour des yeux de Kokoro, lui brouillant la vue. Une fois ceci fait, elle se dépêcha de récupérer les vêtements spéciaux, et s’habilla, puis habilla ensuite Kokoro.

« Et ne triche pas ! »

Elle les habilla toutes les deux, tirant sur les vêtements, sifflotant au passage, et, quand Kokoro et elle furent prêtes, Arya se rapprocha du miroir.

« Prête ? Regarde… »

Elle avait enfilé à Kokoko un porte-jarretelles, mais aussi… Autre chose. Le résultat final était très agréable à voir :
Cela leur convenait plutôt bien, non ?
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Sha n'était pas si innocente que ça dans cette histoire, elle en était sûre. Après tout, leurs jumelles avaient aussi hérité de ce genre de pouvoir. Chloé, sa fille à la peau caramel, voyait aussi parfois des morceaux du futur selon ses dires, mais cela se produisait en songe. Quant à Ilya, sa seconde jumelle, elle avait eu un pouvoir similaire à celui de Kiriko, mais elle ne voyait que le passé de leurs enfants du passé. Pas de longues vie et sur ça, elle était assez inquiète, elle avait peur que tôt ou tard, sa fille voit les derniers moments de leurs précédents enfants des anciennes vies, voir Blaine tirer une ficelle pour mettre fin à une vie. Mais actuellement, tout allait bien, et même Sha avait veiller personnellement à bloquer ce genre de vision, elle n'avait pas besoin de voir cela pour grandir. Pendant que ses filles devaient dormir avec l'une des princesses, les deux mamans avaient bien mieux à faire et Sha ne tardait pas à faire pointer sa belle queue turgescente vers elle, s'allongeant contre son corps. Près de vingt ans avait passé suite à leurs retrouvailles et cet amour ne faiblissait pas, au contraire, il brûlait toujours d'un feu plus ardent que le précédent !

« Mmmmh, mon amour... Fait-moi l'amour divinement... »

C'est ce qu'elle faisait de mieux, quoi de plus normal pour une déesse après tout ? Kiriko se laissait aller, sentant le corps chaud et puissant de Sha se frotter contre le sien alors que sa queue la pénétrait sans la moindre hésitation, sans la moindre barrière de sa part. Elle gémissait faiblement sous les légers coups de reins de la déesse, sa bouche se perdant sur son cou, elle profitait toujours autant de l'amour, ne se lassant jamais, jetant toujours plus d'huile sur le feu. Sans avoir retiré l'obi de son kimono, Kiriko ne portait aucune culotte en dessous, quitte à renouer avec une partie de ses racines, elle avait respecté la chose jusqu'au bout.

« Est-ce que tu aimes... me voir en kimono ? »

En deux décennies, Kiriko avait porter bien des choses pour sa femme, rarement très longtemps, mais assez pour l'exciter plus que nécessaire ! Et ça marchait !

Venant voir la reine de Lumen, Sya avait vu ce joli petit ventre sous sa robe, elle était très friande de femme enceinte. C'était beau, et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire vu le nombre d'enfants qu'elle a mis au monde. Une famille nombreuse, très nombreuse ! Caressant ce petit ventre, elle y blottissait sa joue, savourant la vie qui grandissait doucement dedans, elle était une maman douce, épanouie et proche de toutes ses filles, car oui, même guérie de sa phobie, certaines choses n'ont pas changé. Elle avait continué de donner naissance à des filles et ses préférences sexuelles restaient avec le beau sexe, évidemment. Elle avait quand même le droit de préférer cela, même si elle n'avait plus peur des hommes. Tandis que le futur père de ce bébé approchait, Sya ne pouvait qu'y voir un peu du côté d'Amy chez lui. Elle aimait bien la princesse, toute douce et gentille le jour, très autoritaire la nuit, ça ne lui déplaisait pas, mais elle était très possessif et une fois la soirée entamer, impossible d'aller ailleurs sans la contrarier.

Sya se laissait caresser le visage, embrassant doucement l'Empereur avec douceur, mais une fois ce baiser rompu, elle allait embrasser Elena avec autant de douceur et tendresse, toujours une main sur ce petit ventre. Étais-ce une fille ? Un garçon ? Le savait-il ? Elle n'allait pas aller outre leur choix, préférant ne rien dire, ne rien deviner, pour ne pas risquer de briser la surprise. Sya avait vaincu ses peurs avec le temps, ayant même formé un des fils de Sha et Kiriko pour améliorer sa magie rose.

« Pour bénir votre union, je dois cependant demander aussi à la future maman de participer aussi, sinon, ça n'a aucun sens. »

Le culte de Lust avait aussi ses mariages, ses traditions et bénir une union nécessitait que les deux personnes participent. Elle allait devoir jouer un grand rôle, bien que non-officielle, mais Sya allait quand même se retrouver entre les deux personnes qui avaient mis fin à bien des guerres et des batailles.

Kokoro

Pour son plus beau jour, Kokoro était si ravie de se marier à Arya, sa plus grande amie, son grand amour et leur nuit d'amour allait commencer dignement. Certes, elle demanda une chose pour son propre plaisir, mais la princesse aimait beaucoup se servir de sa langue. Alors les baisers edorasiens, c'était pour elle le plaisir parfait ! Arya jouait le jeu, savourant ce contact buccale, leurs langues menaient une danse endiablée et savoureuse, quelque peu humide, certes, mais si plaisant. Mais après cela, elle enchaîna sur une autre demande que sa femme se ferait un plaisir de lui montrer, camouflée derrière une surprise. Elle usa de sa propre culotte pour lui bander les yeux, c'était si osé ! Mais pas déplaisant. Elle se fit déshabiller et rhabiller par sa femme qui prit un malin plaisir à lui enfiler quelque chose dont elle ignorait la vue. C'était agréable à porter en tout cas, le tissu était de qualité, c'est tout ce qu'elle pouvait en dire. Quand elle retrouva la vue, elle se vit dans le miroir, son corps caché dans cette petite tenue très sexy et mignon.

« Ohlala, c'est... adorable. »

Kokoro se contemplait, tournant sur elle-même, comprenant mieux pourquoi elle avait un peu plus froid au derrière. Cette petite chute de tissu sur ses fesses était cependant ravissante !

« C'est donc cela, un porte-jarretelles ? C'est plutôt beau et agréable à porter. »

Son regard se porta sur celui de sa femme, qui à l'image de sa peau, était plus sombre, mais aussi, mais fait dans la même matière. Une matière plus sombre, presque du plastique, non ? Ses doigts se tendaient vers elle, touchant cette drôle de matière du bout des doigts en se posant bien trop de question pour son esprit bien innocent.

« Est-ce du latex ? Tu as l'air d'être serré dedans, ça ne doit pas être agréable, si ? »

Arya était très jolie dedans mais en bonne épouse, elle s'inquiétait avant tout de son bien-être avant de la féliciter sur autre chose. C'est peut-être par ça qu'elle aurait du commencer ? En tout cas, son cadeau faisait effet, c'est le moins que l'on puisse dire. La douce princesse en blanc, la sorcière expérimentée en noir, une fusion qui allait faire vibrer les murs du palais ce soir ! Mais elles ne sont pas les seules à s'amuser dans le palais après tout. Elle allait doucement se blottir contre elle, sa main caressant son visage pour descendre le long de son corps, le regard pétillant de bonheur.

« Tu es si belle, Arya... J'espère que cette nuit durera longuement. »

Elle savait, la nuit, impossible à stopper, mais espérer la voir plus longue, c'était possible, il suffisait que le plaisir fasse durer la nuit, tout simplement. Blottie contre elle, elle avait beau être que très peu vêtue, elle avait pourtant si chaud. Les prémices d'unes de leurs nuits entre amoureuses.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
Dans son kimono, Kiriko était magnifique, et Sha la pénétra donc. Elles avaient beau faire l’amour ensemble depuis près de vingt ans, jamais elles ne semblaient devoir se lasser. La magie les aidait beaucoup, ainsi que leur perversité mutuelle. Sha et Kiriko se complétaient mutuellement, et portaient également en elles le fruit d’un amour millénaire, un amour qui avait survécu à la mort. Cet amour les amenait donc toutes les deux à faire l’amour énergiquement. Sha la prenait contre le mur, et grognait doucement, l’embrassant dans le creux du cou.

« J’aime te voir dans toutes tes tenues, Kiriko, oserais-tu en douter, maintenant ? »

Elle l’embrassa sur les lèvres, sans retirer son obi, la prenant donc en lui laissant son kimono. Sha avait habillé Kiriko dans toutes les tenues possibles et inimaginables. Écolière, dominatrice en latex, infirmière, cow girl, policière, pompière… Kiriko avait eu droit à beaucoup de tenues, et elles avaient fait ensemble l’amour sous des formes variables, avec de quoi enfanter tout un pays ! Sha avait usé de tentacules, de clones, de magie, de forme slimesque, elle avait fait évoluer le corps de Kiriko, et celle-ci était sa femme jusqu’au bout des ongles. Des bébés, Sha et Kiriko en avaient eu, et un nouveau bébé allait jaillir ce soir ! Cela ferait une drôle de famille, car cela signifiait que leur petit-enfant serait aussi âgé que son oncle ou sa nièce.

Sha rompit le baiser, et continua à prendre sa femme, sentant les jambes de Kiriko s’enrouler autour de sa taille. Si Sha avait parfois usé de sa magie pour s’assurer du sexe de l’enfant, c’était désormais quelque chose qu’elle ne faisait plus. Homme ou femme, Kiriko les aimait indifféremment. Elle avait eu le temps de se soigner de ses traumatismes, et avait été une bonne mère. Autoritaire, certes, mais aimante, et voulant toujours le bien pour ses enfants. Sha et Kiriko avaient tenu à les éduquer du mieux possible. Elles n’avaient pas pu empêcher les crises, les scènes de jalousie, mais elles avaient fait de leur mieux pour que la fratrie ne se déchire pas. Le résultat final était somme toute plutôt réussi, et Sha célébrait encore cela, besognant sa partenaire, souriant en la coinçant contre le mur, puis se déplaça alors.

Kiriko se retrouva sur le lit, et Sha la prit sur le lit, s’allongeant sur elle, en position du missionnaire. Une position qu’elle avait toujours aimé avec Kiriko, et elle retourna goûter à ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure en soupirant, relâchant ensuite la pression pour onduler sur elle, de haut en bas.

« Haaaan, Kiriko… »

Sha grogna encore, continuant à la besogner, bien décidée à honorer son corps, comme à chaque fois…
*
*  *
ELENA IVORY
Elena sourit quand Sya accepta de bénir leur couple… À condition que la Reine participe aussi. Son ventre était joyeusement arrondi, signe qu’elle en était à plusieurs semaines d’aménorrhée, voire mois. Elena hocha donc la tête, et embrassa à son tour Sya sur les lèvres. Avoir la Reine de Lumen et l’Empereur de Mijak en même temps était une sacrée aubaine, dont Sya allait sans aucun doute profiter. Le duo attrapa chacune ses petites mains, et elle fut conduite vers une chambre. Une agréable chambre avec un grand lit. Wismerhill referma doucement la porte derrière eux, et Elena s’assit sur le rebord du lit.

« Viens, Sya… »

Les deux femmes s’embrassèrent donc, et Elena la coucha ensuite sur le lit, puis se releva alors. Wismerhill était alors toute nu, exhibant un corps proportionné et bien musclé. Prenant son temps, il déshabilla sa femme à son tour, et se rapprocha ensuite de Sya, sa verge venant se dresser sur place.

« Ne sois pas surprise, Sya, Elena préfère toujours commencer par regarder, cela fait lentement monter le désir en elle… »

Il sourit à Sya, et l’embrassa encore sur les lèvres, commençant à la déshabiller à son tour…
*
*  *
ARYA
Arya sourit doucement en voyant la manière dont Kokoro tournoyait sur place, observant sa belle tenue. Elle portait un porte-jarretelles pour la première fois ! Quelle innocence ! Pourtant, ses mères étaient habituées des tenues affriolantes. Il fallait donc croire que Kokoro était assez peu curieuse, puisqu’elle n’avait jamais espionné ses mères ! Elle observa ensuite la tenue plus indécente d’Arya, et commença à la palper. Arya frémit lentement en se mordillant les lèvres, et hocha la tête.

« Presque, c’est du cuir, mais c’est assez seyant. Quant à le porter, c’est particulier au début, mais on s’y fait. Et, mine de rien, c’est assez agréable, sauf quand il fait très chaud… Mais bon, ma chère, toi aussi, tu en porteras un jour ! »

C’était là une douce promesse pour l’avenir ! Se pinçant les lèvres, Arya continua à dévisager lentement le visage de Kokoro, et l’embrassa sur les lèvres, pressant son corps contre le sien, et caressa doucement ses hanches.

« Oh, crois-moi, cette nuit va être longue, ma chérie… »

Un nouveau sourire doucereux orna les lèvres d’Arya.

« J’ai tellement rêvé de ce moment, Kokoro, alors, sois sûre que je ne compte pas en perdre une miette. Ce soir, je vais te faire découvrir… Bien des choses… »

Quelques baisers supplémentaires glissèrent sur ses lèvres.

« Mais je suis sûre que tu as des idées perverses, ma chérie, que tu as dû songer à ce moment. Toi qui es si chaste, dis-moi à quoi tu as bien pu songer en imaginant cette nuit… Aux magnifiques choses que nous allons faire, toi et moi… »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Ce ne serait pas vraiment un mensonge de dire que depuis toutes ses années, les deux femmes faisaient l'amour quotidiennement et sans jamais se lasser. Eh oui, l'amour permettait bien des choses et depuis leur rencontre, elles se sont toujours aimé. Parfois plus, parfois moins que certains jours, mais jamais elles n'ont eut de réelles disputes, car comme tous les couples, leurs avis n'était pas forcément identique. Au début, Kiriko avait du mal avec les hommes et pour la guérir, ce ne fut pas simple, il y a eut donc des moments plus houleux que d'autres, mais elles se sont toujours aimé. Et ce soir, ça n'allait pas changer. La Celkhane laissait sa femme l'embrasser tout en la sentant se faire un chemin et passer outre son kimono qui avait changé entre temps. Prise contre un mur, elle se laissait faire en ceinturant la jolie déesse avec ses jambes pendant que cette dernière venait la besogner de plus en plus fort, avec cette même passion depuis près de vingt ans.

« Mmmmh, mon amour. »

Les mains de Sha étaient si douces sur sa peau, elle la tenait par les fesses, pressant ses dernières, pendant qu'elle continuait de lui faire l'amour. Qui sait quel bébé viendrait voir le jour suite au mariage de leur fille, ce n'était qu'un détail après tout. Fille, garçon, il/elle succédera juste à cette pause prise depuis la naissance de leurs jumelles, même si Sha avait continué d'enfanter ses maîtresses à côté, et Kiriko avait eu Daenerys avec Açoka pour liée leur amitié aux yeux de Sha, ce bébé sera le début d'un nouveau cycle. Kiriko venait finalement sentir le lit dans son dos et Sha sur elle, une très bonne chose donc. Elle remontait ses mains, caressant le dos de son amour, gardant toujours ce lien entre leurs lèvres pendant qu'elle continuait de lui faire passionnément l'amour.

« Hmmm, Sha... ne t'arrête pas... Donne-moi un magnifique, haaa, bébé... »

Ce soir, Kiriko a dû laisser s'envoler l'oisillon hors de son nid pour toujours. Elle reverra sa fille, bien entendue, mais Arya ne sera plus chez elles, elle n'habitera plus sa chambre, ça va lui faire un vide au début et pas qu'à elle, mais ainsi est la vie. Elle la sentait, cette fameuse queue qui lui a offert tant de si beaux enfants, et ce soir, elle voulait remettre la machine en marche, sentir sa queue cracher un long jet blanc qui ira remplir sa chambre à bébé, et ce, pas qu'une seule fois.

« Mmmh, fais-moi hurler de plaisir... »

Hurler de joie, pleurer de joie, Sha avait déjà réussi tant de prouesses sexuelles avec elle au cours de leur vie commune. Elle ne sera pas la seule ce soir à prendre son pied.

Sya

Il y a quelques années, Sya aurait hurler et menacer cet homme qui s'approchait d'elle, aujourd'hui, elle en était guérie. Évidemment, elle préférait toujours la compagnie des femmes aux hommes, mais coucher avec l'un d'eux n'était plus un souci. Elle avait après tout entraîner l'un des enfants de Kiriko pour l'aider à manipuler sa magie rose, ce n'était pas rien comme entraînement après tout. Elena vint donc l'embrasser et elle en profitait comme il se devait, embrassant ses douces lèvres en se pressant délicatement sur elle. Oui, sentir la vie dans son ventre, c'était toujours aussi merveilleux, Sya ne s'en lassait pas ! Mais suite à cela, ils préféraient s'éloigner pour faire l'amour. Ha ? Pas dans le harem royal donc ? Oui et non. Cet endroit était magique donc si un couple voulait une chambre pour d'intimité, il y en avait une. Sya les suivait, venant retourner voir Elena sur le lit où elle put profiter encore un peu de sa douceur avant que l'ange ne prenne place sur le lit. Elena se fit déshabiller par son mari, pendant que cette dernière allait juste d'abord regarder tranquillement avant de les rejoindre.

« Hihi, quelle perverse vous faites, majesté. »

Dit-elle avec amusement. Elle ne jugeait pas, mais juste regarder sans participer, c'était bien la preuve d'un certain voyeurisme, ça ne lui déplaisait pas forcément même si évidemment, elle aurait ailé directement en profiter avec elle, mais soit. L'Empereur de Mijak se rapprochait d'elle, venant l'embrasser tandis qu'elle répondait favorablement à son baiser. Même après vingt ans, Sya était toujours la même, elle n'a pas changé d'un poil physiquement, de quoi faire quelques jalousies, mais elle restait l'ange de la luxure après tout, c'était donc normal. Nul besoin de chercher à déshabiller Sya, en un souffle, sa tenue n'était plus sur elle, ne lui laissant que ses collants sur son porte-jarretelles. Sa tenue, c'était sa seconde peau, elle pouvait rajouter ou retirer du tissu en un clin d’œil !

« Profiter bien Majesté, j’attends avec impatience que vous nous rejoigniez. »

La sentir contre elle, avec son ventre nue contre sa peau, ce sera tellement excitant !

« Et vous, n'allez pas trop vite ! Elena doit pouvoir en profiter pleinement pour nous rejoindre au plus vite. »

Elle ne changeait pas, elle restait l'esclave de la gente féminine après tout.

Kokoro

Oui, la nouvelle reine était aux anges en observant sa tenue si spéciale et particulière ! Elle n'en avait jamais vu, encore moins porter ! Ses parents ont beau avoir fait bien des choses de leur côté, elles ne forçaient pas leurs enfants à se montrer curieux. Ils recevaient une éducation sexuelle pour avoir les bases, la suite, ça dépendait que de leur curiosité, mais Kokoro a toujours été cette douce enfant sage et paisible. C'était à se demander si elle avait déjà fait la moindre bêtise devant ses parents tant c'était la fille parfaite ! Alors oui, espionnez ses parents, cela ne l'a jamais traversé l'esprit. Et puis pour tout ce qui était de l'éducation sexuel, elle avait Arya pour ça qui venait très souvent à elle. Peut-être était pour la taquiner au début, en tout cas, tout ce qu'elle savait du sexe aujourd'hui, c'était surtout grâce à elle. Elles qui se connaissent depuis leur plus tendre âge, c'était presque un conte de fée ce qui se passait ce soir.

Ensemble, elles ont vécu bien des choses, la princesse ayant offert tant de première fois à sa sorcière chérie, mais elle préférait garder des choses nouvelles pour leur vie commune, une fois marier. C'est pour cela qu'elle connaissait si peu de lingerie. Elle se cantonnait qu'aux soutiens-gorge et aux culottes, tout le reste était un monde si étrange ! Elle touchait le corps d'Arya, passant sur cette drôle de matière qui semblait ravir sa femme. Elle savait ce qu'était du cuir, quant à le voir sous cette forme, à même la peau, c'était une première pour elle. Un jour, elle en portera oui, au moins pour essayer, mais pour le moment, la demoiselle était bien plus aux anges en voyant cette petite chose sur sa peau, c'était mignon, adorable et sexy à la fois. Si ce serait une autre qu'Arya, elle serait gênée mais pas cette fois. Sa sorcière se montrait si douce avec elle, si amoureuse, elle en était ravie de recevoir autant de baiser, mais cette dernière voulait justement savoir comment elle avait rêvé cette fameuse nuit magique ? Côté sexe, elles avaient déjà vécu pleins de choses ensemble donc on peut difficilement parler de première fois même si elles ont eut que des choses basiques. Kokoro regardait ailleurs en repensant à ses fantasmes. C'était gênant même avec Arya après tout....

« Tu... tu promet de ne pas te moquer ? J'ai de nombreuses fois imaginé que... que je ne te refuserais rien donc... tu serais beaucoup plus vulgaire devant moi... tu m'insulterais même... que tu... tu jouirais sur moi aussi... Tu ne t'arrêtais pas de me faire l'amour, encore, encore et... encore... »

On disait souvent que les plus timides étaient les plus perverses, ce n'était pas faux pour la demoiselle, ce qu'elle racontait n'était que la partie immergé de l'iceberg, il y aurait tant à découvrir au cours de la nuit, comme de leur vie. Son petit cœur innocent battait si vite quand elle posait les yeux sur sa sorcière d'amour.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
Sha et Kiriko vivaient ensemble une histoire d'amour parfaite depuis vingt ans. Elles avaient pu se disputer, bien sûr, mais Sha avait veillé à ce qu'elles filent le parfait amour. Débarrassées de la présence malfaisante de Blaine, elles pouvaient mener une vie bien plus accomplie, bien plus épanouie. Sha avait donc engrossé Kiriko à de nombreuses reprises, et vice-versa. Elle savaient également eu des « bâtardes », ainsi que des enfants obtenus auprès de ses autres épouses, ou entre les épouses. L'ensemble résultait en une véritable dynastie, qui renforçait le pouvoir de Sha, créant de fait autour de la Déesse une sorte de mini-panthéon. Le résultat final était quelque chose de magnifique, une famille heureuse et épanouie, et la naissance d'une nouvelle aristocratie mijakienne.

Sha prenait donc Kiriko, qui demanda à ce qu'elle y aille plus fortement. Elle se déplaça encore, et heurta le mur avec Kiriko debout, coincée entre sa Déesse et le mur. Grognant doucement, Sha serra ses mains dans les siennes, et embrassa énergiquement Kiriko, se serrant à elle, remuant encore, d'avant en arrière. Elle la besognait avec appétit, sa queue commençant à s'enfoncer profondément dans son corps, remuant en harmonie.

« Hmmm... Hmmm... !! »

Autant dire que Sha appréciait particulièrement ce traitement. Kiriko l'implorait d'aller plus vite, et, tandis que la Déesse s'exécutait, ses vêtements tombèrent au sol. Nue, Sha n,'avait pas changé pendant toutes ces années. Sa beauté était restée la même, une beauté éternelle, le corps d'une femme en pleine force de l'âge qui ne se refusait rien. Elle prenait Kiriko avec un appétit grandissant, et la jeune femme en perdit également son kimono. Nues, les deux beautés continuaient à se faire l'amour. On aurait pu croire que tant de grossesses auraient pu finir par déformer le ventre de la jeune femme, mais il n'en était rien.

La sorcière restait toujours aussi appétissante, et, partant de ce principe, l'idée de l'enfanter ne pouvait que ravir Sha.
*
*  *
ARYA
Arya sourit doucement devant les hésitations et la nervosité de Kokoro, qui lui avoua toutefois doucement ses fantasmes... Et le moins qu'on puisse dire est que ceux-ci étaient plutôt osés ! Arya ne put donc qu'en sourire, n'étant guère surprise. Les plus timides étaient souvent très perverses, car elles imaginaient beaucoup ! Et la frustration était le moteur du sexe, le moteur du désir. Car on ne pouvait que désirer une chose qu'on n'avait pas. C'était aussi pour ça que le sentiment amoureux s'étiolait avec le temps. Si ses mères étaient une exception, l'amour ne semblait jamais devoir durer éternellement. Mais, en même temps, Arya avait aussi pu constater que Shunya et Hinata vivaient toujours ensemble. Alors, peut-être que l'amour pouvait surmonter le désir ?

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, le désir emplissait tout l'être d'Arya. Elle observait avec appétit, les yeux brillants de malice, le corps parfait de Kokoro, superbement honoré dans cette guêpière blanche moulante. Arya caressa ses joues, et l'embrassa brièvement.

« Allons, tu sais bien que je ne me moquerai jamais de toi, voyons... »

Arya l'embrassa encore tendrement sur les lèvres, pressant ensuite chaudement son corps contre le sien.

« Je te propose d'y aller par étape, Kokoro... »

Tout en l'embrassant, elle déplaça ensuite ses mains, caressa les hanches de Kokoro, et les posa ensuite sur chacune de ses fesses. Elle malaxa son petit cul en souriant encore, une lueur enjouée dans les yeux.

« Et, dis-moi, parmi tous tes fantasmes, est-ce qu'il y en a eu où je jouais avec ton petit cul, hum ? Raconte-moi tout, ma chérie... Maintenant que nous sommes mariées, tu n'as pas le droit de mentir ! »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Kiriko adorait voir son épouse toujours aussi amoureuse d'elle, même après tant d'années, évoquer une nouvelle grossesse suffisait à la faire fonctionner à plein régime. Kiriko avait pris une petite pause dans ses grossesses depuis la naissance de leurs jumelles, elle avait un peu peur qu'avec l'âge, sa vie soit en danger, même si depuis les jumelles, elle avait quand même eu un bébé avec Açoka, mais les deux épouses de Sha avaient pratiquement le même âge donc la sorcière avait bien voulu porter Daenerys. Même si elles étaient rivales, elles étaient aussi mères d'une adorable petite fille alors elles devaient bien lui montrer que ses mamans s'aimaient. Et puis les voir jouer le parfait petit couple, ça excitait Sha alors forcément, il n'y a que du bon dans toute cette histoire ! Et ce soir, de voir leur bébé quitté le nid familiale pour épouser une princesse et devenir la femme de la prochaine reine de ce beau pays, ça avait émoustillé la sorcière. Une fière guerrière impitoyable, mais une maman poule avec un petit cœur fragile ayant la larme facile quand ça touchait à ses enfants. Alors oui, une place de vide au palais, il fallait combler cela au plus vite pour elle.

« Mmmmmmhhh ouuuuh, Shaaaaaaaaaaaa ! »

Elle était prise sauvagement contre le mur, subissant l'assaut furieux de sa divine épouse qui faisait tout pour combler Kiriko, se mettant à nue, ce qui en fit de même pour la sorcière. Elle n'avait rien contre le fait de porter quelque chose sur le corps ou non, en vingt-ans de vie communes, elle en a porté des choses pour garantir que son beau bâton de chair soit bien tendu ! Prise contre le mur, elle caressait et pressait le magnifique corps de son épouse contre le sien sans gêner son bassin, c'est qu'elle y tenait à ses coups de reins si puissants. Même après tant d'années, impossible de s'en lasser, Sha était sa femme, parfaite sous toutes les coutures ! Elle l'embrassait langoureusement en sentant sa chaleur se mêler à la sienne, son corps si chaud ne tardera pas à devenir luisant et humide, rendant tout cela encore meilleur. Elles étaient ensemble, dans ce grand harem royal et malgré les beautés autour d'elles, elles ne se voyaient qu'ensemble. Certes, si Kiriko devait avoir un nouveau bébé, ce serait de Sha mais quand même, depuis leurs arrivés, leur regard n'était pas ailleurs, voyant juste leur épouse. Et c'était déjà bien. Peut-être une fois le devoir conjugal fait, elles regarderont les autres couples, mais pas tout de suite.

« Haaaaaan, chérrrrrie ! Remplis-moi la chatte... en disant que tu m'aimes ! »

Vulgaire et romantique, ça résumait bien leur vie de couple depuis déjà deux décennies.

Kokoro

Ailleurs aussi, l'amour était présent avec un grand A et un joli petit cul. La jeune demoiselle était un peu honteuse de lui avouer tout cela, elles avaient beau se connaître depuis leurs tout jeunes âges, Arya avait même pris de nombreuses de ses premières fois, mais venir sur ce terrain lui était inconnu. Jusqu'ici, elle suivait les envies de son amie, de sa petite amie, lui faisant confiance pour apprendre sur le tas, mettre ses connaissances en pratique. Elles avaient beaucoup pratiqué le sexe en peu de temps, sans franchir certaines limites pour leur nuit de noces et après. Pas de bébé avant le mariage et Kokoro voulait en savoir plus sur ce domaine qu'était la luxure, mais une fois marier. Elle savait les bases, sans en connaître toutes les subtilités. Le coït vaginal, anal, elles avaient fait, la fellation, elle connaissait, mais elles avaient juste fait ça, en tant que femmes donc simplement se brouter le minou, elle voulait garder la fellation pour plus tard, malgré la pratique, la demoiselle restait encore un peu timide face à son colosse de chair.

Arya laissait ses mains se balader près de ses fesses en se pressant contre elle, toujours si rougissante, et chaude face à ce genre de petites choses. Mais elle allait s'y habituer, désormais, elle était son épouse. Mais elles avaient bien du temps devant elles. La sorcière préférait y aller en douceur, se demandant si ses fantasmes contenaient des parties où Arya pouvait profiter de ses jolies fesses ? Il y avait bien des scénarios où cela se produisait, en effet. Elle avait beau connaître Arya presque aussi bien que ses parents, elle avait du mal à la regarder dans les yeux pour raconter ce genre de choses. Ses mains s'étaient posé sur ses épaules alors qu'elle commençait à étaler sa vision des choses.

« Eh bien... il y en a un où... je suis à quatre pattes sur notre lit... je mords l'oreiller pendant que... tu me prends par-derrière... tu y vas de toutes tes forces... ça... ça en est très éprouvant et tu ne t'arrêtes pas... même si mes fesses sont rouges... même si je n'arrive plus à parler... Tu t'arrêtes qu'une fois l'orgasme arrivé... pas avant... »

Disant cela, elle osait à peine croiser son regard, toujours aussi rouge, la jeune princesse était très perverse, une perverse qui s'ignorait, pour le plus grand plaisir de son épouse. Elles avaient encore beaucoup à vivre-ensemble. Rien que de revoir ce fantasme sous ses yeux, elle en était toute fébrile.
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
SHA
Tandis que la nouvelle génération célébrait leur amour, la génération d'avant, toujours potable, continuait à commémorer un amour durable. S'il y avait eu des hauts et des bas, jamais Sha n'avait cessé d'aimer sa Kiriko. Le lien qui l'unissait à elle était trop fort pour diminuer ou pour disparaître avec le temps. Ensemble, elles avaient très longuement fait l'amour, couché à de très nombreuses reprises, sans jamais se lasser. Car Sha était une Déesse énergique, pleine de passion, qui avait guéri Kiriko. Soignée de ses traumatismes, l'ancienne Celkhane était devenue sa femme, une sorcière-guerrière de renom, capable de rivaliser avec d'autres sorcières légendaires comme Bayonetta. Kiriko était devenue aussi forte que puissante, elle était son étoile de vie, et Sha sourit devant elle.

Elles se déplacèrent, et arrivèrent sur le lit, où Sha alla la prendre en missionnaire. Sa queue s'enfonçait avec appétit dans la chatte de Kiriko, qui se tortillait sur place.

« Hmmm... Oh, que tu es bonne, Kiriko...  Évidemment que je t'aime, hummm... Tu-Tu croyais quoi, haaa ? »

Sha grogna encore, et ralentit un peu ses mouvements pour mieux enfoncer sa verge dans les profondeurs du corps de sa partenaire, s'unissant à elle. Rien ne pressait, et elle en profitait pour serrer ses mains avec les siennes, entremêlant avec amour ses doigts.

« Oh, Kiriko, hmmm... Oui, je ne me lasserai jamais de toi, mon amour... Jamais. »

L'Ombre le pensait sincèrement, et l'embrassa encore, plus longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, s'unissant encore à elle
*
*  *
ARYA
Arya avait soigneusement choisi les tenues pour varier les thèmes. Le noir et le cuir pour elle, signe de la domination et de sa perversité acquise. Et le blanc et la soierie pour Kokoro, magnifiant ainsi sa pureté et son innocence. Enfin, son innocence était sans doute un bien grand mot ! Les deux femmes avaient déjà eu l'occasion de s'embrasser, de se faire l'amour, mais Arya avait toujours conservé chez Kokoro une certaine virginité anale. Cela aurait pu être son hymen, mais, en tant que sorcière, que digne héritière de Sha, elle se devait bien d'inverser un peu les normes sexuelles admissibles. Elle avait fréquemment titillé Kokoro sur son fessier, et Arya sourit doucement, continuant à malaxer son cul. Elle sentait les belles fesses d'Arya se presser contre elle, sa peau se serrer doucement.

Devant elle, Kokoro ne pouvait plus fuir, et avoua alors que son fantasme immédiat était une bonne sodomie. Elle rougit furieusement, honteuse d'avouer ce genre de choses, elle qui préférait plutôt se laisser porter. Arya en savait évidemment quelque chose, et embrassa la jeune femme sur la commissure des lèvres. Un baiser tendre et léger, puis elle reprit alors, rapprochant sa bouche de son fantasme :

« Et bien... Qui aurait cru que la douce et naïve Kokoro, si pure et si ingénue, puisse ressentir des pensées si impures ? » glissa Arya sur un ton malicieux.

Amusée, la jeune femme se rapprocha encore d'elle. Leurs seins se frottèrent l'un contre l'autre, et elle l'embrassa dans le creux du cou, léchant et mordillant sa peau.

« Mais, dis-moi... Pourquoi crois-tu que je t'ai offerte une nuisette si dégagée sur tes fesses ? Je rêve de te sodomiser depuis si longtemps, ma chérie... »

Tout en disant ça, Arya laissa sa verge perler. Elle grogna doucement, et sa queue caressa la nuisette en dentelle de la jeune femme, avant de filer dessous, s'appuyant sur sa nuisette.

« Je t'aime, ma Kokoro... Mais, ce soir, je vais te baiser comme une chienne. Tu vas être ma magnifique salope ! »

Elle aimait aussi quand Arya lui parlait très crue, même si elle le masquait ! Arya leva alors sa main, et gifla son adorable cul.

« Allez, vilaine fille, mets-toi en position, ou ta Maîtresse va devoir te punir ! »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Kiriko avait beau être une femme puissante, elle n'en restait pas moins toute douce et câline, peu importe qu'elles approchent des vingt années de mariage, elle l'aimait comme au premier jour, de façon moins cachée cependant. Peu importe qu'autour d'elles, les couples se rapprochaient de leur moitié ou posaient leur regard sur d'autres personnes, ici, seul l'amour comptait et par cette orgie, elles honoraient d'une certaine façon les futures reines d'Edoras, une alliance pendant ce temps de paix, rapprochant Edoras et Mijak. Arya n'avait rien d'une princesse, mais elle restait la fille d'une déesse où son siège était là-bas quand même. Et qui serait assez fou pour s'opposer à ce mariage ? Les deux femmes se connaissaient depuis leur plus jeune âge, elles s'aiment, ce n'était pas leur parent qui dirait le contraire. Et tout cet amour, cela rendait Kiriko si heureuse pour sa fille, même si l'idée de la lâcher était compliquée... Une maman, certes, mais qui était bien trop proche de ses enfants. De tous ses enfants.

« Hmmm, oh Shaaaaaaa... »

Sa femme avait beau l'aimer, qu'elle le lui dise ou non, elle en voulait toujours plus, sur ça, elle était insatiable ! Que Sha la couvre d'amour, doux ou brutal, elle était toujours preneuse et elle en redemandait ! Le départ de sa fille qu'elle avait porté dans son ventre, sa première fille, forcément que c'était un petit choc pour elle... Plus que jamais, ce soir, elle avait besoin de beaucoup, beaucoup d'amour de la part de sa femme qui commençait à s'enfoncer en elle, se logeant dans ce coin favori où, tôt ou tard, elle va de nouveau la remplir de son nectar d'amour. Elle venait enlacer Sha, sentant son divin corps contre le sien, la réchauffant doucement, tout en scellant ses lèvres aux siennes pour mieux savourer leur amour. Comme à son habitude, elle allait lui appartenir et elle en sera heureuse. Kiriko n'était pas un jouet pour Sha, mais la Celkhane était d'un naturel soumise pour sa déesse de femme, cela leur arrivait d'échanger leur rôle, mais il n'y a que pour Sha qu'elle était prête à courber l'échine et se faire prendre par elle.

« Mmmmmmhhh, fais-moi l'amour... Toute la nuit... Comme lors de notre nuit de noces... »

Elles faisaient longuement l'amour, mais il est vrai qu'il n'y a que lors de leur nuit de noces pour ainsi dire, qu'elles ont couché toute la nuit, faisant même une courte pause pour regarder l'horizon se lever, nues, dans les bras de l'autre. Un peu de tendresse ne faisait pas de mal après tout.

Kokoro.

Dans la chambre de la princesse, le couple se faisait face en petite tenue, ce n'était pas rare, même si porter ce genre de chose était une première pour Kokoro, combien de nuit Arya a passer dans cette chambre ? Que ce soit prévu ou passant à l'improviste au milieu de la nuit, pas forcément en quête de sexe, mais de la présence de son amour. Elles qui ont presque grandi ensemble, elles étaient destinées à s'unir et à passer leur vie l'une près de l'autre. Depuis qu'elles ont quatre ans, elles se voient, de plus en plus, leur amitié à fini par s'emmêler pour que des nœuds se forment dans leur relation, les reliant à jamais et aujourd'hui, cet anneau autour de leur doigt ajoutait un nouveau nœud dans leur relation. La princesse avait beau ne pas plus être vierge, elle partageait son amour avec Arya, qui lui a enseigné une grande partie du sexe, même si elle avait des notions avant leur première fois, elle a quand même cru que la sorcière avait eu une fuite dans sa bouche lors de son premier orgasme. Sa naïveté était mignonne ! Quoi qu'il en soit, Arya avait eu le temps de lui enseigner bien des choses, sans trop en montrer non plus, elle devait bien savourer cela petit à petit.

La sorcière s'approchait d'elle, la couvrant de douceur bien que ses mots étaient assez vulgaires. Oh, c'est ce qu'elle voulait bien qu'elle avait un peu honte de l'avouer. Mais voilà, Kokoro a été élever dans du coton, toujours câliner par ses parents qui lui offraient tant d'amour. Hinata et Shunya n'étaient pas si prudes non plus, mais voyant bien que leur grande fille était amoureuse de cette petite sorcière, elles l'avaient préservé d'un amour plus incestueux. Il suffisait de voir Kon, bien que leur princesse avait Alicia, la petite Karistal comme amoureuse, elles étaient assez grandes pour le sexe et ensemble, ça ne les ont pas empêcher de passer une nuit en compagnie des reines qui ont su profiter de ce jeune amour, les rapprochant plus encore. Une chose que Kokoro ignorait pour le moment, Arya avait été sa seule partenaire. Pressée contre elle, elle sentait son cœur battre si fort tandis que sa femme entrait dans son rôle, la fessant en lui parlant cruement, la traitant même de chienne. Une petite part d'elle trouvait ça follement excitant même si elle avait encore du mal à le montrer. Faisant l'effort de suivre son fantasme, elle grimpait sur le lit en se demandant ce qu'Arya pourrait vouloir faire ensuite ? Elles ont évoqué son fantasme pour ce soir, mais elle ? Qu'est-ce qui tentait donc Arya ? Pour le moment, ce n'était pas la question. À quatre pattes sur le lit, dans cette fine lingerie qui ne laissait qu'un tout petit voile, même pas qui couvrait toutes ses fesses, Kokoro écartait doucement les cuisses en jetant un regard par-dessus son épaule. Devait-elle faire comme dans sa tête et déjà mordre l'oreiller ?

Elle voyait cette queue par-dessus sa culotte en cuir, cette chose qu'elle connaissait si bien devant... pas derrière... Nerveuse, elle remuait légèrement les fesses, ne sachant pas si c'était la bonne position ? Devait-elle écarter plus encore les cuisses ? Les resserrer peut-être ?

« Est-ce... est-ce que je fais ça bien ? Maî... Maîtresse ? »

Cette douce personne, à la peau de soie, au visage si doux, on en aurait presque des remords à devoir réaliser son fantasme à elle, mais dans un sens, sa femme y était immunisé, elle la connaissait depuis si longtemps et c'est aussi cette facette d'elle, si douce et pure qui la rendait folle amoureuse d'elle, non ?
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Arya connaissait l'innocence virginale de Kokoro, bien sûr. Elle avait été éduquée à bonne école, bercée et choyée dans l'amour des Kaguya. Arya n'avait pas non plus à se plaindre, Sha et Kiriko l'avaient toujours aimé, mais il est vrai qu'elle avait été formée de manière plus énergique, afin d'être une parfaite sorcière-guerrière. Arya n'était donc pas vierge, contrairement à Kokoro. Il appartenait par conséquent à la première de former la seconde, de l'éduquer, d'en faire une bonne partenaire sexuelle. Et quoi de mieux qu'une sodomie pour ça ? Arya avait sûrement hérité cela de ses propres mères. Elle les connaissait suffisamment pour savoir que Sha vouait à Kiriko un véritable fétichisme sur le postérieur de Kiriko, un postérieur musclé et rebondi, extrêmement attirant. L'inceste n'était nullement mal vu chez les sorcières, et Arya avait volontiers été formée par elles lorsqu'elle avait atteint un âge raisonnable, quittant l'enfance et le pré-adolescence. Coucher avec ses mères avait été sa récompense pour tenir tête à Kiriko lors de leurs duels à l'épée. Malgré l'âge, la lame de Kiriko ne s'était nullement émoussée, ni sa vigueur sexuelle ! Arya en avait été le témoin direct, et là, face à elle, Kokoro se penchait exagérément, bombant son délicieux cul pour elle. Un spectacle tout simplement irrésistible, qui réveilla doucement l'excitation de sa verge.

Un doux sourire orna les lèvres d'Arya, un sourire assuré et dominateur. Elle se rapprocha de sa partenaire, et posa ses deux mains sur ses fesses, venant les malaxer avec appétit. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, et elle palpa chacune de ses fesses, les malaxant avec appétit, l'une contre l'autre, puis les écarta ensuite.

« Bien sûr, ma chérie... Kokoro a toujours été une fille douée, non ? Gentille et adorable... »

Tout en parlant lentement, Arya s'amusait, et se rapprocha un peu. Son membre durci frotta la croupe de Kokoro. Elle rougit doucement, couinant ensuite. Diable, que cette queue était lourde ! Elle savait que la magie rose permettait de se doter d'une verge en jouant avec le clitoris, qui était l'organe sexuel du désir chez la femme, et qui, comme une verge masculine, pouvait avoir une érection. Mais, même en sachant cela, ça n'en restait pas moins... Douloureux !

« Tu sais, c'est la première fois que je l'utilise... Haaa... Ce sera notre première fois à toutes les deux, mon amour ! »

Arya était plus romantique qu'on pouvait le croire de prime abord... Mais ça, Kokoro le savait sûrement déjà ! Soupirant encore, Arya fléchit les genoux, et aventura sa langue sur le fondement de sa femme, venant la préparer. Elle lécha rapidement sa croupe, et se concentra, bien décidée à lubrifier autant que possible cette zone. Elle ne voulait pas que sa femme ait trop mal... Même si la douleur était inhérente à la sodomie, il fallait tout de même trouver un juste milieu ! Elle aventura donc la pointe de sa langue, et eut un frisson en sentant l'étroitesse de sa porte arrière, un trou serré qu'elle entreprit de dilater en le léchant plus longuement.

Elle se fiait à ce que Kokoro disait pour adapter le cas échéant ses mouvements...
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata Kaguya
Leur nuit d'amour était là, prête à être enfin consommé. Et pour ça, Arya voulait suivre le fantasme de Kokoro, un fantasme particulier, loin de l'image douce et innocente que dégageait la première princesse du pays. Mais c'était souvent ça, derrière les visages les plus doux se cachait des fantasmes bien coquin ! Kokoro a été élevé avec douceur et amour, et même si elle a vue ses parents nue plusieurs fois dans l'onsen, le plus vulgaire qu'il y ai eut entre mères et fille, c'était un câlin remplit d'amour et de douceur dans les bains, pas plus. Cela s'était produit peu de temps après avoir avoué aimé Arya et qu'elles formaient un couple. Une légère surprise, car ses parents s'en doutaient, ensemble depuis leur petite enfance, il était logique que soit elles seraient de très grandes amies, soit qu'elles formeraient un couple. Dans une position très osée, elle n'attendait plus que sa femme pour passer à la suite. Arya prenait son temps et préparait sa femme à ce qui allait suivre, et sentir sa langue dans cet endroit était très étrange. Un peu sale selon elle, mais ça ne manquait pas d'un certain plaisir alors qu'elle gémissait doucement en serrant les draps.

« Mmmmmmh, Arya... »

Elle ignorait combien de temps ça allait durer, mais elle lui faisait entièrement confiance. Ses mains sur son cul qui la malaxait, sa langue dans son fondement, elle savourait ce petit calme avant la tempête. Il faut bien reconnaître que sentir son organe mou et visqueux en elle était rien en comparaison avec ce qui risquait de suivre très prochainement. Elle restait dans cette position à savourer ce qui se passait, comprenait bien malgré son peu d'expérience qu'elle lubrifiait le passage pour que cela soit plus facile à pénétrer. Mais, et Arya alors ?

« Mmmmmh, Arya, je... est-ce que je... vais devoir en faire autant ? »

Si sa femme pouvait se demander pourquoi elle voudrait lui lécher sa rondelle, la princesse devait préciser sa pensée.

« Au niveau de ton sexe... Dois-je aussi le lubrifier ? »

L'un comme l'autre, il ne faudrait pas s'éterniser sinon, l'un des deux endroits lubrifier ne le sera plus vraiment. Mais bon, ça ne gâcherait rien au plaisir, ni même à ce gros plaisir qu'elles vont partager dans très peu de temps. Le tout dans cette ambiance douce et érotique, ça promettait de grandes choses !
Image

Message par Sha »

Sha
Sha
Fiche
Demande de RP
Arya était bien décidée à honorer comme il se devait le corps parfait de Kokoro. Après tout, elle était désormais sa femme, pleine et entière ! Il n’y avait sur ce point aucune discussion à avoir, et la scène était particulièrement plaisante pour Arya. La jeune femme léchait son fondement avec appétit, sentant peu à peu Kokoro se laisser aller, au fur et à mesure que son fondement se dilatait. Oh, comme ses mères auraient été fières d’elle en ce moment ! Arya faisait comme elles le lui avaient dit. Sha et Kiriko n’avaient jamais eu de secrets pour Arya, et lui avaient appris tout ce qu’elles savaient au sujet du sexe quand Arya avait eu l’âge de s’y intéresser. Elle s’efforçait donc de soigneusement préparer Kokoro, car elle savait qu’une sodomie pouvait être très éprouvante, même pour la première fois. Arya se tortillait donc sur place, et sourit quand Kokoro lui demanda si elle devait, elle aussi, la lubrifier.

Son petit cul se dilatait bien, ce qui amena Arya à se redresser. La jeune sorcière frotta alors sa verge contre le fessier de Kokoro. Elle glissa contre sa croupe, palpant ses délicieuses fesses. Oh, elle était si belle ! Arya se pinça avec appétit les lèvres, et sourit donc quand Kokoro évoqua la perspective de s’attaquer à son membre.

« Oh… »

Arya hocha la tête, et s’écarta un peu, se redressant, laissant ainsi à Kokoro la possibilité de se rapprocher de son membre.

« Viens me lubrifier, mon amour, j’ai envie de sentir ta belle langue sur ma queue… »

Sa voix était douce, mais empreinte d’une certaine forme d’excitation…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »