Kokoro aimait Arya, sur tous les points de vue, depuis toute petite, elles passaient le plus clair de leur temps ensemble ! Enfin, cela était surtout vrai depuis leur adolescence, mais même petite, Arya fut la première amie de la princesse. Un destin qui les unissait depuis l'époque où elles n'étaient même pas nées. Leurs parents avaient passé leur lune de miel au même endroit, s'étant croisé simplement où les deux futures mamans avaient échangé quelques mots en se croisant, se rapprochant doucement pour que doucement le destin ne lie pas ses deux femmes, déjà en couple et amoureuses, mais lie leur bébé du fil rouge du destin. Arya qui n'était qu'à ses premiers jours dans le ventre de Kiriko, Kokoro qui grandissait secrètement avec son frère dans le ventre de Shunya. Et aujourd'hui, c'était non pas un fil, mais un anneau qui les liaient ensemble. La future reine se plaisait à être assouvie par sa femme, dégustant sa verge et ses testicules, elle était une jeune femme heureuse en sa compagnie. Après tout, Kokoro devra se montrer digne de son rang aux yeux de son peuple, elle sera la prochaine Reine Kaguya, mais toute femme, n'importe quel couple même, à besoin parfois de sa moitié pour reprendre du poil de la bête.
C'est ça, l'amour, être soutenue par l'autre quand ça n'allait pas ou quand elle avait juste besoin de son corps près d'elle. Il en sera de même pour elles ? Kokoro devra parfois se blottir dans les bras de sa sorcière pour se reposer ? L'idée de lui ne déplaisait pas, elle savait de toute façon qu'elle ne sera pas propulsée reine dés demain. Même si elle a été pratiquée formé toute sa vie à ce rôle, ses parents lui laissait encore une année à profiter de sa femme et de sa « liberté ». Non pas qu'elle sera enchaînée, mais une fois reine, elle ne peut pas voyager ou bon lui semble sur un coup de tête. De plus, elle a pratiquement passé sa vie dans ce palais, elle pouvait désormais en profiter pour voyager avec son épouse. Arya lâchait un petit mot très mignon qui fit sourire la jeune femme, étant vraiment amoureuse de cette dernière. Mais bien vite, sa sorcière bien-aimée en voulait plus alors que sa verge caressait son visage, elle lui donna un ordre qui fit bondir le cœur de Kokoro !
« Ha, oui, Maîtresse. »
Doucement, la jeune reine se retourna, à quatre pattes sur le lit, elle lui présentait ses belles petites fesses aussi blanches et douces que le reste de sa peau. Si bien présenté dans ce mignon petit ensemble que son épouse lui avait fait porter, elle était prête à subir ça, de voir sa maîtresse et femme, la dominer et la prendre par-derrière. Dans son étroit petit passage, elles auraient toutes les deux un grand plaisir à passer du temps ensemble. Kokoro avait le visage près du lit, les fesses bombées pour mieux lui offrir ce présent, même si ce ne sera que sa seconde fois, elle était impatiente de sentir de nouveau Arya en elle, de la prendre comme une fille de joie, d'être sa chose. Oui la future reine avait des envies de soumise face à son épouse, elle voulait voir son fantasme se réaliser, avoir mal aux fesses, mordre l'oreiller, subir les envies de sa sorcière bien-aimée. Et puis, le peuple n'a pas à savoir ce qui se passait dans le lit conjugal, tout le monde avait son jardin intime. Cette nuit, le palais était illuminé de la marque de Dibella, Kokoro étant née sous sa bénédiction, mais pas seulement, Sya était là pour bénir ce mariage et ce temple sous la marque de Lust. Il n'y avait pas qu'elles qui profitaient de ce plaisir.
Leurs parents, bien des invitées en couple ou non, âgée ou moins âgée, bref, leur mariage était un mariage d'amour, et toutes les invitées ou presque, se baignait dans cet amour.