Pour peu, elle avait presque envie de couper une part de gâteau rien que pour elle mais combien même elle était adorable, Hinata n'allait pas le faire, même si cela serait dur. Le couple savourait chaque moment avec leur invité autant que possible, même Alice venait à elles pour les féliciter dans un premier temps.
« Merci à toi aussi, Alice-san. »
Hinata et la politesse ainsi que les traditions. Shunya avait perdu ce titre à force de côtoyer la princesse qui, devenue intime ne gardait que cela dans des moments plus intimes. Tout comme Eléna, elles ne s'étaient vue face à face que peu de fois mais Hinata avait délaissé cela avec son amie/Cousine. La présence d'Alice, son cadeau, elle était contente de l'avoir à ses côtés. Même si Hinata repensait à la mauvaise nouvelle qu'elle lui avait annoncé, elle ferait en sorte de ne pas s’emmêler mais elle ira prier ce soir et à l'avenir pour que tout rentre dans l'ordre. Cherchant à câliner Chikaku, elle n'allait pas le lui interdire, surtout qu'Hinata se disait que Chikaku lui rappelait sa belle-sœur même si ele était un peu plus grande, la petite sœur de Sakura. Mais bon, reine ou non, ce n'était pas à elle de décider.
« C'est à Chika-chan de décider. Tu veux aller avec Alice-san ma puce ? Elle pourra te raconter plein d'histoire tu sais, Alice-san a plein de dragon dans son pays, des petits, des gros, des tous gentils. »
Évidemment, Hinata n'allait pas donner la partie dévoreur de chair et cracheur de feu ardent en guise de précision. Elle ne voulait absolument pas effrayer sa petite sœur. Laissant la petite fille dans son joli kimono changer de bras, elle resta un instant, au cas où elle serait indécise avant de profiter un peu de sa femme comme de ses convives le temps que les tables soient installées.
« En tout cas, j'en connais une ce soir qui va très bien dormir. »
Si Chikaku continuait à être aussi excitée, Mamoru n'aurait peut-être pas besoin de lui laisser regarder un dessin animé. Cela dit, ce soir, les Shizuka seront traitées comme il se doit puisque, le mariage se terminant tard, ils dormiront au temple. Allant vers Eléna, Hinata et Shunya marchaient doucement, sans se presser en saluant et en distribuant un mot gentil à ceux et celles les arrêtant un instant. Eléna était là, toujours avec Adamante évidemment. Hinata ne perdait pas son sourire en allant vers elle.
« Alors, comment-tu mon pays ? Je l'ai déjà dit mais sois ici comme chez toi Eléna et reste aussi longtemps qu'il te plaira. »
Après son séjour « mémorable » à Lumen où cela avait mal commencé, Hinata espérait que cela se passerait bien mieux ici et sans le moindre soucis en tout cas. Hinata était heureuse aujourd'hui, si heureuse qu'elle se permit de taquiner sa cousine !
« Et toi alors, à quand le mariage avec Adamante ? Je tiens à te renvoyer la pareille et à être ta demoiselle d’honneur en tout cas. »
Son sourire trahissait le ton de sa blague, il était évident que cela n'était pas au programme mais qui sait, cela pourrait quand même arrivée tôt ou tard ? Hinata avait bien vu le lien puissant qui les unissait quand elle était dans le palais d'Ivoire, même si cela se rapprochait plus du lien Hinata et Nora plutôt que Shunya... Quoique depuis, qui sait ? Allez, avant le repas, elle espérait pouvoir bavarder un peu avec Rhian aussi, peut-être encore d'autres invitées avant de passer à la suite. Le repas. Qu'il était bon d'être à Edoras ce soir, aucun malheur ne pouvait arriver, la ville enbtière était baignée dans un nuage de bonne humeur.