Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Elle en avait tant rêvé et c'était devenue une réalité, Hinata était marié et à la plus belle femme de ce pays, de ce monde, sa Shunya. Hinata se fichait bien de ses origines et elle n'était pas la seule ! Rares étaient les Kaguya à se marier avec le beau linge ! Elisa était marié à l'époque avec une riche Uatéenne, certes mais ensuite ? Il y a eu des musiciennes, une shinobi – même si ce fut bien le seul mariage secret et assez contre cette idée dans l'histoire de ce pays – de simples artisans ou peuple de ce pays. Au mieux il y avait eu Elmyra qui était une princesse mais à part ça... Même Elynn était une simple elfe aux dons miraculeux en médecine. Même si elle n'a pu sauver sa femme, elle lui a permis d'avoir une courte mais heureuse vie là ou les meilleures médecins de ce pays ne lui donnaient que quelques années à vivre après sa naissance. De retour à la fête, la princesse, non, la Reine profitait de sa nouvelle famille, à commencer par Chikaku qu'elle dorlotait sans ménagement maintenant et même plus tard ! Il n'y aurait pas eu la nuit de noce et cette absence si longue de Shunya, elle aurait invité sa belle-petite-soeur à dormir avec elle et sa femme.

Pour peu, elle avait presque envie de couper une part de gâteau rien que pour elle mais combien même elle était adorable, Hinata n'allait pas le faire, même si cela serait dur. Le couple savourait chaque moment avec leur invité autant que possible, même Alice venait à elles pour les féliciter dans un premier temps.

« Merci à toi aussi, Alice-san. »

Hinata et la politesse ainsi que les traditions. Shunya avait perdu ce titre à force de côtoyer la princesse qui, devenue intime ne gardait que cela dans des moments plus intimes. Tout comme Eléna, elles ne s'étaient vue face à face que peu de fois mais Hinata avait délaissé cela avec son amie/Cousine. La présence d'Alice, son cadeau, elle était contente de l'avoir à ses côtés. Même si Hinata repensait à la mauvaise nouvelle qu'elle lui avait annoncé, elle ferait en sorte de ne pas s’emmêler mais elle ira prier ce soir et à l'avenir pour que tout rentre dans l'ordre. Cherchant à câliner Chikaku, elle n'allait pas le lui interdire, surtout qu'Hinata se disait que Chikaku lui rappelait sa belle-sœur même si ele était un peu plus grande, la petite sœur de Sakura. Mais bon, reine ou non, ce n'était pas à elle de décider.

« C'est à Chika-chan de décider. Tu veux aller avec Alice-san ma puce ? Elle pourra te raconter plein d'histoire tu sais, Alice-san a plein de dragon dans son pays, des petits, des gros, des tous gentils. »

Évidemment, Hinata n'allait pas donner la partie dévoreur de chair et cracheur de feu ardent en guise de précision. Elle ne voulait absolument pas effrayer sa petite sœur. Laissant la petite fille dans son joli kimono changer de bras, elle resta un instant, au cas où elle serait indécise avant de profiter un peu de sa femme comme de ses convives le temps que les tables soient installées.

« En tout cas, j'en connais une ce soir qui va très bien dormir. »

Si Chikaku continuait à être aussi excitée, Mamoru n'aurait peut-être pas besoin de lui laisser regarder un dessin animé. Cela dit, ce soir, les Shizuka seront traitées comme il se doit puisque, le mariage se terminant tard, ils dormiront au temple. Allant vers Eléna, Hinata et Shunya marchaient doucement, sans se presser en saluant et en distribuant un mot gentil à ceux et celles les arrêtant un instant. Eléna était là, toujours avec Adamante évidemment. Hinata ne perdait pas son sourire en allant vers elle.

« Alors, comment-tu mon pays ? Je l'ai déjà dit mais sois ici comme chez toi Eléna et reste aussi longtemps qu'il te plaira. »

Après son séjour « mémorable » à Lumen où cela avait mal commencé, Hinata espérait que cela se passerait bien mieux ici et sans le moindre soucis en tout cas. Hinata était heureuse aujourd'hui, si heureuse qu'elle se permit de taquiner sa cousine !

« Et toi alors, à quand le mariage avec Adamante ? Je tiens à te renvoyer la pareille et à être ta demoiselle d’honneur en tout cas. »

Son sourire trahissait le ton de sa blague, il était évident que cela n'était pas au programme mais qui sait, cela pourrait quand même arrivée tôt ou tard ? Hinata avait bien vu le lien puissant qui les unissait quand elle était dans le palais d'Ivoire, même si cela se rapprochait plus du lien Hinata et Nora plutôt que Shunya... Quoique depuis, qui sait ? Allez, avant le repas, elle espérait pouvoir bavarder un peu avec Rhian aussi, peut-être encore d'autres invitées avant de passer à la suite. Le repas. Qu'il était bon d'être à Edoras ce soir, aucun malheur ne pouvait arriver, la ville enbtière était baignée dans un nuage de bonne humeur.
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Confier Chikaku à une inconnue, même si elle était aussi belle que cette Princesse de Sylvandell, inquiétait toujours un peu Shunya. Néanmoins, quand Alice la prit dans ses bras, il n’y eut aucune catastrophe. Clignant joyeusement des yeux, Chikaku répéta le mot « dragon », tout en tendant sa main vers les beaux cheveux blonds d’Alice. Cette dernière afficha, sur ses lèvres, un sourire étincelant, puis se déplaça un peu. Rassurée en voyant que Chikaku ne pleurait pas, Shunya suivit ensuite sa femme, main dans la main. Les gens parlaient entre eux, mais beaucoup, voire quasiment tous, se retournaient fréquemment pour les féliciter. C’était jour de fête, et on pouvait entendre, au-delà des murs, les sonorités échappant de la ville, témoignant du fait que c’était toute la capitale qui était en fête. En d’autres occasions, Shunya aurait été dehors, en compagnie de sa famille. Elle n’aurait jamais cru être de l’autre côté, au milieu des puissants du monde. Et pourtant...

Mijak n’avait pas envoyé que la Princesse de Sylvandell. Le clan Dowell était également venu en personne, et Shunya rougit des pieds à la tête en voyant un couple s’approcher d’elles pour le saluer : Alexandre Dowell, en compagnie de l’une de ses sœurs, Allison Dowell. Il n’y avait que dans un mariage qu’on pouvait voir des Mijakiens proches de la Reine de Lumen. La sécurité avait été renforcée, bien entendue, mais Alexandre Dowell était un homme trop fier pour s’abaisser à souiller un mariage.

« Je vous félicite pour cette union. On dit qu’une jeune et jolie personne est une énigme dont le mariage seul donnera le mot. Edoras, pour moi, sera toujours une énigme, et, en vous voyant, je ne peux vous souhaiter un mariage heureux. »

L’homme était très respectueux, mais, même malgré ça, Shunya voyait, dans ses yeux, une autorité telle qu’elle en était toute émue. Lui et Allison s’écartèrent, non sans qu’Allison vienne leur glisser un cadeau.

« Ceci est un philtre d’amour, fait à partir de sang vampirique. Rassurez-vous, il n’est point mortel, mais il vous donnera la vigueur d’ébats qui soient à la hauteur de vos sentiments respectifs. »

Le clan Dowell était l’un des plus puissants clans vampiriques mijakiens. Alexandre Dowell n’était pas l’Empereur Wismerhill, loin s’en faut, mais il avait indéniablement un port altier, et une fierté étonnante. Un véritable Mijakien, comme on s’imaginait ces rudes guerriers. Le duo se déplaça ensuite, et rejoignit Elena et Adamante, qui étaient en grande conversation avec un Luméen. Ce dernier s’écarta poliment, et Elena, à son tour, les félicita.

Puis Hinata se mit à lancer une question osée, qui fit rougir Elena.

« Oh, euh...
Ciel, si nous nous marions, je ne sais combien de tes conseillers voudront me tuer... Déjà que l’on trouve que j’ai trop d’influence sur toi ! »

Elena rougit de nouveau, en secouant la tête.

« Ce... Peu importe... Hum... Et Edoras est un endroit magnifique, Hinata. Il a l’air... Plus paisible qu’à Lumen. Je pense que j’aurais pu m’y plaire énormément, si je n’avais pas la Couronne à porter. »

Parfois, le port d’une couronne pouvait être un vrai fardeau, surtout à Lumen, où le pouvoir royal était très largement désavoué.

« Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, en tout cas » leur glissa-t-elle avec un sourire ravi sur les lèvres, ravi et sincère.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le tout continuait joyeusement, Hinata avait confié Chikaku à Alice, restant un instant sur place pour savoir ce qui allait se produire, au cas où sa petite sœur ne voudrait pas rester mais elle semblait apprécier la belle blonde ? Très bien, Hinata pouvait s'en éloigner en étant rassuré, gare à celui qui celle qui fera du mal à sa famille après tout, les Shizuka font partie de sa famille officiellement depuis ce soir, pour Hinata, ce l'était déjà le soir même de leur rencontre. Même si Alice ne fera aucun mal à la petite, elle préférait savoir qu'elle ne fera aucun cadeau. Cherchant Eléna, le couple tomba sur un duo de Mijak, un drôle de couple de frères et sœur dont l'homme avait dit quelque chose de plutôt étrange ? Hinata ne saurait dire si ses mots étaient un compliment ou une insulte ? Certes, il leur souhaitait beaucoup de bonheurs – et cela ne pouvait qu'être positif – mais en quoi Edoras est un mystère ? Peu importe, Hinata le remerciait poliment alors que la jeune femme venait confier un flacon étrange en révélant ce qui se trouvait dedans.

Du sang de vampire ? Même si c'était précisé que c'était un philtre d'amour, quand même ! C'était une chose bien étrange entre leurs mains ? Edoras comme d'autres nations avait de vieux remède parfois loufoque ou à base de certaines parties d'animaux mais du sang de vampire... ça lui paraissait bien étrange ! Autant aller demander conseil ensuite mais avant cela, avant de rejoindre sa reine cousine, elle s'amusa de la situation. On célébrait l'union de leur amour, là où les enfants et jeunes ados voient le plus bel acte d'amour qui soit et là où les adultes les poussaient à copuler le plus possible ! Entre les cadeaux qui disaient de mettre au monde la nouvelle génération d'Edoras et les cadeaux pour enflammer leur nuit, cela serait dommage de ne pas avoir de bonnes nouvelles de la part de Shunya dans les prochains jours. M'enfin bon, Hinata ne se faisait pas d'illusion, sa femme comptait finir ses études avant de mettre au monde sa ribambelle de petites princesses alors c’est un choix qu'elle respectait. Elle attendra, c'est tout.

« Avec tout cela, dieu sait quand nous sortirons de notre chambre ou même, quand nous trouverons le sommeil ! »

C'est que leur nuit de noce va être longue et le couple n'avait pas fini de retarder leur sommeil. Retrouvant Eléna, Hinata en profita pour la taquiner un peu, le stress étant passé, elle était d'humeur à plaisanter et à rire un peu avec sa famille. Puis c'était l'occasion d'échanger quelques mots avec le couple royal. Depuis leur arrivée, Eléna et compagnie n'ont pu voir les jeunes femmes que séparément, maintenant, plus besoin de cela. Eléna était gênée et Adamante prenait cela à la rigolade avec une pointe de vérité dans ses propos. Au diable ses imbéciles, Hinata était pur l'amour, le vrai et non des choses politiques...

« Merci à toi, Eléna. Un jour, Lumen sera aussi calme et paisible qu'ici mais dans un décor différent. J'en suis certaine si c'est toi qui diriges ton pays. »

Edoras et Lumen n'avaient pas la même histoire, la même architecture. Elle espérait emmener un jour ses princesses jouer avec les enfants d'Eléna dans une Lumen toute aussi calme et festive que ce soit, sans l'ombre d'une guerre ou une menace.

« Néanmoins, même si je te taquinais, il y avait une part de vérité, vous feriez un très beau couple toutes les deux. C'est à toi de décider qui épouser, Eléna et à personne d'autre. Ton titre ne te prive pas de choisir l'amour de ta vie, ce n'est pas à des conseillers ou à des inconnus de choisir pour toi qui partageras ta vie, qui te donnera des enfants mais à toi seule. Être princesse ou reine, c'est pareil, notre amour doit être vrai si l'on veut pouvoir protéger son pays. »

Shunya était l'essence de sa vie et elle fera tout pour vivre heureuse dans le palais et maintenir la paix dans Edoras. Saluant poliment sa cousine, elle continua à faire le tour des invitées, cherchant sa seconde cousine de Papua qui discutait avec une autre femme de Mijak, Mélinda Warren. Hinata la connaissait simplement de nom et un peu de réputation... elle ignorait qu'elle était vampire cela dit alors sa question sera... peut-être déplacée ? Ou amusante ?

« Rhian, j'aurais une question à te poser. Un couple de Mijakiens nous a offert un philtre d'amour à base de sang de vampire selon lui mais... ça ne risque rien ça, pas vrai ? »

Papua était dans Mijak, alors sa belle cousine à la peau de caramel pouvait peut-être la renseigner ? Évidemment elle allait ensuite changer de sujet et la remercier une fois de plus d'être là mais avant ça, un brin de sécurité. Cette nuit, Shunya devra le plaisir de ses yeux et de certaines choses que grâce à Rhian, Hinata dans une tenue exotique faisant une danse sensuelle, il n'y aura que Shunya pour en profité ! Rhian en avait déjà profiter, juste du regard comme la princesse se préservait pour sa nuit de noce mais au moins, elle avait pu lui enseigner quelques petites choses.
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Se marier avec Adamante… Elena n’ajoutait rien, mais elle ne pensait pas le faire. Enfin, elle aimait beaucoup Adamante, elles étaient effectivement des amies d’enfance, et même des amantes, mais… Elena n’était pas sûre qu’on puisse qualifier « d’amour » le sentiment qui les liait. Elle n’en était tout simplement pas spécialement sûre, et elle laissa là, sur ses réflexions, Hinata et Shunya, qui rejoignirent d’autres personnes.

Shunya fut frappée par la beauté des deux femmes qui discutaient entre elles. Rhian Thoris, la Princesse héritière de Papua, un allié de longue date d’Edoras depuis le sulfureux mariage entre Elmyra Thoris et Raku Kaguya, et Mélinda Warren, une vampire esclavagiste mijakienne qui tenait un harem, et maintenant un clan. Les deux femmes étaient très impressionnantes, toutes les deux très belles, mais dans des genres différents, ce qui était… Plutôt pas mal. Ce fut au tour de Mélinda de les saluer et de les féliciter, avec un charmant sourire.

« Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour votre mariage. »

Shunya la remercia, et vit ensuite que Mélinda n’était pas seule, mais en compagnie d’une autre femme… Sa femme, Vanillia Warren. Les deux formaient un très joli couple, et, rien qu’à voir leurs regards de connivence quand elles s’embrassèrent, Shunya sut, d’emblée, qu’elles n’allaient pas beaucoup dormir non plus, cette nuit. Hinata en profita alors pour montrer à Rhian la fiole que les Dowell leur avait transmise. Rhian l’observa silencieusement, puis regarda brièvement Mélinda… Et la femme attrapa doucement la fiole.

« Permettez, Princesse ? En tant que vampire, je devrais être capable d’y répondre… »

Faisant tourner la fiole entre ses doigts, la vampire la décapsula un peu, puis la renifla.

« Hmmm… C’est une fiole très réussie. »

Le sang de vampire était un sang très particulier, qui, quand il était bien traité et bien utilisé, pouvait servir d’ingrédient alchimique pour de puissantes potions, en garantissant la pureté et l’efficacité. En la matière, les Dowell n’avaient plus rien à prouver, et Mélinda lui remit la fiole, souriant en coin en observant les deux jeunes mariées.

« N’escomptez pas dormir cette nuit si vous en prenez… »

Mélinda leur asséna cette phrase avec un léger sourire en coin, qui fit rougir Shunya, la jeune femme détournant un peu le regard.

« Allons, il n’y a pas à avoir honte, reprit Rhian, qui avait vu le geste de la jeune guérisseuse. À cette heure-là, Elmyra et Raku étaient déjà en train de forniquer comme des sauvages. Si on en croit ce qu’on dit, elles se faisaient déjà l’amour avant que le repas commence, et on dit que ce repas fut pour elle une vraie torture, et qu’elles se firent une nouvelle pause avant le dessert... Sans aucun doute une question de survie. »

Shunya ne put que sourire très légèrement. La Reine Rose et son légendaire appétit sexuel, ça avait très manifestement fait le tour du globe ! Pour autant, en parler ainsi, et si librement, ça avait tout de même quelque chose d’un peu gênant.

Mais c’était prometteur pour ce soir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La fête battait son plein, le repas se préparait tranquillement de son côté pendant que les convives bavardaient entre eux, tâchant une fois de plus de féliciter les jeunes mariées. Pour Hinata, cela restait l'un de ses plus beaux jours de sa vie. Elle a une femme superbe, une nouvelle famille, des gens qui l'appréciaient autour d'elle, que demander de plus ? La jeune reine avait l'impression de rêver éveillée, c'est simple. Elle gardait sa femme à ses côtés, une main sur sa hanche en venant cette fois voir sa cousine aux côtés d'une belle brune mijakienne, nommé Mélinda Warren. Une femme qu'elle connaissait de nom et un peu de réputation. Elle ignorait cependant que la troisième jeune femme aux cheveux bleus/verts était la femme de Mélinda Warren. Ce n'était pas inscrit sur son front cela dit. La vampire félicita le couple, Hinata l'en remercia comme à son habitude alors qu'elle posait une question de vampire à sa cousine. Papua étant dans Mijak, elle connaissait peut-être quelque chose à ce sujet bien que la reine ignorait les origines de celles aux côtés de sa cousine.

La jeune femme se permit de le prendre entre ses doigts pour mieux la regarder de plus près en divulguant ses origines de vampire, ce qui, déjà, embrassait Hinata. Avait-elle fauté en demandant cela à sa cousine ? De parler de vampire devant une autre vampire ? Ohlala, la gourde...

« Oh je... désolé, je ne savais pas que vous... enfin, je pensais que... »

Chut... Les idées d'Hinata sur les vampires étaient dépassées, des rumeurs plus que des faits. Mais bon, elle se tut quand la vampire huma l'odeur de la fiole en la qualifiant de bonne qualité... Certes ça restait du sang donc pour un vampire c'est peut-être bon mais pour une humaine ? Même deux humaines... Ne pas en dormir de la nuit ? Oh... Certes la nuit de noce serait unique, Hinata comptait bien honorer sa femme longuement mais de là à ne pas en dormir... ouh, après une semaine d'abstinence, serait-ce possible ? Elle en rougissait en imitant sa femme, pas un couple pour rien. Leur première nuit de couple fut une nuit blanche mais elles étaient certaines limites en jeunes amoureuses et cette fois, il n'y en aura aucune. Sauf si sa femme désire ne pas faire ceci ou cela mais Hinata n'imaginait pas sa femme mettre une croix sur certaines. Sauf si c'est trop hard ou dégouttant. Marier ou non, Hinata ne proposerait jamais d’uriner sur elle, même pour essayer. Elle trouvait ça dégoûtant, tout simplement...

Rhian en rajoutait une couche en citant Raku et Elmyra comme exemple, au moins elles n'étaient pas comme elle et le plus osée qu'elles ont pu faire pour le moment, c'est s'embrasser longuement avant de rejoindre la cérémonie, cela mériterait un soupir exaspérer de la part de Raku. Cela dit, cette légende sur Raku était plutôt vraie, les filles l'ont vue plus d'une fois au harem, jamais pendant l'acte mais avant ou après, en cas de question ou de doute, elle se faisait une joie de les éclairer en citant souvent des passages de sa vie... Ha, sacrée Raku, elle aura marqué l'histoire de ce pays et même de ce monde. Si Hinata avait de la famille un peu partout sur Terra ce n'était que la faute de Raku.

« Je dois plutôt dire, heureusement que nous ne sommes pas ainsi... J'aime ma femme tout autant que Raku aimait Elmyra je pense mais elles avaient une passion commune qui rendait leur attraction au-delà du raisonnable. J'aime et, j'aimerai toujours ma femme en le lui montrant de bien des façons mais... Nous savons nous tenir je dirais. »

Sans ce mariage, sans ces invitées, nul doute qu'elles seraient sûrement nues ou au moins dans de longs préliminaires à rattraper ce temps loin l'un de l'autre. Mais ce petit discours et cette légèreté de la part de Rhian était normal, sa cousine était moins timide qu'Hinata et à Papua, elles ont le sang chaud, la reine en savait quelque chose. Mais cela faisait partie des secrets de famille, comme ces petites aventures avec Elena... chut. Elle en parlera peut-être un jour à Shunya si elle pose la question mais dires « j'ai couché avec ma cousine », on a vu mieux pour lancer une discussion ou révéler un secret. Dieu merci, leur conversation n'allait pas déborder ou tourner que autour de cela, le repas venait à débuter et naturellement, le couple sera au cente des attentions. Les tables formaient un U et la reine et sa femme se mettaient au centre. La famille Shizuka d'un côté et la famille Kaguya – moins nombreuse – de l'autre. Avant d’amener les premiers plats, il était traditionnel que la nouvelle reine face un petit discours, comme toujours. Les servantes amenaient en plus une coupole de saké, du bon évidemment pour porter un petit toast.

« Aheum... Je pense que je vais me répéter comme souvent, surtout aujourd'hui mais je tiens à vous remercier, tous autant que vous êtes. Que ce soit ma famille, ma nouvelle famille, mes amies ou des proches alliées plus ou moins long dans l'histoire de ce pays. Mais la personne que je tiens avant tout à remercier est ma femme, Shunya. Sans elle, je ne serais pas reine, vous ne seriez pas tous ici et surtout, je ne serais pas la femme la plus heureuse au monde... Alors merci, merci à vous tous. »

Avant de le boire, elle laissait Shunya parler à son tour si elle le désirait mais surtout, elle voulait enlacer leur coude et boire ensuite. Elle savait que sa femme n'était pas très alcool, comme Hinata mais c'était la tradition et puis ce n'était qu'une coupole. En abuser, Hinata n'aimerait pas car elle serait malade sinon, dans le bon – tendance à devenir comme Raku – ou le mauvais sens, malade de chez malade. Et on avait vu mieux pour entamer leur vie commune que vomir partout... Enfin, ce n'était que l’apéritif avant de déguster les plats. Que le repas commence !
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Après avoir fait le tour des convives, le couple royal se retrouva finalement devant une longue table à manger, qui avait été dressé au milieu du jardin. La météo était, fort heureusement, favorable, comme si les kamis avaient décidé d’accorder leur bénédiction à ce mariage. Et, tandis que les invités s’installaient, et qu’un léger silence commençait à s’instaurer, on pouvait entendre, émanant de la ville, les bruits de la fête. Les rires, les hurlements de joie, les musiques, les pétards... Edoras allait danser toute la nuit, et Shunya en rougit encore, ayant encore du mal à dire que ce déferlement de joie était lié à elle. Devant elle, à sa gauche et à sa droite, il y avait la famille, et, ensuite, les invités de marque. Fugacement, Shunya se disait que c’était certainement l’une des rares fois où on verrait des Luméens et des Mijakiens à une même table, même s’ils étaient séparés les uns des autres. Malgré l’état de guerre des deux nations, la Reine de Lumen avait profité de ce mariage pour relancer les négociations diplomatiques. Lumen avait en effet compris que, à Mijak, le pouvoir était multiple, et que Wismerhill n’était plus qu’un Empereur de papier. Le pouvoir impérial était réellement détenu entre les mains du Conseil Impérial, et des grandes familles el composant. Il fallait donc composer avec ces barons et ces clans, et, en la matière, le clan Dowell pouvait être un bon allié. Malgré son arrogance, Alexandre Dowell était un homme très cultivé, qui appréciait la culture, et qui voyait Lumen comme une nation savante et cultivée, surtout d’un point de vue juridique.

Dowell avait aussi envie de la paix, car il ne voyait rien d’intéressant à poursuivre une guerre idiote et absurde. Si ce mariage permettait de rapprocher ces deux nations, alors Shunya n’en serait que plus fière encore. Tous étaient debout, attendant que le couple s’installe en premier, mais, auparavant, Hinata tint à les remercier. Se mordillant les lèvres, Shunya sut alors que c’était à elle de parler, et elle les entrouvrit, en regardant brièvement sa mère, qui lui fit un sourire encourageant.

*Allons, rien que quelques mots, ce n’est pas la mer à boire...*

Elle les regarda alors, de droite à gauche, en leur souriant. Hinata l’avait vraiment mis mal à l’aise en la couvrant de tant de louanges, et elle soupira encore, avant de parler :

« Je... Je vous avouerai que je ne sais pas quoi dire, je... Je ne suis pas très douée pour les discours, et... Je viens d’une famille très pauvre, je n’ai pas appris à faire des discours, ni à parler en public, alors... Je ne sais pas si je mérite tous ces remerciements, mais... Outre mon mariage, c’est avant tout Edoras que je souhaite féliciter. »

Elle sourit alors, les joues rouges, et leva sa main vers la ville. Son autre main, elle, se crispa sur celle d’Hinata, comme pour trouver le courage de parler.

« Les gens sont heureux. Les gens chantent, font la fête, dansent ensemble... Depuis qu’elle a été fondée, Edoras a toujours reposé sur l’idée que les discriminations, quelles qu’elles soient, étaient mauvaises. C’est un idéal de justice, d’égalité, de liberté, de tolérance et d’amour qui a fondé Edoras. Alors, ce mariage n’est peut-être pas, en soi, rien de plus qu’un acte d’amour sincère entre deux personnes, mais voir tant de gens ici, autour de cette table, c’est... C’est le rêve d’Edoras, promouvoir la paix, l’amour et la tolérance à travers le monde... »

Le discours était peut-être un peu mielleux, mais Shunya était ainsi, une grande idéaliste, une romantique pleine d’espoir.

« Alors... Je lève mon verre... »

Elle regarda ensuite sa femme, en lui souriant :

« À Edoras. »

À Edoras ! reprit-on en chœur.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le repas ne tarderait pas à débuter et bien des gens se trouvaient à cette table, Edoras, des Luméens, des Mijakiens, des anges, des vampires, bref, il y avait de tout. La reine était très tradition et à un mariage, il est de lancer un discours, bref ou a rallonge de la part des mariées, elle allait droit au but, quitte à se répéter un peu. Elle laissait sa femme en faire autant si l'envie lui prenait, l'encourageant avec le regard et son sourire. Même si elle disait ne pas savoir faire de discours, elle trouvait le sien réussi. Et pour une reine, elle avait oublié de remercier sa propre nation, quelle honte ! Espérons que ce détail soit éclipsé, que l'on mette ça sur le dos de sa joie immense d'avoir trouvé son âme sœur. Trinquant aussi en levant sa coupole de saké, à Edoras ! Enlaçant leur bras, elles venaient à boire cette petite gorgée d'alcool avant que les plats commencent à arriver, nombreux et varier. Il y avait surtout des spécialités locales mais aussi un peu de tout. Hinata avait choisi exprès certains met que Shunya aimait particulièrement et laisser Nora compléter le reste pour plaire un peu à tout le monde.

La bonne ambiance était servie avec les plats, ont riait, son s'y plaisait, on échangeait des conversations en tous genres. Au centre de la table, Hinata prenait plaisir à donner quelques bouchées à sa femme, affichant sans aucune honte tout son amour et sa dévotion pour sa femme. C'était mignon, trop vu, ridicule ? Et alors, elle était enfin heureuse. Même si tout le monde était réuni, ce n'était pas l'endroit idéal pour bavarder avec tout le monde alors chacun discutait avec ses voisins/voisines, pour Hinata, ce fut Shunya et sa famille à sa gauche et Nora, Rhian, Eléna, bref, elle bavardait avec sa famille. Sur la fin de ce copieux repas, la reine ne put s'empêcher et ce, peu importe qui regardaient, d'embrasser sa femme. Certes, cela n'avait pas duré une éternité mais elle avait au moins partager un baiser des plus tendres avec sa femme. Raku et Elmyra auraient fait bien pire, comme le disait Rhian, avant le dessert, elles avaient fait une « pause » en privé. Bien que l'envie ne manquait pas pour Hinata, un simple baiser avait suffi à atténuer les flammes du désir en elle. Ce soir, ce sera enflammé mais pour le moment, elle se devait de se montrer exemplaire mais aussi femme. C'était son mariage, on ne lui en voudrait pas d'embrasser sa moitié après tout.

Avant que ce repas ne touche à sa fin pour reprendre une ambiance tout aussi festive, il restait une chose pour clore ceci. Le gâteau ! Énorme, aussi beau que bon, ce dernier ouvrait l'appétit, même à ceux qui ne pouvaient plus avaler une miette ! Une fois de plus, tradition oblige, Hinata et Shunya allaient couper la première part. On raconte que durant les mariages à Edoras, la première part coupée à un mariage car elle est offerte à une personne importante. Saki, lors de son mariage avait offert sa part à un représentant de Mijak afin de calmer les tensions plus ou moins présentes entre leurs deux nations. Raku et Elmyra l'avaient offert au roi de Papua pour remercier ce dernier d'avoir accepté que sa fille puisse se marier, à Edoras en plus. Bref, cette part avait un symbole de paix mais aussi de bonheur. Aya l'avait offert tout simplement à sa femme Ellyn pour la remercier de lui avoir offert toutes ses années de bonheur, elle qui était destinée à mourir très jeune. La reine et sa femme tenaient le manche du couteau, coupant doucement le gâteau, Hinata proposa tout simplement Chikaku. Pourquoi ? Edoras n'a nul conflit avec les autres nations actuellement et ainsi, elle tenait sa promesse avec la sœur de Shunya. Une façon, bien que non officielle de montrer que la reine veut tenir ses promesses.

C'est donc avec joie ensuite qu'Hinata apportait la part à la petite princesse avec un grand sourire.

« Et voilà, comme promis, une grosse part de gâteau pour Chika-chan ! »

Elle aurait pu l'offrir à ses beaux-parents pour avoir enfanté Shunya, à Nora pour l'avoir protégé, à Eléna pour avoir été son amie en toutes circonstances, aux anges pour avoir veillé sur le royaume, bref, les choix ne manquaient pas mais elles avaient décidé de l'offrir à cette petite, libre au gens d'y lire leur interprétation de cela. Promesse à tenir, geste symbolique, envie maternelle, comme on dit, une image vaut mille mots, nul doute qu'une caméra ou un invité ait immortalisé ce moment. La première part coupé, Hinata coupa celle pour sa femme ainsi que la sienne avant de laisser les domestiques le faire pour les autres invitées. Une fois n'est pas coutume, elle comptait bien nourrir sa femme avec cette part de gâteau, espérant aussi qu'elle lui renvoie la pareille. Le bonheur en quelques mots, en quelques gestes. Restera ensuite le bal, la fête tout simplement où peu à peu les invitées vont tomber comme des mouches ici et là, rejoignant leur chambre ou prolongeant la fête le plus possible, tôt ou tard, Hinata et Shunya s'éclipseront à leur tour sans pour autant terminer ce mariage. Il restera la nuit de noce à consommer et dieu sait qu'elle sera longue cette nuit !
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Un mariage royal était terriblement long, et, suite à son discours, Shunya était toute gênée, les joues cramoisies... Jusqu’à ce qu’Aiko ne se penche vers elle, enserrant sa main dans le creux de la sienne, et ne lui murmure quelques mots discrets à l’oreille :

« Je ne te savais pas une si grande oratrice, Shunya...
Oh, v-vraiment ? Je... Je ne sais pas si j’ai été très douée...
Tu plaisantes, j’espère ? Ma chérie, tu as été magnifique ! »

Loin de la détendre, cet aveu la fit rougir encore plus... Mais il y avait cette fois un peu de fierté. Shunya sourit poliment à sa mère, puis s’attaqua ensuite au repas. Elle sourit quand Hinata lui offrit sa propre nourriture, des gestes très amoureux qui amusèrent beaucoup ses parents. Chikaku, elle, recevait à manger de la part d’Aiko. Pour une fois, ce n’était pas Shunya qui s’y collait, et l’enfant était visiblement ravi de la nourriture fournie. Elle était à base de viande et de fruits de mer, des spécialités d’Edoras. On amena ainsi plusieurs plateaux cde fruits de mer, crevettes et gambas se mélangeant à des huîtres, des bulots, et des morceaux de crabes. C’était plutôt bon, et tout le monde parlait. Ceci eut pour effet que Shunya resta surtout seule avec sa femme.

« Ils... Ils ont l’air d’aimer. Je ne fais pas trop ridicule, au moins ?
Shunya ! Tu es la mariée, tu ne feras jamais ridicule ! »

Pour Shunya, cet univers n’était clairement pas le sien. Elle, les banquets, elle les voyait en famille, avec d’autres agriculteurs, où on riait gras, et où sa mère devait souvent taper du poing sur la table pour calmer les rires enjoués et forts des fermiers, afin de ne pas réveiller Chikaku. C’était des repas où on buvait beaucoup, en réalité, et, même si leurs parents n’en parlaient jamais, Shunya était sûre que, dans le passé, Mamoru avait dû être un très grand buveur, et avoir fait la tournée des bars edorassiens. Mais là, il se retenait, et, de toute manière, Aiko lui jetait de fréquentes œillades quand il remplissait sa coupe, comme pour lui dire de modérer sa consommation.

*Au moins, je ne risque pas d’entendre des chansons paillardes en pleine nuit...*

Shunya se surprit presque à sourire en repensant à cette fois où, alors qu’elle s’était réveillée en pleine nuit, et avait été aux toilettes, elle avait surpris Mamoru et ses amis en train de chanter dans la salle, avant qu’Aiko, furieuse, ne débarque, et leur ordonne de décamper. Le « grand nounours » de Mamoru était alors devenu un « gros imbécile », ce qui, en réalité, ne manquait pas d’amuser Shunya.

Le repas se poursuivit donc, jusqu’à la venue d’un énorme cadeau, et, comme toujours, les conversations se turent. La « première part » était un rituel important pour Edoras, et les paris allaient bon train. Edoras voulant se poser en État neutre pour favoriser des échanges diplomatiques entre Lumen et Mijak, il serait hasardeux de confier la première part, soit à la Reine de Lumen, soit à l’un des Mijakiens présents. Shunya apparaissait donc comme le choix le plus évident, mais, au lieu de ça, le choix d’Hinata se porta sur... Chikaku !

« Oh...
Inattendu, commenta sobrement Dowell.
Un choix plutôt logique », analysa plutôt Elena.

La surprise passa assez rapidement, Chikaku considérant le gâteau en clignant des yeux. Shunya, elle, souriait silencieusement devant ce choix. Offrir ce gâteau à la plus jeune des personnes présentes ici ne manquait pas de symbolisme. Hinata voulait signifier bien des choses par ce simpliste geste. Sa confiance envers la jeunesse, son espoir d’une nouvelle génération qui n’aurait pas connu la trahison de Shun, et son envie d’avoir des enfants. En souriant, Shunya serra sa main sur celle d’Hinata.

« On aura des enfants, Hinata... Et, crois-moi, le Temple de la Lune résonnera de leurs rires joyeux ! »

Shunya lui sourit, et alla l’embrasser sur le coin de la joue.

Tout ça, ce serait magnifique !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
C'est vrai que les autres ne pouvaient pas savoir qu'Hinata avait promis cette part à Chikaku, peut-être pas la première part mais elle avait d'autres choix ? L'offrir à sa cousine ? Que ce soit Eléna ou Rhian, ça viendrait pour certains à être plus du côté de tel ou tel pays. Donc voilà, même si c'était faux, elle préférait ne pas y penser. Sinon qui d'autres ? Les Anges ? Elle ne remercierait jamais assez les anges d'avoir empêché plus de massacre, de même qu'elle aurait pu offrir cela à Nora à qui elle devait la vie. Elle pourrait l'offrir à Nanami ? Sa nouvelle cousine ? Yuna, sa cousine de toujours ? Ses beaux-parents ? Oui et non, quitte à l'offrir à sa nouvelle famille, évidemment, elle pensait à Chikaku. Si petite et mignonne, elle méritait bien cela. Puis Hinata lui avait promis une belle part ! Libre aux gens d'y voir un message de future bonne mère ou autres, il était trop tard pour faire demi-tour mais elle ne regrettait pas son choix.

Même Shunya avait vu ce message à travers cette tradition, venant la rassurer un peu sur un futur plus ou moins proche où elles auront bien de beaux enfants à élever. Après son petit baiser, elle venait lui caresser la joue doucement.

« Je sais bien chérie mais prends ton temps. Je ne te forcerais pas à céder à ce petit caprice tout de suite. Profitons d'abord de notre nuit de noce. Et toutes les suivantes. »

La reine voulait des enfants plus que tout, c'était simple à deviner. Mais elle respectait le choix de Shunya aussi et de finir ses études avant. C'était tout naturel. Elle n'allait pas jouer les reines capricieuses et sa présence suffit à lui faire prendre son mal en patience. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour elle ? Retournant à leur place alors que le gâteau était coupé et distribué à tous les invités, elle dégustait son gâteau avec sa femme, on pourrait même se demander si elles savaient qu'il y avait du monde autour d'elles ? Hinata était dans sa petite bulle avec sa femme et à moins de venir à elle ou d'avoir besoin d'un renseignement, elle ne faisait pas trop attention aux autres. Même si chacune mangeait leur part, Hinata se plaisait parfois à partager sa part avec sa femme et inversement. C'était nettement meilleur ainsi en plus.

Cette petite bulle fit percer par l'arrivée de Chikaku qui avait déjà fini sa part et voulait sûrement une seconde part ? Mais comme la petite avait bien mangé et semblait agiter, autant éviter de trop lui en donner. Cela dit, rien ne lui empêche de picorer sa part si elle le souhaitait. Hinata la prenait sur ses cuisses pour la laisser manger un peu de sa part, lui répétant quand même de ne pas tout lui manger, avec humour. Haa... vivement ce petit paradis atteint mais... laissons le temps faire son œuvre. Après un rapide moment de détente et de discussion entre tout le mondes, il était temps de presque conclure cette fête. Cette dernière partie était la plus longue en théorie et bien qu'il n'y avait pas de limite, c'était comme bon leur semble aux invités. Rester un peu ou jusqu'au bout, ils étaient libres de choisir. La danse ! Le jardin ne va pas s’éteindre tout de suite même si la nuit pose doucement son voile ici.

Il y aura un peu de tout, des slows typiques d'Edoras, de la musique plus rythmée et rock'n'roll ou plus électronique chantée par une chanteuse virtuelle qui fait fureur chez les jeunes d'Edoras – et même à Uatis – bref, il y en aura pour tous les goûts mais évidemment, le tout débutait avec une chanson douce et entraînante, pour peu qu'on ait un être aimé à inviter. Concernant la danse, pas de tradition vraiment à ce sujet. Certains couples royaux y participaient, d'autres se contentaient d'observer mais Hinata voulait un peu danser avec sa femme au moins une ou deux chansons !

« Allez viens, je suis sûre que ça va être amusant ! »

Savait-elle danser ? Hinata ne savait pas danser, du moins, elle était peut-être douée sans le savoir ? Mais elle s'en fichait, elle allait se mêler aux autres couples ! Ce n'était pas un concours de danse après tout. La reine voulait aller danser pour partager un moment avec sa femme et être normal, avec d’autres couples. Il n'était pas question ici de royauté, de lois ou autres, il n'y avait qu'une chose normale. Certes, bien que sa posture était correcte – une main sur sa hanche et l'autre sur son épaule – Hinata était assez maladroite, manquant parfois d'écraser le pied de sa femme mais par chance, aucun accident à déplorer. Elles n’étaient pas les meilleures danseuses sur la piste mais au moins elles s'amusaient.

« Merci de m'offrir ce bonheur, Shunya. Aucune femme n'aurait pu t'égaler. »

Hinata n'aurait pu rêver mieux à vrai dire. Et dire que tout cela n'était que le début de son bonheur... commentait pourrait-elle assez la remercier ? Continuant de danser comme elle pouvait, elle se pencha vers son oreille pour y glisser quelques petits mots maintenant que ce moment approchait de plus en plus...

« Je t'ai préparé un tas de surprise ce soir... Nous n'aurons pas une minute de repos. »

Le pire étant que c'était peut-être vrai. Le couple royal était sur la piste, auprès des autres couples comme Mélinda Warren et sa femme, Eléna et Adamante ou encore Tsukasa et sa cousine. L'ambiance était vraiment festive !
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya faillit lui répliquer qu’avoir un enfant ne serait jamais un caprice, mais elle se tut. En réalité, Shunya était un peu confuse. Elle savait que ce serait elle qui portait le premier enfant de leur couple, mais Hinata lui avait dit qu’elle ne voulait pas que cette grossesse mette fin de manière précipitée à ses études. En la matière, il était vrai qu’une grossesse serait handicapante,  mais Shunya avait très envie d’avoir des enfants. Ceci ne faisait pas le moindre doute, et elle se disait qu’avoir un efnant le plus rapidement serait merveilleux... Et aussi nécessaire. Après tout, Shunya et Hinata avaient toute une famille à reconstruire, et, de toute manière, avec son mariage, sa formation serait déjà un peu compromise. Les camarades ne la regardaient plus de la même façon, tout comme ses professeurs, oscillant entre jalousie, surprise, et  en étant toutes impressionnées. Comment imaginer que ce soit elle, Shunya Shizuka, la timide et discrète Shunya, qui ne participait à aucune soirée, qui rougissait comme une pivoine dès qu’on lui faisait le moindre compliment, et qui en gérait pas le moindre reproche, qui était l’élue du cœur d’Hinata Kaguya ? Comment imaginer que ce serait elle, la pauvresse, issue d’une famille de paysans, qui deviendrait Kaguya Shunya ? Shunya pouvait tout à fait le comprendre, car, même maintenant, alors qu’elles étaient en train de se préparer au bal, elle avait du mal à croire qu’elle soit au cœur de tout ça. Cette scène lui semblait totalement surréaliste, car elle n’aurait jamais pu imaginer, même dans ses rêves les plus fous, une telle existence. Elle, devenir la femme de la Reine ! Elle, qui devrait reconstruire la lignée des Kaguya ! L’histoire pouvait décidemment se montrer très surprenante, et une forte réalité lui incombait donc.

Les invités se rendirent ensuite dans une grande salle de bal, au sein du Temple de la Lune, où un bal allait avoir lieu. La cérémonie était très longue avant la nuit de noces, et la nuit de noces en elle-même pouvait volontiers s’étendre. Shunya savait qu’Edoras ne dormirait pas de la nuit, et que les festivités se poursuivraient jusqu’à l’aube, et même au-delà. L’administration avait d’ores et déjà déclaré comme jour férié le jour du mariage de la Reine avec Shunya, et personne ne risquait d’aller au travail demain.

« Allons-y... »

Danser n’était pas la spécialité première de Shunya, mais Aiko, sa mère, lui avait appris à danser quand elle était plus petite, notamment le rock, mais aussi d’autres danses. Aiko était une femme qui aimait beaucoup danser, contrairement à Mamoru. Là encore, le passé parlait pour eux. Mamoru avait invité Aiko au bal de fin d’année, quand ils étaient encore étudiants, et il avait visiblement été désastreux. Mamoru avait fait de son mieux pour essayer de danser, mais, à l’époque, il était déjà très grand, et très maladroit, et avait bousculé bien d’autres couples. Aiko aurait pu s’en sentir frustrée, mais elle en avait été amusée, et, après ça, elle avait tenté d’insuffler, en vain, la danse à son futur mari, avant de se reporter sur leurs enfants.

Les deux femmes commencèrent donc à danser, avant d’être rapidement rejointes. Hinata lui avoua qu’elle aurait plein de surprises pour elle ce soir, et Shunya rougit, momentanément gênée, ce qui fit qu’elle heurta quelqu’un dans son dos, et s’excusa benoîtement.

« Ah... Ah bon ? »

Plein de surprises ? Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ?!

Sans le réaliser, Shunya, elle, avait bousculé un curieux couple, atypique, dont la formation n’était pas sans inquiéter Adamante. Alexandre Dowell dansait en effet avec Elena Ivory, un sourire sur les lèvres. Il avait proposé à la femme une danse, et cette dernière, après quelques hésitations, avait fini par accepter.

« Vous dansez à la perfection, Dame Ivory.
Je vous retourne le compliment, Sire Dowell... »

Le vampire avait une sorte de charme magnétique, mais Elena, elle, n’était pas n’importe qui, et elle savait que l’homme appartenait à l’autre camp. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Les questions dansaient dans sa tête, alors qu’ils continuaient à se déplacer.

« Je suis heureux que cette fête ait lieu, et que nous y ayons été conviés, reprit Dowell. J’ai assisté à bon nombre de mariages au cours de mon existence, mais je crois que celui-là serait le premier mariage d’amour auquel j’ai pu assister. Une magnifique promesse d’avenir pour Edoras... »

Elena n’ajouta rien. Elle en pensait autant. Seul un aveugle n’aurait pas vu l’immense amour liant les deux femmes. Impossible d’accuser Shunya de favoritisme, d’être une femme vénale ayant voulu profiter de la Reine pour se hisser dans les hautes sphères sociales. Mais Elena, qui avait entendu ces critiques, voyait bien qu’elles étaient totalement infondées, ne reposant que sur le cynisme propre aux politiciens.

« ...Et un excellent message pour les autres nations, ne trouvez-vous pas ? »

Cette question amena Elena à sortir de ses pensées.

« Que voulez-vous dire par là ? »

Ils remuèrent encore un peu.

« Cette guerre entre nos deux pays... Elle est absurde. Elle dure depuis si longtemps que je ne sais même plus pourquoi elle a lieu.
Parce que votre Empire soutient une politique d’expansion territoriale agressive ?
Mijak a été fondé comme un nouvel eldorado, loin d’une Lumen qui sombrait dans des guerres raciales et des guerres de religion. Notre expansion avait pour but de nous assurer de quoi survivre, mais aussi de civiliser les contrées barbares et sauvages qui nous entouraient... Ce que Lumen n’est pas, indéniablement. »

C’était curieux à dire, mais Elena savait que c’était souvent, lors de ces petits échanges, que la diplomatie internationale pouvait évoluer. Cet échange serait, soit une discussion sans lendemain, soit le petit caillou qui, en dévalant la pente, en entraînait de plus gros avec lui.

Elena espérait, en tout cas, que c’était ainsi que les choses évolueraient...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La nouvelle reine n'avait jamais vraiment dansé, quelques bases elle possédait mais de là à en faire une bonne danseuse ? Non, bien des filles et d'hommes dansent mieux qu'elle. Mais l'avantage des slows, c'est que c'est plutôt simple. Partageant cette danse avec sa femme, la reine allait partager bien des danses ce soir, comme sa femme. Hinata partagea une danse avec sa belle-sœur Megumi, une danse plus rythme, comme les jeunes le font souvent mais là, c'était une catastrophe. Ce n'était pas son genre de musique et elle ne savait pas trop comment se dansait cela et même en imitant Megumi... elle n'était pas faite pour cela. Avec sa belle-mère, ce fut plus simple, un peu comme avec sa femme, c'était doux et ce fut l'occasion d'en apprendre plus sur cette femme qui avait la danse dans la peau. Hinata partagea la piste avec des personnes hors de sa famille, Alice puis Mélinda même si cela avait eu quelque chose d'étrange ? La jeune femme n'avait rien fait mais dans son regard, il y avait quelque chose d'étrange ? Hinata se doutait de ses origines de vampire ? De la nature calculatrice de la demoiselle ? Elle n'en savait rien mais ce soir, ce n'était pas cela qui allait gâcher sa soirée. Elle partagea une danse avec Tsukasa aussi, la jeune femme ne se montrait pas perverse ou profiteuse, ce fut un des rares moments ou la blonde lui parlait franchement, sans sous-entendus, la félicitant entre autres. Des mots touchants.

Par la suite, Hinata accorda ses dernières danses car elle fatiguait un peu et même si Shunya en profitait aussi de son côté, elle devait garder son énergie pour ce soir. Nora fut une des dernières a danser avec elle, suivit de son beau-père même si... pouvait-on appeler ça une danse ? Tous les deux s'excusaient sans cesse une fois la main posée sur l’autre, fixant leurs pieds et s'écartant au moindre frôlement de pied. Cette danse a duré à peine trente secondes mais cela avait un petit côté amusant. La dernière danse fut pour Chika-chan. Hinata la gardait dans ses bras en dansant sur une chanson plus douce mais la petite voyait la fin de la soirée arrivée, elle dormait dans ses bras. Retournant auprès de sa femme, elle la gardait contre elle en se reposant, préférant la garder pour le moment pour laisser ses beaux-parents profiter de la piste de danse, loin des enfants. Même si cela ne la gênait pas, Megumi vint prendre Chikaku pour aller la coucher, l'occasion de baiser une dernière fois sa petite bouille et de prendre exemple sur elle. Fin de la danse, il était temps de consommer ce mariage. Évidemment, le couple royal n'allait pas quitter cet endroit en hurlant leur absence, cela se faisait plus silencieusement, laissant les autres danser autant qu'ils le désiraient. Mais avant de les quitter, ce fut Nora qui revint à elle, lui donnant un dernier message avant cette nuit.

« Hinata. Quelqu'un t'attend dans ta chambre. Ne t'en fais pas, ce n'est pas une mauvaise surprise mais disons que sa venue doit rester secrète. »

Il n'en fallait pas plus pour la rendre songeuse ? Même si elle partageait un regard avec sa femme, elle ne semblait pas dans le coup ? Elle se rapprocha de sa – maintenant leur – chambre en hésitant un peu à l'ouvrir. Ouvrant la porte en allumant la lumière, elle vit une femme assise sur leur lit, cette dernière se redressant doucement, abordant un léger sourire, se courbant devant la reine et sa femme.

« Je suis heureuse de te revoir, Hinata. Félicitation pour votre mariage. »

Qui était cette femme ? Pas une connaissance d'Hinata et pourtant sa tête était connue, très connue si on a l'habitude d'ouvrir un livre d'histoire. Ses cheveux blonds très pâles, sa tenue légère, ses oreilles pointues...

« Ilyn-sama ?! »
« Oublie la politesse, nous somme de la même famille. »
« Mais... Mais vous êtes... »
« Une elfe, ma vie dure bien plus longtemps qu'une vie humaine ma chérie. »
« Mais je... comment et p-pourquoi ? »
« On discutera plus longuement de ce genre de choses plus tard si tu le souhaites, j'ai pris l'habitude de rendre visite à mes petits-enfants lors de leur mariage ou des naissances. La dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'un petit bébé qui poussait ses premiers cris. Tu étais si petite et je constate que tu as si vite grandi... te voilà déjà femme et reine. Je suis fière et heureuse pour toi, comme pour toi aussi, Shunya. »


Non, elle ne connaissait pas sa femme, juste son nom.

« Je ne sais pas quoi dire... je suis surprise et... heureuse aussi mais pourquoi n'êtes-vous pas rester au mariage ? »
« Cela peut paraître stupide mais bien que j'ai été la femme d'une reine et la mère d'une autre, Edoras a été ma patrie mais bien des rumeurs étaient à mes côtés. Mais même en fermant mes oreilles sur ses mensonges, je n'ai pas supporté de perdre ma femme, de voir grandir et perdre aussi ma fille... Ma longévité est un cadeau mais empoisonnée si comme moi, on vit avec une humaine. Certes, j'ai la chance de voir mes petits-enfants comme aujourd'hui mais... »


Ce n'était pas le meilleur cadeau qui soit. Se rapprochant de sa toute petite fille, elle leva sa main, caressant ses lèvres.

« Dans chaque génération, je retrouve un petit quelque chose de ma femme... Vous les Kaguya, vous êtes toutes si différentes et si similaires. Tu as son sourire, je ne peux me tromper dessus. Ta mère avait quelque chose dans son regard qui me rappelait ma femme... Je suis navrée Hinata de ne pas avoir été là pour toi lors de ce drame mais... qu'aurais-je pu faire ? J'ai souvent été avec toi quand tu dormais avec Nora, je t'ai aidé autant que possible, je t'ai consolé en secret, Nora n'en a jamais rien dit et je l'en remercie mais... je m'en veux d'avoir été si loin lorsque tu avais besoin de ta famille... »
« Ce n'est pas grave... Le passé est triste, il faut savoir vivre avec mais pas seulement. Je représente le présent et le futur d'Edoras. Je ne dois pas oublier le passé mais je dois aussi regarder le futur. »
« Voilà qui est sagement dit... Et toi Shunya... Sache que tu fais partie de notre famille plus que n'importe qui. Comme moi, tu n'est pas une Kaguya à cent pour cent mais tu es une femme de Kaguya. Notre tâche n'est pas aussi simple qu'on le dit mais elle n'est pas non plus difficile. Sois présente pour ta femme, aide là aussi. Si tu souhaites en parler, me demander conseil ou autres, laisse un gâteau de riz sur le rebord du balcon, c'est le signal pour me faire venir. Cela vaut aussi pour toi, Hinata mais n'abusez pas de ce signal. Nous avons bien plus en commun que d'autres femmes de reine après tout. Tu est spécialiste dans les soins, tout comme moi. »


L'elfe lui sourit en prenant une de ses mains. Nora savait pour Ilyn, tout comme la division zéro car personne n'entre et sort du palais si facilement mais l'elfe a toujours coopéré avec elles et bien que portée disparue, elle restait une Kaguya. À présent, elle vivait dans la forêt autour du royaume, veillant dessus, autour et dans le royaume, en secret. Tout comme Ilyn, leur histoire d'amour a débuté dans la maladie même si pour le nouveau couple royal, heureusement, la maladie n'était pas grave. Ilyn a rallonger la vie de sa patiente qui devint sa femme et la mère de leur fille. Une belle histoire d'amour. L'elfe venait enlacer les deux femmes en même temps, un petit moment de joie dans sa vie en solitaire...

« Je suis tellement heureuse pour vous deux, mes petites... »

Un câlin agréable et surprenant. Ce mariage n'avait pas donner toutes ses surprises il faut croire !
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya enchaîna les partenaires dans des séries de danse variées, allant du simple slow à du rock’n’roll. À sa grande surprise, elle se retrouva ainsi à danser un rock avec Alexandre Dowell, qui s’avéra être un danseur particulièrement efficace, la faisant virevolter dans tous les sens. Il la fit tournoyer avant de la retenir quand elle bascula en arrière, puis la ramena contre lui, dans une posture séductrice et sensuelle, voulue par la danse, qui ne manqua néanmoins pas de la faire doucement rougir. Shunya dansa ensuite avec une Uatéenne, une amie de Tsukasa, une certaine Ryouka, qui lui faisait de multiples sourires et œillades en la complimentant sur son mariage, la faisant également rougir en lui disant que l’essentiel était de rester belle et bien ferme pour plaire à sa femme. Aiko dansa évidemment avec sa fille, et dansa ensuite avec Mamoru, amusée par la « danse » qu’il avait tenté de mener avec Hinata. Une séquence qui serait probablement la plus comique de ce moment, car Mamoru n’osait même pas toucher Hinata, ce qui avait amené Aiko à devoir l’écarter pour danser avec lui, faisant ainsi progressivement sortir Mamoru de son hébètement.

Le bal, à n’en point douter, sonna comme le point d’orgue de cette cérémonie, mais, malgré toutes les danses qui se multiplièrent, l’attention de Shunya restait rivée sur sa femme. Elle la regardait brièvement, furtivement, l’air de rien, avant de reprendre ses mouvements, jusqu’à ce que la fête se termine. Aiko et Mamoru félicitèrent encore une fois chaudement leur fille, puis l’invitèrent à aller voir Hinata. Les joues rougies par le plaisir et par la gêne, car sa mère savait très bien, maintenant, ce qui allait se passer, Shunya quitta finalement le bal.

On était alors au beau milieu de la nuit, et, dehors, dans la ville, la fête battait son plein. Par quelques fenêtres, à la dérobade, Shunya, qui marchait main dans la main avec Hinata, entendit les bruits, ce qui l’amena à fugacement sourire.

« Les gens sont heureux… »

Elle le dit silencieusement, avant de se retrouver devant la porte de leur chambre. Shunya se mordilla les lèvres. Elle était vierge… Et, même si elle aimait profondément sa femme, elle avait un petit peu d’appréhension, tout en se disant que ça devait être la même chose pour chaque femme qui venait un jour à perdre sa virginité. Malgré tout le désir et toute l’excitation qu’on ressentait, perdre sa virginité, c’était comme franchir une frontière, c’était un point de non-retour… Cependant, et avant l’acte, Shunya et Hinata eurent droit à une visite inattendue.

Dans leur chambre, une femme était là, et Shunya écarquilla les yeux en reconnaissant, stupéfaite, Ilyn Kaguya ! La belle-Reine, mal aimée du peuple à l’époque, avait été accusée d’avoir tué sa femme, Madoka Kaguya « la Quatrième », pour prendre le pouvoir à son compte. On disait qu’Ilyn avait disparu, qu’elle était morte… Visiblement, l’elfe continuait à veiller sur les intérêts du royaume. Shunya se sentit encore plus humble devant les déclarations de la belle Ilyn, qui agissait comme une sorte de bénédiction du passé envers un futur radieux.

« Me… Merci beaucoup, Ilyn… »

Fermant les yeux, Shunya alla se nicher contre les bras d’Ilyn, participant à ce doux câlin, sentant la main de l’elfe caresser son dos, provoquant plusieurs frissons, comme de petits stimuli électriques… Puis Ilyn les laissa ensuite, et la porte se referma, isolant Shunya et Hinata dans la chambre conjugale.

Un peu perturbée par cette apparition, Shunya fit un sourire un peu gêné à sa femme.

« Et bien… Je n’aurais jamais cru qu’Ilyn soit toujours en vie… Elle est bien différente de l’image qu’on donne d’elle, tu ne trouves pas ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Hinata ne s'était pas attendu à une telle chose. Une visite de l'une des anciennes reines, enfin, femme de reine ! Il est vrai qu'Ilyn n'ai jamais été enterrer ici avec les autres Kaguya, personne n'a su ou elle était, vivante ou morte, elle était la seule à ne pas être dans le tombeau. Enfin, il y avait aussi Shin mais lui, c'était différent. Mettre son pays à feu et à sang et tuer sa famille, on ne mérite pas de reposer en paix, surtout avec ceux dont il a lui-même ôter la vie. L'elfe était une personne douce, sans même la connaître plus que dans les livres, Hinata le ressentait à sa voix, sa façon de se mouvoir, de parler. Elle faisait peut-être fausse route mais elle ne pensait pas se tromper là-dessus. Concluant ce câlin par des salutations, elle espérait bien revoir l'elfe bientôt, dans le pire des cas, à la naissance de son premier enfant, vu qu'il semblerait que l'elfe soit une sorte de sage-femme royal.

Laissant cette dernière partir, elle en restait un peu sous le choc encore, comme sa femme. Elle ne s'était vraiment pas attendu à une telle surprise mais évidemment, Hinata gardera ça secret. Comme sa mère, sa grand-mère et les autres avant.

« Je ne sais pas trop... Les livres d'histoire restaient plus ou moins vagues sur elle, entre la vérité et les rumeurs de l'époque, difficile de donner un avis concret. Mais une femme qui a sauvé sa future femme, qui a tout fait pour rester avec elle et élever sa fille seule, plus ou moins... » Comme ses belles-mères l'aidaient à l'époque. « Je vois mal comment elle aurait pu être une mauvaise personne. De plus, c'est peut-être trop simple mais à voir son portrait, je ne pouvais pas y voir une mauvaise personne. »

Un peu comme Shunya, quand elle voyait sa femme, comment pouvait-elle imaginer qu'il se passerait quelque chose de mauvais à cause d'elle ? C'était impossible. Mais bon, la surprise était passée, les voilà seule dans leur chambre, il ne restait qu'une chose à faire pour conclure ce mariage royal. Mais pas question de bousculer les choses. La reine prit la main de sa femme en la regardant tendrement dans les yeux.

« Nous y sommes. »

La promesse d'une rencontre et d'un avenir. D'une simple discussion sur les secrets et expériences sexuelles, de par leur aveux amoureux, Hinata avait promis qu'elle ne lui ôterait sa virginité qu'une fois marier et c'était à présent le cas. Cependant, si Shunya souhaite encore attendre, elle n'ira pas la forcer mais pour le moment, elle ne posait pas la question car elle ne voulait pas commencer par cela. Elles comméreront pas bien des douceurs entre elles.

« Nous aurons une vie d'amours, autant de nuit et d'instant magiques entre nos deux corps mais nous auront qu'une seule nuit de noces, mon amour. Faisons de cela la plus belle des nuits. »

Lui faisant face, elle venait se rapprocher doucement pour cueillir un baiser, doux, simple mais terriblement amoureux, aussi bon que tendre. Là ou l'on disait que Raku et Elmyra avaient fait ça bien des fois avant la nuit de noce, elles, c'était un peu leur opposé. Raku et Elmyra s'aimaient peut-être autant qu'Hinata et Shunya mais auparavant, leur amour était aussi sexuel que sauvage. Pour le onzième couple Kaguya, il est aussi doux que leur amour. Évidemment, tôt ou tard, elles se déchaîneront de bien des façons mais le couple ne risque pas d'être connu comme ayant eu la même réputation que la Reine Rose. Posant une main sur sa hanche, la seconde passait sur sa joue pour rejoindre ses cheveux si doux qu'elle caressait tendrement. Une semaine d’abstinence, même si quelques baisers ont été donné avant d'être marié, rien ne valait ce baiser, le premier d'une longue nuit. Quand elle retira ses lèvres, ce ne fut que de quelques millimètres en gardant sa tête penchée sur le côté.

« Mon amour, j'ai oublié de te demander... faisons-nous cela ici ou dans notre harem ? »

C'était drôle de parler de Harem alors qu'elles étaient les seules à y faire l'amour. Mais au moins, en bas elles avaient tout le loisir de crier sans craindre de se faire entendre par les autres. De plus, il y a Raku et ce jour spécial, aurait-elle un cadeau, un conseil, quelque chose à dire ou à faire ou au contraire, elle laissera ce moment intime à la nouvelle Reine et à sa femme ? Peu importe l'endroit, Hinata n'allait pas déshabiller sa femme si facilement, ce kimono la rendait superbe et elle comptait la déshabiller doucement, comme un cadeau qu'on déballerait en voulant conserver l'effet de surprise le plus longtemps possible. Peut-être la fera-telle jouir dans son kimono avant d'être nue ? Elle n'en savait rien, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle dénudera une ou ses deux épaules pour les baisers tendrement, un certain moment avant d'en changer. Cette semaine sans elle lui a donné faim et elle avait envie de baiser chaque partie de son corps, de son front à ses orteils. Alors de belles épaules tendres et douces, ces lèvres ne tenaient plus à l'idée de les embrasser.

« Notre première nuit en tant que jeunes marier, ta première nuit en tant, qu’officiellement ma femme, ma petite Shunya Kaguya. Haha... tu resteras malgré tout et à jamais ma Shunya-nya... »

Un élégant sourire illuminait le visage de la reine, avec une petite larme au coin de l’œil. Que ce soit ce moment magique ou la vue d'Ilyn, ou tout simplement toute cette journée, Hinata avait une ou deux petites larmes de joie à verser. Comment lui en vouloir ?
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Après l’interlude causé par Ilyn, les deux femmes, fraîchement mariées, se retrouvèrent finalement seules. Plus question de fuite, cette fois. Oh, bien sûr, Shunya savait qu’elle pouvait encore repousser ce moment, celui où elle perdrait son hymen, son innocence sexuelle, et qu’Hinata l’accepterait, mais, pour Shunya, ce serait rentrer dans un cycle infernal.  Plus rien ne s’opposait maintenant à ce qu’elle perde sa virginité, et, en un sens, qu’elle refuse de consommer ce mariage constituerait même une violation aux obligations découlant du mariage, puisqu’un mariage se devait d’être consommé, en ce que, traditionnellement, le mariage avait pour but d’assurer une dynastie et d’avoir des enfants. Shunya ne devait pas reculer, surtout qu’elle ne reculerait, en l’occurrence, que par peur du sexe, et non par refus de le faire. Shunya en avait furieusement envie, et, face à Hinata, elle hocha donc la tête, répondant ensuite à ses baisers et à ses caresses.

« Hmmm... »

Les doux baisers de sa femme étaient particulièrement agréables. Shunya se mordillait les lèvres en souriant, et caressa en retour les joues de sa femme. Il était temps d’y aller, temps de devenir une vraie femme, de rentrer pleinement dans la phase de maturité.

« Je veux que tu me fasses l’amour, Hinata... Maintenant, cette nuit, demain, et toutes les autres fois. J’ai tellement envie de toi, ma chérie ! »

Elle l’embrassa alors à nouveau, fougueusement, en serrant son corps contre le sien, ce qui amena ses seins à se serrer contre ceux de la Princesse... Non, de la Reine, nuance !

« Je veux qu’on le fasse dans le harem... »

Shunya avait encore un peu peur, et elle se disait que coucher dans le harem permettrait, comme pour la dernière fois, de balayer totalement ses peurs. Au loin, Elena Ivory, Alice Korvander, les Dowell, les Sénatrices... Maintenant, il n’y avait plus qu’elles, et une porte close, étroitement surveillée par Nora. Même la mystérieuse Ilyn venait de disparaître.

« Allons-y, Hinata... Consommons notre union, je le veux ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Naturellement, Hinata ne serait pas une femme qui imposerait des choses à sa moitié, si jamais elle ne voulait pas perdre sa virginité ce soir, elles peuvent attendre, de même qu'elle peut repousser ou changer certaines choses. Mais à moins de a voir malade comme pas possible, ce soir, elles feront l'amour. Partageant un nouveau baiser plus fougueux avec elle, elle faisait danser sa langue contre la sienne en la serrant un peu plus encore contre elle. Oh ça oui, elle aimait tant sa femme, la lâcher sera chose difficile. Lui faire l'amour chaque jour, chaque soir, à chaque instant, évidemment elle le fera ! Au-delà du devoir, c'était un plaisir ! Souriante à sa femme, elle lui prenait la main avant de passer dans leur chambre secrète.

« Très bien mon amour, allons-y. »

Hinata activa la trappe avec le bouton secret au plancher, sous le lit pour descendre dans leur harem. Hinata se demandait si Raku allait préparer quelque chose ? Plus d'une fois elle lui était apparu comme un gentil fantôme venait la conseiller et la guider. Certes, tout tournait autour du sexe avec elle mais c'était toujours agréable à partager ce genre de conseil. Passant le couloir éclairé, elles arrivaient dans leur harem. La même grande statue de ces deux femmes qui se câlinaient en étant nue au centre avec à leurs pieds le lit qui a été témoin de bon nombre de leurs preuves d'amours. En apparence, il n'y avait pas de Raku mais la salle comme le lit était couvert de pétale de rose comme de cerisier, une délicate odeur flottait dans les parages, que ce soit aphrodisiaque ou non, cela la mettait à l'aise. Et le ciel était étoilé est magnifique. Une sorte de cadeau de mariage de la part de la Reine Rose.

« Plus je mets les pieds ici et plus je trouve cet endroit charmant. »

Elle tirait doucement sa femme par la main en se rapprochant du lit, Hinata ouvrit le tiroir près du lit, voyant que le flacon que Tsukasa lui avait donné le premier soir – enfin, second en vérité – était à sa place mais elles avaient encore le temps pour cela. Fermant le tiroir, elle reporta toute son attention sur sa femme qu'elle dévorait du regard.

« Notre nuit sera très longue et je compte bien faire durer chaque petite seconde. Alors ne retire pas cela trop vite, tu es bien trop belle dedans pour y songer. »

Sa femme était très belle au naturel mais ce yukata, elle n'est pas prête de le remettre alors autant en profiter à fond ce soir ! À nouveau elle se colla contre elle, son ventre et sa poitrine se collaient contre elle alors qu'elle passa ses mains dans son dos. Pour desserrer son obi ? Pas du tout, pour mieux la presser contre elle, avec ce tendre et long baiser. Une semaine sans lui faire l'amour, le record de leur courte relation ! À ce jour leur record était d'une nuit et c'était bien parce que Shunya était avec ses amies et qu'Hinata devait se lever tôt le lendemain pour rattraper un peu de retard en papier... Ses paupières restaient clauses et sa langue effectuaient de tendre mouvement dans cette bouche déjà si familière.

« Il est temps ma chérie... temps de dévorer ce corps qui m'a terriblement manqué. »

Relâchant la pression, ses mains venaient écarter son yukata au niveau de la poitrine, non, une fois de plus pas pour profiter de cela mais bel et bien pour dénuder ses épaules. Si douce, si attirantes... Tout chez sa femme était une ôde à la beauté et à l'appel du désir.

« Question stupide... t'ai-je manqué durant ses longs et terribles sept jours ? »

Elle l'avait dit, question stupide. Sa bouche n'attendait pas de réponse pour venir baiser son cou si délicieux, une véritable tentation pour un vampire. Parlant d'eux, elles avaient toujours la fiole de sang de vampire ? À voir quand elles vont le prendre ? Hinata avait un cadeau de Rhian à user durant cette nuit, la fiole de vampire aussi et, y avait-il déjà d'autres cadeaux à user spécialement cette nuit ? Il faudrait voir mais de mémoire, c'était suffisant ? Hinata baisait son cou si doux pour passer vers l'une de ses épaules, savourant le contacte de son menton sur sa peau, sa femme était douce à l'intérieur comme à l’extérieur. Magie rose ou non, sa femme lui donnait de plus en plus envie. Il était difficile de savoir qui était le vrai coupable entre le désir, le manque et la possible magie rose ? Cela ne changeait rien au fait qu'elle allait honorer sa femme plus d'une fois ce soir. Délaissant ses épaules, elle remonta son visage pour lui faire face, la voyant les épaules dénudées ainsi lui donnait un certain charme érotique qui la faisait mielleusement sourire.

« Mon amour, tu es et restera la plus belle de toutes les femmes, j'en ai aucun doute en te voyant ainsi. »

Envoyant ses mains caresser ses joues, elle retournait l'embrasser tendrement mais passionnément. C'était tellement ça, l'amour, sa vie était bien plus belle avec Shunya à ses côtés.
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Elles y étaient enfin. Ce moment tant attendu, tant redouté, celui où Shunya allait devenir une vraie femme, et mettre fin à son innocence. Silencieusement, la guérisseuse suivit Hinata, et elles se rendirent vers le harem rose de Raku. Leur pièce secrète, un endroit magique, qui suintait de la volonté de la Reine rose. C’est ainsi que, en entrant, Shunya rougit en voyant les pétales de fleur, les lumières ombragées, tamisées… Un charme sensuel et chaud, tout était fait pour leur montrer qu’elles étaient les bienvenues ici. Shunya se mordilla doucement les lèvres, avant de se trouver face à Hinata, et les deux femmes recommencèrent à s’embrasser.

« Hmmm… »

Déjà inoubliable, cette soirée évoluait pour devenir la plus belle soirée jamais faite par Shunya ! La guérisseuse soupirait contre les lèvres de la femme, posant une main sur ses cheveux. Elle embrassait la Reine d’Edoras ! Incroyable ! Tout simplement incroyable ! Et, déjà, le souffle de Raku vint sur elles, rassurant Shunya, la réconfortant, lui glissant dans les oreilles de douces caresses, comme pour l’inciter à cesser d’avoir peur, et à se laisser bercer par le talent de son amante.

« O-Ouuuiii… Oui, Hi… Hinata, b-bien sûr que tu m’as manqué… Tous les jours, haaaa… »

Shunya avait beau être vierge, ce n’était pas pour autant que les deux femmes n’avaient pas fait l’amour avant ce moment. Si on considérait que le sexe n’impliquait pas nécessairement pénétration, alors on pouvait dire que Shunya avait effectivement déjà fait l’amour. En ce moment, elle goûtait aux multiples baisers de sa femme sur son cou, mordillant sa peau, la découvrant, sans pour autant la déshabiller. Leurs corps se pressaient, et, toujours aussi docile, Shunya devait bien admettre qu’elle aimait ça. Oui, qu’on prenne son temps, qu’on y aille tout doucement, c’était ce qu’elle souhaitait. Elle avait oublié tous les cadeaux qu’on avait pu leur fournir en ce moment, elle ne pensait qu’aux doucereuses lèvres de sa femme.

Les épaules de Shunya commencèrent doucement à se dénuder, et elle n’était qu’une poupée de chiffon entre les mains de sa femme, la laissant faire comme cette dernière l’entendait, car bien incapable de pouvoir la repousser.

« Ooohh, Hinata, je… Je suis tellement heureuse d’entendre ça !! Je t’aime tellement !! »

Elle se pressa alors contre ses lèvres, l’enlaçant fermement, plaquant joyeusement sa bouche sur la sienne.

Oh oui, oui, qu’elle était heureuse !!
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Il était temps de consommer ce mariage et même si elles n'y allaient pas à fond, elles prenaient leur temps pour cette nuit unique dans leur vie. Bien des nuits remplit d'amour les attendaient mais seule celle-ci sera la plus mémorable. En bien des sens. Hinata commença doucement à dénudés les épaules de sa femmes, trouvant cela aussi érotique que sexy, alors que sa femme l'enlaçait et l'embrassait avec amour. Ses mains étaient indécises, elles voulaient rester à la même place pour la maintenir contre elle comme elles voulaient parcourir ce corps qui lui avait tant manqué. Lit était là, prêt à les accueillir mais volontairement ou non, elles restaient debout à s'embrasser et à se câliner. Retirant ses lèvres des siennes, elle avait envie d'y retourner déjà mais, elle avait autre chose à baiser.

« Je crois que je n'ai jamais eu aussi envie de toi ! »

Ses lèvres allaient se perdre dans son cou, embrassant cet endroit si doux et si tendre, suivant ce chemin invisible et pourtant tout tracé, venant passer de son cou à sa gorge et de sa gorge à sa poitrine. Oh non, elle ne découvrait pas déjà cette partie, elles avaient tout leur temps mais déjà la forme de ses seins, ce Y qui était formé par la pression de ses deux seins l'un contre l'autre, elle ne faisait que l'embrasser encore et encore et encore. Ses mains avaient fini par céder à la tentation et aller plus bas, palpant ses fesses à travers son yukata. Elle avait une terrible envie de passer la main en dessous mais... rhaaa, elle se privait elle-même pour mieux savourer ensuite.

« Oh chérie... je vais finir par devenir folle... »

Trop de plaisir ? Trop d'envie à faire en même temps ? Peut-être un peu des deux mais elle laissa sa poitrine tranquille pour retourner l'embrasser en se plaquant contre elle, son cops comme sa bouche, tout les deux étaient pour sa femme et personne d'autre. Cela n'était pas la même chose que depuis leur premier baiser dans ce harem. Pourquoi ? Un détail changeait tout. Ses mains étaient bien presser contre ses petites fesses d'amour, elle la gardait contre elle en pressant cet endroit bien spécifique. Pour peu qu'il y aurait eu un mur ou un meuble dans le dos de sa femme, elle aurait sûrement essayé de la porter pour la plaquer dessus mais dans le dos de sa femme, juste leur lit. Un endroit où elles vont passer bien des heures cette nuit mais, une chose à la fois. Hinata retira une fois de plus ses lèvres des siennes, reprenant son souffle en frottant le bout de son nez contre le sien. Sa femme était terriblement belle... comment elle a fait pour ne pas lui faire l'amour à peine retrouver dans ce jardin ? Elle comprenait Raku qui avait fait mille fois l'amour à sa femme avant de se marier le jour même, mais comme Hinata a pu poser une barrière à cette envie avant d'en arrivée là ?

« Il ne vaut pas que je te savoure trop vite... pardonne moi d'être si égoïste... et si heureuse de pouvoir te revoir. »

Magie rose ou l'amour qui parlait, la reine venait à son tour écarter doucement les pans de sa tenue pour dénuder ses épaules, le tout avec un regard et un sourire très charmant. Une invitation ? Qu'est-ce que ce serait d'autre à part ça ? Semblable à sa femme, Hinata était très sexy ainsi, sans trop en dévoilé, l'érotisme dans toute sa beauté.

« Il y a aussi tes lèvres, sur mon corps qui m'a manqué... veux-tu combler ce manque, chérie ? »

Hinata fit un doux sourire qui laissait entrevoir ses dents, n'attendant qu'une chose, que sa femme la déborde de baiser et de caresse. Ainsi est l'amour, sauvage, doux, violent, sensuelle mais toujours à deux et de façon réciproque. Leur nuit commençait seulement.
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
La magie rose de Raku était très efficace chez Hinata et Shunya, car les deux femmes étaient timides, et du genre à retenir leurs pulsions sexuelles. Chez Shunya, le désir sexuel était donc comme un lac bloqué par un barrage, et ce que Raku faisait, ce que ce harem faisait sur elle, c’était briser ce barrage. Or, si elle avait été une femme plus libérale, il n’y aurait pas un tel lac, une telle frustration, et la magie rose serait donc moins efficace chez elle. Voilà pourquoi Shunya adorait ce harem, car, ici, elle se libérait... Et, en sentant Hinata embrasser son cou, lécher sa peau, posant ses mains sur ses fesses, elle soupira lentement, sentant le désir lentement fondre en elle. Son corps se pressait contre le sien, et, tout comme Hinata, Shunya sentait quantité d’envies multiples la traverser.

« Haaa... Hinata, hmmm... »

Shunya avait noté l’attrait féroce de sa femme pour ses fesses. Elle, elle avait trouvé ça étrange au début, mais il fallait bien admettre qu’elle aimait bien palper le petit cul de la Reine. Cette dernière lui parlait, frottant son corps contre le sien, et, peu à peu, Shunya trouvait leurs vêtements de plus en plus lourds. Hinata lui indiqua aller trop vite, et Shunya sourit.

« Oui, Hinata... Et il n’y a aucun problème, ma chérie. Que tu ailles vite ou non, nous ferons l’amour toute la nuit... »

La guérisseuse suivrait le rythme de sa femme, et elle l’embrassa alors, venant, en retour, poser ses mains sur les fesses de la femme. Elle crispa ses doigts dessus, tout en enfonçant sa langue dans la bouche de la femme, prolongeant volontiers le baiser. Elle soupirait de plaisir, et rompit finalement le baiser, pour frotter la joue d’Hinata avec son nez, en se mordillant les lèvres.

« Je suis désolée, ma chérie, mais, aussi belle que soit ta robe... Là, elle me gêne ! »

Comme toujours, Shunya se montrait très directe dans ses approches. Elle sourit donc, et posa ses mains sur l’obi d’Hinata, puis défit le nœud situé derrière. Une lueur malicieuse brillait dans son regard, et le kimono d’Hinata glissa le long de ses épaules... Puis Shunya, toujours avec ce sourire brûlant et mielleux sur ses lèvres, la poussa alors, et envoya Hinata atterrir sur le lit. Et, curieusement, le lit, aujourd’hui, comme pour symboliser leur union, avait pris la forme d’un gros cœur rouge.

Devant elle, Shunya se mordilla doucement les lèvres, puis défit alors à son tour ses vêtements. Sous les yeux ravis d’Hinata, Shunya se déshabilla donc, finissant toute nue, puis s’avança un peu vers elle. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement, et, au lieu de bondir sur le lit, elle fléchit les genoux devant, et posa ses mains sur les chevilles d’Hinata.

« Je vais t’insuffler la patience, Hinata... Et je vais faire ce que tu m’as dit, en tant que parfaite petite femme... Embrasser ton corps, chaque parcelle, des pieds à la tête ! »

Shunya lui sourit, et commença donc par une série de baisers sur ses orteils.

Elle allait prendre tout son temps...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Hinata était une femme patiente et calme mais en ce jour, en cette nuit, la patience n'était pas vraiment son point fort, la jeune femme avait le corps en feu, des idées et des envies qui lui hurlaie,t de prendre forme ! Embrassant sa femme, elle avait tellement d'envie que choisir parmi toutes ses idées était un véritable supplice. En tout cas, elle fut plutôt étonnée que sa femme aille si vite ! Durant leur séance d'amour, elles finissaient souvent nues, la moindre couche de vêtement devenait vite une gêne pour elles mais elle pensait faire une exception en ce jour. Il faut croire que sa femme préfère arrivée à la meilleure partie de leur nuit de noce.

« Huhu, Shunya-nya, tu es vraiment impatiente ce soir. Mais ce serait mentir que de nier le fait que moi aussi, je suis pressée. »

La reine finit donc nue, son yukata tombé que sa peau ne montrait aucune trace de soutien-gorge ou de culotte. La seule chose qu'elle avait encore sur elle était ses chaussettes qui n'allaient pas tarder à être retiré. Donc oui, comme le veut la tradition, Hinata était nue sous son kimono, lors de son mariage. Cependant, être nue ainsi, face sa femme lui procurait un immense plaisir, elle savait ce qui n'allait pas tarder à suivre ce soir et elle ne pouvait que le désirer le plus tôt possible. Poussée sur le lit, elle tomba dessus avant de mieux s'y installer, laissant sa femme en faire de même, entièrement nue, la plus belle femme qu'elle n'ai jamais eut en face.

« Allez chérie... Je veux jouir grâce au talent de ma femme... »

Oui sauf que cela allait devoir attendre un petit peu... Car Shunya avait décidé de baiser entièrement son corps, en commençant par ses orteils, ce qui la chatouillait quand même un peu.

« Hey, tu es méchante Shunya-nya ! Tu me déshabilles, tu te déshabilles et maintenant tu me fais languir ?! Tu as vraiment de la chance que je t'aime, toi ! »

Restant allongée, elle cala un oreiller sous sa tête pour voir sa femme baiser son corps doucement, progressant petit à petit, des pieds chatouilleux à ses jambes, cela lui rappela l'une de leurs premières fois, quand elles cherchaient leur zone érogène. Hinata se révélait chatouilleuse sur les genoux, la suite était plus banale, de simples baisers plaisant. Arrivant entre ses jambes, elle bloqua l'accès avec sa main en observant sa petite femme avec un petit sourire.

« Tu gardes le meilleur pour la fin, ma chérie. D'abord mes lèvres, ensuite ses lèvres. »

Une chose à la fois, elle laissa sa femme continuer avant d'arrivée à son ventre, là par contre, elle était prête à la retenir. Cela n'allait pas la faire jouir mais sentir ses baisers sur son ventre, autour de son nombril, hum, le plaisir était si bon en cette zone !

« Huuuuuum lààààààà.... Hoooouuu ouiii ma chérie, han ! »

Cela dura le temps que ça dura avant de la voir remonter plus haut, venant enfin à la rencontre de ses seins. Sa bouche avait manqué à cette zone pas spécialement érogène, pas plus que chez une autre femme. Mais il était toujours bon d'avoir des baisers à cet endroit, elle profita de la proximité pour lui caresser les cheveux, toujours aussi beau et doux, elle était si proche de sa petite bouche qu'à peine Shunya avait envisagé d'enfin l'embrasser que ce fut elle qui allait à ses lèvres en la serrant contre elle. Si le harem fonctionnait sur Shunya, il en était de même pour Hinata qui devenait de plus en plus libéré au fil des instants passer dans cet endroit.

« J'arrive à sentir ton cœur... il bat si fort... comme le mien... » Elle l'embrassa à nouveau en caressant le dos de sa moitié avant de relâcher sa langue même si une fois le baiser fini, elle ne pouvait s'empêcher de choper sa petite langue entre ses lèvres pour la sucer encore un peu. Une marque de fétichisme chez la reine mais c'était l'un de ses petits pécher mignon. Non pas qu'elle soit si attirée que ça pas les langues mais elle aime prolonger un bon baiser de cette façon. « Maintenant ma Shunya-nya, va prendre ta récompense... »

Celle qui se trouvait entre ses jambes. Elle était prête à lui renvoyer la pareille ensuite sauf si sa femme était inspirée pour une nouvelle chose avant qu'elle aussi ne baise son corps. Hinata n'avait toujours pas bu la fiole pour prendre la virginité de sa femme, elle le fera quand elle sera prête. Cela dit, la vraie question qu'elle se posait était... Shunya avait-elle toujours son doux chaton entre les jambes ? Pas une fois Hinata n'en a été gêné, ni n'a souhaité qu'elle s'en débarrasse. Elle était tombée amoureuse de sa femme comme ça et son petit minou était toujours très doux et chatouilleux quand elle s'y frottait dessus, elle l'aimait pour bien des raisons ce petit minou qui lui a valu le surnom de Shunya-nya et si elle le rase un jour, elle ne lui en voudra pas. Mais elle voudrait pouvoir jouer toujours un peu avec avant qu'elle ne se fasse plus douce et lisse.

« Fait moi jouir comme tu en as envie, mon amour... cette nuit, je suis tout à toi... »

Et elle était tout à elle aussi. Elles s'aimaient et elles allaient le prouver toute la nuit.
Image

Re: Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Elles allaient passer toute la nuit ensemble. Dès lors, autant dire que les deux femmes avaient le temps, longuement le temps, de se découvrir et de s’explorer mutuellement. Toutes les deux nues sous leur kimono, elles étaient passées, presque instantanément, d’un statut à un autre. Toutes nues, isolées ensemble, elles allaient maintenant consommer ce mariage… Et, si Shunya avait pu se sentir anxieuse à l’idée de perdre sa virginité, le fait d’être dans ce harem lui redonnait confiance. Elle sentait ainsi une vitalité nouvelle la traverser, s’insuffler en elle, dans chacun de ses membres. Une force certaine s’emparait d’elle, au fur et à mesure qu’elle léchait et embrassait la douce peau de sa femme… Oui, oui, sa femme ! Shunya était encore toute confuse à cette idée, mais également délicieusement excitée. Elle se mordillait doucement les lèvres, remontant ainsi, sans négliger les points sensibles du corps d’Hinata, à savoir son ventre, ses seins… Et ses lèvres. Elle n’évita, en réalité, et cela fort sciemment, que son sexe.

Au lieu de ça, Shunya avait embrassé le ventre de la femme, le léchant et le mordillant, en sachant pertinemment que la femme allait adorer ça. C’est que Shunya connaissait ses points faibles, à force. Elle avait senti tout le corps d’Hinata se tendre et se crisper quand elle avait embrassé son ventre, et, lentement, la guérisseuse remontait, explorant son corps, déposant une série de baisers dessus, remontant ainsi jusqu’à ses lèvres. Les deux femmes partagèrent ainsi un baiser passionné, Shunya étant à fond dans son rôle. Mariée, elle était mariée, et cette simple idée suffisait à déployer en elle des trésors d’excitation.

« Hmmm… !! »

Se mordillant doucement les lèvres, Shunya continuait à l’embrasser, reprenant son souffle entre chaque baiser. Effectivement, la femme avait toujours, à hauteur de son sexe, une toison de poils, un triangle noirâtre et touffu. Elle laissait à sa femme le soin de débroussailler cette zone. C’était à elle, et à elle seule, de décider, en effet, s’il fallait tondre Shunya à cet endroit. Elle, s’épiler ici lui avait toujours fait peur, par crainte de se faire mal, et, en définitive, comme Hinata était la première concernée, c’était à elle de voir.

En tout état de cause, Shunya allait maintenant devoir s’occuper du minou d’Hinata, zone qu’elle avait volontairement délaissé, comme pour mieux frustrer la Reine… Avant qu’Hinata ne finisse par lui demander de la faire jouir. Shunya se mordilla à nouveau les lèvres, et embrassa une énième fois Hinata sur les lèvres.

« Bien sûr, mon amour… »

Sans plus attendre, Shunya redescendit, et posa ses mains sur les cuisses d’Hinata, en se retrouvant à hauteur de son bassin, son nez venant caresser sa fente intime, cette ouverture dans son corps, une faille plongée vers des tréfonds de plaisir et de douceur sucrée. S’humectant et se mordillant les lèvres, Shunya inspirait lentement, avant d’aller lécher. Elle enfouit sa tête contre les cuisses de son amante, et, sans relâche, enfonça sa langue en elle, l’immisçant dans son intimité.

« Hmmm… !! »

Accélérant peu à peu le rythme, Shunya crispa ses doigts contre les cuisses de son amante, bien décidée à la faire jouir en la léchant…

Et, pour elle, c’était vraiment très bon !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Edoras »