En compagnie d’Ivy, Chloé avait vécu un rodéo sexuel à peine croyable. Les quelques mois précédant la coupure estivale avaient été des séances de sexe quotidiennes, récurrentes, et souvent différentes. Usant de ses phéromones, Ivy avait formé Chloé, et lui avait parlé des rituels floraux qu’elle réalisait. Régulièrement, elle empoisonnait des individus de la ville, et, à un moment donné, ils se réunissaient dans la forêt, nourrissant Ivy avec leur semence pour que celle-ci fertilise la forêt, la revigore, et la soigne de ses impuretés. On appelait ça « le Rituel de la Fleur », et elle avait organisé le dernier rituel en Juillet, avec Chloé en tête de lice. Une longue orgie qui durait toute une journée, et qui avait été le cadeau de départ d’Ivy.
Bien sûr, elle avait continué à suivre Chloé à distance, s’entretenant avec elle par téléphone, lui donnant des consignes à distance, notamment en lui ordonnant de continuer à préparer son corps. Ivy lui avait offert des graines spéciales, capables de déclencher des spores aphrodisiaques. Car Chloé n’avait pas chômé pendant ses vacances à Biarritz ! Avec sa famille aisée, elle s’était installée dans le Grand Hôtel de Biarritz, avec vue sur la mer, et Ivy lui avait donné des défis sexuels quotidiens : coucher avec un surfeur sur la Roche Ronde, avec un père de famille, ou avec un jeune adolescent… Les graines l’empêchaient aussi d’attraper des MST, de sorte qu’elle se devait juste d’obéir ! Ivy poursuivait ainsi un double objectif : émanciper Chloé, tout en la laissant soumise de sa volonté… Et la frustrer aussi. Car, en sa compagnie, Chloé avait été habituée à du sexe intensif, lourd, puissant, surhumain, avec l’endurance exceptionnelle des amants d’Ivy, des hommes dopés par ses toxines. Pendant ces vacances, Chloé n’avait eu droit qu’à des amants ordinaires, qui s’épuisaient vite.
*Elle doit avoir la chatte en feu…*
Légèrement vêtue, Poison Ivy était toujours aussi séduisante, et attendait donc. Ses lunettes de soleil rivées sur son nez, elle vit l’avion arriver, et se pinça doucement les lèvres.
*Enfin, ma petite Chloé revient me voir…*
Dieu, qu’elle lui avait manqué ! Il allait falloir qu’elle trouve une solution pour que cette pause ne survienne pas à nouveau l’année prochaine…