Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Fin des vacances estivales [Chloé Faure]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Yoake disposait de son propre aéroport, et, sur le tarmac, Ivy attendait impatiemment l’arrivée du vol en partance depuis Paris. On était sur la fin Août, et, au Japon, les vacances estivales étaient plus courtes qu’en Occident, de fin Juillet à fin Août. Surtout, fait notable, la rentrée scolaire, au Japon, était décalée en Avril. Autrement dit, l’année scolaire était coupée en deux par une pause d’un mois. C’était une différence significative, mais, malgré tout, Ivy avait dû se séparer de sa jeune élève pendant plusieurs semaines. Chloé avait dû retourner chez elle en France, et avait passé des vacances au soleil, à Biarritz. Elle n’était d’ailleurs pas que l’élève d’Ivy, mais aussi… Son esclave sexuelle, et sa disciple. Car Ivy appréciait beaucoup Chloé. Outre sa beauté renversante et son endurance sexuelle, ses propriétés génétiques étaient très précieuses. Pamela l’utilisait donc pour ses recherches, et espérait bien utiliser le sang de Chloé pour perfectionner ses talents. De fait, elle n’excluait pas, à terme, de parvenir à faire évoluer Chloé, afin qu’elle dispose aussi de pouvoirs végétaux. Ses plantes appréciaient déjà fortement la jeune femme, qui passait souvent plusieurs nuits d’affilée dans les cosses végétales du laboratoire d’Ivy, flottant nue dans un liquide amniotique, les tentacules venant la baiser pendant des heures.

En compagnie d’Ivy, Chloé avait vécu un rodéo sexuel à peine croyable. Les quelques mois précédant la coupure estivale avaient été des séances de sexe quotidiennes, récurrentes, et souvent différentes. Usant de ses phéromones, Ivy avait formé Chloé, et lui avait parlé des rituels floraux qu’elle réalisait. Régulièrement, elle empoisonnait des individus de la ville, et, à un moment donné, ils se réunissaient dans la forêt, nourrissant Ivy avec leur semence pour que celle-ci fertilise la forêt, la revigore, et la soigne de ses impuretés. On appelait ça « le Rituel de la Fleur », et elle avait organisé le dernier rituel en Juillet, avec Chloé en tête de lice. Une longue orgie qui durait toute une journée, et qui avait été le cadeau de départ d’Ivy.

Bien sûr, elle avait continué à suivre Chloé à distance, s’entretenant avec elle par téléphone, lui donnant des consignes à distance, notamment en lui ordonnant de continuer à préparer son corps. Ivy lui avait offert des graines spéciales, capables de déclencher des spores aphrodisiaques. Car Chloé n’avait pas chômé pendant ses vacances à Biarritz ! Avec sa famille aisée, elle s’était installée dans le Grand Hôtel de Biarritz, avec vue sur la mer, et Ivy lui avait donné des défis sexuels quotidiens : coucher avec un surfeur sur la Roche Ronde, avec un père de famille, ou avec un jeune adolescent… Les graines l’empêchaient aussi d’attraper des MST, de sorte qu’elle se devait juste d’obéir ! Ivy poursuivait ainsi un double objectif : émanciper Chloé, tout en la laissant soumise de sa volonté… Et la frustrer aussi. Car, en sa compagnie, Chloé avait été habituée à du sexe intensif, lourd, puissant, surhumain, avec l’endurance exceptionnelle des amants d’Ivy, des hommes dopés par ses toxines. Pendant ces vacances, Chloé n’avait eu droit qu’à des amants ordinaires, qui s’épuisaient vite.

*Elle doit avoir la chatte en feu…*

Légèrement vêtue, Poison Ivy était toujours aussi séduisante, et attendait donc. Ses lunettes de soleil rivées sur son nez, elle vit l’avion arriver, et se pinça doucement les lèvres.

*Enfin, ma petite Chloé revient me voir…*

Dieu, qu’elle lui avait manqué ! Il allait falloir qu’elle trouve une solution pour que cette pause ne survienne pas à nouveau l’année prochaine…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Fin des vacances estivales [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Ces vacances avaient été pour le moins...particulières, mais c'était un peu le cas de tout le quotidien de Chloé depuis qu'elle était devenue la compagne et esclave d'Isley-senseï. Bien sur il n'y avait rien d'officiel, et ses parents n'étaient pas au courant, mais cela faisait maintenant plusieurs mois que ça durait et...ni l'une ni l'autre ne semblaient s'en lasser ! Bien sûr, étant lycéenne, Chloé avait du retourner en France pour les grandes vacances, et ses parents l'avaient emmenée dans le sud pour la récompenser de ses bons résultats tout au long de l'année. Pour autant, durant tout ce temps, Chloé et Ivy étaient restées en contact, notamment par le biais de petits "défis" que sa maîtresse ne manquait pas de régulièrement lui donner. Chloé immortalisait ces moments intimes quand elle le pouvait, ou alors lui envoyait des photos et vidéos d'elle en train de se masturber en pensant à elle...et à ses tentacules.
La vérité était qu'Isley-senseï avait plus ou moins "condamnée" Chloé à être habituée à du sexe intense, long, et loin d'être conventionnel, ce qui faisait que même via ses défis Chloé s'était progressivement retrouvée en manque. Mais même au delà du sexe, la présence d'Ivy à ses côtés lui manquait, et si elle avait été heureuse de retrouver ses parents et de passer ce mois avec eux...la jeune femme avait hâte de retourner au Japon !

Le voyage de retour en avion avait été long de plusieurs heures, et sans possibilité d'utiliser son portable pour discuter avec Ivy, elle avait donc pris son mal en patience en regardant des films...et en s'imaginant dores et déjà comment leurs retrouvailles allaient se dérouler. Chloé revenait en effet légèrement en avance, une semaine avant la reprise des cours. La jeune femme avait utilisée l'excuse du décalage horaire pour l'expliquer à ses parents, mais la réalité était qu'Ivy et elle allaient passer une semaine qui promettait d'être...particulièrement intense.

*Oh j'ai tellement hâte...*

Le voyage fut effectivement interminable pour Chloé, qui toutefois finis tout de même, après de longues heures de vol, à arriver à l'aéroport de Yokae. La jeune femme avait de plus en plus de mal à contenir son impatience, et quand elle arriva enfin dans la zone réservé à l'acceuil des passagers, portant sa valise, et qu'elle reconnu Ivy...
Elle du se retenir de ne pas hurler senseï ou maitresse afin de ne pas trop attirer l'attention, mais marcha vite en direction d'Ivy en sentant son coeur battre très très fort, puis laissa tomber sa valise au sol pour enfin aller embrasser sa maitresse ! La lycéenne poussa un long gémissement étouffé tout en glissant sa langue dans la bouche de sa professeure, parfaitement consciente qu'elle allait par ce biais absorber une bonne dose de phéromones par sa salive.

Vous m'avez tellement manquée...maîtresse...

Lui déclara-t-elle d'une petite voix, les joues rougies...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pour accompagner Ivy, il y avait un surveillant du lycée Jinmu, Régis. L’homme avait beau avoir une famille, face aux charmes de l’Empoisonneuse,  on ne pouvait que s’incliner. En l’espèce, il était là pour porter les bagages de Chloé, et pour guider Pamela. Un véritable laquais, soumis aux désidératas de la redoutable femme verte. EN voyant les passagers sortir de l’avion, Pamela se déplaça lentement, écartant plusieurs personnes, jusqu’à voir… Sa Chloé ! Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant que la jeune femme portait un minishort gris avec un Tee-shirt bleu. Pamela sourit doucement. Chloé et elle avaient partagé bon nombre de vidéos au cours de ce mois, surtout des images où Chloé se masturbait, ou photographiait ses exploits. Elle se prenait par exemple en selfie en chevauchant un homme sur une chaise, ou au petit matin, après avoir accompli ses défis. À chaque défi réussi, elle aurait le droit à un vœu à exaucer auprès de sa Maîtresse. Chloé s’était donc évertuée à réussir chaque défi…

…Et les deux femmes s’embrassèrent rapidement. Il y eut quelques regards surpris, car Chloé était somme toute une adolescente, et, de plus, elles étaient deux femmes. Mais Pamela n’en avait cure. Sa main se serra sur les longs cheveux rosâtres de sa partenaire, et sa langue alla jouer avec la sienne, s’enfonçant dans sa bouche.

« Hmmm… Oh, Chloé, ma belle petite Chloé… »

Autour de son cou, elle portait toujours le beau collier qu’Ivy lui avait offert pour symboliser sa soumission, avec un rubis en forme de petit cœur. Chloé se serra contre elle, et Pamela alla jusqu’à glisser une main sur ses cuisses. Pour pouvoir s’embrasser, Chloé se lova donc contre elle, enroulant ses jambes autour de sa taille. Ivy rompit finalement le baiser en souriant, et accola son front contre celui de la belle lycéenne.

« Toi aussi, tu m’as manqué, ma belle petite esclave… »

Ivy lui sourit encore, et la laissa retomber au sol. Elle caressa encore ses cheveux, la laissant frotter son visage contre ses seins, et murmura quelques mots dans le creux de son oreille :

« Je vais te baiser très vite, ma chérie… Avant même de sortir de l’aéroport ! »

Pamela s’écarta alors, glissant sa main dans le dos de Chloé. Régis était venu chercher sa valise. Chloé devait bien le connaître, car Régis surveillait souvent les examens.

« Bonjour, Chloé-san.
Régis va nous accompagner. Ne t’en fais pas, il est très sage ! »

Il attrapa les affaires de Chloé, et resta à quelques distances d’elles. Ivy resta à côté de Chloé, et se glissa ensuite dans son dos, posant ses mains sur ses épaules. Elles rejoignirent un long escalator menant du tarmac à la zone centrale de l’aéroport, avec les boutiques, les restaurants, les vestiaires. L’aéroport était dans une grande zone urbaine à l’extérieur de la ville, et partageait ses locaux avec la gare centrale. Pamela se serra contre Chloé pendant la remontée, et laissa pointer un tentacule verdâtre.

Le tentacule fila le long de sa cuisse, et heurta la jambe de Chloé, glissant dessus, la faisant frissonner… Et Ivy sourit en entendant Chloé retenir ses gémissements.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas Régis qui va s’occuper de toi, là, ce sera moi… »

Ivy était très perverse, surtout avec Chloé ! Elle n’hésitait pas à séduire des hommes en les empoisonnant pour qu’ils fassent l’amour à Chloé en public, la prenant dans les transports en commun, ou même dans des couloirs. Très perverse, Chloé n’en restait pas moins timide, de sorte qu’elle était autant excitée qu’effrayée par l’idée de faire l’amour en public. Un trouble que Pamela utilisait évidemment à bon escient pour la perturber.

Le tentacule remonta doucement, glissant sur la peau de Chloé, et fila sous sa minijupe. Il remonta encore, et elle sourit en sentant une fine dentelle.

« Hm… Un sous-vêtement… Mais… Je ne sens même pas de vibromasseur, tu me déçois… Tu as fait tout ce trajet sans jamais te caresser ? Je suis sûre que non, ma belle… Est-ce que tu t’es masturbée dans les toilettes en pensant à moi ? À ta Maîtresse ? Normalement, je devrais attendre jusqu’à ce qu’on soit à la maison pour te baiser furieusement, mais… Tu m’as l’air tellement frustré, ma petite chérie, que je vais devoir agir bien plus vite… »

Joueuse, Ivy descendit également ses mains depuis les épaules de Chloé, l’enlaçant ainsi à hauteur de la nuque, et se blottit encore dans le creux de son dos, ses seins heurtant le corps de Chloé.

« Ah, ma magnifique esclave… » soupira-t-elle, clairement ravie de revoir Chloé !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé commençait enfin à voir la fin d'heures, et même de jours, d'intense frustration sexuelle. Enfin, elle retrouvait sa maîtresse en chair et en os. Ce mois avait été interminable de ce point de vue, Chloé avait été heureuse de passer du temps avec ses parents bien sûr, mais Isley-senseï lui avait terriblement manquée à bien des égards. Au fil des mois, Chloé avait fini par ne plus seulement envisager sa relation avec Ivy que par le biais du sexe, et même si ça demeurait une composante essentielle de leurs interactions, la jeune lycéenne était bel et bien amoureuse de sa maîtresse à ce stade, et ce mois de séparation n'avait fait que le confirmer. Leurs échanges via sms n'avaient pas permis de complètement compenser ce manque, et en la voyant l'attendre, Chloé s'était naturellement jetée sur elle, pressée qu'elle était de ressentir l'étreinte d'Isley-senseï. Les deux femmes échangèrent un long baiser langoureux, où Chloé glissa longuement sa langue dans la bouche de sa maîtresse, et enroula même ses jambes autour de sa taille, faisant momentanément fi des gens autour qui auraient pu les regarder. Au bout d'un bon moment la jeune femme retombant au sol, mais sa maîtresse lui fit encore un beau câlin en fourrant la tête de son élève contre ses seins, et en lui murmurant à l'oreille qu'elle allait très vite la baiser. Chloé ne pu sur le moment que laisser échapper un gémissement de plaisir, "étouffée" qu'elle était contre les opulents seins, chauds, d'Isley-senseï.

Leur étreinte prit fin, et Chloé remarqua alors qu'un des surveillants du lycée, Régis, se trouvait à proximité et les regardait. Mais la jeune femme comprit très vite que sa maîtresse avait du...le "convaincre" de l'accompagner, elle était depuis le temps habituée à ce que Ivy use de ses charmes pour coerciser des hommes à faire certaines choses...notamment coucher avec elle.

Bonjour Régis...

Maîtresse allait-elle lui demander de coucher avec ? Non pas que ça la dérangerait dans l'absolu, mais la jeune lycéenne avait surtout terriblement envie qu'Ivy la prenne personnellement. Mais lorsqu'elles grimpèrent sur un escalator, avec Ivy dans son dos, la belle petite esclave fut très vite rassurée. Non seulement Isley-senseï confirma qu'elle voulait s'occuper d'elle, mais la jeune femme eût aussi droit à une délicieuse sensation, qui lui avait terriblement manquée, celle d'un des tentacules de sa maîtresse glissant sur sa peau, remontant le long d'une de ses cuisses.

Ah...m-maîtresse...

Chloé devait se retenir de ne pas gémir trop fort, car si Régis était derrière elles sur l'escalator et faisait en sorte office de bouclier, des gens se trouvaient juste devant elle. La pauvre Chloé trépigna sur place en sentant le tentacule se glisser sous son short, et elle du même poser une de ses propres mains sur sa bouche pour étouffer un gémissement lorsqu'il glissa sur sa culotte. Dans son dos, Isley-senseï se blotissait langoureusement contre elle, lui murmurant d'autres choses obscènes à l'oreille...auxquelles elle du bien répondre.

N-non maîtresse je...aaaah...je...je me suis...f-frustrée pour...pour vous...tout le...hmm...tout le trajet j'ai...j'ai pensé à...à vous mais...huuum...je...je ne me suis p-pas caressée...aaaah...

Chloé n'en pouvait plus, elle remuait son magnifique petit cul rebondi et ferme contre le corps de sa maîtresse, et cette dernière par le biais de son tentacule, pourrait bien sentir la raison pour laquelle Chloé avait opté pour porter une culotte. La jeune femme avait mouillée durant le trajet en avion, au point que son sous vêtement n'avait plus une partie qui n'était pas trempée.

S'il vous plaît maîtresse...p-pitié vous...vous m'avez tellement manquée...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pamela s’était interrogée sur l’étendue de ses sentiments pour Chloé. Elle avait d’autres élèves qu’elle avait asservis,e t même des adultes, formant avec eux une sorte de petite secte écologique. Des techniques beaucoup plus soft que quand elle était à Gotham, car elle ne cherchait pas à tuer ses fidèles, mais à les éduquer. Pourtant, Chloé avait toujours eu un rôle très particulier au sein de cette secte. Elle vivait après tout chez Pamela, elle était son esclave personnelle, ce qui n’était le cas d’aucun autre de ses sujets. Pourtant, Pamela était aussi amoureuse d’Harley, et avait même prévu de se marier avec elle. Cependant, il était incontestable que Chloé lui avait beaucoup manqué, et qu’elle allait devoir réfléchir à la manière de s’organiser l’été prochain. Elle ne voulait plus être séparée si longtemps de sa Chloé, et allait donc devoir s’occuper de ses parents…. Ou voyager avec elle en France. Elle y songeait très sérieusement, car il suffisait qu’elle rencontre les parents de Chloé pour les convaincre qu’elle était la meilleure chose qui soit jamais arrivée à leur fille.

Ivy connaissait Chloé depuis des mois, et l’avait joyeusement formé. Dès leur première soirée, elles avaient fait l’amour avec fureur, et Pamela avait senti tout le potentiel de la jeune femme. Le reste n’avait été qu’une débauche de sexe et de perversités en tout genre. Ivy et elle faisaient l’amour, mais Ivy avait aussi envoyé sur Chloé beaucoup des gens qu’elle séduisait. Elle avait eu droit à des quickies dans le métro, dans la rue, en allant faire ses courses… Sans parler des fois où Ivy avait séduit plusieurs hommes pour qu’ils la baisent frénétiquement la nuit. Elle avait même été jusqu’à la baiser avec l’aide de chiens.

Et, bien sûr, il y avait ce que Chloé sentait contre sa culotte en ce moment… Les tentacules. Chloé avait une sorte de véritable passion pour le shokushu, l’art japonais des tentacules érotiques. Ce fantasme avait été poussé jusqu’à son comble, Ivy ayant été jusqu’à utiliser des produits pour renforcer l’endurance et la souplesse du corps de Chloé. Jusqu’à ce jour, Harley avait été la seule à bénéficier des talents d’Ivy pour perfectionner son corps. Ceci faisait donc de Chloé une femme exceptionnelle… Qui mouillait doucement contre le contact du tentacule sur sa culotte.

Pamela sourit en la voyant retenir ses gémissements. Elle avait les mains posées sur ses épaules, et en déplaça une, venant le poser sur la bouche de la jeune femme.

« Là, là, chut… Le contact de mes doigts dans ta bouche t’avait manqué, non ? Tout comme mes tentacules, tu mouilles comme une petite cochonne… Te retenir dans l’avion a dû être très dur, ma pauvre. J’oublie parfois à quel point tu es une perverse… »

Si elle craignait que Pamela ne l’abandonne à Régis, Chloé se trompait lourdement, car, pour être honnête, Pamela avait également très envie de la baiser furieusement. De fait, elle recula son tentacule en approchant du sommet de l’escalator, mais Chloé put alors sentir une belle bosse pointer contre ses fesses, heurtant son minishort en jean. Pamela déposa ensuite un baiser sur sa tête, comme une mère attentive envers sa fille, et murmura ensuite quelques mots :

« J’ai plein de cadeaux pour toi à la maison, Chloé… Mais je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’à là-bas, je vais te baiser ici. »

Elle se doutait que cette phrase plairait beaucoup à Chloé, et les deux femmes marchèrent donc, Régis les suivant lentement. Elles se dirigèrent vers des toilettes, et Ivy ordonna à Régis de surveiller la porte, et de ne laisser personne entrer. Puis les deux femmes entrèrent à l’intérieur. Il n’y avait personne. Dès que la porte se referma, Ivy agit. Chloé n’eut même pas le temps de se retourner qu’elle se retrouvait déjà plaquée contre une cabine, et put sentir les lèvres d’Ivy retourner l’embrasser fougueusement.

Les jambes de Chloé allèrent à nouveau s’enrouler autour du bassin de Pamela, qui posa ses deux mains sur ses fesses. Elle les palpa vigoureusement, malaxant son cul, tandis que sa verge se redressait lentement, gagnant en dureté.

« Plus jamais je ne te laisserai partir si longtemps, Chloé, hmmm… J’irai avec toi en France la prochaine fois… »

Elle resta encore contre elle, se lovant contre Chloé, écrasant son délicieux corps contre la paroi.

« Mais, pour l’heure, tu vas être une gentille fille, libère ma verge… Je veux sentir à nouveau ta bouche me sucer, Chloé… »

Et, pendant qu’elle le ferait, Ivy comptait bien générer un tentacule pour s’occuper  des parties intimes de sa belle esclave…
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Pour autant qu'elle s'en souvienne, jamais Chloé ne s'était retrouvée dans un état pareil. C'était la première fois depuis qu'elle avait entamée sa relation si particulière avec Isley-senseï, que les deux femmes s'étaient séparées aussi longtemps, ce qui avait entre autres bel et bien permis à la jeune femme de se confirmer qu'elle était folle amoureuse de sa prof qui lui avait beaucoup, beaucoup manqué. La main d'Ivy qui se posa sur la bouche de son élève fut une attention plus que bienvenue, car malgré la présence de gens devant et derrière elles, Chloé avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements.

Hmmm... <3

La belle lycéenne pu alors ouvrir ses lèvres pour sortir sa langue, et aller lécher les doigts de sa maîtresse, le tout en continuant à se blottir contre elle. Chloé était heureuse, et terriblement excitée, tant et si bien qu'Isley-senseï aurait pu commencer à lui faire l'amour là, en public, qu'elle aurait été bien incapable de dire non. Et puis cette voix, la délicieuse voix suave, sensuelle, et empreinte de cette autorité naturelle, qui lui murmurait des choses perverses à l'oreille...
Rapidement Chloé sentit le tentacule entre ses cuisses se retirer, mais n'eut à dire vrai pas le temps de protester car aussitôt, elle sentit sa maîtresse se blottir contre elle...avec une belle bosse frottant contre ses fesses, signe qu'elle venait de se doter de sa verge végétale. Chloé réagi instinctivement en se mettant à onduler son délicieux cul contre, surtout quand sa maîtresse lui annonça qu'elle allait la baiser dans l'aéroport, incapable elle aussi d'attendre qu'elles soient rentrées à la maison.

Les deux femmes arrivèrent enfin au bout de l'escalator, et Chloé suivit alors sa maîtresse en lui tenant la main, et en faisant de son mieux pour ne pas trop paraître absolument en chaleur. La jeune femme sentit d'ailleurs le rouge lui monter aux joues quand elle constata qu'elles prenaient le chemin des toilettes publiques de l'aéroport, et sans plus attendre Ivy la fit rentrer en refermant la porte derrière elles, avec Régis pour monter la garde. Là, Isley-senseï se jeta sur Chloé en l'embrassant voracement, et elle la poussa contre la paroi extérieure d'une des cabines.

Hmmmf !!!! <3

Chloé était aux anges, elle répondit volontiers à ce baiser, et enroula ses jambes autour du bassin de sa maîtresse, tout en posant ses mains sur ses épaules pour prendre appui. Ainsi, tandis qu'Isley-senseï posait ses mains sur son cul à la fois pour la maintenir et pour palper ses fesses, Chloé elle serrait bien ses cuisses et ondula son bassin, dans l'optique la aussi de se frotter contre l'érection de sa maîtresse qui, très vite, non seulement déclara qu'elles ne passeraient plus autant de temps séparées, mais lui demanda aussi de la sucer.

Oh maîtresse...

Chloé était touchée de voir que visiblement elle avait aussi beaucoup manquée à Isley-senseï, et la jeune femme défit alors son étreinte avec ses cuisses pour reposer ses pieds au sol, et ainsi pouvoir commencer à se baisser...

Vous m'avez tellement manqué maîtresse...tellement...

Chloé déposait des petits baisers sur le corps d'Ivy à mesure qu'elle descendait, mais sans toutefois s'attarder comme elle pouvait parfois le faire, car elle sentait bien que sa maîtresse était anxieuse et pressée qu'elle la suce. Ses doigts tremblants parvinrent tout de même à de faire les boutons du short de sa professeure, et à le faire descendre au même moment où son visage arrivait à cette hauteur. Chloé alla alors poser son nez contre le bout de cette verge végétale qui sentait bon, des parfums floraux et hautement aphrodisiaques qu'elle huma volontairement à pleines narines.

Oh...vous bandez tellement dur maîtresse...mais ne vous en faites pas...votre petite pute va vous sucer bien fort...

Mêlant la paroles aux actes, Chloé ouvrit alors la bouche et s'avanca pour gober une bonne moitié de la verge d'Ivy avant de refermer ses lèvres dessus, et entreprit alors de la sucer. Le jeune femme joua de sa langue dessus, sentant pleinement la dureté de sa verge ainsi, tout en commençant des mouvements de va et viens avec sa tête. Chloé était désireuse pour ces retrouvailles d'offrir une pipe de qualité à sa senseï, et massait maintenant avec expertise cette verge à l'aide de sa langue, appliquait avec justesse la bonne pression avec ses lèvres, et prenait un grand soin à ne pas racler avec ses dents. La jeune femme, à force d'être "formée" par Ivy était devenue une suceuse experte qui comptait bien faire en sorte qu'elle se souvienne de cette fellation. Pour ce faire d'ailleurs, alors qu'elle pompait le sexe de sa maîtresse, Chloé la regardait en étant attentive à ses réactions, mais surtout lui lançait concrètement un regard de belle salope, avec cette petite lueur de perversité. Clairement Chloé s'attendait d'un moment à l'autre à ce que sa maîtresse finisse par lui baiser la bouche, et elle serait prête, elle n'attendait que ça, comme une bonne petite pute.

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pamela n’avait pas pu se retenir non plus. Certes, en apparence, elle se contrôlait mieux que Chloé, qui avait vraiment eu du mal à dissimuler son excitation. Mais, après tout, Pamela était tout de même plus âgée qu’elle, et elle était la Maîtresse. Elle se devait donc de conserver les apparences. Cependant, nul ne devait être dupe, Pamela avait la furieuse envie de baiser dans tous les sens sa belle lycéenne, à tel point qu’elle n’avait pas pu attendre de rejoindre sa maison, ou même sa voiture. Elles s’étaient enfermées dans les toilettes, et Pamela s’était ruée sur le corps de sa jeune amante, qui avait pu sentir sa puissante verge. L’hermaphrodite Ivy s’était donc pressée contre elle, ses jambes s’enroulant nerveusement et frénétiquement autour de sa taille, comme pour s’y cramponner avec force, pour ne jamais se retirer. Pamela en frissonnait de toute part, et répondit avec envie à ce baiser, fourrant sa langue dans la bouche de sa partenaire, sa main dans ses longs cheveux rosâtres.

« Hmmm… ! »

Oh, quelle beauté, quel appétit ! Sa délicieuse Chloé était clairement en manque, et semblait sur le point de jouir juste par ce simple contact. Pamela l’avait complètement drogué, avec son corps, avec ses aphrodisiaques, avec son endurance sexuelle incroyable. Tenir face à Poison Ivy était quelque chose de difficile, un exploit que peu de gens avaient réussi à accomplir. Quand elle lui ordonna de la sucer, Chloé s’empressa d’obtempérer, non sans flatter le corps de Pamela de quelques baisers bien sentis. Elle put ainsi sentir la pointe tendue des tétons de sa Maîtresse, confirmant l’excitation palpable de celle-ci, quand bien même elle cherchait à la masquer.

Tremblant nerveusement, Pamela sentait aussi ses vêtements la serrer, et défit sa veste bleue, qui tomba au sol quand Chloé s’agenouilla devant sa verge. Sa jeune esclave savait très bien qu’Ivy n’était pas du genre à apprécier le contact du textile sur son corps. Chez elle, elle était fréquemment nue, ou recouverte de vêtements végétaux. De fait, quand elle se déshabilla, son odorat naturel se libéra, et elle frémit, se dévêtissent au même moment que Chloé commença à la sucer. Tel une fleur aux pétales recroquevillées, Pamela se libéra, sa peau prenant une teinte plus verdâtre, des fleurs poussant à hauteur de ses cheveux, tandis que des lianes végétales se formèrent à certaines parties de son corps.

Son regard croisa alors le regard pulpeux de Chloé, presque fiévreux, que celle-ci lui offrit tout en entamant une énergique fellation. Des fleurs se formaient sur les lianes de Pamela, libérant ce doux pollen aphrodisiaque qui la rendait si populaire auprès de ses jeunes élèves.

« Oh, Chloé, je crois que nous allons passer un peu de temps dans ces toilettes… Hmmm… »

Ivy se mordilla brusquement les lèvres, et soupira encore. Sa tête heurta la paroi des toilettes, et elle eut un long frisson quand la bouche de Chloé goba son membre.

« Hnnn… »

Un délicieux soupir s’échappa de ses lèvres, et elle baissa la tête, regardant sa belle. Des tentacules commencèrent progressivement à sortir de ses lianes. Ils s’enroulèrent lentement autour du cou de Chloé, tandis que les deux mains de Pamela se serrèrent sur ses cheveux, se crispant avec appétit.

« Oh, ma belle Chloé… Est-ce que les tentacules te manquaient, ma chérie ? »

Pamela grogna encore, sentant une vague supplémentaire la traverser, et commença à remuer en elle, accélérant progressivement le rythme. Sa verge s’enfonçait dans la bouche de sa partenaire, et elle se mit à remuer son bassin, filant d’avant en arrière, optant pour une belle gorge profonde. Un autre tentacule, de son côté, se rapprocha progressivement, filant entre les cuisses de Chloé, et vint caresser son intimité à travers son minishort, comme pour la frustrer davantage, tandis que l’odeur torride et redoutable de Pamela venait recouvrir la place.

Et, progressivement, Pamela commença à lui baiser la bouche, serrant ses mains sur ses cheveux, voyant le regard de Chloé se crisper.

« Hum, oui ! Tu… Tu n’as pas oublié, h-hein… ?! La manière à laquelle je te baisse, hmmm… Combien c’est bon… De redevenir ma délicieuse chienne, Chloé ! » s’exalta Chloé, tout en continuant à la prendre.
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Le concept de quickie perdait un peu de son sens quand on était la chienne d'une femme comme Poison Ivy, surtout après une longue séparation de plusieurs semaines. Chloé gémit de bonheur, avec la queue de sa maîtresse dans sa bouche, quand cette dernière déclara qu'elles allaient passer...un certain temps dans ces toilettes. La jeune femme avait, à ce stade, non seulement envie, mais aussi besoin de se faire troncher par Isley-senseï. Rien ne pouvait la remplacer aux yeux de Chloé, même les nombreuses conquêtes qu'elle avait pu faire durant ces vacances, elle les avait faites sous l'impulsion de sa maîtresse et les avait filmé pour les lui partager. Un moyen détourné pour elles de continuer leur relation de maîtresse et d'esclave à distance, mais qui n'avait clairement pas pu empêcher la montée de la frustration au fil des jours. Celà avait été le cas pour Chloé, qui était heureuse de voir que même si sa maîtresse le cachait très bien, elle aussi lui avait manqué, et était heureuse de retrouver sa belle esclave.
C'était la première fois depuis le début de leur relation qu'elles avaient été séparées aussi longtemps, elles qui d'ordinaire baisaient ensemble tous les jours. Chloé était donc curieuse et excitée de voir comment celà allait se retranscrire sur la façon dont Isley-senseï allait la prendre, mais elle anticipait dores et déjà que ça serait...très intense.

Ivy de son côté se débarrassa de ses vêtements pour revêtir son apparence si particulière, qui lui donnait presque une allure de déesse. Les toilettes commencèrent rapidement à être chargées des spores qu'elle émettait, et depuis son corps, Isley-senseï matérialisa quelques tentacules, dont certains allèrent s'enrouler autour du cou de Chloé, tandis qu'elle glissa ses doigts dans les longs cheveux roses de son élève

Hmmmm...<3

Chloé gémissait comme une douce petite salope, à la fois pour répondre à l'affirmative à la question de sa maîtresse sur ses tentacules, mais aussi car elle sentait bien qu'elle allait commencer à prendre les rennes. Il n'y avait pas des tonnes d'options possibles, Ivy serrait ses cheveux à l'arrière de sa tête pour la maintenir en place, et...commença à remuer son bassin pour enfoncer son sexe dans la petite bouche d'amour de Chloé. La jeune lycéenne en trembla d'excitation, en sentant cette verge végétale passer le cap de sa bouche pour aller plus loin dans sa gorge, et ce, avec un rythme qui irait en s'accélèrant.
La belle Chloé alla alors poser ses deux mains sur les fesses de sa senseï, trouvant là un moyen d'avoir un point d'appui, mais aussi d'ainsi avoir une meilleure sensation des va et viens langoureux qu'Ivy faisait pour lui baiser la gueule. Des bruits de plus en plus spongieux s'échappaient de la bouche de Chloé, dont des filets de salive commençaient à couler le long de son menton, quand ils ne tombaient pas directement au sol. Mais malgré ça, Chloé encaissait bien, et même très bien les gorges profondes à répétition que sa maîtresse lui "infligeait", à force d'entraînement pour ainsi dire. Même certaines stars du porno n'auraient pas pu prétendre à une telle tolérance, même lorsque Isley-senseï s'enfoncait jusqu'à la garde pendant de longues secondes. Chloé se laissait délicatement faire, s'offrant sans aucune retenue pour que sa maîtresse lui baise la bouche. Bien sûr elle était terriblement frustrée, ce tentacule entre ses cuisses qui se contentait de juste se frotter contre son short était une expérience terrible, mais c'était également une partie de leur petit jeu, qui contribuait à ce que Chloé aie encore plus envie, si possible, de sentir cette verge lui ramoner la chatte et le cul.

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Avant les vacances estivales, Ivy avait fait découvrir à Chloé une nouvelle dimension du sexe. Elle ne s’était pas contentée que de lui faire l’amour, elle l’avait aussi, dans une certaine mesure, fait muter. Chloé était déjà de base une jeune femme très gourmande, très endurante, mais la proximité d’Ivy n’avait fait qu’accroître ça. Ensemble, elles avaient repoussé toutes les limites. Chloé avait couché avec elle pendant des heures d’affilée, pendant des nuits intégrales, elle avait été prise par des tentacules, elle avait fait l’amour en public, avec l’aide d’individus ensorcelés par Ivy qui venaient l’attoucher dans le métro, et la besognaient par l’arrière. Pour l’aider à tenir, Ivy avait utilisé ses spores et ses potions, améliorant les performances sexuelles de Chloé, faisant d’elle une sorte de super-nymphomane. Le sexe simple ne lui suffisait plus, car son corps avait été habitué à ce traitement exceptionnel. Entre elles, un quickie était souvent encore plus long qu’un coït ordinaire.

« Tous ces hommes que tu as baisé cet été, toutes ces femmes… Aucun n’a pu te soulager autant que ta Maîtresse, hmmm… ! Tu es mienne, Chloé, maintenant, et à jamais, hnnn ! Le lien qui nous unit… Dépasse le simple amour entre deux êtres ! »

Pamela aimait lui parler tout en lui faisant l’amour, elle aimait lui rappeler sa position, sa dépendance vis-à-vis d’elle. Chloé ne pouvait tout simplement plus être libre, car, enfin, qui aurait renié une telle soumission ? Ivy était une Maîtresse magnifique, presque une Déesse aux yeux de Chloé ! Et elle lui baisait la bouche avec un appétit féroce, bandant ses muscles. Malgré sa fine apparence, elle pouvait se montrer très forme, imposant à Chloé un rythme soutenu et intense. Ses gorges profondes s’accompagnaient de séances de strangulation avec ses tentacules autour de son cou, rappelant à Chloé le bon vieux temps, quand elle se faisait prendre pendant des heures et des heures par ses tentacules, jusqu’à oublier son propre nom.

Ivy continuait à remuer en elle, grognant doucement, sentant la frustration de Chloé. Le tentacule entre ses cuisses se remplissait de mouille, s’en gorgeant avec appétit, tandis que, imperturbablement, Poison Ivy continuait à lui baiser la bouche .Ses deux mains serraient la tête de Chloé, l’empêchant de trop reculer, et elle vit des larmes glisser le long des yeux de Chloé, sous l’effet des gorges profondes successives. Ses bourses claquaient désormais contre le visage de Chloé. *FWAP ! FWAP ! FWAP !* pouvait-on entendre. Sa queue coulissait en elle, de plus en plus facilement, déformant la gorge de Chloé, gonflant celle-ci.

« Haaaa… Pu-Puuutaaiin !! »

Cette fellation dura un bon quart d’heure avant que Pamela ne jouisse enfin. Elle inonda la bouche de Chloé, et cracha une épaisse semence en elle. Un orgasme si fort, si violent, que le sperme reflua de la bouche de Chloé, Pamela continuant à jouir en la prenant. Elle jouit ainsi pendant une bonne minute, s’abandonnant avec appétit dans sa bouche, et conserva ensuite sa queue nichée entre ses lèvres pendant plusieurs secondes.

Pamela reprenait doucement son souffle, et caressa les cheveux de Chloé.

« Avale bien tout, Chloé… Comme je suis de bonne humeur, et très heureuse de te revoir, je ne vais pas attendre de revenir chez nous pour te baiser. Je vais te prendre dans chacune de ces cabines, à chaque fois dans une position différente, jusqu’à ce que tu jouisses. Tu penses pouvoir faire ça ? »

Vu comment Pamela l’avait enflammé en la caressant intimement, l’Empoisonneuse ne se faisait aucun doute véritable…
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Plus le temps passait, et plus Ivy se mit à véritablement baiser la bouche de Chloé, qui était...plus qu'heureuse de se sentir ainsi "ravagée" par sa maîtresse, qui commença alors à enchaîner les gorges profondes en remuant férocement son bassin, et en enfonçant profondément sa grosse queue végétale dans la petite bouche de pute de Chloé. La jeune femme avait été bien formée par sa maîtresse, et même si évidemment une session de fellation profonde comme ça était éprouvante, elle parvenait maintenant bien plus aisément à respirer quand il le fallait, et elle n'avait depuis longtemps plus le réflèxe de haut le coeur quand le sexe d'Ivy s'enfonçait dans sa gorge. Là, à genoux, avec les deux mains de sa maîtresse posées à l'arrière de son crâne, ses doigts filant dans ses longs cheveux roses et se crispant sur sa tête pour la maintenir en place, la jeune lycéenne ne pouvait guère faire plus que de...se laisser faire, et laisser sa maîtresse profiter de son agréable et acceuillante cavité buccale. Chloé tâchait de saliver en abondance, mais hormis d'en plus s'assurer de bien coller sa langue contre la verge qui allait et venait en elle, la jeune lycéenne n'avait d'autre choix maintenant que d'être dans un rôle de passivité, car c'était Ivy qui avait pris les reines.

Glurg...Gluarf...

Des bruits obscènes s'échappaient de la bouche de Chloé, alors qu'Ivy lui baisait maintenant, et littéralement, sa bouche. Des filets de salive s'échappaient de la bouche de Chloé au rythme des va et viens que sa maîtresse faisait, et la jeune femme sentait les testicules de cette verge végétale taper contre son menton, son nez venir en contact avec le bas ventre de sa maîtresse, à chaque fois qu'elle s'enfonçait au plus profond d'elle, et que sa queue disparaissait intégralement entre ses lèvres. Ailleurs, un gros tentacule continuait toujours de se frotter contre ses lèvres intimes, en s'étant fourré contre son mini short en jean, il se frottait et vibrait contre sa chatte sans vraiment chercher à la faire jouir, mais plus à la frustrer encore d'avantage qu'elle ne l'était si possible. Chloé avait chaud, terriblement chaud, mais comme une bonne chienne elle attendait patiemment que sa maîtresse finisse de baiser sa bouche, et jouisse en elle. Chloé subit alors pendant un long moment les délicieux assauts d'Ivy, jusqu'à ce que cette dernière ne finisse finalement par jouir en elle...et là, même Chloé qui était pourtant habituée à recevoir le sperme de sa maîtresse dans sa bouche, et à avaler, se trouva submerger.

Gnnnmmmh !!!

La jeune femme écarquillla les yeux de surprise tout en posant ses mains sur les cuisses de sa maîtresse en les serrant, le flot de sperme qu'elle eut à gérer était bien plus important que ce à quoi elle était habituée, sans doute à cause de ce long mois de séparation qui faisait qu'Ivy était...vraiment contente de la revoir. Dans tous les cas, Chloé ne parvint pas à tout avaler, et une partie reflua de ses lèvres pour glisser sur son menton, jusqu'à ce que Ivy commence à se calmer, et que Chloé puisse alors dégluttir pour avaler progressivement le reste de sperme. Cette après jouissance était l'occasion pour Chloé de garder une partie de la queue de sa maîtresse en bouche, tout en avalant lentement et sensuellement son sperme, dont le goût délicieux et la texture si excitante lui avait manquée, mais aussi ces petites caresses sur ses cheveux pendant qu'elle terminait de la sucer. Lorsqu'elle termina son office, Chloé pu alors entendre Ivy déclarer qu'elle était très heureuse de la revoir, et qu'elles allaient baiser ensemble tout de suite, dans chacune des cabines à disposition de ces toilettes, dans des positions différentes à chaque fois. Chloé se retira alors, et tourna brièvement la tête pour compter pas moins de cinq cabines. Puis elle redressa alors sa tête en direction de sa maîtresse, un petit sourire malicieux sur ses lèvres.

Oh maîtresse bien sûr, tout ce que vous voulez, je suis tellement heureuse de vous sentir à nouveau me prendre comme une petite salope. Mais...ne pensez vous pas qu'il serait mieux si...si nous changeons de cabine quand c'est vous qui jouissez ? Je veux dire...je ne suis pas sûre de pouvoir tenir très longtemps...

Comme pour appuyer son argumentaire, une des mains de Chloé vint se saisir du tentacule entre ses cuisses, et le glissa dans son short après qu'elle l'aie déboutonné pour permettre l'accès à sa petite chatte, sous sa culotte. Cette dernière était tout bonnement trempée, intégralement, et Chloé baignait donc dans sa propre mouille, ce que Ivy pourrait bien sentir par le biais de son tentacule.

Je suis tellement mouillée, j'ai tellement chaud maîtresse...

Chloé, commençant à vraiment ne plus pouvoir tenir, retira alors son débardeur, et son soutien-gorge dans la foulée, révélant enfin ses beaux et magnifiques seins, tous durs, à sa maîtresse...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pamela avait joui avec une force incroyable, en effet. Chloé lui avait tellement manqué ! Elle était sa meilleure esclave, mais aussi sa meilleure élève, et Pamela était sans doute en train de transférer inconsciemment sur Chloé ses souffrances affectives, et le fait de ne pas pouvoir être mère. Oui, elle voyait sûrement en Chloé une sorte de fille de substitution, la fille parfaite qu'elle aurait toujours rêvé avoir. Chloé était si belle, si parfaite... Intelligente, motivée, énergique, avec ce corps parfait qui ne pouvait que plaire à une adoratrice de la Nature. Ivy était donc ravie de la voir, et allait donc écourter son séjour à l'aéroport. Elle retrouvait bien sa gourmande Chloé, même si cet afflux de sperme avait laissé la belle Française un peu sonnée. Et ça, Pamela pouvait somme toute le comprendre. Elle revenait après tout de longues vacances, et elles n'étaient plus habituées à faire l'amour comme ça.

Chloé suggéra plutôt de se calquer sur le rythme d'Ivy, qui sourit alors, et gloussa même doucement, avant de secouer la tête,

« Tu es toujours aussi gourmande, ma Chloé... Mais je te rappelle que nous ne sommes pas encore à la maison. »

Ivy la laissa manipuler l'un de ses tentacules dans son short, près de son bassin. En sentant sa mouille, le tentacule se mit à doucement vibrer, frémissant sur place, tandis que Chloé, impatiente, se déshabillait alors. Elle finit torse nu, exhibant ses seins, une magnifique poitrine aux seins tendus. Pamela se rapprocha encore d'elle, et sa verge verdâtre ne tarda pas à se redresser, retrouvant de sa dureté. L'Empoisonneuse soupira lentement en l'observant, et caressa son visage, l'amenant ensuite à se relever.

« Ce que je te fais ici, c'est un teasing pour la suite, ma Chloé. Dès que nous serons à la maison, je compte bien te baiser pendant plusieurs heures. »

Cela avait d'ailleurs été son intention initiale, mais, en revoyant Chloé, Pamela avait senti l'irrépressible et irrésistible envie de la baiser furieusement. Elle caressa donc sa joue, et effleura ses lèvres avec son pouce, tout en se déplaçant, et en l'enfermant dans une cabine. Ivy utilisa un tentacule pour refermer la porte derrière elles. La cabine était étroite, et son pouce s'enfonça entre les lèvres de Chloé, qui tremblait sur place. Avec son autre main, elle alla caresser l'un de ses seins, le soupesant. Elle sentait toute sa dureté, et pinça alors le téton, tirant dessus, amenant les dents de Chloé à mordiller son pouce, tandis que sa langue glissait sur son ongle. Ses beaux yeux la regardaient, gorgés d'envie, trahissant son excitation.

Pamela sourit devant les beaux yeux rosâtres de Chloé, et la poussa alors.

« Tourne-toi, ma petite chienne,e t cambre-moi bien ton dos, j'aime voir ton cul... »

Chloé s'appuya sur la cabine des toilettes, et se pencha donc, tandis que d'autres tentacules jaillissaient du corps d'Ivy. L'un d'eux s'enroula à plusieurs reprises autour du coud e Chloé. Elle avait été entraînée à ça. La privation d'oxygène n'était que partielle, sauf quand le tentacule venait à serrer. Ivy frémit ensuite quand elle sentit la croupe de sa belle Française frotter sa queue, insistant pour venir se faire baiser.  Ivy déboutonna ensuite le minishort, et le tentacule qui frottait contre la chatte de Chloé se banda ensuite, et finit par déchirer sa culotte... Un grand classique chez Ivy !

Désormais toute nue, Chloé était sans défense, et Ivy commença à se rapprocher encore. Des tentacules s'enroulèrent autour de la taille de Chloé,roulant sur son estomac, et la soulevèrent, soutenus par d'autres tentacules qui s'enroulèrent sur ses bras, et sur ses jambes.

« Là, là... Appuie-toi contre le mur avec tes mains, je vais te baiser là ! »

Les tentacules sur ses bras se retirèrent ensuite, et Pamela posa ses mains sur les hanches de Chloé. Elle comptait la baiser par l'arrière, avec le corps de Chloé suspendu au-dessus de la cabine.

« Et je t'interdis de jouir en moins de cinq minutes, Chloé... Je dois en profiter, moi aussi ! »

Elle serra un peu le tentacule autour de son cou, et sentit encore sa mouille sur sa verge. Les tentacules qui s'étaient enroulés autour de ses bras s'enroulèrent alors autour des seins de Chloé, qui commença ensuite à la pénétrer énergiquement !

- - - - - - - - --

NdA : schéma explicatif ici sur les positions de Chloé et Ivy !
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé se trouvait dans un état de frustration qu'elle n'avait encore jamais connue de toute sa vie. Ses vacances en France avaient pourtant été assez riches en terme de sexe, de par les défis réguliers que sa maîtresse lui envoyait pour qu'elles "gardent le contact", mais en ayant au cours des mois été habituée à faire l'amour avec Ivy, et bien...tout ce qui n'était pas ça lui semblait de plus en plus "fade" à ses yeux. Ce n'était pas qu'elle n'y prenait pas de plaisir, mais Ivy l'avait habituée à la prendre pendant des heures entières sans s'arrêter, et elle à enchaîner ainsi les orgasmes, ce qui faisait que lorsqu'un autre partenaire se vidait en elle et avait fini, la jeune lycéenne se trouvait forcément frustrée. Et puis, sentimentalement parlant, sa maîtresse lui avait manquée par sa simple absence, tout simplement. Alors, après l'avoir sucée, et avoir goulument avalée son sperme, Chloé n'en pouvait littéralement plus, elle avait comme la chatte en feu tant elle avait envie de se faire prendre dans tous les sens, et elle savait déjà qu'elle serait bien incapable de se retenir de jouir très rapidement.
Mais malheureusement, Ivy ne semblait pas vouloir prolonger un peu plus leur séjour dans ces toilettes publiques, affirmant que tout ça n'était qu'un teasing pour la suite une fois à la maison.

Mais...maî...hmmm...

Chloé n'eut toutefois pas vraiment le temps de protester qu'elle n'arriverait guère à tenir jusque là, si sa maîtresse ne la bourrait pas un bon coup avant. Désormais debout, Chloé vit alors sa maîtresse poser une main sur sa jour, et glisser son pouce entre ses lèvres pour qu'elle le suce, comme elle adorait le faire. Puis, elle la fit se reculer, doucement, jusqu'à ce qu'elles rentrent dans une cabine des toilettes, le tout en venant caresser l'un de ses seins tout durcis par son excitation.

Hmmmf....hmmmm...

Chloé lui suçait le pouce avec envie, une envie qui se trahissait à travers tout son corps, jusqu'à ce que Ivy ne la pousse encore un peu plus, et ne lui ordonne de se tourner pour lui montrer son cul.

O-oui maîtresse...

Chloé était toute tremblante, et avait la gorge un peu serrée ce qui faisait qu'elle avait un peu de mal à parler, mais elle s'exécuta sans attendre en posant ses mains contre la partie murale de la cabine, elle faisait face à la cuvette des toilettes, et bomba alors de façon provoquante son cul encore bien moulé dans son mini-short en jean, qu'elle profita d'ailleurs pour frotter contre la verge végétale de sa maître afin de la chauffer, et l'encourager à venir la prendre. La réaction d'Ivy ne se fit d'ailleurs pas attendre, puisque Chloé commença à sentir des tentacules s'enrouler à plusieurs endroits de son corps, et sa maîtresse lui retira manuellement son short...tout en laissant à un tentacule le soin de déchirer sa culotte.

Haaaa...

Chloé était maintenant toute nue, et elle mouillait tellement qu'au moment où sa culotte lui fut arrachée, quelques gouttes de cyprine tombèrent au sol, tandis qu'elle se sentait de plus en plus entourée de tentacules qui la maintenaient au niveau de ses jambes, de ses bras, et un même qui s'enroula autour de son cou en se serrant un peu. Et, tandis que les tentacules commencèrent à la soulever, elle sentit Ivy se rapprocher derrière elle. Conformément à ses instruction, Chloé posa alors ses mains sur le mur en face pour se maintenir, tandis que les tentacules descendirent de ses bras pour aller s'enrouler tels des serpents autour de ses seins, puis Ivy posa ses mains sur ses hanches, et elle sentit le bout de sa verge végétale frotter contre ses lèvres intimes. Néanmoins, une légère vague de "panique" parcouru Chloé quand, juste avant de la pénétrer, ivy lui interdit de jouir en moins de cinq minutes.

Mais...urgh...

Chloé n'eut pas l'occasion de répondre, car le tentacule lui serra encore un peu plus le cou, juste au moment où Ivy s'enfourna d'un coup sec en elle. Sa maîtresse n'eût littéralement aucun effort à faire, tant sa chatte était chaude et lubrifiée, prête pour elle, et quand Ivy commença à la besogner, d'intenses bruits spongieux s'échappaient de sa chatte avec les va et viens de ce sexe en elle. Chloé était aux anges, elle peinait à gémir car elle était partiellement étouffée, mais le plaisir qu'elle ressentait était sans commune mesure, elle mouillait comme une folle, avait si chaud alors que sa maîtresse la baisait enfin par l'arrière, la maintenant par ses tentacules, et par ses mains fermement posées sur ses hanches.
Sauf que...Chloé fit de son mieux, véritablement elle essaya, mais elle ne parvint pas à se retenir plus d'une minute. Elle était si heureuse de retrouver sa maîtresse, et était tellement frustrée, que les coups de butoir fermes de sa maîtresse ne lui avaient laissé aucune chance, et elle se relâcha en crispant son corps, et jouit fortement contre la verge de sa maîtresse.

HaaAAAaaann....

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Tenir cinq minutes… En temps normal, Chloé en était capable. Ivy l’avait formé pendant de nombreux mois, elle avait fait d’elle, à sa manière, une super-femme. Sur le plan sexuel, Chloé avait développé une endurance surréaliste, ce qu’elle avait pu voir en France. Son endurance était à la hauteur de sa soif, de son désir… Plus elle était endurante, et plus elle avait envie de sexe. Mais là, revoir Ivy, et pouvoir goûter de nouveaux aux tentacules de sa Maîtresse, à l’endurance exceptionnelle de Pamela, cela avait achevé Chloé. Ivy la connaissait suffisamment pour savoir que ce que Chloé ressentait pour elle allait au-delà de l’amour. C’était une forme de piété, de foi, une véritable adulation envers elle, qu’elle considérait comme sa Maîtresse, une zélote fanatique. Ivy la prenait donc avec appétit, et sentit rapidement le corps de Chloé se tendre sous l’effet du plaisir.

« Hmmmm, tu es vraiment très humide, ma chérie… Je suis sûre que tu attendais ce moment depuis que tu as grimpé dans l’avion. Je t’imagine bien, tremblante de frustration sur ton siège, te réfugiant aux toilettes pour te masturber… Tu es ma petite catin, Chloé, hmmm… Une belle salope que j’ai transformé en une magnifique nymphomane ! »

Pamela la gifla alors, claquant son cul, tandis que le tentacule sur son cou se serra encore, frottant contre sa peau, la lubrifiant. Chloé n’arriva pas à tenir très longtemps, et contracta un premier orgasme au bout d’une minute. Soupirant doucement, Pamela gifla encore le cul de Chloé, et continua à la prendre. La mouille de Chloé avait aussi pour effet de durcir la verge végétale de Pamela, qui s’en nourrissait, ainsi que ses tentacules. D’ailleurs, Ivy sentait combien ces derniers frémissaient sur place, visiblement très heureux de goûter au corps de Chloé. Après tout, sa chair leur avait manqué, ainsi que ses fluides. Ils se nourrissaient de son corps, de son énergie, de sa mouille… Et quelle beauté !

Ivy aimait sa Chloé, à sa manière aussi. Elle la voulait près d’elle, à jamais. Ces dernières semaines sans sa petite chienne avaient été insupportables, très longues, et elle avait donc très envie de la prendre, ce qui faisait que sa verge était particulièrement solide. Les coups de reins se multiplièrent donc frénétiquement, les mains de Chloé se crispant sur le mur. Les parois commençaient à rebondir sous leurs coups de reins énergiques. Pamela continuait à la prendre avec force, les lourds seins de Chloé venant frotter l’abattant des WC. Des tentacules s’étaient enroulés autour de ses seins, les pressant avec appétit. La jeune femme lui appartenait pleinement, et Pamela était ravie de la revoir.

« On ne se séparera plus jamais, Chloé… Hmmm… Ta chatte, ton cul, ton corps… Tout de toi m’appartient pleinement, et je ne veux plus que tu t’éloignes, haaa… Hmmm… Tu m’as tellement manqué ! »

Poison Ivy continuait à la prendre, et le tentacule autour du cou de Chloé se redressa, venant s’approcher de sa bouche. La main d’Ivy se saisit soudain des cheveux de Chloé, et elle releva sa tête, afin que sa bouche soit proche de sa verge. Elle la fessa encore avec son autre main, sentant le corps de Chloé se tortiller sur place.

« Tu as vraiment perdu en endurance, ma chère Chloé… Un traitement intensif s’impose pour refaire de toi ma salope préférée, hmmm… »

Les coups de reins se poursuivaient, la salive de Chloé coulant parfois de ses lèvres. Pamela continuait à la prendre avec force, enfonçant son tentacule dans sa bouche, tirant ensuite sur ses cheveux de temps en temps pour mieux l’entendre hurler, tandis que les minutes défilaient avec appétit…
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Peut-être était-il tout de même erroné de considérer que Chloé avait perdue en endurance, car elle allait bel et bien supporter et adorer les multiples assaut de sa maîtresse maintenant qu'elles venaient d'enfin se retrouver, mais c'était bien là la vraie raison de l'impossibilité pour elle de se retenir, là, en l'instant présent. C'était la première fois depuis un long mois que Chloé se faisait à nouveau baiser par Ivy, et les défis sexuels que sa maîtresse lui avaient fait effectuer lorsqu'elle était en France l'avaient...surtout laissée d'avantage frustrée encore qu'autre chose. Autant émotionnellement que sexuellement, ces longues vacances loin de sa maîtresse l'avaient frustrée, Ivy lui avait manquée, et elle était tellement heureuse et excitée qu'elle ne pouvait juste pas se retenir. Alors là, complètement nue dans les toilettes de l'aéroport, à se faire prendre sauvagement par derrière en étant maintenue en l'ait par les tentacules d'Isley-senseï, Chloé était juste aux anges. La grosse queue végétale qui lui pilonnait la chatte était telle une lance de plaisir qui la fourrait sans vergogne, et bien entendu, sa maîtresse ne manquait pas de l'insulter, en la traitant de catin et de salope, le tout en lui donnant régulièrement des fessées sur son magnifique cul rebondi du fait de sa position.

Se tenant au tuyaux d'eau qui descendaient vers la chasse des toilettes, Chloé était toute chaude et se faisait bourrer avec un plaisir sans cesse grandissant, elle gémissait et soupirait, à la fois pour laisser sortir toute cette frustration, mais aussi pour exciter sa maîtresse et être une bonne salope, comme elle le notait elle même.

Hmmmmmf o-oui ma maîtresse ! Haaaaaaaan !!!! Han je suis votre grosse pute !!!!

Chloé arrivait encore à parler pour le moment, mais ça allait vite devenir plus compliqué. Visiblement très heureuse elle aussi de retrouver sa belle soumise, Isley-senseï ne manqua pas de lui labourer la chatte férocement, en donnant de gros coups de butoir qui faisaient rebondir le corps de Chloé. La jeune femme se retrouva vite à juste être dans une grosse spirale de plaisir, elle s'abandonnait complètement à sa maîtresse, et enchaîna en réalité les orgasmes si vite qu'il lui sembla même qu'elle passa quelques minutes à juste jouir en continu. Peu de cyprine s'échappait car la verge végétale qui la pénétrait se nourrissait de sa mouille, mais malgré tout de lourdes gouttes tombaient sur le sol. De nouveaux tentacules émergèrent alors, pour s'enrouler autour de ses seins tels des serpents, et les presser, mais aussi autour de son cou avant de présenter son extrémité face à sa bouche. Isley-senseï n'eut dans l'absolu même pas besoin de l'envoyer d'elle même, puisque Chloé en voyant la forme phallique de ce tentacule près de sa bouche prit sur elle d'agir comme une bonne grosse chienne, et se jeta dessus avec appétit. Le fait que ces tentacules soient une véritable extension d'Ivy, et qu'elle ressentait tout aussi bien par ce biais que par le reste de son corps, avait été un peu difficile au début à appréhender pour Chloé, mais plus maintenant. Elle savait donc bien qu'en allant d'elle même sucer ce gros tentacule, en faisant glisser ses belles lèvres et sa petite langue dessus, et en salivant, c'était exactement comme si elle était en train de lui tailler une bonne pipe bien baveuse...ce qui ne pouvait être que confirmé par le fait que sous l'effet du plaisir, Isley-senseï tirait sur ses cheveux d'une main, tout en la fessant d'une autre.

Chloé était là une prisonnière, mais complètement volontaire, elle était serrée de partout par les tentacules qui s'étaient enroulés autour de son corps, et sa maîtresse la bourrait sans relâche par derrière tout en lui faisant faire une fellation également bien intense par le biais de son tentacule. Oui, oui Chloé était à elle et lui appartenait pleinement, la jeune lycéenne s'offrait sans aucune restriction à sa professeur pour qu'elle la butine, la baise, la retourne dans tous les sens. Elle était son sac à foutre, sa grosse salope, la pire des putes pour elle. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de retrouver quelqu'un après une longue séparation, et elle le savait elle aussi, elle voulait rester à jamais auprès de sa maîtresse...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Retrouver sa Chloé était quelque chose de magnifique. Pamela le réalisait maintenant qu’elle était là. Sa petite protégée ne devrait plus jamais s’éloigner d’elle ! Ivy avait pris conscience de l’importance de leur lien quand Chloé s’était éloignée, ce qui n’était pas si surprenant que ça. Après tout, ce n’est que quand une personne qui vous est proche s’éloigne que vous réalisez à quel point elle vous était importante. Leur relation n’en restait pas moins très particulière, hybride. Pamela n’était pas en soi amoureuse de Chloé, elle ne se voyait pas l’épouser, mais elle ressentait pour elle une affection sincère, forte, sans doute ce qu’elle aurait pu ressentir si elle avait eu une fille. Chloé incarnait ça à ses yeux, un mélange subtil et intense entre son esclave, son animal de compagnie, et sa fille. Pamela n’envisageait donc pas de se séparer d’elle.

« Hmmm… ! »

Parler devenait compliqué pour Chloé, qui était entourée de tentacules et de membres phalliques. Pamela la prenait lourdement, et sa belle verge florale absorbait sa mouille, nourrissant ainsi les tentacules. Un véritable cercle vicieux, qui amenait les tentacules à se cramponner aux seins de Chloé, s’enroulant autour de ses tétons. Ces tentacules-là formaient comme des bouches, s’ouvrant pour étirer de petites langues roses qui s’attaquaient aux tétons. Joueuse et gourmande, Pamela continua, et un autre tentacule en forme de seringue se planta dans le corps de Chloé, diffusant l’un de ses produits.

Le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Les seins de Chloé grossirent, devenant plus douloureux pour elle. Ils se gorgeaient de lait, ce qui allait apaiser la souffrance de Chloé, tout en l’excitant encore plus. Ivy voyait ses joues rougir sous le plaisir et l’effort. Pamela continuait à la prendre, s’enfonçant dans son con. Soupirant longuement, elle continuait ses coups de reins, les multipliant. La main de Chloé s’appuyait contre un tuyau, mais elle glissa à plusieurs reprises, peinant à se maintenir. Fort heureusement, les tentacules la soutenaient.

« Hannn… Ma chère Chloé, tu m’as tellement manqué, ma salope ! »

La main d’Ivy gifla son cul, claquant. Les parois tremblaient autour d’elles. Fort heureusement, il n’y avait personne à côté pour les entendre, alors Pamela pouvait se lâcher. Tenant d’une main ses cheveux, elle laissa le tentacule autour de sa gorge serrer, étranglant Chloé. Elle relâchait ensuite la pression. Un nouveau tentacule se rapprocha ensuite, et titilla la porte arrière de Chloé.

Ce nouveau tentacule phallique s’enfonça dans son fessier, et commença à la sodomiser. Pamela frémit sur place, sentant son corps trembler d’excitation. Elle se pinça les lèvres en remuant lentement, puis accéléra brusquement. Chloé lâcha le tuyau d’eau, et sa tête fila vers les toilettes. Pamela attrapa ses cheveux, maintenant sa tête à mi-hauteur des cuvettes.

« Ha, ma petite pute ! »

Le défi initial était que Chloé tienne cinq minutes avant de jouir… Ce qu’elle avait assurément fait ! Mais cela n’allait pas empêcher Ivy de profiter encore de son corps. Prise dans tous les sens, Chloé n’était plus qu’un atome de plaisir, et l’orgasme de Pamela promettait d’être dévastateur, puisque tous les tentacules grouillant autour de Chloé allaient jouir simultanément à l’orgasme de leur Maîtresse…

…Un véritable bukkake végétal pour célébrer son retour à Yoake !
DC de l'Observateur !

Chloé Faure
C'était comme une sorte d'avant-goût du paradis, après autant de temps d'absence, il fallait avouer que Chloé n'en pouvait plus et qu'elle était plus qu'heureuse de retrouver sa maîtresse...et que cette dernière la baise proprement. Elles n'avaient pas pu attendre de sortir de l'aéroport, et Chloé se faisait donc prendre par Ivy dans une cabine de toilettes publiques. Couverte de tentacules qui la maintenaient en l'air pour que sa maîtresse puisse la prendre par derrière, le généreux corps de Chloé se balançait au rythme des coups de rein qu'elle subissait, et elle gémissait de plaisir comme une chienne en chaleur, même si c'était étouffé par le gros tentacule qu'elle avait dans sa bouche et qu'elle suçait avec appétit.

Hmmmm !!! <3

Oui c'était ça, se faire prendre de partout en même temps, autant par sa maîtresse elle même que lui labourait sa chatte humide, que par ces tentacules qui étaient une extension de la volonté et du corps d'Ivy, qui lui labouraient la bouche et grouillaient sur tout son corps. Chloé les sentait se serrer sur ses bras et ses jambes pour la maintenir en l'air, tandis que d'autres grouillaient sur ses seins et ses fesses pour les malaxer et les stimuler. Elle en sentit d'ailleurs un gros, avec une belle pointe phallique, finalement se glisser contre la raie de ses fesses et pointer contre l'entrée de son anus. La jeune femme se tendit alors, puis le sentit la pénétrer là, ce qui la fit gémir...et jouir presque immédiatement dans la foulée. Chloé se tendit sur place et sentait peu à peu sa perception du monde extérieur se flouter, elle était juste dans un état d'extase quasiment perpétuel. Elle avait retrouvée Ivy, et cette dernière la prenait de partout là, dans des toilettes publiques, tout en lui donnant régulièrement des fessées et des insultes qui ne faisaient que la stimuler d'avantage. Il n'y avait honnêtement pas grand chose de plus que Chloé pouvait faire que de "subir" ces assauts, et là il lui était juste parfaitement impossible de rester de marbre ou de se retenir de jouir. Stimulée par la bourre de phéromones qu'Ivy balançait dans la pièce en permanence, par la beauté de sa maîtresse, et par la façon dont elle lui faisait l'amour qui montrait à quel point ce manque avait été réciproque, Chloé se laissait aller. Cette sodomie qui s'ajouta fut comme un coup de grâce qui la fit plonger dans un état de jouissance quasi permanent, Ivy pourrait le sentir alors qu'elle était en train de la bourrer par derrière, sa belle élève était en train d'enchaîner les orgasmes et pourrait donc avoir la délicieuse sensation des parois internes de ce vagin se crisper contre sa queue végétale.
Un afflux de mouille suivait forcément, et si la verge d'Ivy pourrait en absorber une grande partie avec délice, il n'en demeurerait pas moins que des gouttes glisseraient pour tomber, goutte après goutte, sur le sol. Chaque mouvement dans la chatte de Chloé était accompagné de bruits spongieux très intenses, qui se mêlaient à ceux du claquement de chair et des tentacules visqueux et lubrifiés qui grouillaient de partout. Il était en réalité heureux qu'un tentacule soit fourré dans la bouche de Chloé et qu'il enchaîne les gorges profondes, car à ce stade, la jeune femme aurait hurlée de plaisir, et même étouffée ainsi, Ivy aurait tout de même une bonne idée d'à quel point Chloé se laissait aller.

Puis vint le moment où maîtresse allait se relâcher à son tour. Chloé se tendit sous l'effet d'un ultime orgasme, qui lui sembla d'ailleurs encore plus intense que les précédents tant elle sembla sur le point de s'évanouir. Sentir Ivy commencer à décharger son foutre en elle, c'était chez Chloé le signe inarrêtable et inévitable d'un orgasme, cela étant du à la nature particulière de ce sperme qui lui aussi était chargé d'hormones aphrodisiaques. Chloé sentit sa maîtresse inonder sa chatte et sa verge magnifiquement pulser en elle, crachant son foutre dans sa cavité intime acceuillante. De même, elle sentit le tentacule qui la sodomisait se décharger en elle en même temps, mais elle devait aussi et surtout se concentrer sur le fait d'avaler le sperme qui inonda également sa belle bouche. Chloé était entraînée à force, mais tout comme la jeune femme était en état de manque, il semblait qu'Ivy le soit aussi car elle se mit à jouir vraiment copieusement. Chloé était en plus dans une sorte d'état second, alors elle ne parvint pas à tout avaler complètement, de sorte qu'une partie coula le long de ses lèvres et de son cou. Mais ça ne devait pas être trop visible dans l'ensemble, car les autres tentacules qui l'entouraient se mirent aussi à jouir sur elle. Quelques uns s'étaient rapprochés de son visage pour lui faire une bonne faciale digne de ce nom, tandis que d'autres jouirent sur ses seins, ses fesses et son dos, ses cuisses, et même ses pieds. Chloé se fit couvrir une bonne partie de son beau corps de ce sperme chaud et collant, un véritable bukkake en règle, alors que sa maîtresse sembla se calmer elle même, et qu'elle était dans un état second...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Quand Pamela jouissait, c’était une extase phénoménale qui pouvait déclencher des orgasmes à répétition ! Des aphrodisiaques intenses s’exhalaient de tout son corps, de tous les pores de sa peau. Une véritable décharge florale qui laissait pantois tous ceux et toutes celles qui l’entouraient. Chloé n’y faisait pas exception, et elle sentit la jeune lycéenne s’abandonner à un incroyable orgasme final. Prise au milieu d’un inextricable amas de tentacules qui la prenaient de toute part, elle se relâcha avec force, tout en finissant couverte de sperme végétal. Pamela avait hurlé son plaisir dans une ultime et terrible décharge, et dodelina sur place. Cet orgasme névralgique l’avait placé dans un état second, au bord du chaos. Car il n’y avait pas que son propre orgasme, mais celui de tous ses tentacules ! Cette décharge intense l’amena à chanceler, et son dos heurta la porte. Chloé retomba mollement sur le sol, les tentacules se retirant tout aussi lentement de son corps, grouillant sur sa peau, glissant sur elle, avant de se rétracter, revenant à leur propriétaire.

« Ohhh… Tu m’as vraiment manqué, ma chérie… Dire qu’initialement, je comptais attendre de revenir chez nous pour te baiser comme ça. »

Le fait est que Chloé n’était guère présentable ainsi ! Difficile de sortir avec tout ce sperme sur elle. Ivy tapota ses lèvres, comme si elle faisait mine de réfléchir, tandis que Chloé continuait à émerger. Un sourire malicieux éclaira alors les lèvres de Pamela.

« Mais j’ai peut-être une solution… »

Dit comme ça, Chloé pouvait s’attendre au pire. Pamela se retourna, et fit claquer ses talons sur le sol. Elle s’écarta donc, se rapprochant de la porte. Tandis que les deux femmes étaient occupées, Ivy avait fait venir un autre serviteur. La porte s’ouvrit, et, le temps que Chloé sorte des toilettes, elle put entendre des bruits de pas précipités. La porte se referma, et Ivy réapparut devant elle, en plein milieu des toilettes… Tenant en laisse un gros chien.

« Je te présente l’un de mes nouveaux pensionnaires, Chloé… »

Répondant au doux nom de Genghis, le chien était dressé pour le sexe, et renifla l’air, sentant les émanations de cyprine et le sperme maculant le corps de Chloé. Il remua sur la laisse, sa grosse langue se mettant à pendre. Chloé avait déjà avoué à Ivy ses plus profonds fantasmes, impliquant la zoophilie. À l’époque, Ivy n’avait toutefois pas encore de chien, mais, entre-temps, elle avait elle aussi profité de ses vacances pour améliorer son équipement. Le puissant chien n’avait qu’une envie, c’était de bondir sur Chloé pour la nettoyer.

« Genghis a déjà l’air de t’apprécier, ma chérie… Ne t’inquiète pas, si tu es trop épuisée, il se contentera de te nettoyer, et te baisera ensuite à la maison… »

Ou peut-être que la curiosité de Chloé allait prendre le dessus ? C’était quelque chose qu’Ivy allait voir sous peu !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »