Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Opération séduction [Aoki Kou]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
Les choses sérieuses continuaient, et, si Félicia était excitée, ce n’était rien en comparaison d’Aoki. Cette dernière ne ressemblait plus du tout à la souriante petite blonde qu’elle avait vu dans le parc, celle qui avait rigolé en voyant Zico, le chat errant que Félicia avait dompté très facilement. Oui, les choses sérieuses continuaient, et Aoki ressemblait désormais à une traînée assoiffée de sexe, qui s’insultait toute seule, et suppliait sa Maîtresse qu’elle l’insulte. Le talent naturel de la Chatte Noire s’exprimait. Elle avait toujours eu une espèce de don inné pour déclencher les pulsions sexuelles des gens. Spider-Man avait été la seule relative exception, car elle savait qu’elle lui avait fait de l’effet ; il avait juste été trop lâche pour l’admettre. Quant à Flash... Et bien, Flash avait été l’exemple parfait que la survie d’un couple ne tient pas uniquement à leurs prouesses sexuelles dans le lit. Les parties de sexe avec lui avaient parfois ressemblé à des rodéos enflammés, car, comme l’homme s’était amusé à le dire, elle avait « la libido d’une équipe toute entière ». Pour autant, que ce soit avec Morbius ou Flash, elle n’avait jamais été dans cette situation. Le sado-masochisme, le bondage, elle l’avait fait dans des clubs d’échangisme, quand elle venait avec des rencontres d’un soir. Elle n’avait jamais été aussi loin avec quelqu’un en intimité. Cette révélation était une sombre perspective, rassurante, mais aussi inquiétante, car elle annonçait des plaisirs naissants qui seraient forts et nombreux. Et encore, c’était sans parler des sentiments qui en découleraient.

A ses pieds, Aoki vint se plonger dans le minou de la Chatte Noire. Elle s’épilait à cet endroit précis. Et il fallait dire qu’elle s’épilait même plutôt bien, car sa paroi intime était complètement lisse et propre, douce et délicieuse, et l’était d’autant plus qu’elle mouillait. Et elle mouillait d’autant plus qu’Aoki vint poser ses lèvres à son corps, pour l’enfoncer dans sa bouche, et lécher avec avidité. Félicia soupira, gémit, attrapant les cheveux d’Aoki, yeux clos. Comme elle devait être heureuse, cette petite blonde ! Elle avait tout pour l’être après tout : les pinces lui martelaient les seins, et elle devait encore avoir sur elle les sensations des griffures, griffures que Félicia continua à faire avec ses mains, caressant la nuque et le cou de la beauté.

*Et le plug, Félicia, n’oublie pas le plug enfoncé dans son cul ! Hey, il y a là de quoi faire hurler n’importe qui, tu ne crois pas, non ?*

Assurément. Aoki se lâchait, et finit par jouir. Félicia put le sentir quand la tête d’Aoki se redressa, et, en baissant les yeux, elle vit effectivement une flaque de mouille s’étaler sur le sol, entre les jambes de la blonde. Le désir traversa à nouveau le corps de Félicia, remontant tout le long de son corps, s’exprimant à travers des frissons de plaisir. Oh, si c’était bon ! La Chatte Noire serra les lèvres, et ne put s’empêcher d’insulter à nouveau Aoki, comme cette dernière l’avait demandé :

« Tu n’es qu’une sale petite traînée, Aoki ! Une vilaine petite pute ! »

Elle lisait dans les yeux d’Aoki un désir vorace, et la Chatte Noire en tremblait. Elle récupéra la cravache, et vit la langue d’Aoki pendre, la faisant ressembler à une espèce de chienne assoiffée, alors qu’elle la suppliait de jouir dans sa bouche. La proposition était tentante, et, même si, pour ça, la Maîtresse aurait normalement dû sévèrement la punir, vu qu’Aoki lui avait dicté des ordres, la Chatte Noire était bien trop excitée pour refuser. Elle abattit toutefois fermement la cravache sur le dos d’Aoki, et gémit en entendant le claquement. Elle frappa une seconde fois, plus ou moins au même endroit, et plaqua la bouche d’Aoki contre son intimité, tout en hurlant :

« Ah, tu aimes, hein, petite chienne ?! Tu en as envie, hein ? HEIN ? Alors, ouvre grand la bouche, ma salope, et prépare-toi, car je vais venir ! Ouvre bien ta belle grande gueule de chienne, et prépare-toi ! Haaa ! »

Et, tout en parlant, Félicia continua sur sa lancée. Elle remua son corps d’avant en arrière, rapidement, le frottant contre la bouche d’Aoki, tout en continuant à la battre, la cravache claquant de plus en plus, parfois heurtant le cul de la blonde, parfois frappant entre ses cotes. Son autre main agrippait la nuque de la blonde, s’en servant comme d’un appui pour enfoncer ses lèvres intimes contre les siennes.

Et ce fut naturellement comme ça qu’elle en vint à jouir rapidement. Ce fut un orgasme superbe ; la Chatte Noire était dans un tel état qu’elle n’eut pas qu’un seul orgasme. Un deuxième le rejoignit très rapidement, mais, quand celui-ci survint, elle n’était alors plus dans la bouche d’Aoki, et se doigta donc sous ses yeux, ressentant du coup la sensation exquise qu’Aoki avait du éprouver quand elle avait enfoncé en elle un doigt. La souffrance fut noyée dans des jets de cyprine qui vinrent éclabousser les joues, le cou, le nez, le menton, et les seins de la blonde.

« HAAAAAAANNNN, HAAAAAANNNNNN !!!! »

Les longs soupirs de Félicia témoignaient de ce plaisir important qu’elle ressentait. La Chatte Noire était heureuse, et lâcha des giclées de cyprine. Quand elle en eut terminé, elle rouvrit lentement les yeux, se sentant bien plus sereine, mais, dans ses yeux, la lueur de l’envie brillait toujours. Comme Aoki lui semblait belle, avec ses pinces, son plug, ses mains emprisonnées, et cette mouille qui dégoulinait le long de son corps. Le bout de la cravache de Félicia vint glisser entre les seins d’Aoki, dessinant une petite ligne en remontant pour se glisser dans ses lèvres.

« Lèche, ma belle esclave. Ma délicieuse petite salope. Goûte donc au jus de ta magnifique Maîtresse ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Aoki Kou »

Aoki Kou
Le sexe était une façon rapide de changer une personne. Belle et naturelle, poli et sociable, sous ses beaux jours, la jeune femme avait tout de la demoiselle que n'importe qui aurait envie de séduire car elle émanait un petit quelque chose qui pouvait faire croire que tout le monde pourrait avoir sa change en la draguant, ce qui était faux. Mais l'espoir fait vivre! Puis ce n'était pas n'importe qui qui l'avait dragué tout à l'heure, Félicia Hardy dit la Chatte Noire. Toutes les deux, ses deux superbes femmes jouaient sur deux terrains différents. Si la première face était assez identique, la seconde était différente. Pour le coup, Aoki n'était qu'une petite esclave soumise par la Chatte Noire. Elle avait perdu son pari alors elle le restera ainsi jusqu'au matin puisque la récompense était normalement de ne pas dormir de la nuit. Dans le cas contraire, c'était sa partenaire qui aurait pu être à sa place mais aurait-elle été si sadique? D'un côté, Félicia ne faisait que lui faire plaisir en découvrant le nombre de jouet qu'elle utilisait quand elle était seule. Sans ça, les rapports auraient pu être plus doux? Toutes ses petites facettes seront facilement découvertes par Félicia, Aoki ne comptait pas laisser filer une telle partenaire si facilement, elle comptait la revoir, elle avait tant à lui faire montrer de sa personne et elle voulait tant connaître de sa personne aussi, celle de sa partenaire.

Il fallait inverser les rôles, jouer la partenaire simple, soumise, jouer sur l'amour érotique, oui, Aoki ne manquait pas d'idée pour refaire venir la Chatte Noire chez elle ou venir la voir, quand la jeune femme avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas si facilement! Mais revenons en à nos moutons, à nos minous plutôt. Aoki venait de jouir seule en étant si fortement exposé au plaisir avec la chatte, que ce soit le plug dans son anus ou la façon d'être traitée, il y avait de quoi être heureuse! Se faire traiter par elle, par cette femme, ça la rendait folle, ça ne rendait que les vibrations que meilleures! Se faire traiter ainsi, c'est comme si un chrétien entendait la voix du seigneur lui parler à lui seulement, Aoki était une religieuse devant sa déesse. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle lui rajoutait des étoiles dans les yeux, chaque coup de cravache ne faisait qu'augmenter son désir de la voire jouir sur elle. Gémissant sur chaque coup, elle fermait aussi les yeux pour les ouvrir de nouveau et remuer sa langue lorsque sa bouche était plaquée sur ses lèvres intimes, elle ne voulait pas ça vraiment mais ça restait la seconde place de ses désirs quand même.

Entre les coups de cravache et le corps de Félicia qui se frottait sur son visage – la partie basse de son corps plutôt –, la jeune femme ne regretterait jamais cette nuit. La Terre pouvait exploser demain matin, elle aura passé une superbe soirée, assez pour ne rien regretter. Il y a avait quelques petites choses qu'elle voulait faire avant de mourir comme tout le monde après avoir vécu ça, ce genre de chose pouvait bien être mis au placard quelque temps! Savourant chacune des gouttes, des petits jets dans sa bouche, elle fermait les yeux mais s'il serait ouvert, elle les auraient révulsés! Chaque petite goutte de son jus intime coulait dans sa gorge bien que quelques-unes coulaient le long de son menton. Et quand elle pouvait reprendre de l'air avec sa bouche, elle ouvrait les yeux doucement pour revoir sa maîtresse sous un angle merveilleux! Véritable œuvre d'art! À genoux, Aoki pouvait savourer Félicia qui se doigtait avec le gant de vampire, ses lèvres bien humides face à elle, elle avait un large sourire comme un gosse qui reçoit un cadeau aussi grand que lui! Son désir qui la hantait depuis qu'elle était par terre allait-il voir le jour? Maintenant? Oui!

« Haaaaaa ♥ Maîtreeeeeeeesse! ♥ »

En voilà une qui aurait pu avoir sa place auprès des prêtresses de Lust ce soir! Mais ignorant tout de ce second monde, elle voyait déjà Félicia comme la femme la plus incroyable et la plus unique du monde! Personne ne pourrait lui arriver à la cheville si ses histoires de superforce étaient vraies? Elle ne doutait pas de son statut de mutante mais elle n'avait pas pu la voir à l'œuvre. Quand le jet fit expulser sous les gémissements de la chatte, sa cyprine avait l'effet d'une pluie bien fraiche un jour de canicule! Son visage était aspergé en grande partie et ça coulait sur sa poitrine qui se soulevait bien vite. L'excitation du moment, les vibrations de son plug, ses pinces, comment pouvait-elle être calme? Chaque goutte qui coulait toujours plus bas vers le sol, rependant une ligne de jus intime sur elle... comment décrire une telle chose? Aoki était si heureuse ce soir. Heureuse sexuellement au moins! Quand la chatte baissait son regard sur sa « chose », elle se léchait les babines comme une petite chienne qui réclamerait un nouveau bonbon.

Elle léchait volontiers la cravache comme s'il s'agissait d'un pénis qui aurait les dernières gouttes de sperme qui coulaient. Oh oui, il ne manquait que ça à Félicia mais soyons lucide, c'est naturel et anormal à la fois ce genre de femme avec pénis. Il lui semblait en avoir rencontré une, un soir quand elle n'était pas dans sa meilleure forme? Elle et l'alcool des mauvais jours, rarement un bon ménage! Dieu merci, l'homme pervers – ou la femme seule? - inventa le gode qui se transformait facilement en gode ceinture!

« Maî... » prenant le bout de la cravache entre ses dents, secouant doucement l'instrument en secouant sa tête et en le gardant en bouche, elle reprit la suite aussi simplement. « ...trèche ♥ »

Quelle vilaine petite chienne elle faisait à abimer le matériel de sa maîtresse – qui était surtout le sien! Lâchant l'objet qu'elle retenait entre ses dents, elle se recula, toujours sur ses genoux avant de se retourner et se pencher par terre, ses petites fesses marquées par le gant de vampire, la petite ficelle rose du plug toujours actif en elle. Sa tête par terre, tourner vers Félicia alors que sa poitrine frôlait aussi le sol avec ses pinces.

« Félicia.... » Elle oublia le statut maîtresse et esclave le temps de cette demande. « Retire-moi ce plug... j'en ai plus envie... Je veux te sentir encore dominante, alors prends-moi s'il te plaît! Fais-moi oublier ce petit jouet et enfonce plutôt quelque chose de bien gros dans mon petit cul ♥ Fait-moi voir ce que je rate si jamais tes mutations t'aurait donné un beau, gros et grand pénis! ♥ »

Pour le coup, elle parlait beaucoup et c'était bien la preuve que le plug ne lui faisait presque plus rien, elle n'avait pas vraiment fait de pause. Mais pour reprendre leurs petits jeux après cette demande de femme à femme, son sourire s'élargit alors que ses petites fesses faisaient des petits cercles pour l'attirer à elle.

« Maîtresse! La petite pute en a très envie! ♥ »

Libre à elle de ne pas la satisfaire entièrement en prenant seulement le plus gros godemiché ou recommencer à jouer avec le gode ceinture, elle voulait recommencer cette étape et elle comptait bien en profiter une nouvelle fois!

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
Quel spectacle réjouissant et fascinant ! La Chatte Noire était transportée, en harmonie totale avec Aoki. C’était presque comme si elle pensait la connaître depuis des années. Une chose amusante, car elle ne la connaissait même pas depuis une journée. Félicia ne pensait pas être une fille facile. Du moins, elle ne couchait pas avec un individu, homme ou femme, au bout d’une seule journée (ou, en tout cas, pas consciemment), mais, avec Aoki, tout semblait différent. Elle s’était laissée amener, s’était laissée porter, sans comprendre vraiment pourquoi. Une chose était sûre, toutefois : elle n’aurait cédé sa place pour rien au monde. Aoki était entre ses jambes, suçant et léchant avec envie, et la sentir, sentir sa belle langue, faisait frémir et vibrer Félicia. Elle ronronnait follement, excitée comme un gros chaton qui recevrait le plus attirant de tous les câlins.

« Mrrrraaaaawww... Vas-y, vas-y, ma petite salope, oui, oui, oui... Haaaa... Encore, là, oui, hummmm... J’aime quand tu lèches mon minou, petite chienne... »

La Chatte Noire parlait sur un ton bas, lent, excité. Son corps était chaud, bouillonnant. C’était si bon, tellement délicieux. Elle n’arrivait pas à croire que ça pouvait être si bon, avec une femme dont elle ne connaissait quasiment rien... Et quasiment tout en même temps. Ses mains gantées et édentées caressaient les cheveux de la délicieuse femme, la grattait, tandis qu’elle continuait, yeux clos, à lécher. Aoki était comme absorbée, passionnée, et ça se sentait. Elle avait toujours les mains prisonnières, les tétons pressés, et son petit cul accueillait la présence de ce plug. L’ensemble formait un délicieux contexte sexuel confirmant qu’Aoki était une vraie perverse.

En ce sens, elle était parfaite pour Félicia, qui ne tarda pas à gratifier les délicieuses lèvres de l’adorable blonde d’un orgasme amplement mérité. La Chatte Noire continuait à donner des coups de cravache, tenant Aoki avec sa main tandis qu’elle se mit à jouir dans sa bouche. C’était si bon, si délicieux, cette sensation de puissance, de pouvoir, de domination ! Elle en jubilait, et le fit savoir en donnant un autre coup de cravache, fort, sur le cul d’Aoki. Son délicieux cul devait être bien rouge, maintenant, et elle rêvait de continuer à le meurtrir. A force de la traiter de salope, elle ressentait en elle des pulsions la poussant à vouloir la considérer comme une salope, et, partant de là, à méchamment lui baiser le cul !

*N’exagère rien, Félicia... Je sais qu’Aoki est phénoménale, mais il ne faut pas faire passer la charrue avant les bœufs, et ce bien que je sois la première à reconnaître que ce petit cul de pute ne mérite sans doute pas mieux que de se faire sauvagement écarteler.*

La mouille de Félicia glissait des lèvres de la belle blonde, filant le long de ses jambes. Elle eut un orgasme assez violent, plaquant la tête d’Aoki aussi fermement que possible entre ses cuisses, utilisant pour cela sa musculature surdéveloppée. Ses ongles pointues se transformèrent brièvement en griffes, manquant déchirer les gants d’Aoki. Quand elle lui aurait suffisamment fait l’amour pour pouvoir mieux contrôler les réactions de son corps, la Chatte Noire pourrait s’amuser avec ses griffes sur le dos de la belle blonde. Ohhh, ce serait fabuleux ! Elle en frissonnait d’avance, à promener la pointe de ses griffes sur ses omoplates, et à passer sa langue ensuite... Hum... Elle en imaginait la scène, longeant les gouttes de sueur, les perçant avec ses griffes, se livrant à un travail de chirurgienne sur le dos nu d’Aoki...

Elle en mouilla encore, gémissant, et sentit alors quelque chose tirer sur sa cravache. Sortant de sa silencieuse rêverie, elle rougit en voyant Aoki... Sucer sa cravache ! Elle avait enfoncé le bout de sa cravache dans sa belle bouche, et la suçait, remontant sur cette dernière en gémissant, ses joues gonflées. La Chatte Noire en tremblant, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lentement. Elle observait ce silencieux spectacle. C’était fascinant, et très explicite, surtout quand Aoki la regardait en le faisant, avançant sa tête de haut en bas. Félicia en trembla, et se rappelait fugacement ses séjours sur Tekhos, à Terra. Certains chirurgiens greffaient aux femmes des sexes masculins rétractables. Quand elle avait vu ça pour la première fois, elle avait halluciné, et cru à une arnaque, mais, quand elle avait vraiment vu une femme membrée, elle s’était crue dans ces mangas érotiques que les lycéens regardaient : Bible Back, Discipline, ce genre de trucs où toutes les lycéennes étaient des nymphomanes compulsives qui se faisaient violer avec plaisir. Aoki mimait le geste d’une fellation, dans une prière silencieuse.

*Je n’avais aucune raison de me faire greffer un tel engin, même si se faire baiser par une femme dotée d’un pénis... Ça mérite réflexion...*

Mais, avant ça, elle allait d’abord devoir prolonger ses relations avec Aoki. Cette dernière continuait à avaler sa cravache. Félicia tirait lentement sur cette dernière, rien que pour voir Aoki grogner en plantant ses dents dessus, comme pour maintenir le bout de la cravache.

« Une vraie chienne, hein, ma petite chérie ? Tu veux ton petit os à mordiller, hein ? Oh oui, il est bon le no-nos, hein !! Miam miam !! »

La Chatte Noire ne se contrôlait plus, continuant à mouiller. Aoki finit malgré tout par retirer la cravache de sa bouche, et bomba alors son délicieux cul, le remuant, tout en lui demandant de la pénétrer fort. Elle parla également de donner un sexe masculin à Félicia, ce qui surprit la Chatte Noire. A croire qu’elles avaient lu réciproquement dans leurs pensées mutuelles. Félicia leva un pied, et toucha le cul d’Aoki avec, poussant légèrement dessus, puis s’écarta, et alla à nouveau farfouiller dans le coffre.

« Ma petite Aoki, tu es décidément une véritable salope, lâcha-t-elle. Mais je devrais trouver de quoi pulvériser ton joli petit cul. »

Et, effectivement, Félicia trouva. Elle sortit de ce trésor une espèce de culotte noirâtre avec une ceinture et un trou permettant de loger un gode. Il y avait également à l’intérieur deux autres petits trous. Tout un attirail. Elle trouva une petite boîte avec différents godes de dimension ajustable, et les compara. Trois godes pouvaient être incrustés dans cette ceinture : deux pour la porteuse, un pour l’autre. Elle vissa soigneusement les godes, prenant un gode assez gros pour pénétrer Aoki, et enfila la ceinture. Elle prit le soin de prendre une espèce de petite télécommande qui, visiblement, permettait de faire vibrer les godes. Un engin révolutionnaire !

« Haaa... »

Elle remua lentement, sentant ces deux morceaux de plastique s’enfoncer en elle. Ça ne valait pas la verge d’un homme, mais, à défaut, elle pourrait s’en contenter, et ça ne l’empêchait pas de mouiller. Elle activa la fonction vibrante des objets, puis se pencha vers Aoki. Elle lui ôta son plug, l’envoyant rouler au loin, et posa ses deux mains sur ses hanches, s’appuyant dessus afin de la redresser un peu, puis l’attrapa par la laisse. Sa force herculéenne lui permit de maintenir Aoki en l’air sans difficulté. Elle attendit un peu, et, voyant qu’elle n’était pas étouffée, elle utilisa son autre main pour diriger le gros gode. Il était d’une taille considérable, et heurta les fesses de la blonde, avant de s’enfoncer dans son petit trou déjà bien dilaté.

« Huuurrrmpppffff... Un vrai cul de salope, ça ! »

Elle tenait Aoki par la bride, pour parler ainsi, et donna une autre gifle sur les fesses d’Aoki, glissant ensuite sa main sur sa cuisse, s’en servant comme appui pour enfoncer son gode. Félicia commença alors à remuer, y allant sans passer par le dos de la cuillère. Comprenons par là qu’elle était en train de défoncer ce joli et merveilleux petit cul.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Aoki Kou »

Aoki Kou
C'était fait, Aoki n'avait qu'une seule envie, jouir encore et encore avec cette merveilleuse partenaire qu'était Félicia. Avait-elle connu mieux dans sa vie? Hitomi... non, Hitomi c'était plus sentimentale, il y avait eu du doux, du brutal aussi, juste un peu, mais ce n'était pas si... comment dire... Avec Félicia, elle se sentait bien mais c'était purement sexuel! C'est ce qu'elle se disait et ça semblait lui convenir pour le moment, revoir une histoire d'amour, pas pour le moment! Quitte à fréquenter une femme, ça sera pour le cul, le cul et encore le sexe et rien d'autre! Sa petite demande de chienne en chaleur était faite et sentir le pied de sa maitresse posée sur ses fesses la fit sourire comme si elle se disait qu'elle avoir plus que ce qu'elle demandait. C'est dingue comme de simples mots la mettaient en transe, se sentant si bien en étant traités de salope, de chienne et de savoir son petit cul bientôt en choux-fleur si jamais elle prenait ce qu'Aoki avait de plus gros dans sa collection. Il ne faut pas rêver, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre ce jour-là, c'était beau et gros, mais trop gros! Jamais elle n'avait pu rentrer ça en elle et elle pensait que ça servirait juste à faire peur aux fortes têtes qu'elle ramenait ici pour parler boulot.

Elle jetait un œil à ce que la chatte avait choisi et en voyant son choix, elle gloussait en se passant la langue sur ses lèvres. Elle allait avoir la sensation d'être prise par cette femme, ça lui faisait le même effet qu'être dans un jeu télévisé et de savoir ce qu'elle allait gagner entre le gros lot et une petite merde. La peur et l'excitation, oh oui, elle savourait chaque seconde en sentant sa poitrine faire des bonds! Son cœur n'allait pas tenir à force! Le plug se retira et volait dans la chambre, ne sentant plus vraiment son anus à cause du trop pleins de vibration, elle ne sentait pas vraiment le début du jouet et par chance, ce ne fut pas le cas ensuite! Elle était tenue par sa laisse, soulever et ensuite, ce fut le contact avec le gode. Si les premiers centimètres la laissaient presque de marbre, le gland enfoncer, elle commençait à gémir en gesticulant de plus en plus pour mieux enfoncer le jouet dans son petit cul.

« HHHHHAAAAAAAANNNNN OOOOOUUUUUHHH!!!! »

La gifle reçue sur ses fesses la fit stopper ses couinements avant de reprendre plus bas, sentant sa main de vampire caresser sa cuisse pour mieux se faire prendre. Ça allait peut-être au-delà des autorisations d'une simple esclave mais tant pis si elle devait rester chienne, elle le restera mais peu à peu, elle voulait ne plus avoir affaire avec ce trop plein de douleur, elle voulait un peu de douceur après tant avoir souffert – avec joie bien sur. Sa main posé en arrière, sur la cuisse de Félicia, sa main de libre se glissait vers ses seins pour retirer ses pinces en les laissant tomber devant elle, laissant ses petits bouts respirer et retirer cette souffrance délicieuse. Mais pourquoi la retirer si elle aimait ça? Car elle allait apprécier plus encore la suite! Aoki prit une des mains de la Chatte Noire, son corps rappelant un arc de cercle juste pour embraser Félicia pour lui éviter les questions. Retirant son gant en tirant le petit bout de cuir en haut de son majeur, elle jetait le premier gant et en fit de même avec la main sur sa cuisse. Sa langue se mêlait à celle de la chatte, elle aimait ce petit moment de bonheur où le bas de son corps était torturé par un gros et grand morceau de plastique souple alors qu'elle recevait tant de douceur en haut. Sa main montait d'abord caresser les cheveux de sa partenaire, se perdant dedans, si longs, si doux, c'était un véritable plaisir de caresser cette chatte.

* Félicia... je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais j'adore ça! Être ton esclave ou juste baiser avec toi... je ne sais pas ce qui me met dans cet état mais il va falloir essayer un tas de choses ensemble, et très bientôt! *

Ayant assez savourer sa langue, elle ne la lâchait pas pour autant! Mais elle devait occuper ses mains à présent. Se redressant un peu pour coller son dos contre sa poitrine, elle prit une de ses mains pour la mettre sur son sein gauche, la laissant lui caresser son sein si abimer par le gant, elle voulait à la fois sentir sa douce peau dessus et sa langue pour laver ses blessures.

* Touche-moi... caresse-moi... sent mon cœur battre pour toi... j'espère que tu vois dans quel état tu me mets maintenant! *

Prenant délicatement son autre main, elle la fit caresser sa peau pour rejoindre son intimité et l'invitait à la doigter ou titiller son bouton d'amour, tant que ça lui faisait du bien. Elle lâchait sa langue quelques instants pour la lui faire sentir sur le cou, en dessous de son menton, elle était sa chose mais la chose pouvait très bien agir seule pour lui prouver qu'elle pouvait aussi la rendre heureuse. Elle haletait, elle gémissait, Aoki n'était rien d'autre que la plus perverse et la plus belle des femmes soumise ce soir, dans cette ville, voire même ce pays? Qui sait?

« Haaan.... hannnn ooouuii!!! Ha c'est ça... prends-moi sauvagement... haaaaaaaa je t'aime... »

Houla, le mot de trop? Elle aussi s'en rendait compte! Elle n'avait pas envie de briser ce moment magique ni même lui faire peur! Aoki ne savait même pas ce qu'elle ressentait et que risquait-elle, maintenant? Briser ce moment, la faire fuir? La faire rester ici en se disant que c'était la bonne chose à faire alors que c'était peut-être une erreur? Elle devait se rattraper et fit passer cette pause pour un long gémissement.

« Oui! Je t'aime, toi et ta belle queue! »

Joli rattrapage! Elle cogna ses fesses sur le gode pour lui donner un peu plus de plaisir encore, elle n'allait pas tarder à jouir sous les coups de Félicia, elle était si doué, si bonne... si belle.

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
C’était intense. Félicia menait la danse, et tremblait sur place. Elle sentait les godes internes de cette culotte s’enfoncer en elle, pilonnant son corps, lui procurant également d’intenses sensations de bien-être. Elle raffermissait sa prise sur la laisse, s’en servant pour maintenir Aoki, et la tirer vers elle. Yeux mi-clos, Félicia essayait de remuer son corps, haletant et gémissant. La Chatte Noire était en sueur, mais ce n’était, après tout, pas très étonnant. Aoki... Dieu, ce que cette femme était terrifiante ! Félicia n’avait jamais été aussi entreprenante, aussi rapide avec quelqu’un, et voilà qu’elle la tenait maintenant avec la laisse, la soulevant lentement, pour presque la plaquer contre elle. La sodomie s’en trouvait du coup un peu plus compliquée, mais ce n’était pas très grave ; les fesses d’Aoki avaient de toute façon suffisamment souffert comme ça.

D’ailleurs, cette dernière semblait se lasser de la douleur, comme elle le montra en ôtant les pinces qui malmenaient ses tétons. La Chatte Noire en rougit légèrement, se sentant curieusement honteuse à l’idée d’avoir outrepassé les limites. Il fallait dire qu’elle s’était lâchée, en supposant que le consentement d’Aoki serait tacite, en le présumant. Mais... Peut-être qu’elle avait été trop loin ? Cette idée lui imposait comme une douche froide, et elle cessa de bouger, devenant inerte, tandis qu’Aoki était dos contre elle. Le gode enfoncé dans le fondement d’Aoki ne remuait plus, et la Chatte Noire se sentait tout d’un coup détachée.

*A quand est-ce que je n’ai pas eu une partie de baise de ce type ? Félicia... Se laisser aller ainsi n’est nullement souhaitable !*

Elle se sermonnait mentalement, et sursauta quand elle sentit la main de sa partenaire ôter ses gants. Aoki l’embrassa alors, tournant la tête, et ce baiser ramena progressivement la Chatte Noire à la réalité. Si elle n’aimait vraiment pas ça, elle le lui aurait fait remarquer... Elle l’aurait dit, ou elle aurait demandé d’arrêter. La Chatte Noire en était là de ses réflexions. Aoki ne l’embrasserait pas avec autant de désir dans la bouche. Elle voulait juste... Juste que ce soit plus doux. Comme si... Comme si... L’esprit de Félicia s’emballait furieusement.

*Elle veut que ce soit plus doux, plus tendre, comme si deux amants se faisaient l’amour, et non deux partenaires sexuels...*

Cette perspective redonna espoir à Félicia, qui caressa alors le corps d’Aoki, tout en remuant lentement son gode dans ses fesses. Elle la doigtait, la caressait, et léchait sa nuque, gémissant dans ses oreilles, essayant d’agir comme une amante, chose assez difficile pour elle, puisqu’elle s’était jurée de ne plus retomber dans de telles erreurs depuis l’expérience Flash Thompson. Mais il était trop tard pour ça. Félicia vint lécher le creux du cou d’Aoki, mordillant sa délicieuse peau trempée. Aoki lui demanda de la prendre sauvagement, tout en glissant qu’elle l’aimait... Félicia n’en fut même pas surprise, car elle le savait déjà, et la justification d’Aoki renforça encore plus l’amour qu’elle lui portait.

*On se voilera mutuellement la face, Aoki, car nous avons érigé des murs autour de nos cœurs. Des pansements pour colmater les brèches en attendant qu’elles cicatrisent, et tu es comme moi, pas encore prête à les rouvrir. On a beau être une super-héroïne, on n’en a pas pour autant un super-cœur.*

Cette réflexion s’imposa brutalement en elle. Félicia esquissa alors un léger sourire, et, sans prévenir, poussa Aoki, l’envoyant s’étaler sur le dos.

« Tes petites fesses ont assez souffert comme ça pour la soirée, ma belle glissa Félicia. Il est temps que ma petite salope adorée goûte à la jouissance ultime ! »

Félicia la rejoignit rapidement, et glissa son gode dans le vagin d’Aoki, l’enfonçant en elle, et trépigna en sentant Aoki se cambrer, comme si quelque chose venait de la couper en deux. Elle se tortilla faiblement sur le lit, et Félicia l’embrassa, tout en attrapant ses poignets, et commença pour de bon à la pilonner, s’enfonçant dans son intimité, remuant son bassin rapidement et intensément. Elle la prenait sauvagement, mais elle trouvait cela bien mieux ainsi, bien plus... Bien plus amoureux, dans un sens. Félicia prolongea le baiser, se forçant à rester la tête plaquée contre celle d’Aoki, maintenant cette dernière contre le lit, l’écrasant sous sa force. Les articulations du lit craquèrent, et la Chatte Noire ne tarda pas à avoir un orgasme. Elle ronronnait, faisant vibrer tout le lit, et rompit alors le baiser, allant poser ses mains sur le corps de la blonde, continuant à la prendre, à lui faire l’amour.

Le lit semblait solide, et c’était tant mieux. Félicia se lâchait, se lâchait tellement à remuer son corps que parler devenait difficile. Elle se contentait d’haleter à chaque coup, comme une sportive en fin de match. Mais ça ne suffisait pas à l’arrêter. Tout ça... C’était bien trop bon pour qu’elle daigne s’arrêter maintenant ! Un nouvel orgasme ne tarda pas à rejoindre le premier, Félicia gémissant en fermant les yeux.

« Haaaaannnn !! HAAAAAAAANNN, haaaan, haaaaan... Oh, haaaaa !!! »

Le ton était saccadé, haché, découpé, martelé, éclaté. La Chatte Noire continua ainsi à baiser Aoki pendant une bonne quinzaine de minutes, jusqu’à ce que le rythme, lentement, décroisse. Elle se sentait éclatée de partout, une véritable chaudière qui était en bout de course. Épuisée, Félicia soupirait comme un buffle, reprenant son souffle. On aurait presque pu la croire asthmatique. S’appuyant sur ses avant-bras, elle restait au-dessus d’Aoki, éreintée, sa sueur tombant sur le corps d’Aoki. Félicia ne disait rien, mais parler était, non seulement impossible pour le moment, mais également superflu. Sa prestation en témoignait. Félicia se sentait incroyablement légère, incroyablement insouciante, retrouvant ce sentiment de légèreté qu’elle n’avait plus jamais ressenti depuis que Morbius l’avait quitté. L’insondable légèreté de l’être, c’est comme ça qu’elle appelait ce sentiment, volant ainsi à son compte la quasi-totalité du titre du célèbre roman.

*Je t’aime, Aoki.*

Ça s’imposa sans contestation possible. Félicia savait qu’elle en douterait ensuite, qu’elle se dirait qu’elle ne l’aimait pas vraiment, que le plaisir sexuel, intense, l’avait mis dans un état rêveur, mais elle était, sur ce moment précis, sur cette minute de silence, cette minute où les regards fatigués communiquaient entre eux, où les corps étaient encore entremêlés, sur cette éternelle minute de l’après, absolument convaincue de cet état de choses. Elle aimait cette femme. Ce fut une minute interminable, soixante secondes d’éternité, avant que Félicia ne finisse par cligner des yeux, et par sourire. Son gode était toujours enfoncé dans l’intimité trempée d’Aoki. Si Félicia avait été membrée comme les femmes tekhanes en ce moment précis, Aoki serait sûrement enceinte. Félicia avait tant de choses à dire à cette femme, mais, pour le coup, aucun mot ne lui venait à l’esprit. Rien. Elle visulaisait vaguement les idées, mais n’arrivait pas à les concrétiser, à mettre le grappin dessus. Alors, elle ne dit qu’un seul mot, un mot qu’elle souffla du bout des lèvres, comme un léger soupir dans cet océan de sueur et de sexe :

« Merci. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Aoki Kou »

Aoki Kou
Aoki avait du mal à trouver quelque chose à dire, quelque chose à faire, elle voulait être pour Félicia, en cet instant précis, elle réfléchissait comme un véritable objet sexuel et voulait appartenir à la chatte, être à elle et avoir une importance pour elle, pour son lit. Une partie d'elle voulait aussi obtenir une partie dans son cœur mais Aoki voulait se convaincre du contraire. L'amour pouvait avoir l'air rose bonbon, elle l'avait connu mais très peu de temps avant que ce doux bonbon sucré ne devienne acide et amer. Et Félicia? Quel genre de bonbon était-elle? Que ce soit son premier amour ou Hitomi, elle avait souffert. Moins avec sa belle rouquine avec qui elle gardait une bonne relation, passant quelques soirées ou après-midi ensemble quand leur emploie du temps le permettaient, la jeune femme ne lui en voulait pas à sa meilleure amie. Si ce mot existe, il ne faut pas le confondre avec petite amie, et c'est cette erreur qu'elles avaient faite en réalité. Oui, Hitomi Yamagachi restait une très belle femme, une bonne partenaire de chambre aussi. Mais la belle chatte en combinaison moulante? La même qui profitait de bien des façons de son corps et qui l'avait tant détruit, qui l'avait tant fait adorer ce sentiment de souffrance? Félicia Hardy, un nom qu'elle allait garder pour longtemps dans sa petite tête, du matin au soir! Que ce soit pour ses talents de voleuse, pour ses talents sexuels, pour sa beauté, son savoir-faire avec les chats, elle allait beaucoup y penser et ça risquerait aussi de la perturber.

Aoki voulait l'aimer mais elle refusait de l'aimer. Une drôle de négation, de barrière, de contradiction. La jeune femme avait beau remuer le tout pour trouver une réponse satisfaisante, elle n'en trouvait aucune de bonne pour le moment, elle préférait saisir l'instant présent en profitant des mains expertes de Félicia. Mais cette petite séance de caresse prit fin et le beau gode dans son petit derrière en ressortait alors que la Chatte Noire la poussait sur le lit en voulant lui offrir un peu de repos pour ses fesses bien rouge et marqué. Elle avait beau avoir obtenu le nom de « salope », elle souriait comme si on lui avait annoncé la meilleure nouvelle qui soit de sa vie! Cambrer sous l'effet du gode en elle, la jeune femme ne pouvait être plus heureuse! Ha si? Que ce soit un vrai membre mais il faudra bien qu'elle vive dans la réalité! Les femmes à bites, ça n'existe pas! Et si c'est le cas, ça s'appelle une transsexuelle. Et les très rares femmes à avoir un pénis sur cette terre sont aussi courantes que... que... difficile de trouver un bon exemple! Ça prouve à quel point c'est rare! À moins que le bonheur ne l'empêche de vraiment réfléchir à tout ça. Aoki était en proie avec Félicia, elle était sa maitresse adorée qui la maintenait sur le lit, celle dont le baiser avait un goût des plus délicieux, une chose qu'elle ne voudrait rompre comme ça. Un simple baiser exquis, un simple gode en elle qui la faisait mouiller au-delà du raisonnable. Leur poitrine se collant l'une à l'autre, depuis combien de temps une partie de jambe en l'air ne fut-elle pas si mémorable?

* Félicia... si seulement je n'avais pas peur de souffrir de nouveau, je t'avouerais bien mes sentiments... mais je suis trop peureuse pour souffrir à nouveau. Qu'est-ce qui va nous arriver si je te dis ses quelques mots qui pourrait tout changer entre nous? Le meilleur? Le pire? Je l'ignore, et cest ça qui me fait peur... *

Aoki n'était plus l'esclave de Félicia, elle était aussi celle du plaisir! Chaque fois qu'elle jouissait, elle se cambrait un peu plus contre le sublime corps de la voleuse en gémissant même si leurs lèvres collée empêchait de l'entendre crier dans toute la chambre. Quand c'était au tour de la chatte, elle ronronnait de plaisir et c'était agréable à entendre... et plutôt amusant! Elle sentait les vibrations dans son corps, faisant de la Chatte Noire un énorme plug qu'elle ne pouvait pas rentrer en elle, pas entièrement... Heureusement! Combien de fois avait-elle pu jouir grâce à Félicia? Difficile à dire, que ce soit dans ses quinze dernières minutes de folie, que ce soit au total dans cette soirée, Aoki était incapable de trouver le chiffre exact même si sa vie était en jeu. Quand le rythme avait bien ralenti, laissant place à un dernier orgasme bien plus doux que les derniers, les deux femmes étaient à plat! Aoki était endurante mais elle n'était pas non plus une nymphomane, pas une femme qui pourrait coucher des heures entières. Jusqu'au matin, des paroles en l'air qu'elle ne regrettait pas. Son cœur n'aurait pas tenu ainsi!

Aoki ne saurait dire pourquoi? Ou comment? Mais en reprenant un peu de souffle, un peu d'énergie, les deux femmes se regardèrent, les yeux dans les yeux, n'osant pas cligner de peur de ne plus voir personne quand leur paupière s'ouvrira de nouveau. Elle aurait pu regarder ses belles lèvres, son petit nez adorable, ses cheveux collés à son front à cause de sa sueur – tout comme pour elle. Mais nom, son regard était bien mieux que tout ça. Aoki n'avait plus aucun doute, pas d'alcool dans le sang, pas de drogue ingurgitées sans s'en rendre compte, elle aimait cette femme alors qu'elle ne la connaissait que depuis quelques heures. Pourtant, cette soirée avait tout changé. D'un simple bavardage au parc, voilà qu'elle aimait de nouveau une femme! Ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui ouvrir son cœur. Oh non, elle avait trop souffert à cause de ça. Elle avait avoué ses sentiments à cet homme, elle avait beaucoup souffert... elle avait avoué ses sentiments à cette belle rouquine, elle avait aussi souffert... plus jamais elle ne dira ses mots, même si pour cela, Félicia lui échapperait pour tomber dans les bras d'un ou d'une autre, même si elle devait retourner en Amérique demain. Si elle ne lui ouvre son cœur, elle n'en fera rien. Voilà ce qu'elle se disait pour que ça ait une chance de marcher.

Dans cet échange, elle ne saurait dire combien de temps avait duré ce regard, une minute, dix secondes, dix minutes? Ce n'était pas important, aussi insupportable, aussi idiot soit ce choix pour sa vie amoureuse, elle n'avouerait ses sentiments qu'en second. Si Félicia lui disait même ses quelques mots, elle le ferait aussi, sinon, elle garderait tout ça sur son cœur si abimé par les ravages du fléau d'amour. Félicia ouvrait enfin la bouche, même si elle redoutait ses quelques mots après avoir passé une telle nuit, ce n'était qu'un petit remerciement qui en sortait, ça la rassurait dans un sens et ça l'attristait. Est-ce qu'elle verra toujours en elle une bonne partenaire? Un bon plan cul? Une bonne sex-friend? Elle avait fait un choix pour sa vie et elle devra s'y plier, c'était son choix personnel pour lui éviter de souffrir une nouvelle fois. Remuant doucement son bassin pour se déloger du pénis en plastique, elle poussa doucement la voleuse sur le côté. Enfin, poussé était un grand mot, elle lui faisait plutôt comprendre de ne pas rester sur elle. Ce n'est pas que ça la gênait pas elle préférait une autre position pour commencer sa nuit.

« C'est moi qui devrais te remercier Félicia... ça faisait bien longtemps que je n'avais rien vécu de si... extraordinaire. »

De magique, de phénoménale, les mots ne manquaient pas mais il ne faudrait pas en faire de trop non plus. Qu'elle retire ou non sa culotte à gode lui importait peu, elle se collait à elle, légèrement abaissé pour avoir sa tête sous son menton, ses mains posées sur sa poitrine, sans chercher à rallumer les flammes du désir, juste sentir sa peau contre elle. Elle mourrait d'envie de lâcher ses quelques mots mais cette peur persistait à la faire renoncer. Si près d'elle, sans chercher à avoir un dernier orgasme, elle remarquait sa délicieuse odeur, était-ce la luxure de cette soirée qui la rendait si délicieuse à sentir ou c'était son odeur naturelle? Est-ce que c'était vraiment important au final?!

« Félicia... » elle patienta quelques secondes, remuant doucement pour mieux se coller à elle, de peur de la voir partir dans les secondes qui suivirent. « On remettra ça, hein? Bientôt... »

Ce qui ne voulait pas dire grand-chose, demain, une semaine, un mois? L'espoir au moins de la revoir bientôt dans ce même lit souillé par leur fluide sexuel. Quitte à rejouer les esclaves, inversé les rôles, rien n'était important tant qu'elle se trouvait avec Félicia Hardy ou la Chatte Noire, ce binôme, elle l'aimait tant.

« Il y a plein de choses qu'on n'a pas encore essayé en plus... »

Prêté pour un rendu oui! Mais Félicia devait bien lire en elle, c'était plutôt simple... Il ne leur restait qu'à remonter les couvertures pour se protéger du froid de la nuit, dormir un peu, entre elles et se réveiller... ensemble? Une angoisse de plus pour la jeune femme...

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
Ça avait été tellement bon. Félicia se sentait complètement ailleurs, maintenant, et sentit le plaisir disparaître assez rapidement, comme s’il était aspiré par quelque chose. La Chatte Noire était vidée, mais tellement heureuse. Elle baignait dans un cocon de chaleur, contre le corps d’Aoki, avec le gode toujours enfoncé en elle. Une violente vague de fatigue s’empara du corps de la femme. Cette fatigue était la bienvenue ; Félicia avait l’impression de ne jamais s’être sentie aussi bien depuis plusieurs mois. Elle sentit lentement le corps d’Aoki remuer sous elle, la tirant d’une silencieuse rêverie dans laquelle son corps commençait à se plonger. Ses muscles engourdis fournirent un dernier petit effort. Elle se décala, le lit craquant lentement, et dénoua rapidement la culotte spéciale, soulageant ainsi son corps.

« Haa... »

Elle poussa ce léger soupir en sentant les membres artificiels ressortir de son corps. Félicia délaissa l’objet par terre, et un filet de cyprine s’évacua de son intimité, coulant lentement, venant tâcher les draps. La Chatte Noire se dit que tout le lit était bon pour un lavage complet, et qu’elles allaient sûrement le faire ensemble... Et qu’elles risquaient probablement de devoir nettoyer les prochains draps qui suivraient. Félicia n’avait, en effet, pour le coup, pas la moindre envie de partir. Aoki se retourna vers elle, venant se blottir dans ses bras. Les deux femmes étaient épuisées, éreintées, et, pour Félicia, formaient alors un délicat couple.

Car, pour elle, le doute n’était plus permis. Elle était suffisamment intelligente et clairvoyante pour ne pas se lever les yeux. Était-ce le coup de foudre ? Ou la stupidité ? Elle l’ignorait, mais toujours est-il que ce bonheur instinctif qu’elle ressentait dans ce lit ne s’inventait pas. C’était un bonheur à double tranchant, comme une redoutable drogue. Tant que Félicia aurait sa dose, elle serait contente, mais, si on venait à la lui priver, elle serait en manque... L’amour... Le plus formidable des poisons. Aoki se pressa doucement contre elle, et Félicia vint lui embrasser le front, sentant cette dernière s’appuyer sur ses seins. Elle fut brièvement tentée par l’idée de revenir à sa forme normale, mais la rejeta. Elle se sentait bien comme ça.

Un silence s’instaura entre elles. Félicia n’avait rien à dire. Elle avait toujours aussi chaud, mais un peu moins. Et puis, elle tenait dans ses bras une délicieuse petite blonde, qu’elle n’avait pas envie de lâcher. L’une de ses mains caressait la nuque d’Aoki, et l’autre frottait sur son dos. Elle savait qu’elle l’aimait. Elle ne pouvait pas vraiment s’expliquer pourquoi elle en était tombée amoureuse, mais c’était bien le cas. Elle avait chuté, car l’amour, en somme, n’est rien de plus qu’une chute en avant, un saut dans le vide avec un parachute qui avait une chance sur deux de lâcher. Les mains de Félicia la caressaient doucement. Elle voulait rester sous cette forme pour le moment, car elle savait qu’Aoki avait, comme elle, souffert. Mais elle, elle était la Chatte Noire, et elle voulait être un soutien, un pilier, qu’Aoki sache qu’elle était forte.

Aoki prononça alors son nom, et se remua un peu, avant de relever la tête. Sa tête était posée sur le torse de sa partenaire (concubine ?), au-dessus de ses seins. Félicia baissa les yeux, et sourit devant sa requête. Elle ne dit rien, se contentant d’un léger sourire. Aoki ne faisait que confirmer ce que Félicia éprouvait. L’amour... L’amour était merveilleux quand il était partagé, mais ça ne le rendait pas moins atroce. Félicia et Morbius s’étaient follement aimés, aimés à tel point que Morbius avait préféré fuir.

*Mais toi, je ne te laisserai pas fuir, Aoki...*

Cette dernière crut bon de rappeler à Félicia qu’ils avaient encore des choses à essayer, et elle embrassa Aoki sur le front. Elle se réfugiait derrière le sexe, ressemblant à une petite fille qui avait peur qu’on la laisse seule. Cette image toucha Félicia, qui s’empressa de préciser :

« Hum... Demain matin, ça me semble bien, Aoki... »

Elle l’embrassa à nouveau sur le front, et s’allongea alors sur le dos, soulevant Aoki pour l’allonger sur elle, glissant la tête de la blonde entre ses seins, et caressant avec une autre main ses fesses. Elle lui caressa les cheveux, et remonta la couverture jusqu’au cou d’Aoki, continuant à gratter tendrement son dos.

« Il paraît que mes seins sont très confortables, Aoki... Maintenant, dors, et repose-toi... Tu as un chat, non ? Alors, tu sais que les félins, s’ils sont très indépendants, sont également très affectueux et très possessifs... »

Elle parlait d’un ton faible et détaché.

« Ne t’en fais pas, ma belle, et dors paisiblement... »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Aoki Kou »

Aoki Kou
Voilà la fin d'une terrible soirée! Tout ça partit d'un rien! Un petit diner pour faire plus ample connaissance et voilà que de fil en aiguille, la proposition tomba pendant le repas comme l'addition pour le repas. Et après, une longue te délicieuse partie de jambes en l'air! Le corps de la blonde gardait encore de nombreuses marques, surtout pour ses fesses! Son corps gardait quelques marques qui seront quasiment effacé demain matin, sauf peut-être pour sa poitrine aussi? Ses fesses et sa poitrine, voilà deux choses qui ont bien souffert mais dans un meilleur sens que le mot souffert pouvait vouloir dire. Si proche de Félicia et elle voulait pourtant être aussi loin d'elle, cruel dilemme que voilà. Mais pour le moment, ce n'était pas le moment de penser à cela, elle restait contre elle pour se laisser plonger doucement dans le sommeil, une petite question où elle devait obtenir une réponse pour mieux dormir... ou ne pas dormir. Les baisers de la voleuse étaient délicieux, même si c'était sur son front, elle était aussi bien que lorsqu'elle était petite, dans les bras de sa mère quand elle se sentait pas bien. Félicia n'avait rien d'une mère, Aoki ne voyait non plus rien qui pourrait lui rappeler sa mère? Mais elle était aussi rassurante et c'était ce dont elle avait besoin pour le moment.

Jugeant bon de qualifier le sexe pour la faire rester auprès d'elle – elle ne connaissait pas les sentiments de la chatte et voulait donc éviter de souffrir. Sa réponse lui fit décrocher un petit rire discret. Oui, il faut voir ça demain matin, pour le moment, même si elle le lui aurait proposé une dernière fois, maintenant, tout de suite, elle aurait surement préféré rester entre ses bras. Aoki était épuisé et serait donc incapable de prolonger le jeu, comme si elle ne sentait plus la moindre goutte de cyprine en elle! Si demain matin elle a repris un peu de force alors pourquoi pas! Une façon de bien commencer la journée, de la mettre de bonne humeur ce qui sera un petit plus pour tous ses rendez-vous de la journée qui vont bien ce passé! Tandis que Félicia changeait légèrement de position, Aoki fit soulever pour être sur elle, entre ses deux seins, doux et confortable. Elle en profita rapidement pour retirer le collier qu'elle avait autour du cou, elle n'était plus la petite esclave à sa maitresse, juste une femme comblée et fatiguée. Aoki jeta le collier par terre, rejoignant la culotte tri-godes et autres culottes, accessoires sexuels. Elle déposa sa tête sur sa poitrine en l'écoutant parler.

Ses dernières paroles lui donnaient un petit espoir pour la suite... affectueuse et possessive, c'est vrai que ça caractérise bien les chats, et quel est le surnom de Félicia quand elle a cette jolie tenue en cuir noir? Un petit message subliminal pour lui dire qu'elle tenait à elle? Aoki devrait s'attacher à ce maigre indice pour espérer un jour être aimé par cette belle jeune femme? Elle préférait ne plus y penser et dormir comme ça sur sa poitrine, elle y était si bien installé. Ce n'était donc pas des mensonges, on était bien sûr sa poitrine. Avec le sourire, elle s'y installait un peu mieux avant de laisser ses derniers mots sortir avant de sombrer dans le sommeil...

« Bonne nuit, Félicia. »

Fermant ses yeux, elle en profita pour déposer un ultime baiser sur ses lèvres, sans la langue, juste une bise avant de retrouver ses deux oreillers moelleux. Une main posée sur son bras, l'autre près de son cou, son cou, celui de Félicia, celui qu'elle voulait encore embrasser mais la fatigue l'emportait en laissant la jeune femme s'endormir sur celle qui allait la hanter cette nuit, dans ses songes. Et surement dans les prochains songes aussi? Qui sait ce qui allait se passer demain? Et après-demain? Dans les prochains jours? Semaines? Mois? Personne ne le savait quelle surprise il allait arriver pour ce duo d'amantes, les amantes qui refusaient pourtant de porter le nom de couple, allant même à bannir certains mots entre elles, pas de « je t'aime » ou de doux nom comme « mon amour ». Non, que des noms salaces et sexuels, tout simplement en remplacer certains par d'autres! Mais pour l'heure, Aoki dormait avec Félicia, elle allait rêver d'elle et se réveiller avec elle aussi.

♥ END ♥
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »