Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Reto l’avait autorité à continuer à voir Aoki, même si Doutzen craignait que ce ne soit désormais que temporaire. Quoi que son « père » ait voulu faire avec elle, ça n’avait pas trop marché, et Doutz’ savait qu’elle ne pouvait pas aller contre son avis. Il était Reto, et elle se devait de lui obéir. Elle passa donc l’essentiel de la journée dans l’incertitude, souriant à ses amies, partagée entre des sentiments contradictoires. D’un côté, elle était ravie de pouvoir enfin commencer à exercer son rêve d’enfance, mais, d’un autre, elle avait peur que tous ses espoirs ne finissent par échouer, si son père en décidait autrement. Les motivations de ce dernier étaient toujours difficiles à cerner, et Aoki ne réagissait pas comme il le voulait. Reto faisait partie de ces gens qui aimaient tout contrôler autour d’eux. C’était sa manière d’être, sa façon d’agir. Or, Aoki échappait à ce qu’il avait prévu, et ceci l’énervait. Doutz’ le connaissait plutôt bien, à force, et Reto était tout à fait capable. C’était pour cette raison que Doutzen avait parlé de cette manière hier à Aoki, afin qu’elle évite de faire des bêtises... Comme aller voir la police. Reto n’était pas très ami avec la police de Yoake, une police qui était vendue aux Yakuzas, et qui attendait le moindre prétexte pour se débarrasser des Russes. La guerre des gangs était une chose que Doutz’ connaissait plutôt bien, dans la mesure où son père

Durant cette journée, elle reçut rapidement un SMS d’Aoki, lui donnant un lieu de rendez-vous, avec une heure, après ses cours. Le cœur de Doutzen bondit dans sa poitrine, et elle se mordilla les lèvres, réfrénant des sourires. À la pause, elle appela son père, afin de lui dire qu’elle avait rendez-vous avec Aoki, désirant savoir si ce dernier était d’accord pour qu’il aille la voir.

« Hum… Ça marche, Doutz’. »

La femme en fut rassurée, et continua ensuite à suivre ses cours, en discutant avec ses amies. Elles ignoraient qui Doutzen était réellement, mais elles savaient que cette dernière voulait être une actrice, et qu’elle avait été voir Aoki Kou. Cela, la jeune femme pouvait le leur dire, même si elle évitait d’en dire plus. Hors-de-question, par exemple, de leur dire qu’elle était une prostituée de luxe utilisant son corps et ses charmes pour piéger les rivaux de Reto, ou ses ennemis potentiels. Elle se contentait généralement de trouver une excuse pour éviter de passer des après-midis entre copines chez elle, un exercice avec lequel elle s’en sortait plutôt bien, même si, pour le coup, ses amies la charriaient souvent là-dessus.

Doutzen se retrouva ainsi devant le bâtiment où Aoki souhaitait la retrouver, après avoir pris le bus. Elle arriva la dernière, et sourit en la voyant, ainsi que d’autres personnes. Le petit groupe se retrouva rapidement dans une salle de théâtre, et, comme il n’y avait que des filles, ça se mit évidemment à papoter et à discuter. Doutzen arriva dans le vestiaire, tout en se demandant quelle tenue elle allait enfiler. Dans sa tête, elle souriait fugacement à l’idée qu’on puisse lui donner une tenue de Petit Chaperon Rouge... C’était son rôle préféré. Pendant ce temps, les autres filles se présentaient à elle. Doutzen leur sourit, se sentant... Heureuse. Presque comme si elle était dans un environnement familier.

« Ok... Moi, je m’appelle Doutzen, mais vous pouvez m’appeler Doutz’... Et... Et bien, sans surprise, je souhaite aussi être une actrice. J’ai de la chance que Kou-san ait accepté de me former. »

Outre Reto et ses plans tortueux et pervers, Doutzen devait aussi penser à elle. Elle était avec des graines d’actrices, des filles qui étaient plutôt belles. Reto aurait dit qu’elles étaient « bien baisables », et, s’il avait vu Kozonuha-san, il aurait probablement eu envie de la violer sur place. C’était un animal, avec des pulsions sexuelles violentes, qu’il avait bien du mal à réfréner... Et qu’il ne cherchait même pas à réfréner, de fait. C’était aussi pour ça que Doutz’ n’amenait pas ses copines chez elle : Dieu seul sait de quoi Reto serait capable face à de si belles adolescentes.

« Je suis ravie de vous voir... Vous... Euh... Vous êtes aussi des élèves de Kou-san ? »

Maki était visiblement une lycéenne, mais son visage ne lui disait rien. Quant à Haruka, elle avait l’air très joyeuse. De jeunes adolescentes qui sentaient bon la joie de vivre, même si Kohane semblait plutôt être du genre très sérieuse.

« Et, euh... Oui, je suis une élève du lycée Jimmu. Une déléguée de classe, même. Tu es aussi au lycée, Maki, c’est ça ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Aoki avait laissé les filles se changer le temps pour elle de bavarder un peu avec Kozonuha, parler de la séance qui va suivre et de choses diverses. Pendant ce temps, les filles faisaient connaissance avec Doutzen, chacune à leur façon même si Kohane restait fidèle à elle-même, perdue dans ses pensées en se changeant, faisant à peine attention à ce que ses camarades disaient à côté. Maki était apparemment la plus énergique et la plus sérieuse à la fois. Car Maki était surement LA plus énergique du groupe et Kohane LA plus sérieuse, elle, elle était au centre. Doutzen commençait à faire connaissance avec Maki qui, comme les autres commençait à retirer son uniforme pour quelque chose de plus banal pour pouvoir bouger facilement durant les exercices.

« Oui, ça m'est déjà arrivé de te croiser une ou deux fois dans les couloirs sans jamais vraiment y faire attention. Mais t'en fais pas pour ici, Kou-san à ses méthodes, parfois tu vas avoir l'impression que ça ne sert pas à grand-chose ou même que tu maîtrises parfaitement cet exercice mais elle sait te juger, même mieux que toi-même! Moi, je pensais être super doué en impro', je me suis un peu trop vanté et j'ai même refusé un exercice un jour, elle m'en a fait baver, elle était meilleure que moi alors que je croyais qu'elle faisait que réciter un manuel du genre « comment former votre futur acteur/actrice »! »
« Moi je te dis Maki-san, elle sait tout ça, c'est grâce à Kozonuha-senseï! »
« Encore cette histoire? »
« Mais tu as vu le sourire en coin de Kou-san et de Kozonuha-senseï quand elles se sont croisé du regard en arrivant ici? Moi je te parie mille yens qu'il a ou qu'il y a eu un truc entre elles! Je suis sûr que pendant que nous on se change, on n'est pas les seules à se dévêtir un peu. Ça doit être du genre à se rouler des pelles en cachette dans un coin en prêtant une oreille attentive à nos pas pour quand on va arriver! »
« Ok, pari tenue, si elles sont pas au moins collé l'une contre l'autre, tu me devras mille yens! »
« ça marche! »


Maki et Haruka se serraient la main en se dépêchant de se déshabiller pour enfiler un jogging pour le moment car la première partie, ça va être un peu d'échauffement en tous genres. Haruka lorgnait un peu sur les formes de Doutzen avec un petit sourire en coin, observant en se changeant.

« Doutz'-san, tu as plutôt de belles formes, tu dois être le genre de filles qui voit son casier à chaussure déborder de lettres en tous genres je parie? D'ailleurs avec ton petit air d'étrangère fraichement débarquer, tu dois faire des jalouses! Tiens d'ailleurs, tu es d'où? »

Ses origines bien sûr car contrairement aux autres, elle ne faisait pas japonaise. Simples curiosités entre camarades de classe. Deux minutes plus tard, elles étaient prête à agir et Kohane avait déjà fini, prête à franchir la porte mais Maki la stoppait bien rapidement.

« Attends! On va d'abord voir pour notre pari alors attend nous avant de venir. »
« C'est puéril comme pari. Elles font ce qu'elles veulent. On est là pour s'entrainer, pas pour jouer les commères! »
« Juste une seconde! On n'est pas là pour juger non plus, on est dans un pays libre mais bon, on a un pari en jeu... puis ça te tente pas de parier? »
« Pas vraiment... enfin bon, dépêchez-vous, plus vite on en aura fini, plus vite on se mettra au travail. »


Maki la remercia en attendant les deux autres avant d'ouvrir doucement les vestiaires en fermant la porte à clé le plus doucement possible avant de rejoindre leur salle en étant aussi discrète que des souris. La porte était ouverte et laissai un petit couloir de libre avant la salle où elles allaient s'entrainer. La porte était entrouverte et était étrangement silencieux. Chacune des filles y glissait un œil dans le peu d'espace de la porte, Haruka frôlant le sol, Maki au-dessus avec Kohane puis Doutzen si elle voulait. On ne voyait pas grand-chose mais les deux femmes étaient plutôt proches. Plus Kozohuna qui faisait de la drague à Aoki, qui restait les bras croisés mais pas insensibles à ses tentatives plutôt tactiles. Una main sur sa hanche, la seconde caressant sa nuque. Elles pouvaient à peine distinguer ce dont elles parlaient.

« …mieux que moi? J'ai souvenir que tu n'arrêtais pas d'en redemander il n'y a pas si longtemps de ça, hmm? »
« Que veux-tu que j'y fasse, on trouve toujours meilleure comme on dit. »
« Oui mais meilleure que moi, j'en doute un peu... Tu es sûr de pas vouloir passer ce soir, je me ferais toute gentille et tu pourras m'utiliser comme bon te semble... »
Kozohuna lui embrassait doucement le cou, ne laissant pas Aoki indifférente.
« Arrête... elles ne vont pas tarder... »
« Et je sais que ça t'excite en plus... Dis-moi oui et j'arrête... J'y crois pas une seule seconde que tu sois amoureuse... tu essayes juste de reposer ton petit cul... »


ça devenait cru mais ça ne semblait pas allez plus loin pour le moment, logique, elles allaient débarquer d'une seconde à l'autre mais Maki et Haruka se retiraient en souriant, enfin, une qui souriait.

« Tu me dois mille yens! »

fanfaronnait-elle en chuchotant. Cela dit, en jouant les espionnes, elles avaient appris certaines choses, plus cruciale pour certaines que pour les autres.

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Doutzen se trouvait au sein d’un groupe, et elle devait bien admettre que c’était plaisant... Tout comme le fait d’avoir été élue déléguée de classe par ses camarades. Avoir le sentiment d’appartenir à un groupe, à une petite collectivité, d’être au cœur d’une communauté, même quand elle ne comprenait que trois ou quatre personnes, c’était particulièrement gratifiant. C’était comme d’avoir, autour de soi, une sorte de cercle intime, privé, qui ne venait pas de sa famille, ni n’était imposée par personne... Des amis à soi, comme une manière de se sentir libre. Doutz’ vivait continuellement sous la coupe réglée de son « père », non seulement parce que ce dernier avait des projets pour elle, mais craignait aussi l’immixtion de la police dans ses affaires. En un sens, cette tyrannie ne rendait que plus jouissive et plus agréable encore le fait d’avoir des amis. Doutzen sourit donc en voyant les deux filles lui dire que Kou-san était une bonne prof’, tout en faisant ce que tous les élèves du monde entier aimaient faire quand ils avaient des profs’ sexys : s’interroger sur leurs activités sexuelles. Apparemment, des rumeurs circulaient sur une possible relation sexuelle entre Kou-san et Kozohuna-senseï.

*Peut-être bien que Reto n’avait pas totalement tort, alors, en estimant qu’Aoki avait des goûts sexuels très prononcés...*

Elle était pratiquement sûre que, si elle leur demandait si Kou-san avait couché avec des élèves, il y aurait quantité de rumeurs folles à ce sujet. Néanmoins, elle préférait rester discrète et silencieuse, tout en les suivant. C’est de cette manière qu’elle assista à une dispute entre les deux femmes et Kohane, la troisième voulant rentrer, et ne voyant guère l’intérêt de ce genre de jeu. Doutzen comprit ainsi facilement que, contrairement à Maki et Haruka, Kohane était vraiment une fille sérieuse, le stéréotype typique du Japonais travailleur et obsessionnel, passant son temps à travailler, et ne vivant que pour le travail. Les deux filles, en parfaites curieuses, se penchèrent dans l’embrasure de la porte menant à l’endroit où elles devaient répéter.

Nerveuse, Doutz’ était amusée malgré elle, et se rapprocha également, un sourire sur le coin des lèvres, se mordillant les lèvres. Elle entendit Aoki et Kozohuna parler entre elles, et Doutz’ comprit alors pourquoi Reto n’arrivait pas à obtenir ce qu’il voulait avec elle. Elle était amoureuse... Aoki avait probablement refusé à ses aventures avec ses élèves pour cette mystérieuse nana... Mais, manifestement, elle était encore sensible, et Kozuhane avait pu se rapprocher d’elle. Doutzen s’était également progressivement penchée, jusqu’à poser ses mains sur les épaules de Maki pour pouvoir voir, en se hissant sur la pointe des pieds.

« Woow... Elles vont se rouler une pelle ?! »

Elle devait bien admettre que c’était très joli à voir... Kozuhane s’était collée contre le corps d’Aoki, l’embrassant dans le creux, visiblement guère inquiète à l’idée que des élèves puissent l’apercevoir... Si bien que Doutzen se demanda aussi si cette prof’ ne couchait pas également avec ses élèves. Elle se mordilla les lèvres, amusée malgré elle... Sans savoir si les deux femmes à l’intérieur risquaient de les surprendre ou pas. Les quatre jeunes filles s’appuyaient en effet un peu trop contre la porte, et ce qui devait arriver arriva.

D’un seul coup, la porte s’ouvrit, et, dans un même cri, les quatre filles s’affalèrent sur le sol.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Si les filles épiaient ce qui se passait, du côté des adultes, ça devenait de plus en plus chaud. Kozohuna ne semblait pas être le genre de femme qui aime qu'on lui dise non. Pourtant, il était arrivé qu'elle soit la soumise d'Aoki et inversement mais pour le moment, la prof' de théâtre avait les lèvres bien proches du cou de la jeune femme. Si elle aurait été une vampire, elle aurait surement aimé y planter ses belles canines. Mais pour le coup, l'ambiance se réchauffait entre elles. Il était difficile de voir cela vu qu'elle bloquait la vue aux petites fouineuses mais Kozohuna avait déjà détaché quelques boutons du chemisier d'Aoki pour y glisser ses doigts mais surtout sa langue. En les laissant seules, peu de toutes que cela se termine aussi innocemment que ça. Mais heureusement dans un sens, les filles avaient manqué de discrétion pour s'écrouler sur le plancher devant la porte. Kozohuna se retourna en cachant Aoki, gênée qui rattachait les boutons de son chemisier en se retournant.

« On ne peut même plus bavarder en paix? J'espère que votre petite mission d'espionnage vous a rapporter gros, mesdemoiselles! »
« Mille Yens Senseï. »
« Seulement? Mais je vaux plus que ça voyons! Allez, en piste les filles. »


Cette jeune femme semblait être du genre détendu, à rigoler avec ses élèves mais aussi à se montrer sérieuse, c'était un plus pour ses filles. Aoki rattachait aussi sa veste pour être impeccable dans son tailleur. Elle prenait place sur une chaise, observant chacune de ses élèves en pianotant sur son clavier pour noter certaines choses les concernant, les bons comme les mauvais points. Tantôt un regard global, tantôt focaliser sur une personne. Ses petites lunettes sur le nez, elle ne semblait plus être la jeune femme de la veille qui avait tenté de « sauver » Doutzen de ce monde étrange où pourtant, elle y était dans son élément. Doutzen était en droit de se poser certaines questions sur le but de son « père » avec Aoki, si Kozohuna était du même genre qu'Aoki a avoir une relation plus intime avec certains de ses élèves, c'était surement le cas mais ce n'était pas la question. À voir Aoki, on voyait que cette histoire, la veille, ne semblait plus la préoccuper même si c'était mentir, toute cette chose continuait de tourner dans sa tête.

Elle refusait que Doutzen soit en danger par sa faute mais elle refusait de jouer le petit jeu de Reto pour autant. Les filles faisaient leur exercice tant en solo qu'en duo, devant improviser certaines choses, certains scénarios parfois en duo, parfois avec une partenaire qui faisait tout pour déconcentrer sa partenaire, elles devaient passer par des tas de choses. Kozohuna était si gentille et parfois si sadique, agissant comme la dernière des pétasses, en leur coupant la parole, les corrigeant sans cesse, ignorant parfois totalement leur exercice pour bavarder avec une autre ou Aoki. Pourquoi donc alors? Eh bien pour quelles gardent la tête froide et endure parfois ce genre de scénario car quand on est inconnu, l'attention que les producteurs prêtent aux autres est si nulle que ça en devient ridicule. Bien que le but n'était pas annoncé, elles s'en sortaient toutes bien, devinant la chose ou se taisant pour ne pas se montrer impolie, il fallait redoubler de talent pour attirer à nouveau l'attention de leur prof' et évitez de jouer la starlette. De la petite troupe, c'était Kohane qui s'en sortait le mieux mais le théâtre, c'était sa passion aussi.

Passant enfin à des exercices un peu plus professionnelles, elle laissait une pause aux filles le temps qu'elle bavarde avec Aoki de certaines choses, le temps entre quelques gorgées pour se désaltérer de faire un peu plus connaissance entre les filles.

« Doutz'-san, c'est ta première fois ici je crois? »
« Alors tu vas avoir la chance de te rapprocher de Kozohuna-senseï! »
les filles gloussaient entre elles avant de lui en toucher deux mots, même Kohane écoutait sans vraiment participer au débat. « Tous les nouveaux qui débarquent ici, garçon ou filles ont ce genre d'exercices dans ce qui va suivre. Après, elle te laissera surement tranquille mais elle a toujours eu cette habitude. »
« Surement pour forcer à jouer dans une situation pas facile? »
« Ou en profiter! Moi elle m'a fait le coup de l'escorte girl, toi c'était quoi déjà? La stripteaseuse je crois? On va voir ce que ça va être pour toi! 
»

Une sorte de tradition mais justement, elle clapait ses mains pour attirer son attention avant de jouer avec les filles, tour à tour. Pour Kohane, elle devait jouer une espèce de loubarde des temps modernes qui cherchait des noises à Kozohuna, pour Maki c'était de jouer une prof' de danse qui corrige son élève sur certains point, Haruka était un banquier qui devait refuser un prêt à Kozohuna, jeune mère en détresse. Des rôles pas facile à jouer tant sur le mental que sur leurs connaissances dans ce domaine mais là étaient aussi le but, se surpasser dans un rôle qui ne leur collait pas. Place a la dernière du lot, toujours sous le regard d'Aoki qui observait en pianotant sur son clavier.

« Bien, place à notre dernière venue. Doutzen-san donc. Pour toi... Ce sera dans un bar ou une boîte de nuit, tu es seule, dans ton coin et moi, je suis le genre de nana ou de type si tu veux qui va tout faire pour ta draguer, te coller et tenter d'en profiter doucement mais surement. Tu es le genre de fille qui hésite un peu, c'est pas ton genre, tu as déjà quelqu'un dans ta vie et pourtant je ne te laisse pas indifférente pour autant. Tu as tout en tête? Trois, deux, un, go! »

Kozohuna se déhanchait doucement en se rapprochant de Doutzen face aux autres, il n'y avait certes aucune musique, aucune ambiance mais ça fait partie du jeu, de savoir s'immerger dans l'ambiance. Kozohuna posa une main sur le mur avec les miroirs dans le dos de Doutzen, se montrant déjà imposante face à elle, laissant son index se balader sur son menton puis sa joue et ses cheveux au fur et à mesure de ses paroles.

« Bonjour ma jolie, on est seule? Tu sais, je me trouvais dans mon coin et en te voyant toute seule, je me suis dit que c'était criminel de te laisser comme ça dans ton petit coin-coin. Tu sais, tu es vraiment mignonne, on aurait dit une jolie fleur qui aurait poussé au milieu d'une route. On se demande ce qu'elle fait là mais on refuse de l'arracher. »

Le départ était sonné, Aoki comme Kozohuna se demandait comment la suite allait se passer. Les trois autres n'en perdaient pas une miette non plus. 

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Doutzen et son escouade de filles n’étaient clairement pas très douées pour écouter aux portes, et les deux adultes réagirent rapidement. Aoki ne dit rien, et Doutz’ vit clairement qu’elle avait l’air gênée, laissant le soin à Kozohuna d’agir, et de rapidement faire l’impasse sur ce que les filles avaient vu. Un peu surprise, et également gênée de s’être fait surprendre, Doutzen choisit sagement de ne rien dire, se mordillant les lèvres, et commença à assister à la leçon. Était-ce pour ça qu’Aoki refusait d’obéir à son père ? Parce qu’elle était déjà avec quelqu’un, et qu’elle était fidèle ? Son père aurait-il pu se tromper à ce point ? Reto savait combien l’information était cruciale dans son métier, et une telle erreur ne lui ressemblait pas... Et puis, vu la manière dont ses collègues se comportaient, coucher avec les élèves devait être récurrent ici. Doutzen ne savait plus quoi en penser, et choisit de se concentrer sur les exercices donnés par Kozohuna-senseï. Tout en les distribuant, cette dernière n’hésitait pas à faire autre chose.

L’Européenne se retrouva en duo avec Haruka, à camper les personnages d’une pièce shakespearienne, un éternel classique anglo-saxon, et visiblement très en vogue au Japon. Le studio d’Aoki optait pour permettre aux élèves de s’essayer sur des pièces plus susceptibles de leur plaire que les pièces de kabuki. Doutzen avait déjà assisté à plusieurs scènes de théâtre classique japonais, et avait été très impressionnée par l’importance accordée au maquillage et au corps. Les acteurs parlaient peu, s’exprimant essentiellement par la gestuelle, les regards des acteurs... De quoi rappeler à Doutzen toute l’importance de la gestuelle dans la communication. Autrement dit, parler n’était pas la seule chose pour exprimer une idée, et il était donc très important de coordonner les mouvements de son corps. Parfois, on pouvait exprimer bien plus de choses avec le corps qu’en parlant. Actrice, ce n’était pas un métier facile, et Doutz’ fit du mieux qu’elle put. Sa prestation fut loin d’être digne de celle de Kohane, et, à dire vrai, Doutzen voyait très bien une femme comme Kohane rejoindre une troupe de kabuki. N’étant pas une pure Japonaise, les chances de Doutzen étaient plutôt réduites, et, pour être entièrement honnête, ce n’était pas un style qui le tentait. Elle préférait plutôt le cinéma, même si elle savait que c’était une voie relativement bouchée, à moins de vivre à Los Angeles. Comme dans bien d’autres domaines culturels, les Américains exerçaient une grande influence, et cette influence était notable pour le cinéma. Cependant, le cinéma japonais entretenait d’étroits liens avec le cinéma américain, et Doutzen espérait bien que son statu de gaijin pourrait paradoxalement lui ouvrir des portes. Si elle réussissait à faire carrière au Japon, les grands studios hollywoodiens seraient assurément ravis de la prendre. Son grand rêve était toujours de voir son visage apparaître sur les écrans géants de Broadway Avenue.

Le temps passait, lorsque Kozohuna-senseï l’arrêta, afin de soumettre Doutz’ à un rituel. Méfiante, cette dernière se demanda de quoi il s’agissait. Ses collègues semblaient amusées, gloussant entre elles, et elle comprit qu’il s’agissait d’une sorte de simulation avec Kozohuna-senseï.

*La vache !*

Curieusement, elle sentit l’anxiété, le stress, envahir provisoirement son corps. C’était curieux, oui, car elle était une experte en simulation. Ne s’amusait-elle pas à jouer fréquemment le rôle du petit chaperon rouge devant les pervers de Yoake pour son père ? Cependant, le rôle était plutôt facile... Là, elle allait devoir faire plus. La senseï lui expliqua son rôle : jouer le rôle d’une petite amie séduite par elle, et qui, tout en ne voulant pas tromper son amoureux, était malgré tout attirée par elle... Ce qui, vu le physique de la femme, ne devrait pas être trop difficile à jouer. Néanmoins, là où ça devenait compliqué, c’est qu’elle allait devoir jouer un rôle paradoxal, en étant à la fois hostile et en même temps attirée... Pas facile !

Elle hocha la tête quand Kozohuna-senseï lui demanda si elle avait bien tout compris.

« Oui, senseï ! »

Elle n’échouerait pas, voilà ce qu’elle se promettait. Kozohuna-senseï s’avança vers elle, roulant des hanches, faisant doucement sourire Doutz’, qui cligna des yeux, en la regardant brièvement, de bas vers le haut, avant de le regarder. Elle était déjà dans son rôle, agissant comme si elle était intriguée par cette femme qui s’approchait d’elle... Et se recula légèrement quand Kozohuna envahit son espace vital, avançant l’une de ses mains par la suite pour caresser son visage, ses doigts glissant agréablement sur sa peau. Kozohuna se mit ensuite à parler, et Doutz’ en profita pour écarter légèrement son visage de ses doigts, tout en s’adossant contre le mur. Jouer à la fois le dégoût et l’attirance... Pas facile !

Fort heureusement, Kozohuna n’était pas très douée pour draguer des gens, et ses remarques faillirent même la faire rire. Elle avait l’impression d’assister à une parodie de séduction, et elle hocha la tête :

« Elle attend quelqu’un... Quelqu’un qui a cru bon de me poser un lapin... Encore un. »

Dans sa tête, elle imaginait déjà le scénario se dérouler. Elle, une petite amie face à un mec infidèle... Un grand classique, surtout quand on était aussi belle qu’elle, mais c’était pour les besoins de la pièce. Doutzen regarda autour d’elle, comme si elle s’attendait à chaque instant à voir le prétendu petit ami débarquer avec un bouquet de fleurs, puis reporta son attention sur la femme, en décroisant légèrement ses bras.

« Et toi ? On t’a aussi posé un lapin ? Ça doit être le destin des filles bien roulées... » lâcha-t-elle en soupirant alors.

Elle entortilla alors une mèche de cheveux autour de son doigt. Généralement, les autres aimaient bien ça. Il n’y avait qu’à espérer que ce soit aussi le cas pour Kozohuna-senseï.

Mine de rien, Doutz’ était en train de s’éclater !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Aoki restait assise sur sa chaise à superviser tout ce qui passait, pianotant sur son pc ce qui se déroulait ses ses yeux, les plus et les moins de ses élèves. Elles se débrouillaient bien dans l'ensemble mais chacune d'elles avait encore des choses a faire après tout, des choses a travailler, à corriger. Pour Doutzen qui était sa dernière élève en date, elle ne pouvait pas vraiment dire ce qu'elle devait corriger, elle allait bien voir ç au fur et à mesure. Justement, voilà son tour d'improvisation avec Kozohuna. Elle savait que son amie ce petit bizutage de prévu à chaque fois, garçon ou fille, toujours quelque chose dans le même genre. Elle lui disait souvent que c'était normal de faire ça en premier, face à une femme plus mature qu'elles, qui lui fait – ou eux – du rentre dedans, ils en perdaient leur moyen. Et justement non, elle voulait les voir réagir correctement. Pour le moment, elle continuait d'observer tout cela sans avoir son mot à dire car après tout, c'était Kozohuna qui menait la danse, Aoki repérait juste les progrès et les faiblesses de ses élèves.

La jolie jeune femme faisait un peu rire, volontairement ou non mais pour le moment, elle s'en fichait, remuant doucement comme si elle était la seule à entendre cette musique d'ambiance dans sa tête. Quels genres de musiques ils passent en boîte? Des trucs technos, un peu pops, un peu rock? Oui surement. Les boîtes, ce n'était pas son truc, elle arrivait facilement à trouver quelqu'un pour s'éclater une fois le soir venu, pas besoin d'aller dans ce genre d'endroit. Bien, Doutzen jouait donc celle qui attendait encore son mec qui devait regarder sous la jupe des autres filles, d'accord. Voilà qui sera encore plus simple.

« Oh moi mon lapin ne date pas d'aujourd'hui... je cherche juste quelqu'un avec qui m'éclater et je crois que ça va être toi mon p'tit lapin! »

Kozohuna lui laissait un peu plus de liberté sans la bloquer dans son coin en s'écartant un peu en tirant sur son bras pour la faire avancer – pendant qu'elle, reculait -  et elle commençait à se déhancher sur un rythme qui était que dans sa tête. Rien de bien métalleux ou trop techno, le genre de chanson à la mode où bouger un peu suffit, quelques mouvements comme madame tout le monde dans une boîte de nuit. Kozohuna dansait autour d'elle, venant parfois se rapprocher un peu trop d'elle, leurs corps se touchant un peu, parfois beaucoup, sans pour autant utiliser ses mains. C'était parfois ses cuisses, parfois son ventre, parfois sa poitrine qui la frôlait un peu.

« C'est ça, laisse la musique t'accompagner et laisses-toi bercer par elle. »

Kozohuna se rapprocha de plus en plus, venant poser ses mains sur ses hanches et se baser sur son rythme, la suivant comme si elle était son reflet. Elle se faisait proche mais elle avait ce don de savoir en un regard si elle pouvait franchir certaines limites ou bien si elle le fait, elle risque quelques problèmes. Et ce, même si elle dirait que c'est pour le bien de l'exercice. Elle ne l'embrassait pas, elle ne la caressait pas vraiment non plus, elle avait juste ses mains sur ses hanches et son visage plutôt près du sien mais seule leur front se touchait.

« Voilà qui est mieux... Et toi alors mon joli petit lapin, tu ne veux pas en profiter un peu? »

Elle rapprocha sa bouche de son oreille, soufflant doucement dessus en prononçant quelques petits mots qui vont lui montrer quel genre de fille il s'agit?

« Pose tes mains sur mes fesses ma mignonne... »

Ce n'était pas du harcèlement ou même un exercice bidon... quoiqu'un peu mais elle avait pour but de voir si Doutzen pouvait faire de ce genre de chose osé devant un public, voir si elle en était capable. Même si dans une pièce, elle peut faire ça devant plusieurs centaines voir milliers de personnes, dans un film, même sans être porno, il n'y aura pas qu'elle et l'acteur ou actrice en face, il y aura les ingénieurs du son, caméra-man, producteur, ect... Doutzen serait trop timide pour faire ça? À voir mais aucune des spectatrices n'en perdait une miette!

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Ce petit jeu avait quelque chose d’amusant. Doutz’ avait toujours aimé l’idée d’être une actrice, l’idée de jouer un rôle. Elle trouvait ça très amusant. Les explications profondes remontaient peut-être à son enfance, où elle avait toujours été une jeune femme réservée et silencieuse, mais qui adorait se mettre dans la peau d’un autre. Quand elle devait faire un exposé en cours, elle s’imaginait dans la peau de quelqu’un d’autre, et elle comme une simple spectatrice fantomatique qui tournerait autour de son corps, donnant une répétition en se voyant faire. Depuis lors, elle avait toujours été intéressée par cette idée. Voir des films était pour elle une véritable fascination, car, avec le temps et l’expérience, elle arrivait à voir les bons acteurs des mauvais, à dissocier ceux qui jouaient sans conviction, et ceux qui se donnaient vraiment à fond dans leur rôle, en essayant vraiment d’incarner quelqu’un de crédible. C’est ce qui faisait qu’elle avait toujours préféré les films hollywoodiens aux films venant de sa propre région. Les films produits en Europe de l’Est étaient nuls, avec des acteurs médiocres, des films aux budgets insignifiants… Du moins, c’est ce qu’elle avait pu dire jadis. Avec le temps, elle avait aussi vu que, quand un acteur était passionné, même quand il jouait dans un mauvais film, son talent d’acteur était tellement bon qu’il en éclipsait tout le reste. Inversement, à Hollywood, la tendance aux films à gros budget, aux blockbusters remplis d’effets spéciaux, faisaient que le jeu d’acteurs avait tendance à s’aseptiser, à s’uniformiser au milieu des effets spéciaux, de la performance capture, et des grosses explosions. Le jeu finissait par devenir secondaire, et c’était pour ça qu’elle préférait les films d’auteurs, ou les films datant du noir et blanc, des années 1950’s… Ces films avaient une empreinte marquée, et des acteurs très convaincants. Elle adorait Henry Fonda, par exemple, ces légendes du cinéma hollywoodien comme John Wayne, Humphrey Bogart, ou encore, d’un point de vue féminin, Rita Hayworth, ou Marilyn Monroe. Elle avait été l’image flamboyante de la belle Amérique, l’Amérique glamour, chic et élégante… Une femme si influente qu’elle avait été l’amante de personnalités extrêmement importantes de l’époque, jusqu’au Président Kennedy himself. Partant de là, Doutzen avait toujours eu, en elle, ce vieux rêve de devenir une actrice légendaire. Même aujourd’hui, Hollywood continuait à produire des superstars, extrêmement médiatiques : Brad Pitt, Georges Clooney, Leonardo DiCaprio… Autant d’exemples pour elle, et tous avaient commencé petit. Même si le cinéma était une voie très fermée et où le piston marchait bien, il fallait toujours commencer petit. Tous ces acteurs avaient une importante carrière théâtrale, et Doutz’ savait que le théâtre était le meilleur moyen de rejoindre les studios de cinéma.

Pour elle, cet entretien était donc très important. Sans y être aussi sérieuse et disciplinée que Kohane-san, Doutzen ne voulait pas se rater. Elle ne pensait alors pas à Reto, mais simplement à elle. Kozohuna-senseï lui avait demandé de jouer un rôle, et Doutz’ le choisit. Elles se mirent à danser sur un air de musique s’échappant des haut-parleurs, et elle se laissa progressivement aller. Kozohuna dansait très près d’elle, optant pour des contacts corporels, sortant peu à peu du rôle de la simulation et des décences morales. Difficile pour Doutz’ de le réaliser, quand son père adoptif était un pervers sexuel, brutal et violent. Néanmoins, elle sentait progressivement la tension monter, et se forçait à danser, à faire mine de s’écarter un peu quand la femme cherchait à se rapprocher d’elle. Kozohuna agissait comme une espèce de veuve noire. Doutzen avait déjà rencontré plusieurs de ces femmes quand elle jouait son rôle de Petit Chaperon Rouge. Elle tombait sur des femmes mariées, tellement fatiguées par leurs maris incapables, qu’elles draguaient ouvertement les jeunes femmes comme Doutzen. Combien de femmes avaient-elles touché ses fesses, ou lui avaient montré sa culotte, avec des sourires suggestifs ?

Kozohuna lui proposa alors de toucher ses fesses, et elle vit, à la lueur dansante dans les yeux de la femme, qu’elle se demandait si Doutz’ allait vraiment le faire.

*Tu ignores ce que j’ai fait, Kozohuna…*

Aoki aussi l’ignorait. Doutz’ se mordilla les lèvres, et sourit légèrement. Elle tendit ses mains et les posa sur les hanches de la femme, son corps venant se blottir contre le sien.

« Je crois que Kenji serait très jaloux s’il me voyait faire ça avec une autre femme… »

Kenji, le nom de son petit ami fictif, qu’elle imaginait déjà comme possessif… Normal, quand on sortait au Japon avec une belle blonde naturelle. Les mains de Doutzen se déplacèrent alors, et se posèrent sur les fesses de la femme.

« Mais tu sais ce qu’on dit… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent… Et, faute de lapin, je crois que je me contenterais bien d’une souris. »

Doutz’ approcha alors ses lèvres de Kozohuna, et l’embrassa tendrement, se hissant sur la pointe des pieds. Ses lèvres se posèrent aux siennes pendant quelques secondes, avant qu’elle ne rompe le baiser, dans un sourire mutin, une lueur de plaisir malicieux brûlant dans ses pupilles.

Elle était en train de follement s’amuser.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Kozohuna s'amusait bien dans son propre cours. C'est ça qu'il y a de bien avec le théâtre, il y a toujours un moyen de se faire plaisir et de s'amuser à la moindre occasion, que cela aille dans les deux sens ou non. Car après tout si la personne veut pas, formule magique « c'est pour le cours » et hop, au moins, elle s'amuse ! Aoki continuait de les observer pour son travail, savoir repérer ce qui allait ou non dans leur jeu. Mais Kozohuna se demandait si dans son regard il y avait de l'envie ou de la jalousie ? Elle qui se la jouait mademoiselle je-suis-amoureuse. C'était du pipeau son histoire ou la vérité ? Bonne question. La jeune femme continuait d'aguicher la demoiselle en se demandant comment elle allait réagir ? Pour le moment, elle semblait gérer la situation mais avec sa demande, est-ce que Doutzen allait montrer une faiblesse ou bien Kozohuna avait mal choisi la scène. Qu'à cela ne tienne ! Elle en profitait aussi. Venant lui demander de lui toucher les fesses pour le bien de la scène, cette petite avait un charmant sourire qu'elle-même pouvait avoir de temps à autre quand elle était en chasse. La jeune européenne venait placer ses mains sur elle, se blottissant en plus contre elle. Hmm, ça sentait la bonne note pour cette fille, non ?

« Et tu as bien raison. »

Kozohuna venait l'embrasser elle aussi doucement, de dos, pour ses spectatrices, ça donnait une impression de vrai, sauf que c'était vrai ! Elle préférait rester quand même prudente, même si les trois jeunes filles dans son dos avait toutes étés consentantes lors de ce genre d'exercice plus ou moins privé, elle préférait faire ce genre de chose en comité beaucoup plus restreint, à deux par exemple. Décollant ses lèvres des siennes doucement, elle avait le même de sourire que son élève. Un peu plus grande qu'elle en taille, à sa façon de la regarder, on croirait qu'elle la prend de haut mais elle était juste contente de son élève.

« Tu danseras avec moi ma souris mais sache une chose. Ton Kenji serait peut-être jaloux de te voir faire ça avec un autre homme mais avec moi... il donnerait tout ce qu'il y a dans son portefeuille pour voir ça... Et bien plus encore pour nous voir faire... autre chose. »

Kozohuna lui fit un petit clin d’œil qui voulait tout dire. Toutes les deux prolongeaient leurs petits jeux même si cela se faisait surtout de petits murmures dans les oreilles ainsi que de jolis déhanchés qui devait faire plaisir à plus d'une fille ici présente. Mais au bout de cinq bonne minutes, Kozohuna reprenait son sérieux.

« Bien. Petite pause les filles, allez souffler un peu, on doit voir ce que ça a donné pour vos prestations. »

Clapant des mains, les filles se levèrent pour quitter la salle pour attendre dehors. Il y avait un distributeur de boissons comme de confiserie, gratuit évidemment à leur disposition. Une fois les élèves sorties, la porte n'était pas fermée mais à quoi bon, c'est censé rester privée ce qui se dit ici mais elles pourront quand même entendre ce qui allait ou pas en revenant. Là, c'était juste le temps de faire le point, bavardant de chose et d'autres sur leur prestation. Décapsulant sa canette de soda, Haruka soupirait d'aise.

« Tu étais plutôt pas mal dans cet exercice avec la senseï. Au moins on voit que tu as un certain potentiel. Bon ou mauvais, après, c'est pas mon rayon ! Mais tu avais l'air plutôt à l'aise. »
« Hmm, c'est plutôt Kozu-chan qui l'avais mis à l'aise. Je parie qu'elle ta vraiment embrassée, non ? Ce serait bien son genre. » enchérit Maki

Même si c'était plutôt Doutzen la coupable. Du côté des jeunes femmes, après la mise au point sur leur élève, il était temps de bavarder de choses plus amusantes.

« Allez, je n'y crois pas à ton histoire. Tu es vraiment amoureuse ? »
« Eh bien oui, je pense ? »
« Aoki, tu sais que t'adore mais je préfère que tu y repense à deux fois... La dernière fois que tu avais été ''amoureuse'' de cette ancienne copine de fac, tu était en petit morceau. Combien de soir tu as passé dans mes bras à pleurer avec tes idées noires ? J'ai pas envie de te revoir dans cet état. »
« Je sais bien, c'est pour ça que je préfère laisser couler un peu. Passé plus de temps avec elle et cette fois, ce sera à elle de me déclarer sa flamme. Moi, j'attendrais juste le bon moment.  Et si je vois que ça marche pas... »
« Rhooo arrête d'être pessimiste ! Une nuit avec moi et je te ferais oublier ta petite chérie. »
« Je garde ce conseil de côté. »
« Et ta nouvelle élève, la petite Doutzen, elle donne quoi en intimité ? »
« Ça aussi j'ai décidé d'arrêter. D'un point de vue sécurité puis par amour aussi. »
« Sécurité, mon cul. Il y a dix ou vingt ans je dis pas mais de nos jours, les Japonaises sont comme les petites américaines, bien en avance ! Tu leur proposes de coucher avec toi, soit ça hésite un peu, soit ça saute sur l'occasion. Y a quelques années, je dis pas. Rien que ce que j'ai fait avec Doutzen, j'aurais pu risquer gros mais avec tout ce qui passé à la télé, sur le net, tout ça, c'est presque aussi naturel qu'une tape amicale dans le dos d'un élève. »
« Je sais pas... Peut-être je me lasse de ses jeunettes, je cherche sûrement quelque chose de sérieux et stable ? »
« Pff, tu m'en diras tant... »


Cela continuait un peu, mais elles n'allaient pas tarder à faire le point avec les filles.

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Elles s’étaient vraiment embrassées, et, tandis qu’elles le faisaient, Doutz’ comprit pourquoi Reto l’avait envoyé ici. Son « père » était doué pour obtenir des informations confidentielles, et il avait dû entendre parler de la réputation sulfureuse de ces professeurs... Peut-être aurait-il dû se tourner vers Kozohuna, qui avait l’air nettement plus perverse qu’Aoki. Il avait dû se passer quelque chose dans la vie d’Aoki, quelque chose qui l’avait changé, et Doutz’ en avait peur. D’un côté, elle était contente qu’Aoki ne couche plus avec ses élèves, mais, d’un autre côté, elle savait aussi que ce regain de moralité pouvait la condamner auprès de Reto à arrêter ce qu’elle faisait, ce à quoi elle ne tenait pas particulièrement. La jeune femme se retrouva donc avec ses collègues, le cœur battant la chamade, non seulement à cause du baiser et des propositions sexuelles de Kozohuna-senseï, mais aussi pour le plaisir de pouvoir enfin faire du théâtre, de la comédie... Et peut-être même du cinéma.

Doutzen se retrouva devant le distributeur de café et le distributeur de boissons, et se commanda un chocolat chaud, tout en discutant avec les filles. Un petit sourire ornait le coin de ses lèvres. « Un certain potentiel »... Elle rougit légèrement devant ce compliment poli. Maki revint alors sur le baiser, et Doutz’ leur sourit d’un air espiègle, tout en buvant un peu de son chocolat.

« On s’est embrassées toutes les deux... Et ses lèvres ont un délicieux goût de fraise. »

Elle était sûre que, en d’autres circonstances, Kozohuna lui aurait fait l’amour... Et Doutz’ savait aussi qu’elle aurait apprécié ça. Sa vie à Yoake l’avait changé... Elle avait cru que Reto était un pervers, mais elle avait remarqué que le sexe était partout, et qu’il était omniprésent au lycée Jimmu. Mélinda Warren, les jumelles Karistal, Isley-senseï... Le sexe était omniprésent, et, si Doutz’ avait réussi à masquer ce qu’elle était vraiment, ici, elle avait le sentiment qu’elle pouvait se lâcher... Et elle n’oubliait pas ce que Reto avait voulu faire en l’amenant ici.

C’est ce qui l’amena à poser une question aux femmes qui l’entouraient :

« Est-ce que... Euh... Est-ce qu’il est fréquent que les senseïs se livrent à... À ce genre de choses ? »

Il lui fallait bien se renseigner davantage !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Si du côté des adultes, ça parlait intimités, du côté des élèves, ça parlait aussi relation avec des adultes, des choses qui pourraient faire un double scandale, si ce n'est plus. Non seulement, c'est une mineur et une adulte mais en plus, du même sexe ! Certes, ce n'était qu'un petit baiser pour « entrer dans la peau du personnage » mais une mauvaise langue pouvait obtenir bien plus même si dans le cas, sans la moindre photo ou vidéo, Doutzen comme Kozohuna nierait la chose et pas de chantage car les deux étaient pour ainsi dire consentantes. La jeune femme avait lancé la balle mais son élève n'avait pas apparemment repoussé cette même balle. Partant sur cette histoire de baiser, les filles étaient gourmandes en détail mais ce goût de fraise, oui, c'était un souvenir commun, à croire qu'elle aimait user de ce genre de rouge à lèvres ou de petit produit donnant un goût de fraise à ses lèvres. À moins que ce soit naturel ? Non ? Mais si Kohane restait légèrement en retrait, restant aussi sérieuse, elle semblait avoir elle aussi déjà goûter à ce goût de fraise. Mais passons.

Doutzen venait à poser le doigt sur une question qui n'avait pas encore de réponse malgré que les trois autres étaient ici depuis plus longtemps qu'elle. Maki haussa les épaules en buvant un peu de son thé.

« On sait pas trop ? Je sais pas si c'est juste des sex friends ou si c'est le coup du ''je t'aime, moi non plus''. Quand on observe en cachette, elles sont relativement proches... »
« Ta bien vu tout à l'heure, Kou-senseï s'était retourné pour rattacher les boutons de son chemisier ! »
« Mais elles semblent loin de paraître en couple. Plusieurs fois, je les ai suivis après les cours et y a rien eu de spécial. Soit elles partent chacun de leur cotés, soit elles allaient prendre un café, rien de plus. Après, je ne les ai pas suivis toute la soirée, j'ai quand même mieux à faire que jouer les espions. »


Car rien ne disait si après ce café, elles ne s'étaient pas séparée pour mieux se préparer à leur soirée ? Bref, leur pause passait tranquillement, le temps de souffler qu'elles devaient reprendre. Kozohuna avait établi avec Aoki les points forts et faibles de chacune, même si une séance était trop peu pour jauger les capacités de Doutzen. C'est pour cela qu'elle eut le droit à quelques remarques bonnes comme mauvaises mais en précisant bien que pas encore définitif puisqu'elles en savent peu sur elle. Les leçons continuaient de plus belle pour elles, sur divers exercices. Après quelques échanges de numéro, de mails, que ce soit entre les filles ou par Kozohuna, pour raison professionnelle... évidemment. Les filles allaient pouvoir communiquer ensemble mais avant de partir, Aoki attendait dans son tailleur à la sortie des vestiaires, elle comptait bien bavarder un peu avec Doutzen, la conversation avec Kozohuna avait amené certaines idées.

« Doutzen ? Tu peux me suivre, on doit discuter de certaines choses... »

Des choses confidentielles. Aoki allait vers le distributeur pour bavarder avec elle, seule à seule. Une fois la jeune femme, elles pouvaient parler de certaines choses.

« J'ai réfléchi à ce qu'on a dit hier et je suis d'accord pour au moins essayé mais si c'est un oui pour toi, ce sera maintenant, sans prévenir ton père ou une autre personne. Je veux pas tomber dans une sorte de piège. Non pas que je t'accuse mais je ne fais pas confiance à ton père. Bien entendu, tu devras suivre mes ordres, jusqu'à être seule. Tu en pense quoi ? »

Aoki avait les bras croisés, adossé contre la machine à café, elle attendait la réponse de la demoiselle. Elle ne voulait pas la voir tripoter son portable pour X raison, quitte à devoir « suivre » les désirs de Reto, elle préférait que ce dernier ne soit pas au courant de ce qui se passe. Autant qu'il croit Aoki toujours dans le doute ou le non catégorique alors que sa fille s'amusait en avançant à petits pas vers son rêve...

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
La journée se poursuivit donc, avec moult conversations, puis avec le retour de leurs exercices. Visiblement, l’expérience sexuelle des professeurs passionnait autant les étudiants de cette école privée que ceux du lycée public. Doutzen n’avait guère insisté longtemps. La relation entre Kozohuna et Aoki ne l’intéressait que par rapport à Reto, et pour comprendre ce qui avait changé chez Aoki. Elle ne couchait plus avec ses élèves, ce qui était embêtant pour Reto... Et aussi pour elle. Clairement, Doutz’ avait adoré cette journée, mais, plus elle filait, plus les cours de théâtre et les répétitions passaient, et plus elle redoutait la soirée à venir, ce moment où, penaude, la tête basse, elle devrait annoncer à Reto, que, et bien non, Aoki ne pourrait pas les aider. Reto s’énerverait, la violerait probablement, puis abandonnerait ensuite l’idée de se rapprocher d’Aoki. En définitive, c’était lui qui avait le dernier mot, lui qui décidait ce qu’il convenait de faire... Et Reto n’était pas un homme qui aimait qu’on lui dise « Non ». Clairement pas. Doutzen avait donc de plus en plus peur, et, malheureusement, la journée finit par se terminer.

Elle se trouvait dans les vestiaires, désormais seule, après avoir salué ses nouvelles amies, et pris leurs coordonnées. Elle prenait son temps, et entendit alors des bruits de pas à l’entrée... Tournant la tête, elle rougit en voyant Aoki arriver, dans un tailleur sévère, mais terriblement sexy. Elle se tint face à elle, un peu surprise, voyant, dans les yeux de la senseï, une étrange lueur... Lueur qui l’amena à froncer els sourcils. Est-ce qu’elle avait appelé la police ? Contacté les services de protection de l’enfance ? Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre, après la conversation avec Reto, que c’était un homme dangereux, un prédateur... Doutzen déglutit lentement, serrant les poings, n’osant tout simplement pas parler. Aoki se mit alors à parler, balayant les angoisses de Doutz’, ce qui, concrètement, se manifesta sur son visage par une expression de curiosité et d’étonnement. Avait-elle bien entendu ?

*Oui, je n’ai pas rêvé...*

Elles se tenaient devant le distributeur de cafés, seules, et Aoki venait de lui dire qu’elle comptait faire ce dont elles avaient discuté hier... Une manière bien polie de dire qu’elles allaient faire l’amour. L’étonnement laissa place à une lueur de surprise, que Doutz’ ravala, ainsi qu’un frissonnement remontant le long de son échine. Oui ! avait-elle envie de scander. Elle allait pouvoir rester ici, continuer à se former, et, peut-être un jour, accomplir enfin son rêve... Devenir actrice, finir à Broadway, dans des robes magnifiques, avec un sourire enchanteur, saluer de la main des foules entières de fans en délire... Secouant la tête, Doutzen revint à la réalité. Aoki se méfiait toujours de Reto, et elle voulait s’assurer que Doutzen soit bel et bien consentante.

Ravalant donc sa bonne humeur, elle hocha lentement la tête, sur un ton un peu plus sérieux.

« J’en pense que c’est une très bonne idée... Et je peux tenir ça caché de Reto, au moins au début... Mais Reto ne veut pas vous piéger, Kou-senseï. Il... Il est juste particulier, mais, croyez-moi, s’il voulait vous piéger, vous ne l’auriez jamais vu. »

Elle se tut, se retenant de ne pas en dire trop... Doutzen pensait qu’Aoki apprécierait de savoir à quoi Doutzen se livrait quand Reto l’envoyait coucher avec des gens, afin de briser leurs vies par la suite. Doutz’ sourit donc à Aoki, joignant ses mains dans son dos.

« En tout cas, ce tailleur vous va très bien... Vous voulez qu’on commence quand ? »

Droit au but.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
[Site correcteur en panne donc navré pour les petites fautes restantes...]

Eh oui, Aoki venait finalement de dire oui. Mais pour quelle raison ? Sa petite discusion avec Kozohuna l'avait fait penser à une chose et pour voir où elle en était vraiment, elle avait vraiment besoin de faire ça. Tant qu'à faire, autant jouer ce petit jeu cette fois pour non seulement faire le point à ce sujet mais aussi laisser Reto de côté. Cet être ignoble qui utilisait sa fille à ses propres fins allait avoir ce qu'il voulait mais Aoki était maligne. Elle n'allait pas faire ça dans son jeu, bien laissé ça au hasard, ne lui laissez aucune chance de préparer un piège ou autres. Doutzen semblait plutôt contente déjà, bon point.

« Libre à toi de t'en vanter après ou de tout lui raconter dans les détails. Je veux juste faire ça selon mes règles. »

Elle choisi l'heure, l'endroit et cela est non négociable. Elle ne voulait pas d'une suite royale déjà payer où elle n'avait qu'à « travailler » avec Doutzen, quitte à user un peu d'argent, Aoki le fera sans l'aide de ce type. Oui, elle ne pouvait pas encadrer ce type et elle ne s'en était pas privé de le lui dire. Même si la demoiselle jouait sur les compliment sur sa tenue, maintenant qu'elle était sûr de la suite, la Japonaise restait sérvieuse en l'observant à peine, préférant garder un œil sur les couloirs, voir si personne ne jouait les espions.

« Garde tes compliments pour la suite, tu en auras besoin. À ce propos, suis-moi, je vais te raconter comment ça va se passer. »

Prenant le chemin pour quitter le bâtiment, Aoki lui prit son portable, qu'elle rendra naturellement après leur petites galipettes mais à peine l'avait-elle en main, qu'elle détachait la batterie et la puce de ce portable. On n'est jamais trop prudente. Déjà que ce type avait des preuves sur elle, elle ne voulait pas fournir de nouvelles preuves à ce mettre sous la dent. Rangeant le tout dans sa poche, elle arriva en bas pour prendre une voiture avec chauffeur de la société. Elle lui expliqua rapidement la marche à suivre une fois la vitre abaissé.

« J'ai réservé une chambre au nom de la société, il te suffira juste de demander les clés, il s'agit normalement de la chambre D-27. J'arriverais quelques minutes plus tard pour ne pas éveiller les soupçons et ensuite commencera ta leçon. »

Doutzen pouvait noter que la jeune femme n'était plus aussi gaie et chaleureuse que cette après-midi et la veille quand elles étaient seules, un avant-goût de ce qui risquait de se passer dans cette chambre ? Elle la laissait deviner ça par elle-même. La voiture ne mit que quelques minutes avant d'arrivée à l’hôtel où Aoki demanda une nouvelle fois à Doutzen le numéro de la chambre. Libre à elle ensuite de se mettre en condition ou se tenir à carreaux, elle n'avait rien dit de spécial. Quittant la voiture à son tour, elle fit mime d'aller dans un café juste à côté de la voiture pour faire croire que leur chemin se séparait vraiment. Elle observa son portable pour attendre cinq bonnes minutes. Elle avait réservé la chambre avant d'aller chercher Doutzen en stipulant bien qu'elle ne voulait être déranger sous aucun prétexte alors elle avait décider de couper la ligne de sa chambre. Elle avait confiance en cette fille mais on ne sait jamais jusqu'où irait son père alors elle avait préférer éviter de se faire avoir par le petit chaperons rouge. Terminant son café, elle prit le chemin de l’hôtel pour prendre une autre chambre à son nom. Un paiement inutile mais on n'est jamais trop prudent, ainsi, elle avait loué une deuxième chambre, à son nom cette fois, même si celle-là restera vide.

Arrivant dans la chambre, elle ouvrit la porte en la fermant à clé derrière elle. Elle observa Doutzen avec un léger sourire avant qu'elle n'aille prendre place sur un fauteuil. Cette chambre n'avait rien d'un cinq étoile mais ce n'était rien de minable non plus, il y avait une certaine qualité de vie ici. Débotonnant simplement son chemisier, elle s'installa donc sur le fauteuil, posant son coude sur l'accoudoir en observant Doutzen. Son index fit signe de s'approcher et de s'intaller sur ses cuisses.

« Dis-moi tout, Doutzen. Je suppose que tu sais clairement ce que veux ton père donc, est-ce qu'il veut vraiment que je te forme ou bien c'est simplement une excuse pour que tu t'amuse un peu ? »

Cela serait étonnant que Doutzen soit encore vierge et ne sache pas quoi faire en réalité. Vu son père, la jeune fille devait savoir autant de chose qu'Aoki, au moins assez pour deviner ce qui pourrait bien se passer par la suite. Mais elle voulait l'entendre de sa bouche, savoir ce qui allait se passer ensuite, entre elles. Muette ou non, elle posait sa main de libre sur sa hanche, la caressant doucement en laissant un petit sourire naître sur ses lèvres. Ce serait mentir de dire que ce genre de chose ne lui a pas manqué. Il était temps de voir comment la belle allait se débrouiller à présent. Aoki allait-elle devoir vraiment la former ou bien seulement laisser libre court à leur pulsion ?

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Ce retournement de situation était aussi surprenant que bienvenu. Doutzen était heureuse, très heureuse, car elle savait que, si Aoki acceptait de la former, sexuellement parlant, Reto ne verrait aucune objection à ce qu’elle continuez ses cours. Certes, il faudrait l’en informer, mais Doutz’ le ferait en temps et en heure. Cependant, il ne fallait pas croire qu’elle voulait une relation de ce type avec Aoki juste de manière intéressée. Non, Aoki l’intéressait aussi en tant que telle. C’était triste à dire, et un peu glauque, mais, à force d’être le Petit Chaperon rouge de Reto, Doutz’ avait fini par prendre goût au sexe, notamment avec les femmes, qui, généralement, connaissaient un peu mieux le corps féminin, et étaient moins brutales que les hommes, soucieux avant tout de leur propre plaisir, et se moquant bien du plaisir de la femme. Or, quand le partenaire était un partenaire féminin, très souvent, l’autre femme veillait aussi à ce que Doutz’, même en la faisant souffrir, atteigne le plaisir suprême. Oh, et Doutzen sentait bien que ce serait magnifique avec Aoki !

C’est pour cette raison qu’elle accepta qu’elle prenne son téléphone, et ne se retrouve dans la chambre indiquée. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine, et elle frissonnait sur place. Doutzen s’assit sur le lit, dans une chambre unique, avec une porte latérale menant à la salle de bains. Elle se mordilla les lèvres, observant le mobilier. Ce n’était pas un love hotel, mais une simple chambre d’hôtel... La belle blonde ne disait rien, se pinçant les lèvres, serrant ses mains sur ses cuisses... Et puis, Aoki arriva, dans son sublime tailleur, affreusement sexy, qui lui donnait un air très autoritaire, ce qu’elle avait illustré avec sa voix.

Elle s’assit sur le fauteuil, et Doutz’, qui n’osait pas parler, rougissait sur place, la regardant lentement s’installer. Finalement, Aoki se mit à parler, et Doutz’ déglutit silencieusement en l’entendant, un peu intimidée, les joues rouges :

« Dis-moi tout, Doutzen. Je suppose que tu sais clairement ce que veux ton père donc, est-ce qu'il veut vraiment que je te forme ou bien c'est simplement une excuse pour que tu t'amuses un peu ? »

Doutz’ se pinça les lèvres, et décida d’être honnête. Restant assise sur le bord du lit, elle releva la tête, et son regard croisa celui d’Aoki. Non, elle ne comptait pas lui mentir, et c’est ainsi qu’elle se mit à parler :

« Je dirais... Que c’est un peu des deux. Mon père... Je sais que vous ne l’aimez pas, Kou-san, et... En un sens, je le comprends... Mais il n’y a pas que lui derrière ça... Je... Euh... Je ne sais pas trop comment dire ça, c’est un peu gênant... »

Doutz’ avait à nouveau baissé la tête, se mordillant les lèvres, les pinçant, en se frictionnant ses mains ensemble.

« Je vous trouve très belle, Kou-san... Et... Enfin voilà... »

Curieusement, elle se sentait un peu intimidée... Mais c’était normal, vu ce qu’elles comptaient faire. Doutz’ s’humecta à nouveau les lèvres, et releva la tête vers Aoki, son regard venant croiser le sien, et elle se força à dire, avec ses belles joues cramoisies :

« J’ai envie de vous, Kou-san. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Aoki avait finalement cédé mais pour une bonne raison. Elle n'avait pas décidé de replonger comme avant, croquant cette chair fraîche à pleine dent, faisant d'eux des proies idéals, non. Là, même si elle va y prendre du plaisir, c'était pour une bonne raison. Ôter certains doutes de son esprit. Sa relation avec Félicia était naissante, était-ce de l'amour ? Une simple fan devant une nouvelle sex-friend ? Un simple amour de passage ? Après s'être amusé avec Doutzen, elle en aura le cœur sûr. Son amie lui avait mis quelques idées en tête, des idées qui ont bien chamboulé tout ce dont a quoi elle pouvait penser d'habitude. Maintenant face à face, elle posa quelques questions, elle y trouva au moins un semblant de réponse mais rien de bien concret de son côté. Elle afficha juste un petit sourire face à son compliment. Aoki posa sa joue contre son poing alors que son coude était sur l'accoudoir. Le visage légèrement penché, son regard observait lentement ce corps qui lui faisait face. Depuis le premier regard, elle l'avait toujours trouvé sexy. Elle pouvait facilement devenir mannequin après tout. Actrice, pas de problème non plus mais il va falloir travailler un peu plus.

« Je compte bien te faire ce petit plaisir, Doutzen-chan mais avant ça... On va s'amuser un peu toutes les deux. »

Il ne fallait pas croquer la pomme tout de suite, il fallait s'amuser un peu. Pas besoin de se mettre à nue dès maintenant. Aoki avait bien une ou deux idées en tête pour tout ça. Levant sa main de libre vers elle, elle tendait son index en lui indiquant d'approcher alors qu'elle se redressait un peu sur son fauteuil. Elle la fit s'installer sur ses cuisses. Gardant le sourire, elle ne fit pas le plaisir de venir l'embrasser de suite et pour le lui faire comprendre, elle venait placer son index sur ses deux lèvres, comme pour les sceller.

« Tu vas m'écouter, d'accord. Caresse-moi, lèche-moi, embrasse-moi si tu veux mais, pas sur les lèvres, pas tout de suite. Tu as le droit de balader tes mains où tu veux, sur mes vêtements ou en dessous si l'envie te prend. Pour le moment, je ne bougerais pas mes fesses de ce fauteuil alors je te conseille de trouver les bons arguments pour l'en relever, d'accord ? »

Son doigt caressait ses lèvres de gauche à droite puis de droite à gauche avant de doucement se glisser entre ses deux lèvres une fois arrivées au milieu. Elle gloussait en la regardant, retirant son doigt avec une lenteur digne d'un estragon lent. C'est pour dire la vitesse à laquelle elle retirait son index. Elle pouvait quitter ses cuisses si elle pensait pouvoir réussir mais pourquoi pas en profiter un peu avant pour voir si elle arriverait à la faire quitter ce fauteuil sans avoir besoin de faire un striptease ou de remuer dans tous les sens ? Aoki approcha son visage de son oreille, sa langue venait lui lécher son lobe d'oreille, très doucement, venant presque la suçoter. Ses mains ne restaient pas inactives pour autant, elles se posèrent sur ses hanches, les caressant doucement, remontant pour finalement redescendre. Cette Doutzen était vraiment mignonne et sexy, il est évident que lorsqu'elle aura son âge, elle sera diablement sexy !

« Tu sais que tu est vraiment belle ? Et dire que ta beauté n'a pas fini de se développer... D'ici six ou sept ans, peu de femmes seront aussi belles que toi. Tu en as seulement conscience de ça ? »

Mieux vaut ne pas gaspiller un tel potentiel à servir ce « père » qui ne fait que s'en servir à de mauvaises intentions. Une beauté pareil dans le monde du cinéma, couplé à des bons court de théâtre et une bonne formation pour devenir actrice... Hollywood n'avait qu'à bien se tenir ! Dire que tout ce potentiel est entre ses mains... Elle a intérêt à faire attention à ce que ça coule pas de ses mains. Si elle devient son agent par la suite, il est évident qu'elle aura aucun soucis d'argent. Et si elle vit avec Félicia, ça ne sera que bénéfique. Dans plusieurs sens en plus.

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Doutzen avait déjà couché avec des femmes. De manière générale, les choses étaient bien différentes avec le beau sexe. Les femmes... Elles étaient plus retorses, et, surtout, se contrôlaient bien plus facilement. Elles savaient comment le plaisir féminin fonctionnait, elles savaient se retenir, et jouer avec elle. En fait, plus Doutzen faisait l’amour avec les femmes, et plus elle adorait coucher avec elles. C’était infiniment différent du sexe avec un homme, où ses amants avaient tendance à être dominateurs, agressifs, brutaux, voire violents. Avec une femme, il y avait toute une dimension ludique, reposant sur la frustration et la séduction. Bien sûr, ce n’était pas systématique. Parfois, elle tombait aussi sur des femmes sauvages, agressives, qui la pilonnaient avec de gros godes. Elle se souvenait ainsi de cette fois où elle avait dû faire l’amour avec un couple, se tapant le mari sous les yeux de sa femme, une quadragénaire vicieuse qui s’était frustrée, et avait méchamment baisé Doutzen. Elle en avait eu mal au cul pendant des jours, ainsi que des courbatures et des marques sur tout le corps : morsures, griffures... Comme quoi, une femme âgée était très expérimentée.

Maintenant, Doutz’ était face à Aoki, une femme plus jeune, et cette dernière commençait à donner ses instructions. Les joues légèrement rouges, la belle Européenne entrouvrit les lèvres pour acquiescer à sa demande, mais Aoki posa alors un doigt sur sa bouche. C’est à ce moment, en la voyant ainsi, décontractée et posée, mais avec une attitude empreinte d’une certaine autorité, dans ce beau tailleur sexy et élégant, que Doutzen comprit, sans la moindre hésitation possible, qu’elle était tombée sur une femme talentueuse, et qu’elle avait déjà couché avec des élèves. Quelque chose en elle avait changé, quelque chose qui avait amené Aoki à se désintéresser du sexe. Pour une fois, Reto, son père, était en retard. Il lui manquait des informations essentielles, et, là, en ce moment, Doutzen le comprenait très bien. Le doigt d’Aoki glissait sur ses belles lèvres, et la femme ne bougeait pas. La belle adolescente sentait des frissons de plaisir la traverser, de part en part. Elle aventura sa langue sur ce doigt, surtout quand Aoki le glissa en elle.

« Hmmm... »

Elle pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où elle était tombée sur des amantes aussi expérimentées. Pour le coup, Doutzen ne pouvait pas mentir. Ce qu’elle allait vivre avec cette femme promettait d’être fabuleux, et ceci l’excitait énormément. Elle était face à une amante belle, jeune, et talentueuse. Sa langue remuait le long de ce doigt, ses lèvres s’y crispaient... Elle le suçotait tendrement, jusqu’à ce que ce doigt se retire, partiellement recouvert de la salive de la femme. La belle élève se tenait face à Aoki, et sentait ses ovaires en feu. Elle se mordillait les lèvres, une lueur de désir dans les yeux, et laissa Aoki lui parler, la félicitant sur sa grande beauté. Les joues de Doiutzen s’empourprèrent à nouveau, mais ce n’était pas sous l’effet de la gêne, mais bel et bien du plaisir. Belle ? Oh, mais ça, elle le savait ! Si elle était laide, Reto ne l’utiliserait pas comme Petit Chaperon Rouge. Néanmoins, il était plaisant de l’entendre venant de cette femme, car elle sentait bien que, dans sa bouche, ce n’était pas qu’une manière de dire qu’elle était bien baisable. Non, elle le comprenait davantage comme une beauté profonde et sincère. Doutzen se comparait fréquemment à Marilyn Monroe, en essayant d’être aussi glamour qu’elle. Pour autant, elle savait que Marilyn était un rêve de silicone. Sa chevelure magnifique avait été continuellement modifiée, faisant l’objet de teintures spéciales, de produits de maquillage, de flacons spéciaux... Les stars hollywoodiennes vieillissaient mal, et, vers la fin de sa carrière, Marilyn avait perdu tous ses cheveux, arborant une perruque. Cette face obscure de son modèle, Doutzen la connaissait, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à admirer cette femme. Or, Marilyn n’avait pas une beauté baisable, mais une beauté sincère, et honnête.

Doutzen lui sourit donc, et embrassa le dos de la main d’Aoki, la tenant entre ses doigts, puis sa paume, son regard louvoyant vers le visage de la femme.

« Oui... Et non à la fois. »

À quoi ressemblerait-elle d’ici six ou sept ans ? Serait-elle vraiment encore plus belle ? Doutz’ l’ignorait, et elle avait du mal à se projeter sur si longtemps. En attendant, Kou-san lui avait donné un ordre, et Doutzen relâcha sa main, puis se pencha vers elle. Ses mains se posèrent sur les épaules de la femme, et elle s’affala contre son corps, lentement, avant d’embrasser son tailleur. Sa langue fila sur les boutons de sa veste. Elle les mordilla un peu, puis embrassa et lécha ensuite sa veste, descendant lentement, en profitant pour sentir, sous les vêtements, la peau d’Aoki. Elle descendait ainsi, jusqu’à se retrouver à même le sol, où elle s’empressa d’embrasser et de lécher les jambes d’Aoki. Suivant ses instructions, elle n’embrassait à aucun moment sa peau directement, léchant et jouant avec ses vêtements.

Ses collants et ses longues jambes fuselées l’attiraient. D’une main, elle les caressait, et son corps se frottait contre elles, sa bouche mordillant les collants, tirant sur eux avant de les relâcher. Elle les léchait ensuite, sa langue filant dessus, son cœur palpitant dans sa poitrine. Ce contact était merveilleux, délicieux et magnifique, et elle finit par relever la tête, au bout de plusieurs minutes, pour lâcher, à son tour, quelques mots :

« Vous aussi, Kou-san... Vous êtes très belle. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Il était temps de vérifier certaines choses mais aussi de s'amuser aussi. Pourquoi pas joindre l’utile à l'agréable ? Doutzen sur ses cuisses, elle lui donna quelques directives pour commencer le jeu sans pour autant se bousculer. Tout d’abord la question de savoir si elle s'était imaginer des années plus loin, oui et non, ça voulait tout dire. Mais comme elle était jeune, elle se doutait bien que ce genre de chose ne trottait pas dans son esprit. À son âge, Aoki s'imaginait plus ou moins à ce qu'elle est aujourd'hui, la perversion en moins. Difficile de croire en la voyant qu'à l'âge de Doutzen, elle avait le nez dans ses bouquins et était absolument vierge, pas le moindre baiser, pas même le moindre doigt entre ses jambes. On peut dire qu'elle a bien rattrapé ce retard. Doutzen descendait bien doucement, venant lécher certaines parties de ses vêtements mais... elle parlait bien japonais ? Elle comprenait le japonais ? Oh, autant utiliser cela pour la taquiner un peu.

Elle la laissait jouer avec ses jambes et ses collants avant qu'elle ne lâche un peu plus tard quelques compliments. Aoki esquissa un fin sourire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre d'envie. Était-ce à cause de son air innocent ? D'un manque qui voudrait dire que cette sensation est comme une drogue ? Elle parlait de la domination. Il est vrai qu'avec Félicia, elle prend bien souvent le rôle de dominante, à part où de rares fois où la jolie chatte voulait bien se laisser dominer, elle semblait avoir une préférence pour soumettre Aoki. Et face à cette petite « novice » qui l'aguichait, ce sentiment remontait doucement à la surface, dévoilant peu de mots mais eux, voulait tout dire.

« Je sais. »

Elle connaissait sa propre beauté, elle se savait belle mais surtout dominante et face à Doutzen, c'était ce qui allait se produire. Aoki relevait doucement sa jambe, sa jambe caressant la joue de la jolie petite européenne... C'était sa première fois avec une Européenne d'ailleurs. Il y avait eu Félicia pour Américaine mais en Europe... voilà sa première fois, quel honneur !

« Cela dit, tu m'as mal compris Doutzen. » D'un habile mouvement, elle retira sa chaussure, pliant le genou pour venir caresser et redresser son menton avec son pied. « Je t'ai dit de ne pas m'embrasser mais rien ne t'empêche de passer tes lèvres et ta langue sur ma peau. »

Jouant un fabuleux jeu de jambes, Aoki retira sa seconde chaussure avant de passer cette jambe dans son dos puis la seconde – celle qui avait caressé son menton - derrière sa tête pour l'attirer entre ses jambes. Un petit coup d’œil sous sa jupe et Doutzen pourrait se rendre compte qu'Aoki avait une jolie culotte de couleur noire mais surtout un porte jarretelle accrochée à ses collants et assortie à ses dessous. Inutile de dire que sans son tailleur, elle serait diablement sexy. Toujours accoudé à son fauteuil, son petit sourire en coin, elle observait son élève avec une lueur bien perverse, cette sensation était agréable à retrouver, il ne faut pas nier l'évidence. Elle resserra un peu plus ses jambes pour la forcer à mettre le nez dans cette zone privée et interdite pour le moment, savourant bien quelques petits coups de langue.

« Mais tu vas bien avoir du mal à profiter de ma peau si tu n'arrives pas à me forcer à quitter ce fauteuil. Allez ma jolie Doutzen, trouve le moyen de m'attirer à toi sinon ta première leçon avec moi sera la frustration sexuelle. Oh tu vas jouir mais sans jamais passer ta délicieuse petite langue sur ma peau... » Abaissant sa main de libre vers sa joue qu'elle caressait, son sourire s'étira un peu plus. « Tu ne veux pas connaître ça quand même ? Si ? »

Aoki pouvait parfois être aussi belle que sadique si on lui en laisse l'occasion. La Japonaise se mordait doucement la lèvre inférieure en l'observant. S'imaginait-elle la torturer avec plaisir ou bien une façon qu'elle trouverait pour lui faire quitter ce fauteuil ? Mystère...

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Aoki était une femme expérimentée, confirmant tout ce que Reto avait pu obtenir sur elle. Une femme forte et intrépide, qui n’avait visiblement aucune pudeur face au sexe. Il avait fallu du temps, mais Doutzen était convaincue d’avoir réveillé cette femme, d’avoir réveillé sa perversion. Elle la vit retirer ses chaussures, puis frissonna quand ses pieds la caressèrent, glissant sur son menton, relevant son visage. Le fétichisme, a fortiori avec des collants, était toujours agréable. Elle avait déjà couché avec des femmes qui adoraient jouer avec leurs pieds et leurs collants en nylon. Doutzen avait ainsi vu une femme qui faisait jouir son fils ainsi, et elle avait dû l’aider à remuer ses pieds. Une expérience aussi troublante qu’excitante, mélange d’inceste et de formations sexuelles. Ça avait été une expérience fascinante. La femme était assez âgée, et avait refusé toute forme de contact corporel entre la peau de Doutzen et celle de son fils, arguant qu’une petite catin ne toucherait jamais à ce dernier. Elle avait donc dû palper son corps avec des collants en nylon, puis, par la suite, la femme l’avait prise entre ses bras, et lui avait donné des instructions pour masturber le sexe de son garçon entre ses pieds, tout en la doigtant lentement, la femme ayant également des gants. De fait, Doutzen, qui était dans sa tenue de petit chaperon rouge, n’avait jamais pu toucher le moindre centimètre carré de leurs corps respectifs. Pour elle, cette expérience avait été fascinante.

Maintenant, elle avait le sentiment qu’elle allait vivre quelque chose de similaire. Les jambes d’Aoki guidèrent cette dernière sous son tailleur, face à sa culotte. Doutzen sentait son cœur s’emballer rapidement, et se pinça les lèvres, son nez venant caresser ce tissu. Elle lécha ce morceau de tissu, de haut en bas, tout en écoutant les instructions de celle qui, en cette soirée, allait pouvoir se targuer d’être sa Maîtresse. Cette situation, Doutz’ l’acceptait extrêmement bien, avec un relent de désir qui remontait dans tout son corps. Sa langue remontait le long de cette culotte, et elle sentit, à travers cette dernière, les lèvres intimes d’Aoki, et une absence de poils pubiens. C’était une femme qui avait pris grand soin de s’épiler, qui prenait soin de son corps, de sa féminité, et cela, Doutzen le sentait. Aoki lui donna alors des instructions supplémentaires, sa main venant caresser sa joue. Elle lui demanda de trouver un moyen de l’extirper du fauteuil, et Doutz’, un peu surprise, s’assit sur les genoux, en relevant un peu la tête.

*Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ?*

La faire sortir de son fauteuil… C’est-à-dire ? Doutzen cligna des yeux à plusieurs reprises, réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir agir, puis elle se releva alors, une lueur venant éclater dans ses yeux. Bien sûr, elle aurait pu juste s’écarter, mais elle n’oubliait pas qu’elle allait devoir jouer avec le corps d’Aoki, en suivant ses instructions.

« La frustration sexuelle… J’en connais un rayon, Maîtresse Kou… »

Elle posa ses mains sur les cuisses de la femme, en soutien, et se pencha vers elle, puis lécha l’emplacement de ses seins, s’attaquant à son tailleur. Elle tira sur ce dernier, le coinçant entre les dents, puis le relâcha, et appuya dessus, sentant, à travers les couches de vêtements, les seins d’Aoki. Pour une Japonaise, elle avait vraiment une magnifique poitrine, et Doutzen s’amusait à la chercher, jusqu’à ce que sa langue puisse sentir le téton, tandis que ses propres mains s’aventuraient le long des cuisses de la femme, se crispant dessus. Doutzen était loin d’être une novice en matière de sexe, et elle savait qu’Aoki le savait. Autrement dit, Doutz’ s’évertuait à lui montrer tout son talent… Et, tout en se focalisant sur ses seins, elle ne dénigrait évidemment pas le reste, remontant parfois sa bouche pour lécher son cou, glissant sur sa joue, frottant son nez contre elle, veillant alors bien à ne pas l’embrasser.

« Il y a longtemps que vous n’avez pas couché avec une élève, Maîtresse Kou, je peux le sentir… Cette sensation vous manquait, ce sentiment de domination… »

Ce n’était qu’une supposition, et Doutz’ pouvait tout à fait se tromper… Mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas, et qu’il y avait réellement, chez cette femme, un manque… Comme si quelque chose, dans sa vie personnelle, l’avait éloigné de ce qu’elle avait fait pendant longtemps. Doutzen avait été l’élément perturbateur, ramenant Aoki sur son passé, lui offrant une brèche vers des temps qu’Aoki avait laissé derrière elle, mais sans totalement oublier.

N’était-ce pas merveilleux ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
L'aventure s'apprêtait à être intéressante, Aoki faisait une chose à laquelle elle n'avait pas participé depuis déjà un petit bout de temps. Avec la venue de Felicia dans sa vie, c'était très récent quand même, récent comparé à certains couples ou non. Après tout, savait-elle ce que la belle Américaine pensait d'elle ? Pas le moins du monde et c'était assez effrayer de nager dans ses eaux troubles. Mais voilà, entre le chantage de Reto, Kozohuna qui lui donnait des conseils – peut-être pas les meilleures – Aoki était troublé. Dans un sens, si elle faisait ce que Reto voulait, elle aura la paix ? Mais si elle le fait sans que cela soit programmé dans son agenda, ça évite les pièges ? Elle avait tout fait depuis le début pour que Doutzen ne finisse pas nue à ses côtés, la repoussant gentiment à chaque fois. Et là, quand elle a dit oui, ce fut à certaines conditions, sur un coup de tête alors, avait-elle évité un piège ? Sûrement mais ne crions pas victoire trop vite. La jeune femme reprenait goût à une chose qu'elle a souvent laissé de côté avec Félicia. Autre le fait que d'avoir une autre partenaire que sa belle chatte, c'était la domination. Oui, auparavant elle avait pour habitude selon ses humeurs d'être docile ou dominante et en compagnie de la super héroïne, elle était très souvent docile entre ses pattes. Les quelques fois où elle put avoir la joie de dominer Felicia, c'était quand cette dernière avait envie de se sentir soumise. Hélas, ce n'était pas tous les jours ainsi.

Alors avec Doutzen, elle tentait de rattraper ce retard, venant la prévenir qu'elle risquait la frustration si elle ne jouait pas son rôle. Mais la petite européenne savait y faire elle aussi, jouant longuement avec sa poitrine et simplement avec sa bouche. Chapeau. Mais sa petite Doutzen parlait en croyant peut-être bien faire ? Elle pensait vraiment que dire ce genre de chose ne gênerait pas Aoki ? Elle levait sa main et passait son index sous son menton en souriant doucement. Ce genre de petit sourire qui laissait comme un arrière-goût pas forcément bienveillant rien qu'en l'observant.

« Ha bon et depuis quand tu connais ma vie Doutzen-chan ? Peut-être qu'hier je me suis amusé à fesser une jolie petite paire de fesses ? Peut-être que je me suis amusé à enfoncer l'un de mes talons aiguille dans son petit trou du cul ? Peut-être que tu seras la prochaine ? Oh et je t'accorde le droit de m’appeler Maîtresse Aoki. Tu as bien travaillé, tu as bien le droit à ça ma petite Doutzen. »

Aoki gardait ce petit sourire sur ses lèvres en caressant le visage de la belle, passant ses mains sur ses joues puis quelques doigts dans ses beaux cheveux blonds ? Doutzen ressemblait à une grande poupée, cet air innocent sur son visage mais pourtant, tout le monde sait que ce sont ce genre de personne qui, avec les timides, se révèlent bien souvent être de grandes coquines !

« Tiens, je sais ce que tu vas faire ma mignonne. Tu vas te lever et me faire un petit strip-tease. Mais attention, je vais te poser deux conditions que tu es obligé d'accepter car de toute façon, même si tu pars perdante... eh bien tu n'auras pas le choix que de me montrer la vérité. »

Partir perdante donc ? Pas forcément, tout dépendra d'elle ou du moins de son choix de vêtement ce matin à son réveil ou même avant de venir, qui sait si elle s'était changé entre-temps ? Aoki venait lui baiser les lèvres rapidement, sans lui faire un vrai baiser, juste un bisou sur ses lèvres.

« Si tu portes des dessous de couleur rouge, je te traiterais comme une petite pute ma chère Doutzen-chan. Et si tu portes un string, je te traiterais comme une vraie chienne ! »

La Japonaise venait poser son index pour sceller ses lèvres, elle s'attendait à une question ou peut-être à une réponse mais elle ne voulait rien savoir ! Elle voulait l'apprendre en le découvrant avec ses yeux.

« Et si par malheur tu as les deux sur toi... je te réserve une petite surprise que tu n'oublieras pas de sitôt. Allez maintenant, bouge ton joli corps et donne-moi envie de te sauter dessus et de te baiser ! »

Elle racla son index sous son menton avant de lui sourire en la laissant se dégager de ses cuisses quand elle le voudrait. Elle cherchait rapidement un petit quelque chose en brandissant son index pour lui demander de patienter encore un instant. Elle n'allait pas la filmer ou prendre des photos, elle n'avait pas le matériel pour ça. Elle cherchait simplement une musique d'ambiance qu'elle trouva entre plusieurs musiques. Le genre de truc typique qu'on peut entendre pour ce genre de petits shows, le genre de chanson typique qu'on entend dans les films érotiques ou pornos. Deux femmes seules dans une chambre d’hôtel, ça collait bien à l'ambiance de ce genre de chanson après tout. Aoki acquiesça un instant pour la laisser se lancer. Elle était prête à en prendre plein les yeux et à voir comment elle va traiter sa Doutzen ?

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Doutzen Kroes »

Avatar du membre
Doutzen Kroes
Messages : 141
Enregistré le : 23 août 2024 01:32
Fiche
Demande de RP
Doutzen avait l’habitude d’obéir, et Aoki, tout en étant une belle femme, était aussi bien plus douce que les autres femmes que Reto employait pour la soumettre... Ou même Reto lui-même. Elle sentait qu’il y avait, en Aoki, malgré son autorité et sa perversion, une sorte de douceur innée, de gentillesse profonde envers les autres. Oh oui, elle était crue, et, quand elle parlait d’enfoncer son talon aiguille dans le cul d’une de ses élèves, Doutzen se doutait qu’elle l’avait déjà fait... Mais elle savait aussi qu’il y avait autre chose derrière tout ça. Aoki n’agissait pas dans le but de faire souffrir ses élèves, mais bien parce qu’elle sentait qu’elles apprécieraient ça. Autrement dit, son « père » avait fait un très bon choix en optant pour elle. Aoki souleva sa tête, disant de l’appeler « Maîtresse », puis termina en disant qu’elle allait lui faire un strip-tease.

Hochant lentement la tête, Doutz’ acquiesça. Aoki desserra ensuite ses jambes, et la jeune blonde put se relever, avant d’entendre autre chose sur ses sous-vêtements... Si elle avait des sous-vêtements rouges, Aoki la traiterait comme une pute, et, si elle avait un string, elle serait traitée... Comme une chienne. La nuance était subtile, et confirmait qu’Aoki avait un certain talent là-dedans. Oui, Doutz’ avait vu juste, et le petit sourire ravi qui alla sur ses lèvres, tandis qu’elle cherchait une musique d’ambiance, exprimait tout à fait cela. Les informations de Reto étaient justes. Quelque chose avait changé dans la vie d’Aoki, mais dominer ainsi des élèves lui manquait... Et ça, Doutzen pouvait le comprendre. La domination exerçait une sorte d’attrait terrible. Il était incroyablement gratifiant d’avoir quelqu’un sous ses ordres, a fortiori quand cette personne était belle. Aoki donnait ses ordres, et Doutzen les suivait, en sentant une excitation lancinante remonter progressivement dans son corps.

*Un strip-tease, donc...*

Reto lui avait déjà fait en faire, et elle avait appris à en  faire auprès de strip-teaseuses travaillant pour lui. Doutzen se tenait donc au centre de la pièce, les bras ballants, et attendit que la musique démarre. Elle ferma les yeux, remit ses cheveux en arrière, puis commença à remuer. C’était une musique lente, douce, sensuelle et profonde, qui remontait progressivement, des gémissements féminins discrets s’échappant parfois le long des morceaux de musique. Yeux clos, elle commençait à remuer des hanches et des bras, se déplaçant sur elle-même, toujours dans sa tenue. Avant de se déshabiller, elle se devait de se laisser aller, et claqua dans ses doigts en se déplaçant. Elle tourbillonna sur elle-même, et, peu à peu, Doutzen s’emballait. La danse était une chose importante quand on voulait, comme elle, devenir une comédienne célèbre. Elle remuait de plus en plus, et, quand elle tournait sur elle-même, elle bombait ses fesses en arrière ou en avant, ou glissait encore ses mains dans ses cheveux, les soulevant. Aoki pouvait ainsi voir sa nuque, et Doutzen se retournait ensuite. Elle se penchait ensuite en avant, écartant les jambes, relevant la tête, en offrant ainsi à Aoki une belle vue sur son décolleté.

Elle se retrouva à glisser sur le sol, donnant des coups de reins de haut en bas, puis se releva, et continua à danser, en roulant des hanches, tout en déboutonnant, peu à peu, sa chemise et son jean, en profitant pour passer ses mains sur ses hanches et sur ses seins, gémissant à chaque fois qu’elle frottait ses seins.

« Haaaannn... ! »

Peu à peu, elle se déshabillait, et fit sauter tous les boutons de sa chemise. Elle portait, sous sa tenue, un soutien-gorge rouge et noir avec un string rouge à dentelle. Elle pivota sur elle-même, jusqu’à retirer son jean, et finit ainsi, en petite tenue, avant de danser sous les yeux d’Aoki, frottant son corps avec ses mains, n’hésitant pas à caresser son sexe, remuant le long de sa culotte, ses doigts creusant des plis sur son sous-vêtement en s’enfonçant, avant de se redresser, Doutzen allant alors les nettoyer en les suçant bruyamment.

« Hummm... Haaaaa... !! »

Est-ce que sa danse plaisait à Maîtresse Aoki ?

Doutzen ne pouvait que l’espérer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Future étoile [Aoki Kou]

Message par Aoki Kou »

Avatar du membre
Aoki Kou
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2024 16:26
Aoki en connaissait un rayon à ce sujet, c'est sûr. Mais les choses qu'elle disait le montraient bien, là ou un amateur ne verrait aucune différence entre une pute et une chienne, Aoki voyait un fossé entre ses deux choses. Mais avant d'y songer, il faut voir ce que la belle cache sous ses vêtements. Le rouge, couleur de la luxure. Là où le rose laisse place à un peu d’innocence – comme le blanc – et de romantisme, le noir se voulait assez sobre, élégant voire érotique dans certaines situations. Mais le rouge, c'est la tentation, la luxure, l'appel. Après, le string veut purement et simplement tout dire, un appel au sexe. Alors c'est sûr qu'un mélange des deux était une chose qui allait forcément faire monter la température. Aoki laissait donc Doutzen faire son petit show, elle ne bougeait pas un pouce en observant chaque mouvement de son corps. Les mouvements, ses cheveux, son regard, elle n'en perdait pas une miette. Là ou de simples pervers iraient observer les zones les plus « sexy », les plus intimes, Aoki faisait bouger son regard partout, que ce soit sur son cou, ses doigts, ses coudes, tout passait sous son regard. Ce genre de chose, c'était plus que du sexe. Il fallait voir plus loin, comme un cinéphile, un critique. Il faut TOUT analysé, l'histoire, le jeu des acteurs, les effets, les décors, tout passait sous le regard des fans les plus attentifs. Ici, elles ne seront que deux a avoir ce souvenir mais Aoki notait tout dans sa mémoire.

La belle Doutzen se déhanchait, montrant aussi une certaine expérience ou alors un talent inné mais elle penchait plutôt pour la première option. Aoki affichait un léger sourire en découvrant son soutien-gorge rouge déjà traitée comme une pute. Une petite victoire pour Aoki mais quand le petit show se poursuivait, elle découvrit un autre détail qui fit montrer ses belles dents blanches dans un petit sourire très... étrange. Un string rouge... C'était le super bingo pour elle. La belle Doutzen se plaisait à se donner en spectacle à se toucher doucement pour la faire venir à elle. Est-ce qu'elle ne va pas regretter ça ? Elle verra bien mais dans un petit rire, elle se redressa, quittant enfin son fauteuil. Une petite victoire pour Doutzen donc. Aoki resta devant son fauteuil en retirant simplement sa veste, restant donc en chemise avant de se rapprocher de Doutzen avec un grand sourire. Elle se colla contre elle en la caressant délicatement, gardant son regard dans le sien. Elle vint même l'embrasser délicatement, un baiser passionnelle, très doux et très agréable. Pourtant, n'avait-elle pas dit que du rouge et un string risquaient d'être très... eh bien, étrange ? Alors quoi ? C'était une chose qui la faisait craquer ? Pas vraiment car en terminant ce baiser, elle mordait doucement la lèvre inférieure avant de la relâcher vraiment. 

« Hum je ne suis pas daltonienne... c'est bien du rouge que tu portes ? Et cette fesse... que fait-elle à l'air libre ? » dit-elle en pressant une de ses deux fesses. Une des mains d'Aoki était dans le dos de Doutzen remontant dans ses cheveux en les caressant alors qu'elle maintenait son regard dans le sien. « J'ai un minimum de respect pour les putes et les chiennes... mais vu que tu es les deux à la fois... je ne vais pas en avoir pour toi ! »

D'un geste presque brute, Aoki la repoussait pour qu'elle tombe sur le lit. Avançant en gardant le sourire, elle retira doucement sa chemise pour dévoiler un joli soutien-gorge noir, de même qu'elle retira sa jupe en abaissant la fermeture éclair pour dévoiler une culotte similaire Elle gardait ses collants par contre et c'est ainsi qu'elle se rapprocha de Doutzen, marchant à quatre pattes au-dessus de son corps. Non, elle ne s'arrêta pas pour s'allonger sur son corps et l'embrasser. Elle se mit à genoux au-dessus de son visage, venant poser ses fesses sur sa poitrine. Une vue et une posture qui disait tout de suite qui dominait dans cette pièce.

« Tu seras ma chose quand tu sera dans cette chambre... Et je vais bien faire en sorte que cela soit bien imprimé dans ton cerveau. »

Ailleurs, elle restait Aoki, celle chargée de faire de Doutzen une célèbre star de cinéma, dans cette chambre, elle ne sera rien d'autre que sa chose. Le bout de ses doigts se posèrent sur son front alors que la belle ne perdait rien de son sourire. Elle se pencha un peu en avant pour mieux la regarder avant de lui donner son premier ordre.

« Tu vas commencer par me bouffer la chatte... » Elle retira ses doigts pour la laisser bouger sa tête mais avant de pouvoir arriver sur son entrejambe, elle plaquait de nouveau sa tête sur le lit en insistant bien sur son ordre. « J'ai bien dit me bou-ffer la chatte... »

Oui, donc elle va devoir se faire très vorace la petite Doutzen... voire même y aller au pied de la lettre, à pleine dent ? Ça, c'était à elle de juger ce que sa maîtresse venait de lui dire...
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »