Durant cette journée, elle reçut rapidement un SMS d’Aoki, lui donnant un lieu de rendez-vous, avec une heure, après ses cours. Le cœur de Doutzen bondit dans sa poitrine, et elle se mordilla les lèvres, réfrénant des sourires. À la pause, elle appela son père, afin de lui dire qu’elle avait rendez-vous avec Aoki, désirant savoir si ce dernier était d’accord pour qu’il aille la voir.
« Hum… Ça marche, Doutz’. »
La femme en fut rassurée, et continua ensuite à suivre ses cours, en discutant avec ses amies. Elles ignoraient qui Doutzen était réellement, mais elles savaient que cette dernière voulait être une actrice, et qu’elle avait été voir Aoki Kou. Cela, la jeune femme pouvait le leur dire, même si elle évitait d’en dire plus. Hors-de-question, par exemple, de leur dire qu’elle était une prostituée de luxe utilisant son corps et ses charmes pour piéger les rivaux de Reto, ou ses ennemis potentiels. Elle se contentait généralement de trouver une excuse pour éviter de passer des après-midis entre copines chez elle, un exercice avec lequel elle s’en sortait plutôt bien, même si, pour le coup, ses amies la charriaient souvent là-dessus.
Doutzen se retrouva ainsi devant le bâtiment où Aoki souhaitait la retrouver, après avoir pris le bus. Elle arriva la dernière, et sourit en la voyant, ainsi que d’autres personnes. Le petit groupe se retrouva rapidement dans une salle de théâtre, et, comme il n’y avait que des filles, ça se mit évidemment à papoter et à discuter. Doutzen arriva dans le vestiaire, tout en se demandant quelle tenue elle allait enfiler. Dans sa tête, elle souriait fugacement à l’idée qu’on puisse lui donner une tenue de Petit Chaperon Rouge... C’était son rôle préféré. Pendant ce temps, les autres filles se présentaient à elle. Doutzen leur sourit, se sentant... Heureuse. Presque comme si elle était dans un environnement familier.
« Ok... Moi, je m’appelle Doutzen, mais vous pouvez m’appeler Doutz’... Et... Et bien, sans surprise, je souhaite aussi être une actrice. J’ai de la chance que Kou-san ait accepté de me former. »
Outre Reto et ses plans tortueux et pervers, Doutzen devait aussi penser à elle. Elle était avec des graines d’actrices, des filles qui étaient plutôt belles. Reto aurait dit qu’elles étaient « bien baisables », et, s’il avait vu Kozonuha-san, il aurait probablement eu envie de la violer sur place. C’était un animal, avec des pulsions sexuelles violentes, qu’il avait bien du mal à réfréner... Et qu’il ne cherchait même pas à réfréner, de fait. C’était aussi pour ça que Doutz’ n’amenait pas ses copines chez elle : Dieu seul sait de quoi Reto serait capable face à de si belles adolescentes.
« Je suis ravie de vous voir... Vous... Euh... Vous êtes aussi des élèves de Kou-san ? »
Maki était visiblement une lycéenne, mais son visage ne lui disait rien. Quant à Haruka, elle avait l’air très joyeuse. De jeunes adolescentes qui sentaient bon la joie de vivre, même si Kohane semblait plutôt être du genre très sérieuse.
« Et, euh... Oui, je suis une élève du lycée Jimmu. Une déléguée de classe, même. Tu es aussi au lycée, Maki, c’est ça ? »