« Huuum, oui... ma chérie... Si tu es sage... je pourrais... te le retirer... »
Pas dans l'immédiat, mais Aoki tenait là un bon moyen de pression pour l'avenir. La forcer à bien travailler, à être une bonne chienne pour éviter ce retour. Car le pire n'était pas de porter ça une journée, c'était de porter ça face à deux belles femmes qui s’adonnaient à tant de plaisir. Pour le moment, Doutzen profitait de tout cela, de tout ce plaisir surtout venant du corps d'Aoki, où sa bouche passait sur ses seins, mais tôt ou tard, ce sera aussi elle qui sera sur le film à se faire prendre par Aoki, Felicia, si ce n'est les deux à la fois où plus ? Qui sait, elle pourrait tomber un jour lors d'une visite surprise de Pamela et d'Harley ? Entre temps, sa chérie venait à lui donner un moyen de se libérer quelque peu en lui donnant l'accès à un gode ceinture, elle avait l'embarras du choix dessus. Aoki profita que Doutzen cherche de quoi la soulager et se coucha sur sa Black Cat. Son corps se couchant sur le sien, laissant le latex crisser pendant que leur bouche se scellèrent entre elles.
« Mmmmh, haaaan Féli-nyaan... Continue... à me baiser... haaaaa.... remplit ma... petite chatte... »
Elle comptait le faire, certainement, mais en attendant, Doutzen ne tardait pas à revenir avec une nouvelle arme entre les jambes. Sa ceinture de chasteté était toujours là, mais il y avait autre chose à présent, un gode ceinture. Aoki ignorait encore quel modèle, mais elle ne tarderait pas à le savoir. Sa ceinture de chasteté était toujours là, mais il y avait autre chose à présent, un gode ceinture.
« Hum, elle a raison... si tu me satisfais pas... gare à toi... »
Une menace qui pourrait plaire à Doutzen mine de rien, mais il ne vaut mieux pas lancer Aoki sur ce sujet, quand elle imaginait ses punitions, ça pouvait aller très loin. Le cul bombé, elle n'attendait plus que son élève se mette au travail et quand ça arriva... ce fut presque d'un coup sec ! De quoi lui faire lâcher un petit gémissement avant de sentir son aimée et son élève remuer en elle pour la satisfaire au plus haut point. La petite suivait les conseils de la voleuse, laissant peu de répit à Aoki. Comme quoi, elle écoutait bien ses maîtresses. Elle sentait le gode remuer en elle, vibrant, ses petites pointes remuant le long de ses parois anales. Son visage était si près de Félicia, les plans caméra ne devaient pas être fameux sur le moment, mais elle aimait se presser contre son corps.
« Haaaaan ! Haaaaaaaan ! Encore ! Allez encore !!! Vas-y... Hum ma salope, Vas-Y ! Baise moi... De toutes tes putains de forces !!! »
Cela s'appliquait surtout à Doutzen, Felicia savait comment était Aoki, mais bon, ne sait-on jamais, une piqûre de rappel ne faisait pas de mal. Profitant de la proximité, elle embrassait sa chérie avec appétit, venant faire sentir tout son amour et sa passion dans ce baiser. L'idéal serait peut-être qu'elle se recule un peu pour que le film soit mieux, mais pour le moment, elle ne voulait pas quitter ses lèvres.