Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Derrière leurs écrans, les scientifiques riaient intérieurement. Ce qu'ils voulaient ? Ce n'était pourtant pas évident ? Ce n'est pas comme si c'était un cadeau de Noël pour leur fidèle arme qui avait si bien travaillé à Racoon City. Mister X n'avait pas besoin de paie ou de remerciement, il ne faisait que son travail. Donc même si c'était là une partie de son travail qui, qui sait, pourrait bien lui plaire, il faisait juste ce qu'on lui demandait et bientôt, Claire allait devoir apprendre à faire avec. Elle pourrait bien aimer ça aussi à force. Pour le moment, ils ne détectaient rien de spécial, leur arme commençait a éprouver de l'excitation, mais c'est tout, le travail se mettait doucement en marche, c'est tout. Mister X ne pouvait pas parler non plus, grogner à la limite, mais c'est tout. Alors quand elle se retrouvait plaquée au mur, le colosse se pressant doucement contre elle, elle allait passer à la casserole, c'est sûr. L'arme venait passer une de ses épaisses mains sous sa cuisse pour la maintenir, suivie rapidement de la seconde. Ainsi, elle était soulevée, sa queue tendue prête à s'unir avec elle. Son regard était mort, pas la moindre émotion dans ses yeux pratiquement blancs. Toujours adossé au mur malgré tout, il approchait son énorme pénis d'elle, son gland s'enfonçant doucement en elle. La jeune femme n'était plus vierge, difficile de dire combien de partenaire elle a connue avant, ce n'était pas un détail qui intéressait Umbrella, mais Mister X pourrait bien être son dernier partenaire, à vie...

Doucement, sur son visage impassible, se dessinait une légère émotion, il grimaçait quelque peu alors que sa queue se faisait un chemin jusqu'à son utérus. Son épaisse queue la remplissait comme il se devait et une fois au bout, il en aurait presque eut un rictus de plaisir. Maintenant en elle, il ne restait plus qu'à le satisfaire pleinement pour qu'il puisse jouir et voir si sa semence pourrait donner de bons résultats pour Umbrella. Doucement, le colosse se mettait à remuer faiblement, instaurant un rythme qui allait de plus en plus s’accélérer, mais pour le moment, ça restait le calme, le temps que son vagin s'habitue à avoir une telle chose en elle. Il fallait bien un certain temps pour se faire à cette idée, tant physiquement que psychologiquement. Pour lui, soulever Claire ce n'était rien. Son regard était planté sur elle, remuant faiblement pour la faire rebondir sur son mandrin, il gémissait doucement, c'était plus un soufflement par le nez pour le moment. Elle pouvait tenter de le repousser, le griffer ça ne fonctionnera pas. Il avait survécu 0 Racoon City, repoussant tout sur son passage, zombie, lickers, S.T.A.R.S., ce n'était pas une civile qui allait lui faire peur ! La seule chose qui pourrait fonctionner à la limite, c'était de lui crever les yeux, mais il n'allait pas être content.

Autant qu'elle se fasse à cette nouvelle vie et apprécie ce qu'elle vivait, non ?

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Sans aucune arme, Claire était totalement impuissante contre Mr. X. Mais, d’un autre côté, si Umbrella voulait juste la tuer, ils ne l’auraient pas conduit ici, non ? Claire se reposait donc sur le mince espoir que ces scientifiques dégénérés ne cherchaient pas à la tuer… Même si elle en vint assez rapidement à se demander si la mort ne semblait pas préférable. De toute évidence, ce grand monstre en albâtre souhaitait… Faire avec elle des choses impensables ! Le géant blanc la pénétra donc, la pressant contre le mur, et Claire gémit fortement, en se pinçant les lèvres.

« Gnnnnnnnnnn… »

Elle aurait pu hurler, mais elle se refusait à offrir cette satisfaction à ces tarés d’Umbrella ! Oh ça non ! Claire soupira encore, sentant cette épaisse verge s’enfoncer en elle, tapant son col de l’utérus. Ses mains se crispaient sur les épaules du monstre, et elle griffa sa peau, essayant vainement de la repousser. Hélas, cela ne semblait pas le gêner le moins du monde, et un grommellement sembla traverser les lèvres de Mr. X, qui continua à la prendre avec force. Claire n’arrivait pas à se contrôler, elle était totalement désarmée, et sentit ce monstre continuer à la prendre.

Claire soupira une nouvelle fois, sentant cette douleur vive remonter en elle. Toutefois, il n’y avait pas que ça. Comme pour Rebecca, Claire avait été préparée préalablement, avec un produit aphrodisiaque qui était en train de faire effet sur son corps. Alors qu’elle avait envie de vomir, son corps réagit… Différemment.

*Qu’est-ce qui se passe ?*

La jeune femme sentit la pointe de ses tétons se durcir, et son corps se mettre à frissonner. Ses joues s’empourprèrent également, et elle secoua la tête, n’arrivant pas à croire que son corps puisse aimer ça ! Pourtant, c’était bel et bien ce qui se passait, à sa plus grande stupéfaction !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Pour eux, peu importe ce qui se passait, cela faisait toujours de nouvelles donner à exploité afin d'avoir le plus d'informations et peut-être de résultat. Donc voir Mister X se faire plaisir avec cette fille, c'était tout bénef ! Puis soyons francs, même en cas d'échec, ça faisait toujours de belles images pour eux ou avec de la chance, des images à prix d'or à revendre à des particuliers. Il y avait toujours preneur pour ce genre de vidéo, même illégale, même insoutenable... L'être humain pouvait être fascinant dans sa démence. On dit que tous les goûts sont dans la nature, mais quand on voit certains taré s'intéresser à ce genre de choses, là ou tout le monde détourne le regard, vomis ou crie au scandale, eux, sont fascinés, avec une érection comme jamais ils n'en ont eut ! Dans la petite chambre, le colosse gardait la petite femme contre lui, pendant qu'il la culbutait contre le mur. Difficile d'y voir un réel plaisir sur le visage de marbre d'une des dernières armes d'Umbrella, mais en tout cas, il avait un léger, très léger sourire, ainsi que quelques gémissements de plaisir très discret pour le moment.

Le corps de Claire commençait à réagir positivement, cela devrait le mettre en bonne condition pour continuer lui aussi. Le grand homme se contentait de peu pour le moment, chaque coup de butoir était un vrai coup à encaisser, à l'extérieur à cause du choc contre le mur et en elle, pour supporter un tel monstre qui se cogne au fond de son utérus. Mister X se pencha sur elle, cherchant à l'embrasser, cela n'avait rien de romantique ou de langoureux, mais il faisait son travail, prenant un peu de plaisir dans cet acte. Face à lui, elle n'était rien, rien qu'un bout de viande baisable ! Au moins, avec Mister X, il faisait son travail, ni plus, ni moins sans se poser de question. Ses épaisses mains venaient la saisir au niveau des hanches, venant moins la cogner contre le mur, mais venant plutôt mieux l'enfoncer sur son bâton de chair. Pour sûr, elle va se souvenir de sa rencontre avec lui, car ce n'était pas le genre d'homme qu'on oubliait si facilement. Petit à petit, il changeait d'attitude, tant mieux pour elle, tout comme pour eux, cela leur faisait plus de donner à explorer.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Claire ne pouvait pas lutter, tout simplement. Pas contre une telle force, pas contre un tel être ! La manière dont Mr. X la prenait était indescriptible. Cette violence surréaliste, cette force terrifiante... Oui, il ne lui épargnait vraiment rien ! Le géant à la peau d'albâtre l'écrasait contre le mur, et ralentissait progressivement le rythme... Dans le sens où il se faisait au corps de Claire. Transformée en une poupée de chiffon, la jeune femme n'arrivait pas à lutter, et divaguait. Elle errait dans un état semi-conscient, et se tortillait sur place.

« Hmmm... »

Impossible de lutter, elle subissait les éléments énergiques du monstre, tout en mouillant, recouvrant sa verge de son jus intime, tandis que, imperturbable, le monstre continuait en elle. Cette queue était si grosse, si énorme ! Claire était en train de se dilater, son esprit se brisant sur place. Elle frémit quand il posa ses grosses mains sur ses hanches, et le monstre continua encore à la bourrer. Les minutes défilaient, comme si ce spectacle infernal ne devait jamais se terminer.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ?*

Claire ne pouvait pas croire qu'elle était en train de ressentir du plaisir en couchant avec ce monstre. Cette hypothèse était tout simplement trop terrible pour être sereinement envisagée ! Mais, pourtant, plus le temps passait, et plus son corps la trahissait, faisant croître en elle le désir... Et le plaisir, pour son propre malheur !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Mister X était une arme redoutable qui avait su faire ses preuves à Racoon City pendant que certains tentaient de survivre, il a su se débarrasser de quelques éléments gênants comme ce nouveau policier qui devait intégrer la police, un petit jeune, un certain Kenedy. Un élément qui aurait pu leur poser des problèmes, mais il n'était plus de ce monde. Le Némesis s'était chargé des membres du STARS restant, même si certains manquaient à l'appel comme l'agent Redfield ou Burton, mais une chose à la fois. Pour le moment, leur expérience n'était pas à un but de causer la mort, mais le contraire, la vie. Le colosse à la peau pâle continuait de prendre la jeune femme, mettant de plus en plus de cœur à l'ouvrage, la machine de guerre pouvait aussi être juste un homme avec des envies. Elle ne pouvait rien contre lui, ce n'était pas sa force de larve qui allait le repousser, peut-être pouvait-elle le blesser légèrement en visant les yeux, mais il n'était pas conseiller d'énerver une telle arme ! C'est aussi pour ça que servait le gaz qui était doucement diffusé dans la chambre, faire en sorte que les choses aillent pour eux dans le même et ça aussi...

« Huuuuuuuuuumr... »

Le visage de marbre, il lâchait un simple grognement qui pouvait vouloir dire bien des choses alors qu'il continuait de pénétrer la jeune femme. Son épais membre viril s'enfonçait en elle et comme un bug dans son cerveau, il cessa de bouger, lâchant un nouveau grognement, observant sa proie avec un peu plus de curiosité. Ou bien c'était la sensation d'orgasme qui lui faisait se poser des questions alors que l'utérus de Claire se remplissait de sa semence. Il y avait plus de chance que sa semence soit compatible avec elle, contrairement au Hunter où là, c'était un coup de poker. Bien que Mister X ait joui en elle, il n'en avait pas fini, il se décolla du mur en la gardant contre lui, venant la déposé sur son lit, sortant son sexe de son corps un court instant. Claire aurait pu remarquer si ce n'était pas déjà le cas que le grand bonhomme n'avait pas débandé pour autant, il était toujours autant en forme. À quatre pattes au-dessus d'elle, suite à son orgasme, il examinait plus en détail le corps de son jouet, sa main plus habituée à tordre des cous et écrasé des crânes caressait presque tendrement les courbes de son corps, de sa poitrine. L'arme avait un sursaut d'humanité face au désir humain ? Voilà une chose intéressante à analysé, allait-il continuer sa mission de procréation, varier les plaisirs comme le Hunter ? Cela allait-il venir de Claire ou de lui ? Bien qu'il soit lui aussi une arme et qu'ils pourraient simplement le guider pour la suite, ils aimaient lui laisser un semblant de libre-arbitre, ça servirait pour les différentes données à récolter après tout...

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Claire était prise avec force, sans trop pouvoir réfléchir. Elle se faisait défoncer avec force, et ce monstre était en train de la faire passer de l'autre côté,d ans un état second. Son esprit se fracturait. Claire avait déjà fait l'amour, mais jamais à un tel niveau ! Ce Mr. X avait une endurance surnaturelle, ainsi qu'une verge puissante. Le colosse s'écrasait contre elle, et, à condition de faire exception de tout le reste, du fait que c'était une machine à tuer, et qu'elle se trouvait dans une cellule d'Umbrella, Claire aurait sans doute pu prendre son pied. Son corps, en tout cas, la trahissait. C'était une réaction chimique, physique. Elle ne pouvait pas lutter contre ça, et sentait Mr. X continuer son office, jusqu'à jouir en elle. Son sperme chaud éclata en elle, et Claire couina encore, contractant elle aussi un orgasme.

Le sperme empoisonné du monstre fila en elle, et Claire se mit à frissonner. Elle trembla sur place, et Mr. X alla la déposer sur le lit. Claira gisait encore, et continuait à trembler, sentant son corps réagir étrangement. Elle fixa encore le colosse blanc, et, dans ses yeux, on ne lisait alors plus la peur qui avait été là, ou le mépris, mais... Une étrange pointe de désir. Ses iris se dotèrent brièvement d'une lueur violette, tandis qu'elle continuait à agir comme dans un état second.

*Sa verge... Elle m'obsède, elle me hante...*

Comme une droguée en manque, une junkie réclamant sa dose, elle se mit à genoux, tombant du lit, et alla lécher la verge tendue de l'homme. Elle se mit devant lui, et lécha sa queue avec appétit, avalant les traces de sperme qui s'étaient collées à ce vit blanc, puis enfourna ce mât épais dans sa bouche. Gémissant doucement, elle opta pour une belle fellation, enchaînant les gorges profondes, tandis que la lueur violette dans ses yeux continuait à croître. Le sperme de Mr. X agissait comme un puissant mutagène dans l'organisme de Claire, modifiant celle-ci, tant dans ce qu'elle ressentait, que dans la manière dont elle pensait et agissait...

...Une transformation irrémédiable, probablement.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Autant le Hunter leur avait laissé quelques doutes, quelques frayeurs, mais Mister X était une bonne arme dans le sens où, malgré une certaine liberté, il obéissait aux ordres comme un parfait petit soldat donc si sa tâche était de coucher avec cette jeune femme, il ne se posait aucune question étique ou morale. Il faisait son travail. Le Hunter était plus une créature, il y avait donc toujours un certain risque de dérapage, mais pas avec lui. Sans arme, elle ne pouvait pas faire grand-chose, et même si elle tentait de se dégager, ça ne ferait pas grand-chose à l'arme géante. Il venait de finir sa première tâche, même si celle-ci n'était pas finie, il restait un être vivant et ne pouvait pas bander à nouveau aussi fort, et remettre ça en un claquement de doigts. Son corps demandait un petit temps de repos, même si ça ne l'empêchait pas de jouer encore. Derrière son expression de marbre, il restait un homme qui éprouvait une certaine attirance envers ce petit corps frêle et somptueux. Vu sa carrure, rare était les femmes de sa carrure, la plupart étaient donc si petite et fragile à ses yeux. Il serait si simple pour lui d'en finir avec sa vie, mais ce n'était pas sa mission. Un peu comme son confrère le Némésis, sa mission était de traquer les STARS, mais lui, c'était toute personne survivante à cette épidémie de zombie, et Claire Redfield aurait pu y passer, que ce soit avec lui ou face à un Birkin qui avait perdu la raison et toute forme humaine... Mais par chance, Mister X l'avait trouvé avant, et son ordre avait changé.

La jeune femme se reposait un court instant sur le lit tandis que le colosse l'observait, sans bouger un muscle, il aurait pu simplement attendre que son envie revienne, ou tenter quelque chose, mais ce fut Claire qui bougeait la première. Ni fuite, ni attaque, elle allait elle-même se mettre à genoux pour nettoyer sa verge si lourde et épaisse, sans faire la vierge effarouchée. L'Arme d'Umbrella ne fit qu'un léger grognement de plaisir, son épaisse main se posant sur sa petite tête, l'aidant parfois à avaler son gros morceau, sans pour autant risquer de l'étouffer. Même si le plaisir était là pour plaire au colosse, il agissait de lui-même, otant la bouche de sa verge tendue, mais il ne disait pas stop, il venait juste soulever son jouet, pour la retourner en la serrant contre lui. Claire pouvait toujours jouer avec sa verge et lui, avait accès à son entrecuisse, son épaisse langue venant glisser dessus, et bientôt dedans. Plus de liberté, Mister X bénéficiait de cet aspect humain qui lui faisait prendre du plaisir et à le partager, ce n'était pas juste une machine à tuer comme le Hunter qui, sans phéromones et drogue, aurait tuer Rebecca avant même que l'idée de copuler avec ne lui vienne à l'esprit.

Le grand colosse continuait de lui lécher l'intimité alors que sa main remontait et que son index se glissa entre ses fesses, venant doucement s'enfoncer entre elles. Si Claire pouvait lui trouver de gros doigts, tôt ou tard, ce serait quelque chose de bien plus gros qui risquait de se glisser là-dedans. Derrière les écrans, les scientifiques étaient plus optimistes pour ce lui qui offrait plus de chances à leur projets, de quoi ravir et excités ses derniers, et même leur supérieure qui observait l'avancée dans un coin de la pièce, un des brillants scientifiques lui servant tout juste de coussin pour poser ses pieds. Cette femme était cruelle avec eux, excitante mais cruelle.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pour Excella, le projet avançait très bien. Depuis la salle de contrôle, elle était assise sur un confortable fauteuil en cuir, et, les jambes croisées et posées sur le dos d'un scientifique, elle observait depuis ses propres terminaux chacun de ses cobayes. L'expérience avec le Hunter et Rebecca avait très bien marché, mais Mr. X s'avérait encore plus simple, et plus efficace. Elle le vit avec appétit retourner Claire, puis lécher son sexe, tout en fourrant un doigt dans son fondement. Son autre mains errait les cheveux de Claire, appuyant sur son crâne. Avec sa force colossale, il aurait pu broyer son crâne à mains nues. Mr. X, ou T-00, était une évolution du Tyran, les meilleures armes biologiques d'Umbrella. Umbrella avait déployé plusieurs T-00 sur Raccoon City. L'un d'eux avait été déployé dans le commissariat pour récupérer un échantillon du virus-G, et tuer au passage tout policier et tout témoin gênant, mais celui-là avait été programmé différemment. Il avait capturé Claire Redfield pour une expérience très différente.

Attrapant son téléphone portable, Excella commenta les avancées à son supérieur. Il y avait bien longtemps qu'Oswell Spencer, fondateur et dirigeant officiel d'Umbrella, n'était plus aux manettes. Celui qui contrôlait véritablement Umbrella était l'homme à qui Excella parlait... Et elle-même, bien sûr.

« Allô, mon chéri ? Le programme se déroule bien... Cette chère Claire est très réceptive aux phéromones que nous lui avons implanté... »

Elle savait qu'il suivrait ça avec attention. Après tout, Albert Wesker avait un compte à régler avec le frère aîné de Claire, Chris Redfield.

De son côté, Claire était effectivement en train de perdre la raison. Elle suçait ce gros chibre blanc et veineux, qui gonflait dans sa bouche, et sentit soudain Mr. X la soulever. Elle couina doucement, mais ne sentit aucune agressivité chez son amant (le simple fait de le considérer comme un amant eut pour effet de légèrement troubler Claire), qui entreprit de lécher son intimité, tout en allant titiller son fondement... Et, quand l'un de ses gros doigts s'enfonça dans sa porte arrière, Claire couina encore.

« Hmmmm... »

Un frisson traversa tout son corps, et son corps sembla devenir plus souple. Mr. X avait-il percé un secret chez cette femme ? Le fait est que la sodomie semblait être quelque chose qui stimulait Claire, mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi cette sensation, ces phéromones, ce désir inédit qui croissait en elle. Elle pompait cette belle queue avec appétit, sans comprendre pourquoi elle aimait autant ça... Mais cette vague remontait en elle, cette énergie la stimulait, et elle ne pouvait que se laisser porter par ce courant, soupirant contre cette grosse queue. Devenue la poupée de chiffon de ce géant d'albâtre, elle attendait de voir ce qu'il lui réservait, tandis que cette queue s'enfonçait encore en elle, l'étouffant presque par moments...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Mister X continuait de suivre ses envies, mais surtout les ordres donnés. Il serait intéressant de voir sa réaction si jamais on lui demandait de se retirer maintenant qu'il l'avait rempli une seule fois ? Accepterait-il simplement cela, car telle était sa voie de suivre les ordres ou bien son appétit sexuel lui ferait ignorer les ordres jusqu'à un certain cas ? Toute arme qu'il était, Umbrella avait implanté en lui une mesure de sécurité si jamais le géant se retournait contre ses créateurs. Mais inutile, car pour le moment, ce dernier remplissait son rôle à merveille ! Il était trop tôt pour savoir si sa semence pouvait créer un nouveau type d'Arme ou même un nouveau Mister X – ou Miss X ? – et risquer de pouvoir faire de belles économies pour leurs futures créations d'armes biologiques. Mais pour le moment, tout le monde observait la scène en se posant des questions sur les résultats, il faut bien dire que regarder cette expérience était un plaisir coupable... Il jouissait de cette belle demoiselle et il le faisait si bien. Retourné contre lui, il léchait son entrecuisse avec un certain appétit tout en laissant son gros doigt trifouiller doucement dans son fondement. Les sensations que l'arme recevait était aussi très agréables, car il avait beau être fabriqué, il vivait malgré tout. Difficile à dire si cette créature humaine pourrait un jour avoir de l'empathie ou autre, mais il avait apparemment du plaisir, ce qui élargissait aussi les possibilités par la suite liées à Mister X. Entre l'incident du Manoir et de Racoon City, les expériences mener avec leur nouveau jouet ont été bref, l'occasion à présent de prolonger cela. C'était aussi à cela que servaient ces expériences.

« Mmmmmmrrrrrrr... »

Plaisir et grognement, tout se mêlait pour lui, sans faiblir à sa tâche, il continuait de la lécher et de profiter de sa petite bouche autour de son épaisse matraque blanche. Il comptait ensuite passer à autre chose, mais le grand chauve semblait décider pour le moment à se vider les bourses en elle, par cette voie. La suite, il verra bien après. Guidé par une soudaine envie, il remuait doucement son bassin, forçant sa queue à aller un peu plus loin, quitte à se glisser de force dans sa gorge. Il se fichait bien du risque ou autre, actuellement son plaisir seul comptait et rien d'autres. Alors le grand chauve continua à prendre son pied pour espérer voir sa queue juter dans sa petite bouche et offrir à son nouveau jouet la récompense qu'elle attendait. Du moins, cette récompense, car il avait une autre cible à envahir dans sa ligne de mire. Mine de rien, il préparait le terrain, tant avec son doigt qu'avec Claire qui lubrifiait son mandrin.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
La belle Claire était en train de perdre tout contrôle sur elle-même, y compris sur sa situation actuelle. Plus le temps passait, et plus elle se liait à Mr. X. Elle n’aurait pas su l’expliquer clairement, mais elle était en train de succomber, ce qu’elle sentait clairement. Se tortillant sur place, Claire mouillait abondamment, tout en léchant cette belle verge. La verge d’albâtre du mutant était en train de durcir, de croître. Il bandait furieusement, et Claire en oubliait tout le reste, soupirant longuement de plaisir, salivant sur cette belle queue. Elle était si belle, si épaisse ! Claire en devenait tout simplement accroc, continuant à la sucer avec appétit, jouant longuement dessus. De doux soupirs s’échappaient de ses lèvres.

« Hmmm… »

Sous ce rythme, elle finit par jouir, s’abandonnant au plaisir suprême, tout comme Mr. X, qui cracha son épaisse semence en elle. Elle avait senti ses doigts s’enfoncer dans son fondement, et leur double orgasme ne sembla nullement les restreindre. Elle sentit ce sperme filer en elle, et ses pupilles virèrent encore au violet. De fait, sur son ventre, une marque étrange commença à se former, en forme de cœur violet. Elle se déplaça, et, restant à quatre pattes, se mit à côté de Mr. X, bombant ses fesses vers lui.

« Viens… Je te veux là aussi, en moi… »

Ce sperme était si bon… Encore, elle en voulait encore ! Alors, elle se dandinait sur place, attendant que Mr. X revienne vers elle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Mister X avait beau être une arme vivante, si on ne lui dictait pas la marche à suivre, il pouvait suivre son instinct dans un certain sens. Il ne pouvait se retourner contre son créateur, mais dans cette situation précise, il pouvait simplement laisser le plaisir lui montrer la marche à suivre. L'ordre était simple, baiser cette fille. L'idéal serait que sa semence parvienne à la féconder, mais ça, ça ne se verra qu'au bout de plusieurs essais, pas en un claquement de doigts. Du moment qu'il ne perdait pas la raison et cherchait à tuer le cobaye, il pouvait bien se décharger ailleurs que dans son utérus, il restait un homme, avec des envis plus ou moins spécifique. Difficile à dire ce que Mister X aimerait vraiment ? Tant en sexe qu'autrement ? Mais après avoir de nouveau joui avec elle, cette dernière succombait de plus en plus, agitant son délicieux petit cul sous ses yeux. Le colosse restait calme, lâchait un long grognement grave, alors qu'il attrapait doucement ses hanches. Elle était si fine comparée à lui, mais il n'était pas en train de se demander s'il pourrait y rentrer, il se demandait comment il se sentirait dans ce trou ? Son épais bâton de chair forçait sa petite entrée arrière. Avez-vous déjà essayé d'enfoncer un clou dans le trou d'une aiguille pour recoudre un tissu ? L'exemple était assez imaginé, toute envieuse qu'elle était de le vouloir dans cet endroit de son corps, elle allait le sentir passer.

Mister X forçait le passage, sa queue ou son cul allait se plier sous le poids de l'autre et ce n'était certainement pas lui qui allait perdre. À peine son gland parvenait à entrer enfin en elle qu'il forçait d'un coup sec, hurlant un peu sous le feu de l'action.

« Huuuuaaaaaaaaa ! »

Son épaisse verge était dans son trou si étroit, même lui en grimaçait. Douleur, plaisir ? Difficile à dire, mais il gardait ses énormes mains autour de sa fine taille pour continuer de se servir d'elle comme d'un sex-toy vivant sur sa queue. Elle remuait d'avant en arrière le long de sa queue tandis que ses grimaces s'effaçaient un peu, laissant quelques grognements se faire entendre, mais des grognements de plaisir. Que ressentait Claire ? Du plaisir, de la douleur ? Les deux ? En tout cas, sans non plus y aller à fond, il se laissait prendre au jeu, savourant ce nouveau plaisir en lui. Y aurait-il mieux au cours de ce petit jeu ?

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Quand le mutant s’enfonça dans son fondement, Claire sentit une douleur incroyable la traverser. Ce fourreau de chair l’empêcha même de hurler. La douleur était si forte qu’elle en eut le souffle coupé, et écarquilla les yeux, crachant sa salive. Ce n’est que quand il se recula, puis retourna en elle, que le son revint dans sa bouche.

« Haaaaaaaaaaaa… !! »

Des larmes coulèrent sur ses joues. La douleur… La douleur était insupportable ! Elle hurla encore, crispant ses mains sur le sol, n’arrivant même plus à ravaler sa salive, la laissant s’écouler, tandis que Mr. X, imperturbable, continuait son office, sa lente et profonde pénétration anale. Claire n’arrivait même plus à penser, tant ce membre la labourait. L’épaisse queue s’enfonçait profondément et puissamment en elle, la déchirant avec violence. Elle se mit à déglutir, tremblant nerveusement, claquant des dents, gémissant à nouveau.

« Gnnnnnnnnnnn… !! »

La douleur était insoutenable ! Jamais Claire n’avait autant eu mal, pas même quand elle faisait des rages de dents, ou quand elle avait un ongle incarné ! Cette fois, la douleur atteignait des proportions dantesques, et, pourtant… Pourtant, elle aimait ça. Elle sentait une vague de plaisir remonter en elle, se cumulant à cette souffrance indescriptible, une vague incroyable qui la transcendait de part en part, déchirant son esprit, détruisant les derniers fragments de conscience qui sommeillaient encore dans son crâne.

Elle se sentait partir, renonçant à toute forme d’humanité, au fur et à mesure que tout ce qui était elle cessait d’exister…

…Et c’était bon, indéniablement !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Le Tyran dans sa version la plus aboutie, rebaptisé Mister X, était l'arme parfaite. Elle était obéissante, résistante et presque passe-partout. Disons que sa carrure le faisait sortir du lot, mais sinon, il était presque humain. Dans le même genre d'obéissance, le Némésis était lui aussi plutôt bon, mais il patientait encore un peu dans son coin. Que ce dernier profite un peu de son jouet, c'était normal, il méritait bien cela après tout. Il avait rempli son objectif de base ici, remplir l'utérus de Claire, après, rien ne l'empêche d'y retourner après, c'est ce qu'il devra faire tôt ou tard de toute façon, mais en attendant, il profitait de sa porte arrière. Aussi étroite et petite soit cette porte, c'était à son image, il défonçait tout si besoin pour remplir sa mission ! Rien de grave pour Claire donc, elle devra juste s'habituer à cette douleur, rien de plus, un peu de courage donc, qu'elle sert les dents !

Toujours fièrement étendue dans le dos de la demoiselle, le géant gris la prenait avec autant de force que de douceur, il ne se montrait pas tendre et amoureux avec elle, mais sans être quelque chose d'hardcore – en dehors de la taille et épaisseur de son mandrin – il restait sec et fort, sans pour autant jouer sur deux tableaux. Mister X continuait de la prendre par-derrière, sa main énorme passant doucement le long de son corps, remontant à l'un de ses seins qu'il pressait doucement, redressant Claire pour qu'elle s'adosse contre lui, alors qu'il continuait de faire sa mission. Tenant la jeune femme contre lui, elle devait peiner à toucher le sol, tandis que lui continuait de donner de puissants coups de reins en elle, Claire restait son jouet, point final. Elle restera sur sa queue jusqu'à ce que ce dernier ai déjà rempli son trou, après, à voir s'il va continuer dans ce sens ou non ?

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Brisée, ravagée dans tous les sens, Claire n’était plus en état de lutter. Tout simplement. Elle avait lâché prise, sentant dans son dos le monstre la besogner, l’écarteler. Il la sodomisait avec force, une sodomie terrible, épuisante, sa verge s’enfonçant douloureusement et profondément dans son postérieur. Claire ne pouvait plus lutter. Son esprit était à l’image de son corps, disloqué. Bavant abondamment, elle remuait d’avant en arrière, dominée par cet homme puissant, ce monstre d’albâtre surpuissant. Il la prenait avec une force incroyable, et elle continuait à se dandiner, s’étiolant petit à petit, devenant davantage une bête qu’un être humain.

« Haaaa… Haaaaa… !! »

Elle haletait sur place, crispant ses mains sur le sol, et cracha encore sa salive, n’arrivant même plus à la retenir. Elle ignorait à ce stade si elle avait juste mal ou non. Claire n’avait jamais ressenti ça, et fonctionnait en pilote automatique. Tout ce que les scientifiques d’Umbrella attendaient maintenant, c’était que le Tyran en termine, et jouisse en elle. Ils étaient curieux de voir comment son sperme allait modifier le métabolisme de cette femme, femme qui était à ce stade totalement brisée.

Pour eux, il ne faisait aucun doute que cela allait entraîner d’irrésistibles mutations, et ils attendaient ce phénomène avec impatience…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Les scientifiques derrière cette série d'expérience étaient bien pervers, dans bien des sens. Cette envie de voir ces relations qui étaient tous sauf normal, se sentant excitée par tout cela, cette envie de voir ses femmes en compagnie de leurs « créatures », délaissant peu à peu leur humanité pour devenir des bêtes de sexe qui en voulaient toujours plus ! Homme ou femme, le plaisir les menaient à leurs pertes. Ils auraient pu agir ainsi avec des hommes si jamais ils auraient eu une arme biologique au corps féminin. Il y avait bien eu Lisa Trévor, mais elle était devenue un monstre hideux suite aux diverses expériences et tortures subit. Sous ses loques, elle était restée femme à un certain point... Mais de toute façon, elle est morte sur le terrain du Manoir Spencer, Chris ou Jill qui a tué cette chose, rien n'était indiqué clairement dans les rapports, mais bon. Trop tard pour elle. Ils observaient toujours Claire qui se faisait prendre comme un vulgaire jouet par le géant grisâtre, même sous son sérieux, il grimaçait, le plaisir avait aussi raison de lui. Gardant la petite femme en s'enfonçant dans son anus, il y prenait un certain plaisir, dans un grognement lourd, il se déversait en elle. Son gourdin restait aussi épais que dur alors qu'une fois arrosé, il se retirait d'elle, observant le résultat, comme lorsqu'il écrasait ses adversaires, s'assurant de leur mort. Là, il s'assurait juste de son plaisir. Son petit cul était légèrement écarté, laissant son épaisse semence s'écouler doucement.

Toujours debout et fier, il l'observait, comme pour voir si son jouet était cassé ? Ou peut-être qu'il se demandait quoi faire ensuite ? Il n'y avait que lui qui savait, si tant il avait assez de jugeote pour réfléchir par lui-même, il a bien été assez autonome jusqu'ici pour s'amuser avec elle, pourquoi pas encore un peu ? Même le Tyran se pencha un peu sur elle, lâchant un grognement qui n'était ni bon, ni mauvais, il semblait privé de parole après tout donc, c'était sa façon de parler peut-être ? Quoi qu'il en soit, le géant gris lui caressa une fesse, remontant doucement sa main plus haut, passant vers son dos pour aller vers son visage. Voulait il encore jouer ? Sûrement. Mais il semblait demander l'autorisation ou s'assurer qu'elle était toujours consciente ? Baiser un truc inerte, ça ne devait pas forcément lui donner envie après tout, mais... qui sait, personnes ici ne savaient comment réagirait le Tyran ?

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
L’esprit de Claire n’était plus en état de réagir consciemment. Elle était disloquée, brisée, et, tandis que le Tyran continuait à la sodomiser avec force, elle sentait quelque chose de nouveau naître en elle. Le plaisir… Le plaisir devenait réel, sincère, fort, puissant, se matérialisant dans son corps, se manifestant à toute allure au fur et à mesure que le monstre d’albâtre la prenait. Encore, elle en voulait encore ! Davantage ! Plus fort ! Les scientifiques d’Umbrella pouvaient encore l’entendre gémir, et le Tyran finit par attraper ses deux poignets, soulevant le corps de Claire. La jeune femme n’arrivait même plus à tenir sur ses jambes, et le Tyran la souleva sans difficulté. Elle était pour ainsi dire en perpendiculaire face à lui, maintenue en l’air par le bassin du Tyran et par ses mains. Ses lourds seins remuaient de haut en bas au fur et à mesure que le Tyran s’enfonçait et se retirait en elle.

« Haaaa… »

Claire n’arrivait même plus à ravaler normalement sa salive, qui coulait de ses lèvres, glissant sur ses seins, ou tombant sur le sol. Le Tyran grognait et haletait, bandant ses muscles, commençant à transpirer. Claire sentit un orgasme supplémentaire la traverser, déglutissant encore, et le Tyran finit enfin par jouir en elle. Il s’abandonna copieusement en elle, relâchant sa puissante semence, jouissant dans son cul. Son sperme remonta dans son corps, et il la relâcha. Claire tomba sur le sol, s’étalant lamentablement au sol, sentant une partie du foutre du Tyran glisser de son cul, filant sur ses cuisses.

Était-elle morte ? Inanimée ? Les scientifiques d’Umbrella observaient la scène avec curiosité, et virent le Tyran se rapprocher lentement du corps endormi de Claire. Son corps remuait encore lentement, et, quand le Tyran la retourna précautionneusement, les yeux de Claire se rouvrirent.

Ils avaient pris une teinte jaunâtre, une lueur dorée malsaine, tandis que Claire se mit à sourire.

« Baise-moi encore ! Baise-moi ! »

Le sperme que le Tyran venait de lâcher dans son cul avait achevé Claire, qui sentit la main du Tyran serrer sa gorge, la soulevant… Puis il la plaqua contre le mur, et retourna alors la besogner en grognant. Claire hurla de plaisir en enroulant ses jambes autour de sa taille, et alla l’embrasser, serrant sa nuque tout en le sentant s’activer en elle…

Han, quel pied dantesque !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Eux, ils étaient ravis de voir que l'expérience se portait si bien, ignorant si l'expérience final allait porter ses fruits, pour le moment en tout cas, tout se déroulait à merveille entre Claire et Mister X. La jeune femme n'était qu'un jouet pour leur arme, mais après tout, il fallait bien être équipé pour affronter un tel colosse ! Leur arme était un chef d’œuvre après tout ! Son but premier n'était absolument pas le sexe, mais après tout, si ça peut détendre leur arme et, avec de la chance, diminuer son coût de fabrication, pourquoi pas ! Si ça fonctionne, Umbrella ne pourra que les féliciter ! Mister X jouissait de tout cela, mais Claire vint doucement changer de comportement, la semence de l'arme affectait son organisme et pas qu'un peu ! Son but premier n'était absolument pas le sexe, mais après tout, si ça peut détendre leur arme et, avec de la chance, diminuer son coût de fabrication, pourquoi pas ! Plus motivée à ressentir le plaisir qu'à se poser des questions sur sa captivité ou ce qui se passait en dehors de cette installation, Claire redevenait le jouet du colosse. Collé à sa queue, ce dernier grognait en faisant glisser la jeune femme le long de sa verge, pour lui aussi, le plaisir était toujours au rendez-vous.

Son frêle petit corps était écrasé par son amant qui prenait quand même attention à ne pas lui faire mal dans un excès de plaisir. Mister X laissait sa puissante verge glisser en elle, cherchant toujours plus à remplir l'utérus de son jouet, car telle était sa mission actuelle. Toujours avec plus de passion, il y allait un peu plus vite, toujours plus sensible à sa mission toute particulière. Il était content, elle était contente, ils étaient contents. La demoiselle avait intérêt à pouvoir contenir autant de plaisir en elle, car Mister X ne semblait pas prêt de jeter l'éponge si facilement. Un colosse, pas que physiquement apparemment.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Claire se déconnectait peu à peu de la réalité, et, quand Mr. X vint à nouveau en elle, son esprit continua à se déchirer, comme une vitre qui se fissurerait et se fracturerait de plus en plus. Sa verge d’albâtre caressa son fondement, et il la prit en levrette, grognant en la pénétrant encore, son corps massif la labourant sans ménagement. Elle remuait d’avant en arrière, n’arrivant même plus à se tenir. Ses bras se dérobèrent sous elle, et Claire manqua basculer en arrière, avant de sentir la puissante main de Mr. X saisir ses cheveux, et la tirer en arrière. Il la redressa sans difficulté, et continua à la prendre, s’appuyant sur elle avec son autre main. Sa verge lui pilonnait le cul sans ménagement, faisant hurler la jeune femme.

« Haaaaaa… !! Haaaaaaann… !! »

Elle ne retenait même plus sa salive, qui coulait de ses lèvres sur son menton, puis sur le sol. Méconnaissable comme jamais, Claire n’était plus qu’un instrument de sexe, un atome que Mr. X remuait dans tous les sens. Le sperme de Mr. X modifiait l’organisme de Claire, et ses yeux prirent une teinte plus noirâtre, tandis qu’elle commençait à muter. Ses ongles se transformaient en belles griffes, s’étirant joyeusement, et elle couina encore.

Petit à petit, Claire se transformait, et il ne semblait faire aucun doute que le dernier tir de Mr. X engendrerait chez elle une mutation irrémédiable !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Autant avec le Hunter, il y avait peu de chance que cela réussisse et il ne fallait pas abîmer le jouet du chef Wesker, autant pour cette fille, non seulement ça semblait bien partie, mais en plus, ils avaient carte blanche ! Pour Umbrella, cette fille n'était qu'un obstacle, qu'elle reste à pondre, ou qu'elle perde la vie sous l'affection du colosse pâle, peu importe, ça les arrangeaient dans les deux cas ! Le grand gaillard qu'était Mister X continuait de prendre Claire comme son jouet, il n'était pas non plus en train de la tuer, mais il y allait avec passion. Et quand on compare leurs deux gabarits, on peut se douter que la demoiselle le sentait passer en elle ! Chaque coup de butoir risquait de marquer ses petites fesses, mais elle allait devoir s'y habituer, car il est fort possible que ce grand type soit du genre à vouloir jouer avec son jouet fétiche. En attendant qu'il ai une nouvelle mission, il avait lui aussi droit à du repos.

Grognant de plaisir, il redressa Claire doucement, la plaquant contre lui, son dos contre ses muscles pendant qu'il se penchait sur elle. Il léchait les lèvres de la demoiselle, « baisant » comme il pouvait cette dernière, ses coups de reins étaient plus lent, plus doux, le temps pour lui de profiter de ce baiser, vu leur position, mais en étant ainsi redressé, c'était à peine remarquable, car il l'a prenait par-derrière, mais on y voyait une légère bosse sur son ventre quand il la pénétrait entièrement. Elle allait être gâtée avec un pareil partenaire ! Dans un ultime grognement, Mister X venait transformer ce grognement en un gémissement grave et rauque, même de la part d'une telle créature, il laissait son plaisir s'exprimer alors que sa verge derversait en Claire une sacrée quantité de foutre dont elle allait raffoler, encore et encore ! Espérons que tout se passe bien pour ceux derrière les caméras, si un des trois essais pouvait porter ses fruits, tout cela serait forcément félicité par ceux qui dirigeaient l'organisation.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
La pauvre Claire avait atteint le point de non-retour, le stade où elle allait progressivement cesser d’être une humaine pour devenir autre chose… Une mutée. L’afflux de spermes de Mister X en elle modifiait son organisme, dans des circonstances jamais encore étudiées par les scientifiques d’Umbrella. Habituellement, le virus se transformait par des morsures, par le sang, mais pas par le sperme. Elle se faisait besogner avec rage par Mister X. Le géant d’albâtre la releva finalement, attrapant ses cheveux, la soulevant en la décollant du sol.

« Hnnnn… !! »

Elle soupira longuement, les joues rougies par l’effort, sentant le monstre continuer à la prendre. C’était un spectacle sans fin ! Il ne cessait de la labourer, de la baiser, la malmenant, réduisant Claire au rôle de poupée de chair… Et, quand Mister X jouit en elle, ses yeux se révulsèrent. Claire jouit également, tremblant sur place.

« Hmmm… »

Mister X jouit donc longuement, grossissant le ventre de Claire, l’enflant comme un ballon. Quand il commença enfin à se calmer, et relâcha la pression sur Claire, celle-ci s’affala mollement sur le sol, ses jambes n’arrivant même plus à la soutenir. Elle était toujours en vie, mais complètement vidée de toutes ses forces, l’esprit et le corps brisés sous l’effort…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »