Autant le Hunter leur avait laissé quelques doutes, quelques frayeurs, mais Mister X était une bonne arme dans le sens où, malgré une certaine liberté, il obéissait aux ordres comme un parfait petit soldat donc si sa tâche était de coucher avec cette jeune femme, il ne se posait aucune question étique ou morale. Il faisait son travail. Le Hunter était plus une créature, il y avait donc toujours un certain risque de dérapage, mais pas avec lui. Sans arme, elle ne pouvait pas faire grand-chose, et même si elle tentait de se dégager, ça ne ferait pas grand-chose à l'arme géante. Il venait de finir sa première tâche, même si celle-ci n'était pas finie, il restait un être vivant et ne pouvait pas bander à nouveau aussi fort, et remettre ça en un claquement de doigts. Son corps demandait un petit temps de repos, même si ça ne l'empêchait pas de jouer encore. Derrière son expression de marbre, il restait un homme qui éprouvait une certaine attirance envers ce petit corps frêle et somptueux. Vu sa carrure, rare était les femmes de sa carrure, la plupart étaient donc si petite et fragile à ses yeux. Il serait si simple pour lui d'en finir avec sa vie, mais ce n'était pas sa mission. Un peu comme son confrère le Némésis, sa mission était de traquer les STARS, mais lui, c'était toute personne survivante à cette épidémie de zombie, et Claire Redfield aurait pu y passer, que ce soit avec lui ou face à un Birkin qui avait perdu la raison et toute forme humaine... Mais par chance, Mister X l'avait trouvé avant, et son ordre avait changé.
La jeune femme se reposait un court instant sur le lit tandis que le colosse l'observait, sans bouger un muscle, il aurait pu simplement attendre que son envie revienne, ou tenter quelque chose, mais ce fut Claire qui bougeait la première. Ni fuite, ni attaque, elle allait elle-même se mettre à genoux pour nettoyer sa verge si lourde et épaisse, sans faire la vierge effarouchée. L'Arme d'Umbrella ne fit qu'un léger grognement de plaisir, son épaisse main se posant sur sa petite tête, l'aidant parfois à avaler son gros morceau, sans pour autant risquer de l'étouffer. Même si le plaisir était là pour plaire au colosse, il agissait de lui-même, otant la bouche de sa verge tendue, mais il ne disait pas stop, il venait juste soulever son jouet, pour la retourner en la serrant contre lui. Claire pouvait toujours jouer avec sa verge et lui, avait accès à son entrecuisse, son épaisse langue venant glisser dessus, et bientôt dedans. Plus de liberté, Mister X bénéficiait de cet aspect humain qui lui faisait prendre du plaisir et à le partager, ce n'était pas juste une machine à tuer comme le Hunter qui, sans phéromones et drogue, aurait tuer Rebecca avant même que l'idée de copuler avec ne lui vienne à l'esprit.
Le grand colosse continuait de lui lécher l'intimité alors que sa main remontait et que son index se glissa entre ses fesses, venant doucement s'enfoncer entre elles. Si Claire pouvait lui trouver de gros doigts, tôt ou tard, ce serait quelque chose de bien plus gros qui risquait de se glisser là-dedans. Derrière les écrans, les scientifiques étaient plus optimistes pour ce lui qui offrait plus de chances à leur projets, de quoi ravir et excités ses derniers, et même leur supérieure qui observait l'avancée dans un coin de la pièce, un des brillants scientifiques lui servant tout juste de coussin pour poser ses pieds. Cette femme était cruelle avec eux, excitante mais cruelle.