Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Odieux chantage [PV Suki Tetsuhiko]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Heureuse, amusée et fière, voilà trois mots qui pouvaient aisément décrire dans quel état Mélinda se trouvait, alors que les deux Celkhanes étaient en train de lui laver les pieds. Deux beautés dans des tenues sexy, se tenant à ses pieds, prostrées et vaincues, ravalant amèrement leur fierté et leur orgueil. Suki avait misé, et avait perdu. Elle avait choisi de compter uniquement sur elle-même pour arrêter une vampire mijakienne. Mélinda n’était pas spécialement forte ni endurcie, par rapport à d’autres vampires, mais elle savait agir vite. Dès qu’elle avait vu Suki, elle avait fantasmé sur l’idée de voir cette Celkhane fière, belle et arrogante à ses pieds. Son plan bancal avait eu bien des chances d’échouer, mais tout s’était bien passé. Suki et Kairi étaient maintenant en train de lécher ses pieds, et Mélinda se permit un long soupir. Suki venait d’arriver, et était plus résistante que Kairi. Mélinda n’était pas dans la tête de la Celkhane, mais elle se disait que Kairi n’était pas totalement contre l’idée d’embrasser Mélinda, après tous les baisers et les caresses qu’elle avait reçus. La beauté de Mélinda était une arme fatale, et très efficace. Elle ne doutait pas que Suki finirait aussi par succomber à son charme.

« Là, mes belles, les encourageait-elle, occupez-vous bien de mes jolis pieds, embrassez et léchez ma belle peau… Là, oui, hum… »

Elle remuait légèrement ses doigts de pied, Suki restant à hauteur de son pied, Kairi commençant à se déplacer. Mélinda ne chercha pas à l’en empêcher, savourant le contact de la langue de Kairi et de ses lèvres. Mélinda était volontiers fétichiste. Elle aimait bien qu’on lèche, qu’on suçote ses pieds. C’était le plus beau geste de soumission qui soit, mais, outre cela, son esprit pervers arrivait même parfois à y trouver une espèce d’étrange et inexplicable fascination sexuelle. Après tout, le sexe était justement intéressant parce qu’il ne répondait pas à la logique. Chacun avait ses petits fantasmes, et Mélinda laissa les minutes passer, caressant avec ses ongles les lèvres de Suki, amenant cette dernière à devoir gober entre ses lèvres ses doigts de pied.

Oh, elle n’avait nul besoin de voir le visage de Suki pour savoir que cette dernière bouillonnait de rage et de frustration. Suki était une passionnée, une lieutenante celkhane intimement convaincue de la justesse de sa cause, terriblement persuadée qu’il fallait tuer tous les esclavagistes, et que les hommes étaient des animaux sans intérêt, à supprimer. Elle était une femme pleine de vie, autoritaire et sûre d’elle, et devait ici se soumettre. Oui, elle devait assurément être furieuse. Qu’on lui donne une arme, et elle éclaterait sûrement la tête de Mélinda sans le moindre remords. Mélinda continuait donc à les laisser faire, jusqu’à ce que ces dernières en eussent assez. La vampire, pour être honnête, aurait bien continué ainsi pendant des heures.

« Très bien, mes chéries. Si vous en avez assez des pieds de votre Maîtresse… »

Elle se redressa, posant ses pieds sur le sol, et tendit ses mains, caressant vigoureusement les cheveux des deux Celkhanes pendant de longues minutes, glissant ses mains sur leurs têtes pour les amener à se mettre accroupies, avant de continuer à caresser et à gratter leurs visages. Elle glissa ensuite un majeur dans chacune des bouches des Celkhanes.

« Tenez, mes beautés, sucez donc… Vous pouvez mordiller, si vous le voulez… »

Mélinda remua ses doigts, tout en regardant ses esclaves. Les hommes se dandinaient sur place, leurs virilités jaillissant, formant des bosses sur leurs caleçons rouges en cuir. Les pauvres avaient follement envie de pénétrer les deux Celkhanes, un désir terrible et puissant. La vampire pouvait sentir le sang qui influait dans leurs membres, leurs regards vicieux, et elle retira ses mains.

« Regardez, mes chéries, regardez… Regardez donc dans quel état vous mettez mes pauvres esclaves… »

Mélinda se rapprocha d’un des hommes, et se mit à caresser son membre, frottant sa culotte, caressant avec ses griffes sa virilité, l’empoignant. Son membre était bien tendu, et elle entendit l’esclave cagoulé gémir et soupirer. Mélinda alla l’embrasser tendrement, continuant à jouer avec son sexe.

« Même une Futanari, c’est différent… Vous avez tort de rejeter à ce point le contact masculin, mes petites esclaves… C’est pourtant agréable comme jouet, un homme… Hein ? Oh oui, mon mignon, je le sens bien, que tu aimes ça… Là, là, oui, oui, profite, pro… Ah bah, je crois que tu as bien profité ! »

Dans un soupir, l’esclave avait joui, et une tâche se formait très légèrement sur sa culotte. Souriant, Mélinda se désintéressa de lui, retournant vers les deux Celkhanes, et les força à se mettre l’une en face de l’autre, caressant leurs cheveux.

« Bien, mes chéries… Maintenant, vous allez vous embrasser, car vous n’êtes plus une lieutenante et son subordonnée, mais deux petites esclaves qui ont besoin de mutuellement se connaître avant de faire un GROS câlin à leur Maîtresse adorée. Allez, allez, mes petites, embrassez-vous, ne soyez pas timides ! Je veux un beau baiser ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
N'y avait-il pas pire humiliation et défaite que de devoir lécher les pieds de l'adversaire? Il pouvait éventuellement avoir pire mais ce petit signe restait bien dans le top trois. Suki comme Kairi préférait tout de même ça que de devoir passer sous les griffes de ces hommes. Chacune frustrée par cette situation bien que chacune se jeter la pierre en se disant que cette situation était de leur faute sans même chercher à comprendre où était le défaut depuis le début de cette opération? Elles devaient capturer Mélinda Warren et avaient donc dû être prudente et lui demander de se rendre. Sans ça, ça aurait été plus simple, une petite bombe dans la loge de l'autre esclavagiste et boom! Même si la chance aurait pu lui sourire en la laissant survivre à cette explosion, dans l'état où elle aurait été, elle n'aurait pas joué longtemps. Une balle dans la tête et le tour est joué! Mais non, il fallait que les autorités Celkahne réclame le esclavagiste « célèbre » pour un procès qui ne menait à r rien puisqu'ils finissaient par perdre à chaque fois! Non, le but de la mission fut une erreur et avec trop peu de renseignement sur elle a la base. Esclavagiste de sexe féminin, un vampire, quoi d'autres? Pas grand-chose! Suki se forçait malgré tout à ne pas craquer en ayant ce pied en bouche la forçant à relever la tête ou les suçoter en plus!

Quand vint la seconde demande, elle mit du temps à se décider, restant debout en passant ses mains dans leurs cheveux. Kairi faisait des efforts pour regarder Mélinda et Suki était trop frustré pour la regarder. Elle regardait ailleurs sans pour autant poser ses yeux sur les esclaves. Enfin, au moins elle perdait du temps à les caresser, ça faisait toujours du temps en moins pour être vraiment « insulté ». Avec une petite pression dans ses mains, elle avait fini par faire allonger les deux soldates qui devaient sucer son doigt voir le mordiller si l'envie leur prenait. Elle aurait aimé y mettre toute sa force pour le lui arracher et le lui cracher au visage! Mais elle risquait la vie de Kairi et la sienne. Sa volonté le lui interdisait pour leur bien mais cela était aussi épais qu'un cure-dent debout qui retenait une mâchoire de crocodile. Ça pouvait casser à tout instant. Kairi y mettait plus de cœur et d'entrain et si Suki pouvait penser qu'elle faisait ça pour son propre bien et sauver les apparences, c'est surtout qu'elle n'avait pas que détester ce que la vampire le lui avait fait. Mais bon, chacun avait sa petite partie secrète. Une de ses mains tenait d'ailleurs celle de la jeune femme tandis que Suki le mordillait, avec une folle envie d'y mettre toute sa puissance! Son regard basculait vers Kairi, vers Mélinda et vers les esclaves. Cela la dégoutait mais elle avait peur qu'ils soient si proches d'elles, dans la même pièce, elle avait l'impression qu'à tout moment, l'esclavagiste n'allait pas tenir parole et risquait de les jeter aux lions. Lorsqu'elle retira ses doigts pour montrer comment ses esclaves étaient en rute, Suki détournait le regard, dégouter par un tel spectacle et Kairi regardait dans la direction même si son regard restait sur Mélinda, pas l'esclave.

* Une futanari reste une femme malgré ce détail, ça change tout! *

Écœurant! De penser qu'elle prenait plaisir avec des hommes, c'était abominable! Pour une femme ayant vécu avec des hommes toute sa vie, c'était normale voire même excitant mais deux femmes élevées dans les traditions de Caelestis en ne voyant aucun homme de leur vie et où le peu qu'il y habitait était comparable à de vrai futanari, ça changeait tout. En tirant un peu sur leur laisse, la jeune femme les força à se mettre face à face en caressant de nouveau leurs cheveux et elle s'attendait un peu à ce nouvel ordre. Tôt ou tard, elle sentait venir ce coup-là! Suki comme Kairi détournait du regard, il ne valait pas trop hésiter pour ne pas subir la punition mais quand même, chacune respectait l'autre. Les histoires d'amour ou même d'aventure au sein de l'armée étaient courantes mais maintenant, entre elles... Toutes deux avaient aussi eu leur lot d'aventure dans l'armée, pour Suki c'était surtout quand elle n'était pas encore gradée puisque maintenant, elle évitait ce genre de chose même s'il lui était arrivée de fantasmer sur certaines recrues bien former ou très mignonne. Kairi en faisait d'ailleurs parti mais jamais elle n'avait osé ce genre de geste ou paroles déplacer. La soldate avait une admiration pour Suki, sa supérieure et même s'il lui était arrivée d'avoir envie d'être abusé par cette dernière, elle n'avait jamais imaginé réaliser ce genre de chose surtout qu'elle la voyait toujours si stricte et concentrée sur le travail, rarement la vie sociale.

« Je... je suis désoler Kairi... »
« Ne vous excusez pas Lieutenante... »
la soldate passait sa main sur la joue de sa supérieure en gardant un petit sourire doux qui mine de rien rassurait Suki. « Il vaut mieux que ce soit entre nous pour le moment... Hum? »
« Pardonne-moi Kairi... »
Suki serrait ses poings sur ses cuisses alors qu'elle se rapprochait un peu de sa soldate. Elle savait comment elle allait agir avec le temps, d'où l'autre pardon.
« Ce n'est rien... »

Kairi fut moins réservée qu'elle et s'approcha plus rapidement d'elle en caressant ses joues en l'embrassant d'abord doucement avec un tout petit bisou sur ses lèvres. Y mettant plus de passion peu à peu, Suki se crispa moins et laissait la jeune femme l'embrasser comme une adulte en y mettant la langue, la frottant contre celle de Suki. Mine de rien, elle réalisait un début de fantasme avec sa supérieure qu'elle avait tant admirée et ce, même lorsqu'elle passait les épreuves, ne reculant devant rien pour venir la sauver. Ça pouvait aussi être pris comme une manière de la remercier. La recrue gémissait doucement en embrassant Suki, en passant à son tour une main dans ses longs cheveux d'or tandis que la lieutenante faisait tomber un à un les verrous qui bloquaient cette liberté. Cela avait plus de mal à tomber devant plus de monde mais il y avait bien des exceptions! Ses petites mains hésitantes et tremblantes se posa sur les hanches de Kairi qui prenait un peu plus de plaisir à la voir prendre un peu les devant. Elle n'osait pas la caresser mais rapprochait son corps du sien jusqu'à se frotter doucement contre elle pendant que la même femme prenait toujours plus d'avance et d'entrain à l'embrasser avec plus de passion en prenant doucement le dessus vu la différence de taille. Elle se rapprocha de son oreille pour la lui lécher en plaçant quelques mots...

« Prenez-y plus de plaisir Lieutenante... je voudrais pas vous voir entre leurs pattes... »

Elle savait de quelles pattes elle parlait et fit glisser sa main dans don dos en se rapprochant un peu plus jusqu'à ce qu'elle lui lèche doucement le cou pour lui arracher un premier petit gémissement de plaisir qu'elle regretta de suite. Devant Mélinda et ses esclaves en plus! Elle tenta de cacher cette honte en prenant les devants cette fois-ci en embrassant sauvagement Kairi qui en fut surprise mais qui se laissait faire. Après quelques instants plus calmes et plus doux, les deux Celkhanes observaient Mélinda, Suki avec son petit air fière et supérieure et Kairi avec un regard plus doux mais craintif...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Dieu, ce qu’elles pouvaient être torrides ! Deux Celkhanes, deux militaires, en train de devoir renier leur hiérarchie pour s’embrasser et se peloter. La lenteur exaspérante qu’elles mettaient à faire ce que leur Maîtresse leur ordonnait frustrait Mélinda, qui pinçait leurs cheveux, les aidant à se rapprocher, jusqu’à ce qu’elles commencent, lentement mais sûrement, à lui offrir satisfaction, s’embrassant de plus en plus tendrement, se caressant, se serrant. C’était un spectacle assez fascinant, que voir ces deux beautés en tenues s’embrasser. Mélinda ne doutait pas une seconde que Suki, sous ses airs de mal baisée coincée, était une femme qui avait un corps et des besoins à satisfaire. Kairi était une subordonnée particulièrement belle, Mélinda s’en était rapidement compte, et son sang vif témoignait d’une joie de vivre. En permission, on pouvait aisément l’imaginer dans des bars et des boîtes de nuits celkhanes, à se déhancher. Difficile de dire ce qui avait pu conduire cette dernière à rejoindre l’armée. Elles finirent par s’embrasser, s’encourageant, et un sourire ravi traversa les lèvres de Mélinda quand, comme elle l’avait escompté, Suki se mit à gémir, gémissement qu’elle se mit à taire immédiatement en embrassant fougueusement Kairi. Les esclaves observaient également cette scène, gémissant également, leurs membres tendus les faisant douloureusement souffrir. Elle s’en mordilla les lèvres, avant de remarquer que les Celkhanes les observaient. Un sourire ravi étira les lèvres de Mélinda.

« Suki, tes gémissements sont délicieux… Il serait dommage d’en priver mes belles oreilles. Kairi, fais-moi plaisir, et embrasse ta chère camarade sur le visage, en négligeant ses lèvres. Allez, allez, mes beautés, continuez à faire les belles ! »

Kairi ne tarda pas à obéir, se penchant vers Suki pour l’embrasser sur la joue, dans le creux du cou, ayant bien plus de mal que Suki à désobéir aux ordres de Mélinda. Pendant ce temps, cette dernière donna à Suki de nouveaux ordres, ne voulant pas que cette dernière s’impatiente.

« Allez, petite Celkhane, utilise donc tes mains pour caresser ta belle, pour la récompenser de ses efforts. Il n’y a aucune honte à éprouver du plaisir, ma petite chienne, nous sommes entre nous. Là, occupe-toi donc du fessier de Kairi. Allez, allez, dépêche-toi ! »

Elle les laissa faire, les laissa s’embrasser et se caresser, sentant également son propre plaisir monter rapidement. Ces deux femmes ne réalisaient probablement à quel point elles étaient tentantes. Il aurait suffi que Mélinda s’absente une minute pour que ses esclaves sautent sur elles, et les violent. Elle pouvait presque visualiser ce qu’ils imaginaient, glisser leurs membres dans les corps des deux femmes. Ces dernières ne devaient leur impunité qu’à la présence de Mélinda. Aucun esclave n’irait agir contre les désirs de cette dernière, et les minutes s’écoulèrent ainsi, la vampire caressant les têtes de ces deux nouvelles, quoique temporaires, acquisitions. Elle mouillait, et finit par faire jaillir son membre masculin, sa culotte glissait rapidement, révélant sa verge tendue, avec ses deux testicules.

« Aaaah, mes belles, vous m’avez mis dans un de ces états… »

La verge tendue de Mélinda frottait contre les joues des deux femmes.

« Occupez-vous donc de moi, mes chéries. Allez, mes esclaves, léchez et prenez mon sexe dans votre bouche, faites-moi plaisir ! »

Les ordres étaient relativement simples, et Mélinda commençait à ressentir le long de son corps des frissons d’excitation. La soirée ne faisait que commencer et elle avait tiré sur les têtes de Kairi et de Suki, afin qu’elles soient en face de son sexe. Kairi fut la première à s’approcher, embrassant timidement un côté de cette verge humide et mouillée, ayant après tout grossi dans l’intimité de Mélinda. Elle était donc couverte ici et là de cyprine.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Suki Tetsuhiko
Suki se laissait doucement bercer par le jeu, oubliant ses principes au fur et à mesure que leurs embrassades avançaient, comme avait pu lui dire Kairi, vaux mieux entre elles plutôt qu'avec Mélinda ou ses sbires. Continuant de s'embrasser, toutes les deux observait Mélinda peut-être dans la peur de ne pas la satisfaire et risquer d'offrir leur corps à ses bêtes derrière elle. Hélas pour la lieutenante, ses petits gémissements court mais ô combien délicieux à entendre furent perçus par la vampire qui en redemandait. Elle n'avait donc pas le choix que se lâcher un peu plus et offrir ses doux petits cris à une esclavagiste même si elle n'en sera pas la seule à y prendre son pied. Kairi mais aussi tous ses imbéciles heureux d'être esclave! Sachant que c'était pour leur bien, la soldate ne voyait pas l'intérêt de s'excuser une nouvelle fois pour ce qu'elle allait faire. Embrassant sa joue, elle continua en embrassant son front ou le coin  de ses yeux en passant par son petit menton mais elle insista près de son cou, là où c'était une zone érogène pour Suki qui venait de le prouver en reprenant doucement ses gémissements. Pile entre sa tête et le col de sa tenue, un des petits points sensibles de la jeune demoiselle qui malgré ses regards pervers et envieux se laissait prendre au jeu en gémissant de plus en plus fort même si cela était loin des hurlements qu'elle pouvait donner durant l'acte. Même les ordres de Mélinda semblaient moins la gêner même si elle hésitait encore un peu...

« Allez-y Lieutenante... N'ayez pas honte... »

Elle lui glissa ses quelques mots entre deux baisers et Kairi se sentait tout de suite mieux en sentant les mains de Suki se balader sur son corps. Descendant ses hanches, elles se posèrent sur ses fesses qu'elle pressait doucement entre ses mains pendant que la soldate lâchait de nouveaux gémissements à l'unisson avec Suki qui se dévergondait de plus en plus comme elle le craignait elle-même. Et encore, la présence de tant de personne ralentissait encore le processus, en privé, elle aurait surement bien avancé avec Kairi mais pas ici. Durant cette petite séance, les deux soldates prièrent quelques initiatives. Suki embrassait à son tour le cou de sa partenaire en pressant sa petite poitrine contre l'opulente poitrine de Kairi qui, à son tour caressait les petites fesses de Suki. Aucune des deux femmes ne semblait avoir trop honte de faire ça entre elles à présent même si tant de spectateurs étaient encore un frein pour elles. En tout cas, leurs gémissements se faisaient de plus en plus présent et toute deux commençait à mouiller. Heureusement que leur tenue était isolante et que cela ne se voyait pas à travers. Et le nouvel ordre de leur maitresse tomba!

Elle avait bien caché son jeu l'esclavagiste! Elle venait parler de futanari mais elle était elle-même une hermaphrodite! Kairi en était moins étonné puisqu'elle connaissait ce petit secret déjà, mais pas Suki. La jeune femme s'en approcha pour commencer à déposer quelques baisers dessus avant de le lécher doucement sur toute la longueur. Une grande première pour elle! Les deux soldates gardaient une main pour se les tenir comme pour se soutenir durant cette épreuve dont chacune se rejetait la faute. Sans la moindre envie de finir en viande fraiche pour des hommes, la petite Suki passait sa bouche dessus avant de tirer la langue pour en récolter la mouille qui était dessus. Les deux jeunes femmes semblaient soudainement se rapprocher suites aux derniers ordres de Mélinda pour ses petits jeux. Suki gardait souvent un œil sur Kairi qui, elle, de son coter semblait avoir un œil sur Suki comme sur Mélinda. Contrairement aux pensées de Mélinda – selon les suppositions de la soldate – ce fut la lieutenante qui prenait les devant en allant se placer devant pour lécher le gland de la vampire. C'était loin de la petite Suki que certaines partenaires avait pu qualifier de sauvage et entreprenante mais c'était un début!

« Lieutenante... »

Le regard de Kairi semblait assez envieux. Que ce soit de Suki ou de la verge, c'était dans la même direction! Elle se rapprocha doucement d'elle pour venir cueillir un nouveau baiser de sa supérieure qui montrait de plus en plus une nouvelle facette que peu de femmes connaissait d'elle. La jeune femme aux cheveux bruns observa la longue verge de Mélinda puisque cela en était l'ordre, elle commença à son rythme en prenant le gland dans sa bouche et enfonçant doucement la verge dedans. Elle poussa quelques petits gémissements de plaisir sous les yeux de Suki qui semblait plus doux lorsqu'ils étaient posé sur elle à présent. Ensemble, elle retournait sur la longueur de la verge pour la lécher en essayant de garder le même rythme, chacune avançait en même temps et de même en reculant vers la base. Après quelques allers retours, les deux celkhanes s'étaient arrêté sur le gland, mélangeant un baiser entre elles même si dans leur bouche se trouvait le gland de la vampire qu'elles léchaient en même temps que cet échange buccal. De plus en plus, Kairi semblait laisser ses sentiments la porté vers Suki qui elle, laissait porter ses sentiments vers elle mais aussi vers Mélinda. Vers les deux principales filles de la pièce en fait. Suki restait tout de m^me frustré de la situation, de cet échec et de se donner en spectacle devant Mélinda et ses sbires, sans compter le fait qu'elle faisait aussi ce genre de chose sur son ennemi...Il ne restait plus qu'à savoir comment Mélinda allait annoncer la suite. S'amuser avec elles ou bien chacune avec une tâche bien à elle?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les deux Celkhanes étaient en train de sombrer dans les griffes du désir, dans le piège ardent du sexe. Leur volonté n’y résistait pas vraiment, et Suki ne tarda pas à bercer Mélinda de ses doux gémissements. Oh, comme c’était bon, de les entendre ainsi ! De l’entendre, elle, surtout ! Bien sûr, il était possible de soupçonner qu’elle simulait, mas Mélinda y doutait. On pouvait trouver ses oreilles, mais elle sentait l’adrénaline dans les veines de Suki, sentait les cœurs des deux femmes battre. Kairi avait rapidement compris que, si on suivait les désirs de Mélinda, on n’avait rien, ou presque, à craindre. Suki, à son tour, finissait par comprendre, et ses deux petites chiennes s’embrassaient et se caressaient. C’est donc tout naturellement que leur Maîtresse, sous le plaisir, fit jaillir son membre. Suki ne cacha guère sa surprise, et les deux femmes allèrent s’y prêter.

Ce qui suivit fut pour Mélinda un torrent de délice et de souffrance. Elle sentait Suki boire avec avidité sa mouille, sentait leurs lèvres se poser sur sa verge, l’englober délicatement, tirant dessus, l’embrassant, la suçotant, la mordillant. Mélinda gémissait et criait légèrement, sentant le plaisir exploser dans sa tête. Sa robe ne tarda pas à se défaire rapidement, glissant, révélant l’intégralité de son corps nu, spectacle merveilleux, qui acheva de perturber ses esclaves. Leurs regards la fuyaient, revenant sans cesse sur ce fabuleux moment, cette scène envoûtante, celle de deux beautés s’occupant du membre d’une troisième, et Dieu seul sait à quel point ses esclaves durent fantasmer, mettant à rude épreuve leur allégeance, fantasmant, soit à l’idée d’être dans la peau d’une des deux Celkhanes, soit dans celle de Mélinda.

Se serrant tendrement la main, Suki et Kairi s’embrassaient en s’occupant de cette verge, le temps défilant rapidement. Sans vraiment s’en rendre compte, les deux jeunes femmes se comportaient comme des amantes. Peut-être que Mélinda avait réussi à les amener à se considérer comme plus que de simples collègues ? Elle en sourit à cette idée, avant qu’un nouveau gémissement ne traverse ses lèvres. Ce que ces femmes pouvaient être terribles ! Lentement, Mélinda finit par récupérer son sexe.

« Redressez-vous, mes belles… » lâcha-t-elle dans un murmure.

Elle les aida à se relever, et, tour à tour, embrassa tendrement chacune de ses deux esclaves, avant de leur sourire. Elle glissa ses mains pour saisir une main de Kairi, et une main de Suki. Les tenant par leurs mains, elle s’avança alors vers une porte.

« Je pense que vous avez droit à un peu d’intimité pour votre prestation, mes petites chéries… »

Mélinda agissait autant dans l’intérêt des Celkhanes que de ses esclaves. L’idéal aurait été de continuer à se faire des câlins sous le regard des esclaves, mais elle sentait bien que ces derniers n’en pouvaient plus de rester inactifs, et que leurs regards libidineux dérangeaient les Celkhanes. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Mélinda les conduisit donc dans sa propre chambre, refermant la porte. Elles n’étaient plus que trois, mais Mélinda ne doutait pas une seule seconde de sa sécurité. Si jamais Suki envisageait de l’attaquer, elle comprendrait son erreur. Cependant, une petite voix dans la tête de la vampire l’encourageait à ne craindre aucune attaque, dans la mesure où la vampire était de plus en plus convaincue que Suki ne verrait pas qu’en cette séance une simple punition.

Des lumières s’allumèrent sur le plafond, montrant une chambre assez belle, avec un grand lit en forme de demi-cercle. Une baie vitrée montrait plusieurs gratte-ciel, et il y avait même un aquarium. Du grand luxe. Mélinda s’approcha du lit, toujours aussi désireuse.

« Je me suis dit que vous préféreriez rester entre nous, mes belles… Bien, j’adorerais vous voir vous faire l’amour, mais, pour l’heure, je dois dire que vous avez dépassé mes espérances. Vous êtes torrides, vous deux, alors, vous allez vous répartir les tâches. Je veux que l’une d’entre vous s’occupe rapidement de ce sexe que vous avez embrassé avec dévotion en se servant de sa langue, tandis que l’autre ira s’occuper du haut de mon corps. Répartissez-vous les rôles, mes belles petites chiennes, mais dépêchez-vous ! »

Elle s’assit sur le lit, écartant les jambes pour celle qui voudrait faire une véritable fellation.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Les deux esclaves celkhanes continuaient leur travail sur le pénis de la vampire, chacune de plus en plus désireuse de ce membre, recouvrant peu à peu ce statut de soldate. Elles devront garder ce secret pour elles ensuite, des celkhanes qui jouent les esclaves sexuelles d'une esclavagiste, ça pourrait aller loin tout ça. La mission était un échec, pas besoin d'en raconter trop sur cet échec. Partageant un baiser à trois – Suki, Kairi et la verge – chacune atteignaient le plaisir, arrivant de plus en plus haut dedans, la petite Suki se laissait bercer de plus en plus par ce petit jeu tandis que Kairi était simplement ravi de pouvoir faire ça avec son idole même si une troisième femme venait se mettre entre elles. Quant à Mélinda, et bien pour le moment elle était celle qui avait le moins de gêne à faire ça ici, devant tant de spectateurs, elle avait même laissé tomber sa robe. Mais cette dernière mit fin à ce petit jeu en leur disant de se redresser et ce n'était pas pour autant qu'elles se lâchaient la main à présent. Récompensé pour ce petit spectacle, la vampire leur offrit un baiser et bien que consentante, la lieutenante n'en oubliait pas qu'il s'agissait là d'une ennemie, elle prit donc moins de plaisir mais elles avaient fini par lâcher leur main pour garder celle de Mélinda en s'avançant avec soulagement dans un coin plus tranquille, exclusivement féminin!

Une chambre nettement plus luxueuse et bien décorer avec un grand lit pouvant facilement accueillir les trois jeunes femmes. La jeune femme brune s'assied sur le lit en attendant ses deux amantes, chacune avait une mission bien précise même si elle leur laissait le choix de leur objectif. Assise, elle attendait la suite mais Kairi comme Suki se regardait, ne sachant pas qui irait faire quoi. Et c'est à voix basse qu'elles tentaient de se mettre d'accord. Kairi avait joint ses mains devant elle en parlant de façon gêner à sa supérieure.

« Li-lieutenante... que voulez-vous faire? Je... je comprendrais tout à faire que vous ne voudriez pas avoir à... à... suc... »
« Ne t'en fais pas Kairi... Je reste peut-être discrète dessus, mais j'ai déjà fait ce genre de chose... et bien plus encore... » un mélange de plaisir et de honte à la fois pour prononcer ses derniers mots. « En tout cas, ne va pas gâcher ta virginité avec quelqu'un comme elle, fait le vraiment avec quelqu'un que tu aimes. Mais va y d'abord, choisi ce que tu veux, je suis plus à ça près avec cette soirée... »
« Vraiment Lieutenante? Enfin... puisque vous le dites... »
« Kairi... une dernière chose... pour ce soir, je t'autorise à m'appeler par mon prénom si tu veux, oublie mon grade le temps de... enfin ça... »

Kairi semblait assez confuse, devait-elle vraiment l'appelé Suki ou rester au traditionnelle lieutenante? Elle détacha les sangles sur son corps avant de pouvoir ôter sa tenue. Mais n'ayant pas encore fait son choix pour le nom comme pour Mélinda, elle s'avança donc en première en plaçant son poignet près de sa bouche avant d'entrée le code pour retirer sa tenue si moulante. Mélinda avait peut-être réussi à étirer le bas tout à l'heure mais c'était nettement plus simple avec une tenue d'officier, c'était différent avec ceux des grades plus haut comme Suki. « Kairi Usuka M-267.55 K.U. R-37-510. » et sa tenue semblait perdre de son élasticité comme si elle était devenue trois fois trop large pour elle. Elle glissa un peu et Kairi n'avait plus qu'à retirer son corps de cette tenue faisant office d'armure, elle était nue et seule ses bottes/collants étaient encore sur ses jambes ainsi que son collier et sa laisse autour du cou. Sa petite antre était quelque peu humide avec tout ce qu'elle avait vécu depuis le début! Marchant avec une démarche loin de laisser indifférente les deux autres femmes de la pièce, Kairi vint s'asseoir doucement à côté de Mélinda où elle lui susurra un petit remerciement pour les avoir éloignés de ses hommes avant de l'embrasser dans le cou. Sa main vint glisser sur son délicieux corps bien formé, n'allant pas plus loin que son ventre pour remonter vers sa poitrine.

Il ne restait donc que Suki, elle aussi devait y passer et donc pour elle, ça sera la fellation. Bon, elle n'était pas experte en la matière mais elle en avait déjà fait quelques-unes même si là, ce n'était pas une citoyenne celkhane. Ce n'est pas sa main qu'elle porta à sa bouche mais elle appuya sur un petit bouton de son col pour pouvoir retirer sa tenue de la même façon que Kairi. « Suki Tetsuhiko M-241.89 S.T. L-3040-500. » et re-belote, sa tenue jaune si moulante devint trois fois trop large pour elle et son petit corps et elle se retira de cette tenue à la fois aux aspects de latex et élastique. Son petit corps mise à nu, Suki était assez gêné d'être ainsi devant sa partenaire et son adversaire hermaphrodite. La seule chose qu'elle avait sur elle était le collier en diamant toujours autour de son cou, par chance, il ne fut pas abimé avec tout ce qu'elle avait traversé. Tout comme son amie, il y avait aussi con collier en cuir avec la laisse. Elle cacha un peu sa poitrine et sa fente humide en s'approchant de Mélinda en se mettant à genoux, devant elle. Elle ne pouvait nier en avoir envie mais se dire que cela appartenait à l'ennemi... Kairi avait fait en sorte de pouvoir embrasser Mélinda en voyant Suki se déshabiller et s'approcher. Elle avait le sourire en la voyant nue, près d'elle, assez timide et gêner, elle était si mignonne!

Kairi était plus entreprenante pour le moment et embrassait Mélinda en jouant à son tour avec la poitrine de sa maitresse même si elle y mettait moins de bonne volonté que Mélinda quand elle fut attachée à cette table de torture. Assez hésitante, Suki posa d'abord sa main sur le membre pour le masturber doucement en observant cette scène juste sous ses yeux, leurs gémissements étaient très torrides et excitants mais Suki n'avait pas de raison pour le moment d'agir de la sorte, elle ne faisait que doucement branler Mélinda. Approchant doucement sa tête du membre, elle passa un petit coup de langue tout le long du membre avant de doucement le prendre en bouche, pour elle seulement maintenant. Fermant les yeux, elle trouvait ça plus facile d'entendre que leur douce berceuse tandis qu'elle mettait plus d'énergie et de bonne volonté à sa tâche d'esclave. Faisant des vas et viens avec sa tête, Suki allait de plus en plus vite sur le membre, s'attardant parfois sur le gland tandis qu'elle masturbait Mélinda avec douceur. Un peu plus haut, Kairi était devenue plus rapide elle aussi, mêlant ses baisers aux caresses sur sa douce poitrine, elle n'hésitait pas à alterner en ne s'occupant parfois que de sa poitrine avec sa bouche et ensuite, juste l'embrasser avec envie. Une chose était sûr, la vampire allait prendre son pied et elle avait sous-estimé l'armée Celkhane. Vivre entouré de femmes, il y avait de quoi apprendre comment une femme aimait être traitée en peu de temps et Suki comme Kairi n'était pas les plus innocentes.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tranquillement assise sur le rebord de son confortable lit, la petite Mélinda exultait. Les deux Celkhanes avaient succombé, et ne tardèrent pas à le prouver en se déshabillant devant elles, ôtant leurs combinaisons militaires. Mélinda en déglutit, voyant ses corps beaux et parfaits. Deux belles Celkhanes, qui s’offraient volontairement à elle. Mélinda était à ce moment précis sûre qu’elles étaient heureuses d’être là. Oui, même Suki avait succombé aux charmes de Mélinda. Sur la terre d’Aphrodite, la luxure était quelque chose contre quoi on ne pouvait pas éternellement résister, surtout quand cette luxure était incarnée par une vampire aussi belle que Mélinda. Les deux Celkhanes parlèrent entre elles, à voix basse. Mélinda pouvait aisément les entendre. En tant que vampire, ses facultés sensorielles étaient plus importantes que de simples humains. Peut-être que Mélinda avait réussi à créer un couple ? Vu la manière dont elles se tenaient la main, on pouvait le penser. Elles s’attribuèrent les rôles, et Kairi vint s’asseoir à côté de Mélinda, avant de tendrement l’embrasser. N’étaient-elles pas formidables, ces esclaves ? Mélinda n’avait même pas à les forcer, elles se donnaient naturellement à elle. Elle répondit avec plaisir aux baisers et aux caresses d’une Kairi assoiffée, qui en profita pour palper ses seins, la faisant gémir, tandis que Suki se mettait à genoux devant elle. Mélinda sentait le souffle précipité de la Celkhane sur son petit membre tendu, et elle en frémit, mordillant les lèvres de Kairi.

*Mais qu’attend-elle donc ? Que je vieillisse ? Allez, dépêche !* s’impatientait Mélinda.

Finalement, Suki consentit à s’occuper du sexe de Mélinda, commençant par promener sa main dessus. Un frisson la parcourut, et elle rompit brièvement le baiser avec Kairi, le temps de soupirer, avant d’y retourner, continuant avec cette dernière son langoureux ballet, sa langue se faufilant pour explorer la bouche de la Celkhane. Suki finit par agir, glissant ses lèvres sur son membre, avalant l’extrémité, et Mélinda glissa une main pour, tout en caressant les cheveux de la lieutenante, l’empêcher de se retirer. Elle appuya donc sur ses cheveux, sans lui faire mal, tandis que Kairi se laissait progressivement aller, et allait suçoter les seins de Mélinda, qui se mit à gémir, à pousser de petits cris de plaisir, ses jambes frottant le corps de Suki.

« Oh, mes petites beautés ! Vous êtes si talentueuses ! les félicita Mélinda.
Laissez-vous faire, Maîtresse », lâcha tout de go Kairi, l’appelant spontanément « Maîtresse ».

Kairi était passablement excitée, ce qui pouvait se comprendre. Avec l’une de ses mains, elle allait parfois également caresser les cheveux de sa lieutenante, et elle poussa lentement Mélinda, amenant le haut de cette dernière à s’allonger sur le lit, mais sans que ses jambes ne puissent suivre. Fort heureusement, la vampire était relativement souple, mais elle sentit délicieusement le bas de son dos craquer lentement, sans pour autant la faire souffrir, alors que Kairi l’allongeait sur le lit. Son sexe masculin se redressa dans la belle bouche de Suki, mais resta là. Kairi l’embrassa alors sur les lèvres. Les joues rouges, Mélinda poussa de petits gémissements de plaisir, sentant Kairi jouer à hauteur de sa poitrine.

Le plaisir montant, l’une de ses mains caressait fermement Suki, incitant cette dernière à faire une fellation plus intense et plus profonde. Tenant sa tête, elle amenait cette dernière à gober une bonne partie de sa verge, si bien que, à plusieurs reprises, le sexe de Mélinda tapa contre le fond de la bouche de la Celkhane, heurtant sa gorge, lui offrant quelques gorges profondes, sans toutefois trop insister. Malheureusement, il était déjà arrivé qu’en insistant un peu trop, un esclave se mette à vomir sur le sexe de Mélinda. Autant dire que, dans cette situation, le pauvre esclave voyait sa vie défiler très rapidement devant ses yeux. Ne voulant pas en arriver là, Mélinda laissait donc à Suki l’occasion de ramener ses lèvres en arrière, afin de ne plus avoir ces haut-le-cœur irritants. Pendant ce temps, Kairi s’était plus ou moins allongée sur Mélinda, et embrassait fiévreusement cette dernière, malaxant ses seins vigoureusement.

« Laissez-vous aller, Maîtresse ! » l’encourageait-elle.

Utilisant son autre main, Mélinda attrapa les cheveux de Kairi, et lui offrit un autre baiser, avant de s’enfoncer à nouveau contre le lit, poussant un autre cri. La main de Kairi caressa son ventre, tandis qu’elle allait baiser son cou, retournant ensuite s’occuper de ses lèvres, pinçant un sein de Mélinda, qui se mit à pousser un petit cri. Elle délaissa alors les cheveux de Suki pour aller gifler le cul de Kairi, qui en poussa un autre cri. Mélinda affiche un sourire ravi, et Kairi retourna l’embrasser, s’allongeant de plus en plus sur elle, repliant ses jambes et les écartant pour ne pas trop gêner Suki, tandis que Mélinda allait malaxer son beau cul, le pinçant, remuant les fesses de cette dernière.

« Han ! soupirait Kairi.
Tu n’es qu’une petite salope… murmura Mélinda dans le creux de son oreille, continuant à jouer avec ses fesses, leurs seins se caressant mutuellement.
Hu… O-Oui… !! » s’exclama Kairi en rougissant, mouillant légèrement.

Dans l’armée, on trouvait les profils de domination par excellence, soit le soldat qui aimait donner des ordres, celui à la grosse voix, soit celui qui aimait en recevoir. Indéniablement, Kairi appartenait à la seconde catégorie. Mélinda souriait, ravie de voir dans quel état la Celkhane se trouvait, ravie de sentir sa mouille glisser sur ses jambes. Elle aurait voulu lui dire qu’elle lui ferait l’amour, mais le plaisir atteignit un autre barreau de cette longue échelle du désir, et Mélinda se cambra, sentant quelque chose jaillir dans son sexe. Elle en ferma les yeux, et sentit doucement Kairi l’embrasser. Elle retourna plaquer une main sur les cheveux de Suki. Avec ce phallus, Mélinda jouissait très facilement, et elle ne tarda pas à éjaculer, sentant quelque chose glisser dans son membre, avant de jaillir. Elle le sentit partir, ressentit cette déjection blanchâtre éclabousser l’intérieur des lèvres de Suki, et Mélinda eut plusieurs secousses, crachant à chaque fois son sperme. La vampire en soupira longuement, jouissant pendant de longues secondes, avant de se sentir… Particulièrement sereine. Elle venait de jouir pour la première fois de la soirée, mais le désir, lui, était toujours intact. Son membre, sa verge, était ainsi toujours ainsi tendue. Elle était après tout une vampire. Mélinda repoussa Kairi, libérant Suki, une fois qu’elle se fut assurée que cette dernière eut bien avalé son sperme. Elle allongea Kairi sur le dos.

« Mes petits anges… Je vais bien prendre soin de vous, mes petites chiennes, oh oui… Suki, rejoins-nous donc, et aide-moi à faire plaisir à ta camarade… Je crois qu’elle a de gros besoins… N’est-ce pas, hum ? fit Mélinda en allant caresser l’intimité de Kairi.
Haaaa… !! » soupira cette dernière.

Mélinda était sur la droite de Kairi, suçotant l’un de ses seins tout en promenant sa main sur le haut de ses jambes, son aine, et parfois son intimité, remontant ensuite vers son estomac, la caressant, se blottissant dans l’un des bras de Kairi, enroulée à hauteur de son épaule. Difficile de croire que ces deux femmes avaient voulu la tuer, et que Suki avait du la maudire à plusieurs reprises. Avec Mélinda, on avait rapidement tendance à éprouver des sentiments ambivalents. Suki en faisait actuellement l’expérience.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Et voilà, le plus dur était fait à présent. Elle avait accepté le fait d'offrir son corps à Mélinda pour avoir la liberté et la vie sauve au final. Faut-il encore que la vampire tienne parole mais maintenant qu'elle avait accepté de jouer à ce petit jeu, il faudra aller jusqu'au bout, quitte à faire glisser son masque de lieutenante en retirant chaque petit verrou qui laisse place à une Suki assez nymphomane. Inutile de dire qu'elle tente de le cacher le plus souvent, une personnalité pareille pour elle comme pour l'armée, ça fait mauvais genre! Surtout que ses mères ne l'avaient pas élevé ainsi! De plus, elle laissait cette personnalité prendre le contrôle de son corps bien trop volontairement comme involontairement! Cette fois-ci, cela venait plus d'elle-même mais cela avait aussi et surtout pour but de sauver Kairi mais maintenant, elle retirait un à un les verrous afin de ne pas servir de défouloir à ses hommes. Rien que l'idée la dégoutait! Si Kairi se sentait mieux que Suki, c'est que la petite femme n'était pas encore à son maximum pour quelques raisons évidentes pour elle. Il n'était jamais facile de faire glisser son masque rapidement, surtout devant l'ennemie! Mais bon, maintenant qu'elle était lancer, à moins d'un renfort immédiat de la part de ses collègues, elle risquait d'être bien plus à l'aise au lit que maintenant.

Leur maitresse n'hésitait pas à appuyer un peu de la tête de la petite blonde pour avoir quelques gorges profonde de temps en temps mais c'était une chance qu'elle ne faisait pas ça souvent. Sinon, elle aurait risqué sa vie en lui vomissant dessus! Néanmoins, elle prouva aimer ça avec ses petits gémissements qu'elle lâchait tout en suçant le barreau de chair. Elle pouvait avoir l'air aussi stricte que froide, une fois lancer, Suki devenait de plus en plus chaude avec ses partenaires. Kairi continuait de s'amuser avec des jeux d'adultes sur le corps de sa maitresse et peu à peu, Mélinda s'allongeait en caressant le corps de Suki avec ses belles jambes. Même si elles batifolaient à deux, Suki profitait aussi de la vue malgré qu'elle occuper à une autre tâche. Après tout, elle avait beau avoir le membre de la vampire en bouche et même si elle appuyait doucement avec sa main dessus, Kairi ne se privait pas pour se placer au-dessus pour s'occuper de Mélinda. Autant dire que voire ses deux-là s'embrasser à pleine langue, poitrine contre poitrine, quelques petites fessés, c'était bien plus qu'excitant! Elle en mouillait un peu rien qu'en les regardant dans cette position. Tout en ayant le membre en bouche, son sourire s'étirait face à un tel spectacle jusqu'au moment où elle vint enfin à bout de Mélinda puisque cette dernière appuyait sur sa tête pour la forcer à rester dans cette position pendant qu'elle déversait sa semence dans sa bouche! Un peu surprise, après en avoir eu trop plein dans sa bouche, elle se résigna à avaler jusqu'au moment où elle retira sa main pour la libérer. Elle en profita pour reprendre son souffle en avalant les dernières gouttes qu'elle avait en bouche.

Avaler du sperme lui avait fait briser quelques verrous en plus, la libérant de plus en plus de ses propres chaines et montait doucement sur le lit en allant à quatre pattes vers Kairi allonger et Mélinda à sa droite, dans ses bras. Si le regard de la lieutenante semblait un peu vague, c'était normal mais elle souriait un peu en s'approchant, tout comme Kairi qui aimait les petits soins de sa maitresse et les prochains ordres. Sa main caressa le visage de Suki qui s'approchait de plus en plus, allant copier sa maitresse en se calant dans son bras pour venir gouter à cette poitrine qu'elle n'avait que touchée à travers sa combinaison. Un nouveau plaisir, sans le moindre obstacle pour diminuer le plaisir. Ses tétons étaient déjà si durs que c'était amusant de pouvoir les lécher et les prendre en bouche pour jouer avec. Les sucer, les lécher, les prendre entre ses dents sans pour autant les mordre, c'était si délicieux! Comment avait-elle pu tenir si longtemps même lui faire la moindre avance? Une telle beauté avec un tel corps, c'était dommage d'avoir loupé tant de chose! Si l'une de ses mains c'était caler dans son dos en bas, la seconde caressait son ventre en tombant plus bas doucement pour finalement s'arrêter sur son intimité qu'elle caressait en croisant aussi les doigts de la vampire le long de cette fente. Leur main collée, les deux amantes de Kairi rentraient doucement quelques doigts en rythme sans y aller trop profondément, juste assez pour la faire mouiller un peu plus et la faire gémir, voire même crier, ça serait bien ça!

Suki et Mélinda semblaient s'entendre sur ce terrain-là en relevant leur tête pour croiser leur regard. Ce fut la jeune femme qui fit le premier pas en décrochant un baiser à Mélinda, court, langoureux mais efficace! Elle garda son sourire face à cette esclavagiste de malheur qui avait en plus, un visage si doux et délicieux. Quel mauvais contraste! Avec sa cuisse, Kairi la fit frotter contre l'intimité de sa lieutenante et gémissait de jalousie. Les deux femmes s'occupaient d'elle mais elle en voulait plus et elle vint aussi décrocher un baiser à sa recrue qui se calmait un peu au niveau du frottement. Son regard était envieux mais remplit de plaisir. Peut-être était-ce un de ses fantasmes de faire un truc à trois?

« Haaaann... Mai-maitresse! Vous pou-pourrez me... me... prendre tout à l'heure? Je... je veux savoir ce... ce que ça fait hummmm... lieut... Suki, tu pourras t'allonger sur moi à... à ce moment-là? Je voudrais avoir l'impression de m'offrir à toi... »
« Si tu veux Kairi mais tu es sur? Rappelles-toi ce que je t'ai dit? »
« Je m'en fiche un peu, c'est rare de rester avec... la même personne pour la vie donc autant faire ça jeune, non? »

Suki allait embrasser Kairi de nouveau, après tout, la femme futanari qui avait dépucelé Suki n'était plus avec elle donc elle avait raison de penser ça. Même si elle aurait préféré qu'elle n'offre pas quelque chose de si précieux à l'ennemi. Retirant ses doigts de son intimité, elle les relevait juste un peu pour pouvoir toucher et jouer avec son petit bouton d'amour qui semblait lui donner bien plus d'effet que de simples doigts en elle.

« Mai... mai... Mélinda, faisons un petit baiser à trois pour la récompenser de sa gentillesse... »

Cela se voyait qu'elle avait plus de facilité à rentrer dans le jeu à présent, elle s'entendait un peu mieux avec la vampire même si le mot « Maitresse » restait encore un tabou pour Suki. Les deux femmes offraient donc un petit baiser à trois. Suki et Mélinda s'embrassaient en laissant de la place à Kairi pour pouvoir s'inviter et profiter de ce petit moment de plaisir. Ce ne fut qu'à la fin de ce petit jeu à trois langues que la lieutenante ramenait ses doigts humide à la bouche en gardant son regard posé sur sa recrue. Elle en gémissait de plaisir rien qu'avec le goût si délicieux de sa subordonné. Qui aurait cru qu'un jour, elles se comporteraient ainsi? Telles deux petites nymphomanes en manque, qu'elle gâchis de faire ça avec une de leurs ennemis.

« Suki, je veux pouvoir faire pareil avec toi après... »
« Hein? »
« Je veux la gouter... ta semence ♥ »

Le regard de sa partenaire était devenu plus coquin comme le son de sa voix ce qui ne manqua pas de la faire un peu rougir avant qu'elle ne reprenne son travail en main en s'occupant d'un des seins de Kairi. Une fois Mélinda remit de sa fellation, Kairi pourra être dépucelé en ayant Suki sur elle, lui donnant l'impression de réaliser un de ses fantasmes les plus secrets, surement! Rien ne garantit cependant que la vampire ne s'en tiendrait qu'a Kairi, elle aurait deux choix de luxe après tout!

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elles succombaient, les deux petites… Surtout Kairi. Mélinda était convaincue qu’avec un peu de patience et d’entraînement, elle arriverait sans problème à faire d’elle une parfaite esclave. Kairi l’appelait déjà « Maîtresse » sans hésiter, et, si c’était en partie lié au plaisir sexuel que Kairi éprouvait, Mélinda était sûre qu’il y avait aussi autre chose là-dessous. Le goût du risque, la curiosité, l’envie de l’inconnu. Les Celkhanes vivaient dans un conte de fées, un univers où la liberté était vénérée, et l’esclavage haï. Mais bien des Celkhanes ignoraient ce qu’était l’esclavage, et inconsciemment, avait toujours du se demander ce que c’était que la privation de liberté. Comment haïr ce qu’on ne connaît pas ? Qu’on ne connaît que par des rumeurs ? L’esprit humain conservait toujours une part lointaine de fascination pour ce qui était morbide, sombre, inconnu. Kairi était en train d’y succomber, et Suki aussi. Elles embrassèrent et s’occupèrent avec une tendresse infinie du corps de Kairi, et Mélinda pouvait lire le désir fort entre les deux. Deux femmes qui n’avaient jamais eu le temps de vraiment se connaître, deux belles femmes… Une romance ? Peut-être… Mais Mélinda doutait que cette romance ne serait autre chose que des passades légères et rapides, dans la mesure où elles étaient des soldates, promptes à refouler leurs sentiments, au nom du « devoir ».

Kairi ne tarda pas à exprimer son fantasme, tandis que Mélinda suçotait l’un de ses seins. La vampire releva la tête devant ce fantasme un peu particulier, qui fit germer une idée dans l’esprit de Mélinda, qui lui sourit en l’embrassant sur les lèvres, lui répondant rapidement :

« Tu es une bonne esclave, Kairi… Tu mérites donc une récompense. Ton fantasme, je vais le satisfaire… lâcha-t-elle, avant de s’approcher d’elle, murmurant dans le creux de son oreille. Et même mieux ! »

Elle n’ajouta rien, préférant laisser une part de mystère, continuant à titiller, en compagnie de Suki, l’intimité de Mélinda. Cette dernière lui avait offert un baiser sincère et honnête, un baiser qui avait exprimé tout le plaisir que cette dernière ressentait. La Lieutenante aussi ne tarderait pas à l’appeler « Maîtresse », et à être soumise. Dans le fond, les Celkhanes rêvaient d’être soumises, comme un fantasme inconscient, de savoir ce qu’on ressentait, et, avec une maîtresse comme Mélinda, on ne pouvait ressentir que du plaisir. Qui sait ? Peut-être qu’elles ne voudraient plus la quitter… En tout cas, le baiser de Suki, si spontané, était très encourageant.

Finalement, Suki demanda un baiser à trois. Continuant à embrasser et à caresser Kairi, Mélinda décida de les satisfaire, embrassant Suki, en laissant à Kairi de quoi pouvoir embrasser les commissures de leèrs lèvres. Les trois femmes s’appuyèrent respectivement avec leurs mains pour maintenir leurs têtes, leurs langues se mettant à jaillir pour se caresser mutuellement. Mélinda devait effectivement admettre qu’elles étaient très excitantes, ces deux petites. Elle en gémit de plaisir, sentant son corps frémir, son plaisir remontant très rapidement, comme avant la fellation, caressant les jambes des deux beautés. Après ce baiser, Mélinda fit claquer sa langue dans le vide, et sourit en voyant Suki lécher la mouille de Kairi, la glissant dans ses lèvres, la suçotant sous son regard. La Lieutenante se dégrisait vite, confirmant les théories de Mélinda. Tout n’est que paradoxe dans la vie… Mélinda embrassa Suki dans le creux du cou, caressant le corps de la belle femme, tandis que Kairi expliqua vouloir aussi goûter à la semence de Suki. Souriant, Mélinda alla alors embrasser Suki, puis se porta ensuite sur Kairi.

« Très bien, mes petites chéries. Votre Maîtresse va satisfaire vos fantasmes… Mais je ne vais pas me contenter d’une intimité… Allez, ma petite Suki, mets-toi sur Kairi, comme elle le demande. Allez, allez, ne nous fais pas attendre mon trésor. »

Redressée sur le lit, Mélinda poussa Suki par les fesses et les hanches, afin de la mettre sur Kairi. Ceci fait, Mélinda se redressa, et s’extirpa du lit.

« Vous savez, mes chéries, ce sexe est une création magique, un sort que je maîtrise depuis si longtemps que je l’utilise presque inconsciemment, mais, dans certaines situations, il est possible… De l’améliorer un peu plus. Pour cela, j’ai juste besoin d’un aphrodisiaque… »

Elle s’approcha d’une armoire, et en sortit un petit flacon avec un liquide rose. Elle l’ouvrit, et en répandit un peu sur son sexe, frissonnant en le sentant. Mélinda en trembla, et posa sa main sur son sexe, un sexe douloureux qui, sur le coup, la faisait terriblement souffrir. Elle reposa rapidement le flacon sur l’armoire, et la douleur fit si violente, le désir si intense, qu’elle en sentit ses jambes se dérober sous son poids. Mélinda chuta sur le sol, poussant des petits cris.

« Haaaa… Haaa… C’est… C’est intense ! »

Elle soupira à nouveau, s’appuyant sur le lit, et un hurlement violent la traversa, quand elle sentit son sexe se transformer. Mélinda, tremblante, entreprit alors de se relever, et on pouvait désormais voir qu’elle n’avait plus une seule verge, mais deux verges tendues, qu’elle caressa avec ses mains, gémissant de douleur et de plaisir. C’était si fort qu’elle en sentait des larmes couler de ses yeux.

« Je vais vous baiser toutes les deux, mes chéries ! » lâcha-t-elle.

Elle s’approcha d’elles, et posa ses mains sur le fessier de Suki, soulevant l’une de ses verges pour la glisser dans son intimité, utilisant l’autre pour pénétrer Kairi, avant de remuer son corps, poussant des hurlements de plaisir. Comme c’était bon ! Terriblement bon ! Mélinda s’enfonça en elles, et remua son corps rapidement, sentant ses propres verges s’enfoncer en rythme dans les corps de Kairi et de Suki.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
La petite sauterie avançait bien, les deux femmes « supérieures » prenait soin de Kairi en le lésinant pas sur les moyens. Baisers, toucher, caresser, provocation, Kairi pourrait se vanter inconsciemment d'avoir pu être l'objet de deux créatures de rêve et ce fut Mélinda qui mit fin à ce petit jeu pour passer à la suite, une demande qui vint directement de la celkhane durant son petit moment de plaisir. Avec cette demande, elle voulait surement avoir l'impression d'être prise par Suki donc en quelque sorte, être dépucelé par elle. Ce n'était pas faux dans un sens car cette situation n'est que le résultat de son échec qu'elle ne risque pas d'avaler de sitôt. La vampire poussa un peu Suki en poussant ses petites fesses et ses hanches pour qu'elle prenne place sur sa subordonnée qui n'était nullement inquiète, comparé au regard de la lieutenante. S'occuper de leurs deux intimités? Quelque part en elle, elle ne voulait pas. Sucer son ennemi et jouer avec sa partenaire c'était dur à assumer mais là, c'était littéralement coucher avec l'adversaire. Elle avait beau avoir fait tomber la plupart de ses petits verrous psychiques, son esprit de soldate semblait reprendre un peu le dessus pour le moment. Kairi semblait presque aux anges, voir sa chef la chevaucher, sentant sa petite partie humide vers son bassin. Dommage qu'elle ne la voyait pas sourire en la regardant. Son regard était surtout posé sur Mélinda qui parlait de son sexe.

La voyant répandre ce petit liquide rose sur son sexe et la voir se tordre de douleur et de plaisir au sol avait fait germer en elle la graine de la rébellion. Elle s'était dite qu'en cet instant, elle aurait pu surement avoir le dessus sur elle, la tuer et conclure cette mission par une réussite! Malheureusement, à mains nues, même ainsi, ça semblait avoir peu de chances de réussir. La petite blonde était forte, il n'y avait rien à dire dessus mais face à sa force de vampire, elle n'était presque rien et si elle arriverait à le blesser, ça serait déjà bien. Pourquoi son arme était rester aux mains des esclaves sexuelles dans l'autre pièce! En deux secondes, elle aurait pu régler cette affaire! Une nouvelle erreur qu'elle pouvait rajouter à cette mauvaise soirée. Quand elle se releva en montrant ses deux sexes, Suki fut assez paniqué, c'est encore pire que ce qu'elle croyait. Son regard qui avait finalement tourné vers celui du plaisir semblait s'effacer pour retourner à celui de la petite lieutenante arrogante. C'était un petit mélange entre le plaisir et la peur.

« Eh là, je ne suis pas d'accord moi! Je refuse que tu me touches avec ça et ta.... »
« Suki » Dit-elle en douceur en prenant son petit visage entre ses mains. « Oublie ce détail... Reste avec moi s'il te plaît. C'est à moi de vous encourager pour une fois alors, faite moi confiance... »

Le regard de Suki semblait se vider de sa colère en regardant sa partenaire qui semblait littéralement ne pas voir ce qui s'était passé avec Mélinda. À croire qu'elle ne voyait qu'elle. Elle se rallongea doucement sur Kairi en ayant quand même le regard derrière elle de temps à autre. Sa compagne se chargeait de l'embrasser doucement pour la rassurer alors qu'elle sentait sa petite poitrine contre les siens bien plus développer. Ses mains dans son dos qui caressait ses cheveux en même temps tandis que celles de la lieutenante étaient posé sur les épaules de la jeune femme. Mélinda vint enfin soulever les fesses de Suki afin de faire glisser son pénis en elle, de même pour celle juste en dessous qui avait ses jambes écartées pour faciliter sa première fois. Sentant le pénis glisser en elle, s'introduisant sous les gémissements de Kairi et de la vampire, Suki trouvait ça bon... et affreux. Elle commençait à pleurer sans rien dire, sans se faire entendre durant le baiser avec sa partenaire. Voilà qu'elle se faisait prendre par l'ennemi et elle ne tentait même pas de se débattre, de fuir ou quoi que ce soit. Elle n'était qu'une lieutenante incompétente qui avait failli à sa mission et même pire, à ses principes et son éducation. Elle qui prenait tout cela au sérieux, elle était en train de s'essuyer les pieds dessus. Le pire dans tout ça était son plaisir. Si ce ne serait que ça avec Kairi, elle s'en ficherait, ce n'était pas grand-chose mais aimer cet acte avec son ennemi, celle qui l'avait pour ainsi dire trainé dans la boue, une vendeuse d'esclaves qui avait eu le dernier mot.

Kairi pouvait voir les larmes de sa chef mais elle ne dit rien, trop occupé à aimer son traitement et elle ne voulait pas que Mélinda trouve ça pour une excuse afin d'être lancé seule, dans la pièce à côté. Elle mit fin au baiser et cala la tête de Suki dans son cou en gémissant deux fois plus fort pour étouffer ses faibles plaintes qu'elle maintenait avec honneur. Elle ne voulait pas être vue par Mélinda, pas en train de se montrer faible. Suki gémissait aussi de plaisir mais elle avait peur que ses gémissements de plainte et de honte ne soient plus forts. Kairi avait un large sourire, imaginant parfaitement en train de donner sa première fois à cette petite femme qui était son idole de toujours depuis qu'elle était dans la section des Sniper. Son regard était aussi plongé dans celui de la vampire qui s'en donnait à cœur joie. À cet instant, la subordonnée celkhane n'était qu'une simple femme qui connaissait un grand moment de bonheur. Elle fit glisser sa langue sur ses lèvres avant de se mordre la lèvre inférieure d'un côté.

« Haannn c'est siiiiiii bon Maitresse! Ne vous aaaaaaa.... arrêter pas! »

Sa main maintenait toujours la tête de Suki dans son cou, elle pouvait sentir ses larmes se faire moins présente, comme si elle avait abandonné sa tristesse et qu'elle devait accepter son cas, ce soir. Elle s'en voudrait longtemps à partir de demain, mais elle devait rester en vie malgré tout et au moins garder un de ses honneurs intacts. Ne pas coucher ou faire quoi que ce soit de sexuel avec un homme. Kairi mima de retirer ses cheveux vers les oreilles pour l'embrasser mais elle voulait l'aider et l'encourager cette fois-ci, elle le lui avait dit. Avec ses propres gémissements et ceux de la vampire, il lui sera difficile de dire ça doucement mais elle allait quand même essayer...

« Suki... reprends-toi... hmmmm... oublie tout... tout ça pour le moment... je vais t'aider à surmonter notre échec... tu... tu ne seras pas seule ded-ans hmmmmmm oh oui Maitresse, continuer!!! Je vous aime lieutenante... je me fiche de savoir votre choix mais aimez-moi, au moins cette nuit. Laissez-moi un merveilleux souvenir dans ce fiasco qu'est cette mission. »

Mélinda aurait très bien pu entendre cette petite conversation, confession même mais les deux l'ignoraient. Elles n'étaient aps très calé en créature de Terra. Elle se tut, embrassant le cou de Suki en caressant son dos, faisant glisser sa seconde main vers l'une de ses fesses qu'elle caressait doucement. La petite lieutenante releva la tête pour la regarder dans les yeux, les siens étaient rougis et ses joues aussi mais à voir un tel bonheur chez sa partenaire semblaient déjà la faire aller mieux. Sans prononcer le moindre son, elle fit bouger ses lèvres pour lui dire merci avant de l'embrasser tendrement en gémissant enfin pour de bon. Elle rattrapa son petit retard en gémissant un peu plus fort. Elle prouva une fois de plus à la vampire aussi qu'elle n'était pas qu'une petite coincée qui ne connaissait presque rien au sexe puisqu'elle remua ses fesses tandis qu'elle continuait de la pénétrer. Quelques rotations pour lui augmenter le plaisir et celui de Kairi par la même occasion puisqu'elle frottait en même temps son clitoris contre le sien ce qui ne faisait qu'augmenter leur plaisir à elles. Mélinda pouvait se régaler de ce spectacle et ses petits numéros.

La subordonnée profitait de sa grande taille pour facilement atteindre avec sa main le petit trou secret de Suki. Elle fit que le toucher avec son doigt avant de titiller l'entrée avec son index avant de forcer un peu le passage. Suki poussa un petit cri de surprise en brisant leur échange de langue mais bien vite, elle se mit à sourire, amuser de voir une Kairi si heureuse et entreprenante malgré tout. Ne cessant pas de jouer aussi avec l'anus de sa petite Suki, Kairi prouvait bien qu'elle n'était pas totalement en désaccord avec leur punition.

« Maitresse! J'en-j'en peu plus... je vais bi-bientôt jouiiiiiiirrr!!! »

Suki n'en disait rien mais elle était dans le même bateau. Le fait de ne pas voir Mélinda durant ce petit moment – bien qu'elle ne pouvait que la sentir – rendait déjà son état moins fragile. Oublier qu'elle était une esclave et n'imaginer qu'être avec Kairi. Tôt ou tard, elle allait être de nouveau devant la vampire et elle n'aura donc pas le choix que replacer une nouvelle barrière pour ne pas craquer.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Un plaisir à deux vitesses était en train de s’instituer. Même excitée, Mélinda restait attentive, et, pour être excitée, ça, elle était excitée. En même temps, il y avait de quoi ! Elle se mouvait dans les deux chattes de deux superbes Celkhanes, utilisant ses deux sexes, ce qui était rarissime pour elle. Un seul membre masculin, c’était déjà en soi une épreuve douloureuse, mais deux… Diable ! Elle avait mal, la pauvre ! Ses deux sexes la tiraient, la démangeaient, lui donnaient envie de hurler sa douleur, ce qu’elle ne se priva pas pour faire, hurlant tant de douleur que de plaisir, remuant rageusement ses membres. Elle avait vaguement entendu Suki protester, mais ses protestations étaient aussi efficaces qu’une clôture en bois contre les assauts furieux de la mer. Avec deux sexes, Mélinda ressemblait tout simplement à une espèce de succube affamée. Il était impossible de l’arrêter, et illusoire de vouloir essayer. Elle s’enfonçait dans les deux vagins de ses chéries, les perforant violemment, ses mains giflant les fesses de Suki, donnant de belles claques dessus, avant de les empoigner, pour mieux les prendre. Elle ressentait un plaisir inextinguible, deux fois plus puissant que ce qu’elle ressentait actuellement, et poussait parfois des hurlements terrifiants, ne tardant pas à jouir. Elle sentit le sperme jaillir de ses deux membres à la fois, giclant dans leurs chattes, et ce fut tellement bon, si bon, si incroyable, qu’elle se sentit transportée au loin.

Sortir ses deux sexes, c’était quelque chose qu’elle faisait très rarement, réservant cela à de grandes occasions. Pour le faire, il fallait déjà qu’elle soit dans un solide état d’excitation, car, mine de rien, faire jaillir son membre de son intimité, c’était assez douloureux. Ensuite, lexcitaiton était telle qu’elle ne pouvait plus se contrôler. Ses griffes jaillissaient, s’enfonçant dans la peau de Suki, sans toutefois la marteler ou la labourer de trop, et ses canines étaient sorties de ses dents, alors qu’elle continuait à s’enfoncer aussi loin que possible en elles, se régalant de leurs hurlements, giflant Suki, sentant bien que cette dernière avait du mal.

« Préférerais-tu que tous mes esclaves te prennent, Su… Suki ? Haaa… Alors, HURLE ! Tu… Tu ne peux mentir, Suki, HAAAAAAAA !!! Je sens, je sens ton sang, HAAAAAN ! Il bouillonne de plaisir, alors, ALLEEEEEZZZ ! »

Elle encouragea Suki d’une nouvelle gifle. Elle sentait que cette dernière aimait ça, l’adorait. Elle sentait le sang des Celkhanes bouillir sous l’adrénaline et le plaisir, à tle point qu’elle devait se retenir pour ne pas sucer leur sang jusqu’à la dernière goutte, compensant avec son plaisir sexuel, avec sa libido déchaînée survoltée. Le lit craquait violemment, alors que Mélinda ne s’arrêtait pas, jouissant sans relâche, complètement déchaînée, hors d’elle. La sueur jaillissait de ses cheveux, filant dans tous les sens, le plaisir atteignant des firmaments qu’elle ne croyait pas pouvoir atteindre. Son sperme inondait leurs intimités, glissant sur leurs jambes, et elle en pleurait, oui, elle en pleurait de joie et de plaisir, mais aussi de douleur et de souffrance. Diable, que c’était terrible, mais comme elle se sentait bien ! Oh oui, Mélinda était aux anges, et leurs cris se faisaient entendre dans tout l’appartement, à tel point qu’on aurait pu croire que quelqu’un était en train de cruellement la torturer, tant elle hurlait. C’était toutefois plus fort qu’elle ; la pression était bien trop forte au niveau de son entre-jambes. Elle appuya à nouveau solidement sur les fesses de Suki, sentant Kairi hésiter à glisser ses doigts dans son anus. Mélinda gémit à nouveau.

« Si tu ne le fais pas, Kairi, je m’en chargerai ! Je veux entendre Suki hurlEEEEEEEEEEr ! En… Ensuite, elle et moi, nous… Haaaaaaaaaaaa ! »

Mélinda ne put achever ce qu’elle avait à dire, tandis que Kairi finissait par obéir, Elle glissa son doigt dans le derrière de Suki, et un sourire ravi éclaira les lèvres de Mélinda. Cette dernière était tellement excitée qu’elle n’arrivait même plus vraiment à ravaler sa salive, crachant sur le dos de Suki, lui offrant de la sueur et de la salive. Elle continuait à jouir, jousisant presque en continu. Quand ce n’était pas ses deux sexes, c’était l’un des deux qui éjaculait, et elle pouvait sentir son sperme sur les fesses de Suki, remontant de plus en plus entre ses doigts. Suki fut finalement prise par les fesses, et le contact devrait probablement faire plaisir à cette brave Lieutenante, qui se laissait progressivement aller, mais assez timidement.

« Maitresse! J'en-j'en peu plus... je vais bi-bientôt jouiiiiiiirrr!!!
Alors, viens ! »

Mélinda, de son côté, ne tarda pas à avoir une nouvelle érection. Difficile de dire combien de temps se mit à passer. Progressivement, l’excitation de Mélinda finit par redescendre. Ses deux sexes baignaient dans un petit océan de sperme, une mare blanchâtre, et il lui était impossible de dire qui avait joui, et, surtout, si Suki avait eu un orgasme. Néanmoins, Mélinda comptait bien s’assurer que ce soit le cas. Elle se retira de l’intimité des deux Celkhanes, soupirant longuement, probablement comme un coureur olympique. L’un de ses sexes se rétracta, et Mélinda sentait tout son corps être rouge. Ses longs cheveux étaient collés contre son corps, et elle ferma les yeux, essayant de reprendre son souffle, peinant à tenir debout. Son regard finit lentement, au bout de plusieurs secondes par se porter sur Suki.

« Il est temps… Temps que nous dis… Discutions, Su-Suki… » haletait Mélinda.

La jeune vampire manqua alors tomber en avant, et s’appuya sur le lit, avant de pousser Suki, de manière à pouvoir s’allonger sur elle. Elle s’écrasa sur elle, et, sans encore la pénétrer, parla, massant l’un des seins de la Celkhane :

« Il y a deux problèmes dans notre relation, Su-Suki. Le premier, c’est que tu te considères comme supérieure à moi, parce que je suis une esclavagiste. Alors… Alors, je vais te dire quelque chose, Suki, c’est que, toi et moi, nous fonctionnons fondamentalement sur le même principe. Qu’est-ce que l’esclavage, ma belle Suki, si ce n’est la supériorité d’un individu envers un autre ? L’esclavage est une forme d’inégalité sociale poussée à l’extrême, j’en conviens, mais, fondamentalement, ce n’est rien de plus qu’une forme de discrimination. Or, comment appelles-tu la politique de Caelestis vis-à-vis des hommes ? La politique de Uatis vis-à-vis des mâles ? C’est le même principe : du racisme, de la discrimination, la croyance naturelle en ce que les femmes sont supérieures aux hommes, tout comme l’est le maître envers l’esclave. Et ne m’interromps pas, ma belle, car je n’ai pas fini. »

Mélinda lui fit un autre sourire insolent, reprenant peu à peu ses esprits, son visage à proximité de celui de Suki, ses yeux plongés dans les siens. Avec un doigt, elle caressait les lèvres de la Lieutenante.

« Ce que Uatis fait, ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de discrimination, et ne viens pas dire le contraire, mon ange. La simple idée de coucher avec des hommes te révulse, comme s’il s‘agissait d’animaux. Et les battre t’excite terriblement. Tu te sens supérieure eux, et c’est bien pour ça que, au fond de toi, tu ne peux être insensible à la sensation de domination, car tout ton univers fonctionne ainsi. Médite bien mes paroles, Suki, médite-les, et tu comprendras peut-être que celle qui suscite ta propre haine n’est autre que toi-même… Ceci étant dit, je vais maintenant passer aux choses sérieuses avec toi. Je vais te baiser, tu vas jouir, et, à partir de maintenant, si tu ne veux pas être au cœur d’une tournante par mes esclaves, tu m’appelleras ‘‘Maîtresse’’. Et, pendant que je vais te baiser, tu vas réfléchir à une chose simple, car, quand je t’aurais fait jouir, j’irais explorer les profondeurs du cul d’une de vous de deux. Je te laisse décider laquelle aura cet honneur. »

Mélinda avait parlé, et elle avait plutôt bien parlé. Ce monologue lui avait permis de suffisamment reprendre ses forces pour faire l’amour à Suki, l’embrassant, l’empêchant de répondre, avant d’utiliser l’une de ses mains comme appui pour pénétrer Suki, s’occupant exclusivement d’elle. Kairi, qui les observait au début, ne tarda pas à les rejoindre, s’occupant du postérieur de Mélinda, qui ne demandait de toute façon que ça.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Si les fesses de Suki étaient martelées de gifles ou empoignées comme de la pâte à pain mais elle ne disait rien. Au commencement, qu'importent les claques ou le sort qu'elle réservait à sa petite paire de fesses, elle était brisée et pleurait dans le cou de Kairi. Ne faisant que gémir un peu à chaque fois qu'elle sentait le sperme chaud couler en elle et ou une gifle qu'elle avait honte d'aimer. Et même ses menaces n'avaient rien changer, dans son état mental, elle ne se sentait plus devenir l'esclave qu'elle avait proposé d'être en échange de leur vie. Néanmoins, comme la menace pouvait bien être réel, Suki hurlait ensuite à chaque nouvelle éjaculation bien qu'elle était toujours perdue entre rester fidèle à ses principes ou non, juste pour avoir la vie et un de ces honneurs sauve. Qu'importent les coups de griffes qu'elle recevait dans son dos ou près de son cul, Suki finissait par avoir le moral remonté par Kairi. C'était peu mais c'était toujours une qui la comprenait dans son cauchemar même si pour la subordonnée, il y avait une lumière dans son rêve. Il n'y avait que le fait que la vampire lui crachait dessus pour retirer sa bave, elle avait l'impression d'être encore plus souillé qu'elle ne l'était. Ça devrait être le contraire, elles qui crachaient sur cette vendeuse d'esclaves! Sentant être rempli de plus en du sperme de Mélinda, Suki sentait qu'à force de jouir en continu, elles allaient avoir une fin de soirée paisible et que le cauchemar allait prendre fin.

Une fois un peu plus remise à plomb grâce à son admiratrice, Suki devait remettre son masque d'esclave, au moins le temps de finir cette soirée en vie et toujours vierge avec les hommes. Elle se laissait donc de plus en plus aller, gémissant avec plus de conviction et de bonheur aux assauts de Mélinda jusqu'à être prise ensuite par l'arrière. Sentir ce pénis en elle dans son petit trou, voilà bien longtemps que ça ne lui était plus arrivée! Elle était crispée par le bonheur et un peu par la douleur aussi. Un si gros membre dans un si petit trou, c'était assez délicat comme situation. Kairi venait de hurler de bonheur en jouissant sous les coups de la vampire et Suki pouvait ressentir ce bonheur à travers ses cris, son visage épanoui et son clitoris si dur qui se frottait à elle. Le spectacle continua encore jusqu'à ce que Mélinda en finissait avec elles et se retira en reprenant son souffle. Kairi et Suki étaient toutes les deux épuiser mais elle n'avait pas bougé de place. La petite blonde restait coucher sur la jeune femme brune tandis que cette dernière la câlinait quelques instants en lui caressant les cheveux. Si seulement ça avait pu être elle qui l'avait prise ainsi, elle aurait accepté de travailler à l'œil pendant au moins un an! Elles étaient boursoufler mais peut-être moins que la vampire qui se relevait en haletant comme si elle venait de faire le tour des iles céleste en courant sans s'arrêter. Elle s'approcha de la lieutenante pour la pousser sur le côté. Kairi se recula un peu en étant assez inquiète malgré tout. Elle aurait voulu s'éclipser mais vu la taille de la chambre, elle aurait quand même entendu son discours.

Tandis qu'elle caressait Suki en lui parlant, cette dernière replaçait sur elle le masque de la lieutenante fidèle à Caelestis en regardant Mélinda dans les yeux, un petit air de défi malgré tout. Elle lui parlait de leur discrimination envers les hommes, de l'esclavage mais pour elle, ce n'était que mensonge! Caelestis refusait les hommes pur et simple mais c'était ainsi aussi longtemps que remontait les livres d'histoire, les premières femmes qui ont posé le pied sur les iles ont refusé ces personnes. Puis sans le savoir, il y avait quelques futas qui étaient des hommes en vérité. Juste élevée ainsi... Malheureusement... Elle ne disait rien comme Mélinda lui avait dit mais elle aimerait lui cracher sa version. Enfin, ce n'était pas un débat. Puis pour Tékhos, c'était leur problème. Elle avait du sang Tékhos dans les veines à cause de ses mères mais son cœur et sa patrie restait Caelestis. Les tékhanes avaient des hommes elles aussi bien plus nombreux que sur les iles aussi. Ils étaient au bas de l'échelle sociale mais ils avaient quand même une place dans la société alors chut! Il est vrai qu'elle refusait de coucher ou pratiquer tout acte sexuel avec un homme, plutôt se faire torturer que ça d'ailleurs! Mais Suki n'était pas sadique au point de prendre du plaisir à martyriser un homme. Tuer un esclavagiste certes mais pas de là à le faire souffrir de mille et une façons. Le faire languir un peu devant la mort oui, c'est le minimum pour avoir violenté frapper et détruit des milliers de femmes mais elle n'ira pas aussi loin que Mélinda semblait le penser. Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre à tout ça qu'elle l'empêchait de parler en la pénétrant sous un petit gémissement bloqué par la bouche de Mélinda. Elle devra retenir de lui exposer son poing de vue sur tout ça et se résigner à l'appeler Maitresse, hélas! C'était quand même mieux que finir au milieu de ses mâles!

Kairi semblait soulagée, elle devait s'attendre à pire mais maintenant, elle pouvait reprendre avec sa maitresse et Suki qu'elle caressa doucement la joue avec une de ses mains. Une sorte de message pour lui dire, je suis là. Elle s'était déjà montré faible en pleurant une fois alors pas deux! Elle retenait tout ça au fond d'elle et devait bien ficeler son masque d'esclave, pour quelques heures au maximum. La vampire commençait doucement sous les petits gémissements de Suki, sa voix était bien audible mais sa bouille était moins plonger dans tout ça. Un soupçon dans le sourire ou le regard laissait entendre qu'elle n'était pas d'accord à cent pour cent. Que tôt ou tard, si elle devait recoucher avec elle, ça sera elle la dominatrice et ça sera juste avant son exécution en tant qu'esclavagiste! Kairi souriait en voyant la scène avant de dandiner à quatre pattes sur le lit, elle en descendit comme un félin pour lécher l'anus de la vampire en remuant sa langue en elle tout cela bercer par ses petits gémissements. La subordonnée semblait toujours autant dans son rôle même après avoir eu ce qu'elle voulait, elle ne fit que cela durant une bonne partie de leur petits ébats. Elle avait la tente plonger entre ses fesses qu'elle caressait parfois en prononçant tant bien que mal le mot, Maitresse entre les deux mont de chair si douce.

Plus les coups de rein venait et plus la petite lieutenante dissipais ses futurs mauvaises intentions envers l'esclavagiste. Elle laissait place à sa partie nymphomane qu'elle n'assumait jamais le lendemain. Son visage plus gaie, son sourire plus coquin, elle embrassait Mélinda avec passion, parfois avec tendresse jusqu'au moment ou elle sentait qu'elle allait bientôt jouir de nouveau. Ses jambes se débattait pour enlacer la vampire avec, appuyant fortement dessus pour sentir son sexe le plus loin en elle. Et sa petite prise allait durer jusqu'à ce qu'elle ai elle aussi joui. Durant cette pose, Kairi profita ensuite du petit trou secret de Suki qu'elle léchait à son tour et cela fut encore meilleur ensuite.

« Haaaaaaaa maitressseeeeeee!!!! »

Ses bras sur le coté, replié, paume vers le ciel, ses doigts se resserrait en son poing alors que sa mouille arrosait la vampire mais un peu sa subordonné qui se régalait de son petit jus qu'au moment ou il fut aussi mélanger à un liquide blanchâtre qui coulait après un nouveau gémissement de la part des deux femmes. Suki restait étendu sur le lit, dans la même position tandis que Kairi se plaçait non loin d'elle, postérieur braqué sur Mélinda. Le message était plutôt simple mais Suki n'était plus la même si bien qu'elle se mit à quatre pattes, coller à Kairi et se dandina à son tour en embrassant son amie. Le choix était colossale et lui revenait à présent. Qui? Sachant qu'elle avait une petite idée de la suite mais ça, elle gardait cette idée pour elle pour l'instant. Si la suite était toujours si bien alors Mélinda aura le droit à quelque chose qu'elle se souviendrait toute sa vie...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le petit discours de Mélinda n’avait fait ni chaud ni froid à Suki, mais ce n’était pas bien grave. Une vampire comme elle avait naturellement plusieurs autres arguments en sa possession, notamment sa beauté et sa perversion, ce qu’elle fit sans hésitation. Elle l’embrassa et la pénétra, la possédant, sentant toujours que la petite Suki était rebelle, effrontée, et tenace. Elle lui faisait penser à une espèce de digue qui repoussait la marée, mais qui, à chaque vague, voyait ses murs s’effondrer. Kairi n’y était pas pour rien non plus. La jeune femme était particulièrement excitée, et le prouva en descendant du lit, afin de s’occuper des fesses de Mélinda, qui la laissa faire. Elle n’était pas contre les prises d’initiatives de ses esclaves, tant qu’elles allaient dans son sens. Elle voulait des esclaves, pas des pantins, et sentir Kairi jouer avec ses fesses, promener sa langue et ses mains, conduisit Mélinda dans une sensation torride. Son sexe continua ses vas-et-viens dans l’intimité de Suki, sans s’arrêter, accroissant, alors qu’elle avait l’immense et intense bonheur de voir Suki sombrer, et laisser le plaisir l’envahir.

De son côté, Kairi alla s’attaquer aux fesses de Suki, tandis que la Celkhane forçait Mélinda à continuer à se mouvoir en elle. Mélinda lui volait parfois quelques baisers, rougissant de plaisir. Comme elle était heureuse ! Pour Mélinda, c’était une vraie satisfaction que de voir Suki se laisser aller, une satisfaction personnelle. Cette fierté, couplée au plaisir naturel de pouvoir faire l’amour avec deux femmes aussi belles, acheva également les résistances de Mélinda. Elle sentit Suki jouir en l’appelant Maîtresse, et c’en fut trop pour elle. Dans un dernier élan, Mélinda sentit sa verge se vider en elle, laissa son corps s’abandonner en de brèves secousses. Il était une chance que son sperme soit infécond, à bien y réfléchir. Si Suki avait du porter l’enfant de Mélinda, cette dernière se serait probablement pendue…

« Voilà qui est agréable, n’est-ce pas, ma beauté ? » lui fit Mélinda avec un léger sourire, caressant sa joue.

Oh oui, c’était agréable ! Le corps de Suki parlait à la place de ses lèvres. Si elle avait un jour tenté de la défier, Suki avait maintenant perdu. Il existait bien des manières de soumettre quelqu’un. On pouvait battre la personne, la fouetter, l’humilier, mais l’expérience de Mélinda l’amenait à considérer que la violence était contreproductive. Les esclavagistes qui se contentaient de battre les esclaves étaient de piètres esclavagistes. Mélinda était une marchande talentueuse, en ce sens qu’elle n’hésitait pas à faire plaisir, et même chaudement plaisir, à ses esclaves, à leur prodiguer de l’amour. Car, de son point de vue, l’amour était la plus belle des prisons. Le plaisir, qu’il soit charnel ou intellectuel, était toujours préférable à se faire battre. Mélinda embrassait tendrement Suki, sans s’arrêter, sans viser ses lèvres uniquement, mais aussi ses joues, son cou, ses oreilles, se blottissant contre elle, se repaissant de la chaleur douce du corps de la Celkhane.

Kairi agit alors, se mettant à quatre pattes à côté d’elles, et Suki agit à son tour, allant se coller à côté de Kairi, elle aussi à quatre pattes. Le message était clair, et Mélinda se mit à sourire. Levant ses mains, elle les abattit sur les fesses des deux femmes, donnant à chacune une petite claque.

« Ah, mes beautés ! Comme j’aime ça chez vous ! Et comme je déteste ces situations, ces situations où l’une de mes beautés sera nécessairement lésée par rapport à l’autre… Mais, malgré ton engouement, ma petite Kairi, je pense que je vais aller voir le fondement de ta lieutenante… En tenant toutefois à te rassurer sur un point… Je ne t’oublierai pas. »

Après avoir dit cela, Mélinda se plaça derrière Suki, posant ses deux mains sur son postérieur, écartant une fesse l’une de l’autre. Résistant à la tentation de la narguer, elle commença par humidifier un peu cet anus, glissant ses doigts trempés dans son derrière pour l’humidifier, avant de finalement faire venir le gros morceau. Suki avait un joli petit cul, un anus bien refermé, bien caché, et bien dissimulé. Une petite grotte… Se mordillant les lèvres, Mélinda approcha son membre, et enfonça le bout à l’intérieur, se cramponnant sur la peau douce et humide de cette dernière, afin de s’enfoncer plus longtemps.

« Hurrmppfff… Ça, ça, c’est un cul comme je les aime ! Oh oui, ma petite Suki ! Je vais te prendre comme une chienne ! »

Elle s’enfonça toujours plus avant dans le cul de Suki, poussant des hurlements de plaisir et de douleur. Oh oui, son sexe téait terriblement comprimé, écrasé dans ce corps, si écrasé qu’elle sentit des larmes couler, poussant de nouveaux hurlements, donnant des coups de reins rapides et violents afin de relâcher sa souffrance, et dégager un peu l’accès. Son corps bouillait d’un feu qui la dévorait, et elle donna de nouvelles gifles sur le corps de Suki, sans avoir du mal à se retenir, jusqu’à se sentir un peu mieux. Laissant son membre dans le corps de la Celkhane, elle se retourna vers Kairi.

« Ka… Kairi… Tu… Aaaah… Hum… Je.. Dans… Dans la commode, tire le deuxième tiroir… La… La potion à l’intérieur… Si… Si tu veux, elle… Aaaaah ! Elle te donnera provisoirement un membre comme le mien… Alors… Alors… Si tu veux offrir à ta Lieutenante tout le plaisir possible, tu sais ce que tu dois faire ! »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Plus le choix, jouer l'esclave ou risquer de passer un moment avec ses types? Le choix était dur mais il était préférable pour elle de devenir une esclave d'un soir que de se réveiller toutes les nuits en voulant se coller une balle dans la tête. Dire que cela lui vaudrait des cauchemars et qu'elle détestait ça serait un gros mensonge, les femmes membrées sur Caelestis, il y en a un paquet! Kairi se fondait bien dans son rôle mais Suki avait un peu de mal encore à vraiment rentré dans le jeu. Disons qu'elle l'était, mais à quatre-vingt-dix pour cent. Mais ça semblait suffisant. Quand le sperme chaud de Mélinda coulait en elle, ce fut vraiment bon même si elle refusait de l'avoué. Avec une crainte quand même de tomber enceinte... Elle ne pourrait tuer un enfant qui serait le sien, même si elle avait du sang d'esclavagiste dans les veines! Enfin, elle préférait ne pas penser au pire. Combien de chance ça avait de marcher un tel phénomène? Comme réponse, la vampire n'eut qu'un gémissement de la part de la petite blonde, croiser entre le plaisir et la négation. Difficile à cerner?

Une fois côte à côte, les deux celkhanes avaient l'air de deux petites dépravés ce qui ne déplaisait pas à Mélinda, c'est sûr! Surtout qu'elles faisaient tout pour la faire succomber de plaisir. Qui serait assez folle pour rester de marbre très longtemps à deux telles beautés! Suki savait se faire très aguicheuse et avec Kairi, elles semblaient former un duo des plus torrides! Mélinda en avait de la chance car ça ne sera pas toujours comme, c'est même plutôt rare de voir Suki comme ça avec quelqu'un plus de sa partenaire. Mais sans elle, elle aurait surement fini entre les griffes de ses hommes donc elle lui devait beaucoup. Durant leur petit baiser, les deux femmes reçurent une claque sur leurs fesses qui les fit gémir à l'unisson et ce fut la petite tête blonde qui fut choisie pour la suite. À la fois de la satisfaction et un peu de haine envers elle-même à se donner en spectacle mais c'était pour la bonne cause. Mélinda mouilla ses doigts en les enfonçant dans l'anus de Suki qui avait tout de même un peu peur de la suite. Elle n'était pas trop habituée à être prise par l'arrière mais elle allait devoir s'y faire. Quand le barreau de chair se présenta à son petit trou, elle serra les dents en le sentant venir en elle.

C'était si bon mais elle ne pouvait apprécier cela à cent pour cent. Pas seulement à cause de la douleur, aussi du fait de sa haine envers Mélinda. Une fois bien en elle et commençant les vas et viens, Suki serrait les draps entre ses mains alors qu'elle gémissait de plus en plus. Ce ne fut que lorsque la vampire avoué vouloir la prendre comme une chienne qu'elle se libéra un peu plus.

« Haaaaannnnn Maitresse!!!!!! »

Son petit cul était déformé par le passage de ce sexe en elle mais elle aimait ça! Elle avait honte de le reconnaître mais c'était vrai, elle aimait sentir le sexe de la vampire en elle! Et les petites gifles sur ses fesses principalement, ça n'aidait pas à la rendre mal à l'aise. Gémissant et hurlant, Suki n'arrivait même plus à retenir sa bave qui coulait de ses lèvres. Elle fit à peine attention à ce que Mélinda avait pu dire à Kairi qui se doigtait juste à côté d'un si beau spectacle. La celkhane ouvrit le tiroir et trouva le flacon qu'elle déboucha et sentit avant d'enfin en boire son contenue. Tout comme sa maitresse auparavant, Kairi se tordait de douleur à genoux en se tenant le bas-ventre. Elle retenait ses cris mais laissait entendre des gémissements de douleur jusqu'à l'épanouissement ou elle se trouvait étrange avec ça entre les jambes. Elle trouvait cet engin assez sensible et ça se voyait rien qu'en se masturbant un peu en observant Mélinda et Suki. Mais elle ne voulait pas gâcher son nouveau jouet, elle passait à côté de la vampire et partagea un baiser avec elle pour la remercier avant de s'installer devant Suki, les jambes écarté.

« Suki... je veux que tu soit la première à y gouter, tu veux bien? »

La lieutenante n'arrivait même pas à articuler et fit signe de la tête en se baissant près de ce membre qu'elle lécha de haut en bas en rythme avec les coups de reins de Mélinda. Mais Suki se montrait plus docile avec Kairi qu'avec Mélinda même si au début, elle n'était pas farouche pour ça. Elle prit le membre en bouche sous les gémissements de plaisir de Kairi, elle prenait son travail vraiment au sérieux en donnant une des meilleures parties nymphomanes de la petite lieutenante. Mais comme son amie était nouvelle en terme d'hermaphrodite, elle avait vite joui dans sa bouche avec un grand sourire en retenant un peu la tête de Suki sur le membre. Se redressant un peu, Suki avait une mine réjouie, la bouche avec un peu de sperme qui coulait bien qu'elle ait avalé la plupart, il était très rare de la voir avec une telle satisfaction. Mais Kairi en profita pour gouter sa semence en l'embrassant langoureusement.

« Maitresse, je veux aussi prendre Suki par-devant. »

Suki se redressa un peu en se collant à Mélinda, cherchant au passage un baiser en tournant la tête vers elle le temps que Kairi s'installe en dessous de Suki. Au final, son fantasme allait avoir lieu sauf que dans ses rêves, c'est Suki qui la prenait, pas elle. Mais tant pis, c'était aussi bien comme ça! Tenant son pénis dans sa main, Kairi le dirigea en sa lieutenante qui semblait aux anges de pouvoir être prise par ses deux trous alors qu'elle se collait à présent à Kairi. Sentir leurs corps chauds sur elles, c'était si agréable! Elle pouvait aussi en profiter pour gémir dans les oreilles de Kairi et l'embrasser aussi. C'était tout aussi bon. Mais avec ses deux membres en elle, la petite Suki allait jouir et pas qu'une seule fois...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
C’était… Et bien, c’était tout simplement bon. Quelque chose de délicieux et de merveilleux ! Comme elle pouvait aimer cette Celkhane ! Dommage qu’elle soit aussi obtuse et têtue… Dans le cas contraire, Mélinda en aurait volontiers fait sa propre garde du corps… Elle était belle, mais aussi brutale. Comme elle aurait aimé la voir frapper des gens, les torturer en les rouant de coups, avant de lui faire sauvagement l’amour ! Ce désir naissant renforça les coups que Mélinda donnait dans les étroites petites fesses de la lieutenante, qui hurlait et hurlait sans s’arrêter. Le sang de Suki ressemblait à un volcan en éruption. Heureuse, oh oui, elle était heureuse, magnifiquement heureuse. Kairi, de son côté, utilisa l’élixir de Mélinda. Il avait été conçu par des alchimistes de renom, au cœur de l’Empire, et elle ne tarda pas à avoir un membre masculin.  Kairi remercia Mélinda en lui volant un baiser, et éprouva l’efficacité de son membre en le glissant dans la bouche de Suki.

Pour l’aider, Mélinda donna de nouveaux coups, remuant si rapidement son bassin que le corps de Suki remuait d’avant en arrière, branlant furieusement le membre de Kairi, qui poussa également des petits cris surexcités. Elle n’avait probablement jamais eu un tel membre, ce qui, distraitement, rappela à Mélinda la première fois qu’on l’avait forcé à utiliser ce sexe masculin. Étrangement, le plus difficile, pour elle, avait été de le sortir de son vagin. C’était particulièrement douloureux, et ça l’était toujours autant, ce qui expliquait pourquoi elle le sortait en étant excitée, la cyprine agissant comme une sorte d’anesthésiant. Il fallait éviter d’irriter ses parois intimes, ce qui lui était déjà arrivé… Et force était d’admettre qu’une irritation de la peau dans le sexe, c’était terrible ! Kairi jouit assez rapidement, et le sperme dégoulina des lèvres de Suki, tâchant la belle couverture de Mélinda. Autant dire que son lit, aussi rembourré et solide soit-il, ressemblait à un champ de bataille.

« Maitresse, je veux aussi prendre Suki par-devant demanda alors Kairi, ce qui fit sourire Mélinda.
C’est ce que j’avais prévu de faire… Ma petite Suki aime se faire prendre de partout. Alors, baise-là bien fort, elle ne demande que ça. »

Rougissant légèrement, Kaiiri obtempéra en remuant la tête de haut en bas. Utilisant ses mains, Mélinda releva alors le corps de Suki, passant pour cela une main sur son cou et une autre sur son postérieur, afin de la soulever. Avec son sexe enfoncé dans ses fesses, Mélinda grinça des dents, mais parvint à maintenir Suki en suspension, cette dernière en profitant pour tourner la tête, quémandant un baiser. Mélinda répondit avec envie à ce baiser, la satisfaisant, tout en plaçant désormais une main sur l’un des seins de Suki, l’empoignant fermement, tirant sur le téton, tandis que Kairi s’approchait, et la pénétrait à son tour. Kairi se mit en somme en position assise sur le lit, afin d’accueillir le corps de Suki, et cette dernière put ainsi profiter d’une intense double pénétration.

Intense, car Mélinda était suffisamment excitée pour ne pas y aller de main morte. Dans cette chambre fermée, l’odeur de sexe et de sueur se répandait dans ses narines, excitant furieusement la vampire, qui sentit ses canines poindre, poindre d’autant plus que le cou de Suki était là, ici, à proximité. Oh ! Comme il était tentant de lui prendre un peu de sang, de ce sang violent. Suki avait la passion dans la peau, un sang parfait et délicieux, le sang d’une Celkhane puissante et forte. Mélinda se mordilla les lèvres, et tendit une main pour attraper Kairi par les cheveux, l’envoyant près de ses seins de la Celkhane.

« Embrasse-les, ordonne-t-elle. Et ne retiens pas tes jouissances. L’élixir t’aidera à ne pas subir ces embêtantes pertes de libido qui affectionnent normalement un sexe masculin. »

Là encore, Kairi obtempéra silencieusement, prenant en bouche alternativement chacun des seins de Suki, tandis que Mélinda s’attaquait à son cou et à ses joues, glissant vers l’extrémité de ses épaules, soufflant sur sa peau chaude. Tentant… Bien trop tentant ! Le sexe n’aidait pas Mélinda à réfréner ses pulsions. Son membre était enfoncé dans le cul de Suki, et elle savait que cette dernière aimerait se faire mordre. Contrairement à ce que la croyance populaire pouvait parfois penser, une morsure vampirique, quand elle était bien exécutée, était relativement excitante, comme un petit aphrodisiaque. Les dents de Mélinda heurtèrent la peau de Suki, tandis que le corps de la Celkhane continuait à glisser entre les deux membres tendus des femmes. Mélinda sentit l’orgasme s’approcher, et c’est en jouissant qu’elle enfonça ses dents dans la peau de Suki, atteignant rapidement sa veine. Elle la frôla légèrement, l’entaillant de manière presque imperceptible. Si elle s’enfonçait trop, la pauvre Celkhane risquait l’hémorragie, et c’était quelque chose que Mélinda désirait éviter. Elle frôla donc la veine, et, si elle ne faisait rien, le sang continuerait à filer, mais elle se contenta d’aspirer, prenant quelques petites gorgées. Rien de bien méchant, mais suffisant pour que Mélinda sente son orgasme s’amplifier. Le sang, chez un vampire, c’était quelque chose de sacré. Elle grogna, et ses coups redoublèrent d’itnensité, défonçant le cul de Suki.

Retirant ses lèvres, Mélinda continua à la prendre, pendant que Kairi allait maintenant embrasser Suki sur les lèvres, dans un long et passionnel baiser.

« Allez, mes petites poupées, les encouragea Mélinda, je veux que vous jouissiez comme jamais auparavant ! »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Le masque tombait sous les derniers avertissements de la vampire, Suki devait faire avec et laisser cette face cachée reprendre le dessus. Elle l'avait bien laissé prendre les devants, elle adorait sentir ce membre si gros et chaud dans son cul et elle aimait sucer le pénis de Kairi. Il était rare pour elle, même dans cet état, de faire un truc à trois mais là, elle n'avait pas le choix! Après voir eu le premier orgasme de Kairi dans sa bouche, elle avait adoré ça! Avalant chaque goute de sperme, elle en avait encore le goût dans sa bouche mais plus une seule goutte n'était disponible. Elle ignorait si c'était tous pareil ou si celui de Kairi le rendait ainsi mais c'était divin! Pas au point de devoir toujours faire la petite trainée mais elle en oublierait pas ce goût. La subordonnée de Suki voulait tant réaliser son fantasme – en échangeant les rôles mais quand même – et désirait prendre la lieutenante,  chose que Mélinda accepta, elle l'avait même prévu! Suki se redressa un peu en laissant la vampire la manipuler, tirant sur ses petits seins, elle en gémissait de plaisir. Une petite douleur si agréable! Une fois placé, il avait fallu peu de temps pour que leur maitresse n'ordonne à Suki de se laisser prendre la poitrine par Kairi qui était collé contre cette si ravissante poitrine.

« Oh oui maitresse! Les petits seins de Suki sont hummmm... si bon, si dur... Haaaa, si délicieux... »

Caressant avec sa main et avec sa langue, la celkhane ne résistait nullement à cet ordre en se faisant plaisir. La prendre, lui lécher les seins, sentir ses mains dans ses cheveux, l'entendre gémir, entendre sa petite bouche lui dire de continuer, c'était un des plus beaux moments partagé avec Suki. Mais trop de passion, c'était dur à gérer surtout pour la seconde fois qu'elle se servait de son engin et comme lui avait conseillé Mélinda, elle ne se retenait pas et éjaculait en sa supérieure qui criait encore plus fort en sentant cette semence en elle. Une nouvelle fois, elle eut l'idée de ce qui arriverait si elle tombait enceinte? Malgré les inconvénients comme ne plus travailler et donc, ne plus aider sa patrie, elle aurait été heureuse de devoir mettre au monde l'enfant de Kairi. Elle n'aimait pas la jeune femme autant que cette dernière pouvait aimer sa lieutenante mais elle était très loin d'être laide! Elle continua de serrer la jeune femme contre elle pendant que son petit cul était défoncé par Mélinda qui n'y allait pas de mainmorte. Avec peu d'écart, les deux hermaphrodite éjaculèrent en même temps en Suki qui ne pouvait prononcer un seul mot normalement sans gémir, sans baver de plaisir. Elle fut un peu surprise de se faire mordre le cou par la vampire mais bien qu'elle voulait dire non, elle fut de plus en plus heureuse et satisfaite de cette morsure. Allant d'une main, caresser les cheveux de la vampire, elle était si heureuse à ce moment-là. Et lorsqu'il prenait fin, Suki se jetait sur les lèvres de la Celkhane pour l'embrasser doucement allant jusqu'à la pousser pour qu'elle s'allonge sous le message de Mélinda.

« D'accord maitresse! »
« Haaaaa ouiiii! Hu... Remp...plicer moi encore!!! Plus... encore!!! »

La vampire continuait ses vas et viens en Suki en hésitant pas sur les moyens tandis que les deux celkhanes continuaient leur embrassade en poussant de long gémissement étouffé par leurs bouches collées. Suki fut la première à jeter l'éponge en mettant fin au baiser en gémissant à se couper les cordes vocales, Kairi avait de plus en plus de mal à ne pas jouir, attendant plus que le signal de Mélinda pour jouir en trio, remplissant un peu plus la petite Suki de sperme! Suki était pour le moment assez KO, essoufflé et à peine plus utile qu'une poupée, elle s'installait sur le dos, observant le plafond en reprenant son souffle, Kairi était elle aussi fatiguée mais elle voulait faire quelque chose sans trop se fatiguer. Approchant doucement vers sa maitresse, le sourire coquin, elle s'installa entre ses jambes vers ce membre qui avait longtemps été occuper par les petites fesses de Suki. Elle faisait rouler sa poitrine dessus pour lui redonner un peu plus de force.

« Maitresse... vous êtes vilaine, vous n'avez pas beaucoup joué avec moi... Moi aussi je veux en profiter. »

Elle prit délicatement le membre entre ses seins pour commencer un paizuri. Pressant sa poitrine dessus, elle les remontaient doucement et les baissaient de la même façon, branlant ainsi la vampire avec sa poitrine. Elle s'autorisa quelques coups de langue sur le gland pour ne pas trop être sur le même rythme, elle la masturbait au rythme voulu par la vampire. Doucement, un peu plus vite, encore plus vite, Kairi s'amusait à se servir de sa poitrine de cette manière. C'était aussi drôle qu'un jeu pour elle. Elle n'était plus vierge depuis peu de temps. Si entre femmes, elle avait un peu d'expérience, pour ce qui est des hermaphrodites/futanari, ce fut avec Suki et Mélinda qu'elle apprenait tout. Son sexe à elle aussi reprenait la forme après avoir joui plusieurs fois en sa petite lieutenante d'amour mais elle ne fit rien pour se satisfaire, plus intéresser par sa maitresse. Suki qui observait tout reprenait des forces en se doigtant légèrement. Comment rester de marbre devant deux superbes femmes hermaphrodites qui se font plaisirs. Au moment où la vampire avait éjaculé un peu sur Kairi, ses seins et sa bouche, la petite Suki reprenait son service en restant allongé sur le lit. Les pieds joints donnant à ses jambes une forme ronde, elle se caressa doucement l'intimité en faisant de même avec l'un de ses seins. Les yeux demi-clos, le sourire pervers allant jusqu'à sortir sa petite langue, la Suki nymphomane semblait enfin répondre présente à l'appel.

« Maitresse. Kairi. Branlez-vous en me regardant ♥ Je veux être couverte de vos spermes ♥ Hannnn s'il vous plaît~ »

Elle ne cessa pour rien de se caresser en les regardant toutes les deux, elle désirant tant ça que ça serait une horrible punition que de priver sa demande.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tout se passait merveilleusement bien. Suki et Kairi lui étaient totalement soumises, et ce simple fait, ajouté à la beauté transcendante de ces deux femmes, suffisait à emplir de bonheur Mélinda. Elle devait vraiment être talentueuse, pour avoir réussi à mettre Suki dans un tel état ! Il y a une ou deux heures, si on avait dit à la Celkhane qu’elle se retrouverait à faire l’amour de manière passionnée avec Mélinda, elle aurait probablement cru à une mauvaise blague. Mains posées sur ses fesses, Mélinda défonçait son postérieur sans ménagement, le sang de Suki la dynamisant encore plus. Elle continuait à la gifler de temps en temps, ne tardant également pas à éjaculer, suivant ses propres directives. Ce cul étroit était tellement délicieux ! Le corps de Suki était délicieusement malmené, et cette dernière adorait ça. C’était particulièrement gratifiant pour la vampire, qui la défonçait sans la moindre retenue, pulvérisant ce joli fessier.

Suki finit par tomber sur Kairi, et les deux femmes s’embrassèrent chaudement. La passion les rendait folles. Kairi se mettait à jouir sans retenue, ainsi que Suki, leurs mouilles dégoulinant de leurs jambes. Suki se remplissait rapidement, et il y avait désormais un risque qu’elle tombe en effet enceinte. Une Futanari crachait bel et bien du sperme, et, contrairement à Mélinda, Kairi n’était probablement pas stérile. Néanmoins, pour le peu qu’elle en savait, le sperme d’une Futanari était moins efficace que celui d’un homme. On ne pouvait tout de même pas badiner éternellement avec les lois fondamentales.

*Bah, dans le fond, qu’elle tombe en cloque ou pas, ça m’importe pas… Même s’il serait encore plus excitant de savoir qu’elle est tombée enceinte grâce à moi. Ta fierté de Celkhane arriverait-elle un jour à s’en remettre, petite Suki ?*

Mélinda jouit à plusieurs reprises, si bien qu’elle dut finir par retirer son sexe. Sa libido de vampire était par nature développée, mais les deux Celkhanes étaient chaudes comme des volcans, si bien que même Mélinda commençait à ressentir un peu de fatigue. Elle respirait lentement, le corps rouge, sentant la sueur couler de ses longs cheveux bouclés. Massacrée, Suki alla s’allonger sur le dos. Son cul allait probablement la faire souffrir pendant plusieurs semaines… A cette idée, Mélinda esquissa un sourire.

« Vous êtes parfaites, mes chéries, les félicita Mélinda. Oh oui, de délicieuses femmes… Ne t’en fais pas, Kairi, toi aussi, je te baiserai pendant des heures. »

La Celkhane semblait visiblement… Jalouse ? Envieuse ? Dans tous les cas, elle semblait trouver que Mélinda s’occupait un peu de trop de Suki, au détriment d’elle. Faisant preuve de bonne volonté, elle se mit devant Mélinda, qui était debout sur le sol, et utilisa ses seins et ses lèvres pour la masturber. Mélinda se laissa faire, sentant des frissons la parcourir. Elle avait tellement joui que son érection avait bien diminué, mais le traitement de la Celkhane ne tarda pas à le réveiller. Utilisant l’une de ses mains, Mélinda caressa les cheveux de Kairi.

« Oui, ma belle… Hum… Oh, haaa… Si c’est bon… Réveille ma queue, elle adore sentir la douceur de ton corps, la rondeur de ta poitrine… Vas-y, continue, pense à ma grosse queue perforant ton corps, te baisant dans tous les trous, car c’est ce qui t’attend, Kairi. Je vais te baiser à un point que tu ne pourras plus jamais oublier ça. Crois-moi. »

Son sein s’enfonçait entre ses seins, et sentir la petite bouche de Kairi embrasser et lécher l’extrémité de sa verge la rendait folle. D’un coup d’œil, elle vit que Suki, de son côté, se caressait en les regardant, se réveillant peu à peu. Voyeuriste ? A peine ! Mais ce n’était pas pour déranger Mélinda, bien au contraire ! La vampire lui fit même un léger clin d’œil. Elle ignorait quelles étaient les relations entre Kairi et Suki, mais il était sûr qu’elles n’étaient pas que de simples collègues. Au moins des amies, si ce n’est plus… Utilisant ses deux mains, Mélinda caressa tendrement les cheveux de Kairi, appréciant cette espèce d’entracte entre leurs pénétrations respectives, sentant le plaisir monter.

En maîtresse attentionnée, elle ne tarda pas à offrir à Kairi sa récompense. Sa verge tressauta, et éjacula une nouvelle fois. Le sperme éclaboussa les lèvres et les joues de Kairi, avant d’atteindre les seins de la Celkhane. Ce fut à cet instant que Suki leur demanda quelque chose qui fit sourire Mélinda. Cette dernière leur demanda en effet de se branler en la regardant, et de la couvrir de sperme. Une idée qui plut instantanément à la vampire. Cette dernière attrapa Suki, et la poussa pour qu’elle aille sur le sol, hors du lit.

« Mets-toi sur les genoux, et regarde, Suki… »

Ardent et efficace, le spectacle commença. Mélinda enroula sa main autour de son sexe tendu, et se masturba rapidement, se branlant énergiquement, soupirant et gémissant. A sa gauche, Kairi fit de même, et les deux femmes ne tardèrent pas, au bout de plusieurs secondes, à éjaculer, crachant des giclées de sperme sur le visage de Suki, et sur sa poitrine. Pour autant, Mélinda n’avait nul désir de s’arrêter là, et jouit à nouveau, se rapprochant du visage de Suki, collant presque son sexe contre sa joue, Kairi faisant de même sur l’autre joue. Les sexes jouirent finalement au niveau de ses oreilles, et Mélinda réagit rapidement. Empoignant Suki, elle la souleva, et la plaça sur le lit, allongée sur le dos.

« Je veux la recouvrir de sperme !
Oui, Maîtresse ! » confirma Kairi.

Ce n’était pas spécialement pour la déranger. Mélinda et Kairi continuèrent à se masturber vigoureusement, chacune se mettant à côté de Suki, et commencèrent à jouir. Leurs sexes étaient suffisamment proches des mains de Suki pour qu’elle puisse les caresser, et elles jouirent sans retenue, éclaboussant à chaque fois un peu plus la brave Celkhane. Au bout de plusieurs minutes, Kairi finit par ployer les genoux, et soupira longuement. Sa main lui faisait mal, et elle contemplait, avec un regard rêveur, le corps ô combien Sali de la lieutenante. Le sperme s’étalait un peu partout sur son corps, de la tête aux pieds, tâchant les draps. Mélinda s’assit sur le rebord du lit, et tendit l’une de ses mains, caressant l’une des jambes de Suki en souriant.

« Te voilà bien sale, ma belle… Très sale…

Kairi, de son côté, embrassait Suki sur les lèvres, avant de commencer à lécher ici et là son corps. Mélinda, de son côté, reprenait des forces, et laissa Kairi embrasser et lécher ici et là le corps de Suki, avant de se redresser, s’extirpant du lit.

« Occupe-toi de son intimité, Kairi… De mon côté, je crois qu’il est temps que je m’occupe de ton petit cul ! »

Kairi obtempéra rapidement, allant se placer entre les jambes de sa lieutenante, et approcha ses lèvres de son intimité, bombant ses fesses en arrière. Mélinda posa ses mains dessus, les empoignant solidement, et dressa son sexe face au cul de Kairi. Elle alla ensuite la pénétrer par l’arrière, s’enfonçant dans son fondement, et trouva rapidement que le cul de Kairi était encore plus serré et attirant que celui de Suki.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Jalouse et impatiente, Kairi fit preuve d'une initiative qui avait bien plus à la vampire qui ne cessait d'encourager la belle à continuer dans cette direction. Suki pour sa part, reprenait des forces vues comment son petit cul avait pris entre les mains expertes de Mélinda. Et cette scène ne l'avait pas laissé inactive puisqu'elle commençait à se redonner du plaisir en solitaire sous le regard amusé de sa maitresse. Sa dernière demande avait eu de quoi la surprendre surement mais c'était au moins le signe que la Suki autoritaire, lieutenante et chef d'une des sections de l'armée celkhane avaient laissé ce masque pour laisser celui de nymphomane bien incruster sur son visage. Il ne se retira qu'au petit matin ou si une situation extraordinaire se produisait dès maintenant comme l'arrivée des renforts de l'archipel céleste. Mais autant dire que si cela arrivait, ses deux-là étaient dans de beaux draps! Rater une mission, couché avec l'ennemi et même aller bien plus loin que ça en éprouvant du plaisir, l'appelant maitresse et agissant comme une catin. Elle risquait surement sa place et celle de Kairi si cela venait à s'ébruiter dans l'armée. Devant sa demande, Mélinda la fit se mettre à genoux devant elles alors que les deux hermaphrodites commençaient à se branler devant une petite Suki qui se doigtait avec envie en les observant, un long sourire sur les lèvres.

« Arrosez-moi maitresses ♥ »

Avec envie, les deux jeunes femmes envoyèrent la première giclée sur son visage, coulant un peu sur sa poitrine alors qu'elles ne s'arrêtaient pas pour autant pour son plus grand plaisir qu'elle n'avouerait jamais. Se rapprochant de plus en plus et se plaçant d'un côté différent, elle devait tourner la tête pour lécher ou embrasser parfois l'un de leurs sexes avant d'être recouverte une fois de plus de ce nectar blanc qui l'amusait tant. Ce n'était pas que son visage, son corps si frêle était pris pour cible et devenait de plus en plus sale. La vampire l'allongea sur le lit alors qu'elle ne cessait de se doigter avec envie sous leurs regards et leurs giclé qui la recouvrait de plus en plus. Kairi fut la première à jeter l'éponge pour reprendre un peu d'énergie mais Mélinda abandonna aussi quelques instant plus tard en voyant une Suki plus que satisfaite. Son petit rire presque enfantin à sa remarque attira sa subordonné qui répondait présente pour partager un nouveau souvenir avec elle en l'embrassant et en léchant son corps, partout ou son nectar et celui de sa maitresse avait pu atterrir. Après quelques minutes à sentir cette langue parcourir son corps à tant d'endroit différent, leur maitresse avait repris assez de force pour s'occuper de Kairi à présent. La jeune femme ne bougea pas, restant à genoux par terre en léchant cette petite fente qui la faisait tant mouiller de plaisir. Suki observait Mélinda se placer alors qu'elle caressait – du moins un peu – les cheveux de Kairi.

L'engin de Mélinda s'enfonça non pas sans douleur et sans bruit puisque la jeune femme gémissait de plaisir en sentant cette barre de chair s'enfoncer en elle alors qu'elle tentait de s'occuper du mieux qu'elle pouvait de Suki qui adorait entendre tout ça. Parlant d'entendre, c'est une chance qu'elle avait bloqué toutes les liaisons radio avant de rentrer dans la chambre. Motoko aurait pu se sentir gêner d'entendre tout ça, elle aurait été témoin d'une « trahison » peut-être pas volontaire puisque c'était pour sauver Kairi comme sa propre vie mais qui ne ferait pas sourire les dirigeantes celkhanes. Oui, ses cinq femmes très respectées et qui faisaient la loi sur l'archipel, elles étaient tout pour les celkhanes. Suki pouvait enfin voir l'expression qu'avait Mélinda lorsqu'elle la prenait par-derrière, elle s'en voudrait de dire ça en étant dans son état normal mais qu'est-ce qu'elle était belle quand elle pénétrait l'une d'elles. Le fait de se faire prendre par la vampire redressait bien rapidement le pénis de Kairi qui était toujours entre ses jambes et pour un petit moment – surement? Avec une volonté et une envie plus poussée, elle se redressa lentement en s'avançant vers cette lieutenante qui gardait les jambes écartées en observant la scène et Kairi ne s'allongea sur elle qu'une fois qu'elle avait réussi à placer son engin en elle pour la rendre heureuse une fois de plus. Cette potion était un cadeau du ciel, elle-même était si heureuse de pouvoir vivre ce moment avec Suki. C'était dommage qu'elles ne soient pas seules mais Mélinda apportait un peu de piment à tout ça.

« Haaaahaaaaaa maîtreeeeeesse!!! C'est... si boooonnn... Conti...nuez plus fort!!! Défoncez-moi le cul maîtresse!!!!! »
« Haaaannn Kairiii... prends-moi sauvagement... toi aussiiiii hyannn... fait moi l'amour et remplit... moi de ton bon sperme ♥ »

La langue en dehors de la bouche comme une petite nymphomane, elle aurait de quoi faire de la concurrence avec un petite ange au service de la déesse Lust. Une chance que ce cas de figure soit plus que rare. Kairi prenait sa lieutenante au rythme des coups de bassin qu'elle recevait pas l'esclavagiste derrière elle mais ce n'était pas fait pour la déranger. Les mains enroulées derrière sa nuque, son regard restait plongé dans ses yeux, chacune se dévorant de cette façon. Si Kairi serait prête à tout lâcher si Suki le lui demandait, le contraire n'était pas possible. Elle aimait sa subordonnée mais pas de la même passion que cette dernière et elle savait qu'elle n'était pas celle qui saurait faire oublier son armée à Suki. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Kairi, elle avait eu ce qu'elle voulait, Suki l'aimait, au moins pour ce soir.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Un long soupir traversa tout le corps de Mélinda, s’échappant de ses lèvres. Elle ferma les yeux, posant autoritairement ses mains sur le délicieux fessier de Kairi, et continua à remuer son membre en elle. Kairi avait un superbe petit cul, bien ferme, comme Suki, à cette différence près que son fondement n’avait pas encore été exploré par la vampire. Comme elle se sentait bien ! Baiser ces deux Celkhanes était tout simplement merveilleux, et, ce qui l’excitait encore plus, c’était la surprise qu’elle leur réserverait après… Mélinda leva une main, et gifla le petit cul de Kairi. Tout son corps rougissait de plaisir, et elle ne doutait pas qu’elle devait être d’une beauté particulièrement exquise ce soir. Ses longs cheveux bouclés glissaient dans son dos, répandant de la sueur, et tout son visage exprimait le plaisir immense qu’elle ressentait. Son membre pointu était une vraie barre de chair qui s’enfonçait profondément dans l’anus de la brave Celkhane, la torturant et la faisant délicieusement souffrir. Kairi pouvait décidément remercier les Dieux d’être née à Caelestis. Si elle était née à Mijak, elle aurait indéniablement fini esclave.

Très rapidement, Kairi ne put plus uniquement se contenter de lécher l’intimité de sa Lieutenante, et elle aussi, visiblement, ne pouvait pas se contenter de ça. Leur souriant, Mélinda gratta les hanches de Kairi, et donna son accord :

« Allez, mes deux beautés, faites-vous plaisir… Baise-là, ma petite Kairi… Je peux le sentir, sentir comme vous êtes excitées, mes deux chéries… »

C’était un fait indéniable. Elle sentait le sang des deux Celkhanes. Kairi obtempéra, se redressant, et alla s’enfoncer dans le corps de Suki, se serrant contre elle, le sperme recouvrant la peau de Suki se glissant contre son corps. Mélinda continua à la pénétrer, reprenant sa prise sur elle, et donna des coups de butoir, envoyant son membre aussi loin que possible. Elle s’enfonça dans les profondeurs de son étroit cul, si bien que ses bourses en virent à heurter la peau de Kairi, et que son corps se soulevait à plusieurs reprises. Mains plaquées sur sa peau, enfoncées sur cette dernière, elle la pénétrait sans arrêt, fermant les yeux en gémissant de bonheur, poussant à chaque fois un cri. Yeux fermés, elle se laissa submerger par son plaisir, sa bave coulant de ses lèvres.

« Ohhh, Kairi ! Qu’est-ce qu’il est bon, ton petit cul, hum !!! »

Chaque coup qu’elle donnait faisait remuer un peu le corps de Kairi, le lit grinçant et craquant à chaque fois. Mélinda donnait de nouvelles gifles, rythmant ses pénétrations, laissant des fesses bien marquées, jouissant à plusieurs reprises. A plusieurs reprises, elle vida son sperme, soupirant longuement, griffant même les jambes de Kairi, laissant quelques traînées ensanglantées. Mélinda finit par retirer son membre de ses fesses, le sperme s’écoulant de son fondement perforé, mais sans pour autant la laisser se reposer. Mélinda avait, dans une certaine manière, décidé de récompenser ses esclaves. Elle allait s’agenouiller sur le lit, et caressa avec son sexe les cotes de Kairi, tendant une main pour caresser sa nuque.

« Baise-là bien, Kairi…
Maî… Maîtresse !
Oh, petit ange, ne t’en fais pas, fit Mélinda en lui caressant le dos avec une tendresse infinie, remontant vers sa nuque. Je ne vais pas t’épargner, mais… Je vais te mettre aux couleurs de ta chérie… »

Pour Mélinda, c’était une forme de récompense, ni plus, ni moins. Elle se redressa donc, sur le flanc de Kairi, et commença à se masturber avec cette même énergie dont elle faisait preuve jusqu’à présent. Mélinda devait bien reconnaître une chose : ces deux Celkhanes étaient de vrais monstres. Bien qu’elle soit une vampire, soit un être surdéveloppé par rapport aux humains, elle commençait à se sentir très fatiguée. C’était presque comme si elle tombait sur deux Hitomi, pour être honnête. Elle se masturba, et son membre commença à éjaculer, lâchant des giclées de sperme sur le corps de Kairi, tandis que la Celkhane s’enfonçait avec fureur et passion dans le corps de Suki. Mélinda la remplit, fermant les yeux, ses doigts glissant sur son sexe rouge et endolori. C’était bon, délicieux, mais aussi très difficile. Mélinda poussait maintenant de très longs soupirs, mais ne s’arrêtait pas pour autant. Malmenant son sexe, elle s’attaqua à tout le dos de Kairi, ainsi qu’à ses fesses, et à ses jambes, et s’arrêta ensuite, contemplant son travail. Ses cheveux étaient, sous l’effet de la sueur, plaqués contre son front et ses joues, et elle les écarta, contemplant les deux perverses.

« Co… Comme vous êtes… Belles, comme ça… »

Fermant les yeux, Mélinda inspira longuement. Son sexe lui faisait mal, et elle ne connaissait qu’un seul remède pour ça. Elle retourna derrière Kairi, écartant avec ses pouces les petites fesses de cette dernière, contemplant son fondement dilaté, et retourna à nouveau à l’intérieur, pour un nouveau rodéo. Elle matraqua à nouveau le délicieux cul de Kairi, la prenant avec une rage digne d’une vampire, poussant maintenant, non plus des soupirs, mais des grognements et des grondements dignes des vampires, ses lèvres ouvertes révélant ses canines pointues. Elle donna une nouvelle gifle sur le postérieur de Kairi, et éjacula encore. Acharnée, leur Maîtresse finit toutefois ensuite par s’allonger à côté d’elles, soupirant longuement, un filet de sperme s’échappant de son membre vers le derrière maltraité de Kairi.

Depuis cette position, Mélinda leva une main, et gratta le dos de Kairi, le grattant tendrement et lentement, la caressant lentement. Kairi était au comble du bonheur, et Mélinda décida d’en profiter. Arrêtant là ses sodomies, Mélinda s’aida de son épaule droite pour se tourner, et approcher son visage de celui de Kairi, embrassant l’une de ses joues.

« Dis-lui ce que tu ressens, glissa-t-elle dans l’oreille de Kairi.
Je… Maîtresse, je… Haaaaa… Je…
Dis-lui. »

Kairi soupira longuement, et regarda Suki, son membre toujours en elle. Les joues rouges, elle finit par parler, entre plusieurs soupirs

« Lieu… Lieute… Suki, je… Haaaann… Je… Je vous… Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee ! »

Elle hurla le dernier mot, répandant à nouveau son sperme dans le corps de Suki, et s’écrasa sur elle, sa tête se faufilant dans son cou. Heureuse, Mélinda l’embrassa sur la nuque, puis s’écarta légèrement, sans pour autant cesser de les observer.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suivant son instinct et son envie, la celkhane à la poitrine bien développée avait avancé vers sa lieutenante en gémissant sous les coups de reins et les petites claques, tout ça en rampant , se plaçant au-dessus d'une Suki plein de sperme, intérieur comme extérieur. Même sans l'ordre de sa maitresse, Kairi aurait fini par retomber sur elle pour la prendre sauvagement ou tendrement, qu'importe, elle voulait s'amuser avec elle! La petite blonde avait repris un peu du fait de s'être fait défoncer l'arrière-train tant de fois en une seule soirée, sans compter qu'elle était aussi prise par Kairi par-devant. Depuis son petit service, elle était calme en se laissant lécher par sa subordonnée. Si elle avait l'air stricte et dure dans l'armée, le plus souvent, elle était très douce en terme de luxure. Le corps de sa partenaire se collait à elle, ayant sur elle son propre sperme et celui de sa maitresse, ça semblait être la dernière chose qui la dérangerait ce soir. Elle préférait bien sur baiser Suki en tentant d'y aller doucement mais les coups de sa maitresse rendaient la chose compliquée et elle se fiait donc juste au rythme donner bien que cela ne semblait pas déranger Suki qui se laissait prendre en posant ses deux mains sur les joues de Kairi afin de l'embrasser. Ne voulant pas rompre ce lien qui les unissait à travers ce baiser, ses lèvres. Même lorsque sa maitresse la complimentait pour ses fesses, elle gémissait un peu plus sans pour autant lâcher les lèvres de Suki.

Suki ne cessait de bouger sous les coups de reins de sa partenaire, elle-même remuer par les coups du vampire. C'était une jolie scène que voilà. Mais lorsque les coups de reins de la vampire se faisait absent, Kairi en profita de ce petit moment seule à seule avec la petite Suki, allant à son rythme en elle, corps à corps, elle était heureuse de pouvoir suivre les ordres du vampire malgré une légère réticence. Durant ce petit moment à deux, la celkhane recevait le même traitement que Suki en étant arrosée de sa semence, coulant parfois un peu sur celle en dessous. Un peu plus, un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose! Chaque giclée sur son corps la rendait plus heureuse et enfonçait son membre en Suki avec plus de passion encore. Lors des dernières giclées de la masturbation de Mélinda, elle lâcha un compliment sur les celkhane qui attiraient leur attention. Rompant ce petit et long baiser en observant Mélinda avec un petit sourire pervers, chacune enlacer dans les bras de l'autre, le corps couvert de sperme, elles ont facilement obtenu le titre de nymphomane avec cette soirée. La celkhane hermaphrodite avait joui plusieurs fois encore en elle mais elle continua malgré la fatigue qui arrivait et sous la demande de Mélinda, elle avoua en jouissant qu'elle l'aimait, une nouvelle fois. Suki hurla aussi de bonheur en serrant le corps de sa subordonnée contre elle avant de l'accueillir pour reprendre son souffle. Le sourire aux lèvres, Kairi enfouit sa tête dans le cou de Suki qui lui caressait les cheveux. Les trois femmes semblaient assez fatiguées de cette soirée.

Ce n'était peut-être pas la fin mais une pause s'imposait! Kairi glissa sur le côté en ne lâchant pas sa lieutenante bien-aimée qui restait sur le dos, la tente penché vers elle. Elles profitaient de cette petite pause pour paraître comme un vrai petit couple, s'embrassant sur la bouche, la joue, le cou, se caressant puis après dix bonnes minutes de calme, la lieutenante celkhane se glissa vers Mélinda, toujours allongé et son sexe reposé qu'elle lécha doucement en commençant par le gland. Prenant le pénis en main, elle lécha jusqu'à ce qu'il devienne dur et fit signe à Kairi de se glisser par ici. Rien qu'en voyant cela, la celkhane reprenait un peu d'énergie avant que Suki ne commence à la sucer pour lui redonner sa forme tendue, une fois son objectif atteint, elle masturbait les deux pénis en même temps...

« Amusez-vous ensemble, je me charge de vous faire jouir pour l'instant... »

Finissant sa phrase en faisant rouler sa langue le long du pénis de Kairi qui grimaçait de plaisir, Suki se chargeait d'en sucer une en branlant, l'autre, alternant assez souvent les rôles, elle ne faisait que les masturber par moments ou elle faisant en sorte d'attendre qu'elles se penche sur le côté pour les lécher en même temps quand les deux glands se touchaient. Elle répéta les mêmes actions jusqu'à ce que les deux jeunes femmes jouissent une dernière fois ensembles, nettoyant ensuite les pénis en entier avant de se glisser vers le côté libre de Mélinda. Posant sa tête sur son sein, la main sur le ventre, Kairi avait placer sa tête sur l'épaule de Mélinda, posant sa main sur celle de Suki et peu à peu, elles risquaient de tomber de sommeil...
Répondre

Retourner vers « Uatis City »