La rouquine profitait de ses sévices, jusqu'à ce que Miss Fantastic ne se vide en elle, loin d'être sa dernière fois, mais, la libération était totale ! Elle se mordait la lèvre inférieure en sentant sa queue cracher tout le foutre en elle. Comme prévu, Susan se montrait plus douce et moins brusque, forcément, sa queue demandait une légère pause, juste pour mieux se redresser par la suite. Elle profitait simplement de son corps contre le sien, sa douceur, sa chaleur et sa beauté. MJ n'avait pas à rougir de sa splendeur. Une jeune femme très sexy et désirante. L'observant, elle soupira de désir en la voyant, mais elle ne succombait pas si simplement à son appel tandis que sa verge se redressait doucement. Elle répondait à son baiser, le prolongeant du bout des lèvres.
« Mmh, oui, tu es à moi, MJ... Et je suis loin d'en avoir fini avec toi. »
La fin de sa phrase était dite sur un petit ton amusé alors qu'elle l'embrassait de nouveau pour laisser le temps à sa bite de se redresser. Ses mains, elles, parcouraient le corps de sa partenaire, ne pouvant aller sur des zones trop intimes comme elle était allongée dessus, mais elle profitait de la douceur de sa peau malgré tout. À la fois douce et langoureuse, son baiser, au rythme de sa verge, se faisait plus sauvage et gourmand, jusqu'à venir en mordiller une de ses lèvres ! À ses yeux, Sue était prête pour la suite !
« Il est temps pour toi, d'en prendre plein le cul, ma petite salope à moi ! En place ! »
Susan s'écartait, laissant la jeune femme changer de pose, la belle blonde était droite, horizontalement et verticalement pour une partie de son anatomie, impatiente de cette suite, elle ne comptait pas juste la baiser... Elle voulait la chevaucher, la dresser, la rouquine devait savoir à présent qu'avec ce regard, Sue n'était pas juste envieuse, elle était joueuse et va avoir la fessée facile, mais pas que ! Elle se plaçait à quatre pattes au-dessus d'elle, sa queue naturellement pointée vers son trou arrière, elle faisait des efforts pour ne pas craquer de suite, lâchant juste à son oreille, un dernier mot.
« Une dernière volonté ? »
Elle n'ira pas jusqu'à la tuer, évidemment... Mais elle va pas être tendre avec elle, dans un certain sens.