Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Susan Storm »

Susan Storm
Le sexe devenait torride et survolté, Susan membrée ne ralentissait le rythme que sur la fin, quand la fatigue était plus forte que sa volonté ou dans de rares moments où elle voulait en profiter. En général, l’érection entre ses cuisses lui dictait de baiser, encore et encore, ne lui laissant du répit qu'une fois l'orgasme atteint, le temps que sa queue ramollie se redresse, après, c'est reparti ! Mary Jane avait pris cette habitude, leurs premiers soirs, c'était la rouquine qui bandait sur Susan et elle qui se laissait soumettre. Sans verge, Susan n'était qu'une petite chatte que l'on déguste, mais dès qu'elle devient une futa, ce n'était plus la même femme. Petit à petit, MJ a laissé la belle blonde endosser ce rôle, à croire que la demoiselle préférait voir cette belle milf devenir plus autoritaire. Cela ne lui déplaisait pas non plus, même si redevenue elle-même, elle se perdait en excuse auprès de sa partenaire qu'elle avait très souvent souillée ou fatiguée.

La rouquine profitait de ses sévices, jusqu'à ce que Miss Fantastic ne se vide en elle, loin d'être sa dernière fois, mais, la libération était totale ! Elle se mordait la lèvre inférieure en sentant sa queue cracher tout le foutre en elle. Comme prévu, Susan se montrait plus douce et moins brusque, forcément, sa queue demandait une légère pause, juste pour mieux se redresser par la suite. Elle profitait simplement de son corps contre le sien, sa douceur, sa chaleur et sa beauté. MJ n'avait pas à rougir de sa splendeur. Une jeune femme très sexy et désirante. L'observant, elle soupira de désir en la voyant, mais elle ne succombait pas si simplement à son appel tandis que sa verge se redressait doucement. Elle répondait à son baiser, le prolongeant du bout des lèvres.

« Mmh, oui, tu es à moi, MJ... Et je suis loin d'en avoir fini avec toi. »

La fin de sa phrase était dite sur un petit ton amusé alors qu'elle l'embrassait de nouveau pour laisser le temps à sa bite de se redresser. Ses mains, elles, parcouraient le corps de sa partenaire, ne pouvant aller sur des zones trop intimes comme elle était allongée dessus, mais elle profitait de la douceur de sa peau malgré tout. À la fois douce et langoureuse, son baiser, au rythme de sa verge, se faisait plus sauvage et gourmand, jusqu'à venir en mordiller une de ses lèvres ! À ses yeux, Sue était prête pour la suite !

« Il est temps pour toi, d'en prendre plein le cul, ma petite salope à moi ! En place ! »

Susan s'écartait, laissant la jeune femme changer de pose, la belle blonde était droite, horizontalement et verticalement pour une partie de son anatomie, impatiente de cette suite, elle ne comptait pas juste la baiser... Elle voulait la chevaucher, la dresser, la rouquine devait savoir à présent qu'avec ce regard, Sue n'était pas juste envieuse, elle était joueuse et va avoir la fessée facile, mais pas que ! Elle se plaçait à quatre pattes au-dessus d'elle, sa queue naturellement pointée vers son trou arrière, elle faisait des efforts pour ne pas craquer de suite, lâchant juste à son oreille, un dernier mot.

« Une dernière volonté ? »

Elle n'ira pas jusqu'à la tuer, évidemment... Mais elle va pas être tendre avec elle, dans un certain sens.

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Dieu, que Susan était incroyable ! Endurante, énergique, et tellement déchaînée quand elle portait une verge… C’en était à peine croyable ! Elle changeait du tout au tout, comme si une frustration longtemps accumulée se déversait enfin. Être la femme de Reed Richards ne devait pas être facile tous les jours. Susan avait donc sacrifié sa carrière professionnelle pour éduquer leurs enfants, et, aussi intelligente soit-elle, Reed restait un savant unique en son genre. Il n’appartenait pas à MJ d’en savoir plus sur le passé de Susan (et ce d’autant plus que la belle ne s’en souvenait plus trop), mais il n’y avait pas besoin d’être un génie pour savoir que ce passé expliquait la manière dont elle se comportait dès qu’elle sortait de sa zone de confort. Elle se relâcha dans la chatte de Mary Jane, jouissant généreusement en elle. MJ soupira longuement en sentant le jet crémeux fuser en elle, et la laissa venir.

« Haaaa… !! »

Mary Jane sentit avec délectation le sperme de Sue en elle. Elle jouit en elle avec délectation, se déversant goulûment, et MJ était là pour la recevoir. Elle laissa Susan jouir, crispant sa main sur ses fesses, soupirant en retour en la sentant s’abandonner en elle. Susan jouit généreusement, comme elle en avait l’habitude, et s’affala ensuite sur le corps de Mary Jane. En sueur, la respiration lourde, la rouquine enlaça son idole. Le membre durci de Susan se retira de son con, frottant contre sa peau, un sexe trempé qui remuait sur son pubis, appuyant dessus. Susan reprenait peu à peu ses esprits, mais la New-Yorkaise la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle en avait encore envie. Son regard croisa le sien, et MJ se mordilla doucement les lèvres, l’embrassant chaudement.

Susan fit durer le baiser, tout en se frottant contre elle. Leurs regards se croisèrent à plusieurs reprises, et elle sentit les yeux de Susan gagner en assurance au fur et à mesure que le baiser se prolongeait.

« Hmmm… »

MJ la laissait faire, bien entendu. Sa main se serra sur ses cheveux, et son autre main se crispa sur les fesses de Susan. Elle appuya dessus, crispant et décrispant ses doigts, sentant le corps de la Femme Fantastique remuer contre elle, s’y frottant langoureusement. Elle sentait le durcissement de sa verge, un contact chaud et sensuel qui l’émoustillait fortement. Petit à petit, Sue retrouvait du poil de la bête, et, quand elle mordilla la lèvre inférieure de MJ, celle-ci sut qu’elle était prête. Elle soupira ensuite quand Susan se redressa, et la retourna alors, décidée à cibler cette fois-ci sa porte arrière.

Couchée sur le ventre, MJ se redressa un peu, et sentit contre ses fesses le renflement de la verge durcie de Susan. Un contact exquis, qui l’exalta lentement, tandis que celle-ci se mit à la haranguer. Souriant doucement, MJ tourna la tête sur le côté, s’attendant à se faire délicieusement maltraiter par sa partenaire.

« Je… Dé-Défoncez-moi, Maîtresse Storm… Défoncez la petite salope nymphomane que je suis et qui se languit de votre grosse queue ♥ ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Susan Storm
Bien qu'elle venait de jouir, Susan n'était calmé que le temps de reprendre du poil de la bête, un court moment où elle était plus envieuse de câlin et de douceur même si avec son érection, venait son appétit et son petit caractère. Et dans sa domination, elle venait installer sa petite rouquine à quatre pattes, prête à la prendre par-derrière, laissant la pointe de sa queue menacer de la prendre par ce petit trou qu'elles affectionnaient tant. Quoi que, Susan préférait quand même lui remplir la chatte, mais la prendre comme une chienne, ça soulignait bien qui était la dominante et qui était la dominée. Sa petite putain comprenait les règles, avec le temps, elle était habituée maintenant, elle qui au début guidait Susan dans ses premières érections et orgasmes, devenait à présent soumise à sa création, pour son plus grand bonheur. D'une bonne claque sur son délicieux cul, laissant une petite marque qui partira d'ici une minute ou deux. Elle n'était pas si méchante quand sa chienne était obéissante.

« Bien, bonne fille ! »

Sans plus d'attente, elle gardait une de ses mains sur sa hanche, la seconde guidait sa verge vers son fondement, s'enfonçant pour la pénétrer plus longuement, plus loin, elle était habituée à la prendre comme ça et s'enfonçait sans trop de mal. Gémissant doucement, une fois bien en elle, sa main retournait sur sa hanche pour mieux prendre Mary Jane, même si sa petite chienne verra du bon boulot, elle la guidait un peu si jamais le rythme n'était pas assez rapide à son goût ou au contraire, si sa petite chienne était trop impatiente. Mais pour l'heure, ça allait, elle remuait bien en elle, caressant sa croupe, elle n'oubliait pas d'user de ses pouvoirs pour assouvir les besoins de sa rouquine. En un petit geste, elle pouvait sentir une intrusion entre ses cuisses, un gode invisible venait écarter sa chatte pour s'y loger tandis qu'elle augmentait un peu sa vitesse.

« Mmmmh, une gentille chienne, ça mérite des récompenses. Qui c'est la gentille chienne à sa maîtresse, han~ ? »

Ses mains restaient essentiellement sur ses hanches, mais elle les remontait parfois sur son dos, la caressant par la même occasion, ce n'était pas encore l'heure de jouir. Dans cette position, Susan avait pour habitude de se cramponner aux épaules MJ avant de jouir, pour mieux la tenir et la prendre comme ça. Elle contrôlait mieux sa petite chienne avant de se relâcher en elle.

« Han, que tu es bonne, ma petite MJ chérie~ Et si belle, mhhh... Toujours si radieuse... quand je te défonce ton petit cul, hein ? »

N'en déplaise à Susan, bien entendu.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Avec Susan, Mary Jane savait qu’elle allait en prendre partout. C’était une incroyable MILF, très énergique, avec une endurance exceptionnelle. MJ en venait même à se demander si ce n’était pas là un pouvoir secondaire lié aux super-héros ! À quatre pattes, Mary Jane était en position, et elle était assez irrésistible. Peter adorait la prendre à quatre pattes, tirant ses cheveux d’une main tout en la bourrant frénétiquement. Initialement, elle avait pensé que sa fougue sexuelle était liée à sa nature introvertie, à tout ce qu’il retenait en lui, et que cela explosait lors du sexe… Mais elle n’en était plus si sûre, sauf à suivre le même raisonnement pour Susan. Quand on était en couple depuis des années, on devait forcément emmagasiner beaucoup de frustration. Alors, peut-être que ça venait de là ? Quoi qu’il en soit, avec la verge déployée, Susan était méconnaissable. Docteur Susan et Madame Storm !

Susan frottait sa verge contre ses fesses, et la pénétra à nouveau, la qualifiant de « bonne chienne », lui parlant comme à un animal… Ce qui collait plutôt bien à l’ambiance de cette chambre. Les deux femmes étaient comme déchaînées, mais c’était Sue qui était leur moteur ! Sentir cette grosse verge dans son cul, quel pied ! Mary Jane se sentait peu à peu perdre en contenance. Plus elle était avec elle, et plus les deux femmes devenaient perverses. Mary Jane avait hâte de passer une soirée avec Félicia et sa copine. Elles avaient fait l’amour, et Félicia semblait avoir, elle aussi, été changée par cette ville, être encore plus perverse.

« Haaa, c’est m-moi, Maîtresse, vo… Votre chienne obéissante, haaaa… »

La verge de Susan continuait à remuer en elle, la prenant avec force, une force incroyable, exquise ! Oh, comme elle aimait ça ! Susan continuait à la prendre, d’avant en arrière. Sa verge glissait en arrière, emmenant du coup le corps de MJ vers l’arrière, puis repartait vers l’avant, arrachant à la belle rouquine de longs soupirs, et même des cris. Elle se tortillait sur place, accompagnant les mouvements frénétiques et assoiffés de sa partenaire. Elle sentit Susan se pencher vers elle, déplaçant ses mains pour les poser sur ses épaules. Elle appuya dessus, et approcha ses lèvres de son oreille, venant la lécher, et même la mordiller, tirant dessus avant de lui dire qu’elle était bonne.

« Maî-Maîtresse, votre queue… Elle est trop grosse, haaaa… So-Soyez plus douce, hmmm… !! »

Bien entendu, en disant ça, Mary Jane n’espérait qu’une seule chose : que Susan la prenne avec une force encore plus incroyable !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Susan Storm
Prenant plaisir à enculer sa petite chienne d'amour, Susan dominait en se montrant en douce maîtresse. Elle tenait la laisse et décidait, mais la bonne chienne était assez sage pour soulager son petit cul. La belle blonde la baisait en profitant doucement de tout cela, mais aussi douce soit sa petite chienne, elle en voulait plus et la rouquine se dandinait en se plaignant de l'épaisseur de sa queue. Elle savait que ce n'était que provocation, elle passait bien assez souvent par son cul pour avoir assez élargit son anus pour qu'elle soit à sa taille. Mais Susan voulait bien se prêter au jeu en se penchant un peu plus sur elle, pour mieux parler près de son oreille. Un ton sec sans pour autant hurler sur MJ.

« Tu n'as pas d'ordres à me donner, han, catin ! Mmmh, tu es à la première à tendre ton cul quand haaa~ je te laisse le choix... Alors ne me mens pas... »

Elle allait la punir, ça oui, mais pas besoin de le souligner ou lui dire comment la belle blonde se penchait un peu plus sur elle, étant presque allongée contre elle, son bassin se pressait contre son cul, sa bouche se perdant sur son cou, qu'elle baisait et léchait avant que sa main ne vienne légèrement l'étrangler. Pas de quoi la faire suffoquer, juste lui laisser une petite pression dessus.

« Ta petite gueule à besoin d'être laver... Han, oui, je sais... Après ça... Je te nettoierais la bouche avec ma bite... Et tu avaleras TOUT ! Pas une seule, Ha ! Goutte de foutre ne couleras, hm, hors de ta bouche... »

C'était soit ça, soit lui gicler au visage, mais quand bien même Mary Jane était somptueuse quand elle avait le visage couvert de foutre, elle ne méritait pas cette récompense pour le moment. Sa petite bouche, par contre, pour oser mentir sur ce sujet, elle méritait cela. Maintenant cette petite pression sur sa gorge en s'allongeant sur elle, la belle Milf la besognait, chaque coup était fait pour claquer et aller au plus loin de son fondement. Susan gémissait de bonheur près de l'oreille de sa rouquine, du miel pour ses oreilles tandis que Susan y allait de plus en plus fort, bien décider d'inonder son cul avant d'en faire autant avec sa petite bouche. Son délicieux petit minois, combien de fois MJ a sucer sa queue depuis que la belle blonde en avait une régulièrement ? Beaucoup. Mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait partager. Une chose était sûre, si jamais elles étaient espionné, nul ne croirait qu'elles mentaient quand elles se sont présenté comme un couple, même si en apparence, Susan semblait être une douce belle blonde face à une jeune rouquine plus pétillante. Faut pas se fier à la couverture.

« Oh ouiiii, couine, ma salope... fait moi entendre, ha, ta douce voix de chienne~ »

Susan se permettait d'embrasser sa joue, avant de lécher son oreille, son nez se perdant dans sa crinière de feu. Mary Jane était une très belle femme, et elle était sienne... Pour le jeu, mais une partie de Susan espérait plus que ça aussi...

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Susan la prenait avec force. Comme toujours, dès qu’on la dotait d’une verge, la mère renfermée laissait parler une femme beaucoup plus intense. Susan la prenait avec force, et finit par la pousser en avant. Mary Jane glissa sur le sol, et se retrouva couchée à terre. Susan restait dans son dos, se couchant également, puis reprit sa sodomie. Une sodomie forte, lourde, puissante, qui fit encore gémir Mary Jane. Susan lui parlait très crument, et cela ne pouvait qu’exciter Mary Jane. Comme quoi, quand on disait que les femmes étaient douces entre elles, certaines affirmations étaient à nuancer ! Elle sentit la main de Susan tirer sur ses cheveux, elle sentit les lèvres de Susan se rapprocher de son oreille, écartant ses longs cheveux pour y accéder, pour mordiller son lobe de l’oreille, pour la marquer. En ce moment, MJ lui appartenait, et ce sentiment de domination était des plus exquis.

« Maî-Maîtresse, haaaa… »

La belle rouquine mouillait tandis que la sodomie continuait, à un rythme intense et soutenu. Son cul se soulevait et s’abaissait, entraîné par les mouvements de bassin de Susan, qui continuait à la dompter. Couchée contre elle, Susan déplaça son bras, et le passa autour du cou de Mary Jane. Elle lui fit une clef avec son bras, et contribua ainsi à l’étrangler tout en la sodomisant.

« Hmmmm… !! »

Mary Jane continuait à se faire prendre, et elle n’avait aucune raison de vouloir arrêter. Elle approchait doucement de l’orgasme. Difficile, effectivement, de ne pas voir en elles un couple. Ce qui n’était au départ qu’un jeu sexuel devenait de plus en plus marquant. Mary Jane n’avait jamais caché son admiration pour Susan Storm, cette femme forte et passionnelle, et, si elle avait envie d’aider Susan à retrouver ses souvenirs et sa famille, l’idée de faire partie de cette famille la motivait de plus en plus.

« Ma-Marquez-moi, Maîtresse, jouissez dans le corps de votre petite salope de chienne, haaaaa… !! »

Comme elle avait envier de la sentir se vider, de sentir le sperme affluer tandis que tout le corps de Susan se crisperait sous l’effet de l’orgasme… Oui, Susan était vraiment magnifique quand elle jouissait !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Il est vrai qu'il y avait deux formes pour Susan, sans cette verge, elle était normale, quoi qu'un brun plus timide pour celles et ceux qui la connaissait d'avant son amnésie pourrait le confirmer, mais au contraire, avec une verge, elle était au-delà de la normalité. Une dominatrice qui se plaisait à faire de MJ sa petite chose. Dire qu'à leur rencontre, malgré la différence d'âge, c'était la rouquine qui dirigeait la danse et maintenant, elle était celle qui lui tendait de quoi devenir une futanari. Mary Jane en pinçait pour elle, pour la version futa en tout cas, et Susan ne pouvait pas lui refuser même si elle avait tendance à préférer, au moins pour finir, une version plus douce et câline pour s'endormir tendrement avec elle. Mais pour l'instant, la douceur n'avait pas sa place entre elles, c'était dans l'effort physique, la sueur et la voix déformé par le plaisir qu'elles prenaient du plaisir. Susan adorait la prendre par-derrière, sentir sa verge quelque peu serrée, sans l'être de trop, après tout, à force de la sodomiser, son petit trou n'était plus tellement étroit, mais il fallait bien que ce la soit un peu.

« Mmmmh, tu commençais... à être en manque de bite... ma salope ! »

Serrant un peu plus son étreinte, ce n'était que pour mieux frotter sa joue sur sa crinière de feu, humant légèrement son odeur avant de baiser l'une de ses tempes en desserrant un peu son étreinte. Mary Jane continuait d'en vouloir plus, son petit cul n'était rien que pour elle de toute façon, comme tout son corps.

« N'oublie pas notre accord, ma chérie... une fois par mois... j'ai le droit d'exiger... hum, que tu me laisses ta petite chatte tranquille... Tu sais combien j'aime bouffer ta petite chatte... quand elle aussi à sa petite crinière rousse~ »

Bien des gens étaient du genre à vouloir le moins de poils à notre époque, mais, peut-être à cause de son âge, Susan n'avait rien contre cela à cet endroit et sans l'imposer, elle voulait d'elle, au moins une fois par mois, qu'elle laisse sa petite chatte reprendre du poil, pour mieux l'arroser, ou la dévorer. Avoir le nez dedans, Susan aimait bien cela. Certes, ça ne sera pas pour demain ou dans une semaine, mais ça viendra et à ce moment-là, elle en profitera dignement.

« Mais maintenant... Il est temps de te défoncer le cul ! »

Bras tendu Mary Jane, elle la bloquait au sol, mains sur les épaules, en donnant de bons coups de reins, fait pour marquer le fessier de sa petite rouquine, car oui, elle allait la remplir, comme elle le désirait, mais en y allant à fond ! La jouissance sera une délivrance pour elles, qui allait marquer un court temps de repos. C'était ça qui était bien quand on y va à fond.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Le sexe avec Susan Storm était assurément très intense. Comme à chaque fois, elle lui rappelait que coucher avec un super-héros ne signifiait pas forcément que l’amour serait doux et innocent. Au contraire, c’était même tout l’inverse ! Susan faisait parfois preuve d’une énergie débonnaire, d’une violence sexuelle absolument exquise. Elle la prenait avec force, sa verge s’enfonçant avec énergie dans sa chatte. Mary Jane déglutissait, soupirant longuement, prise à quatre pattes. Elle s’appuyait sur ses membres, en sueur, et sentit les bourses de Susan heurter sa peau, glissant contre ses fesses. Elle la prenait encore, sans relâche, haletant et grognant. Oh, que c’était bon ! Bon, oui, et intense, douloureux, puissant ! Mary Jane gémit encore, relevant la tête, et sentit les mains de Susan s’abattre avec force sur sa croupe. Elle la giflait, la fessait, encore et encore, cette belle blonde ! La MILF grognait donc, lui rappelant au passage que, une fois par mois, MJ devait cesser de s’épiler. Elle laissait ainsi sa toison rousse pousser entre ses lèvres intimes. C’était un fantasme inhabituel, mais Susan aimait la prendre ainsi. Qui était donc Mary Jane pour se refuser à elle ?

« Hmmm… Haaaa… J-Je sais, hmmm… »

Mary Jane ferait tout ce que Susan demandait, c’était trop bon ! Dans cet état second, MJ devenait bien plus soumise, et elle appréciait fortement de sentir les élans nerveux de Susan dans son dos. Sa Maîtresse continuait à la prendre jusqu’à la garde, et elle finit par jouir en elle. Susan soupira longuement en inondant sa chatte, puis se retira ensuite. Mary Jane avait du mal à rester encore à quatre pattes, ce qui fit que Susan n’eut aucune difficulté à la renverser sur le sol. MJ soupira en se retrouvant couchée sur le ventre, et elle frémit quand sa Maîtresse annonça son intention de la sodomiser.

« Han, Maîtresse… »

Que dire de plus ? Elle sentit Sue s’allonger contre elle, attrapant ses épaules avec ses mains moites, puis elle sentit ses seins contre son dos… Et sa verge qui se mit à la pilonner avec force ! Quand la verge de Susan s’enfonça dans son cul, Mary Jane avala sa salive, et la cracha sur le sol, gémissant encore en la sentant s’abattre avec force sur elle… Sa magnifique et cruelle Maîtresse ♥ !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Difficile a imaginé et pourtant, quand Susan était membrée, c'était une autre femme, loin de cette douce femme qui aimait s'occuper de Mary Jane et qui reflétait la femme douce et parfaite. Belle et cultivée, elle avait beau ne pas être toute jeune – elle aurait pu être la mère de MJ – elle était toujours une très belle femme et ce n'était pas sa « concubine » qui allait dire le contraire. Il est vrai que son fantasme était étrange pour certains, mais Susan n'était pas de la même époque que sa partenaire, les poils à ce genre d'endroit, ça a son charme. Elle n'avait rien contre les zones bien épilée, mais un peu de douceur quand ça se frotte, entre les doigts, sur les lèvres ou même quand elle est plaquée sur elle pour la baiser, c'était normal, non ? Susan venait à nouveau remplir sa délicieuse petite chatte. Ce n'était que la première fois ce soir, mais elle comptait recommencer encore de nombreuses fois. Surtout qu'elle était loin d'être calmée. Sa partenaire était étendue sur le sol, mais sa queue avait soif et elle comptait bien la prendre par-derrière.

« Mmmmmh, ma délicieuse petite salope~ »

Depuis le temps, elle avait remarqué que Mary Jane préférait l'anal, chose qui ne la dérangeait pas, du moment que c'était elle qui l'enculait. Sa délicieuse rouquine restait au sol, savourant ce traitement qu'elle adorait tant, pendant que la belle blonde l'écrasait avec amour, contemplant son visage posé au sol. Elle bavait, elle était si mignonne comme ça.

« Han, tu aimes toujours que je te défonce ton petit cul, hein ? Reste à savoir, mmh, quelle zone j'aurais le plus... arrosé ? Ton petit cul ? Ta petite chaaaaaatte ? Ou ta petite bouche ? »

Une chance sur trois, il y avait aussi la possibilité de viser son corps, peut-être une fois ou deux, mais c'était plutôt rare que ça aille plus que ça. Susan collait son visage au sien, léchant le coin de ses lèvres pour un curieux baiser tandis que son bassin venait une fois de plus mener la danse, enculant la belle rouquine comme elle le méritait. Leur amour était peut-être simulé pour leur mission, mais il semblait aussi sincère, malgré leur différence d'âge et leur situation. Dire qu'en arrivant chez elle, c'était Mary Jane qui jouait le rôle de la maîtresse, mais maintenant, quand elle pouvait bander en tout cas, Susan acceptait ce rôle. Rompant ce curieux baiser, la belle blonde dominatrice reprenait du service.

« Avoue-moi... hm, ton envie pour ce soir, sinon... Je ferais ma petite danse~ »

Si cela ne ressemblait pas à une punition, ça l'était pour MJ. Imaginer une belle rouse chaude comme la braise, pieds et poings liés, incapable de se faire du bien pendant que Susan se dandine devant elle sur une musique langoureuse et sensuelle, laissant sa beauté s'exprimer, sa queue et ses couilles remuées au rythme de ses mouvements. Parfois, elle pouvait être sadique en la frôlant, en se masturbant devant elle, un soir, elle a même joui sur elle, sans la libérer de ses liens pendant de longues minutes. Susan était une douce femme, mais une futanari redoutable.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Il y avait vraiment deux facettes chez Susan… Docteur Susan, et Maîtresse Storm ! La mère de famille aimante et douce, avenante et posée… Et la dominatrice autoritaire, perverse, cruelle et nymphomane… Mary Jane commençait à beaucoup apprécier ce traitement. Cette ville était flippante, mais elle était au moins en bonne compagnie ! Susan continuait à la sodomiser, s’allongeant contre elle. C’était une position du missionnaire assez spéciale, rude, car Mary Jane devait relever le bassin pour faciliter le passage du membre de Susan en elle. La chair claquait contre la chair. Les deux femmes étaient en sueur. MJ se faisait prendre depuis déjà de nombreuses minutes, et la belle rouquine se tortillait donc sur place.

« Haaa… O-Ouuuiii, j’aime… Quand tu me p-prends par là, hmmm… »

Elle savait que la nuit serait longue. Avec Susan, c’était souvent le cas ! Ralentissant un peu le rythme, Susan l’embrassa longuement, et MJ répondit avec emphase à ce baiser, sa langue allant jouer avec la sienne. La rouquine soupira ensuite quand Sue lui demanda ce qu’elle envisageait pour la suite. Réfléchir n’était pas facile. Mais Sue aimait souvent l’entendre dire ce qu’elle souhaitait. Sinon, elle s’amuserait à la frustrer, Susan savait y faire pour ça ! Il n’y avait pas que sa verge, il y avait aussi ses champs de force qu’elle pouvait comprimer et étirer pour en former des liens, ou de vrais tentacules. Mary Jane inspira donc de l’air, cherchant à reprendre son souffle.

Le premier fantasme qui lui vint à l’esprit de la jeune femme fusa donc :

« J-Je veux que tu me marques, hmmm… Que tu me pisses dans la bouche, puisque tu me baises  contre le mur… Et que tu me baises sur le lit en m’étranglant, et en m’insultant comme tu sais si bien le faire… Maî-Maîtresse… ! »

Comme quoi, le sexe entre filles, cela pouvait être très intense aussi !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Dire que les premières nuits, c'était Mary Jane qui menait la danse, offrant à Susan ses premières fois entre femmes et maintenant, il ne manquait que le latex noir autour de Susan pour montrer combien elle pouvait être dominante. Penchée sur elle, elle aimait pilonner son cul, faisant d'elle sa partenaire de premier choix. Il faut dire que pour l'instant, elles n'ont jamais essayé avec d'autres personnes, Susan préférant de loin jouer avec sa petite MJ qu'avec une autre personne. Cette jeune femme était à son goût, parfaite dans ses proportions, dans son attitude et ses petites taches de rousseur, ici et là, la rendait sublime à ses yeux. Il faudrait être fous pour qualifier cela comme un défaut, quand bien même l'adage, le goût et les couleurs. Sue était rarement muette pendant l'acte, sans non plus vouloir un exposé, elle aimait faire parler sa petite MJ, cela lui permettait aussi de voir combien elle était douée ou plus lente cette fois-ci ?

Sue venait donner un ultime coup bien fort pour la repousser sur le lit, mais pas de sa verge, elle s’aplatissait sur elle pour mieux l'écraser, parlant tout près de son oreille. Ses lèvres remuaient, frôlant son oreille.

« Écoute-toi... Han, tu es pire qu'une chienne, ma parole... Mmmmh, Tu as de la chance, han, que mon rôle, soit de bien m'occuper de toi~ »

Sa main glissa sur son cou, laissant une sensation étrange dessus, et pour cause, elle avait installé un collier fait avec son pouvoir. Invisible, mais bien là. Pour l'instant, il n'était pas en train de l'étouffer, elle pouvait juste sentir sa présence. D'un geste de la main, c'est comme si elle tirait sur la laisse, faisant venir la rouquine à elle. Même si elle était juste à côté de son bâton de chair bien tendu, ce serait dur pour elle de pisser actuellement. Elle avait envie de se vider, mais c'étaient ses couilles, pas sa vessie.

« Redresse-toi, ma petite chienne... J'en ai pas fini avec ton cul ! »

Plaquant Mary Jane contre le mur, elle ne faisait preuve d'aucune tendresse en l'écrasant contre le mur, seule sa bouche venait couvrir sa joue, parfois ses lèvres de baiser pendant que le bas de son corps martelait la belle jeune femme pour mieux l'enculer et bientôt, jouir en elle. Oh oui, un petit cul pareil, il fallait l'honorer comme il se doit ! Elle la marquerait plus tard, là, elle était proche de l'orgasme alors elle voulait de vider dans son cul.

« Putain ! Je-Je vais.... Aaaaaaaaaaahhhh ! »

Collé contre elle, MJ était entre sa Maîtresse et le mur, vidant sa queue dans son cul, Sue attendait de se vider pour ensuite faire preuve d'un peu plus de tendresse, caressant ses hanches, son ventre en venant l'embrasser du bout des lèvres. Mais même dans sa douceur, il y avait une pointe d'autorité dans sa voix.

« Viens me sucer, j'ai envie de ta petite bouche. »

Si MJ se souvenait de ses désirs, elle savait ce qui allait se produire très bientôt.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Avec Mary Jane, Susan était sortie de son cocon. Le cliché de la mère de famille discrète et effacée ne lui collait pas du tout ! En tout cas, dès qu’elle déployait sa verge, Susan devenait très dominatrice, et ce n’était clairement pas pour déplaire à MJ ! Comme elle aimait la sentir en elle ! Susan la besognait avec force, s’enfonçant dans son cul, une partie de son anatomie qu’elle aimait décidément beaucoup explorer ! Mary Jane haletait et gémissait, comme Susan en avait l’habitude. Quand il s’agissait de faire l’amour, on parlait souvent peu, pour mieux conserver son rythme et garder sa concentration. Mais ce n’était pas le cas de Sue, qui aimait au contraire la moquer, l’insulter, la provoquer… Ce qui, en soi, ne faisait qu’exciter davantage Mary Jane. Elle n’était pas une soumise, mais une femme libre, indépendante, qui faisait tourner la tête des garçons à l’époque de l’université, et qui menait seule sa carrière. Mais, dans le sexe, elle aimait explorer cette facette de sa personnalité, cette soumise qui se tortillait sur place sous les coups de reins de sa Susan.

Susan se lova contre elle, ses seins heurtant son dos, et elle lui mit un collier autour du cou, à l’aide de ses pouvoirs. MJ gémit, et sentit ensuite Susan se redresser, générant une laisse qu’elle utilisa pour tirer sur le collier, forçant Mary Jane à se redresser.

« Haaaa, je… Je suis v-Votre chienne, Maîtresse… Mmm… »

Mary Jane savait qu’elle aimait ça. Susan la redressa, et alla la plaquer contre le plus proche mur. Le choc résonna dans toute la pièce, et fit sauter un tableau du mur, qui tomba sur le sol. Mary Jane heurta la tapisserie,  et sentit dans son dos les coups de reins de Susan s’accentuer. Elle la prenait avec force, grognant contre son oreille, leurs corps en sueur se frottant l’un à l’autre. Le ventre de MJ heurtait le mur, rebondissait d’avant en arrière, laissant sur la tapisserie sa salive, sa sueur, ainsi que sa mouille. Elle soupirait encore, gémissant à nouveau, sa mouille s’accroissant. Dans ce contexte, son clitoris heurtait le mur, et elle entendait Sue haleter dans son dos, se rapprochant lentement d’un puissant orgasme. Elle sentait sa verge sur le point d’exploser en elle, et elle la sentit venir.

« Hmmmmm… !! »

Sue se vida dans son fondement, jouissant généreusement. Elle balança des chapelets de foutre, et cracha sa semence pendant une bonne minute, ralentissant progressivement le rythme de ses coups de reins. Susan se retira ensuite, et Mary Jane se retourna après, reprenant son souffle. Demain, elle risquait d’avoir du mal à s’asseoir ! Cependant, Sue était encore loin d’en avoir fini. Elle lui présenta sa verge ramollie, recouverte de sperme, et demanda à MJ de venir s’en occuper. La rouquine, tout en en soupirant, se mit à genoux, et se rapprocha du corps de sa Maîtresse.

« À vos ordres, Maîtresse… » soupira-t-elle.

Elle caressa son sexe, et commença à le prendre en bouche, le léchant avec sa langue. Elle le nettoya proprement, et la verge de Sue ne tarda pas à retrouver de sa dureté. Elle avait toujours le collier autour du cou, et pouvait sentir Susan tirer dessus avec la laisse. Elle était invisible, mais l’air se déformait autour d’elle, ce qui permettait, malgré tout, de la situer. Mary Jane commença à pomper son dard ensuite, déplaçant ses mains. Elle en posa chacune sur les fesses de Susan, et, tout en soupirant longuement, vint pomper son dard avec appétit…
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Elles avaient beaux être ici pour une mission, ce qui se passait là était aussi pour le bien de leur tâche, elles devaient se faire passer pour un couple, le seul soucis c'est que ce mensonge commençait à devenir de plus en plus vrais au fil du temps qui passe. Dire qu'elles s'aiment et étaient un couple serait aller un peu vite. Dire que c'est totalement faux et que c'est juste pour s'amuser, ce ne serait pas aussi très vrai. Une chose était sûre et certaines, toutes les deux prenaient leur pied à se faire jouir ainsi. C'était étonnant de voir Sue être dominatrice mais c'était un des mystère que cette queue tendue lui prodiguait. Elle n'avait aucun mal à se plier à sa jeune partenaire quand c'était elle qui bandait, elle la suçait volontiers en l’appelant Maîtresse mais quand c'était elle qui avait une érection, elle voulait mener la danse. Après avoir jouit dans son agréable cavité anale, elle se calmait un peu, mais pas assez pour en oublier son rôle. MJ restait à ses pieds, venant sucer sa queue avec joie, elle contemplait sa maîtresse qui tenait la laisse, qui la dirigeait.

« Mmmmh oui... Brave fille... »

Même si elle donnait l'impression de serrer le poing, elle tenait en réalité la laisse, observant sa petite rouquine nettoyer sa bite, avec tout cette même passion, cet appétit qui la qualifiait si bien. Parfois, Susan venait remuer son bassin, légèrement, comme si elle lui faisait doucement l'amour, sauf que ce n'est pas envers cette paire de lèvre qu'elle devrait se montrer douce en théorie. La partie pourrait simplement continuer comme ça, ce ne serait pas la première fois qu'elles baisent jusqu'à l'épuisement mais Susan avait envie de jouer ! Mais simplement jouer avec un petit jeu de rôle où la garde de prison irait baiser une prisonnière, un jeu de hasard ! Elle lui retirait le pain de la bouche, faisait glisser sa queue tendue sur son visage, qu'elle puisse voir de plus près l'outil de ses plaisirs.

« Reste sage, le temps pour moi de trouver de quoi écrire et après... le hasard décidera pour nous. »

Susan, bite tendue, cherchait et trouva rapidement un papier et un stylo. Elle pris un bouquin pour servir de support, laissant sa petite chienne la sucer, en se questionnant ou non sur la suite des événements, tandis qu'elle griffonnait sur un papier de multiples mots, sans réel lien. Sans chercher une grande précisions, elle les déchirait pour les séparer et les pliers pour en cacher le contenue, posant le tout sur la table. Elle fit quand même plusieurs catégorie, bien allignée avant qu'elle n'explique les règles, tirant sur sa laisse pour redresser sa petite rouquine, qui sentait une chose bien dure dans son dos, alors qu'elle ignorait ce qui allait se passer.

« Tu aimes les jeux de hasards ? Nous allons garder le même ton, je te dominerais encore, ma petite chienne, mais, pour le coup. Tu va devoir choisir... la tenue... la couleur... Le rythme et... L'orifice. Oh, et dans le lot, il y a quelques noms de positions de ton livre favori, c'est un bonus si la chance est avec toi. »

En gros, MJ allait devoir choisir dans les tenues, donc nuisette, string, soutien-gorge-culotte, dentelle, etc, qui se trouvait dans sa valise, la couleur, bon, ça, c'est si ça le permettait, elle n'avait pas un arc-en-ciel de nuisette non plus par exemple. Le rythme, bon, ça, c'était évident, comme l'orifice. Mais il était possible que sa main tombe sur un nom de position de kamasutra – ou non – qui allait possiblement les guider. Après tout si la position indiquait de remplir sa petite chatte rousse et qu'elle était tombé sur bouche, selon la position, ça pourrait ne pas fonctionner... Maintenant, MJ n'avait plus qu'à tendre sa main et pioche un papier sur chaque ligne. Susan restait dans son dos, ses mains massant ses épaules, elle était impatiente de voir ce que sa petite Mary Jane allait avoir comme chance ?

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Tenue de Mary Jane Watson :
Tenue de Susan Storm :

Dire qu’à l’origine, son rôle était simplement d’être chambre d’hôte le temps que le SHIELD trouve des informations sur l’amnésie de Susan et sur sa famille… Les rôles avaient bien changé depuis ! Elles étaient devenues amies, et même amies intimes, voire plus ! En tout cas, Mary Jane jouait très bien la soumise, et Sue la dominatrice. Elle venait de jouir dans son fondement. Sonnée, MJ n’avait toutefois pas encore envie de sonner la fin de la soirée, et elle léchait tendrement le sexe masculin de Susan. Sa langue glissait tant sur son pénis que sur ses testicules, les nettoyant, les léchant avec passion. En-dessous, elle pouvait sentir l’intimité de Susan, partiellement couverte par cette excroissance, qui libérait sa mouille. Celle-ci humidifiait ses testicules, leur donnant un goût supplémentaire. Elle prenait tout son temps, relevant parfois le regard pour croiser le regard de la blondinette. Susan reprenait son souffle, cherchant elle aussi son inspiration… Une inspiration qu’elle finit par trouver au gré des coups de langue de MJ.

« Haa… »

À quatre pattes, MJ la suivit jusqu’à la table de la chambre. Elle la vit attraper un bloc-notes, puis écrire dessus, tout en déchirant ensuite les notes en petits papiers. Frissonnant doucement en commençant à se douter de ce qu’elle envisageait, Mary Jane s’occupait en léchant et en baisant les pieds de Susan, remontant sur ses jambes. La facilité avec laquelle MJ se glissait dans son rôle avait de quoi surprendre, mais il ne fallait pas non plus oublier qu’elle restait une actrice. Jouer un rôle était donc quelque chose d’assez naturel pour elle. Elle s’évertuait donc à préparer sa Maîtresse, à l’exciter lentement. Elle pouvait sentir la verge en érection de sa Maîtresse, signe de son excitation.

Finalement, sa Maîtresse lui demanda de se relever, et de choisir plusieurs petits papiers, chaque papier correspondant à la tenue, la position, et le rythme. MJ se pinça les lèvres, notant l’esprit analytique et scientifique de Susan, qui avait su catégoriser tout cela très rapidement, le tout avec une belle érection. Appuyée contre la table, Mary Jane sentit Sue contre son dos, et sentit aussi sa belle verge frotter contre ses fesses, remuant dessus.

« Oh, Maîtresse, vous êtes si tendue… »

Mary Jane tremblait nerveusement, et soupira en sentant les mains de Susan se faire plus baladeuses, glissant de ses épaules à ses seins. Elle se frottait contre elle, témoignant de son impatience. MJ remuait aussi son bassin, mouillant sur sa queue, désirant à ce moment se faire prendre par elle… Et se faire prendre fort ! Mary Jane frémit donc, et retourna plusieurs mots, suivant son instinct… Qui l’amena à choisir des mots très explicites.

« Oh… »

On pouvait lire les mots suivants :
  • « LATEX »,
  • « PAR TOUS LES TROUS »,
  • « DOMINATION & HUMILIATION »,
  • « ONDINISME ».
MJ se pinça les lèvres en tremblant nerveusement, puis se retourna vers Susan. Elle l’embrassa sur les lèvres.

« On va pouvoir se changer, Maîtresse, les mots ont parlé… Mais vous m’avez l’air très excité, peut-être souhaitez-vous me prendre sur la table avant que nous nous habillions ? »

Mine de rien, enfiler une combinaison intégrale en latex prenait tout de même du temps, et nécessitait le recours à une lotion pour lubrifier la peau, empêcher que les poils ne bloquent, et permettre à la combinaison d’adhérer plus facilement au corps…
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Susan avait envie de jouer, tout en laissant une petite place au hasard. Elle aurait pu tricher et mettre que deux ou trois choses de façon plus répété, mais non, elle avait joué sérieusement, avec ce qu'elles avaient emporté. Elle n'allait pas fabriquer sur demande une tenue de sorcière si aucune n'en avait emporté. Non, elle avait mis ce que leur garde-robe contenait. Dans son dos, elle la laissait faire, observant avec elle, ses choix, tout en la caressant, sa queue se faisant bien sûr, très dure près de son cul. Elle l'avait excitée tout le long, elle devait en assumer les conséquences. Mary Jane tira le premier, Latex, quoi de plus surprenant ? Pas le plus agréable à enfilé, Susan aurait préférer un des autres choix, qui étaient de la lingerie plus fine, légère et agréable, mais soit, elle n'allait pas tricher à son propre jeu. Ensuite, Par tout les trous, bon, ses pouvoirs allaient être utiles, elle savait déjà comment ça allait se passer sur ça. Domination & humiliation, ça, c'était la routine en quelques sortes. Dès que Susan pouvait bander, MJ se faisait une joie de tendre ses fesses et de rester à quatre pattes ! Ondinisme. Elle avait eu une carte bonus ! Impossible de tout faire à la fois, celle-ci, elle allait devoir décider du bon moment, elle ne commandait pas sa vessie comme elle pourrait baver sur elle.

« Tu as eu un bon tirage cette fois... De toute façon, il faut bien que je calme... Tu crois que je peux enfiler quelque chose avec une trique pareille ? »

Même si elle allait prendre quelque chose qui allait lui laisser la zone tranquille, même pour enfiler ce qui se trouve au-dessus, ça allait être galéré si sa gaule était aussi tendue ! Elle repoussait MJ sur la table, l'allongeant sur le tas de papier avant qu'elle ne s'écrase sur elle, ses doigts glissant sur ses petites lèvres.

« Je connais une petite rouquine qui va adorer se frotter contre moi~ N'est-ce pas, ma petite chienne ? Tu pourrais bander, je suis sûre que ta queue serait plus dure que la mienne en ce moment ! »

Elle commençait à bien la connaître, sa petite MJ n'était pas si innocente que ça. Sue lui levait les jambes, les plaçant de sorte à ce qu'elle puisse poser ses genoux sur ses épaules, quitte à la surélever un peu, puis elle prit sa queue, la glissant dans sa fente intime, allant sans mal jusqu'au bout.

« Ha ! Voilà qui est mieux ! »

Tenant sa poupée par les hanches, elle la prenait sur la table, la faisant un peu remuer, peut-être Mary Jane pourrait y voir quelques papiers par curiosité, mais le choix était fait, il était trop tard pour en changer – puis elle était surtout allongée sur la plupart de ses mots. Susan la baisant en l'observant, sans perdre de sa domination, elle la faisait remuer pendant que sa queue était comme chez elle, sa chatte était pour le moment la seule qu'elle ait jamais visitée, mais elle sûre que c'était la meilleure de toutes. Chaude et agréable, elle aurait du mal à croire qu'ailleurs, il existe un meilleur utérus où y loger le bout de sa queue ?!

« On va faire les choses, humph, par étape ! C'est toi qui va me lubrifier... han, et m'habiller... Peut-être... je t'aiderais... ça dépend de rha, si je me branle ou pas ? Tu vas être fatiguée, ma chérie... oh oui, crois-moi, hum... Demain, j'en connais une qui va avoir du mal, han, à quitter le lit... »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Tenue de Susan Storm :

Pour le latex, la condition était remplie au vu de leurs tenues respectives. La feuille « Domination & Humiliation » était également remplie, vu la manière dont Susan agissait ! Restait donc les deux autres conditions, qui ne semblaient pas si difficiles que ça à réaliser. Mary Jane sentit Susan la déplacer, et elle l’étala sur la table, au milieu de tous les bouts de papier. Susan la dominait ensuite, et releva les jambes de la jeune rouquine. Mary Jane avait fort heureusement conservé sa souplesse de gymnaste, mais gémit malgré tout en sentant ses jambes se relever. Susan opta pour la position de l’enclume, et releva donc les jambes de MJ, qui se rabattirent contre les épaules de Susan à hauteur de ses chevilles.

« Haaaa Maî-Maîtresse… ! »

MJ gémit encore, sentant la verge de Susan s’enfoncer en elle. Elle la prenait, croisant son regard, belle, forte, dominatrice… Oh, qu’elle était belle ! Sous le charme, Mary Jane serra ses mains sur le rebord de la table, et les releva ensuite pour caresser les bras de Susan. Leurs tenues crissaient l’une contre l’autre, remuant d’avant en arrière. Susan lui indiqua qu’elle allait la lubrifier, et l’habiller aussi… Ce qui était curieux, puisqu’elles étaient déjà habillées ! MJ soupira toutefois, répondant par des gémissements, de longs soupirs langoureux. Elle, fatiguée ? Oh, c’était fort probable ! Mais elle comptait bien s’amuser avant, et se faire longuement baiser par Susan Storm.

Contre elle, Sue continuait à la bourrer, sa puissante verge remuant d’avant en arrière, labourant sa chatte avec passion.

« Mmmhmmm… Oh, que c’est bon… ! »

Mary Jane remonta sa main gantée, et caressa la joue de Susan.

« Fais-moi l’amour, Susan… Co-Comme ça, ouii… Haaa… »

La jeune femme mouillait généreusement, tandis que les papiers s’envolaient, et que la table grinçait, remuant d’avant en arrière sous les coups de reins de sa partenaire.
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Si MJ voulait garder leurs tenues actuelles, soit, Susan pensait profiter de cette occasion pour se changer et sortir sa nouvelle tenue, mais soit, après tout, autant garder quelque chose sous la main pour plus tard. Mary Jane était allongée sur la table, en partie, tandis qu'elle se faisait prendre, Susan n'avait aucune once de pitié pour elle. Elle n'était pas méchante avec elle, elles ne faisaient que jouer en respectant un règlement tacite qu'elles connaissaient toutes les deux. La belle se dandinait comme elle pouvait en respectant les ordres tandis que Sue menait la danse, voulant faire d'elle une petite chose qu'elle se fera une joie d'humilier, de remplir et d'asperger de pisse, tel était le choix du tirage. Car libérer sa vessie en elle, bah, ce n'était pas très drôle... Alors que sur elle, Susan ne va pas lui mentir, ça avait un petit côté excitant. Certes, passer la soirée comme ça, ce n'était pas idéal, mais si la douche était prévue peu de temps après, c'était très bien ainsi.

« Humph ! Ouh, quelle belle petite putain ! »

Difficile à croire pour celles et ceux qui connaissaient Susan d'avant son amnésie, mais elle semblait mettre du cœur à l'ouvrage dans ce rôle ! Sa queue logeait en elle, remuant rapidement, la chair claquait quand cela était possible, sinon, c'était le bruit de frottement de leurs tenues qui se faisait entendre. Sans un mot de plus, Susan venait à matérialiser de quoi remplir en partie, un des autres mots du tirage. Par tous les trous. Elle allait lui laisser la bouche, d'autant plus que ce mot ne disait pas toutes les règles, même Susan voyait plutôt sous l'angle de la remplir, par tous les trous, mais en attendant... quelque chose d'invisible venait s'insérer dans son cul, passant sous sa combinaison sans même avoir besoin de l'écarter, glissant sur environ trente centimètres en elle. La belle blonde dominatrice était aux premières loges pour voir son ressenti sur son visage.

« Ouh que tu as l'air heureuse ! Qu'est-ce qu'on dit à sa maîtresse, petite chienne ?! »

Elle se penchait sur elle, un peu plus, pour l'embrasser avec passion, ralentissant un peu le rythme, car elle n'était pas non plus acrobate de renom, et quand le baiser pris fin, le rythme reprenait.

« N'oublie pas la mission, ma salope... N'hésite pas à donner de la voix... Que cette ville comprenne que c'est pas deux amies qui viennent ici, han ! Mais deux amantes... Deux amantes qui BAISENT ! »

L'ondinisme viendra, après elles n'étaient pas obligées de tout respecter avant le prochain orgasme, bien des papiers étaient écrasées ou par terre. Ce n'était pas important, après tout, ce n'était qu'un petit jeu pour laisser le hasard jouer aussi avec elles. Dans le lot, Susan avait écrit un papier qui disait « MJ enceinte », que ce soit visuellement ou mot pour mot, c'était selon l'interprétation, mais elles avaient de quoi rendre ça crédible visuellement. Pour la pratique, il va falloir faire un bras de fer contre Dame Nature mais elle était du genre à pas toujours gagner ce genre de pari dernièrement sur Terre, et même ailleurs, bien que sur d'autres mondes, ce ne soit pas si rare comparé à ici. Pour le moment, même sans avoir tiré ce mot, sa mission restait la même, lui remplir la chatte !

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Tenue de Susan Storm :

Qui aurait pu croire que leur relation évoluerait à ce point ? Qu’elles iraient jusqu’à faire des fantasmes et des choses que MJ n’aurait jamais osé envisager avec Peter ? Et, pourtant, niveau fantasmes, elle et Peter avaient placé la barre haute… Mais elles étaient en train de pulvériser tous leurs records. Les papiers s’étaient envolés, et MJ n’avait pas vu celui où Susan souhaitait l’enfanter… Une perspective qui l’aurait de prime abord surpris, mais qu’elle aurait ensuite envisagé plus sérieusement. Mais, pour l’heure, place au sexe ! Place au stupre débridé, place à deux femmes qui se laissaient aller, qui se lâchaient, et qui confirmaient que le beau sexe n’avait pas à rougir de sa perversité par rapport aux hommes. Quelle force, quelle force ! Susan la pénétrait vigoureusement, faisant crisser leurs combinaisons respectives. Rouge contre noir, latex contre latex. MJ savait que Sue avait tout un panel de tenues moulantes. Des tenues conçues par son mari pour renforcer l’élasticité, et pour s’adapter à leurs pouvoirs respectifs. Les tenues de Sue devenaient invisibles comme elle. Il fallait donc qu’elles soient pour cela très moulantes… Ce qui ne déplaisait nullement à Mary Jane, au demeurant.

« Haaaa… Su-Susan, hmmm… »

Sans jamais s’arrêter, Susan la besognait avec force, utilisant aussi ses pouvoirs pour générer un tentacule d’air concentré qui s’enfonça dans le cul de Mary Jane. Celle-ci gémit en sentant ce contact, ainsi qu’un tentacule autour de son cou, venant serrer, l’étouffant un peu. Elle caressa les épaules de Sue, qui se pencha contre elle. Les deux femmes s’embrassèrent avec passion, tandis que Susan lui indiqua de ne pas oublier leur mission, et de donner de la voix. C’était sans doute la raison pour laquelle elle n’avait pas enfoncé un tentacule dans la bouche de Mary Jane. Celle-ci gémit donc, et déplaça ses mains. Elle les posa sur les fesses de Sue, et se laissa donc basculer :

« O-Oui, Maî-Maîtresse… De-Deux amantes… Mais c’est v-vous qui-qui… Haaaann… Qu-Qu’ils sachent… Hmmmm… À quel point votre queue me défonce la chatte… Inondez ma chambre à bébés, Maîtresse… BAISEZ VOTRE PUUTE !! »

EN lâchant cette dernière phrase, les mains de MJ pincèrent le cul de Susan, attendant sa saillie, attendant qu’elle remplisse avec son foutre brûlant sa « chambre »…
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Susan pensait à la mission, mais elle n'oubliait pas le plaisir donc, que Mary Jane fasse bien entendre qu'elles plus que deux amies de passage dans cette ville pittoresque, cela faisait partie de la mission. Elle baisait sa petite rouquine qui avait le feu au cul, mais pas seulement, elle ne la ménageait pas, le latex crissait quand il se collait et frottait un peu trop longtemps. Qui aurait pu croire la douce Susan avoir un tel penchant ? Ce n'était pas elle, non, mais dés que MJ avait commencé à vouloir faire d'elle une futa, cela s'était réveiller comme sa verge. Elle ne pouvait pas bander et être la douce femme qui était si douce avec la rouquine comme à leur rencontre. Quand elle restait une femme, oui, MJ n'avait aucun mal à prendre le dessus sur elle, mais pas là. Elle prenait son rôle très au sérieux, celle de la dominatrice dans le couple et ça, elle tenait à ce que les voisins et la ville le sache !

« Han oui ! Bonne chienne ! C'est ça ! Couine ! Crie ! »

Sue l'aidait pour ça, s'enfonçant à grand coup de queue en elle, faisant pulser ce qu'elle avait mis dans son cul, il gonflait un peu pour être plus gros avant de reprendre sa taille normale. MJ était une poupée sexuelle et elle aimait son rôle, tout comme Susan. Ses vilaines petites mains se baladait sur son corps, sur son cul tandis qu'elle s'allongeait sur elle, se collant contre elle en lui léchant le lobe, soufflant son air chaud près de son oreille, devenant la voix de sa raison, elle était sa propre conscience, même ça, elle lui interdisait, elle était devenue ça aussi. On pourrait presque croire que cette Susan d'un autre univers était bel et bien ici. Mais non, il s'agissait bien de Sue, pas de Malice.

« Qui t'autorise à me toucher le cul, salope ? Tu veux que je te punisse ? Haaaaan... ou que je remplisse humMMMM ta chambre à bébés ?! »

Vraie question ? Peut-être, même si Susan l'avait indiqué sur un papier, elle pouvait essayer, elle ne pouvait pas réussir. La science avait ses limites qu'elle ne pouvait outrepasser si facilement. Sinon, les maladies graves auraient été effacé et cela se soignerait directement en pharmacie comme une bonne gastro, quelques cachets et plus rien en quelques jours. Mais non, même si elle pouvait prendre cette idée au sérieux, elle ne pouvait garantir le résultat. Mais elle pouvait titiller son idée le temps que cela prenne forme. Nul doute pourtant qu'un enfant qui leur ressemblait, serait magnifique. Blond ou roux, peut-être un petit mélange des deux ? Cet enfant en fera chavirer des cœurs. Mais cette mission n'était pas encore sur leur planning.

« Allez ma petite pute... han, fais jouir ta Maîtresse... Dis-lui ce qu'elle veut entendre ?! »

Quoi exactement ? Oh, qui sait, elle n'allait pas l'aider, puis si MJ visait large dans ses propos, elle pouvait tomber sur quelque chose qui la fera jouir à coup sûr en elle. Ça, en plus de sa chatte si délicieuse.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »