Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Ai Aihara, Sorcière de Luxure [Ai Aihara]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
EDESSA WARREN
Image

Il y a quelques semaines, Mélinda avait décidé de renforcer sensiblement ses liens avec l’une de ses esclaves préférées : Ai Aihara. Petite Futanari très perverse, Ai était pour elle la candidate parfaite afin de devenir une prêtresse de Luxure, ou même une « sorcière de Luxure », c’est-à-dire une sorcière servant la Déesse Lust, et maîtrisant la magie rose. Mélinda avait récemment pris la grande décision de rejoindre le culte de Lust, et elle était devenue une Prêtresse de Lust. Son influence s’étirait ainsi autant dans le pouvoir temporel que spirituel, par ses relations croissantes avec les sommités de l’Empire, mais aussi avec les Dieux. Suite à l’Olympomachie, les Olympiens cherchaient de nouveaux fidèles et dévots, et c’était par ce biais que Mélinda avait pu devenir plus influente. Elle avait donc déclaré à Ai qu’il était temps pour elle de maîtriser la magie rose. Cela n’avait pas été sans peine, car Ai avait été initialement très surprise, et avait même refusé, ce qui avait amené les deux femmes à se disputer. Finalement, la peur de l’abandon avait convaincu Ai, et les deux femmes s’étaient excusées mutuellement. Mélinda tenait à sa petite esclave, qui était à terme destinée à devenir à part entière membre du clan Warren.

Edessa était chargée de la former, et, aujourd’hui, la première leçon allait commencer ! Elle avait préparé une belle tenue de sorcière pour Ai, une sorte de longue tunique noire ouverte de partout. Ai ne savait pour l’heure pas trop ce qui allait se passer, et elle devait enfiler cette tenue dans une cabine d’essayage à côté de la chambre, où Edessa l’accompagnait en compagnie de deux des esclaves de Mélinda : Ambre, et Miyu. La première était une jeune femme issue d’un milieu aisé, qui avait conservé ce teint de belle petite bourgeoise. Miyu, elle, était un petit peu plus rebelle, et aimait porter du latex, avec une sorte de lingerie transparente par-dessus. Les deux jeunes filles étaient assises sur le lit, essayant de résister aux pulsions aphrodisiaques qui s’échappaient naturellement du corps d’Ai.

« Tu es prête, ma chérie ? demanda Edessa à Ai par l’embrasure de la porte. J’ai hâte de t’enseigner tout ce que je sais, je suis sûre que tu seras une merveilleuse apprentie ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Ai Aihara, Sorcière de Luxure [Ai Aihara]

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Devenir une sorcière. Maîtriser la magie rose. Tout cela, Ai n'en avait pas eu beaucoup à faire, depuis toujours, elle ne s'était jamais vraiment posé de question sur sa verge. Même ses parents, très libérés sur le sujet, ils savaient que leur fille avait les deux sexes, mais ils ne cherchaient pas plus loin, alors, elle ne s'en était jamais inquiétée. Même si arrivée à l'école, elle cachait cela, ses parents étant d'accord pour éviter toute forme de discrimination, ont pu lui faire un mot d'excuse, la jugeant faible physiquement pour éviter le sport. Surtout qu'en grandissant, son pénis avait tendance à se dresser en voyant ses petites camarades se balader en maillot de bain ou en bloomer. Sans tout ça, elle n'aurait jamais rencontré Shii, puis Mélinda, et ainsi de suite. Elle a toujours aimé la belle lingerie, sur elle ou les autres, elle pouvait se contenter de ça, devenir une sorcière ou juste manipuler la magie, ça faisait bizarre pour elle de se dire ça. Mais après le dernier épisode, elle a décidé de passer le pas pour sa maîtresse et aujourd'hui, c'était le grand début. De là à dire qu'elle était intimidé, non, mais elle ne savait pas trop ce qui allait se produire par la suite, il y aura forcément de la théorie a apprendre, puis de la pratique à mettre en œuvre, mais, tout cela la dépassait un peu. En compagnie d'Edessa et deux autres filles, elle allait se changer, portant une tenue plutôt ouverte, en bas en tout cas, il y avait deux grands pans pour l'avant et l'arrière, mais ses jambes étaient facilement exposé. Bah, cela ne la dérangeait pas, elle pouvait laisser sa verge à l'air ou montré subtilement une jolie culotte par la même occasion. Le haut restait cependant assez classique, manches longues et le haut s'ouvrait facilement pour avoir accès à sa petite poitrine. Ni serrée, ni trop large, bon, faut voir ce que ça donnerait. Face aux deux spectatrices, elle aimait leur petit regard lubrique tandis qu'elle en profitait en se dandinant.

« Hé hé ! Vous en pensez quoi, les filles ? »

Même si cela ne se voyait pas vraiment avec sa robe si détendue sous la ceinture, mais comme souvent, Ai avait une superbe gaule à voir ses camarades l'observé avec un pareil regard. Mais la succube qui devait la former était non loin, sûrement là pour éviter de déjà transformer sa leçon en petite orgie, avec Ai, ce genre de chose arrivait très vite !

« Je suis prête ! Mais je dois porter une culotte ou non ? »

Devait-elle garder celle qu'elle avait ou se changer totalement et donc, ne pas en mettre ? Ça, c'était un mystère. Nul doute qu'avoir une succube comme professeur, le sexe n'allait pas manquer, reste juste à savoir quand cela aurait lieu ? En tout cas, elle observait toujours ses deux amies, se demandant si elles allaient succomber à la tentation ou non ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
EDESSA WARREN
Image

Ambre et Miyu étaient toutes deux originaires de Terre. Elles étaient donc comme Ai, et avaient grandi ici. Mélinda avait formé chacune de ces deux femmes. Ambre, qui venait d’une famille aisée, avait entendu parler des rumeurs autour du lycée Jinmu, et elle venait d’un milieu assez fermé, très autoritaire. Mélinda lui avait offert de nouvelles perspectives, une vie heureuse et accomplie. Ambre avait eu un bébé avec un autre esclave de Mélinda, et, même si elle avait sa propre maison, elle passait plus de temps au manoir que chez elle, son bébé faisant partie des enfants que Mélinda éduquait. Plus jeune que Ambre, Miyu était une camarade de Ai, une jeune femme assez énergique et enthousiaste, qui aimait les chats, le latex, et le kawai. Sous l’égide de Mélinda, elle était devenue sa « petite chatte de latex », et avait pris pour habitude de porter sur elle du latex… Comme une manière d’amener Ai à apprécier le port de cette matière.

Edessa lui enfila sa tenue, et sourit en sentant l’érection de Ai, qui observa les deux jeunes femmes, assises sur le lit. Ai ne savait pas trop ce qui allait se passer. Une formation à la magie rose… Elle devait faire fonctionner son esprit pour imaginer ce à quoi une formation magique pouvait bien ressembler. Edessa restait encore assez mystérieuse, presque volontairement. Ses mains se posèrent sur les épaules d’Ai, et elle la massa doucement, dans son dos.

« La culotte n’est pas nécessaire, non, la tunique a été pensée pour que tu puisses facilement te servir de tes organes génitaux… »

Miyu l’observa en se mordillant les lèvres, se mettant à quatre pattes sur le lit en l’observant, des étoiles pétillant dans les yeux.

« Ça te va bien !
Mais ça manque un peu de lingerie, pour elle… » s’amusa Ambre.

Edessa reprit alors, en caressant doucement la nuque de Ai :

« Tu ne sais encore rien de la magie, Ai, mais, pourtant, tu l’as toujours pratiqué. »

La queue caudale d’Edessa fila sous la tunique d’Ai, et s’enroula tendrement autour de sa verge, qu’elle commença à presser, et à masturber tendrement, la remuant de haut en bas.

« Cette verge en est la preuve… Bien des Archimages ne maîtrisent rien à la magie rose, et bien des adeptes de magie rose sont incapables d’un moindre sort magique. La magie rose est une discipline à part, qui repose fondamentalement sur un seul pilier : le désir sexuel. Plus ton désir est fort, et plus ta maîtrise de cette discipline sera forte. Et toi, ma chérie, tu es très perverse… »

Edessa l’embrassa alors, déposant ses lèvres sur son crâne, puis sur sa joue.

« Je pense qu’on devrait commencer par un peu de pratique… Baise l’une de ces deux petites traînées, que je te montre en direct combien ton corps est sensible à la magie rose… ♥ »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Ai aimait la lingerie, qu'on la connaisse très bien ou à peine, c'était une chose que l'on savait d'elle, de base. Fouillant les tiroirs et les placards, elle mettait un point d'honneur à faire des garde-robes des pensionnaires de Mélinda, de parfaites demoiselles ! Une belle lingerie ne va pas forcément à tout le monde et le mot « chic » ne veut pas forcément dire que c'est à avoir absolument auprès de soit. Selon la taille, des gens et leur façon d'être, il fallait s'adapter et une banale culotte de supermarché pouvait devenir très efficace. Mais c'est vrai que dès que l'on parle de cuir ou de latex, comme sa maîtresse aimé tant, elle grimaçait. Elle en avait déjà porté, pour lui faire plaisir, mais elle ne s'y faisait pas, pas comme Miyu qui aimait se balader là-dedans. Elle avait beau être mignonne et sexy, la simple vue de son amie dedans... Brrrr, ça la rendait folle ! Elle avait des tas et des tas de choses à lui faire porter, qui la rendrait époustouflante ! Mais elle ne forçait personne, personne ici n'était forcé à quoi que ce soit, sous le toit de Mélinda, les gens étaient libres.

« Mouais, mais je dis toujours, qu'une femme sans lingerie, c'est comme un repas sans dessert. Il manque un truc ! »

Ce n'est pas pour rien qu'elle avait la plus grande collection de lingerie du manoir, elle avait plus de sous-vêtements que de robes et de tenue. Les deux allaient de pair, mais pour la petite futanari, la lingerie restait la signature d'une femme ! Edessa se baladait dans son dos, expliquant des choses et d'autres pendant que sa queue s'enroulait autour de la sienne pour doucement la branler devant ses amies qui se rapprochaient. Son premier exercice semblait simple, en apparence. Laquelle devait-elle choisir ? Ambre avait une tenue moins complète, mais ça restait du cuir, peut-être du simili-cuir ? Difficile à dire. Et Miyu, bah, elle était fidèle à elle-même. Elle se laissait branler en les observant, hésitant en se mordant la lèvre inférieure.

« Mmmmh, Miyu-chaaaaan~ J'ai pas eu l'occasion de te baiser à l'école hummmm... Shii-chan a été très gourmande, haaaaa~ »

Libérée des griffes de la succube, elle se penchait vers elle, la faisant tomber sur le lit en s'allongeant de même, sur elle. Sa queue était compressée entre elles, mais c'était fait pour ça alors qu'elle venait cueillir un petit baiser sur ses lèvres bien roses.

« Et puis tu as beaucoup traîné avec ma sœur aussi. De quoi me rendre curieuse~ »

Curieuse mais pas fouineuse, tant que ce n'était pas grave, elle avait bien le droit de voir qui elle voulait, elles partageaient la même Maîtresse après tout. Seul défaut de sa sœur, c'est de ne pas avoir le même amour qu'elle pour la lingerie mais elle savait bien que quelques personnes aussi raffinées qu'elle pouvait être à son niveau. Non pas qu'Ai ai des goûts de bourgeoises, mais celles qui partageaient son amour méritait d'avoir toute son attention, hors sexe, bien entendu. Sa queue frottait sur le pan de sa robe, qui se frottait elle-même à sa combinaison rose bonbon.

« Allez~ Ouvre moi la porte, que je puisse te baiser comme il se doit ~! Tu seras bientôt à l'étroite dedans... c'est pour ça que tu me nargues avec, hein ? »

Ça aussi, c'était un secret pour personne, on pouvait approcher Ai, on pouvait la chauffer, mais il fallait se préparer à déborder dès le premier orgasme.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
EDESSA WARREN
Image

Le choix était particulièrement évident. La surprise aurait été que Ai-chan choisisse Ambre à la place de Miyu. La lingerie l’emporta sur le latex, et Edessa sourit donc, invitant Ambre à la rejoindre. Edessa grimpa derrière elle, et la mit à quatre pattes, puis s’enfonça en elle. Elle la prit en levrette, soupirant longuement en remuant dans sa chatte. De son côté, Ai se rapprocha de Miyu, et lui parla de sa grande sœur. Récemment, Fubuki Aihara, sa grande-sœur, avait rejoint le lycée Jinmu. Elle était conseillère d’orientation, et Miyu rougit quand Ai évoqua celle-ci. Une Aihara en liberté dans la nature, il n’avait pas fallu attendre longtemps pour que leur Maîtresse lui mette le grappin dessus !

« Ce n’est pas de ma faute, minauda-t-elle, j’avais rendez-vous avec elle… Pour discuter de mon orientation professionnelle… »

Une discussion a priori très sérieuse, mais qui avait vite tourné quand Bakugo-sensei était arrivée. L’orientation professionnelle avait donc surtout porté sur ce que Miyu envisageait de faire au sein de la grande famille Warren. Puis les deux femmes lui avaient promptement fait l’amour, ce qui avait, du coup, empêché Ai de pouvoir la voir. Miyu avait donc été très heureuse quand Edessa était venue la voir en lui offrant une session de rattrapage. Il y avait plusieurs tendances au sein du manoir, et Ai incarnait assurément la tendance « lingerie ». Miyu était un soutien fidèle, même si elle n’avait pas l’hostilité de Ai au port du latex. Néanmoins, elle aimait bien s’habiller élégamment. Miyu écarta donc d’une main le bas de son bustier, ce qui permit à Ai de la pénétrer. Elle était également prise en levrette, proche d’Ambre, qui rapprocha son visage du sien, et l’embrassa avec appétit.

Tandis que les deux jeunes femmes s’embrassaient, Edessa frémissait lentement. La succube prenait Ambre en levrette, mais elle regarda surtout Ai.

« Vas-y, ma chérie… Bourre-là bien, et… Hum… Sens le désir croître en toi, sens cette chaleur qui remonte. »

La première étape de cette initiation allait être de montrer à Ai, qui était sceptique, qu’elle avait toujours utilisé la magie rose. Comment expliquer autrement sa verge et les quantités phénoménales de sperme que son appareil génital répandait à chaque fois ? Elle était comme Monsieur Jourdain, elle allait bientôt réaliser qu’elle faisait de la prose depuis sa naissance sans même le savoir…

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Le sexe a toujours eu une place importante pour Ai. Non pas que depuis son plus jeune âge, elle y fasse attention, mais en devenant adolescente, équipée d'un pénis, autant dire que la vue de ses petites camarades avaient eu de quoi la rendre heureuse ! Et Internet était si généreux en vidéo de ce genre qu'elle a juté plus d'une fois ! C'était devenu presque une habitude, quelques fois par jours. Alors, quand Mélinda lui a offert tout cela sur un plateau... elle aurait vendu son âme pour obtenir pareille récompense ! Devenue une figure habituée du manoir, elle avait le plus grand dressing, enfin, surtout de lingerie, elle aimait passer de chambre en chambre pour conseiller ses amies, voir choisir leur dessous du jour, selon leur humeur, envie, etc. Mais devenir une sorcière, ça lui semblait un peu gros. Enfin, tout cela était une autre histoire et elle avait accepté et pour le moment, on ne peux pas dire que ce soit très épuisant, elle était habituée à coucher avec les autres donc, c'était presque une partie de plaisir !

Miyu allait donc y passer, si elle n'avait pas pu l'avoir au lycée, elle l'aurait ici, tandis qu'elle se dandinait dans cette tenue de latex alors qu'elle serait bien plus belle si elle jetait trois secondes à ses tiroirs. Enfin, tout le monde ici cherche à plaire à Maîtresse et le latex était sûrement la façon la plus simple, mais tout le monde avait sa petite méthode et sa petite préférence. Il suffisait de voir les Nakano, des quintuplées si différentes pour leur Maîtresse. Passant par la petite zone découverte, Ai sentait la chaleur la gagner, surtout autour de sa queue, elle était si chaude cette petite Miyu. Edessa et Ambre en faisaient de même à côté, mais la petite futa avait d'yeux surtout pour Miyu, de voir son corps remuer doucement dans sa combinaison. C'était si dommage... Elle serait tellement plus belle avec une belle petite nuisette, rouge ou noir, un peu de dentelle ou de froufrou et elle serait terrible comme arme de sexe ! Mais bon, elle ne forçait pas, c'était une règle absolue dans le sexe. On ne force personne.

« Mmmmh, ce que je sens... c'est sa petite chatte ruisselante... qui ne demande qu'à être rempli~ »

Elle avait hâte de jouir, ne serait que pour voir son ventre gonflé et devenir tout rose ! Pour ça, Ai était pratique pour celles qui voulaient avoir l'impression d'être enceinte. Que ce soit juste pour se voir ou continuer de s'amuser. Un petit coup avec Ai et le tour étaient joués ! Elle la surplombait, remuant pour mieux se glisser en elle, elle allait la combler, comme toujours.

« On va commencer doucement, toutes les deux, han... je vais juste jouir une fois en toi, Miyu-chan~ »

Peut-être que par la suite, elles vont recommencer, mais pour le moment, Edessa avait juste dit, une fois. Alors sois ! Mais bon, Ai n'atteignait pas l'orgasme si facilement, il fallait qu'elle s'amuse un peu quand même.

« Au moins, comme ça, tu feras durer le plaisir... han, j'ai certaines choses pour toi... j'suis pas sûre de tenir longtemps, hum, si je te vois dedans~ »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
EDESSA WARREN
Image

Edessa soupirait lentement. Le plus difficile, avec Ai, et pour la former, n’allait pas tant être de l’initier au désir sexuel que de l’amener à se concentrer. Mais c’était après tout le lot de tout utilisateur de la magie rose ; elle s’emparait de vous, et il fallait faire avec. C’était là la grande complexité de la magie rose ; pour la maîtriser pleinement, il fallait s’en imprégner, et accepter de lâcher prise. C’était pour ça que les Sorcières de Luxure étaient si rares.

« Je… Je sais que tu as des doutes, Ai-chan… Mais… Hmmm… Il est plus facile de former une tête vide qu’une tête pleine, haaaa… »

Que voulait-elle dire par là ? Edessa soupira donc, tandis que la double pénétration se poursuivait. Ambre et Miyu étaient toutes les deux prises en levrette, formant un magnifique quatuor, un savoureux spectacle dans lequel on pouvait volontiers se plonger. Tenant Ambre par les hanches, Edessa remontait parfois sa main pour saisir ses cheveux, tirant dessus, relevant sa tête, et l’amenant à aller embrasser Ambre avec appétit.

Ai, quant à elle, besognait donc avec force Miyu. Si elle n’aimait pas forcément le latex, il fallait tout de même avouer que Miyu était magnifique dedans ! Le latex rose lui donnait une allure mignonne qui renforçait la perversion de la scène. Edessa adorait entendre ses crissements, qui accompagnaient avec délice les solides coups de reins de Ai.

« Han, Maîtresse, ne me prenez pas si fort, hmmm… »

La contestation d’Ambre amena naturellement une belle claque sur son délicieux petit cul. La jeune femme couina sensuellement, et Edessa continua son office.

« Hmmm… Ça… Tu en avais en-envie, h-hein, Ai ? J’ai bien vu la façon dont tu me regardais à l’école… Haaaa… »

Ambre et Miyu continuaient régulièrement à s’embrasser, soupirant l’une contre l’autre. Edessa avait invoqué un double collier avec une laisse qui els reliait, et en tendit l’extrémité à Ai.

« Aide-moi à attacher ces deux coquines ensemble ! »

Chaque collier disposait d’une laisse. Edessa attacha son collier au cou d’Ambre, puis laissa Ai faire de même avec son collier sur le cou de Miyu. Ensuite, Edessa n’eut plus qu’à tirer sur la laisse pour étrangler légèrement Ambre tout en la redressant, sa grosse verge continuant à la pilonner encore et encore.

« Je jouis en moins grande quantité que toi, ma chérie… Quand tu auras inondé le ventre de Miyu, on prendra à deux Ambre… Elle a porté exprès cette tenue pour toi, tu sais… »

Des deux, Ambre était la plus sage et la plus studieuse. Pour autant, Ambre, si elle était sage, avait déjà eu un bébé, ce qui l’avait obligé à redoubler. Aucune des esclaves de Mélinda n’était pressée de quitter le lycée, après tout. Qui aurait pu se passer d’un tel bonheur, d’une telle jouissance permanente ? Sûrement pas elles !

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Le plaisir continuait pour ce joli petit groupe et Ai ne s'en privait pas. Elle était une grande defensseusse de la lingerie, non pas que la situation était critique, mais au sein du manoir de Mélinda, sachant que tout le monde voulait plaire à leur maîtresse, la plupart optait pour la facilité, le latex. C'était le péché mignon de la vampire, elle n'allait pas s'en moquer, ce n'était pas méchant ou dangereux, mais elle était l'opposée de la vampire sur ça. La soie, le satin et autres matières en tissu était ce qui rendait une femme plus belle ! Certes, ça pouvait rendre une femme plus belle, mais à ses yeux, un simple porte-jarretelles avec la lingerie qui va avec allait au-dessus de n'importe quelle combinaison entière ou non. La petite tornade avait déjà porté du latex pour sa maîtresse, mais ça avait le mérite d'être rare. Mais voilà, avec Miyu était charmante et Ai l'avait déjà bien « habillée » pour la rendre encore plus belle, mais toutes revenaient sur le latex. C'était si dommage à ses yeux, mais bon, encore une fois, c'était son droit. Elle se plaisait un peu plus du coup à la baiser, par à cause de ce qu'elle portait, mais pour sa lutte au nom de la lingerie fine. Elle avait quelques filles au harem qui étaient de son côté, tout le monde adorait Mélinda, mais elle avait son petit clan qui préférait la douceur au crissement.

Edessa cherchait à vider la tête de la petite futanari, ce qui était en bonne voie, car comme tout le monde, un orgasme lui vidait ses bourses – même si Ai en était dépourvu en apparence – et l'esprit, c'est peut-être ce qu'elle attendait avec ça.

« Bien sûr que j'en avais envie... J'aime deviner han, ce que vous portez en cours... »

Imaginer quelle culotte moulait son fessier sous sa jupe, quel soutien-gorge avait l'honneur de retenir sa belle poitrine douce et ferme. Pour Ai, c'était son activité favorite en cours, quand bien même elle n'était pas là-bas pour ça normalement, mais c'était plus fort qu'elle. De bons coups de reins, voilà ce que Miyu méritait tandis qu'on lui tendît une laisse à accrochée à sa partenaire. Elle le fit, avant de saisir la laisse, sans trop tirer, mais elle montrait bien qu'elle était celle qui la tenait par le cou. Les deux soumises s'embrassaient pendant que les deux futas les prenaient ensemble, mais la succube avait quand même une demande à lui faire une fois Miyu remplis, s'occuper d'Ambre.

« Oui... tu es si sexy dedans... Han, mais je me devais de corriger cette vilaine Haaaa, petite Miyu~ »

Corrigée à coup de déchargement de foutre, on a vu pire comme punition. Non, une vraie punition de ce genre, serait de la remplir longuement, mais même Ai n'a jamais voulu essayé... ça pourrait devenir dangereux à force, non ? Pour sûr que pour attirer l'attention de la petite futa, une belle tenue pouvait faire l'affaire, mais une belle lingerie, elle tombait forcément dans le piège. Mais quand une femme porte une lingerie qui lui sied a merveille... elle ne peut que rester admirative. C'était ça son but ici, faire en sorte que chaque fille dispose de son arme secrète pour séduire ! Que ce soit Maîtresse ou la personne qui leur est cher à leur cœur, chaque femme disposait au moins d'une arme secrète. Et c'était son but de découvrir laquelle. Après tout, il n'y a pas que le physique qui compte, le caractère joue aussi pour beaucoup. Elle n'allait pas donner un truc super hot et excitant à une personne toute douce comme Harmony, la secrétaire de Mélinda. C'était ça son but ici, faire en sorte que chaque fille dispose de son arme secrète pour séduire !

« Oh, j'arrive ma Miyu, j'a-RRIIIIIIIIVE !!!!!!!! »

Cramponnée à ses hanches en laissant un peu de mou à sa laisse pour ne pas l'étrangler, elle la remplissait et si Ai se sentait de plus en plus légère, ce n'était pas le cas de Miyu donc le ventre rose gonflait comme une bulle de chewing-gum ! Après de longues secondes à le voir gonfler, elle était soulagée.

« Haaaa... Que c'est si bon de te remplir, Miyu-chan... mais maintenant, c'est au tour d'Ambre-chan~ »

Reste à savoir si elle devait la prendre aussi par-devant ou viser sa petite bouche ? Surement ses lèvres intimes, pour mieux l'entendre couiner.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
EDESSA WARREN
Image

Nul doute que la formation d’Ai, son initiation à la magie rose, allait être très sportive ! Après tout, la magie rose, c’était avant tout une question de pratique, la théorie n’était qu’un socle très rapide. Il fallait l’expérimenter sur place, et c’était bien pour cela que ce premier cours consistait à faire l’amour. Ai allait vite comprendre comment les choses marchaient, et que, comme Monsieur Jourdain apprenant qu’il faisait de la prose sans le savoir, elle faisait de la magie depuis le début sans le savoir !

Pour l’heure, les quatre femmes faisaient joyeusement l’amour, le latex de Miyu crissant au milieu des soupirs, des grognements, et des claquements de chair. Le lit était solide, et il fallait plutôt qu’il le soit, au vu des quatre amantes passionnées qui se faisaient nerveusement et joyeusement l’amour. C’était une bonne séance de baise, le petit gabarit d’Ai ne l’empêchant nullement de coucher avec force avec Miyu.

« Ah, que c’est bon ! Vous êtes si belles, toutes les trois, hmmm… ! »

Edessa prenait clairement son pied à martyriser ainsi Ambre, à la sentir se tortiller, ses hanches glissant sous ses doigts. Elle attrapait parfois sa laisse, sa verge puissante se régalant des orgasmes multiples de la jeune femme. Au manoir de Mélinda, on ne s’ennuyait jamais ! Et ce fut sur cette constatation qu’Edessa se cambra, serrant ses muscles, puis se mit à jouir.

« Haaaaa… »

Sa queue se mit à tressauter nerveusement, et elle expulsa d’épaisses quantités de foutre, jouissant avec délectation en s’abandonnant dans la chatte de sa partenaire. Edessa soupira doucement, reprenant ensuite le contrôle de son corps. Elle se redressa, et vit que Ai se rapprochait, déjà prête à s’amuser à son tour avec Ambre.

Edessa sourit donc, et, tandis que Miyu avait désormais un ventre arrondi, Ai les rejoignit.

« Maî-Maîtresse Edessa a joui en moi… ♥
Et, maintenant, Ai va me rejoindre. Prépare-toi à baiser sa petite chatte, ma chérie ! »

Edessa redressa Ambre, et celle-ci gémit doucement, avant de se retrouver dans une position très acrobatique. En effet, Edessa la souleva en full nelson, tout en s’extirpant du lit. Pour une telle position, mieux valait prendre ses assises sur le sol. Elle se positionna donc, exhibant ses muscles et son corps magnifique, ses mains se rejoignant derrière la nuque d’Ambre. La petite en avait le souffle coupé, mais Ai pouvait désormais accéder à sa chatte, sans doute en restant sur le rebord du lit, vu son petit gabarit par rapport à celui d’Edessa…

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Ai savait s'amuser, elle profitait pleinement de sa petite chérie en latex, il fallait bien la punir, car si Mélinda idolatrait cette matière, pour elle, c'était prohibé ! Certes, ça moule bien, très bien même, mais où était la beauté, le raffinement, l'élégance ? Ai était d'accord sur bien des choses avec Mélinda mais pas ça. Elle tolérait, chacun avait droit d'aimer ce qu'il voulait, chacun ses fantasmes après tout, mais si on voulait avoir Ai pour soi, ça, ce n'était pas une bonne idée. Dans un sens, oui, car elle se faisait actuellement « punir » mais si les deux jeunes femmes avaient joué le jeu avec de la lingerie, pas forcément de haute qualité et très cher mais qui leur colle bien à leur style, elle aurait pu hésité plus longuement. Miyu était devenue son petit bonbon rose, le ventre bien rond à cause de son orgasme, elle était belle mais nulle doute qu'une petite nuisette et elle aurait été sublime dans cet état. Edessa jouait toujours avec Ambre mais elle l'attendait, lui présentant sa nouvelle copine en full nelson. Une position qui la mettait sous un bel angle ! Son intimité était luisante, offerte même, même si Edessa s'occupait d'elle dans son dos, elle avait tout l'avant pour elle.

« Que tu es jolie, Ambre-chan~ »

Dit-elle en s'approchant, sa main caressant son sein, avant que sa verge ne vienne aussi glisser sur ses lèvres intimes pour s'y enfoncer doucement. Elle venait de jouir mais Mélinda ne la surnommait pas sa petite tornade verte pour rien. Le sandwich Ambre était en cours, elle se collait à elle, léchant ses lèvres avant de lécher sa jolie langue. Dommage, elle l'entendra moins couiner mais le plaisir allait être pour trois à présent. La belle demoiselle était pressé entre elles, une chance que Ai soit fine et petite, grande et musclée, elle aurait été compressée avec une certaine forme d'amour mais là, c'était Edessa la plus « carré » des trois, c'est pour dire combien le trio était plutôt svelte.

« Haaaan, c'est pas juste pour, hum, Miyu-chan... Il n'y a que moi qui l'ai remplis~ »

L'égalité, Edessa aura bien l'occasion d'équilibré tout ça et de s'occuper d'elle ensuite, pour l'heure, Ambre en prenait pour son grade et cela ne semblait pas lui déplaire, elle était même ravie. La petite futa remuait et glissait en elle, prête à atteindre le nirvana pour jouir entre ses cuisses bien écartées.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP

Tandis que la petite Miyu reprenait ses esprits, Edessa s’occupait encore d’Ambre. Elle la prenait dans un puissant full nelson, sur le rebord du lit, ce qui faisait que, malgré la différence de gabarit entre Edessa et Ai (Edessa était plus grande qu’Ai), Ai pouvait, en étant sur le lit, les rejoindre, pour pénétrer à son tour la belle Ambre. Avec son air élégant et sophistiqué, Ambre était une jeune femme qu’on aimait ravager sexuellement. Son visage se couvrait de sueur, et elle poussait de délicieux cris suraigus qui emplissaient la pièce. C’était un véritable régal auditif, quelque chose qui plaisait fortement à la succube. Ai n’y était pas insensible non plus, et, après avoir joui puissamment dans le corps de Miyu-chan, elle se dépêcha donc de les rejoindre. Sans se faire prier, Ai la pénétra donc, et Ambre couina encore, son corps glissant d’avant en arrière. Elle était prise dans une position très intense, qui mettait tous ses sens en ébullition, mais elle aimait profondément ça !

Ai fit observer qu’Edessa n’avait pas encore pénétré Miyu, ce qui amusa la succube.

« Ne t’en fais pas pour ça, hmmm… Statistiquement, haaaa… Je l’ai rempli plus de fois que toi, ma chérie… ! »

Edessa était au sein du harem depuis sa naissance, après tout. Contrairement à Ai, cela faisait des années qu’elle couchait avec tout le personnel du harem. Ai était sa digne héritière sur ce point, et ce n’était donc pas étonnant si les deux femmes se rendaient parfois simultanément à l’assaut de chambres pour coucher avec tout ce qui se trouvait dedans. Qui les repousserait ? Edessa et Ai étaient très appréciées ici, comme deux délicieux électrons libres qui venaient parfois vous visiter pour vous faire vivre une nuit de folie. Les deux femmes y allaient donc de bon cœur, faisantr se crisper le corset en cuir de la belle Ambre, la baisant toutes les deux…

…Jusqu’à ce que, dans un grand soupir, les deux femmes ne viennent la remplir avec force, soupirant longuement, Edessa sentant sa verge se décharger avec intensité dans le beau petit cul de Ambre-chan !

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
C'était toujours un plaisir que de faire l'amour ! Ai n'était pas différentes des autres personnes qui entourait la vampire, si ce n'est son attirance pour la lingerie, elle pouvait passer plus de temps que quiconque à bien sélectionner l'arme parfaite ! Elle aimait donner de son temps pour trouver l'ensemble idéal pour les autres, que leur beauté naturelle soit sublimé ! Pas avec un quelconque costume ou du maquillage, non, la lingerie, c'était spécifique et trouver la bonne pièce, ça rendait de suite quelque chose de très bien en perfection ! Enfin, à condition de trouver la perle rare. Ai n'était pas aussi fan que sa maîtresse pour le latex même si certaines personnes ont un meilleur feeling avec ça, ça leur colle mieux que du tissu, mais pour sûr, à porter ou à utiliser, Ai préférait de loin tout ce qui était tissu. Pas besoin de forcément avoir de la dentelle ou de la soie, même du tissu bon marché pouvait fonctionner, il faut juste trouver l'équation parfaite qui donne le meilleur résultat.

Maintenant qu'elles étaient à deux contre la belle Ambre, la petite futanari et son professeur allaient pouvoir se vider en elle, le temps de la faire grimper aux rideaux, la suite, elle n'en savait rien. C'était Edessa qui donnait ses ordres et le premier fut de s'occuper d'elles, même si la succube aurait pu simplement réussir à s'occuper d'Ambre seule, elle pouvait aussi partager. Prise en sandwich, elle n'avait aucune chance d'y réchapper, elle allait jouir, de façon explosive, comme elles quand elles iront la remplir. Autant Edessa, ça pouvait être de façon classique, autant Ai, elle ne connaissait pas le terme, y aller doucement. Quand elle se vidait, ce n'était jamais doucement. Dans ce sens, elle a toujours été très généreuse avec les autres. Une qualité donc.

« Allez... Maîtresse... Achevons-la ! »

Pas une véritable mort, juste la fameuse « petite mort » qu'Ai et ses amies connaissaient si bien...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP

Edessa n’était guère surprise que le choix de Ai se porte naturellement sur Ambre. Outre sa beauté, la lingerie qu’elle portait attirait irrémédiablement Ai. Edessa avait donc parfaitement ciblé, et elle participait donc à cette douce et intense orgie. Petite en taille mais pas en énergie, Ai baisait Ambre avec force, sa verge s’enfonçant avec envie dans sa chatte trempée. Occupée dans le cul de Ambre-chan, Edessa prenait elle aussi son pied. Certes, elle n’oubliait pas qu’elle devait former Ai-chan, mais rien n’empêchait de joindre l’utile à l’agréable… A fortiori dans le domaine sensible de la magie rose. Mine de rien, ce qu’elles faisaient avait aussi pour but de former Ai-chan, d’en faire une « Sorcière de Luxure ». C’était un titre très particulier au sein du culte de Lust, les sorcières dédiées à la magie rose n’étaient pas nombreuses, et cela offrirait à Ai-chan une originalité incroyable, de quoi faire d’elle la fierté de leur Maîtresse ! Ai-chan avait donc toutes les raisons du monde d’être heureuse, et, même si, initialement, elle avait été assez décontenancée face à la proposition de sa Maîtresse, de l’eau avait coulé sous les ponts, du sperme avait fusé, et elles étaient désormais prêtes à la former !

Pour l’heure, Ambre-chan subissait donc les assauts fougueux et énergiques des deux femmes. Elles se mirent à jouir avec force, et, comme souvent, l’orgasme de Ai-chan était une véritable éruption orgasmique. Ambre-chan gémit longtemps, tout en sentant son ventre se remplir, puis enfler, gonfler, comme si elle était sur le point d’accoucher. Ai-chan éjacula pendant plus d’une minute en elle, balançant des chapelets et des chapelets de foutre. C’était un rendu toujours aussi impressionnant !

« Haaaa, Ai-Ai-chaaaan… »

Quand Ai-chan se retira enfin, Edessa laissa Ambre-chan retomber sur le lit. Elle avait le ventre bien arrondi, presque comme si elle était sur le point de jouir. Elle était sonnée, et la verge d’Ai avait décru. Toutefois, si on la regardait, on pourrait voir que des signes roses et lumineux se dessinaient sur son sexe. Edessa, de son côté, pointait son doigt vers sa verge. Ses yeux s’illuminaient de rose tandis que la magie rose envahissait la pièce.

« J’ai mis du temps à découvrir le rituel qui était à l’origine de ton hermaphrodisme permanent, Ai-chan, mais, comme le dit le proverbe, à cœur vaillant, rien d’impossible ! Mais, pour ça, il fallait que tu jouisses avec force, pour vider ton sexe, tes testicules, et pour que je puisse faire ça… »

Ai put alors sentir des démangeaisons autour de sa verge, se répandant dans tout son corps. La sensation fut toutefois assez courte, et, au bout d’une minute, la verge d’Ai s’était rétractée ! La Futanari avait désormais des lèvres intimes, et une magnifique chatte trempée. Edessa sourit alors.

« Tu pensais que c’était impossible, mais ton hermaphrodisme est magique… Ce que la magie fait, la magie peut le défaire. Et j’ai réussi ! s’exclama Edessa. Je t’apprendrai à maîtriser ta verge, Ai-chan… Quand j’ai parlé de ma théorie à Maîtresse, elle m’a dit qu’elle aimerait bien être la première à te remplir par là… Donc, on va commencer par travailler ça. Essaie de restituer ta verge. Concentre-toi, pense à l’idée de baiser une femme… »

Du plaisir à la pratique sans attendre, mais c’était après tout pour ça qu’Ai et Edessa étaient là : pour former la belle Ai…

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Après l'avoir bien rempli, comme à son habitude, AI se sentait plus légère. C'était pareil pour toutes les futas, et sûrement les hommes aussi, mais du coup, elle était sereine, consciente que cette soirée était loin de finir, mais comme toujours, elle devait laisser à ses partenaires le temps de souffler et se reposer, pour Edessa par contre, elle n'était pas encore remplie et usait même de sa magie pour un tour inédit. La succube usait d'un sort, expliquant ce qui allait se produire, mais l'effet de son sort qui se répandait en elle l'empêchait de bien rester concentré dessus. Après quelques bonnes dizaines de secondes, chose inattendue, elle ne sentait plus son érection... Non pas qu'elle avait débandé, elle n'avait plus rien. Pour la première fois de sa vie, elle était vraiment une femme ! Edessa parlait, mais Ai pensait à une chose importante qui allait tout changer... Porter de magnifiques dessous allait la rendre encore plus belle ! À chaque fois, elle devait prendre en compte que sa culotte allait avoir une bonne plus ou moins grosse selon le moment où elle allait la porter et devait donc prendre ça en valeur au moment du choix, mais là... C'est une nouvelle séance d'essayage qui allait pouvoir reprendre pour elle ! Que ce soit ce qu'elle avait déjà et ce qu'elle avait écarté car, pas confortable ou pas assez de tissu pour le porter ! Ça change tout !

Elle avait cependant noté l'essentiel des explications. Mélinda voulait être la première à la baiser en femme, logique, car la remplir, même par-devant, elle avait déjà fait, mais même ainsi, son érection était présente, mais plus maintenant.

« Tu te rends compte, Edessa-chan, je vais devoir revoir tous mes dessous pour voir ce qui me va encore, comme ça, et j'ai plein de choses à essayer~ Maîtresse va sûrement vouloir y assister d'ailleurs, tout comme Shii-chan~ »

Ai était une vraie fétichiste de la lingerie, à peine en vraie femme qu'elle pensait aux culottes sous un nouvel angle, avant de penser au reste ! Mais oui, si elle avait le temps, Mélinda allait surement juger ses choix et donner son avis, tout comme Shii. Cette fille n'était pas spéciale de prime abord pour elle mais étant celle qui l'a guidé à Mélinda, la jeune femme avait une place toute particulière à ses côtés maintenant. Si elle n'avait rien de prévu, elle allait souvent la voir, même Mélinda l'invitait souvent dans leurs petites parties quand ça se faisait à plusieurs.

« Bon, au travail donc... »

Fermant les yeux, elle allait pouvoir se caresser, sans que sa verge ne la gêne, un orgasme purement féminin, même la position des ciseaux allait être une nouvelle chose pour elle, sans sa verge ! Bien sûr, dans son petit film, elle imaginait Shii, dans une très belle petite tenue, allongée sur le lit, offerte à elle. Ses yeux qui l'observait derrière ses lunettes, la roseur de ses joues, la dangerosité de cette fille était redoutable pour une personne comme Ai, avec la bonne combinaison de lingerie, elle pourrait lui manger dans la main ! Elle se forçait à penser à un fantasme purement féminin, zéro érection dans ce petit film, sauf si Edessa lui demandait le contraire... D'ailleurs...

« Je lui faire l'amour en femme, ou en futa ? »

Demandait-elle, fermant toujours les yeux, s'imaginant embrasser Shii avec passion, leurs corps s'attirant comme des aimants, la lingerie se frottant autant que la peau, ça devenait vite sauvage et passionné, tandis qu'elle se caressait sans gêne devant la succube, sa main dans sa culotte, elle visualisait la chose parfaitement, baisant Shii en femme, avec une femme.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP

De toute évidence, le meilleur moyen de motiver Ai était d’évoquer Shii. Edessa savait que Ai était coureuse de jupons (et de sous-vêtements en lingerie), mais, parmi toutes les amantes du manoir, Shii était celle qui la stimulait le plus. Elle nota en tout cas avec amusement que la première pensée d’Ai en retrouvant un sexe de femme était qu’elle allait pouvoir enfiler une nouvelle lingerie plus adaptée à son anatomie ! Edessa ne put qu’en sourire. C’était bien digne de sa petite Ai ! Cependant, elle n’avait pas oublié l’exercice d’Edessa, et se concentra.

Percevant ses pensées, la succube ne fut donc pas surprise d’y lire des fantasmes concernant Shii. Quand elle demanda comment lui faire l’amour, Edessa répondit le plus simplement possible :

« Commence comme Futanari, puis imagine ensuite lui faire l’amour sans ta verge… Alterne les différentes positions, cela doit devenir naturel pour toi. »

Ai se concentra donc, et Edessa se rapprocha. Elle observa son sexe, avec un regard concentré. Elle entendait les bruits de succion, de mastication, quand les doigts d’Ai se masturbaient. Edessa renifla doucement sa cyprine. Elle était aphrodisiaque. Elle sourit ensuite, et nota que Ambre s’était rapprochée à son tour, observant elle aussi agenouillée la chose.

Finalement, le clitoris d’Edessa s’étira, gonfla, et forma une belle verge. Edessa nota toutefois que la transformation était inachevée, car, comme avant, Ai n’avait pas généré ses testicules.

« Hum… Il va falloir finaliser ça. Maintenant, régresse ! »

Ai-chan se concentra de nouveau, mais cette fois sans succès. Elle se mit à gémir, ses joues prenant une délicieuse teinte cramoisie.

« Retenir ta respiration ne sert à rien, ma chérie… Mais rétracter une verge en érection, cela demande un effort de concentration. Ambre, suce-là, et, quand tu auras joui, ma belle Ai, tu tenteras de la rétracter. Miyu, de ton côté, sois gentille, et va chercher notre Maîtresse en lui disant qu’elle va enfin pouvoir pénétrer notre chère Ai !
- À-À vos ordres, Maîtresse ! »

Miyu se dépêcha se s’éclipser, tandis que Ambre, ravie de pouvoir boire à la source, allait sucer avec appétit Ai. Edessa se redressa alors, et se mit à côté de Ai, puis alla l’embrasser en relevant son menton, tout en lui prodiguant de nouveaux conseils :

« Allez, ma belle, cela doit devenir naturel… Jouis joyeusement, et dis-toi que Maîtresse va venir te baiser, ensuite, et que tu pourras baiser longuement Shii… Ou peut-être même inverser les rôles, hum ? Tu imagines… Shii qui a une verge, et qui te bourre, avec ses belles joues rouges, ses lunettes qui s’emplissent de buée et qui sautillent sur ton nez en sueur ? »

Tandis qu’elle parlait, de sa voix suave et sensuelle, sa main caressait le ventre de la belle Ai-chan, et son autre main glissait le long de ses fesses, les malaxant avec appétit.

« Elle, qui te remplit ton beau petit ventre, puis vos deux ventres bien rebondis qui se frottent ensemble tandis que vous vous embrassez langoureusement ? Oh, je suis sûre que tu l’imagines en ce moment, ma chérie… Que tu le visualises même très fort ♥ ! »

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
Il était naturel pour Ai d'éprouver un peu plus pour Shii que pour les autres. C'est par le biais de sa petite camarade à lunette qu'elle avait rencontré Mélinda. Tout avait commencer en se masturbant dans une de ses culottes à la piscine quand elle faisait encore mine d'être fragile. Maintenir sa verge au calme en voyant ses camarades en maillot de bain scolaire, c'était une chose quasiment impossible ! Elle lui devait donc beaucoup. Puis, il faut reconnaître qu'elle dégageait un charme fou. Ce n'est pas pour rien que lorque personne n'avait besoin d'elle, c'était Ai qui allait vers elle, pour essayer ensemble de nouvelles petites tenues ou autres... mais même en faisant autre chose, elles ne passaient pas plus de dix minutes sans finir par faire l'amour.

Ai se concentrait donc, cherchant à bien faire son exercice, faire revenir sa queue, ça allait encore, même si elle n'était pas encore habituée à la pratique, dans les grandes lignes, elle maîtrisait la chose, pas totalement mais il restait deux ou trois petites choses à peaufiner. Par contre, la faire disparaître pendant qu'elle bandait... Comment cacher un éléphant sous un petit mouchoir en papier ? Même dilème pour Ai. Sa verge était revenue et elle ne voulait pas partir. Edessa était toutefois consciente qu'y parvenir simplement aurait été une grande prouesse et lui conseilla donc une autre méthode. Elle sentait la bouche d'Ambre se poser sur sa queue, venant la sucer, elle profitait en gémissant doucement, posant ses mains sur sa tête tandis que sa tutrice démone lui susurrait de belles choses. Imaginer Ai et Shii faisant l'amour, elle baiser par sa petite Shii pour inverser les rôles, oh oui, ne serait-ce que pour la voir dominante, elle aurait bien offert cette première fois en réelle fille à Shii mais Mélinda aura la priorité. Faire l'amour, toutes les deux remplis de foutre, c'était... plus mignon que excitant... Après tout dépend. SI elles sont nue, c'était mignon, si elles portaient quelque chose lors de cette scène, ça dependait de ce qu'elles portaient.

« Huuuum ouiiiii~ Je la vois bien~ »

Cela prendra peut-être vie bientôt mais elle se demandait si, elle en vraie fille, donnerait des envies à sa sœur ? L'envie d'inverser les rôles ou alors, elle aimait sa petite sœur pour qu'elle puisse baiser sa grande sœur ? Qu'importe, ce n'était que du détail. Elle passait ses doigts dans les cheveux d'Ambre en imginant bien des scènes en compagnie de Shii avant qu'elle puisse enfin se décharger et comem toujours, inonder sa partenaire de sa crème délicieuse.

« Haaaaaan ! »

Aussi gourmande soit-elle, elle ne pouvait avaler un tel torrent en une fois. Aucune femme n'a pu tout avaler sans que cela ne déborde. Et pour le coup, Edessa avait raison, retracter sa verge était soudainement plus simple, laissant juste Ambre face à sa petite chatte toute lisse. Même si cela ne se faisait pas en un clin d'oeil, au moins ça lui laissait le temps de bien avaler et subir le contrecoup d'une telle gorgée.

« Hum, Maîtresse va me trouver belle comme ça ? »

Ce n'est pas l'aspect femme qu'elle mettait en doute, mais le fait de savoir si sa lingerie était adaptée à la situation ? Comme toujours ou très souvent avec la petite tornade, il est question de petite culotte.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP

Comme toujours, les orgasmes éruptifs et explosifs de Ai-chan étaient un véritable bonheur. Ai avait toujours utilisé instinctivement la magie rose, et, si elle était proche de Shii, Edessa avait tendance à la considérer comme sa meilleure disciple. Elle la vit donc jouir avec force dans la bouche d’Ambre. L’idée que Shii la pénètre avait visiblement beaucoup stimulé Ai, ce qui fit sourire Edessa. Ambre écarquilla les yeux, tandis que ses joues se mirent à gonfler. Comme toujours, Ai jouissait généreusement, et cela déborda rapidement. Elle se finit sur le visage d’Ambre, qui sourit joyeusement. Elle fut rapidement rejointe par Miyu, qui lécha son visage, et l’embrassa. Edessa, elle, s’intéressa surtout à la verge de Ai. Après ce puissant orgasme, sa queue avait dégrossi, et Ai, en se concentrant, parvint à la replier. Un magnifique sourire orna les lèvres d’Edessa, qui tapa joyeusement dans ses mains, puis se précipita vers Ai pour l’enlacer.

« Bravo, ma choupette, tu as réussi ! Je suis trop fière de toi ! »

Un grand sourire ravi sur les lèvres, Edessa l’embrassa ensuite sur la bouche, assez longuement. Elle la souleva même, et s’assit ensuite sur le lit, avec Ai sur ses genoux. Sa main caressait doucement son dos tandis que Ai lui demanda si Maîtresse l’aimerait ainsi. Edessa sourit à nouveau.

« Bien sûr, voyons ! Maîtresse sera ravie de te faire l’amour… Ainsi que Fubuki… Et sûrement Shii aussi, du coup, hihi… L’idée a eu l’air de te plaire. »

Il n’était pas facile de parler de ce genre de choses hors du manoir. Ici, chez Mélinda, la polygamie était de base, et ce n’était clairement pas Ai qui allait s’en plaindre… Ni Edessa, bien évidemment ! Celle-ci avait d’ailleurs très envie de lui faire l’amour comme ça, mais il fallait respecter la hiérarchie. Maîtresse Mélinda avait priorité sur toutes les femmes vierges, et, techniquement, Ai était vierge.

« Je pense que Maîtresse voudra sûrement te dépuceler en compagnie de Fubuki. Laisse-moi regarder… »

Edessa coucha Ai sur le dos, et lui écarta les jambes. Elle examina ensuite sa chatte, en écartant ses lèvres intimes, ce qui fit gémir la jeune femme. La succube put ainsi voir que l’hymen d’Ai était présent, et elle se mordilla les lèvres, avant de déposer un baiser sur son sexe.

« Parfaite, tu es parfaite… Hihi, Ai-chan va pouvoir va pouvoir se présenter à Maîtresse, et lui montrer que les cours de magie rose sont efficaces ! Et puis, peut-être qu’un jour, on pourra faire grossir ce joli ventre pendant neuf mois… »

Tout en disant cela, Edessa embrassa justement ledit ventre avec amour…

DC de l'Observateur !

Message par Ai Aihara »

Ai Aihara
Ai Aihara
La petite futanari pouvait donc maintenant être juste une fille ? Ça allait lui faire tout drôle, mais au moins, elle pourrait participer aux cours de piscine sans avoir à trouver des stratagèmes pour éviter que son érection se voit. Ce genre de cours où c'était très près du corps, c'était son point faible, surtout avec de jolies filles tout autour d'elle. Mélinda n'allait pas tarder à venir tandis qu'Edessa observait plus attentivement les changements tout en faisant le point. Le point que Shii était capitale pour elle apparemment. Une fille qui lui a ouvert une telle porte, pour sûr qu'elle était importante ! Ai n'était pas trop tenté par les histoires d'amour même si ici, entre les relations libérales et polygames, l'amour à deux, c'était aussi rare qu'un politicien honnête mais pas impossible. Forcément, en plus de la découverte de Mélinda, Shii avait de belles formes pour porter de belles choses, pas des formes trop plates ou trop généreuses, elle était parfaite en tout point ! Si un jour, elle voudrait partager sa vie avec quelqu'un, pourquoi pas elle.

Dépuceler ? Mais elle n'était plus vierge depuis longtemps. Après, « vierge » en tant que fille, oui, mais son hymen n'était quand même pas de retour ? Apparemment si... Ou alors Edessa avait tout prévue – elle aussi savait bien que Mélinda aimait les vierges – ou alors le sort pour devenir une fille remettait le compteur à zéro. Si c'est le cas, ça n'allait pas se faire à chaque fois, sentir l'hymen se rompre n'était pas le genre de chose très agréable. Sans parler de douleur atroce, on entrait dans le stade de douleur, et pas d'une simple petite fessée.

« Hey, j'étais pas au courant que l'allais redevenir vierge, moi... Mais pour le bébé, on verra, hein... Même de Mâitresse, je veux profiter de ma jeunesse... »

Même en tant que futa, que Mélinda avait susurrer l'idée ici et là que ça pouvait arriver, Ai était prudente, elle était encore au lycée, et même si une autre portait le bébé – Shii par exemple – elle ne voudrait pas devenir de suite une jeune maman. Dans quelques années, éventuellement, mais pas tout de suite. Il fallait déjà que Mélinda en profite un peu, reste à voir ensuite qui viendra voir ça, comme elle le disait, sa sœur voudrait sûrement voir où en profiter une fois, la grande sœur qui baise sa petite sœur et non l’inverse, pourquoi pas. Shii qui prend les commandes, elle était curieuse. Et les autres, faut voir. Hana ira sûrement la taquiner pour tenter de se « venger » de toutes les fois où elle l'a remplie, elle et sa mère comme sa petite sœur depuis peu. Mais tout ça ne se fera pas qu'aujourd'hui, sans devenir une attraction, Mélinda allait sûrement se montrer un poil égoïste au début et profiter de son « nouveau » jouet.

Du bout des doigts, elle touchait les cheveux de la démone en souriant, elle avait passé beaucoup de temps avec elle pour maîtriser la magie rose, loin de tout maîtriser, comme le prouvait ce sort, elle s'en sortait bien. Mais de là à égaler Edessa, elle en était loin.

« Toi aussi, tu voudras profiter de moi, j'en suis sûre. »

Ce n'était pas de la crainte, elle savait que ce serait une sacrée chance de coucher avec elle, sans être remplis ou asperger de foutre.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Edessa sourit malicieusement, et embrassa Ai sur le front, puis posa sa main sur son menton, releva sa tête, et l’embrassa sur les lèvres.

« Bien sûr… Qui n’aurait pas envie de te faire l’amour ? »

Edessa était néanmoins surprise quand Ai lui apprit qu’elle n’était pas vierge. Il lui avait pourtant semblé que Ai avait toujours eu une verge… Qui aurait pu la pénétrer ? Enfin, reconstituer un hymen était toujours possible avec la magie. Ai souhaitait profiter de sa jeunesse. Cela était amusant pour Edessa, car il lui semblait bien que Ai profitait déjà beaucoup. Elle était une délicieuse tornade verte au sein du manoir, très appréciée des autres, et surtout de Maîtresse Mélinda. Alors, il était évident que, tôt ou tard, la question de sa progéniture allait être évoquée. Edessa ne souhaitait pas bousculer les choses, et elle-même souhaitait après tout que Maîtresse la rende enceinte. Maintenant que la formation de Ai avait bien commencé, la succube espérait d’ailleurs que sa Maîtresse la récompenserait en la fécondant. En attendant que cela arrive, Edessa allait déjà lui présenter leur réussite ! Elle se rapprocha donc de la penderie, tandis que Ambre et Miyu observaient à leur tour la nouvelle Ai, et la félicitaient en l’embrassant et en la câlinant.

La succube revint ensuite en tenant dans sa main un cintre avec une tenue.

« Voilà… Habillez-là comme ça, les filles, puis je vous propose de l’amener dans la chambre de Maîtresse. »

Miyu et Ambre se prêtèrent naturellement au rôle, tout en bâillonnant les yeux de Ai. Une fois que la jeune femme fut prête, elles la guidèrent ensuite à travers les couloirs, puis l’installèrent dans la chambre de Mélinda, sur le grand lit en forme de cœur de cette dernière. Elles l’attachèrent ensuite par les poignets au lit, puis filèrent, refermant la porte derrière elles.

Il fallut attendre une dizaine de minutes avant que la porte ne s’ouvre à nouveau. Ai put sentir une main caresser sa jambe.

« Oh… Ma petite Ai, tu es parfaite, et emballée dans un joli papier-cadeau… »

Mélinda l’embrassa sur les lèvres, puis lui ôta son bandeau, et la détacha. Ai n’avait pas encore eu l’occasion de se voir. Mélinda avait plusieurs chambres, et elles étaient dans la chambre avec un miroir au plafond. Elle put ainsi voir qu’elle portait une belle guêpière rose, terriblement moulante, ce qui fut l’occasion pour Mélinda de l’embrasser à nouveau.

« Alors, est-ce que tu regrettes d’apprendre la magie rose, ma belle ? » lui demanda-t-elle alors, tout en s’allongeant contre elle, et en caressant le sexe de la jeune femme à travers sa tenue.

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »