Kara besognait Tessou avec force. Le spectacle était intense, et sa belle petite lapine blanche lui appartenait pleinement. La Kryptonienne y allait avec force, sa verge durcie remuant dans sa chatte pendant de longs moments. Le lit continuait à se crisper, tandis que Kara continuait ses mouvements. Là où Tessou commençait à craindre la réaction de sa famille, Kara, elle, admettait tout simplement pleinement qu’elle l’aimait. Le blocage ne viendrait pas d’elle, c’était une certitude. Avec la tenue courte qu’elle portait, sa verge solide continuait à la ramoner avec force. Supergirl soupirait donc, se délectant des soupirs de Tessou, de sa petite chatte serrée qui se crispait contre son épaisse queue, des mains de la policière glissant sur son dos. Elle aussi, à ce moment, elle ne pensait plus du tout à Mélinda, mais à cet orgasme imminent, à sa queue solide, à son envie de remplir Tessou. Kara haletait, les joues rouges, ses mèches en sueur. Elle se pencha vers Tessou, et l’embrassa encore, au moment où elle sentit la vague remonter en elle.
«
Hmmmm… !! »
Kara rompit le baiser, et sentit sa verge s’abandonner. Une sensation d’abandon indescriptible l’envahit, son corps se traversant d’une immense et exquise vague de plaisir. Oui, tout son corps se relâcha dans un lent soupir, et Supergirl goûta à ce plaisir intense et apaisant de l’orgasme masculin. C’était après tout la première fois de sa vie qu’elle se trouvait dotée d’une verge, et, après une telle énergie, une telle volonté vorace de baiser sa Tessou, de la
remplir, l’acte en lui-même était incroyablement paisible. Elle sentit une sorte de vague traverser tout son corps, détendre tous ses muscles, tandis qu’elle enfonçait sa verge au plus profond du corps de son amante, et qu’elle jouissait sereinement en elle. Elle sentait la vague revenir, et jouit encore, balançant de multiples giclées de foutre, en frémissant et en soupirant lentement.
Quand elle eût terminée, Kara soupira à Tessou, qui lui avoua qu’elle l’aimait. Kara se mordilla les lèvres en rougissant, et elle embrassa encore sa belle, tout en caressant son visage avec sa main, écartant quelques mèches de cheveux de Tessou qui s’étaient collées à sa peau.
«
Moi aussi, ma Tessou… Moi aussi, je t’aime… »
Elle lui sourit tendrement, et entendit alors des bruits de pas. En se retournant, elle eut la surprise de voir que Mélinda avait profité de leur longue session pour
enfiler une nouvelle tenue.
*
On a vraiment fait l’amour si longtemps que ça ?*
Mélinda se rapprocha lentement, joignant ses mains dans le dos, comme une innocente jeune femme, jurant avec sa tenue.
«
Vous n’y êtes pas allées de main morte, les filles ! Visiblement, il y a longtemps que vous envisagiez de vous déclarer votre flamme mutuelle… »
Kara ne répondit rien, mais se contenta de légèrement sourire. Mélinda grimpa ensuite sur le lit, et s’assit sur ses genoux en faisant face aux deux femmes.
«
J’ai tout filmé ! Je vous enverrai la vidéo pour vous… C’est important d’immortaliser ça, votre première séance de sexe. »
Mélinda déplaça alors sa main, et caressa le ventre de Tessou.
«
Qui sait, tu vas peut-être bien porter le petit-frère ou la petite-frère de Kyoko, hihi…
-
Et comment va Kyoko, au juste ? » demanda Kara, dont les joues avaient pris une teinte cramoisie.
S’amusant visiblement de sa gêne, Mélinda attrapa son téléphone portable, et leur montra son écran. On pouvait voir la retransmission en direct d’une vidéo où Kyoko était dans la garderie, et jouait dans des ballons en plastique avec d’autres enfants.
«
Je vous avais dit que vous ne craigniez rien ici… Seulement, je dois admettre que vous voir baiser comme des folles m’a bien chauffé, moi… Alors, je crois que j’ai bien mérité qu’une MILF policière et une super-héroïne s’occupent de moi, non ? »