Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Kara avait beau être un peu sonné par tout cela, elle en profitait bien comme il faut. La belle blonde bandait fortement pour Tessou qui était empalé sur elle, Mélinda ne s'en privait pas non plus, elle la prenait par-derrière, étant entre deux belles femmes qui avaient de tout cœur envie de lui faire plaisir. C'était un peu injuste, mais après tout, c'est aussi ça, l'amour, mais Tessou pensait avant tout au bonheur de son héroïne. Elle ne l'ignorait pas, loin de là, mais quitte à choisir vers qui envoyer son attention, ce serait pour elle. Baisée par les deux jeunes femmes, la jeune maman profitait de toutes ces choses qui l'entouraient, malgré que ce soit un début, c'était prometteur. Hasard ou petit tour magique, le trio venait à jouir en même temps, laissant la jeune femme se faire remplir par elles, qui se vidaient en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaan~ »

Elle s'écroulait naturellement sur Kara, sa tête si proche de la sienne, elle trouvait dommage qu'elle ait encore ce regard un peu dans le vague, généralement, elle aimait l'observer dans le blanc des yeux au moment de l'orgasme, elle trouvait son regard particulièrement beau à ce moment-là.

« C'est peut-être ma première fois, à trois, mais... j'arrive à tenir le rythme de Kara donc... je pense avoir un certain niveau quand même ? »

Qui sait si Kara y allait à fond ou non, elle ne pouvait pas parler pour elle. Peut-être était-elle plus douce d'ordinaire, mais quand Tessou se lâchait, on peux supposer que Super Girl se lâchait aussi un peu plus, ça devait mieux aller en tout cas. Mais la jeune femme qui était dans un tel état, c'était rare, mais c'était aussi éprouvant pour elles que passionnant. En tout cas, lorsque la Kryptonienne sera bien réveillée, ça promettait d'être incroyable pour la jeune maman !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Les trois femmes venaient de jouir, et le moment était venu de se reposer. Kara clignait lentement des yeux en reprenant ses esprits, et s’affala contre Tessou, venant chaudement l’embrasser. Elle ne s’était pas attendue à un tel final, mais, maintenant qu’elle y goûtait, la Kryptonienne n’avait pas envie de partir… Oh que non ! Elle voulait encore être ici, elle voulait encore en profiter, en compagnie de Tessou. Cette Mélinda ne lui inspirait initialement pas confiance, mais il fallait bien admettre qu’elle savait comment satisfaire ses hôtes. Elle se mordillait les lèvres en les regardant, et caressait d’une main le bras de Tessou.

« Tessou, je t’aime… »

Kara le lui rappelait, et un amour sincère et profond pouvait se lire dans ses yeux.  Mélinda se racla alors la gorge.

« Ne m’oubliez pas ! Je vous rappelle que vous êtes chez moi… Et je vois bien que vous n’avez pas encore envie de dormir. Et j’ai une tenue qui pourrait t’aller, ma chère Tessou… »

Mélinda n’en dit pas plus, se contentant d’un sourire espiègle. Elle fit signe à Tessou de la suivre, mais ordonna à Kara de rester là.

« C’est une surprise ! »

La vampire guida Tessou en lui attrapant la main, et elles rejoignirent une pièce adjacente, une penderie. Mélinda se promenait nue sans aucune gêne, et fouilla parmi ses affaires. Il y en avait un bon paquet, et elle farfouilla un peu, réfléchissant, jusqu’à ce que son visage s’illumine en trouvant la bonne tenue.

« Ah, voilà ! »

Elle sortit le vêtement. Il était soigneusement emballé, et elle le montra à Tessou.

« Je vais t’aider à l’enfiler. »

Mélinda l’aida donc. C’était une tenue érotique, avec des sangles, il était donc plus simple que quelqu’un aide à la mettre. Elle prit donc tout son temps, enfilant les collants, les gants, qui ne couvraient que les avant-bras, puis l’ensemble de la tenue, une sorte de magnifique harnais. Elle termina enfin le tout par une coiffe avec deux oreilles de lapines, puis orienta Tessou vers le mémoire, en restant lovée dans son dos.

« Ton uniforme de policière te va bien, mais… Comme ça, tu es une magnifique lapine, non ? Je crois que Kara va te dévorer du regard quand elle te verra… » glissa Mélinda, tout en caressant tendrement le ventre de Tessou, dessinant des cercles autour de son nombril.

Cette tenue de lapine blanche était magnifique, et elle lui collait comme un gant !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Observant sa Kara dans le blanc des yeux, elle la reconnaissait. Elle était de retour, cette femme qui l'avait sauvé cette nuit-là, cette sublime femme aussi forte que séduisante. Bien sûr que la soirée n'était pas fini mais si Super Girl viendrait l'annoncer, elle l'accepterait en dormant en sécurité entre ses bras. Ils avaient beau ne pas être aussi épaisse que ses cuisses, ses bras étaient capable de bien des miracles. Cette femme était forte et c'était aussi un atout charme pour elle. Mais comme tout cela était loin de finir, Mélinda venait le leur rappelle en voulant amener Tessou ailleurs, pour quelques instants. Elle quittait donc les bras de Kara en se demandant ce que la jeune vampire avait derrière la tête ? Pratiquement nue, Tessou la suivait, un peu gênée avant d'arriver dans ce qui semblait être une des multiples pièces où elle stockait diverses tenues. Elle avait beau fouillée, elle ne savait pas où elle voulait en venir et quand elle lui présentait sa possible tenue... elle était gênée. Elle comprenait que c'était excitant et mignon, mais elle, porter ça ? Oh non, ça ne lui irait pas ! Elle avait pourtant chez elle une belle collection de nuisette pour dormir avec Kara – ou sans, comme avant leur rencontre – mais une tenue de bunny girl ? Elle ?

« Mé-Mélinda, je ne sais pas si... »

Mais quand elle évoquait Kara qui allait la dévorer du regard, là, elle se permettait d'avoir un doute sur ce qu'elle voulait ? Était-ce la matière ou l'accoutrement, en tout cas, elle n'était pas à l'aise, mais, pour Kara, elle allait le faire ! Tessou se cachait le ventre, un peu, toujours un peu honteuse de voir les cicatrices sur sa peau de sa rencontre avec cette folle qui courait toujours, cela datait d'avant la connaissance de Kara donc, elle ne lui en voulait aucunement, mais elle espérait cette folle morte ou disparu à jamais. Elle avait engagé une détective pour mener son enquête, une certaine Dinkley, en espérant que cette femme puisse lui donner de bonnes nouvelles.

« Ce n'est pas un peu trop... vulgaire ? »

Dit-elle, en tenant cette petite laisse en or – ou plaqué, or, elle n'y connaissait rien – accroché à son cou, n'ayant même pas conscience que cela formait une laisse. C'était drôle cette remarque, venant d'elle, alors que leur première véritable nuit de sexe, ou à Novaq, elle aurait fait rougir n'importe quel grand nom du porno tant elle était déchaînée ! Mais voilà, ce genre d'occasion était rare et ça ne les rendaient que meilleur. Là, dans cette tenue... Elle avait hâte de voir la tête de Kara, mais... Cela ne lui ressemblait pas trop non plus donc, elle hésitait un peu. Mais seul le choix de Kara lui redonnera confiance en elle de toute façon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Mélinda sourit, fière de sa vision. Elle était sûre que cette tenue irait bien à sa petite policière, et elle ne s’était pas trompée sur sa taille. Elle avait pu voir les cicatrices sur le ventre de la policière, mais elle n’avait pas encore demandé leur origine. Elle avait pensé initialement à un accouchement difficile, mais les cicatrices ne correspondaient pas à cela. Elle avait des ressources, et elle saurait bientôt que Tessou Tsuzuri avait été la victime d’une ancienne psychopathe qui avait marqué les esprits il y a quelques mois, La Duchesse. Ses propres esclaves en avaient parlé comme du croque-mitaine, et cela avait aussi permis de convaincre ses esclaves de rester au manoir, à un moment où la Duchesse sévissait de manière active. Mais celle-ci était désormais morte. Mélinda ne posa néanmoins aucune question, car elle vit le regard gêné de Tessou, qui se demanda si cette tenue n’était pas trop « vulgaire ». Mélinda réagit en attrapant doucement les mains de Tessou, les écartant de son ventre.

« Pour commencer, ne cherche pas à dissimuler tes cicatrices, je suis sûre que Kara les a déjà vus. Ensuite, être vulgaire, ce n’est pas vraiment un défaut pour moi. On dirait que tu as oublié où tu te trouves… Moi, je dirais surtout que, quand ta Kara te verra, elle aura autant envie que moi de te butiner… Ou, pour le dire plus vulgairement… De te baiser jusqu’à plus soif. »

Tessou était une bonne mère, mais aussi une ménagère frustrée, qui s’était construit en refermant la porte de ses fantasmes, la porte de sa sauvagerie interne. Cette porte s’était déjà ouverte une fois à Novac, et elle allait s’ouvrir encore. Mélinda s’amusa ensuite à caresser du bout des doigts les cicatrices de Tessou, avec une tendresse infinie.

« J’ignore ce qui a provoqué ces cicatrices, ma jolie policière, mais tu ne dois pas en avoir honte… Tout comme tu ne dois pas avoir honte de ce que tu ressens. Ce désir que tu ressens, il est tout à fait naturel, aussi naturel que l’est le fait de vouloir manger. C’est une pulsion naturelle de ton organisme, mais ce n’est pas qu’un simple besoin physique. C’est une preuve d’amour, aussi. Quand Kara t’a fait l’amour, ton cœur battait bien plus fort que quand c’était avec moi. »

On ne pouvait pas mentir à une vampire. Souriant encore, Mélinda s’écarta, et invita Tessou à s’allonger sur le lit.

« Offre-lui ta laisse dorée, je suis curieuse de voir sa réaction… Moi, je vais la chercher. »

Mélinda laissa Tessou se coucher sur le lit, mais, avant de partir, elle alla quand même lui voler un baiser, puis murmura ensuite contre son oreille :

« Moi aussi, je compte te baiser très fort, parce que tu es quand même terriblement sexy en lapine… »

Mélinda sortit ensuite, et, quand elle fit venir Kara, elle avait convaincu la justicière de porter autour des yeux un bandeau opaque. La surprise se devait d’être totale, et Mélinda laissait ainsi à Tessou le soin de savoir comment se présenter à sa super-amante…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Bien sûr que Kara savait pour ses cicatrices, même si leur première nuit fut en rien sexy, Tessou s'était ouverte sur un peu tout ce qui la troublait et sa récente – à l'époque – rencontre avec cette tueuse en faisait partie. Elle a frôlé la mort, la menace planait sur elle et sa fille, même si la tueuse semblait morte, Tessou ne sera rassuré que lorsque son cadavre sera dans une morgue puis réduit en un tas de cendre, pas avant. Cela la gênait toujours un peu de se dénuder le ventre, c'est là que les cicatrices étaient les plus visibles, mais ça n'allait pas guérir en un claquement de doigts. Tout était dans sa tête tandis que Mélinda tentait de l'aider comme elle pouvait, l'aidant à se concentrer sur ce qui allait se passer après tandis que la lapine cherchait à rester concentrée sur ce point. Après, concernant ses envies, il n'y avait que deux fois où la jeune femme était totalement lâchée et méconnaissable. Sa première véritable nuit avec Kara où elle venait de faire l'amour pour la première fois depuis très longtemps, alors qu'elle pensait ne plus jamais y avoir le droit. À ce moment de sa vie, elle ne voyait sa vie qu'avec Kyoko, pour la protéger et la voir grandir, le sexe sans le père de sa fille, c'était impossible ! Et lors de leurs vacances à Novac où une nuit, elle fut déchaînée ! Mais elle avait accusé le fait que les fruits de mer, là-bas, furent sans doute aphrodisiaque. Plus que sur Terre. Ce qui était peut-être vrai ?

« C'est, c'est normal... Même si je t'apprécie, c'est Kara que... que j'aime. ça... ça ne changera pas. »

Difficile de l'admettre, la Kryptonienne l'avait surprise aujourd'hui, mais elle l'avait surtout aidé à l'admettre, elle aimait Kara. Tessou n'aimerait pas que la super blonde s'amuse avec une autre personne ou l'abandonne. C'est ce qui l'a poussé à avouer pour Mélinda, même si à ce moment-là, et ce fut la vérité, elle avait été droguée, ce qui l'a poussé a coucher avec elle ! Bien que Tessou ignorait aussi que la demoiselle avait profité de son corps, inconsciemment durant la nuit. La vampire avait une dernière envie, pour la suite, de voir Tessou lui offrir sa laisse. C'était... simple, dis comme ça. Mélinda déposa un dernier baiser avant d'aller chercher l'héroïne en lui promettant de lui bander les yeux. La jeune femme ne savait pas trop comment elle allait l'inviter ? Trop classique, ça ne collait pas à sa tenue, ni au fait que Mélinda soit là, il fallait la surprendre. Entre ses deux soirs où elle était pire qu'une succube et la routine, mais... comment ? Tandis que la vampire approchait avec Kara ballonnée au niveau des yeux, elle se redressa et avançait à quatre pattes sur le lit, se plaçant à genoux devant Kara, laissant la belle blonde toujours un peu plus grande qu'elle malgré tout. Faisant signe à la vampire de retiré le bandeau, elle lui tendait sa laisse dorée à deux mains, rougissant légèrement en tentant de maintenir le regard avec Kara malgré tout.

« C'est, c'est pour toi, Ka-Kara... Dé.... Défonce-moi la... la chatte, s'il te plaît... »

Elle ne le disait pas avec la même facilité que lors de ses nuits torrides, mais elle le disait d'une autre façon, qui rendait cela encore meilleur peut-être, après, c'était à Kara de trancher selon ses préférences. Elle déposa sa laisse dans la main de Kara, la suite était littéralement entre ses mains désormais.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Kara avait patiemment attendu, en profitant toutefois pour, à son tour, enfiler une nouvelle tenue. On restait sur son costume, naturellement, mais en dénudant son bas-ventre, ce qui permettait de mettre en valeur son inmon, et un string bleu avec une armature dorée, dans lequel dormait sa verge. Elle soupira lentement, avant que la porte ne s’ouvre. Mélinda, leur curieuse petite h^àote, était là, avec un sourire, et lui demanda de mettre un bandeau, et de ne pas tricher. Kara sourit doucement. Elle pouvait tout à fait se débarrasser du bandeau, mais elle accepta.

« Tu es vraiment très imaginative…
Et encore, ce n’est que le début… »

Le bandeau sur les yeux, Kara attrapa la main de Mélinda, et elles se dirigèrent vers une autre pièce. Elles rejoignirent une chambre, et Kara put rapidement sentir que Tessou s’y trouvait. Elle sourit donc en heurtant le rebord du lit, et en entendant son amante se déplacer lentement. Mélinda s’écarta également, après avoir retiré son bandeau.

Les yeux de Kara clignèrent à plusieurs reprises, et ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise. Ses joues rougirent, et sa queue sous sa culotte se mit à gonfler, déformant la culotte. Avec ses deux douces mains, Tessou-la-Lapine tendait vers elle une laisse dorée avec un collier au bout. Les joues rouges, Tessou indiqua que cette laisse était pour elle, et Kara frémit, sentant sa verge durcir encore.

« Oh… »

Mélinda, silencieuse, s’était assise sur un fauteuil, et se mordillait joyeusement les lèvres. Kara attrapa d’une main la laissa, et, de l’autre, la posa sur la tête de Tessou, entre ses oreilles de lapine, là où elle sentait le serre-tête qui retenait les oreilles.

« Oh, Tessou… »

Kara sourit alors, semblant sortir de sa surprise, et déplaça sa main. Elle attrapa la pointe de la laisse, puis le collier, et serra le collier autour du cou de Tessou. Il se ferma dans un cliquetis, et elle se déplaça ensuite, sa verge commençant à lui faire mal. Kara grimpa sur le lit, ce qui fit que, pendant quelques instants, sa culotte heurta le visage de Tessou. Kara frémit ensuite, et ses iris prirent une teinte rose, tandis qu’elle abaissait son string.

Sa queue tendue heurta le visage de Tessou, glissant contre son nez.

« Renifle comme tu m’excites, petite pute… Ma femme est devenue une lapine qui a envie d’une grosse carotte, hein ? Lèche ma queue, embrasse-là, montre-moi combien ma petite lapine-salope a envie que je lui défonce la chatte… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tessou était plutôt excitée par ce qui allait se produire, faire ça devant Mélinda allait un peu la déstabiliser, mais elle avait hâte de retrouver sa Kara. Elle attendait gentiment sur le lit, quand elle la vit arrivée, dans une tenue un peu différente, son impatience pris un peu d'ampleur et elle avait beau porter des lunettes, elle n'était pas aveugle, Kara était membrée. C'est une des choses qu'elle remarqua en voyant que le bas de sa tenue avait changé. Offrant sa laisse à la belle blonde, cette dernière la lui installa sa laisse, non sans, volontairement ou non, frotter sa verge sur son visage, arrachant au passage un léger soupir à la lapine. Elle était désormais sienne, mais Kara prenait son rôle très au sérieux, l'appelant même « sa femme ». Tessou aurait pu avoir un petit élan de bonheur plus romantique, mais l'ambiance ne s'y prêtait pas beaucoup, même se faire traiter de pute, elle aimait ça. Surtout face à cette énorme verge sous son nez.

« Mmmhhh haaaaan oui~ Elle est si grosse, veineuse et... Han, elle sent si bon... »

Ses lèvres effleuraient sa verge, elle la prenait à deux mains, la caressant en long et en large, elle ne cachait pas sa fascination, quand bien même elle avait déjà couché avec elle quand elle était membrée, là, c'était quand même la première fois qu'elles le faisaient en s'étant avouer leur sentiment. Coquine, Tessou la branlait à deux mains, face à sa verge, elle baisait juste le gland, posé sur sa lèvre inférieure alors qu'elle donnait de petits coups de langue dessus. Elle contemplait sa Kara, excitée comme jamais et... amoureuse.

« Ouh, Kara... j'ai si hâte que tu me baises, de partout... N'hésite pas à me corriger, si je fais mal les choses. »

Pas dans le sens la frapper, elle attendait à ce qu'elle lui montre comment faire, si jamais elle ne la suçait pas assez vite. À genoux, elle retirait ses mains pour les placer sur le lit, bien installer devant elle, elle commençait à la sucer, sa queue disparaissait doucement dans sa bouche, sans aller jusqu'au bout au début, elle y allait doucement, de plus en plus vite et un poil plus loin au fur et à mesure qu'elle la suçait. Tessou cherchait surtout à garder un œil sur sa Kara, une vision sur elle, et ses abdos aussi qu'elle avait au premier rang. Il y avait que deux scénarios à ses yeux, soit elle la laissait faire, une main sur la tête en y allant parfois à son rythme ou bien la super femme se montrerais plus impatiente et irait lui baiser la bouche comme on baiserait un glory hole. Les deux choix lui convenaient parfaitement !

« Ta grosse bite est si bonne... Je la boufferais toute la nuit, si c'est ce que tu veux~ »

Aussi tentant soit cette proposition, l'une comme l'autre se lasserait, il y avait d'autres façons de s'amuser, ce serait dommage de se contenter que de ça. Surtout que bien qu'elles soient deux, Mélinda n'allait pas rester spectatrice toute la soirée. Sauf si en réalité, c'était son truc, d'observer les couples faire l'amour ensemble ? C'était son droit après tout.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Kara frissonnait lentement. Elle n’était clairement pas habituée au fait de devoir porter la culotte, au sens assez littéral du terme. Ce membre érectile pulsait entre ses cuisses, et la sensation était… Très particulière. Elle était en chaleur, mais pas d’une chaleur qui donnait envie de se faire remplir… Mais bien de se vider. Une soif qui donnait envie d’avoir un rôle actif, et non passif. Fallait-il y voir l’explication fondamentale sur le fait que l’homme ait un rôle prédominant par rapport à la femme ? Kara rougissait doucement, devant résister à l’envie de se masturber, d’étancher cette soif d’énergie, cette impatience qui la brûlait et qui lui nouait le ventre. Elle se rapprocha donc de Tessou, déguisée en magnifique bunny blanche, une belle lapine prête à se faire fourrer. Si les deux femmes s’avouaient leurs sentiments, ce qui dominait en ce moment n’était pas que de la poésie et de la douceur, mais bien l’envie féroce et partagée de se faire puissamment et sauvagement l’amour. Kara insulta donc joyeusement Tessou, qui n’en sentit qu’une dose d’excitation supplémentaire.

Couchée sur le lit, sa future femme attrapa son membre, et commença à la pomper. Kara trembla de tous ses membres, résistant à l’envie inopinée de jouir en comprimant ses muscles, essayant de retenir le flux, ce jet qui risquait de déborder. Ses joues s’empourprèrent, et sa main empoigna les cheveux de Tessou, se pressant dessus. Elle portait un « costume » très érotique, qui avait pour effet de mouler son corps, mettant surtout en avant ses abdos et sa musculature. Elle n’était pas une femme bodybuildée, mais il semblerait aussi que le port d’une verge la rende plus épaisse, renforçant sa masse musculaire.

*Peut-être un effet de la testostérone ?*

Réfléchir n’était pas simple, surtout quand Tessou lui indiqua qu’elle comptait lui bouffer sa « grosse bite » toute la nuit. Kara sourit, et répondit du tac-o-tac :

« C’est moi qui vais te dévorer toute la nuit, ma chérie… Cette nuit, tu m’appartiens ! »

Point d’alternative, c’était là quelque chose de simple, d’évident, de limpide ! Kara frémit encore, ayant bien du mal à se contenir. Sa verge l’élançait furieusement, et elle grogna encore, multipliant les coups de reins, donnant des coups de butoir, mais suffisamment légers pour permettre à Tessou de la regarder. Kara pouvait ainsi la voir relever la tête, relevant ses yeux.

« Han que c’est bon… ! Te-Tessou, j-je… »

Elle comptait lui dire qu’elle allait jouir, mais, finalement, son corps la trahit plus tôt que ses mots ! Dans un soupir, Kara balança des chapelets de foutre dans sa bouche, inondant les délicieuses lèvres de Tessou. Cela eut aussi pour effet de libérer l’inmon à son pubis. Il se mit à briller plus fortement, et sa verge ne tarda pas à retrouver sa dureté, baignant dans un mélange de sperme et de salive, devenant le moteur du plaisir partagé des deux femmes…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tessou avait eu du mal à se mettre dans le bain, mais à présent, elle se sentait bien. Elle comptait bien profiter de cela avec elle aussi longtemps que possible, c'est pour ça qu'elles étaient ici, non ? Même si Mélinda allait faire partie de l'équation, elle espérait comme maintenant, un minimum d'intimité avec Kara. La fois où Kara était comme ça, ce fut pendant leur vacance à Novac, elle avait joui au-dessus du lit, elles avaient fait l'amour au-dessus de la mer, sous la lune – ou une lune – c'était si romantique maintenant qu'elle y pense, mais elle n'avait pas été dans son état normal ce soir-là. Le changement d'air ou les fruits de mer, elle avait blâmé quelque chose, mais pas elle. Ce soir, elle ne comptait pas vraiment trouver de coupable... même si c'était Mélinda qui les poussait un peu dans cette direction. Sans s'arrêter ici, elles auraient sûrement fait l'amour ce soir, pareil ou de façon plus douce, difficile à savoir ? D'habitude, Kara gardait quand même la domination dans le couple, même si c'était de façon plus douce.

Pompant la belle héroïne, Tessou savourait cet instant, tenant sa belle par la queue, sa super force ne valait rien face à sa bouche gourmande qui cherchait à en extraire sa récompense. Elle se contrôlait, maintenant son excitation comme elle pouvait tout en passant sa main dans ses cheveux, entre ses oreilles de lapine, cherchant à garder le contrôle de la situation. Mais elle n'était pas encore habituée ou trop impatiente, elle gicla dans sa bouche, faisant une heureuse qui récoltait tout cela, la tête coincée sur sa verge, à avaler la moindre goutte qui s'écoulait dans sa bouche. Cela débordait un peu, mais elle irait se lécher les babines après. La bunny girl se nettoyait comme elle pouvait sans quitter des yeux cette lance qui se tendait de nouveau, devenant plus solide que ce que sa force de kryptonienne pourrait tordre. La belle jeune femme restait émerveillée devant cela.

« De quelle façon je dois calmer une telle chose ? »

Elle se collait à elle, sa poitrine s'écrasait sur sa queue tendue, ses lèvres et sa langue léchait le ventre de Kara où ses muscles étaient finement dessinés dessus. Ce qu'elle était belle ce soir, Tessou n'avait pas le cœur de lui refuser quoi que ce soit. Par amour pour cette Kara qui bandait, ou simplement pour elle, l'endroit, le fait d'être observé, elle se fichait de tout cela, rien de cela comptait.

« Puisque tu bandes si fort pour moi, tu devrais me baiser bien fort, ma Kara ? »

Un simple conseil qu'il serait judicieux de suivre, non ?

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Pour Kara et Tessou, c’était l’heure de vérité. En compagnie de leur hôte, elles étaient en train de succomber, de franchir le point de non-retour. Ce point avait déjà été frôlé lors de leur séjour à Novac, mais là, tandis que Tessou pompait sa verge, et que Kara rougissait furieusement, la Kryptonienne prenait conscience de ce fait. Leur relation allait démarrer sur un nouveau chapitre, loin des faux-semblants ou des illusions que les deux femmes se mettaient. Tout cela, elles le devraient à cette Mélinda, ce petit Cupidon pervers et vampirique. Kara ne savait pas encore jusqu’à quel point elle pouvait lui faire confiance. Il y avait quelque chose de perturbant chez elle. Ce regard magnétique, si envoûtant… On avait envie de s’y plonger, et de s’y perdre. Et il fallait admettre qu’elle était d’une beauté époustouflante. Pour l’heure, elle les observait toutes les deux, attendant visiblement son heure. Elle ne voulait pas rompre ce moment, et Kara finit par jouir, inondant la bouche de Tessou, serrant d’une main ses cheveux.

« T-Tessou, haaaa… »

Sa queue tendue tressauta sur place, sa tenue se crissa, et elle se mit à se relâcher dans la bouche de sa lapine en chaleur. Elle lui sourit ensuite, un regard fiévreux et empreint d’amour tourné vers elle. Tessou se redressa, en léchant son ventre, l’embrassant, ce qui faisait naturellement frémir Kara. Elle se pinça les lèvres, et, malgré sa récente érection, la soif était encore là. Elle ne savait pas ce que Mélinda avait fait, mais elle en était demanderesse ! La verge de Kara frotta contre les seins moelleux de Tessou, qui s’en amusa, bien décidée à la stimuler ainsi. Elle indiqua ensuite à Kara qu’il était temps de la baiser bien fort. Kara soupira, et embrassa Tessou sur les lèvres, un baiser intense, où elle glissa sa main sur l’une des fesses de Tessou, et pressa son délicieux cul.

Rompant ensuite le baiser, Kara se mit à sourire, une lueur de désir brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Puisque tu le demandes si gentiment… »

Une impulsion soudaine, et Tessou se retrouva projetée sur le lit. Elle rebondit dessus, et Kara la rejoignit, venant se lover au-dessus d’elle. Une main sur l’épaule, elle l’amena à se coucher sur le lit, s’étalant en plein milieu, son membre turgescent caressant ses cuisses, partant lentement à l’assaut de la zone centrale. Respirant lentement, Kara se déplaça encore…

« Viens par là, ma chérie, tu es à moi ! »

Puis sa verge s’enfonça dans sa chatte, Kara s’étalant contre elle en soupirant longuement à ce contact !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tessou succombait de plus en plus à l'amour de sa Kara, cette journée qui avait commencé d'office en étant mauvaise teintée de gris – à la fois la mort du père de sa fille, et son anniversaire à elle par la même occasion – elle était en train de voir un peu plus de couleur, au moins sur cette fin de journée. Kara a été là depuis son réveil jusqu'ici, puis elle a déclaré ce qu'elle pensait évident, mais qui, pour elle, était une surprise et, avouant sa faute face à cet aveu, elle était en train de se faire pardonner. Un pardon qui avait un goût incroyable et délicieux. Un goût crémeux et chaud, dans sa bouche. Sa bouche débordait de foutre, ô combien délicieux et, elle en voulait plus ! Par deux fois, Tessou s'était lâché, leur première véritable nuit où elle s'était lâché sexuellement après plusieurs mois sans rien faire – entre sa grossesse et son deuil, difficile d'y voir du plaisir – puis à Novac, mais elle avait accusé l'alcool dans la sauce et les fruits de mer, servi en précisant bien que c'était aphrodisiaque. Vérité ou excuse, difficile de savoir. L'orgasme de Kara n'était que le début, la lapine avait maintenant faim et elle le montrait bien, sa belle blonde la repoussait sur le lit pour mieux l'écraser et la prévenir de ce qui l'attendait.

Tessou la voyait sur elle, sentant cette lance qui la caressait, menaçant de venir en elle, elle frémissait à cette idée. Se glissant entre sa tenue et sa chair, sa verge glissa entre ses lèvres intimes, lui arrachant un soupir alors qu'elle se cambrait, venant retrouver son souffle en embrassant son héroïne. Instinctivement, ses bras venaient se resserrer autour d'elle pour partager ce baiser en la laissant agir, du moment qu'elle restait lover contre elle. Elle la sentait remuer contre elle, en elle, lui volant toujours plus de soupir et de gémissement. Tessou allait laisser sa marque dans ce lit, il lui était déjà arrivé de supporter Kara, sérieuse, et même si ce n'est que sexuel, ce n'était pas une mince affaire ! Elle peut l'assurer, le lendemain, elle y allait doucement le long de la journée tant elle était secoué par sa belle blonde ! Mais bon, il fallait supporter l'effort, mais le réconfort, c'était d'avoir une Kara aux petits soins pour elle, c'est à peine si elle acceptait qu'elle lève le petit doigt.

« Haaaaan ! F-Foure bien... ta petite lapine~ … Pyyooooon~ »

Dit-elle en mimant le bruit d'un lapin – vue par une Japonaise – espérant faire craquer sa partenaire. Mélinda était toujours en retrait, mais Tessou ne jugeait pas, cela l'arrangeait dans un sens puis si son petit péché mignon, c'était d'observer les autres le faire... Pourquoi pas ? La belle jeune femme respirait fortement en observant les yeux et la bouche de sa belle blonde, elle ne savait ce qu'elle désirait le plus, l'observer dans les moindres détails ou l'embrasser ?

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Kara butinait sa petite lapine, et elle y allait de plus en plus fort, faisant preuve d’un entrain très appréciable. Quelle énergie ! Kara y allait à fond, la prenant en missionnaire. Un peu classique, certes, mais elle devait aussi s’habituer à tout ce qu’elle vivait, au fait d’avoir une trique, de faire l’amour en compagnie d’une vampire qui les observait avec appétit, et d’avoir sa partenaire dans cette tenue de lapine, qui faisait sembler de… De clapir, de couiner comme un lapin. En Occident, on dirait plutôt « honk-honk », mais c’était tout de même moins mignon que « pyon ». Kara sourit donc, et l’embrassa sur les lèvres, s’écrasant contre elle. Elle sentit la tenue blanche de Tessou se serrer contre elle, leurs tenues respectives se frottant sensuellement et chaudement l’une à l’autre.

« Ma petite lapine… Assoiffée de sexe, haaaa… Ce que c’est bon d’être en toi, ma chérie, haaaa… »

Cet aveu, sincère, sortait du fond du cœur. Kara frémit encore, et continua ses coups de reins, s’enfonçant toujours plus profondément. Lorsqu’elle n’embrassait pas Tessou sur les lèvres, elle l’embrassait sur la joue, léchait sa peau, le creux de son cou, savourant chaque partie d’elle. Tessou était si belle, si tendre, si douce… La verge de Kara s’enfonçait en produisant des bruits flasques, remuant vigoureusement dans le sexe trempé de sa partenaire. Tessou lui appartenait pleinement, et Kara la dominait avec passion. Autour des deux femmes, Mélinda les observait, les filmant, tout en étant chaudement excitée. Elle constatait aussi, non sans un certain soulagement, que Supergirl maîtrisait ses coups de reins. Mine de rien, avec sa force, elle aurait pu briser les reins de Tessou sans le vouloir ! Mais aucune crainte en ce sens, Kara avait appris à maîtriser à la perfection sa force. Mélinda les laissait encore agir, s’amusant à les filmer, bien consciente que les deux amantes n’avaient d’yeux que l’une pour l’autre.

Kara l’embrassait fougueusement, serrant sa main dans les cheveux de Tessou, son autre main malaxant l’un de ses seins. Elle le pinçait à travers le bonnet de sa tenue, jusqu’à en faire jaillir un, et elle alterna, rompant son baiser pour suçoter son téton, comprimant alors ses muscles, puis retourna la baiser. Leurs jambes se frottaient ensemble, et le corps de Kara remuait de haut en bas, besognant avec fougue sa partenaire, sa magnifique amante.

« Tu… Tu aimes ça, h-hein ? Me sentir en toi comme ça, hmmm… Ma délicieuse petite pute d’amour ♥ ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Si la journée avait commencé de façon morose, elle se terminait juste de façon très rose. Tessou n'en oubliait pas ce double anniversaire mais elle avait une Kara face à elle, en elle, qui l'aidait à voir ce que l'avenir pouvait lui réservé. D'abord coup d'un soir, puis amie, amie proche, elle devenait maintenant sa petite amie. Y aura-t-il encore une évolution dans leur relation ? Il s'est passé quelques mois depuis leur rencontre, au début, Kyoko arrivait à peine à rester assise et là, elle commençait à réussir à gambader toute seule. Elle ignorait de quoi demain pouvait être fait mais pour l'instant, la lapine aimait qu'on s'occupe d'elle, la belle lapine blanche appréciait toute l'attention de sa Kara. Sa si dure et si belle queue en elle, elle en était dingue ! Peut-être Mélinda l'avait de nouveau droguée à son insu, en tout cas, cette fois, même droguée, cet union était consentie. Sa puissante Kara qui s'occupait d'elle, elle était la force et la douceur à la fois, elle profitait de chaque instant, sa verge allant toujours au fond d'elle.

« Haaaaaaa.... ouiiiiiiiii, j'aime çaaaaa~ Baise-moi... et remplis-moiiii, Pyoooooon~ »

La lapine blanche à lunette marquait des points, Kara y allait toujours de bon cœur mais même si c'était subtil, Tessou sentait la différence, dans son regard, dans sa façon d'être, de la prendre. Elle aimait ça, elle aimait tout ce que sa super blonde lui apportait. Même avec cette petite dose de vulgarité, elle n'était pas contre. À petite dose.... tant que Tessou ne franchit pas elle-même cette limite, il faut y aller mollo. Quand elle aura elle aussi briser ça, pas de soucis ! Même si Tessou était un tantinet plus habillée que Kara, leur corps se frottaient, même si c'était Kara qui en profitait le plus, elle pouvait sentir sur ses fins abdos, la tenue de bunny girl qui se frottait à elle. Ses bas résilles venaient s'enrouler autour de ses hanches, croisant ses pieds, elle était accrochée à elle à présent.

« Haaaaan, oui~ Baise ta lapine chérie Han~ Fais jouir ta petite pute d'amour, Pyyyyooooon~ »

Elle était si heureuse d'être sa pute, sa pute d'amour. Tessou redevenait adolescente, même si elle a toujours été fleur bleue, l'entendre de vive voix, ça lui faisait quelque chose. Si elle n'aurait pas rencontré Ryota si jeune, il n'aurait pas été impossible qu'elle et Patricia essaient certaines choses ensemble. Sa meilleure amie lui avait confier dans leur jeunesse, avoir essayer des choses avec certaines filles. Elle ne jugeait pas, c'était sa meilleure amie, mais elle avait Ryota en ce temps-là, ce genre de chose ne l'intéressait pas. Serrant ses jambes et ses bras, elle se collait à elle pour mieux ressentir chacun de ses coups de reins qui l'encastrait doucement mais sûrement dans ce lit. Elle avait l’habitude avec Kara, mais là, c'était spéciale.

« Kara ! Oh Kara, j'arrive ! »

Allait-elle la suivre ou prendre un peu d'avance sur sa belle blonde ?

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Avec sa tenue, Tessou était magnifique. Certes, elle l’était déjà sans, mais Kara devait bien admettre que cette tenue était tout de même très réussie ! Elle avait le sentiment qu’elles seraient appelées à revoir Mélinda assez souvent, si celle-ci avait d’autres tenues similaires. Sa lapine se tortillait sous elle, faisant crisser le lit. Heureusement, c’était un lit solide, car Kara donnait tout de même de sacrés coups de reins. Elle contenait sa force, naturellement, elle avait appris à le faire, et elle s’en sortait plutôt bien, baisant Tessou avec force comme ça. Elle sentait le corps de sa partenaire remuer sous le sien. Kara soupira, et l’embrassa encore, continuant à danser sur elle, en elle. Hum, que c’était bon ! Elle continuait à la prendre, à s’unir avec elle, enfonçant sa verge dans sa chatte. Les coups de reins se succédaient, encore et encore. Kara était en sueur, elle sentait ses cheveux se coller à son front, elle gémissait et soupirait longuement, sentant le point de rupture approcher.

« Te-Tessou, j-je… Haaa… »

Kara se mordilla les lèvres, et ses muscles se détendirent. Elle soupira encore, et ferma les yeux, les rouvrit, et se mit à jouir. Sa queue, tendue au maximum, très douloureuse, était sur le point d’exploser. Sa verge explosa donc, et elle balança d’épais chapelets de foutre dans le corps de Tessou. Kara se mit à jouir longuement, et balança de multiples chapelets de foutre. Elle s’abandonna avec passion, versant sa chaude semence dans la chatte trempée de Tessou. Les gémissements de Kara devinrent plus langoureux, elle se mit à soupirer longuement, et esquissa sur ses lèvres un délicieux sourire. La vague redescendit, et elle constata que ses mains s’étaient entremêlées sur celles de Tessou. Kara soupira lentement, reprenant peu à peu ses esprits, et sourit doucement.

Elle embrassa alors Tessou, et se redressa un peu… Puis resta allongée contre le corps de la policière.

« Oh, ma chérie… Je t’aime, ma Tessou… »

Pour le coup, Kara avait totalement oublié Mélinda, qui les avait vues jouir toutes les deux. Un spectacle magnifique, assurément ! Kara sourit encore, et laissa Tessou reprendre ses esprits, puis l’embrassa une nouvelle fois…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
C'était loin d'être la première fois que Kara faisait l'amour à Tessou, même en futanari, mais c'était la première fois depuis que oui, elles s'étaient avoué leur sentiment. Kara fut celle qui brisa la glace, comme si cela était évident, quant à Tessou, elle fut surprise. La concernée qui était la dernière à voir la vérité, forcément. Même sa petite sœur avait sûrement deviné que les deux amies étaient plus que ça certainement. Si la jeune maman aimait passer du temps avec sa sauveuse et partager son corps avec elle, elle accepta l’inévitable. Elle aimait Kara. Elle ne brisait en rien sa promesse faite au père de sa fille, elle n'aimera qu'un homme, lui, même si son entrejambe disait le contraire, Kara était une femme. Une extra-terrestre même si on devait jouer sur le moindre détail. La belle héroïne la baisait, Tessou s’encastrait dans le lit, prise par sa belle blonde qui ne la ménageait pas – enfin oui, mais pour une humaine, c'était quand même du costaud déjà – et elle aimait ça. De toute façon, Tessou avait beau aimé quand leur séance était très douce et pleine de caresses, quand son envie de sauvagerie résonnait, elle ne laissait pas Kara quitter la chambre si facilement ! Il n'y avait que Kyoko qui avait ce pouvoir. Une chance que Kara soit si résistante, avec Tessou, quand elle était sauvage, elle aurait eu déjà moult trace sur le corps ! Mais là, c'est la bunny girl qui risquait de se faire marquer.

Mélinda assistait à cela en silence, qui sait encore pendant combien de temps, mais que ce soit triste ou non, pour l'instant, le couple l'ignorait, n'ayant d'yeux que pour leur partenaire. Tessou voyait sa belle blonde au-dessus d'elle, prenant grand soin de son corps en s'apprêtant à le remplir de son foutre si chaud et crémeux. Elle ignorait si humain et kryptonien pouvait avoir un bébé, mais maintenant que la glace est brisé et qu'elles étaient ensemble, il faudra y faire attention... Pour le moment, Tessou avait déjà bien assez à gérer avec Kyoko et, avant de songer à plus, il faudrait doucement amener Kara sur le dossier « famille »... ça ne sera pas simple à faire comprendre ça à des gens de la vieille école. Et si sa famille disait oui, il restait encore la famille de Ryota... mais cela sera pour un futur assez loin, pour l'instant, ce n'était que le plaisir charnel, la libération de leur sentiment qui parlait pour elles. Dans un dernier effort, Kara venait donner l'ultime coup de rein qui venait remplir la lapine du foutre si précieux, la faisant couiner de plaisir tandis que ses ongles raclaient son dos, sans y laisser la moindre trace.

« Hyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaannnn~ »

Tessou restait sur le lit, accueillant avec joie le poids de sa sauveuse et ses lèvres contre les siennes. Derrière ses lunettes légèrement embuées, Tessou observait Kara avec une passion qui lui était inconnue jusqu'ici. Pour Tessou, elle voyait Kara différemment, pour elle, elle voyait le regard différent de sa bien-aimée, mais dans un sens qui lui convenait, évidemment.

« Je t'aime aussi, Kara... »

C'était encore bizarre à dire pour elle, mais pas mauvais. Chaque nouveau baiser était une récompense pour elle, hors de prix, qu'elle acceptait en lui rendant la pareille. Mais comme l'éléphant au milieu du couloir, Tessou remarquait Mélinda, toujours à la même place. Elle avait peut-être changé de position, mais elle était toujours là, ni plus loin, ni plus proche d'elle. Comme si la jeune femme la remarquait seulement, elle sursauta, consciente de l'avoir délaissée... Devait-elles s'excuser ? L'inviter ? La laisser profiter de leur amour naissant ? Elle ne savait plus trop où se mettre du coup...

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Kara besognait Tessou avec force. Le spectacle était intense, et sa belle petite lapine blanche lui appartenait pleinement. La Kryptonienne y allait avec force, sa verge durcie remuant dans sa chatte pendant de longs moments. Le lit continuait à se crisper, tandis que Kara continuait ses mouvements. Là où Tessou commençait à craindre la réaction de sa famille, Kara, elle, admettait tout simplement pleinement qu’elle l’aimait. Le blocage ne viendrait pas d’elle, c’était une certitude. Avec la tenue courte qu’elle portait, sa verge solide continuait à la ramoner avec force. Supergirl soupirait donc, se délectant des soupirs de Tessou, de sa petite chatte serrée qui se crispait contre son épaisse queue, des mains de la policière glissant sur son dos. Elle aussi, à ce moment, elle ne pensait plus du tout à Mélinda, mais à cet orgasme imminent, à sa queue solide, à son envie de remplir Tessou. Kara haletait, les joues rouges, ses mèches en sueur. Elle se pencha vers Tessou, et l’embrassa encore, au moment où elle sentit la vague remonter en elle.

« Hmmmm… !! »

Kara rompit le baiser, et sentit sa verge s’abandonner. Une sensation d’abandon indescriptible l’envahit, son corps se traversant d’une immense et exquise vague de plaisir. Oui, tout son corps se relâcha dans un lent soupir, et Supergirl goûta à ce plaisir intense et apaisant de l’orgasme masculin. C’était après tout la première fois de sa vie qu’elle se trouvait dotée d’une verge, et, après une telle énergie, une telle volonté vorace de baiser sa Tessou, de la remplir, l’acte en lui-même était incroyablement paisible. Elle sentit une sorte de vague traverser tout son corps, détendre tous ses muscles, tandis qu’elle enfonçait sa verge au plus profond du corps de son amante, et qu’elle jouissait sereinement en elle. Elle sentait la vague revenir, et jouit encore, balançant de multiples giclées de foutre, en frémissant et en soupirant lentement.

Quand elle eût terminée, Kara soupira à Tessou, qui lui avoua qu’elle l’aimait. Kara se mordilla les lèvres en rougissant, et elle embrassa encore sa belle, tout en caressant son visage avec sa main, écartant quelques mèches de cheveux de Tessou qui s’étaient collées à sa peau.

« Moi aussi, ma Tessou… Moi aussi, je t’aime… »

Elle lui sourit tendrement, et entendit alors des bruits de pas. En se retournant, elle eut la surprise de voir que Mélinda avait profité de leur longue session pour enfiler une nouvelle tenue.

*On a vraiment fait l’amour si longtemps que ça ?*

Mélinda se rapprocha lentement, joignant ses mains dans le dos, comme une innocente jeune femme, jurant avec sa tenue.

« Vous n’y êtes pas allées de main morte, les filles ! Visiblement, il y a longtemps que vous envisagiez de vous déclarer votre flamme mutuelle… »

Kara ne répondit rien, mais se contenta de légèrement sourire. Mélinda grimpa ensuite sur le lit, et s’assit sur ses genoux en faisant face aux deux femmes.

« J’ai tout filmé ! Je vous enverrai la vidéo pour vous… C’est important d’immortaliser ça, votre première séance de sexe. »

Mélinda déplaça alors sa main, et caressa le ventre de Tessou.

« Qui sait, tu vas peut-être bien porter le petit-frère ou la petite-frère de Kyoko, hihi…
- Et comment va Kyoko, au juste ? » demanda Kara, dont les joues avaient pris une teinte cramoisie.

S’amusant visiblement de sa gêne, Mélinda attrapa son téléphone portable, et leur montra son écran. On pouvait voir la retransmission en direct d’une vidéo où Kyoko était dans la garderie, et jouait dans des ballons en plastique avec d’autres enfants.

« Je vous avais dit que vous ne craigniez rien ici… Seulement, je dois admettre que vous voir baiser comme des folles m’a bien chauffé, moi… Alors, je crois que j’ai bien mérité qu’une MILF policière et une super-héroïne s’occupent de moi, non ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Comme toujours, ce fut merveilleux, de sentir Kara jouir, de voir son regard dans le sien, cette petite flamme au fond des yeux, elle l'avait toujours vu. Mais ce qu'elle prenait avant pour le plaisir de jouir devait être bel et bien cela, mais par amour. Depuis leur rencontre, elle ne saurait compter le nombre de fois où elles ont couché ensemble. Les soirées banales à zapper qui se terminait à faire l'amour sur le canapé et/ou dans son lit, trier de vieilles photos où Tessou racontait ses histoires, d'enfances, d'ami/es, de famille, les fois plus spontanées où Kara arrivait par-derrière quand elle cuisinait ou faisait la vaisselle pour glisser ses mains sur elle, quand elle rentrait tard, parfois dans la nuit à cause d'un sauvetage ou d'un puissant adversaire, la seule fois où Tessou disait non, c'est quand Kyoko était là. Que ce soit quand elle lui donnait le sein – elle avait continué même si elle aurait pu passer au lait normal à présent – ou simplement quand elle pleurait la nuit. Au final, elles avaient déjà l'air d'un couple depuis si longtemps, ça aura juste pris quelques mois pour accepter l'évidence.

Mélinda n'en avait pas perdu une miette, la vampire s'était changé avant d'approcher, avouant avoir tout filmé, en guise de souvenir. Elle ne sait pas si elle aurait le courage de regarder ça. On ne parle pas d'une banale vidéo où elle mangeait une crêpe, on parle de sexe, de soi-même en action, c'était spécial quand même... Mélinda évoquait la possibilité qu'elle soit enceinte, cela ne choquait pas Tessou, mais elle ne le voulait pas. C'était trop tôt, leur relation, Kyoko qui avait tout juste un an, non, c'était beaucoup trop tôt pour elle ! Mais Kara rebondissait sur autre chose, justement, sur le petit bébé d'un an qui s'amusait sur la caméra de surveillance, elle jouait avec d'autres enfants. Forcément, cela rassurait un peu Tessou avant que la vampire n'aille sur un autre sujet où il «était question de coucher a trois. Mais... Milf ? N'était-ce pas un terme pour désigner une femme assez âgée mais désirable ? Tessou n'avait pas encore la trentaine pourtant. Soit elle n'était pas a jour sur les termes, soit il y a erreur sur la personne...

« Et... Comment on va fonctionner ? »

Disant cela, elle restait collée à Kara, n'ayant pas envie de se décoller d'elle. Elle n'était pas idiote, mais, des trois, juste Kara était membrée, elle n'avait rien contre jouer simplement avec elle comme ça, mais, vu comment elle disait cela, elle attendait plus que ça ? Et, Tessou n'était pas spécialement emballé à l'idée d'être comme Kara...ça allait un peu vite pour elle, là...

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Après ce que les deux femmes venaient de faire, il semblait naturel de devoir s’occuper de Mélinda. C’était leur hôte, et Kara lui était somme toute reconnaissante. Grâce à ses techniques peu orthodoxes, elle avait réussi à les amener à faire l’amour, et à permettre à Tessou de surmonter sa peur de se risquer à une nouvelle relation. En soi, elles avaient déjà franchi cette étape à Novac, mais Mélinda leur avait permis de la concrétiser.

La vampire sentit les hésitations de Tessou, et elle sourit alors.

« Je ne suis pas une télépathe, mes chéries, mais je maîtrise la magie rose. Je ressens vos désirs, vos fantasmes… Je pourrais te rendre hermaphrodite, ma chère policière, mais je sens que tu n’en as pas envie. Donc, j’ai une solution à te proposer. »

Kara laissa Mélinda se déplacer vers un peignoir. Elle se releva de son côté, tenant toujours la main de Tessou, et elle alla doucement l’embrasser.

« Ne t’en fais pas, Tessou, tout va bien se passer… Si cette femme nous voulait du mal, on le sentirait, non ? Tu l’as hébergé quand elle était amnésique, tu as bien vu qu’elle n’avait pas mauvais fond… »

Mélinda ouvrit la penderie, et désigna alors une tenue sous cellophane, rouge bordeaux. Elle sourit, puis désigna du doigt un paravent.

« Tiens, c’est une tenue que j’ai commandé spécialement pour toi, ma Tessou d’amour… C’est une tenue Ruby. »

Tessou se décolla donc de Kara, et Mélinda se rapprocha ensuite de la Kryptonienne, en lui souriant. Kara était sensible à la magie, et sa queue durcit encore.

« Je sais que tu peux voir à travers la matière… Je te l’interdis, ma chérie. »

Pour s’en assurer, elle lui mit un bandeau autour des yeux, grimpant pour cela sur le lit. Kara frémit, puis écarta les jambes. Le temps que Tessou enfila la tenue, elles avaient plusieurs minutes, que Mélinda mit à profit pour prendre son goûter. Sa tête fila entre les cuisses de Kara, et commença à pomper son dard, gémissant doucement.

Kara ne put que gémir, se tortillant sur place, et regarda tout de même à travers le bandeau… Pour voir Mélinda. Elle serra sa main sur ses cheveux, voyant la jeune vampire absorber sa queue, la pompant avec appétit.

« Haaaaa… »

Supergirl se mit doucement à gémir, sentant la vague l’envahir. Tessou, de son côté, put voir que, outre la tenue, il y avait à l’arrière, sur un guéridon, un strap-on d’une couleur rouge bordeaux, qu’elle pouvait mettre en guide de culotte.

Le moins qu’on puisse dire est que la tenue était très réussie :

Tenue Ruby :
ruby01.jpg
ruby01.jpg (63.74 Kio) Vu 583 fois
ruby02.jpg
ruby02.jpg (261.52 Kio) Vu 583 fois
ruby03.jpg
ruby03.jpg (671.04 Kio) Vu 583 fois

Autant dire que Kara allait avoir un sacré choc en la voyant sortir du paravent…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tout cela restait assez nouveau pour Tessou, faire quelque chose, a trois ? C'était une chose qu'elle n'avait jamais envisagée. Déjà, faire ça régulièrement avec elle, c'était encore un choc pour elle alors passer le cap au-dessus, déjà... Waouh... La vampire se voulait rassurante, elle allait sûrement les rejoindre à présent, mais elle avait quelque chose à lui proposer, bien qu'elle savait que Tessou ne serait pas à son aise en tant que futa. C'est pas l'aspect de la chose qui la dérangeait, c'est qu'elle savait qu'elle aurait zéro autorité. Le comble pour une policière. Mais dans un moment charnel comme celui-là, elle ne se voyait pas diriger les opérations. Dire quoi faire à Kara ? Impossible, au mieux, elle donnait son avis, un conseil, mais pas ce genre de directive. Allant s'isoler, elle lui présenta une tenue Ruby, comme elle disait. C'était sexy, mais elle voyait plus Kara porter ce genre de chose plutôt qu'elle. Mais la vampire semblait opté pour que ce soit elle... Bon, pour faire plaisir à sa Kara, elle pouvait au moins essayer ? Elle ne voulait pas que Mélinda prenne la mouche, ce serait impoli de refuser... Surtout venant d'une Japonaise, mettant l'accent sur la politesse.

Elle ignorait ce qui se passait avec Kara et Mélinda, elle se doutait que la jeune vampire lui avait interdit de regarder à travers mais c'est tout. Tessou était un peu perdu sur la façon d'enfiler tout ça, comment, dans quel sens ? Elle prit son temps, plus que la moyenne, surtout qu'à la fin, vu ce qu'il restait, elle ne savait pas trop c'était dans quel sens que ça se mettait ? Surtout au vu de ce que Mélinda avait évoqué juste avant. Mais, dans le bon sens ou non, elle le mettait de sorte à ce que ce soit en elle. Ça ne devait pas être confortable d'avoir ça dans une activité au quotidien, mais, pour quelque temps ce soir, ça devrait le faire. Elle signalait être prête et une fois son public concentré, elle sortit du paravent.

Ce rouge lui allait bien, on voyait à sa démarche, outre les talons hauts dont elle n'était pas habituée qu'il y avait autre chose qui gênait sa démarche. Elle était belle, sensuelle, et Kara l'observait, elle... Elle rougissait un peu en la voyant la fixé, tandis qu'elle remettait en place une de ses mèches avant d'approcher doucement, un peu hésitante sur la démarche. Elle se penchait sur Kara, se tenant à ses épaules pour ne pas risquer de tomber.

« Est-ce que tu me trouve... belle ? »

Même si sa question était pour Kara et qu'elle l'observait, une fois sa réponse donnée, son regard se portait aussi sur Mélinda, son avis comptait puis, à moins que son voyeurisme ne se place désormais au premier rang, elle va sûrement participer à son tour aussi. Elle devait faire attention à ça. Ce n'était plus à deux, mais à trois. Elle était belle, élégante, mais on sentait l'amateurisme, ce qui ajoutait un certain charme venant de Tessou. La voir sortir confiante et presque dominante, ça aurait sûrement été bizarre.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Tandis que Tessou se changeait, Mélinda suça donc Kara, savourant le fait de sentir dans sa bouche la verge d’une super-héroïne. C’était si bon pour elle ! Elle ne se voyait pas faire de Tessou ou de Kara ses esclaves, mais elle aimait l’idée de les avoir comme amantes, comme partenaires, comme amies. Elle savait que ses esclaves allaient faire la queue autour de Supergirl, et Mélinda pouvait comprendre pourquoi. Elle sentait la force de cette femme, sa puissance, son désir… Oh, comme elle avait envie de boire son sang ! Hélas, sa peau était très résistante. Mélinda sentait toutefois que, à hauteur des parties intimes, cette résistance s’effaçait. Après tout, quand on la pénétrait ses parois intimes s’écartaient, elle pouvait mouiller, et son hymen avait été brisé. Mélinda avait l’habitude de mordre à hauteur du cou, car le sang était très bon ici, proche du cerveau, et donc bien rempli de plasma et de protéine. Elle pouvait aussi mordre sur la verge, et c’était ce qu’elle envisageait de faire. La zone était toutefois douloureuse, alors il fallait le faire prudemment.

*Patience, patience… Mais, ce soir, ma chère Kara, je te sucerai dans tous les sens du terme !*

En laissant Tessou s’habiller seule, Mélinda avait pu profiter de cette verge, ce qui fit que, quand Tessou revint finalement, elle put sentir Kara jouir dans sa bouche. La Kryptonienne soupirait longuement. Cette Mélinda était très spéciale, mais Kara commençait à l’apprécier. C’était pourtant une vampire, mais elle était belle, et, pour l’heure, elle avait enlevé aux yeux de Kara tout doute.

Tout doute disparut également de l’esprit de Kara quand Tessou revint. Les yeux de Kara s’écarquillèrent, et elle frémit sur place, sentant comme un choc électrique l’envahir. Elle se redressa, et ne sut quoi dire, jusqu’à ce que Tessou se blottisse contre elle, et ne lui demande si elle la trouvait belle.

« Oh… »

La réponse vint d’elle-même. Tessou put sentir contre sa culotte la verge de Kara qui se redressait, et s’enfonçait contre son sous-vêtement. La main de Mélinda glissa alors sur le fessier de Tessou, et elle donna une petite tape dessus.

« Je crois que sa queue parle pour elle, non ? Tu es magnifique, Tessou… Pas vrai, Kara ?
- O-Oui, ça… Ça te va si bien… »

Kara se mordilla doucement les lèvres.

« Pour être honnête, j’ai maintenant une envie furieuse de te baiser encore plus… »

Elle se pencha alors contre Tessou, et l’embrassa sensuellement. Terssou put également sentir contre son flanc la verge durcie de Mélinda, qui appuyait sur la lanière de sa culotte, témoignant aussi de son désir, et de sa soif de sexe…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »