Une herse se leva, elle s'y avançait naturellement, retrouvant un peu de joie de vivre dans son regard. Une tronçonneuse ! Elle était là, belle et remplit, prête à non pas ôter la vie, mais la déchiqueter ! De suite, la machette devenait à ses yeux aussi utile qu'un cure-dent ! La lame ensanglantée tomba au sol, de plus, ce n'est pas comme si elle pouvait la garder sur elle, elle était nue. Ce qui n'était pas l'idéal pour elle, non pas qu'elle avait honte, mais sans être pudique, elle préférait être habillée pour ce genre de choses. Enfin, peu importe. La salle suivante promettait d'être plus amusante, c'est ainsi que Chainsaw comprit la chose. Avant même de passer la herse, elle alluma son arme, vrombissant entre ses mains. Oh, ça l'exciterait presque ! Passant dans sa nouvelle salle de jeu, effectivement, ils étaient plus dangereux. Hache, épée, couteau, on gardait un certain équilibre, car en même temps, avec une arme à feu, il aurait vite un avantage ici, même s'il risquait aussi de devenir la cible numéro un. Ils étaient armés, en restant au niveau des armes tranchantes. Dés que le signal fut donnée, elle arriva dans le dos d'un type colossale, la double lame de son arme trancha le flanc, la chair se déchiquerta, ignorant les organes en ralentissant uniquement à la colonne vertébrale. Son hurlement retentissait au-delà des cris des autres, c'était sublime ! Une fois l'os coupé, le reste n'était que du beurre, laissant deux morceaux d'une même personne au sol.
S'étant imposé comme une menace, un autre type lui fonçait dessus, une épée assez banale mais plus légère à manier. Cela ne faisait pas tout, elle esquivait ses coups lancés à la hâte avant qu'elle ne le perce avant lui. Vrombissant de bonheur, son arme perçait la chair, arrivant de l'autre côté, remuant comme sa marionnette ! Elle partait à gauche, il la suivait ! Elle souriait ! Elle était heureuse ! Lui par contre, nettement moins. Elle termina le travail, faisant face à une femme déchaînée avec un couteau, une arme encore plus légère ! Mais elle pouvait être dangereuse à se rapprocher trop vite, mais avant même de l'avoir, elle glissa sur des morceaux d'organe au sol, lâchant son arme. Chainsaw en profita, posant son pied sur sa gorge et enfonçant sa tronçonneuse dans le ventre, mais... elle cala. S'arrêtant en plein travail. Ça pouvait arriver. Elle tira la corde pour l'allume, les lames se mêlant aux tripes, petit à petit, causant bien des douleurs à cette femme. Mais après avoir insisté, elle ronronna de plus belle dans un geyser de sang et de tripes qui volent, là, c'était beau ! Le massacre continue, mais Chainsaw n'avait quand même pas tout fait, tout le monde était ici pour survivre, certains sont mort, pas de sa main. Même quand les derniers avaient un semblant de jugeote en s'alliant contre elle, encerclant la demoiselle pour la tuer, ce n'était pas ça qui l'effrayait. Elle allait réaliser un petit fantasme, voir si elle allait y survivre. Oui, la mort ne l'effrayait pas plus que ça.
Dans cette salle couvert de sang, d'os et de morceaux d'organe, elle leva son arme au-dessus d'elle, vrombissant de plus belle et elle tourna en agitant sa lame dans tous les sens. Les plus courageux se rapprochaient, perdant avec chance la vie, sinon ils finissaient blesser alors que Chainsaw continuait de jouer la toupie, frappant l'arme adverse parfois, mais son arme continua de semer la douleur, des cris par-ci, la mort par-là ! Une tornade de sang ! Quand elle cessa, car elle avait un peu le tournis, elle n'entendait qu'un râle de douleur. Celui d'une femme, certainement belle sans tout ce sang sur le visage. Elle lâchait même son arme en se penchant sur celle qui tentait de dire quelque chose. Presque de la douceur dans le regard, Chainsaw lui pris le visage entre ses mains, l'embrassa... pour mieux lui arracher la langue avec les dents. Elle hurlait, logique, mais en recrachant la langue de la future morte, elle ramassa l'arme de cette fille, certainement, et planta le sécateur dans l'un de ses yeux. Plus de cris, de nouveau le silence, dans une salle rouge foncé, une certaine chaleur autour d'elle, de la chair encore chaude exposé à l'air. Si à la précédente épreuve, Chainsaw avait du sang sur le corps, là, on se disait qu'il restait de la peau sous ce sang qui se déplaçait à deux pattes. Restait-il encore autre chose ? Non pas qu'elle soit rassasier, elle se posait des questions, une légère excitation naissant en elle. Tuer par poignet, c'était amusant, mais ce qu'elle préférait, c'était traqué, acculé sa proie et tuer !