L'amour, le sexe, al dévotion, c'était du pareil au même pour Rachel qui adorait combler Sarah de bonheur. Même si Abathur avait transformé ses souvenirs pour que Rachel ait l'impression d'avoir pratiquement passé sa vie aux côtés de sa reine, comme une amie, en réalité, elle n'était une Xénos que depuis deux ou trois mois, tout au plus. Et encore, le début était surtout du repos, son corps n'était pas en bon état et sa transformation avait été minutieuse, ce qui avait au final donner l'occasion à l'ex-humaine le temps de se reposer pour s'habituer à son corps. Sarah en profitait grandement, Rachel n'était pas jalouse ou possessive, elle aimait le sexe, c'est tout. Certes, avec Sarah en guise de partenaire, c'était ce qu'elle pouvait avoir de mieux comme partenaire, mais peu importe qui la féconde où qui peux la féconder. Pour Rachel, elle ne regardait pas la beauté, elle regardait un peu les compétences ou particularité de ses partenaires, mais surtout, la fécondité. Homme, femme, enfant, vieillard, animaux, monstre, tout le monde peux espérer passer du bon temps entre ses jambes si lui ou elle, peut lui garantir des bébés. Cela dit, si son partenaire est banal, tout juste bon à lui faire pondre que des soldats, elle s'en lassera vite et ira lui gober la tête. Au moins les femmes gardaient la vie plus longtemps. Si elle se lasse, elle laissait son jouet aux autres. Mais si une personne peut lui offrir des enfants spéciaux, au-dessus de simples soldats, là, son jouet sera bien gardé en vie...
« Haaaaaan, ma Saaaaraaaaaaaah !~♥ »
Pondre des œufs n'était pas si intéressant que ça, elle n'était pas spécialement attaché à ce genre d'enfant qui pouvait grouiller par millier par ici, ils étaient dangereux pour des humains, mais servaient aussi de chair à canon. Alors qu'une enfant comme Mileena n'était certes pas une bonne pondeuse ou ne prenait pas spécialement soin de ses jouets, mais elle était par contre une très bonne combattante, la plaçant au-dessus du lot. Peut-être son statut de « princesse » - bien qu'ici ce ne soit pas vraiment un titre de privilège – la mettait pas au-dessus du lot pour son sang mais surtout ses capacités. Elle avait après tout trois ADN en elle, celui de la reine, le plus important, celui de Rachel qui faisait d'elle – peut-être, bien que ça ne semble pas être le cas – une bonne pondeuse et celui d'Ilina, ce qui expliqua aussi un peu cette rangée de dents si mignonne. Quel sera ce prochain enfant ? De base, il venait uniquement de Sarah, Rachel ignorait si ce sera un garçon ou une fille, mais cet enfant sera aussi grandiose que sa grande sœur, ça, c'est sûr. La jolie pondeuse était bine entourée, sa Sarah lui faisait l'amour avec passion, les tentacules autour d'elles remuaient, les caressaient sans pour autant les déranger.
Ce fut une belle heure de plaisir pendant laquelle Sarah remplissait le ventre de sa pondeuse, nourrissant ainsi un peu plus leur bébé pendant que leur autre bébé faisait une petite sieste. Elle était si adorable, mais ça restait encore une petite fille malgré son apparence de femme. Mileena avait à peine un mois après tout. Rachel avait joui bien des fois en une heure grâce à sa reine et elle lui nettoyait doucement son visage couvert de semence alors que son ventre était bien rond. Ce petit interlude avait duré une heure, mais pour son ventre, ça fallait au moins deux mois de gesttation pour une humaine normale. Ça, calculée à tout ce qu'elles avaient partager en famille, ça lui faisait un ventre bien rond.
« Mmmmh, Sarah, notre bébé va bientôt arriver, je pense... Mmmh, tu voudras l'appelé comment ?~♥ J'ai choisi pour Mileena, je te laisse l'honneur de baptiser ton enfant cette fois. »
Rachel attendait un bébé de sa reine, Sarah attendait un bébé de sa fille, et leur fille de Sarah. Une belle famille. Aujourd'hui, la famille s'agrandit et Rachel deviendra aussi une grand-mère, elle était si heureuse d’agrandir les rangs de Sarah, mais aussi d’agrandir sa famille. Peut-être était-ce dû à son rôle de pondeuse, mais en tout cas, elle aimait donner la vie et prendre soin de ses enfants. Bon, de vrai enfant, il n'y avait pour le moment que Mileena mais doucement, la famille s'agrandissait. Rachel caressait son joli ventre où elle sentait sous sa main de léger mouvement dedans. Garçon, fille, elle ignorait encore ce qu'il en sera, mais elle sera heureuse d'avoir son nouveau bébé à ses côtés, et bientôt deux autres bébés vont agrandir sa famille.
« Approche-toi, je veux sentir mon autre bébé remuer en toi.~♥ »
Rachel n'était pas assez souple pour poser sa tête sur son propre ventre, mais elle pouvait le faire via Sarah. Son bébé dormait paisiblement, elle n'allait pas déranger sa fille pour ça, elle devait se reposer de ce genre de chose où elle avait encore du mal à suivre ses parents. Rachel posa ses mains sur le ventre de sa reine et posa ensuite sa joue dessus, puis sa tête. Oui... elle sentait que ça bougeait doucement dedans. Son petit-fils... ou sa petite-fille gesticulait dedans.
« Tu ne cesses de me rendre heureuse depuis mon réveil, ma Sarah...~♥ »
Tant d'amour au quotidien, tant de belles choses rien que pour elle, Rachel était une pondeuse comblée.